En effet, la journée est vraiment belle et agréable. Un temps à sortir toute la journée pour se sentir en pleine forme. D'ailleurs, les soeurs Deviluke comptent bien en profiter, elles aussi. Elles sortent de chez elles, chacune ayant une tenue différente. Lala, la grande soeur, est habillée simplement d'un haut blanc avec un short en jean. Momo, elle qui aime mettre son corps en valeur, s'est habillé un peu plus sexy. Un haut vert avec les mots "Touch Me" écrits dessus, en plus d'un petit coeur en dessous de ces mots. Assorti à ce haut, elle porte une mini-jupe rose bonbon qui mettent bien en valeur ses belles et fines jambes.
Comme toujours, Nana, la rebelle des trois soeurs s'habillent de manière un peu masculine. Elle porte un haut orange avec les mot "I love animals" écrits dessus et un coeur qui accompagne ces mots. Quand à son bas, c'est un short en jean, comme celui de sa grande soeur, mais qui cache un peu plus ses jambes.
Aujourd'hui, les jumelles avaient décidé de récolter quelques informations sur les animaux qu'elles n'ont pas encore rencontré, c'était donc une journée consacrée à Nana, elle qui sait parler aux animaux et les comprendre.
Se baladant tranquillement dans les rues en espérant trouver un maximum d'animaux différents, les soeurs Deviluke inspectent les moindres recoins, même les ruelles les plus sombres. Nana semble un peu désespérée alors qu'elle ne trouve absolument rien, même pas un chat.
Il n'y a donc aucun animal vivant sur cette terre ? C'est nul...
Mais alors que le trio fait demi-tour, Lala se fait heurter par quelqu'un et sursaute sur le coup. Puis elle voit que cette personne s'accroche à elle et ne semble plus vouloir la lâcher.
Oh...Oh mais....C'est une enfant. Qu'est-ce qu'il y a, ma petite ? Tu as perdu quelque chose ?
Nana semble particulièrement intéressée par cette petite fille car elle possède des oreilles et une queue animales.
Regarde, grande soeur, elle a des oreilles de chat !! Et une queue aussi.Elle est trop mignonne !!
Nana s'approche de cette petite fille animale et lui caresse sa petite tête.
T'es toute mignonne, toi. Comment tu t'appelles ?
Alors que Nana interroge la petite fille, un duo arrive en courant non loin des soeurs et les interpèle. La première réaction vient de Momo, qui semble les trouver mignonnes, elles aussi.
Oh, alors cette petite est à vous ? Oh, je vois, c'est une petite capricieuse, alors, hihihi.
Nana semble jalouse elle aussi, elle qui peut parler directement au coeur des animaux, pourquoi n'a-t-elle aucun intérêt aux yeux de la petite féline.
C'est une fille avec des attributs de chat, je ne savais pas que ça existait, mais c'est trop chou. Je veux la même !! Grande soeur, tu m'en achètes une ?
T'en acheter une ? Mais, où veux-tu que je trouve ça, Nana ?
J'en sais rien, il doit bien y avoir un magasin d'animaux sur cette terre, même si elle si peu accueillante.
Moi j'aime bien l'accueil de ces trois jolies demoiselles.
Nana fait gigoter sa propre queue alors qu'elle regarde la petite féline dans les yeux, caressant son petit visage tendre.
Oh, qu'elle est mignonne. Elle semble t'apprécier, grande soeur.
En même temps, les femmes à forte poitrine sont toujours les plus appréciées.
Rah, inutile d'ouvrir ton clapet si c'est pour dire des conneries pareilles !!
Nana semble énervée et se met à bouder tout le monde. Pendant ce temps, Lala s'approche du charmant duo et s'incline très poliment.
Si c'est le seule moyen de la faire stopper son caprice, alors nous acceptons de venir avec vous.