Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'union fait la force [Nariko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kassie Knife

L'union fait la force [Nariko]

mercredi 17 juillet 2013, 12:42:16



PLACE FORTE ASHNARDIENNE


Une fois levée et préparée, Kassie prépara toutes ses affaires. Installée dans sa demeure tranquille et silencieuse, elle s'acharnait à ne rien oublier, fourrant tour à tour des objets dans un grand sac. Plutôt encombrant d'ailleurs, mais elle ne comptait se le trimbaler partout. Que pouvait bien préparer cette jeune femme ? Un gros coup. Toujours aussi attirée par les défis, l'aventure, et surtout l'argent, la demoiselle avait décidé de piller un château ashnardien. Dangereux ? Bien sûr. Mais elle comptait bien se faire discrète et dans le cas contraire, se servir de ses pouvoirs pour les abattre un à un. A priori, elle ne connaissait pas la peur. Ses parent l'avait éduquée et entraînée dans le but de lui faire ignorer ce sentiment. Bien. Elle était prête.
Elle verrouilla lapuis se mit en marche. Kassie se déplaçait toujours à pied, mais le lieu se trouvant à près de quatre jours de marches, elle préféra faire un bout de chemin dans une caravane marchande, passer la nuit dans une auberge, puis louer un cheval rapide. La durée du trajet fut donc nettement raccourcie.
Mais il était tard, et hors de question de se jeter tête baissée immédiatement. La jeune femme installa un petit camp de fortune au milieu des arbres, et grimpa à l'un d'eux pour avoir un point d'observation royal. Le poste, taillé et construit directement dans la pierre d'une immense falaise se trouvait de l'autre coté du fleuve où elle se trouvait. Équipée d'une lunette, elle regarda pendant un bon moment l'endroit, essayant de détecter les différentes issues qu'elle comprenait, le nombre de garde qui patrouillaient à l'extérieur, les zones d'ombres ou se cacher...

Une fois satisfaite, Kassie descendit de son arbre et commença à dîner. Elle avait apporté de la nourriture déjà cuite pour éviter de faire un feu et de se faire repérer. Elle se contentait de l'éclairage de la lune, presque pleine, qui trônait haut dans le soleil et dont la lumière passait entre les épaisses branches. Rassasiée, elle sortit une carte de sa poche. Pas une carte de route, une simple carte, comme celle que l'on trouve pour jouer au poker par exemple. Sauf que ça n'avait rien à voir. Il s'agissait en réalité d'une carte d'invocation, capable de lui procurer des techniques de magies diverses et variées. Elle cala celle-ci entre l'index et le majeur de sa main droite et éleva la carte à hauteur de ses yeux qu'elle ferma doucement.

- "О магический из карт, слышите мой запрос и освобождает вашу власть !"

Soudain, la carte se mit à vibrer entre ses doigts et des runes se dessinèrent sur le sol tout autour d'elle. Ceci fait, la carte cessa de bouger, et Kassie la rangea à sa place. Rien de plus qu'une précaution, un sort de protection magique pour éviter les mauvaises surprises.
Une demie heure plus tard, la jeune femme dormait à point fermé. Elle s'accorda une bonne et longue nuit, si bien qu'elle n'ouvrit les yeux qu'en fin de matinée. Entendant alors son ventre gronder, elle reprit la carte entre ses doigts et murmura :

- "О магический из карты, поймите мой запрос и отменяет ваш период."

Les runes disparurent alors, et Kassie atrappa son sac pour en sortir une panoplie de couteaux qu'elle cacha sur elle. Cuisses, chevilles, dos, poitrine, les armes de la jeune femme faisaient comme partie intégrante de son corps. Elle en avait également tout un attirail sur la ceinture qu'elle portait.
Le but était simplement de trouver de quoi se rassasier. Et au bout d'une heure, elle ne tarda pas à ramener à son petit camp des fruits et des racines comestibles qu'elle engouffra en un rien de temps. L'endroit semblait sûr, mais mieux valait ne pas rester immobile plus longtemps.
Kassie décida de rejoindre le pont d'embarquement qui se trouvait à quelques courts kilomètres d'ici. De là, elle pourrait atteindre le camp des ashnardiens dès cette nuit.
Se déplaçant lentement mais sûrement, elle arriva au pont juste à la tombée de la nuit, alors que le soleil disparaissait seulement à l'horizon et que les étoiles se faisaient plus nombreuses. Dommage pour les étoiles... un bon ciel gris aurait été plus pratique pour être invisible. Enfin, tant pis.

Mais Kassie se rendit bien vite compte qu'elle n'était pas seule. En effet, ce qu'elle avait pris pour être des ashnardiens, regroupé un petit peu plus loin, n'était en fait qu'un groupe de combattants solidement armés. Bah ça alors... étaient-ils ici pour attaquer la place forte eux aussi ? Ce serait trop beau. Des renforts sur un plateau d'argent. Ce ne sera que plus facile. Après hésitation, elle se dirigea vers eux, levant les mains en signe de paix.

- N'ayez crainte, je suis de votre coté. Il semblerait que nous ayons tous pour but d'attaquer ce poste de l'autre coté de la rivière, n'est-ce pas ? Je serais ravie de vous donner un coup de main.

Elle posa ses mains sur ses hanches et promena son regard sur l'ensemble de la troupe avant de s'arrêter sur la silhouette d'une femme qui, manifestement, commandait la petite armée.
« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 13:03:16 par Kassie Knife »
* * *


Nariko

Humain(e)

Re : L'union fait la force [Nariko]

Réponse 1 mercredi 17 juillet 2013, 19:05:17

« Tu es sûre que c’est prudent, Nariko ? »

Le ton interrogatif de Neï exaspérait au plus haut point la jeune femme. Elle ne répondit pas sur le coup, observant au loin le fort planté dans la montagne. Même maintenant, les hommes continuaient à remettre en question son jugement. Même maintenant, alors qu’elle avait dompté Heavenly Sword, et mise en pièce presque à elle seule l’armée du Roi Bohan, on continuait à douter de sa sagacité. Les chasseurs et les éclaireurs avaient rapporté que les Ashnardiens se rapprochaient, et qu’un de leurs dirigeants serait dans une espèce de place forte avancée, une sorte de ville militaire plantée dans la roche, le long d’un des fleuves. C’était une construction assez spéciale à regarder, rappelant, à bien des égards, l’architecture du palais de Bohan.

« Il faut empêcher les Ashnardiens de se regrouper pour nous attaquer. La mort de ce général ébranlera leur organisation, et nous offrira des mois de répit. »

C’était un plan simple, et elle ne comprenait pas pourquoi ses hommes s’obstinaient à la contredire, en particulier Neï. Shen, son père, avait formellement reconnu l’autorité de Nariko, une autorité qui découlait, non seulement de sa capacité à contrôler Heavenly Sword, mais aussi de son assurance naturelle. Elle avait l’âme d’une chef, et elle ne supportait pas qu’on se permette de remettre en cause son jugement. Elle avait déjà vu, de loin, ce fort. Il était coupé du monde, uniquement relié par un petit embarcadère se trouvant à proximité, qui se chargeait d’envoyer des bateaux comprenant de la nourriture. Il faudrait passer par là, et la stratégie de Nariko était déjà bien établie. Le groupe attaquerait le port en fin de soirée, et profiterait du couvert de la nuit pour se mettre en place, afin de s’infiltrer dans le fort. Un plan simple, sur le principe, mais qui nécessiterait d’agir vite, afin d’éviter que les ennemis ne sonnent le tocsin. C’était pour ça que Kaï se chargerait de neutraliser les ennemis sur la plateforme comprenant la sirène. Si jamais elle résonnait, tout leur plan serait foutu.

« Tant que vous respecterez la stratégie et le plan, tout se passera bien résuma Nariko.
 -  C’est un bon plan, Nariko la réconforta Korla, un fils épais de bûcheron.
 -  Il me semble cependant assez audacieux, nuança Neï.
 -  Elle est notre chef, Neï, s’énerva Korla. Nous nous devons de suivre ses ordres, elle s’y connaît. »

Nariko apprécia ce soutien. Elle n’avait vraiment pas le temps de se battre avec Neï, qui n’était qu’un sale con. Korla la respectait, car il avait fait partie des guerriers que la femme avait sauvé dans la prison de Bohan. Il l’avait vu se battre, et savait très bien de quoi elle était capable. C’était une femme talentueuse, une véritable tueuse. Il lui faisait confiance. Nariko se rapprocha de Kaï, afin de lui rappeler par où elle devrait passer. Elles avaient repéré le terrain, et Nariko avait repéré des anfractuosités dans la roche, des endroits qui, en somme, permettraient à Kaï de trouver un appui afin de les soutenir de haut, avec son arbalète de combat.

« Nous attaquerons demain soir » décréta-t-elle.

*
*  *

C’était une belle région, escarpée et vallonnée. Nariko ne s’y était pas souvent rendue, car elle était à la bordure de leur territoire, et, quand elle avait rejoint Nexus, elle était partie dans l’autre chemin Ce chemin-ci menait à un désert dangereux, mais que les Ashnardiens, grâce à leur magie infernale, traversaient sans aucune difficulté. Le soleil, quand il se couchait sur cette région, donnait l’impression de transformer la région en feu, de brûler dans le ciel comme une explosion permanente. Oui, c’était un spectacle tout simplement fascinant, grandiose et magnifique, devant lequel on ne se lassait pas. Mais Nariko n’avait pas le temps d’observer le paysage. Elle avait une mission à accomplir.

Kaï était déjà partie, et le groupe s’avançait le long de la falaise, surplombant le port. Ils descendraient en rappel, à l’aide de cordes solides qu’ils avaient fixé sur la roche, à l’aide de pierres et de grappins. Ils étaient en train de s’harnacher, quand quelqu’un approcha. Neï, qui était un très bon archer, pointa son arc vers la forme qui s’avançait, une femme.

« N'ayez crainte, je suis de votre coté, se présenta la femme. Il semblerait que nous ayons tous pour but d'attaquer ce poste de l'autre coté de la rivière, n'est-ce pas ? Je serais ravie de vous donner un coup de main. »

Nariko fronça les sourcils, méfiante.

« Vraiment ? lâcha-t-elle, soupçonneuse.
 -  Nariko, notre fenêtre d’action est étroite, rappela Korla.
 -  Je sais. »

Neï tirait sans hésitation, et ferait mouche. Nariko planta son regard dans celui de cette femme. Qui était-elle ? Pourquoi venait-elle les aider ? Mais, si c’était un piège, toute une garnison leur serait déjà tombée dessus, et elle ne serait pas venue en personne les voir... Son séjour à Nexus avait rendu Nariko légèrement paranoïaque. Cependant, elle avait besoin de toute l’aide disponible. Et ce regard... C’était celui d’une guerrière, pas d’une menteuse. Nariko était audacieuse, et décida de laisser parler cette audace.

« D’accord. Neï, baisse ton arme. »

Neï grogna, mais Nariko n’eut pas à insister. Il rengaina son arme.

« Nous allions descendre en rappel pour attaquer ce port. Il y a une petite garnison, mais il est impératif de les empêcher de sonner l’alerte. Trahissez-nous, et je vous tuerais. »

C’était clair, sans ambiguïté. Un combat ici risquait aussi, avec l’écho, d’alerter les soldats ennemis, et de mettre Kaï en danger.

« Je m’appelle Nariko, se présenta-t-elle. Et vous ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kassie Knife

Re : L'union fait la force [Nariko]

Réponse 2 mercredi 17 juillet 2013, 22:08:12

Kassie observa longuement le groupe qui se dressait face à elle. Ils n'était pas incroyablement nombreux mais nul doute qu'ils savaient se battre. Et puis la demoiselle était bien placée pour savoir qu'il n'y a pas que le nombre qui compte, mais surtout la force et la foi que l'on a envers son guide. Et ici, le guide en question était une femme avec un caractère bien trempé. Il n'y avait qu'à voir son visage et sa façon de la fixer. A l'intérieur, il y avait bien une partie masculine. Elle était conçue et sculptée pour le combat, ça ne faisait aucun doute. Kassie quant à elle était plus discrète de ce coté là et n'avait rien d'un tas de muscles, bien au contraire. Mais peu importe, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et de quoi elle était capable. Si cette femme acceptait son aide, elle se ferait un bon paquet de fric avec une facilité incroyable. De quoi la faire saliver. En espérant que cet endroit recèle des objets intéressant et non pas que de la pacotille. Mais d'après sa petit enquête, il y avait largement de quoi se satisfaire. Ah l'argent et elle, c'était une grande histoire d'amour. Une histoire si forte qu'elle allait même jusqu'à extorquer de l'argent sur Terre. Elle n'en avait jamais assez.

Tout d'abord méfiants, voir hostile envers elle, la tension finit par se calmer. Il était naturel bien sûr qu'ils se montrent prudent, même si à elle seule elle ne représentait pas vraiment une menace. Quoique. Après hésitation, la cheftaine rassura ses troupes et demanda à ce qu'ils baissent leurs armes. Elle lui expliqua qu'ils descendraient attaquer le port en rappel, tout en ne manquant pas de spécifier qu'elle lui arracherait la tête si elle tentait de les trahir. Ceux à quoi Kassie répondit par un sourire amusé. Oh. Sale caractère. Enfin, elle se présenta sous le nom de Nariko, ce qui lança bien entendu un échange de présentation. Kassie effectua une sorte de révérence et répondit :

- On m'appelle Kassie Knife. Et ne vous en faîtes donc pas, mes intentions envers vous ne sont pas hostiles. Mon seul but est de m'amuser un peu et de voler quelques sous et objets de valeur à ces vautours. Je ne serais pas un poids, je sais parfaitement me débrouiller.

Elle croisa les bras et fit deux pas de plus vers eux, histoire de ne pas à avoir à hausser la vois à chaque fois. Ceux qui accompagnait Nariko avaient l'air plutôt forts et entraînés, c'était une bonne chose. Espérons qu'il n'y aurait pas trop de perte.

- Mon aide vous sera précieuse. Je sais me battre et mes couteaux sont aussi dangereux que les serres et les crocs d'un dragon. Mais... je sais aussi utiliser la magie, des sortilèges en tous genre. Vous pouvez me demander l'impossible, ou tout du moins ce qui s'en approchent. Je suis tout à votre disposition.

Elle ouvrit les bras pour appuyer ses mots et sourit encore un peu plus. Oui, elle était fière de ses capacités. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu personne en face d'elle capable de lui tenir tête.
* * *


Nariko

Humain(e)

Re : L'union fait la force [Nariko]

Réponse 3 jeudi 18 juillet 2013, 14:46:21

Kassie Knife... Ce nom ne disait absolument rien à Nariko. Qui était-elle ? Qu’est-ce qu’elle voulait ? Elle leur expliqua vouloir tout simplement s’amuser et « voler quelques sous ». Nariko ne voyait pas spécialement en quoi le fait d’ôter la vie pouvait être amusant, mais elle savait qu’il existait sur Terra quantité de cinglés, pour en avoir rencontré quelques échantillons bien choisis à Nexus, et le long du trajet. Elle aurait bien continué à parlementer, mais ses hommes, et à juste titre, s’impatientaient. Le temps leur était limité. Kaï s’était mise en position, et son arbalète était plantée droit vers le soldat se tenant à côté de la manivelle activant la cloche d’alarme.

« Okay, action ! »

Nariko était bien attachée, et s’approcha du rebord, puis se retourna, et descendit la première en rappel, faisant des bonds en s’appuyant sur la corniche, suivie par les autres membres de son commando, ainsi que par Knife. Un seul homme était resté en haut. Il était nécessaire d’avancer dans la nuit, car les gardes ne les repéreraient pas rapidement, sous le manteau protecteur de l’obscurité. Nariko descendait, en essayant de faire le moins de bruit possible. Il était toujours possible que, à chaque réception sur la paroi, des petits cailloux se mettent à dégringoler, pour tomber sur la tête des soldats, mais ce serait vraiment une grosse malchance. Nairko continuait à descendre, lentement. Heureusement qu’elles venaient de régions montagnardes, car il faisait très froid, dans cette position. Des bourrasques de vent glaciales s’échappaient au-dessus du fleuve.

Neï et les autres suivaient sans difficulté, et ils finirent par arriver à la limite de la paroi, cette dernière finissant ensuite sous forme incurvée. Le port était en partie sous la falaise. Nariko se retourna alors. Ils étaient à cinq ou six mètres du sol. Sauter de cette hauteur serait suicidaire, et c’était bien pour ça qu’elle avait laissé, tout en haut, un homme, qui se chargea de retirer partiellement les poids retenant les cordes. Nariko se mit ainsi à glisser vers le sol, et vit qu’un soldat se tenait pile au-dessus d’elle.

*Parfait !*

Elle sortit Heavenly Sword de son fourreau. Le soldat, sentant quelque chose, releva la tête, mais n’eut même pas le temps de pousser un hurlement que Nariko s’écrasa sur lui, Heavenly Sword le décapitant d’un puissant coup de lame. Les autres membres du commando tombèrent sur le sol. Neï fit une roulade, dégaina son arc, et décocha une flèche qui atteignit un Ashnardien à la poitrine, faisant tomber son cadavre dans l’eau. Kaï fit feu avec son arbalète, et un énorme carreau fendilla l’air rapidement, atteignant l’Ashnardien sur la plateforme en pleine tête, lui crevant un œil, ressortant de l’autre côté, le balançant dans le vide.

« On nous attaque ! hurla un soldat.
 -  En position, repoussez-les !! »

Nariko s’était relevée rapidement, et courut vers d’autres soldats, qui dégainaient leurs armes. Heavenly Sword lui procurait une sensation de puissance incroyable, une véritable ivresse. C’était tout ce que son épée souhaitait : des combats. Elle attaqua le premier soldat, lui arrachant le poignet d’un coup d’épée, avant de tourner sur elle-même, et de l’atteindre à la gorge, l’égorgeant. Une fontaine de sang jaillit, et elle le repoussa du pied, l’envoyant rouler sur le sol, tandis qu’un autre soldat l’attaquait avec son épée. Nariko leva son arme, et les épées s’entrechoquèrent. Elle bondit en arrière, en position de combat.

Un léger sourire agressif sur son beau visage exprimait tout le plaisir qu’elle ressentait à être là, à se battre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kassie Knife

Re : L'union fait la force [Nariko]

Réponse 4 vendredi 19 juillet 2013, 08:48:07

Bien. Il semblerait qu'elle se soit fait acceptée, ou du moins tolérée par la troupe pour leur apporter son aide. Une très bonne chose ! Il aurait été dommage de se débrouiller chacun de son coté, pas vrai ? Comme on dit, l'union fait la force et plus on est de fous plus on rit ! Bien qu'effectivement... tuer et faire couler le sang d'autres êtres humains n'était pas forcément l'acte le truc le plus poilant qu'on ait inventé. Kassie se prépara et s'équipa à son tour pour descendre en rappel. Autant faire comme tout le monde et utiliser les mêmes techniques pour ne pas gâcher le plan soigneusement préparé par ses nouveaux coéquipiers provisoires. Elle s'approcha donc du rebord de la falaise et commença à descendre avec une certaine facilité. Ce genre d'exercice était plutôt simple en fin de compte. Suivant le rythme, elle ne tarda pas elle non plus à se retrouver en bain, au milieu du champ de bataille. Y avait pas à dire, ces types là étaient entraînés et se débrouillait parfaitement. Se retrouvant nez à nez avec un ennemi, elle lui propulsa alternativement ses deux pieds dans le nez puis dans la mâchoire. Ce qui eut pour effet de l’éjecter directement à terre. Complètement sonné, il tâtonna pour reprendre possession de l'épée qu'il venait de lâcher mais Kassie l'acheva en plantant un couteau directement dans son cœur.

Puis elle se redressa, huit lames de couteau adroitement calés entre chaque doigts de ses deux mains. Les bras levé à l'horizontale, à hauteur de ses épaules, elle pivota vivement sur elle-même et lâcha ses armes meurtrières. Elles filèrent à une vitesse et une puissance incroyable. Deux d'entres elles atteignirent un homme au front et torse, une autre section la carotide d'une second adversaire, et le reste atteignirent également toutes leur cible à des endroits mortels. En tous, quatre pauvre bougres y passèrent. Un travail soigné et rapide.
La dénommée Nariko était également une pro dans son genre et détenait une technique assez louable. Il n'y avait vraiment pas besoin de s'inquiéter pour la suite. Sauf petite bourde ou un imprévu.
C'est alors qu'elle vit un ennemi, très discret, tenter de s'enfuir en se cachant derrière les différentes caisse de marchandises disposées sur le pont. Kassie bondit et parvint à lui atterir directement dessus, ses genoux appuyés fortement entre les coudes et les épaules pour qu'il ne puisse pas se débattre.

- Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est pour les robinets.

Sur cette touche d'humour, elle lui envoya une bonne droite dans la mâchoire et se servit de la propre dague du pleutre pour l'égorger. Se redressant, elle rejoignit alors Nariko et les autres qui semblaient en avoir efficacement terminé avec le reste des adversaire. Du beau boulot !
* * *


Nariko

Humain(e)

Re : L'union fait la force [Nariko]

Réponse 5 vendredi 19 juillet 2013, 20:07:32

Depuis sa position, Kaï avait enfin de l’occasion de jouer à twing twang, et ne comptait pas s’en priver. Elle rechargeait son carreau, et visait soigneusement, un léger sourire sur les lèvres. Elle tira à nouveau, et atteignit un soldat au niveau de l’omoplate gauche, l’envoyant s’étaler sur le sol. Les commandos de Nariko étaient des guerriers doués et compétents. Korla se battait avec deux épées, compte tenu de son fort gabarit, et affrontait deux Ashnardiens. Ses lames s’entrechoquèrent, bloquant l’épée d’un ennemi, et son pied se logea dans le ventre de l’ennemi, le repoussant. L’Ashnardien se vautra sur le sol, mais Korla ne put lui porter le coup final, devant se méfier de l’autre Ashnardien. Les lames se heurtèrent à nouveau, et la lame de l’Ashnardien déchira le vêtement de Korla, l’entaillant légèrement. Korla grogna, énervé, et attaqua plus sauvagement, donnant un coup d’épaule qui prit l’Ashnardien au dépourvu, le faisant basculer dans l’eau, les rapides se chargeant de le faire basculer dans une cascade mortelle.

Nariko, quant à elle, n’avait pas besoin d’aide, et faisait preuve d’une précision diabolique au combat. Heavenly Sword la guidait, le combat excitant la lame, la réveillant. Elle s’accomplissait pleinement dans les affrontements, et son épée trancha les deux jambes d’un soldat, avant de tourbillonner dans les airs pour se planter dans son torse, évitant ainsi trop de hurlements. Le sang éclaboussa une partie du visage de Nariko, lui donnant, avec son sourire carnassier, l’apparence d’une espèce de démone sauvage. Ces Ashnardiens-là étaient faibles. Les plus puissants étaient dans le fort. L’un deux tenta même, fort inutilement, d’implorer sa pitié. Sa lame frappa proprement, découpant sa côte de mailles, atteignant directement sa peau, et il s’écroula sur le sol.

En moins de dix minutes, le port était sécurisé. Nariko sentit sa respiration devenir plus normale, alors que Kaï entreprenait de les rejoindre.

« Okay... On ne se repose pas, on a encore du boulot ! »

Il fallait en effet nettoyer le port pour la nuit, trouver de bons uniformes, et les enfiler, afin de se faire passer pour des soldats. Nariko espérait juste qu’il n’y aurait pas un système de surveillance très élaboré, comme des mots de passe. Mais, si tel était le cas, elle trouverait sûrement des informations dans la capitainerie. Attrapant une serviette d’eau fraîche, elle s’épongea le visage, tout en se dirigeant justement vers le bureau de la capitainerie. Ses hommes s’affairaient rapidement, pansant leurs blessures légères, afin d’éviter des infections. Nariko fit signe à Knife de la suivre, et elles filèrent dans le bureau de la capitainerie. Une lampe à huile permit de s’éclairer.

Il y avait des cartes nautiques, et beaucoup de registres.

« Il faut vérifier s’il n’y a pas un mot de passe...  Regardez dans les registres, dans les notes personnelles... »

Elle ignorait encore si elle pouvait faire confiance à cette femme, mais il était courant, dans les groupes d’aventuriers, que des inconnus viennent se joindre à des équipes en mission. Mais, pour autant, Nariko restait toujours méfiante. Ainsi, tandis qu’elle fouillait parmi les registres et les relevés du personnel, elle se permit quelques questions :

« Alors... Qu’est-ce qui vous a amené dans cette contrée reculée ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kassie Knife

Re : L'union fait la force [Nariko]

Réponse 6 dimanche 21 juillet 2013, 18:39:17

Voilà ce qu'elle appelait un beau combat ! Ils étaient tous très doués il fallait bien l'avouer et avaient sûrement été longuement entraînés à ce genre de mission. Tous semblaient parfaitement à l'aise et faisaient parfaitement confiance à leur chef. Il faut dire que cette femme n'était pas banale. Elle était sans nul doute la meilleure d'entre tous et animée par une puissance monstrueuse. Mieux valait ne pas être son ennemi, c'est sûr. Kassie était bien contente d'être tombé sur eux plutôt que sur des empotés.
La jeune femme récupéra une bonne partie des couteaux qu'elle avait laissé sur les corps et les nettoya soigneusement avec un mouchoir. Mieux valait ne pas faire de gâchis et récupérer ce qu'on pouvait, non ? Elle les rangea ensuite à sa ceinture et commença à s'étirer comme si elle sortait d'une bonne nuit de sommeil. Oui, elle était plutôt détendue, même avec un combat comme ça. Ses alliés du moment n'avaient pas l'air blessés, ils n'avaient essuyés aucune perte. Parfait !
Mais bien sûr, ils n'avaient pas franchement le temps de souffler et encore moins de bailler aux corneilles. Ils étaient encore loin d'avoir atteint leur objectif. Et pour attaquer et s'emparer de cette place forte, il allait falloir un bon plan, de la force, du courage, et un bon grain de folie.
Nakiro lui fit soudain digne de la suivre. Kassie s’exécuta et la rejoignit dans ce qui semblait être le bureau du capitaine. L'idée de cette guerrière était de fouiller l'ensemble pour trouver des informations, comme un mot de passe par exemple. Oui, ça pouvait servir s'ils voulaient éviter de se faire démasquer à la première seconde. La miss se tourna donc vers une commode et ouvrit le premier tiroir, retournant tous ce qu'il contenait. Nariko lui posa alors une question qui fit doucement sourire la magicienne. Elle répondit cash :

- L'argent. Il n'y a que ça qui m'intéresse. Plus j'en ai et mieux je me porte. Et vous ? Vous e semblez bien trop sérieuse et obstinée pour que ce ne soit qu'un affaire de fric, pas vrai ?

Sans doute un moyen d'éradiquer un toute petite partie de ces ignobles Ashnardiens. Jusqu'à présent Kassie n'avait jamais réellement prit partie mais étant petite, elle avait bien comprit que ses parents aimaient moyennement l'empire. Alors quitte à leur faire plaisir en plus, autant trancher quelques unes de leurs têtes.
Après un petit moment, la jeune femme tomba sur un document intéressant. Elle tira une grimace.

- Oups. Je crois que l'entrée du bâtiment au sommet est gardé par un troll.

Elle tendit le fameux document à Nariko. C'était une lettre informant en effet le capitaine que leur troupe avait réussit à capturer un troll et l'avait placé à l'entrée du bâtiment principal. Il était également indiqué que pour passer, il suffisait qu'un accompagnateur attire son attention. C'est vrai qu'en général ces bestioles étaient stupides et il suffit qu’un événement attire leur attention ailleurs pour qu’ils oublient instantanément ce qu’ils était en train de faire.
http://www.tolkiendrim.com/wp-content/uploads/2012/07/28_Troll_Level_2.jpg
« Modifié: lundi 22 juillet 2013, 10:01:52 par Kassie Knife »
* * *


Nariko

Humain(e)

Re : L'union fait la force [Nariko]

Réponse 7 mercredi 24 juillet 2013, 11:59:15

L’argent... Kassie Knife était donc une mercenaire, mais, en un sens, Nariko pouvait la comprendre. Elle aussi avait besoin d’argent, mais c’était pour financer la guerre. L’argent servirait à embaucher des charpentiers pour consolider les forteresses, à acheter des armes et des armures, des forgerons, des professionnels compétents... Elle ne comptait pas dilapider l’argent en achetant des troupes de mercenaires, mais des armes, elle en avait cruellement besoin... Surtout des armures. Contre des Ashnardiens de second ordre, ses hommes pouvaient encore faire l’affaire, mais, dans une bataille rangée, face aux armures ashnardiennes, les hommes de Nariko se feraient promptement massacrer.

« L’argent est ma motivation, oui... Mais ce n’est pas une fin en soi. Cependant, c’est une longue histoire... »

Et elle n’avait pas spécialement envie de la développer maintenant. Nariko fouillait les registres, ne trouvant rien de bien utile. C’était une liste d’objets qui étaient entreposés dans les deux entrepôts du port, essentiellement des armes et des vivres. Les vivres venaient d’une colonie ashnardienne proche, et il y avait surtout du poisson. Peut-être bien qu’ils pourraient voler quelques caisses de nourriture... Le clan ne serait pas contre ça. Nariko reposa les registres, et ouvrit un tiroir, voyant des fiches du personnel, ainsi que les notes du capitaine. Elle consulta les notes. Ce n’était visiblement pas un mauvais bougre. Il avait rejoint ce port pour obtenir de quoi payer les futures études de son fils, ainsi que le crédit de sa maison. Mais Nariko ne se sentait pas coupable, pour autant. Il avait signé, suivi une formation militaire, et, à sa place, il n’aurait également pas hésité. Elle n’avait donc aucun remords, et, de toute façon, ce n’était pas le premier homme qu’elle tuait.

Kassie Knife menait également ses recherches, et apprit à Nariko que les Ashnardiens avaient un troll dans le château. Voilà qui risquait sensiblement de compliquer les choses. Nariko la rejoignit, et attrapa le registre qu’elle avait trouvé.

Citer
Ce redoutable troll a été capturé alors qu’il saccageait un champ agricole. Nous vous l’envoyons suite à la demande formulée par le Maréchal Braindogger. C’est un troll sauvage. Trois de nos hommes sont morts en le capturant. Il est très agressif...

Elle se désintéressa de cette lecture, reposant le journal. Le troll avait été emmené dans le château. Cependant, il était probable que la garde du château le gardait en cas d’alerte.

« Il faudra éviter d’attirer l’attention de ce troll, alors... »

Nariko n’avait vu aucun registre concernant un éventuel mot de passe. Ce serait risqué, mais il n’y avait plus qu’à souhaiter qu’il n’existait effectivement aucun mot de passe pour pénétrer dans le fort. Nariko ne comptait pas faire demi-tour, de toute façon. Elle sortit de la capitainerie, et constata que ses hommes avaient fait le ménage, balançant les cadavres à l’eau, et essuyant les tâches de sang.

« Nous avons repéré l’armurerie » annonça Korla.

Nariko hocha la tête, satisfaite. Il allait falloir se changer, mais, avant ça, elle tenait à voir Kaï. Elle s’avança un peu, et repéra cette dernière, adossée contre un mur. En la voyant, Kaï se mit à sourire, et s’élança vers elle.

« Nariko ! Kaï a pu jouer à twing twang ! annonça-t-elle avec un grand sourire.
 -  J’ai vu ça, Kaï... Et tu es très douée là-dedans... »

Elle ébouriffa joyeusement ses cheveux, et Kaï sourit, avant de tourner sa tête vers Knife, en fronçant les sourcils. Elle s’approcha alors de cette dernière... Et entreprit de la renifler. Visiblement, elle trouvait l’odeur satisfaisante, car un sourire vint éclairer son visage.

« Kaï t’aime bien », traduisit Nariko.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :