Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The half-ghost gardener. [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Youmu Konpaku

Créature

The half-ghost gardener. [Valimutée]

dimanche 20 octobre 2013, 06:31:12

Nom/Prenom/Surnom : Youmu Konpaku (Dans l'ordre Prénom/Nom)

Âge : 52 ans. Mais elle a gardé une apparence jeune.

Sexe : Féminin. Quoique pour certains...

Race : Yürei

Orientation sexuelle: Youmu n'y a jamais prêté attention. Elle n'a jamais eu de relation sexuelle. Elle préfère largement les femmes.

Description physique :   La première chose qu'on peut se dire lorsqu'on regarde Youmu, c'est qu'elle est un garçon manqué, ou un garçon tout court. En effet, bien qu'elle soit totalement féminine, Youmu possède des cheveux qui sont souvent la risée de bien des gens. Ils sont une nuance parfaite entre le gris et le blanc, la même couleur de cheveux qu'une personne âgée. Youmu a souvent le droit à des remarques du genre "T'as des cheveux de mémé" ou "T'es sur que t'es une fille ?"

Ses cheveux blancs sont relativement courts, c'est pour ça qu'il est quasiment impossible de deviner du premier coup que Youmu est une fille. Par ailleurs si on la regarde attentivement de très près, on peut remarquer que son front, ainsi que ses très beaux yeux bleus la rendent déjà plus féminine. Il y a une petite nuance de violet dans ses yeux, mais c'est vraiment très léger.

Youmu porte également un petit serre-tête avec un noeud qui fait un peu enfantin. Ni trop grande, ni trop petite, Youmu est tout juste parfaite. Bien sur, elle n'est pas parfaite dans le genre gros nichons et tout ce qui s'ensuit, non. Elle possède un corps fin et admirablement bien entretenu. Elle est loins d'être du genre "bombe sexuelle" mais elle possède quand même quelques agréables courbes.

Son meilleur atout est son arrière train qui semble relativement bien foutu avec de belles fesses bien rondes et rebondies. Tout le reste, c'est normalement parfait. D'ailleurs, elle semble un peu complexée quant on parle de sa poitrine, qui, par ailleurs, n'est vraiment pas désagréable à voir, ni même trop petite. On peut dire que cette dernière et tout juste à la bonne taille. Mais, pour ne pas recevoir de critique sur ses seins, elle les a caché avec des bandes marrons qui recouvrent la quasi-totalité de sa douce poitrine. Elle porte également les même bandes sur ses mains, jusqu'à ses poignets. Voilà encore un détail qui la rend masculine.

Quand on regarde attentivement le corps de Youmu, on peut apercevoir son magnifique tatouage, qui débute du coté gauche de son corps jusqu'à son dos, puis qui remonte un peu jusqu'au bras gauche. Mais ce tatouage n'est pas seulement là pour décorer, loin de là.

Quant à sa tenue, Youmu porte une petite chemise verte avec la jupe assortie. Bien que la jupe ne recouvre qu'une petite partie de ses jambes, Youmu estime que cela est suffisant pour qu'on ne puisse pas voir ses dessous. En faite, cette tenue, Youmu la porte tout le temps, et ne changera jamais, sauf quand elle reste chez elle. Néanmoins, elle a appris à supporter aussi bien la plus légère des tenues de combat à la plus lourdes des armures dignes des chevaliers ou des paladins. Grâce à son maniement exceptionnel, pour ne pas dire plus que parfait, de l'épée, Youmu a rendu son corps très souple, ce qui lui permet d'esquiver aisément les attaques.

Il y a une boule blanche qui tourne autour de Youmu en permanence. Cette boule blanche est en fait un spectre, tout ce qui reste de l'homme qui lui a appris à devenir l'une des meilleures bretteuses de tout les temps. D'ailleurs, elle a très rarement vu quelqu'un lui arriver à la cheville, c'est arrivé une seule fois, en fait. Elle porte également deux fourreaux derrière elle, dont elle ne se sépare jamais. Ces fourreaux contiennent chacun un katana, sans doute les plus fidèles armes de la bretteuse.

Caractère : On pourrait penser que Youmu a une double personnalité, quand on voit ce qu'elle est capable de faire en combat, et comment elle peut répondre à quelqu'un sans peser ses mots. En effet, Youmu a un fort caractère. Elle s'énerve facilement quand on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas. N'ayant pas vraiment appris à plaisanter avec les gens qui l'entoure, Youmu reste généralement sérieuse, bien qu'elle aie un merveilleux sourire.

Il y a cependant un exception qui confirme la règle. Youmu est en fait une excellente jardinière, en plus d'être bretteuse en herbe. Sa passion pour les fleurs est à en couper le souffle, et le simple fait d'observer des fleurs suffit à la calmer et l'apaiser, pas au point de devenir une gentille petite fille bien docile, mais au point de retrouver le sourire et la nostalgie.

En ce qui concerne le sexe, Youmu est plutôt du genre inexpérimentée, elle n'est pas intéressée par ça, et puis elle n'a pas assez de temps libre pour y consacrer au moins quelques heures. Elle est plutôt du genre à préférer les relations amoureuses qui durent. Quitte à choisir, elle préfèrerait être en couple avec une femme, cela lui permettrait de s'améliorer niveau caractère.

Histoire : Youmu a eu un passé assez difficile. Un jour, un puissant maître de l'épée ayant une renommée mondiale combattait un adversaire tout aussi puissant que lui, mais qui utilisait la magie et préférait donc le combat à distance. Ce combat fût incroyablement long et épuisant pour le bretteur, qui était déjà assez âgé, à l'époque, car il avait déjà dépassé les 65 ans. Son adversaire était un démon, le genre d'ennemi qui ne se fatigue jamais et n'a pas vraiment peur de la vieillesse.

L'homme en question, Youki Konpaku, avait prit Youmu sous son aile pour faire d'elle une brillante épéiste, car il savait qu'elle possédait la détermination et le courage adéquats pour devenir un bretteur en herbe. Il avait tissé des liens puissants avec elle, à force de la voir s'améliorer au cours de ses innombrables entrainements acharnés. Il avait prit tout le temps nécessaire à entrainer cette jeune fille car il savait que le jour du grand affrontement allait arriver tôt ou tard, et qu'elle allait devoir le remplacer, une fois qu'il périra.

Jusqu'au jour de l'affrontement, Youki apprit à Youmu, qu'il considérait comme sa propre fille, tout ce qu'il connaissait sur l'art du maniement de l'épée. Quand le fameux jour fût venu, Youki parvînt à battre son adversaire, mais les terribles efforts fournis lors de ce combat, couplés aux quelques blessures qu'il avait subit, furent suffisant à le faire périr. Il était trop âgé pour pouvoir survivre à un si long combat, qui dura quand même plus d'un jour entier. La puissance de cet homme était tellement grande que, lorsqu'il donna le coup de grâce à son ennemi, il rasa une grande partie du village où le combat avait eu lieu, en plus d'avoir tué Youmu, qui n'avait pas supporté une telle puissance. Mais l'attaque, n'ayant touché que partiellement Youmu, à la base, a eu pour véritable effet de couper en deux une partie de son âme. Avant de mourir, Youki avait donné son nom à Youmu, afin qu'elle puisse se souvenir de lui comme d'un père, de la personne qui lui a été et restera la plus chère à ses yeux. De plus, il s'était matérialisé en une forme spectrale, au moment de mourir, afin d'accompagner Youmu où qu'elle aille.

La bretteuse reprit conscience quelques heures plus tard, constatant les dégâts causés par le coup de grâce de Youki. Puis, elle remarqua bien rapidement ce qu'il lui est arrivé. Une sorte de marque en forme de cerisier japonais longeait la partie gauche de son corps, faisant office de marque, comme une sorte de sceau marqué sur sa peau, en souvenir de Youki, qui lui avait également appris à aimer les fleurs telles qu'elles soient.

Depuis ce jour, Youmu a décidé de vivre sa propre vie, en devenant jardinière et chasseuse de primes. Cela lui rapporte toujours pas mal d'argent dont elle se sert rarement. En général, elle donne un peu d'argent a des gens pauvres ou s'en sert de temps en temps par-ci, par-là, pour s'offrir ses petits plaisirs personnels. Elle s'est même acheté une maison avec un grand jardin pour pouvoir vivre continuellement dans un endroit calme et naturel. Bien évidemment, sa maison se trouve sur Terre, d'autant plus que son métier lui permet de passer beaucoup de temps dans le monde des humains, afin de s'occuper de leur jardin.

Si elle quitte la Terre, c'est pour se battre ou aller effectuer des missions. Jamais elle n'engagera le combat dans le monde des humains, et elle fera tout pour éviter que cela se produise.

Situation de départ : Vierge.

Autres : Parlons des facultés de Youmu.

Avant toute chose, il faut savoir que ses pouvoirs sont basés sur l'utilisation de ses katanas, et sont donc essentiellement des attaques physiques. Elle ne possède que très peu de capacités magiques qui lui permettent d'invoquer des épées à volonté ou des spectres. Ses attaques à l'épée sont variées en fonction de la position de combat qu'elle choisie. Elle a trois positions de combat différentes et peut changer de position à volonté, selon la situation.

Position d'Asura : Position offensive qui consiste à garder les deux lames en avant, augmentant par ailleurs la puissance des coups portés avec ces dernières.

Position de Devaloka : Une position de combat plutôt axée sur l'agilité. Youmu tient ses lames de manière à combiner la défense avec l'attaque. La lame de gauche sert de bouclier, alors que celle de gauche sert à attaquer, ou vice-versa. Cela rend Youmu plus souple qu'elle ne l'est déjà et lui permet donc d'esquiver plus facilement et de mieux parer certaines attaques.

Position de Manussya : Un mélange d'agilité et de puissance d'attaque. Cette position de combat est souvent utilisée pour donner le coup de grâce. Youmu tient ses lames comme on tient des kunai, et peut ainsi se déplacer plus librement, en plus de pouvoir asséner des attaques bien plus létales.

Les spectres, qu'elle manipule plutôt bien, servent surtout à faire diversion et à se combiner aux attaques à l'épée de Youmu. Ils peuvent attaquer seuls sous ordre de Youmu en se déplaçant rapidement vers la cible, ayant pour but de lui asséner un coup d'une puissance similaire à celle d'un coup de poing. Ils peuvent aussi servir de bouclier à Youmu en subissant les attaques à sa place.

Ses spectres ne sont pas visible à l'oeil nu. A vrai dire, ils ne sont visibles que par les vampires ou les personnes ayant déjà perdu la vie au moins une fois. Ils peuvent toujours être perceptibles par quelqu'un qui possède une bonne vitesse ou une bonne ouïe, auquel cas, à défaut de pouvoir les voir, la personne pourrait les éviter juste en les écoutant bouger ou en se déplaçant plus rapidement qu'eux.

Le tatouage de Youmu est en fait une marque qui affecte grandement ses capacités physiques. Cette marque est une sorte de sceau qui peut recouvrir intégralement le corps de Youmu si cette dernière le souhaite. Mais cela consomme bien plus rapidement son énergie que toutes ses attaques à l'épée, mais en échange, sa puissance et sa vitesse d'attaque en sont considérablement affectés et atteignent des sommets démentiels, en plus de changer le comportement de Youmu, la rendant plus ou moins enragée, selon jusqu'où la marque s'étend sur son corps.

La particularité de Youmu est que, ses pouvoirs, étant utilisable avec des épées en tout genre, l'utilisation d'objets en obsidienne qui a pour effet d'annuler les pouvoirs, n'aura pas vraiment d'effet sur elle, puisque toutes ses attaques se font avec ses armes, et pas avec de la magie. La seule chose qui peut être annulée par l'obsidienne, c'est sa marque, qui ne s'étendra pas sur le corps de la bretteuse et n'aura donc plus d'effet.



Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami o/

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: mardi 22 octobre 2013, 17:53:15 par Marie Raven »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 907


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : The half-ghost gardener.

Réponse 1 dimanche 20 octobre 2013, 07:22:46

bienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : The half-ghost gardener.

Réponse 2 dimanche 20 octobre 2013, 09:21:25

Bienv'nue :)



Konata Izumi

E.S.P.er

Re : The half-ghost gardener.

Réponse 3 dimanche 20 octobre 2013, 09:56:57

Bienv'nue toi :3

Cassidy Green

Avatar

Re : The half-ghost gardener.

Réponse 4 dimanche 20 octobre 2013, 12:01:14

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : The half-ghost gardener.

Réponse 5 dimanche 20 octobre 2013, 13:37:34

Bienvenu à toi demi fantôme!!

* retoune cliqué sur le bouton de cosplay au hasard* hue hue hue f'est vrigolo..

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : The half-ghost gardener.

Réponse 6 dimanche 20 octobre 2013, 14:10:25

Hey bienvenue et amuse toi bien parmi nous !  :)

Youmu Konpaku

Créature

Re : The half-ghost gardener.

Réponse 7 dimanche 20 octobre 2013, 18:34:49

Merci à toutes et tous =)

S.E.R.F - 23

Légion

Re : The half-ghost gardener.

Réponse 8 dimanche 20 octobre 2013, 19:26:57

Jamais eu de relation? Va falloir arranger ça ma pauvre. ♥

Bienvenue!


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Youmu Konpaku

Créature

Re : The half-ghost gardener.

Réponse 9 dimanche 20 octobre 2013, 19:28:47

Alice : Tu t'es trompé de personne, je crois =o

S.E.R.F - 13 : Merci. Ca va prendre du temps.

Marie Raven

Créature

Re : The half-ghost gardener.

Réponse 10 mardi 22 octobre 2013, 17:50:16

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide ! Bon jeu !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Youmu Konpaku

Créature

Re : The half-ghost gardener. [Valimutée]

Réponse 11 mardi 22 octobre 2013, 17:57:14

Merci bien =)

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : The half-ghost gardener. [Valimutée]

Réponse 12 mercredi 23 octobre 2013, 07:32:40

Bienvenue jolie petite chose :3

*Regarde l'âge*

Oh... Tu ne fais pas ton âge :P
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Belphy Mueller

Créature

Re : The half-ghost gardener. [Valimutée]

Réponse 13 mercredi 23 octobre 2013, 08:35:07

Comment dire ... J'ai envie de croquer dedans ^^

Bienvenue belle combattante

Youmu Konpaku

Créature

Re : The half-ghost gardener. [Valimutée]

Réponse 14 mercredi 23 octobre 2013, 23:01:52

Ishikawa : J'suis pas une petite chose è_é. Mais merci quand même pour mon age.

Belphy : Merci  :-[. Pourquoi me croquer ? =o


Répondre
Tags :