Haaaaaannnnnnnnnn, mais c'était trop trop bien *O* Law il est trop cool (et je l'ai pas dit, mais J'ADOOOOORE ses pompes. Et tu t'es pas tout le temps retenu de faire des remarques...
Tu aimes le liquide ? xD)
Le magasin Disney, c'était... C'était... Comment dire... Pour résumer mon état dans le magasin c'était : "Mais quand est-ce que je trouve un amant riche qui me laissera claquer 300 euros minimum ici ?!" (Je prends les relevés bancaires des intéressés par MP. *tousse*)
Et puis c'était trop court. Et j'espère que tu réponds à notre RP, mon chou qui était tout motivé à le relire !!
(Pour la peine, tu devras faire en sorte d'écrire "Starbucks" avec la première lettre de chaque paragraphe. Mouahahaha.)J'ai été dépucelée du Starbucks, d'ailleurs. J'ai tellement pas aimé ça que j'en prend un avant de partir vendredi matin *-*
(Bon la suite vous intéressera moins : vu l'admin d'un autre fofo, c'était trop bien... Même si spas raisonnable, puisque je me retrouve avec un rp en plus à -bientôt- faire ET une fiche à écrire >< !! Mais c'était trop cool.)
J'veux pas partir. J'aime trop rencontrer des gens trop bien. J'veux que Law me tapote encore la cuisse avec son téléphone (Ooowiiii... xD ). J'veux voir mon frangin. Et surtout, surtout... J'veux pas dire au revoir aux gens
*va pleurer dans trente secondes*
21h55 : Breeeeeeeeeeeef. Excellente journée.