Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boulot, santé, problèmes en tous genres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 60 dimanche 14 août 2016, 20:31:01

Je t'envoie toute mon énergie positive ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 61 dimanche 14 août 2016, 21:21:43

Bon courage !

Sya

Avatar

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 62 jeudi 25 août 2016, 20:31:24

Je signale juste que j'ai des petits soucis de pc depuis hier soir, et comme je suis pas calé en informatique, les gens autour de moi m'aident comme ils peuvent alors si vous me trouver bien silencieux d'un coup, c'est que c'est pas ma veine de mon côté mais je tâcherais de vous avertir quand même en cas de pépin ^^"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 63 samedi 27 août 2016, 01:28:25

Je croise les doigts pour que tes soucis se résolvent d'eux-mêmes, alors >_<

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 64 jeudi 29 septembre 2016, 21:41:07

Bonsoir! Petite annonce pour dire que de lundi à... dans 2 semaines (mi-octobre) je serais un poil plus lent que d'habitude comme un de mes collègues prend ses vacances d'été que maintenant XP
Donc ne vous étonné pas si je suis plus lent, plus absent, tout ça, c'est normal, hélas. Bref, c'est tout ce que j'avais à dire! à part ce ralentissement je serais toujours là pour câliner toujours plus de nekos :3 (faut bien que je blablate un peu vu que je poste avec les jumelles ^^)

Luna Karistal

Terranide

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 65 jeudi 29 septembre 2016, 21:54:04

Bon courage, mes Maîtresses, Luna vous soutient de tout son cœur !

*Fait la danse de la victoire, debout sur ses pattes arrières, en remuant sa queue*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 66 dimanche 06 mai 2018, 11:16:37

Salut les gens. Petit passage pour vous dire que je serais un peu plus lent dans mes réponses. Quelques petits soucis IRL (rien de grave heureusement) qui font que l'inspiration viens au compte goutte alors bon... j'ai la chance d'avoir fait quelques réponses ses derniers jours mais c'est pas énorme ^^"
Voilà donc si je répond plus lentement les prochains jours, vous savez pourquoi ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 67 dimanche 06 mai 2018, 11:28:30

Je te souhaite bon courage !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 68 dimanche 06 mai 2018, 20:45:36

Je t'envoie toute mon énergie positive ;D
Et maintenant, je t'en envoie encore plus ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sya

Avatar

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 69 samedi 23 juin 2018, 23:01:20

Plop, je viens donner quelques nouvelles. Depuis quelques temps déjà, je fais de plus en plus face au syndrome de la page blanche, ici comme ailleurs. Autant il y a certains rp où les réponses coulent toute seule, je met mes doigts au dessus du clavier mais parfois... j'ai beau lire la réponse, une, deux, trois fois, je met parfois une semaine à faire une réponse et loin d'être terrible en plus! Donc voilà, je sais que la grosse majorité de mes rps se résument à Alice mais il y a bien d'autres personnes avec qui je rp heureusement donc je préfère prévenir quand même ^^"
Bref, je disais déjà au-dessus être plus lent, je pense qu'on peut y rajouter une deuxième vitesse de lenteur...

Donc pour le moment, je n'ai pas d'abandon de prévu chez mes personnages comme mes rp mais voilà... merci de faire preuve de patience.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 70 dimanche 24 juin 2018, 00:54:45

Dans ce cas, peut-être faut-il te concentrer sur les RPs qui te motivent le plus, et mettre les autres en attente ^^

En soi, c'est tout à fait normal d'avoir plus d'inspiration pour un RP que pour un autre.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 71 mardi 26 juin 2018, 10:49:50

Pas de souci, prend ton temps. Je te comprend que trop bien étant plus ou moins dans le même cas.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 72 lundi 03 juin 2019, 15:10:47

Je poste une petite absence car de jeudi à mardi prochain, je serais absent pour cause de voyage ^^
Je changerais donc un peu d'air donc je ne pourrais pas répondre pendant ce temps. Les réponses reprendront donc ensuite :)

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 73 lundi 03 juin 2019, 15:33:48

Je te souhaite un bon voyage ;D
Reviens nous en pleine forme :-*

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 74 lundi 03 juin 2019, 15:47:28

Bon voyage et profite bien ! :D



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :