Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11391719 90102

Ursula Ranger

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60420 lundi 10 septembre 2012, 02:13:13

- Tricote -

^^

02h13

White Collar, c'est bien, aussi.

03h27.

06h06. Enfin le sommeil arrive!
« Modifié: lundi 10 septembre 2012, 06:02:21 par Ursula Ranger »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60421 lundi 10 septembre 2012, 10:41:25

Citation de: Zeliel
Si d'ailleurs des membres de ce petit groupe pourrais me dire ce qu'ils trouvent de si kiffant chez elle je veux bien des infos parce que là

Ayant créé Mélinda, je pense faire partie du "groupe" ^^ Pour moi, ce qu'il y a de "si kiffant" chez Mélinda, et qui explique pourquoi, de tous mes comptes, c'est elle que j'adore le plus jouer, c'est que c'est un personnage complexe. Tu as le droit de ne voir en elle qu'une simple gamine insupportable qui passe son temps à faire des caprices, mais cette approche-là me paraît, à moi, réductrice. En fait, je crois bien que Mélinda représente un peu mon idéal féminin  ;D C'est un personnage que je travaille depuis... Et bien... Depuis que j'ai vu cette image, soit il y a quatre ans, environ, quand j'ai commencé le RP ^^ Bizarrement, je ne l'avais jamais fait en tant que personnage à part entière. Sur le dernier forum où j'étais, c'était une simple PNJ. Elle et moi, c'est donc une longue histoire ^^ Voir qu'elle est mon compte le plus actif (presque 50 RP avec mon "petit groupe") est pour moi un plaisir, car cela signifie que, au moins pour quelques personnes, j'arrive à jouer Mélinda comme je l'entends, soit comme une adorable garce, pour résumer.

D'ailleurs, pour l'anecdote, Mélinda devait s'appeler au départ Alice, mais, comme ma Princesse porte déjà ce prénom, j'ai du en trouver un autre ^^

10h41

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60422 lundi 10 septembre 2012, 16:06:38

Ayant créé Mélinda, je pense faire partie du "groupe" ^^ Pour moi, ce qu'il y a de "si kiffant" chez Mélinda, et qui explique pourquoi, de tous mes comptes, c'est elle que j'adore le plus jouer, c'est que c'est un personnage complexe. Tu as le droit de ne voir en elle qu'une simple gamine insupportable qui passe son temps à faire des caprices, mais cette approche-là me paraît, à moi, réductrice. En fait, je crois bien que Mélinda représente un peu mon idéal féminin  ;D C'est un personnage que je travaille depuis... Et bien... Depuis que j'ai vu cette image, soit il y a quatre ans, environ, quand j'ai commencé le RP ^^ Bizarrement, je ne l'avais jamais fait en tant que personnage à part entière. Sur le dernier forum où j'étais, c'était une simple PNJ. Elle et moi, c'est donc une longue histoire ^^ Voir qu'elle est mon compte le plus actif (presque 50 RP avec mon "petit groupe") est pour moi un plaisir, car cela signifie que, au moins pour quelques personnes, j'arrive à jouer Mélinda comme je l'entends, soit comme une adorable garce, pour résumer.

D'ailleurs, pour l'anecdote, Mélinda devait s'appeler au départ Alice, mais, comme ma Princesse porte déjà ce prénom, j'ai du en trouver un autre ^^

10h41

In Le petit monde d'Alice Korvander, ou comment gérer quatorze comptes, Chapitre III, Mélinda.

16h07



Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60423 lundi 10 septembre 2012, 18:52:29

18 h 52

Et un avis sur Melinda. J'attends les autres.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à faire mon premier rp depuis un moment. Nul certes, mais au moins il passe et j'avais un minimum de motivation. A voir pour les prochains.

Je compte d'ailleurs créer un pnj pour Nô. Celle qui sera sa seconde et sa meilleure amie. Je doute fortement que quelqu'un la joue pour moi mais bon... J'y travaillais depuis longtemps avant ma panne

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60424 lundi 10 septembre 2012, 19:08:10

Le problème des pnj c'est que quand tu commence tu t'arrete plus^^

19h02

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3912


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 60425 lundi 10 septembre 2012, 19:10:10

Ca dépend qui, Tinu o/   -court, fuiiiiit loiiiiin, puis revient-

Et à moi du travail \o/ Oh yeah ! J'vais peut-être pouvoir remonter fin octobre, c'est cool <3

19h10   - saute de joie -





-En souvenir du bon vieux temps-

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60426 lundi 10 septembre 2012, 19:12:01

Content pour moi miss^^
tres content^^
19h06
Mais c'est pas faux^^

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60427 lundi 10 septembre 2012, 19:24:11

19 h 24

J'ai perdu mon forum à cause des pnj. Alors si j'en fais, c'est pas plus que nécessaire. J'vais ptet créer ma p'tite Kiyuri ce soir et la rajouter dans la fiche de Nô

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3912


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 60428 lundi 10 septembre 2012, 22:32:56

http://www.madmoizelle.com/catherine-barma-belle-toute-nue-122712

Non mais quelle connasse celle-là !

22h33 Qu'on la pende ! Yeah !





-En souvenir du bon vieux temps-

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60429 lundi 10 septembre 2012, 22:53:58

22h45
C'est honteux.
Je trouve cela choquant, on peut avoir un avis sur une émission quelque elle soit mais des propos comme cela, c'est honteux et triste.
Triste de voir que cela aura des conséquences chez les plus jeunes sans doutes...
Mais bon, c'est la sacro sainte Tv qui l'à dit alors ca va^^

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60430 lundi 10 septembre 2012, 22:56:59

22 h 57

La télé c'est le mal quand ça commence à partir en débat ou question/réponse. Parce qu'ils y a toujours un con qui n'a rien compris à la vie qui va ramener sa fraise même pas finit de murir (ou trop pourrie tout dépends l'age)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 60431 lundi 10 septembre 2012, 22:59:34

*Lance une patate dans la gueule de la vieille laide Barma toute ratatinée et mauvaise langue*

è_é What did you say about my cousin, Lady Uglyton? è_é

*Mécontent*

Sérieusement, elle n'a qu'à se regarder en sortant de la douche pour s'infliger des frayeurs, la vieille harpie è_é

16h58

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60432 lundi 10 septembre 2012, 23:04:15

23h03

Je vais sans doute mal juger cette personne car je ne connais rien d'elle, mais qu'elle manque d'ouverture d'esprit et de respect.

Mince, on peut être bien dans sa peau sans pour autant être un modèle de beauté et généraliser m’horripile, Brrr .


« Modifié: lundi 10 septembre 2012, 23:10:29 par Yuri Garnet »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3912


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 60433 lundi 10 septembre 2012, 23:17:09

Elle ouvre sa grande gueule pour dire des conneries, rabaisser les personnes en même temps, histoire qu'on la voit bien, elle. C'est surtout ça.
Aucun respect, aucune considération. Rien. Et tout ça, devant des caméras que des gamins vont voir. Le bel exemple qu'elle donne... !!

Sur ce, je vais dormir o/ Levée tôt demain...Ca va être dur, je le sens >___<

23h17   Bonne nuit les petits loups o/
- câlin à tout le monde -





-En souvenir du bon vieux temps-

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60434 lundi 10 septembre 2012, 23:19:36

23h20

Bonne nuit Anéa, fait de beaux rêves

Je vais aussi aller dormir. Bonne soirée à tous  :-*


Répondre
Tags :