Si d'ailleurs des membres de ce petit groupe pourrais me dire ce qu'ils trouvent de si kiffant chez elle je veux bien des infos parce que là
Ayant créé Mélinda, je pense faire partie du "
groupe" ^^ Pour moi, ce qu'il y a de "
si kiffant" chez Mélinda, et qui explique pourquoi, de tous mes comptes, c'est elle que j'adore le plus jouer, c'est que c'est un personnage complexe. Tu as le droit de ne voir en elle qu'une simple gamine insupportable qui passe son temps à faire des caprices, mais cette approche-là me paraît, à moi, réductrice. En fait, je crois bien que Mélinda représente un peu mon idéal féminin
C'est un personnage que je travaille depuis... Et bien... Depuis que j'ai vu cette image, soit il y a quatre ans, environ, quand j'ai commencé le RP ^^ Bizarrement, je ne l'avais jamais fait en tant que personnage à part entière. Sur le dernier forum où j'étais, c'était une simple PNJ. Elle et moi, c'est donc une longue histoire ^^ Voir qu'elle est mon compte le plus actif (presque 50 RP avec mon "
petit groupe") est pour moi un plaisir, car cela signifie que, au moins pour quelques personnes, j'arrive à jouer Mélinda comme je l'entends, soit comme une adorable garce, pour résumer.
D'ailleurs, pour l'anecdote, Mélinda devait s'appeler au départ Alice, mais, comme ma Princesse porte déjà ce prénom, j'ai du en trouver un autre ^^
10h41