Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux paires de jumelle et une grande soeur [PV Deviluke sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Belle journée n'est-ce pas? Le printemps est bien dans les parages, de vaste étendue verte, un beau soleil, quelques nuages et un petit vent agréable! Cela ne lui donnait qu'une envie, se balader et en profiter! Cela mettait Yuko de bonne humeur, aller, pas de laisse pour sa sœur aujourd'hui mais elle conserve quand même son joli collier en cuir avec son petit médaillon en forme de patte de chat avec son nom derrière. D'ordinaire ce genre de chose était réservé à ses meilleures esclaves mais cela allait tellement bien à Yuka, de même pour Yuko quand elle devait avoir sa semaine de soumission. Il faut que ce soit équitable! Quitte à se balader, autant faire prendre l'air à l'une de leurs adorable neko et bien sur chez elles quand on évoque « adorable neko », elles pensaient de suite à leur petite Mila. Une petite neko furry trop mignonne qui était aussi douce et gentille qu'une petite sœur. Elle avait obtenu ce titre d'ailleurs, petite sœur de substitution. À défaut d'avoir une petite sœur, en voilà une qui était une neko en plus. De quoi les rendre encore plus heureuses. Elle décida de l'assortir à elle, une belle petite robe rouge, quelques rubans roses dans les cheveux ou sur sa robe et voilà la plus sublime des petites nekos!

Yuko abordait une robe rouge classique, un peu de dentelles au bout, que ce soit en bas de la robe ou sur les manches courtes, elle était parfaite! Yuka avait la même chose en rose. À présent, elles étaient prêtes pour une petite balade dans ce petit coin de paradis à Ashnard! Incognito, il y avait un garde du corps qui se tenait assez éloigné de ses petites maîtresses mais qui saurait agir en cas de danger. Tenant la petite neko par la main, elles se baladèrent dans les rues de cette petite ville, décidant par la même occasion de faire un saut dans une petite boutique de bonbon pour en acheter quelques-uns à Mila, elle l'avait bien mérité! Ce début d'après-midi était parfait, de bons petits souvenirs agréables rien que pour elles. Leur neko s'amusait bien avec ses maîtresses et elle n'en demandait pas plus. Pourtant, au passage, il y avait trois demoiselles qui n'étaient pas d'ici, très mignonnes qui passèrent à quelques mètres d'elles. Vu leurs beautés, elles n'étaient pas du coin! Elles ne connaissaient pas tous les paysans du coin mais trois beautés pareilles qui passe inaperçu aussi longtemps, pas possible. Il fallait qu'elles en sachent plus sur elles et au mieux, de les faire venir chez elles! Il était tant à leur petite Mila de bien servir ses maîtresses. Marmonnant quelques petites choses à son oreille, la petite acquiesçait avant de se tenir prête.

Puis en gardant un œil sur elles, elle fonça pour leur courir après une fois qu'elles aient tourné à une rue. Elle avait beau être civilisé elle adorait courir à quatre pattes et elle courait vite la petite chipie en plus! Elle retrouva bien vite le trio rose et elle s'agrippa à la plus grande en lui tenant la taille avant de bondir et s'agripper à son cou pour ne pas la lâcher. Les jumelles Karistal arrivèrent en courant, un peu essoufflé en ayant l'air rassuré de retrouver leur petite Mila.

« Mila chérie, il ne faut s'enfuir comme ça! Et s'il t'était arrivée quelque chose de grave? »
« Pardonnez là, elle est si adorable mais si intenable parfois. Elle ne vous a pas fait mal au moins? »
« Allez viens maintenant Mila, laisses ses jeunes femmes tranquilles. »


Mais la petite neko se tenait à la jeune femme, ne voulant pas lâcher prise. Elles étaient un peu jalouses, c'est vrai, mais c'était pour la bonne cause.

« Cela lui arrive de temps en temps. Elle nous fait son caprice par ce qu'on à pas pris sa poupée à la maison... Vous voulez venir nous accompagnez, elle vous lâchera une fois qu'elle aura sa poupée. D'ailleurs, ça nous permettra de nous faire excuser pour cela. Une tasse de thé et quelques biscuits, ça vous iraient? »

Deviluke Sisters

Légion

En effet, la journée est vraiment belle et agréable. Un temps à sortir toute la journée pour se sentir en pleine forme. D'ailleurs, les soeurs Deviluke comptent bien en profiter, elles aussi. Elles sortent de chez elles, chacune ayant une tenue différente. Lala, la grande soeur, est habillée simplement d'un haut blanc avec un short en jean. Momo, elle qui aime mettre son corps en valeur, s'est habillé un peu plus sexy. Un haut vert avec les mots "Touch Me" écrits dessus, en plus d'un petit coeur en dessous de ces mots. Assorti à ce haut, elle porte une mini-jupe rose bonbon qui mettent bien en valeur ses belles et fines jambes.

Comme toujours, Nana, la rebelle des trois soeurs s'habillent de manière un peu masculine. Elle porte un haut orange avec les mot "I love animals" écrits dessus et un coeur qui accompagne ces mots. Quand à son bas, c'est un short en jean, comme celui de sa grande soeur, mais qui cache un peu plus ses jambes.

Aujourd'hui, les jumelles avaient décidé de récolter quelques informations sur les animaux qu'elles n'ont pas encore rencontré, c'était donc une journée consacrée à Nana, elle qui sait parler aux animaux et les comprendre.

Se baladant tranquillement dans les rues en espérant trouver un maximum d'animaux différents, les soeurs Deviluke inspectent les moindres recoins, même les ruelles les plus sombres. Nana semble un peu désespérée alors qu'elle ne trouve absolument rien, même pas un chat.

Il n'y a donc aucun animal vivant sur cette terre ? C'est nul...

Mais alors que le trio fait demi-tour, Lala se fait heurter par quelqu'un et sursaute sur le coup. Puis elle voit que cette personne s'accroche à elle et ne semble plus vouloir la lâcher.

Oh...Oh mais....C'est une enfant. Qu'est-ce qu'il y a, ma petite ? Tu as perdu quelque chose ?

Nana semble particulièrement intéressée par cette petite fille car elle possède des oreilles et une queue animales.

Regarde, grande soeur, elle a des oreilles de chat !! Et une queue aussi.Elle est trop mignonne !!

Nana s'approche de cette petite fille animale et lui caresse sa petite tête.

T'es toute mignonne, toi. Comment tu t'appelles ?

Alors que Nana interroge la petite fille, un duo arrive en courant non loin des soeurs et les interpèle. La première réaction vient de Momo, qui semble les trouver mignonnes, elles aussi.

Oh, alors cette petite est à vous ? Oh, je vois, c'est une petite capricieuse, alors, hihihi.

Nana semble jalouse elle aussi, elle qui peut parler directement au coeur des animaux, pourquoi n'a-t-elle aucun intérêt aux yeux de la petite féline.

C'est une fille avec des attributs de chat, je ne savais pas que ça existait, mais c'est trop chou. Je veux la même !! Grande soeur, tu m'en achètes une ?

T'en acheter une ? Mais, où veux-tu que je trouve ça, Nana ?

J'en sais rien, il doit bien y avoir un magasin d'animaux sur cette terre, même si elle si peu accueillante.

Moi j'aime bien l'accueil de ces trois jolies demoiselles.

Nana fait gigoter sa propre queue alors qu'elle regarde la petite féline dans les yeux, caressant son petit visage tendre.

Oh, qu'elle est mignonne. Elle semble t'apprécier, grande soeur.

En même temps, les femmes à forte poitrine sont toujours les plus appréciées.

Rah, inutile d'ouvrir ton clapet si c'est pour dire des conneries pareilles !!

Nana semble énervée et se met à bouder tout le monde. Pendant ce temps, Lala s'approche du charmant duo et s'incline très poliment.

Si c'est le seule moyen de la faire stopper son caprice, alors nous acceptons de venir avec vous.




Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Et le plan marchait parfaitement! Mila jouait parfaitement son rôle en s'accrochant à la plus grande du lot alors que celle qui se baladait avec les couettes semblait s'intéresser drôlement à Mila et celle aux cheveux courts semblait être la moins bavarde? En revanche, elle était bien mignonne, les deux autres aussi mais voilà, elle avait deux jolis arguments. L'ainée du trio semblait être docile et accepta leur invitation ce qui les enchantait. Elles comptaient bien rendre ce voyage plus agréable pour elles, pour tenter de trouver aussi un compromis pour les deux autres car après tout, la grande devait suivre pour retirer ce « caprice » qui restait accroché à elle pour une histoire de poupée. C'est vrai que Mila avait quelques poupées mais elle n'était pas du genre à faire de caprice ou c'était plutôt rare. Yuka se rapprocha de celles aux couettes alors que Yuko trainait entre la plus grande et celles aux cheveux courts.

« Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter. Je suis Yuko Karistal et voici ma sœur Yuka, filles de l'homme le plus riche de cette ville, Setzer Karistal. Vous n'êtes pas d'ici apparemment? Je dirais des succubes en voyage vu votre queue dans le dos, non? »

L'erreur était humaine surtout que l'image de succube n'avait pas vraiment de réelle définition? Elles pouvaient avoir l'air très démoniaque ou au contraire très humaine avec un seul détail comme une queue de démon dans le dos comme ses trois demoiselles. De son côté, Yuka faisait plus connaissance avec cette fille, faut bien dire ce qui est, elle était étonnée de voir que ses trois-là ne connaissaient pas les nekos? C'est comme dire ne pas savoir ce qu'est l'herbe ou une ville? Il y en a partout sur Terra après tout et même si elles seraient terriennes, il y avait aussi tout cela dessus.

« Tu sais, Mila est une neko, je suis plutôt étonné de voir que vous ne connaissez pas cette race? Nous en avons tellement que je ne saurais pas dire exactement combien on en a! Des petites, des grandes, des moins grandes, des soubrettes, des mâles, des gentilles, des sauvages, on les adore alors on craque forcément à chaque fois qu'on en voit une! Enfin, ça marche avec tout ce qui est félin mais surtout les nekos et les chats je dois dire. »

Mais outre les nekos, ses trois-là étaient elles aussi plutôt mignonnes et d'une façon ou d'une autre, les Karistal vont jouer avec elles.

« Si tu veux, je pourrais t'en présenter quelques-uns? Tu pourrais jouer un peu avec ou simplement parler un peu? Elles ne sont pas méchantes et seront surement ravi de voir quelqu'un d'autres que nous. »

Elle disait cela dans le sens de voir quelqu'un d'autre adoré les nekos. Car cette fille leur avait donné l'impression de vraiment les aimées, à peine vu qu'elles veulent en acheter une, ce n'est pas banal mais c'est surement un point commun en plus entre elles?

« Vous savez, nous voudrions bien vous en vendre un ou une neko mais... je ne peux rien garantir. Nous les aimons tellement que nous avons du mal à les vendre mais bon, peut-être que si une neko s'accroche beaucoup à vous, on pourrait faire cet effort à moins que vous n'ailliez de bons arguments. »

Conclut-elle en tournant son regard surtout vers la demoiselle aux cheveux courts avec un léger sourire en suspend. Un sous-entendu? Oui plutôt. Yuko n'avait pas pour habitude de trop tourner autour du pot, elle aimait être directe, mais pas trop. Reste à présent à savoir comment les trois sœurs vont prendre cela si elles comprennent l'allusion.

Deviluke Sisters

Légion

Re : Deux paires de jumelle et une grande soeur [PV Deviluke sisters]

Réponse 3 dimanche 21 juillet 2013, 01:47:36

Il est vrai que, cette fois,, Momo n'est pas très bavarde. Mais, de toute façon, quand elle parle, c'est souvent pour balancer une bêtise ou une phrase avec un sous-entendu plus ou moins pervers. Lala, elle, est plus sociale. Elle sait se montrer compréhensible et garder le sourire dans les situations adéquates. Nana, elle, est la plus spéciale du trio, celle qui a du répondant et qui défend sa race extra-terrestre comme elle le peut.

Lala se présente à son tour, gardant toujours un joli sourire aux lèvres.

Lala Satalin Deviluke.

Nana Astar Deviluke

Momo Belia Deviluke. Vous êtes plutôt mignonnes, toutes les deux.

Nana semble surprise lorsqu'on la compare à une succube. Elle prend vite la mouche et menace Yuko.

Dis-donc, toi, tu nous prends pour qui ? Pour des femmes à hommes ?!!

Lala tapote l'épaule de Nana pour qu'elle se calme.

Allons, Nana, ça suffit. Elle ne sait pas d'où nous venons. Et puis, l'erreur est humaine, non ? Je suis la Princesse du royaume de Deviluke, une planète fort lointaine, et voici mes deux soeurs.

Momo fait gigoter sa queue similaire à celle des succubes et rit avec un air légèrement pervers.

Je ne suis pas une succube, mais la compagnie de deux jolies demoiselles comme vous ne me déplairait pas du tout.

Je connais les nekos, c'est juste que je n'avais jamais vu d'humain avec des attributs de neko. Montrez-moi tous vous spécimens, je veux les voir !!


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux paires de jumelle et une grande soeur [PV Deviluke sisters]

Réponse 4 dimanche 21 juillet 2013, 12:02:49

Ainsi donc voilà les trois sœurs avaient des noms plutôt grand mais elles avaient bien compris que leur nom de famille était Deviluke. Quant à leur nom, elles vont surement retenir que le premier de leur nom qui est bien plus simple. Lala la grande, Nana aux couettes et Momo a la belle poitrine. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas hésité à les complimenter juste après s'être présentée. Cela avait fait sourire Yuko qui se disait que soit cette fille était bien polie ou alors, elle risquait de bien s'amuser avec elles! Et ça, c'était réciproque. Mais vu la réaction de Nana sur le fiat de les traiter de succubes, ça ne semblait pas leur plaire! Bien, elle va noter ça mais bon, c'est normal de ne pas aimer ça quand on est des princesses d'un royaume qu'elles n'avaient jamais entendu parler? Deviluke, une planète lointaine? Ha, pour sur, elles ne connaissaient pas! C'est à peine si elles savent qu'il y a un satellite ou une base spatiale au-dessus de Terra? Faut pas trop leur en demander en technologie, à part quelques gadgets, elles ne savent pas grand-chose. Yuko s'intéressa un peu plus à Momo qui depuis le début semblait bien se ficher de cette petite neko adorable, préférant de loin les jumelles.

« Huhu, ça marche aussi pour moi Momo. Trois jolies princesses chez nous, ça sera un grand honneur! »

Elle n'allait pas dire qu'elles voulaient les piéger ou au moins jouer avec elles quelque temps puis après tout, elles sont encore dans la rue même si un grand jardin se dessine déjà avec un grand manoir tout au bout. Il y avait une petite maison à deux étages non loin mais ça ce n'était que leur cabane pour jouer avec les copines esclaves. Pour Yuka, elle n'avait pas l'esprit si mal placé pour le moment vu la joie de Nana, elle avait l'impression d'avoir trouvé une grande copine avec qui parler pendant des heures des nekos.

« C'est que ça prendrait beaucoup de temps pour toutes les voir mais je te promets que tu en verras beaucoup. On a aussi d'autres races de terranide en dehors des nekos mais c'est vrai que chez nous, c'est surtout les nekos que l'on croire plus souvent que les humains. »

On ne pouvait pas dire qu'ils étaient maltraités en plus. Elles les adoraient donc ils étaient bien traités et avaient même le droit parfois à des nuits agitées avec leurs maîtresses, si ça ce n'était pas de la chance. En les voyant arrivée, deux gardes en armure ouvraient les portes d'une très grande grille pour laisser le chemin au manoir bien droit, un beau jardin aux multiples fleurs très belles, certains de leurs esclaves travaillaient en tant que jardinier ici. La maison qui était leur cabane se dessinait mais les volets étaient fermés, vu ce qui pourrait y avoir à la fenêtre, il le fallait bien pour éviter que leur parent ne sache à quels jeux jouent leurs filles dedans. Et devant la maison, il y avait une ravissante neko en tenue de soubrette qui leur ouvrait la porte.

« Bienvenue à la maison, Maîtresses. »
« Merci Jickie. »


Dedans, c'était très beau, très grand mais les jumelles partaient en direction des escaliers, précisant que la poupée se trouvait en haut. En chemin, une seconde neko soubrette les salua mais Yuko précisa à cette dernière de leur ramener du thé, cinq tasses et une coupe de lait pour Mila ainsi qu'un assortiment de biscuit. En arrivant dans la grande chambre des jumelles, il y avait un grand lit pour plus que deux places! Des tas de bibelots à l'effigie de chat ou nekos, un véritable temple pour ces derniers! Yuko ramassa une poupée dans un coin en l'agitant pour Mila avant que cette dernière ne vienne l'attraper en restant près de Yuko. Elle déposa un baiser sur son front avant de s'asseoir sur le coffre au pied de leur lit.

« Prenez place. On manque de chaise ici alors mettez-vous sur le lit, ça ne nous gêne pas. Dites-moi, qu'est-ce que trois princesses viennent faire à Ashnard? Je vous cache pas que je suis de nature curieuse! »


Répondre
Tags :