Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un au-revoir certain au retour incertain

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iniféria

Avatar

Un au-revoir certain au retour incertain

mercredi 04 septembre 2013, 14:10:35

Les vacances sont finies, hélas :'(. A partir d'aujourd'hui, je serais beaucoup moins présent (voir quasiment absent pendant des mois :-[), je serais peut-être là le soir juste pour répondre à mes messages, discuter ou autre. Les week-ends je serais peut-être plus présent et je tenterais de continuer mes réponses et de le poster :P. Je n'abandonne aucun rp ! Abandonner c'est pas mon genre  >:(!

J'en profite pour préciser quelques petites choses :

Ces jours-ci je ne me suis pas montré, car j'ai eu des soucie personnels à régler (et j'ai pas pus préparé mes réponses).

Ensuite, je ne me suis plus reconnecté avec Filles sauvages et mes autres compte, car j'avoue les avoir laissés de coter pour plus m'amuser avec ce compte. Et que j'ai un peu perdue l'envie de jouer avec et que j'arrivais pas à répondre à mes rp à cause de manque d'inspiration et de motivation (je n'abandonne pas les rp en cour très très loin de là !) Maintenant j'ai repris l'envie et je préparerais mes réponses (un paquet de réponse :P)

Après, j'ai une nouvelle image pour Notori ::) et je vais faire une grosse modification de Marichy, car je n'apprécie pas le personnage, j'arrive pas à me mettre dans sa peau. De ce fait, je vais refaire le caractère, l'histoire et les détails. Comme ça, Marichy sera plus fréquentable, moins folle et moins dangereuse et plus facile pour moi de la faire évoluer !

Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp ! Que LGJ perdure pendant longtemps et que c'est le meilleurs site de rp que j'ai trouvé et qui ma sortie de ma morosité :D ! Merci à tous  :-* :D ;)!

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire !

P.S :
Je vais faire un tour sur tout mes comptes afin de répondre à mes messages (si besoin est) !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un au-revoir certain au retour incertain

Réponse 1 mercredi 04 septembre 2013, 14:16:29

À une prochaine fois, alors ^^

Bon courage pour les prochains mois qui s'annoncent !

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Un au-revoir certain au retour incertain

Réponse 2 mercredi 04 septembre 2013, 16:04:09

Bon courage, en espérant te voir quand même ^^

Re : Un au-revoir certain au retour incertain

Réponse 3 jeudi 05 septembre 2013, 20:30:50

Tu nous quittes déjà alors que j'ai à peine pu commencer deux rp avec la succube et la terranide.  :P

Enfin c'est pas grave si tu répond lentement tant que tu préviens, penses à passer nous faire un coucou les week end. J'ai hâte de voir ce que va donner la nouvelle Marichy.  ;)
« Modifié: jeudi 05 septembre 2013, 20:38:24 par Kabraxis, le voleur d'Espoir »


Répondre
Tags :