Après le petit-déjeuner, Luna reçut sa mission : faire le ménage dans la chambre de Maîtresse Hinata. Elle acquiesça silencieusement, peu paniquée. Elle avait déjà accompli ce genre d’activités jadis, chez Maîtresse Alaunriina, et même chez Maîtresse Mirei. Elle savait donc ranger une chambre, et acquiesça donc, heureuse que sa Maîtresse la trouve suffisamment intelligente pour lui confier une mission. Faire plaisir à ses Maîtresses, être une esclave docile, obéissante, mais efficace et productive, voilà tout ce que Luna souhaitait. Elle suivit donc rapidement Kaho, retournant à la chambre de la Maîtresse. L’esclave qui l’accompagnait se mit à lui parler, et Luna releva la tête vers elle, sa queue caudale remuant de gauche à droite.
La seule idée d’être séparée de Maîtresse Hinata la faisait frissonner, parce que Luna avait très peur de la solitude, très peur de se retrouver séparée de sa Maîtresse, et d’être livrée à elle-même, face au cauchemar de la liberté et d’avoir à assumer ses propres choix. Oui, ce serait tout simplement terrifiant ! Koha dut le sentir, car elle lui proposa alors de s’occuper seule de la chambre de la Princesse, tandis qu’elle se chargerait de celle de Nora, afin de gagner du temps... Luna hocha la tête, de haut en bas.
« Luna peut se charger de la chambre de la Princesse ! Les anciennes Maîtresses de Luna ont appris à Luna à bien faire le ménage dans leurs chambres. »
Maîtresse Alaunriina, surtout, qui en avait profité pour la sodomiser, car elle mettait à chaque fois Luna dans une délicieuse tenue de maid, et profitait qu’elle soit à quatre pattes sous le lit, avec ses petites fesses bien relevées, pour enfoncer sa verge en elle. C’était une habitude à prendre. Elle rentra seule dans la chambre, refermant la porte derrière elle, et commença par s’approcher du lit, et par se hisser sur ses pointes arrière, restant sur le rebord, reniflant les draps. Elle sentait encore, sur les couvertures, les traces et les odeurs de mouille et de sperme, ce qui la fit rougir, et brièvement ronronner. Elle adorait ça, chez Maîtresse Alaunriina : renifler les draps dans lesquels elle avait été sauvagement prise. Grâce à son odorat affiné et développé, elle pouvait renifler ces odeurs sans problème, et, chez une personne pour qui l’odorat était si développé, sa mémoire olfactive était très importante.
Elle renifla donc le lit en se dandinant sur place pendant quelques minutes, puis une voix dans sa tête se rappela à elle en posant les mains sur les hanches.
*Allez, allez, Luna, sale petite feignante, au boulot !*
Chef, oui, Chef ! Luna se remit sur ses quatre pattes, et fit donc le ménage, s’occupant de chasser les poussières. Elle rangea tout ce qui était par terre, refit proprement le lit, ouvrit la fenêtre pour l’aérer, et commença ensuite à traquer les poussières. Comme d’habitude, il y en avait beaucoup sous le lit, un lit vaste, et elle dut donc s’allonger, se plaquant sur le sol, s’avançant en utilisant sa bouche pour attraper la balayette, et sa queue pour amener la poussière, ladite queue tenant le petit balai.
« Kof !! Kof!! » éternua-t-elle à un moment.
Elle grommela, en voyant que son éternuement avait fait s’envoler au loin quelques mottes de poussière supplémentaires.
*Grrr... Stupide neko !!*
Luna continua à ramper, s’avançant un peu plus. Fort heureusement, le lit était plutôt grand, ce qui lui permet de disparaître sous ce dernier, rampant comme un ver de ter. Elle continuait à s’approcher, quand sa patte s’appuya sur un bouton... Il y eut un déclic, et Luna poussa un hurlement en sentant le sol se dérober sous ses pieds.
« KYYYYAAAAAAHHH !! »
Elle poussa un hurlement paniqué en tombant, dévalant des escaliers, et s’étala sur le sol, sonnée. Luna se redressa, sa queue venant caresser sa tête endolorie, et releva la tête. Par tous les nekos, mais que venait-il de se passer ?! Il y avait un escalier sous le lit de la Princesse ! Un petit escalier menant à un couloir sombre, plongé dans l’obscurité... Et effrayant. Luna avait peur du noir, et resta sagement dans le carré de lumière délimité par l’escalier, allant même jusqu’à enrouler sa queue autour d’elle, de manière à éviter que cette dernière ne sorte de son espace de protection.
Mais qu’est-ce que c’était que cet endroit ?! Luna se retourna, et grimpa l’escalier, rampa sous le lit, et sortit, en se dirigeant vers la chambre de Nora, venant toquer à la plus proche aide possible. Entrouvrant la porte, elle glissa sa petite tête à l’intérieur, et la tourna vers la femme.
« Madame Kaho, Madame Kaho ! Il… Euh… Il y a un trou sous le lit de Princesse Hinata ! »
Elle ne voyait pas comment le dire autrement.
Qu’est-ce que c’était donc que ce trou ?! Son cœur battait follement la chamade, sous la peur qu’elle avait reçu en tombant la tête la première.