Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tintinnabuler, c'est un peu dépassé. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mindy

Nom/Prénom/Surnom : Mindy, mais les humains l’appellent Clochette quand ils la voient, à cause de sa ressemblance avec la fée des contes.

Âge : Quelques centaines d’années.

Sexe : Féminin.

Race : Fée (Créature).

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Description physique :

N’allez pas croire qu’une fée reste éternellement aussi grande qu’une mouche et tintinnabulant à longueur de temps comme les contes et légendes les décrivent. Non, non, non. La preuve, c’est que Mindy possède une forme aussi grande et humaine que possible. Mais, de toute façon, qu’elle soit grande ou petite, son apparence reste la même :

Mindy est une jolie petite fée, svelte et athlétique, à la chevelure d’or (véritablement) et au teint de porcelaine (une expression…), qui n’est pas aussi fragile qu’elle le paraît. Elle peut mesurer 10 centimètres, comme elle peut mesure 1 mètre 60. Dans tous les cas, son corps est proportionné. Sa poitrine, généreuse, possède un galbe parfait. Haute et ferme, elle modèle le buste de Mindy de façon à contraster avec sa taille toute fine et ses hanches voluptueuses. Son fessier, rebondit, laisse place à des cuisses fermes et des jambes fuselées.

De visage, la petite fée est aussi très agréable à regarder. Sa peau, douce, rougit facilement. Ses traits, délicatement ciselés, lui donnent un air fragile et tendre lorsqu’elle n’arbore aucune expression. Mais ils peuvent se durcirent, et la petite fée est beaucoup moins inoffensive qu’il n’y paraît, croyez-le. Son regard est clair et honnête. Ses yeux, d’une aussi belle couleur qu’un ciel d’été, sont incapables du moindre mensonge. Et ses petites oreilles en pointes semblent partir vers l’arrière si elle tente de mentir…

Caractère :

Mais, indépendamment de cela, Mindy n’est pas du genre à mentir. Honnête jusqu’au bout des ongles, même si ça lui porte préjudice. C’est la qualité première de la fée malicieuse. Elle est aussi loyale, franche et courageuse. Généreuse, tendre et taquine avec ses amis, et au contraire froide, sévère et rancunière avec ses ennemis.

Elle n’a pas un caractère facile malgré tout. Elle est plutôt emportée, et très têtue. Pas capricieuse, mais exigeante. Elle n’aime pas l’hypocrisie, et exècre le mensonge. Mauvaise joueuse, elle accepte difficilement de perdre et continuera jusqu’au bout pour tenter de renverser la donne. Mindy n’est pas quelqu’un qui abandonne. Un vrai chien enragé sur son os.

La belle est plutôt frivole dans ses relations avec les mâles. A l’âge où toute fée digne de ce nom est maquée et mère de quatre-vingt générations d’autres fées, elle est toujours célibataire et n’a eu qu’une dizaine d’enfants à ce jours. Tous mâles, mais pas tous fées.

Maternelle malgré tout, la blonde aime à revoir régulièrement ses enfants. Elle aspire à de grandes choses pour eux. L’un de ses aînés a d’ailleurs été Roi (Il s’est fait brûlé pour Sorcellerie par les fanatiques du Dieu unique de Nexus, mais quand même...) ! Son ambition n’est pas pour elle-même (même si, oui, elle adore le pouvoir et le luxe), mais pour ses enfants et ses petits-enfants.

Histoire :

Sa vie commence il y a très longtemps. Non, elle n’est pas née d’un rire d’enfant, mais bien de la copulation entre deux fées. Sa mère, Haute-Reine du peuple d’Evenor (une grande forêt au sud des terres barbares, après la dictature d’Ashnard), est morte trois ans après sa naissance. Son père, régent conjoint, continue à tenir les rênes du pouvoir jusqu’à ce que qu’une de leur fille trouve un époux et règne à sa place.

Chez le peuple d’Evenor, ce n’est ni une société patriarcale, ni une société matriarcale. Le couple régnant prend les décisions ensemble, sur un pied d’égalité. Il n’y a pas de conflit à ce sujet, pas plus qu’il n’existe de prisons ou d’esclavage. Leur société, pacifique, possède néanmoins une armée. La plupart des soldats sont des fils du couple régnant actuel, parfois même du couple régnant précédent. La durée de vie des fées est en effet très longue. Peut-être même sont-elles immortelles, car aucune n’est jamais morte de vieillesse. C’était toujours des maladies, ou de la violence humaine.

Les enfants hybrides (fées et humains/créatures) vivent également très longtemps. Ils n’héritent jamais, en revanche, des quelques dons des fées.

Mindy a eut des demi-frères et des demi-sœurs hybrides, datant d’avant le mariage de ses parents. Mais elle, elle est une fée à 100%. Elle possède même le sang des Elus, ces fées qui ont créé le peuple d’Evenor. C’est ses ancêtres.

Au fil des siècles, Mindy n’a jamais quitté la forêt. Trop dangereux, lui disait-on. Oui, mais son tempérament aventureux commençait à dire stop.

Un jour, sans crier gare, elle disparut. Un baluchon sur le dos, et la voilà partie à la découverte du monde. Elle laissa ses trois garçons, déjà adultes, purement fées, choisir : La suivre, ou rester. Ils restèrent à Evenor, mais ce fut un déchirement de la voir partir.

Néanmoins, elle ne faiblit pas. Elle voyagea un peu partout. Elle fut horrifiée par la cruauté humaine et bestial qui existait en-dehors de son monde de paix idyllique. Elle s’endurcit alors, et s’adapta. Elle rencontra des humains, avec qui elle se lia charnellement plusieurs semaines, avant de s’en aller à nouveau. Parfois, elle était enceinte. Elle restait, le temps d’éduquer son enfant avec son père, puis repartait quand il atteignait la trentaine d’année.

Son périple lui fit parcourir une grande majorité de Terra. Aujourd’hui, elle continue de mener sa vie d’aventure, venant en aide aux voyageurs égarés, participant aux festins des barbares, émerveillant de jeunes terranides… Elle travaille aussi déci delà, récoltant l’argent nécessaire pour s’acheter ce qu’elle désirait. L’argent n’était pas un problème en soi. Elle pouvait très bien vivre d’eau fraîche et de baies dans les forêts. Mais elle avait un tempérament à amasser des trésors. Elle possède mille et une caches sur Terra, toutes protégées par la magie des fées. Des sortilèges de son cru, impossible à franchir ou à détecter…

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Elle possède des pouvoirs magiques, en plus de pouvoir passer d’une taille humaine à une taille de mouche.

Comment avez vous connu le forum : Je ne me souviens plus.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: vendredi 16 août 2013, 15:39:54 par Adelheid Friedrich »

Black cat

Créature

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé.

Réponse 1 vendredi 16 août 2013, 15:37:04

Bienvenue! Une fée cupide , intéressant :p

Mindy

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé.

Réponse 2 vendredi 16 août 2013, 15:38:40

Pas cupide non ><

Mais merci

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé.

Réponse 3 vendredi 16 août 2013, 15:39:38

Velkommen !

J'aime :p Et je valide ! Puisses-tu bien t'amuser ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Alastyn

E.S.P.er

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé.

Réponse 4 vendredi 16 août 2013, 15:40:09

Oserais-je tenter un Re bienvenue? ^^

Personnage sympathique :)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé. - { Validée }

Réponse 5 vendredi 16 août 2013, 15:42:40

Bienv'nue o/

Je trouve l'avatar magnifique :o



Mindy

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé. - { Validée }

Réponse 6 vendredi 16 août 2013, 15:44:13

Merci beaucoup, à tous :D

Alastyn : Tu peux toujours tenter :)

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé. - { Validée }

Réponse 7 vendredi 16 août 2013, 16:02:01

Si tu te secoue les puces au-dessus de moi, je pourrais voler?

Bienvenue ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé. - { Validée }

Réponse 8 vendredi 16 août 2013, 16:04:37

Oh une fée ! *o*

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé. - { Validée }

Réponse 9 vendredi 16 août 2013, 16:20:20

Une charmante fée ^^

Bienvenue parmi nous.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé. - { Validée }

Réponse 10 vendredi 16 août 2013, 16:53:29

*Entre dans la pièce en souriant et s'approche de Mindy. Il incline poliment la tête puis lui tend la main.*

En voilà une demoiselle intéressante. Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue, et au plaisir de faire la rencontre de votre charmante personne ^^

Mindy

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé. - { Validée }

Réponse 11 vendredi 16 août 2013, 21:33:07

Merci à tous :)

Harleen : Absolument ! :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé. - { Validée }

Réponse 12 samedi 17 août 2013, 03:05:04

Superbienv'nue !

Ainsi donc, tu as des pouvoirs magiques ? Moi tout pareil ! Un seul en fait, mais tellement épique que le monde entier me l'envie... LE TAMPONNAGE \o/

*STOMP STOMP*



Cette marque qui signifie plus que l'auréole des anges et le logo Nike dans les zones wesh fera de toi une des femmes de l'élite qui brillera en société en exposant sa décoration dorée. Petite veinarde :3

Je suis certain que c'est un re et que je t'aime déjà <3 Superbe avat !

Mindy

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé. - { Validée }

Réponse 13 samedi 17 août 2013, 12:35:40

Wahou ! :3
Merci :D

Voodoo

E.S.P.er

Re : Tintinnabuler, c'est un peu dépassé. - { Validée }

Réponse 14 samedi 17 août 2013, 12:59:18

Sois la bienvenue jolie fée ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :