Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 60 jeudi 10 juillet 2014, 21:40:08

Hinata n'avait pas trop le moral, que ce soit cette histoire de potentielle grossesse grâce à ce « jouet » ou autre chose qu'elle ne souhaite pas dire, elle n'était plus enclin à jouer avec Luna et Tsukasa mais ça n'empêchait pas la petite neko se venir se lover contre elle. Hinata partagea un léger sourire en la prenant dans ses bras. Un bon câlin, oui, c'est ce dont elle aurait besoin. La petite chatte lui léchait déjà le cou mais la princesse ne réagissait pas plus que ça en dehors de serrer sa grosse peluche entre ses bras en lui caressant les cheveux. Elle refusait de la voir comme esclave, même d'en avoir une mais il faut bien reconnaître qu'avoir une neko sous la main et la caresser dans ce genre de moment, c'est bien pratique. Elle ne se voyait pas demander une telle chose à Nero. Elle avait beau être une shinoibi dévouée envers Hinata et Edoras, jouer les peluches ne risquaient pas de lui faire plaisir. Mais ne sait-on jamais? Alors que la princesse aurait pu se contenter de si peu, la petite neko voulait encore jouer vu sa façon que sa queue s'enroulait autour de son membre et à le remarquer, Tsukasa en gloussait. La princesse passa une main sur la joue de Luna en ayant un de ces fameux sourires où aucune once de méchanceté semblait l'habiter.

« Tu veux encore jouer? Ce sera la dernière fois alors Luna, on doit encore se reposer un peu. »

Ensuite une nouvelle journée l'attendrait. Hinata remua de façon à allonger la neko sur le lit, ce n'est pas elle qui allait tout faire cette fois. Pour une fois qu'Hinata avait cette chose entre les jambes, autant en profiter un peu. Une fois la belle allongée, elle resta au-dessus d'elle en se posant doucement sur elle, sa poitrine écrasant la sienne alors que son pénis frottait contre son entrée, elle la pénétrait doucement. Bien entendu, Tsukasa n'allait pas rester de marbre bien longtemps mais elle savourait pour le moment ce spectacle d'une princesse dominante – vu leur position, pas leur moral – et d'une neko docile. C'était tout mignon, comme bien souvent avec Hinata. Ça n'avait rien de bon, de très salope ou autres, elle faisait très souvent dans la douceur cette fille. Pour l'ancienne Tékhane, c'est plutôt facile à deviner par contre. La belle blonde commençait à doucement ce masturber en observant la chose, c'était tout doux, presque romantique alors que la princesse y allait en douceur, écrasant doucement son bassin entre les jambes de la neko, gémissant doucement. Oh, elle pourrait bien tenter de venir jouer avec l'arrière de la princesse mais même si elle savait la princesse plus vierge entre les jambes – surement avec Nora – elle ignorait si sa curiosité lui avait autorisé à lui laisser aussi l'arrière de vierge ou non? Elle ne posait pas la question, un peu par respect mais aussi pour entretenir le mystère.

Elle laissait les deux jeunes femmes en profiter pour se rouler quelques pelles et en faisant l'amour tendrement alors qu'elle se rapprocha d'elles, l'engin à la main. Bien entendu, elle ne ferait pas une telle proposition à sa princesse, elle dirait surement non en plus mais en connaissait une qui ne dirait pas non! Pas besoin de l'appeler ou même la toucher, elle l'approcha en profitant qu'Hinata venait lui embrasser le cou en caressant ses beaux cheveux blonds. Tsukasa savourait cet instant mais elle fut encore plus aux anges en voyant Hinata l'aider, léchant timidement son membre, levant ses yeux vers elle de temps à autre alors qu'elle continuait de jouer avec Luna. Malheureusement pour Tsukasa, il ne fallut que peu de temps pour que la princesse jouisse en Luna, provoquant l'orgasme de la belle blonde aussi. Leur petite séance d'amour tout mignon l'avait excité mine de rien! Elle laissait sa semence couler dans la bouche de Luna alors qu'elle se retira une fois le tout fini.

« Avant de vous laisser finir votre nuit, je vais tenir parole et retirer votre jouet, princesse. »

Elle retourna vers sa petite robe de nuit et tira dedans une petite fiole avec pipette où elle laissa trois gouttes tombées sur la verge d'Hinata, la faisant rétrécir pour ne plus la voir, comme elle était d'habitude, une simple femme.

« Et voilà, reposez-vous bien princesse. »
« Merci Tsukasa et n'ébruite pas ce qui vient de se passer ici. »
« Ce sera entre nous trois! »


Et Ryouka, elle méritait au moins que Tsukasa lui raconte des passages croustillant de son aventure avec une princesse futa et une neko en sandwich! C'est pour ça que de son côté, elle n'avait pas retiré son membre, elle comptait s'amuser encore un peu. Elle fit signe à Luna d'approcher avec son index alors qu'Hinata commençait déjà à retrouver sa place. La belle blonde lui confia un morceau de papier où dedans se trouvait la fameuse poudre qu'elle avait mis dans le thé hier soir. Elle lui parlait à voix basse.

« Tu t'en serviras ce soir, à l'heure du repas et pour toi ma petite neko. Comme ça tu pourras t'amuser avec la princesse, d'accord? » Elle l'embrassa rapidement en reprenant. « Ne t'inquiète pas, elle ne sera pas fâchée contre toi. Puis je suis sûr que ça lui fera du bien de se détendre avant de s'endormir. »

Elle lui fit un clin d'œil avant de lui caresser la tête en reprenant sa légère robe de chambre, prête à repartir.

« Allez, va faire un gros poutou à la princesse pour moi et soyez sages! »

Sur ses dires, Tsukasa s'en allait alors que la princesse reprenait Luna dans ses bras pour s'endormir, sans robe de chambre...

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 61 mardi 15 juillet 2014, 01:16:59

C’était plus fort qu’elle ! Pauvre petite chose sexuelle ! Luna avait un fort besoin affectif, un fort besoin de câlins, et, chez elle, ce besoin s’exprimait par une sexualité débridée. C’était le fruit de toute une éducation tournée vers ça, le fruit d’années de servitude auprès d’une Maîtresse drow aussi perverse que cruelle. Luna avait encore envie de sexe, mais elle n’avait pas compris que sa Maîtresse était épuisée. Pour elle, il était pour l’heure inconcevable que la Maîtresse puisse être épuisée avant l’esclave, car la Maîtresse était naturellement supérieure à l’esclave. Pourtant, Maîtresse Hinata vint lui souffler que cette délicieuse séance allait se terminer, et, en rougissant, Luna vint se demander si elle n’avait pas fait quelque chose de mal... La question trottina dans sa tête jusqu’à ce que sa Maîtresse ne la retourne, tendrement, avant de la pénétrer.

« Nyuuuu... » miaula Luna.

La queue de la neko vint caresser le creux du dos de la Maîtresse, et elle laissa cette dernière la prendre. Sentir une verge s’enfoncer en elle, pénétrer sa fente, était une sensation toujours aussi délicieuse, toujours aussi merveilleuse. Les mains de Luna se serraient contre le corps de sa Maîtresse. Elle ne la pénétrait pas aussi rudement que Maîtresse Alaunriina jadis, mais ça ne l’empêchait pas de ronronner, de miauler légèrement, et, tout naturellement, de mouiller. Les deux femmes communiaient ensemble, et Luna ronronnait tendrement, le corps écrasé sous celui de sa Maîtresse, qui remuait de haut en bas, sa verge plantée en elle, germant dans son corps. La neko gémissait, et, de son côté, Maîtresse Tsukasa, loin de sembler insensible à ce spectacle, se masturbait en se rapprochant.

Les deux partenaires s’embrassaient tendrement, Luna répondant sans hésitation aux embrassades de sa Maîtresse. Leurs langues jouaient ensemble, se caressant, se frottant, diluant dans le corps de la petite neko un immense plaisir. Maîtresse Tsukasa, de son côté, se rapprochait de plus en plus, jusqu’à ce que son sexe titille le nez de Luna, avant de s’enfoncer dans sa bouche. L’intéressée se mit à soupirer et à gémir quand cette belle queue tendue s’enfonça en elle. Les deux femmes s’écrasèrent contre elle, et Luna réagit en conséquence. Elle conserva une main sur les cheveux de Maîtresse Hinata, et déplaça l’autre pour caresser ses fesses, s’appuyant dessus. Elle s’y crispa, la tête tournée vers Maîtresse Tsukasa, remuant légèrement cette dernière, subissant surtout le diktat de ses deux Maîtresses. Écrasée sous le corps de Maîtresse Hinata, avec sa petite corpulence, Luna ne pouvait pas vraiment lutter contre la virilité assoiffée de Maîtresse Tsukasa, et Maîtresse Hinata continuait à la prendre.

Miaaaawww, comme tout ça était bon ! Luna ronronnait de plaisir, des vibrations importantes, tout en remuant contre le lit. Maîtresse Tsukasa lui prenait sa belle petite bouche, et Maîtresse Hinata la bouche du bas. Luna avait donc deux raisons importantes d’être aux anges, et elle ne se plaignait nullement du sort. Les deux femmes la prirent ensemble, la queue caudale de Luna se déplaçant pour s’enrouler autour de la taille de Maîtresse Hinata. Leur petite peluche sexuelle se faisait plaisir, étant prise ainsi, contractant les orgasmes, s’abandonnant au plaisir, jusqu’à ce que les deux femmes jouissent à leur tour.

« Hnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! »

Le foutre vint la remplir, ce délicieux liquide crème, et Luna resta ensuite amorphe. Elle sentit les virilités de ses deux Maîtresses décroître lentement, dégonflant comme des ballons, et elle avalait goulument ce sperme. On pouvait l’entendre déglutir à chaque fois qu’elle l’avalait. Sa queue se desserra du corps de Maîtresse Hinata, et Maîtresse Tsukasa, avant de partir, lui offrit un petit cadeau : sa mystérieuse substance permettant d’avoir une verge ! Et ce qu’elle venait de dire...

*Est-ce qu’elle veut que Luna... Que la petite Luna se dote d’un...*

Surprise, elle n’arrivait plus à penser, mais les images le faisaient pour elle. Maîtresse Alaunriina lui avait jadis offerte une sorte de gelée noirâtre que Luna avait du appliquer sur son intimité et sur sa petite porte arrière. Sous l’effet du plaisir, la gelée durcissait et s’étendait, formant deux chibres qui s’enfonçaient en elle, et un troisième qui ressortait, et qu’elle avait utilisé pour pénétrer sa Maîtresse. Pouvoir faire ça sur le corps de Maîtresse Hinata... Luna en tremblait, se mordillant les lèvres, ne pouvant retenir un frisson de plaisir. Maîtresse Tsukasa l’embrassa alors sur le front, et se retira ensuite, ne laissant même pas à Luna le temps de la remercier !

Luna sentit les bras de Maîtrsse Hinata la serrer, et elle tourna la tête, frottant son corps nu contre celui de la Princesse. Si Maîtresse Hinata avait envie de dormir, qu’elle se rassure : en tant que neko, Luna avait besoin de beaucoup d’heures de sommeil, et elle ne rejetait nullement les bienfaits du sommeil, surtout après un câlin intensif, et contre une belle femme .Fermant les yeux, Luna se laissa ainsi aller, sa queue caudale glissant le long du dos de sa Maîtresse...

...Et elle pensa à ce qui arriverait ce soir.
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 00:30:46 par Luna Earthwell »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 62 lundi 04 août 2014, 21:43:04

Ce fut une bien étrange matinée pour Hinata mais au moins, cela avait apparemment un point final, elle était juste fatiguée à présent et souhaitait reprendre ce qu'elle faisait avant son réveil, dormir. Même si ce n'était qu'une petite heure ou moins, elle ne dirais pas non. Prenant la neko dans ses bras comme une peluche, elle ne dit pas un mot de plus avant de s'endormir dans ses bras comme dans ceux de Morphée. Mine de rien, ça fatigue tout ça! À se demander comment Tsukasa tenait le coup? Quoi qu'il en soit, Hinata se reposa un peu et ce fut plus tard que Nora arriva dans sa chambre, déjà prête. Elle caressa les cheveux de la princesse en la réveillant doucement, remarquant facilement que ni l'une, ni l'autre n'avait le moindre vêtement sur le dos. Inutile de prétexter la chaleur, il ne fait pas chaud en cette saison, inutile aussi de s'expliquer tout court. Hinata était une jeune femme, elle avait le droit de s'amuser. Elle n'était pas de celles qui avaient la facilité pour draguer et avoir une femme dans son lit. Elle secoua aussi doucement Luna, elle arrivera peut-être à réveiller la princesse avait plus de facilité.

« Debout toutes les deux. Je ne veux pas entendre vous plaindre d'être fatigué car si c'est le cas, il fallait dormir et pas s'amuser. »

Nora leur souriait sans retirer brusquement les couvertures. L'image serait digne d'un conte pour enfants, une princesse amoureuse d'une servante neko et pour les adultes, ça ferait une très belle histoire coquine qui se raconterait dans les couloirs. Une nouvelle neko arrive pour servir la princesse, elle a le droit de dormir avec la princesse, elles se réveillent nue, inutile de faire un dessin pour savoir ce qui s'était passé.

« Je vous attends devant votre porte, je vous accompagnerais ensuite jusqu'à l'Onsen mais une simple douche devrait suffire Hinata, la mâtiné risque d'être chargée déjà. »

Tenant parole, elle tourna les talons pour se sortir et se placer devant la porte, les laissant seules un moment, le temps de porter un petit quelque chose afin de pouvoir quitter la chambre sans choquer les servantes et autres gardes du palais. Hinata caressait la tête de Luna, elle aimerait bien rester avec elle en se réveillant tranquillement mais elle n'avait pas le temps.

« Rhabille-toi Luna... Il faut aller se laver... »

Elle l'écartait doucement d'elle en se relevant, récupérant sa chemise de nuit pour la porter, nouant le noeud autour de sa taille avant de se tourner vers la petite neko.

« Tu vas bien? Tu n'a pas de nausée ou autres, sûre? »

Malgré ce que Tsukasa lui avait dit pour la rassurer, elle n'y croyait pas à cent pourcents et si jamais Luna tombe enceinte... Elle assumera, ce bébé neko aura des parents et Luna deviendra sa femme... Enfin bon, en réalité, il n'y avait aucun risque à ce sujet mais la princesse préférait rester prudente surtout. Elle se pencha vers elle en posant son index sur ses lèvres pour lui montrer de garder la suite secret.

« Pas un mot de ce qu'on a fait à Nora. Elle n'aime pas trop savoir que Tsukasa m'utilise pour ses jeux... Moi non plus mais je préfère éviter que Nora lui passe un savon. »

Bien que la princesse ignorait ce qu'était ce fameux savon, il arrivait à Nora de jouer le rôle de dominante avec Tsukasa pour la « punir » de ce qu'elle avait fait à la princesse dans son dos. Certes, le plus souvent c'était une véritable réprimande mais il lui arrivait de s'amuser à elle aussi. À se demander si Tsukasa ne faisait pas cela aussi pour obtenir l'attention de l'Ange gardienne? Allez savoir avec elle...  Une fois prêtes toutes les deux, elles quittèrent la chambre et firent route avec Nora qui étaient déjà lavé et habillé. Pour les vêtements, pas de soucis, ils étaient propres et déjà préparer dans leurs vestiaires. Il était temps pour Luna de commencer à reprendre son rôle de servante.

« Une fois la douche fini, nous irons manger. La logique voudrait que tu ailles avec les autres servantes mais tu resteras à ma table. Nous risquons d'être occupé aujourd'hui, plus qu'hier après-midi. Ça ira? »

Elle lui souriait en lui posant la question, comme toujours. Elle restera toujours aux côtés d'Hinata bien sur, mais elle aura autre chose à faire que rester assise. Elle doit bien être payée à autre chose que jouer les peluches après tout.
« Modifié: mardi 12 août 2014, 21:31:38 par Hinata/Nora »

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 63 vendredi 08 août 2014, 02:24:05

Luna ne pouvait que dormir paisiblement, ainsi. Elle était la petite peluche de Maîtresse Hinata, et dormit contre son sein, sa joue posée dans le creux de ses seins. C’était un corps chaud, tendre, et très confortable. Il était agréable d’être posé dessus. Luna aimait bien aussi sentir le lit contre son corps, l’oreiller moelleux, mais, entre ça et le corps tendre d’une maîtresse, il n’y avait aucune hésitation à avoir. Les jambes de Luna glissèrent de part et d’autre du corps de la femme, et elle resta couchée dessus, dormant paisiblement. En tant que neko, dormir était très facile, et elle ne tarda pas à soupirer faiblement, le sommeil l’emportant délicieusement, la main de Maîtresse Hinata caressant tendrement son cou. Qu’est-ce que Luna pourrait bien demander de plus ? Elle venait de faire l’amour, d’être prise en sandwich et pénétrée comme une petite neko insatiable. Elle avait toutes les raisons du monde d’être heureuse.

Son réveil fut assez rapide. Auparavant, la neko avait bien du mal à ouvrir les yeux, tant le sommeil était agréable, mais, grâce à Maîtresse Alaunriina, elle avait appris à se réveiller vite, et à être vite prête. Quand Maîtresse Nora entreprit de la réveiller, Luna ouvrit rapidement ses yeux. Sa tête était toujours posée sur la poitrine de Maîtresse Hinata, et elle releva ses oreilles, sortant de doux rêves érotiques où des Maîtresses membrées lui faisaient longuement l’amour, la faisant hurler et couiner sans relâche. Les rêves de Luna étaient effectivement très ciblés. Elle se réveilla sans problème, nullement conscience d’avoir pu fauter. Pour elle, il n’y avait rien de mal dans l’idée de faire du sexe avec la Maîtresse. C’était un moyen de lui faire plaisir, et, en même temps, de se faire plaisir. Pourquoi devrait-elle se sentir coupable ?

Luna entreprit de se rhabiller, suivant les instructions de Maîtresse Hinata, descendant du lit. Elle en profita pour étirer ses quatre pattes, en courbant son corps vers l’avant, commençant par les pattes avant, puis les pattes arrière. La petite neko étouffa ensuite un bâillement avec sa queue. Maîtresse Hinata lui demanda alors de ne pas parler de ce qu’elles avaient fait ensemble.

*Pourquoi ça, nyu ?*aurait voulu demander Luna.

Au lieu de ça, en bonne esclave obéissante qu’elle était, elle hocha la tête, tout en enfilant sa robe, plaquant sa queue contre son corps, la mouvant ensuite pour la faire ressortir par le petit trou prévu à cet effet.

« Très bien, Princesse. »

Une fois habillée, Luna s’assit sur ses pattes arrière et sur ses fesses, faisant la belle, comme Maîtresse Alaunriina aimait si bien qu’elle le fasse. Lors de ses réveils, Maîtresse Alaunriina avait toujours son sexe tendu, et, quand Luna se mettait dans cette position, sa petite bouche recueillait ensuite le membre de sa Maîtresse, qui se soulageait ensuite en elle, offrant ainsi à Luna sa crème matinale. Tout ça n’arriverait pas avec Maîtresse Hinata. Elle était bien différente de sa Maîtresse drow, plus... Plus timide.

Les deux femmes rejoignirent ensuite Maîtresse Nora dans le couloir, Luna marchant sur ses quatre petites pattes, sa queue remuant derrière son dos, de gauche à droite. Visiblement, il était temps d’aller se doucher. Maîtresse Nora avait parlé d’un onsen, mais il était probable qu’il n’y aurait plus de câlins. Très manifestement, Maîtresse Hinata en distribuait bien moins que Maîtresse Alaunriina. En soi, c’était dommage, mais Luna était une bonne esclave, pas une petite rebelle qui ferait passer ses désirs devant celles de sa Maîtresse. Elle ferait tout ce que sa Maîtresse souhaiterait, et, de toute manière, elle était pour l’heure satisfaite. Le gros câlin qu’elle avait fait avec Maîtresse Hinata et Maîtresse Tsukasa lui avait fait beaucoup de bien, et, avec elle, elle avait toujours le délicieux cadeau offert par Maîtresse Tsukasa, n’ayant pas oublié ce que cette dernière voulait. Se retrouver avec une verge... Luna en avait tremblé avec Maîtresse Alaunriina quand elle en avait eu une, mais ça avait été un moment tout simplement merveilleux, inoubliable et fantastique.

« O-Oui, Princesse Hinata... Tant que Luna est près de la Princesse, elle est heureuse. »

Luna était une bonne esclave, en ce que sa pire hantise était d’être libre... Libre, et seule. Libre et abandonnée. Que signifiait la liberté si elle vous amenait à être solitaire ? La solitude... Luna en avait horreur !

Elle était donc prête à suivre docilement Maîtresse Hinata, où que cette dernière le souhaiterait.
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 00:30:31 par Luna Earthwell »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 64 lundi 01 septembre 2014, 21:18:46

Hinata aimait bien passer du temps avec Luna, cette neko était traitée comme une peluche, en soi, elle agissait autant que n'importe quelle servante trop intimidée pour être aux côtés d'Hinata mais la princesse n'était pas méchante pourtant, elle demandait que ça de se faire des amies, pas forcément avec le même statut social ni même la même fortune. Il n'y avait qu'Elena dans cette position mais elle ne l'avait encore jamais rencontré. Bientôt, elle irait bientôt la voir mais la date restait encore à prévoir. Arrivant aux portes de l'Onsen, Nora ouvrit la porte avant d'y monter la garde devant, empêchant les autres femmes d'y entrer tant qu'Hinata était dedans. Dans les vestiaires/douches, les portes de l'Onsen étaient closes, rares étaient celles voulant se détendre de si bon matin. La princesse arriva devant son panier, sa tenue était déjà propre et bien pliée dedans, un autre panier avec une tenue de servante pour Luna comme hier. La même avec ce trou à l'arrière du pantalon pour sa queue. Hinata retira son pyjama typique d'Edoras qui ressemblait plus à une chemise de nuit en réalité, pour vite se retrouver nue, comme il n'y a pas si longtemps sauf que rien ne trainait entre ses jambes. Elle attendait Luna avant se venir avec elle près d'une des douches où un petit tabouret était posé devant chaque pommeau de douche.

Hinata régla l'eau sur tiède, un peu plus chaud que froid avant d'aller dessous pour bien mouiller son corps, elle avait réglé l'eau pour la neko, à peu près pareil qu'elle avait se prendre un gant avec du savon pour commencer à se laver le corps en posant leurs fesses sur les tabourets, inutile de rester debout pour le moment. Luna était capable d'en faire autant elle aussi.

« Luna, quand tu servais chez les autres... en dehors du... du sexe, tu faisais autre chose? Je veux dire comme tâche. On t'avait appris à faire le lit, à faire le ménage, ce genre de chose? »

Autant qu'elle sache vraiment faire pour ensuite prévoir ensemble ce qu'elles pourraient faire. Jouer la servante, prête à l'aider c'était bien beau mais autant qu'elle se rende utile. Non pas que l'avoir à ses côtés la dérangeait mais bon, elle-même doit s'embêter quand Hinata travaille, à attendre la moindre demande. Elle pourrait aider les autres servantes ou aider Hinata dans ses tâches autour d'elle, ranger les papiers, lui apporter cela, autant qu'elle se sente utile. La princesse se retourna en présentant son dos à la neko.

« Quand tu auras fini avec toi, tu pourras me frotter le dos? J'en ferais autant pour toi ensuite. »

La princesse pouvait bien attendre un peu alors qu'elle réfléchissait à sa journée, logiquement elle devrait régler les derniers détails concernant la mission avec les Celkhanes ce matin, ensuite, elle aura surement d'autres choses à voir, demande de son peuple, les quelques problèmes qu'elle pourrait rencontrer aussi, ensuite l'après midi sera une fois encore à l'écriture de certains papiers, en corriger, signer d'autres papiers qui ont besoin de son accord. Bref, Luna aura déjà connu plus amusant comme travail. Ensuite, elle pensait se détendre un peu ce soir, en profiter pour apprendre certaines choses à Luna. Elle voulait que cette neko oublie peu à peu sa vie d'esclave et se mette à réfléchir comme une fille normale. Elles trouveront bien une chose à faire au cours de la soirée, qui soit normal mais qui soit amusante pour l'une comme pour l'autre.

« Il y a quelque chose de spécial que tu aimerais faire tant qu'à être ici, au palais? On pourrait voir si tu ne pourrais pas le faire si tu as une envie spéciale? »

En dehors du sexe, cela va de soi mais Hinata parlait plutôt de chose qu'elle aimerait faire. Visiter l'endroit ou rencontrer d'autres nekos, il y en avait dans le palais, bref, une chose ou une autre, elle devait bien avoir des envies cette neko?

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 65 mercredi 03 septembre 2014, 01:58:52

Les deux femmes se retrouvèrent ainsi devant les douches du Temple de la Lune, Luna finissant à nouveau toute nue pour savourer le contact de l’eau sur son corps. On disait que les chats n’aimaient pas qu’on les douche, et, sur ce point, Luna s’éloignait de ses cousins félins. La petite neko n’avait pas peur de l’eau, et en appréciait le contact, qui la réveillait, et lui faisait du bien. L’eau chaude faisait frissonner tout son corps, et Maîtresse Alaunriina adorait qu’on lui suce son sexe pendant qu’elle prenait sa douche... Ou alors, elle pénétrait la petite Lune en la tenant contre son corps, l’eau se déversant sur elles, la salive de la petite Luna se mélangeant au contact de l’eau ruisselant sur la peau parfaite de sa Maîtresse. Avec Maîtresse Hinata, les douches seraient plus tranquilles, car elle voulait parler avec son esclave, ayant des questions très étranges à lui poser. Elle voulait commencer par savoir si Luna savait faire autre chose que du sexe, ce qui inquiéta la neko. Est-ce qu’elle avait mal agi ? Est-ce qu’elle n’avait pas réussi à satisfaire sa Maîtresse comme il le fallait ?

*Là, là, ne panique pas, bécasse de neko, elle veut juste t’offrir d’autres postes !*

Luna se massa le crâne avec sa queue. Chez Maîtresse Mirei, elle avait souvent du mettre les couverts, et faire du ménage.

« Luna sait faire la cuisine, le ménage, les draps, et passer les poussières. Elle a appris à le faire. »

Étant agile et petite, il lui était plus facile de se faufiler dans les endroits exigus pour dépoussiérer ces derniers, comme sous les lits, dans les meubles, etc... Quand Maîtresse Alaunriina la regardait faire, il était également assez fréquent qu’elle vienne la sodomiser, en louchant sur le petit cul rebondi de Luna, qu’elle mettait en avant en s’enfonçant sous le lit. Luna se rappelait d’une fois où cette sodomie surprise lui avait fait très mal, car, au moment où sa Maîtresse l’avait prise, elle avait sursauté... Et sa tête avait heurté le lit, la faisant couiner... Ce qui n’avait naturellement nullement réfréné les ardeurs de sa cruelle et perverse Maîtresse.

Maîtresse Hinata avait d’autres questions à lui poser, demandant notamment à ce que Luna lui frotte le dos. Cette dernière s’exécuta immédiatement, et glissa ses deux mains sur les épaules de sa Maîtresse, la caressant tendrement, glissant le long de ses hanches, frottant son corps. Maîtresse Hinata lui demanda ensuite si elle avait une envie spéciale à faire ici... Ce qui était une question curieuse. Luna se tapota à nouveau le crâne avec sa queue, signe qu’elle réfléchissait, tandis que ses mains continuaient à masser le dos de la femme. Voilà aussi un autre domaine dans lequel elle excellait : le massage. Seulement, pour elle, c’était une forme de sexe doux, le sexe étant, pour Luna, une manière de montrer physiquement son affection et son attirance à une autre personne.

« Luna... Luna n’a envie que de faire plaisir à la Princesse. Elle fera ce que cette dernière souhaitera. »

Luna n’était pas habituée à réfléchir toute seule, ce qui en faisait probablement la plus parfaite des esclaves. Même si on lui offrait la liberté, elle resterait près de son libérateur en attendant ses instructions, car elle ignorait quoi faire dans le monde sans quelqu’un qui était là pour la guider, et lui donner des ordres.

« La... La Princesse Hinata est-elle satisfaite du massage de sa Luna ? » demanda la neko, légèrement nerveuse à l’idée d’avoir mal agi.

Elle était une grande adepte du travail bien fait !
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 00:30:06 par Luna Earthwell »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 66 mercredi 01 octobre 2014, 21:31:13

Hinata n'avait pas fini de questionner la neko sur ses diverses compétences, non pas pour la rétrograder ou s'en éloigné mais plutôt pour éviter qu'elle ne s'ennuie lorsque la princesse a le nez dans les documents. Elle pourrait rester avec Nora pour se faire câliner mais Hinata avait quand même cette notion que tout travail mérite salaire. Et même si c'était pour aider Mirei, la cousine d'Izumi en gardant Luna quelques jours, voire semaines, elle doit quand même faire quelque chose avec ses petites pattes. Peluche n'est pas vraiment une qualification quand on recherche une personne pour travailler. Au moins elle avait quelques petites choses en plus, ménage, cuisine, c'est très bien. Elle ne la voit pas pourtant se débrouiller derrière les fourneaux mais qui sait, elle était peut-être douée? Pour ce qui était de ses envies, elle n'en avait aucune si ce n'est de faire plaisir à Hinata en la servant... Mouais, elle aurait préféré une réponse plus originale. Et si elle voulait faire quelque chose que Luna souhaitait en dehors de quelque chose de sexuel? Ha, que répondrait cette petite neko à ça? Enfin, elle ne voulait pas la mettre dans l'embarras alors elle ne dit rien et se laissait frotter le dos par Luna. Même si ce simple service ressemblait de plus en plus à un massage, ce n'était pas désagréable à vrai dire.

« Oui, c'est très agréable Luna, merci. »

Hinata se laissait faire une bonne demi-minute avant de lui demander gentiment d'arrêter afin de quitter les douches. Ce n'est pas tout mais avant de travailler, il lui faut bien manger, comme pour tout le monde. Elle prit une serviette pour se sécher avant de se peigner avant de retirer les quelques cheveux tombés du peigne pour le proposer à la neko si elle savait le faire seule? Sinon, elle l'aiderait volontiers! S'habillant donc par la suite avec ses nouveaux vêtements, Luna avait les mêmes que la veille mais en propre, avec le petit trou pour sa queue. Les deux demoiselles quittèrent donc la salle pour rejoindre Nora devant la porte qui les conduisait en dehors du palais. Hinata salua amicalement chaque personne sur son passage, elles se dirigeaient vers le réfectoire au sein du palais. Oui, il n'y avait pas que le temple de la Lune dans l'enceinte du palais, aussi de multiples bâtiments. Elles se dirigeaient vers cet endroit déjà bien rempli, de rire et bavardage en tous genres de la part des autres filles et femmes du palais. Servantes, étudiantes, soldates, shinobis, toutes ici mangeaient matin, midi et soir. De grandes tables dans une grande salle et une petite estrade au fond où il y avait une grande table plus petite que les autres pour Luna et ses invitées ou conseiller. Pour ce matin, ses conseillers, les mêmes que la veille sans Tsukasa. Trop fatiguée? Allez savoir. Son arrivée provoqua comme à son habitude un grand silence mais la salle où toutes les filles se levèrent pour saluer la princesse d'Edoras. Elle s'inclina en avant pour leur montrer son respect et les saluer avant que le bruit reprenne doucement son cours.

À sa table, Tamaki se rapprocha d'Hinata juste pour lui glisser quelques mots à l'oreille concernant la mission avec les Celkhanes dont elles avaient évoqué hier soir.

« La Quatrième division a été envoyé guider et prêter mains fortes aux Celkhanes, le capitaine Soraya et son vice-capitaine y sont partie au matin avec quelques samouraïs. »
« Très bien, je t'en remercie Tamaki. »


La jeune femme retourna à sa place. À ses côtés, il y avait Hinata et Nora, sur sa droite et sa gauche s'étalait quelques autres personnes du conseil, que ce soit Yami ou Kobato. Nero semblait absente mais elle prenait son rôle de conseillère que lorsque c'était nécessaire. Pour les diner, hors invités spéciaux, elle restait avec celles de sa division par exemple lors des repas.  Diverses servantes marchèrent au milieu des couloirs de tables pour distribuer le nécessaire pour une bonne journée. La table d'Hinata avait déjà toute sorte de bonne chose, des céréales, des tartines, du lait, du jus d'orange, des fruits, des yaourts, il y avait que l'embarras du choix.

« N'hésite pas à te servir Luna, prend ce qui te fait envie. »

Lui dit Hinata avec son grand sourire. Quelques instants plus tard, ce fut Tsukasa qui arriva par l'entrée classique du réfectoire en se dirigeant vers sa table, elle passa derrière la princesse, écartant sa main de son corps pour toucher quelques cheveux d'Hinata et Luna en gardant ce petit air satisfait sur son visage.

« Désolé du retard, je papotais avec une amie. Enfin, vous voyez, on ne voit jamais le temps passer dans ce genre de moment. »

La vérité était qu'elle passait un moment avec son amie, certes mais pas vraiment à papoter. Faut dire que même sans avoir une personne dans sa chambre, elle sait s'amuser. Son amie Ryouka était déjà – ou encore – debout, elle évoqua rapidement son aventure avec une princesse hermaphrodite timide dont il s'agit de la première fois et une neko très très gourmande. Inutile que cela a bien fait parler entre elles, sensation, anecdotes ou autres, elles ne manquaient jamais de discussions et d'idées entre elles.

« Princesse~ j'en ai profité ce matin pour aller parler de quelques plans avec Sakura, cela s'était produit assez tôt alors je vous prierais d'accepter ma fatigue pour aujourd'hui. »

Cela était fait pour un peu se moquer gentiment. Oui, elle disait vrai mais ce n'est pas de se lever tôt pour parler tactique avec Sakura mais plutôt ce qu'elle a fait ce matin.

« En tout cas, vous semblez ravissante et toute joyeuse ce matin. Toi aussi petite Luna. »

Et encore une touche, bien que ni elle, ni Hinata ne rajoutât quelque chose, elle n'avait aucune honte de parler de ce genre de chose en public même si ce n'était que de vagues sous-entendus.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 67 samedi 04 octobre 2014, 02:40:00

Caresser et frotter le dos de sa Maîtresse était très agréable, car la Princesse Hinata avait une peau infiniment douce et chaude. Luna était donc très heureuse de pouvoir poser ses mains sur son corps, et elle espérait bien, à l’avenir, pouvoir continuer à le faire, et même, si possible, à glisser sa langue sur ce corps, à remuer le long de son dos. Oh oui, elle en serait très heureuse ! La Princesse finit par lui dire qu’il était temps de partir, et Luna acquiesça. Obéissante, elle enfila rapidement sa tenue, sans aucune difficulté, et, bien évidemment, sans demander l’aide de sa Maîtresse. Oh, elle ne voulait surtout pas déranger sa Maîtresse ! Luna était une bonne esclave, une bonne neko docile, obéissante, et débrouillarde. Maîtresse Alaunriina l’avait formé dans ce but, pour qu’elle soit incapable de vivre seule, mais malgré tout capable de se débrouiller sans avoir continuellement besoin de l’assistance de quelqu’un d’autre. Suivant la Princesse Hinata, elles finirent par rejoindre une salle à manger, Luna trottinant sur ses quatre pattes, remuant son cul à chaque fois, sa queue caudale se déplaçant lentement. Aurait-elle eu une clochette que cette dernière aurait carillonnée sans cesse pour annoncer sa venue.

Luna se retrouva donc à la salle à manger, et sentit son estomac gargouiller, se réveillant devant tant de si bonnes odeurs. Il ne fallait pas oublier que Luna était une neko, soit une femme qui avait très souvent faim, comme tous les Terranides dignes de ce nom, et que son odorat était plus développé que celui des humains. Elle raffolait des bonnes odeurs, et identifiait son univers par rapport aux sensations olfactives qu’elle recevait. Les femmes parlèrent à nouveau des Celkhanes, d’un mystérieux assaut, et Luna ne s’en mêla pas. Elle ne savait pas trop de quoi elles parlaient, et elle ne désirait pas particulièrement le savoir. Elle était bien éduquée, et ne faisait pas preuve de cette curiosité excessive qui pouvait énerver ses Maîtres et Maîtresses en venant sans cesse leur poser des questions. Tout ce qu’elle se contenta de faire fut de s’asseoir sur ses fesses, pliant ses pattes arrières, s’appuyant sur les pattes avant, regardant délicatement autour d’elle, sa queue caudale remuant dans son dos. Elle avait faim, mais elle ne comptait pas se faire remarquer. Elle serait patiente.

*Luna est une bonne neko, Luna sait attendre...* se disait-elle.

Elle flottait sur son petit nuage, après avoir fait tant de bonnes choses ce matin. Une odeur perceptible, pleine de sensualité, arriva alors à ses narines, et, quand elle tourna la tête, elle vit Maîtresse Tsukasa arriver. Luna n’avait pas oublié la pilule spéciale que Maîtresse Tsukasa lui avait donné, mais elle avait bien retenu ses consignes : l’utiliser ce soir pour un résultat détonant avec sa Maîtresse. Ceci amena à nouveau Luna à s’imaginer avec une verge, avec un sexe masculin sur son petit corps frêle... Maîtresse Alaunriina lui en avait déjà donné un, par le biais d’une curieuse substance noire en slime, qui avait recouvert son bassin, s’enfonçant dans son fondement et dans son vagin, se mettant à pousser sous l’effet de l’excitation que sa porteuse ressentait. La neko s’était retrouvée avec une belle verge, et avait pénétré sa Maîtresse avec, se lovant contre son corps, les seins de la Drow s’enfonçant contre sa tête... À la simple idée de revivre ce moment, la neko sentait sa culotte s’humidifier, et baissa les yeux en rougissant légèrement... Et, quand Maîtresse Tsukasa lui ébouriffa brièvement les cheveux, Luna ne put échapper un ronronnement hors de son corps.

Maîtresse Tsukasa parla de Sakura, une femme que Luna ne connaissait pas, puis dit ensuite que Luna avait bonne mine, ce qui amena la petite neko à sourire.

« Merci, Madame Tsukasa. Luna trouve que Madame Tsukasa est très en beauté aussi, et qu’elle a bonne mine également. »

Il fallait bien remercier celles qui disaient du bien de vous, se montrer polie et bien éduquée. Luna restait assise à côté de la Princesse d’Edoras, sans rien dire. Elle attendait juste qu’il soit l’heure de manger, mais elle ne ferait rien sans l’autorisation de la Princesse... Car elle était obéissante.

Et c’était important de l’être.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 68 mercredi 15 octobre 2014, 21:29:53

Quand Tsukasa bavardait avec elle, elle s'en méfiait toujours, de peur qu'elle prépare un mauvais coup. Il suffisait de voir hier, elle lui avait apporté quelque chose à boire et ce n'était pas simplement pour la réconforter mais pour lui faire pousser une verge dans la nuit pour être sûr de jouer avec elles demain matin. Alors même si elle restait polie, elle préférait être méfiante. Mais avec Nora dans les parages, elle était généralement plus calme... même si parfois elle faisait exprès de s'attirer les foudres de l'Ange gardienne. Elle observait la neko avec un petit sourire, peut-être pensait-elle qu'elle était tombé dans son piège ou alors elle était simplement contente de si bon matin? Hinata ne se posait pas plus de question sur Tsukasa, elle ne lui avait rien fait pour le moment. Elle invita donc Luna à se servir de ce qui lui faisait envie sur la table et de manger à sa faim, en espérant que ce ne soit pas trop quand même. Hinata l'aimait bien mais elle devrait quand même travailler un peu pour elle après tout. Leur petit déjeuner se passait très bien, Hinata discutait avec les autres filles de sa table, même si elles étaient ses conseillères, elle aimait les voir un peu comme ses amies bien qu'elle n'en soit pas vraiment si proche que ça. Peu à peu la salle se vidait, entre celles qui partaient s'entrainer, étudier, elles n'avaient pas toutes le temps de rester assise ici aussi longtemps qu'elles le voulaient. Il était temps aussi pour elles d'y aller. La princesse se releva en tendant la main à la petite neko.

« Tu viens Luna? Nous y allons. »

La princesse se levait avec la Neko et Nora pour retourner vers le palais, afin d'aller dans son bureau, le même où elle avait rencontré Luna hier et où elle y avait un peu travaillé avant de se balader ensemble. Une servante portait la même tenue que Luna attendait à côté du bureau, l'air sérieuse et consciencieuse.

« Ma petite Luna, tu vas avoir ta première tâche pour aujourd'hui, celle de nettoyer ma chambre. Tu devras la ranger, y passer le balai et ainsi de suite. Kaho, que voici sera là pour t'aider si besoin, que ce soit un conseil ou un petit coup de main, tu peux compter sur elle. Et moi, je peux compter sur toi, Luna? Tu y arriveras, toute seule? »

Hinata restait souriante en observant la petite neko, déposant un baiser sur son front. Elle la laissait aller avec Kaho pour faire le ménage alors qu'elle, gagnait son bureau pour y lire, signer et corriger des tas de papiers, plus que d'habitude. Les Celkhanes ont une mission donc elle doit être libre d'agir plus tôt que d'habitude, elle a même prévu de se balader en ville alors autant être libérée du poids du travail plus tôt. Kaho était une servante au sein du palais depuis quelques années maintenant, elle était déjà une servante quand a eu lieu l'incident de la Lune Rouge, malgré ses airs, elle est plus âgée qu'Hinata et détient quand même une bonne place chez les servantes. Elle n'était pas une simple servante après tout. Elle passa une main dans le dos de la neko pour la rassurer en lui souriant.

« Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas compliqué comme travail, même toute seule, tu pourrais rapidement finir ça. Même si j'ai cru comprendre que tu nous aideras que temporairement, il faut savoir y mettre toute son énergie pour bien faire notre travail. Ce n'est pas une tâche ingrate car sans nous, cet endroit serait une porcherie! Et même si personne ne le dit, tout le monde est heureux de dormir dans un lit bien fait, d'être dans une chambre bien propre et tout cela, toutes nous doive ce respect, même la princesse à du respect pour nous, tu sais? »

Le temps de papoter un peu que les deux servantes étaient devant la chambre de la princesse, reste à savoir maintenant si Luna veut s'en chargée seule. Kaho s'occuperait de la chambre de Nora juste à côté dans le pire des cas. 

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 69 vendredi 17 octobre 2014, 01:30:58

Après le petit-déjeuner, Luna reçut sa mission : faire le ménage dans la chambre de Maîtresse Hinata. Elle acquiesça silencieusement, peu paniquée. Elle avait déjà accompli ce genre d’activités jadis, chez Maîtresse Alaunriina, et même chez Maîtresse Mirei. Elle savait donc ranger une chambre, et acquiesça donc, heureuse que sa Maîtresse la trouve suffisamment intelligente pour lui confier une mission. Faire plaisir à ses Maîtresses, être une esclave docile, obéissante, mais efficace et productive, voilà tout ce que Luna souhaitait. Elle suivit donc rapidement Kaho, retournant à la chambre de la Maîtresse. L’esclave qui l’accompagnait se mit à lui parler, et Luna releva la tête vers elle, sa queue caudale remuant de gauche à droite.

La seule idée d’être séparée de Maîtresse Hinata la faisait frissonner, parce que Luna avait très peur de la solitude, très peur de se retrouver séparée de sa Maîtresse, et d’être livrée à elle-même, face au cauchemar de la liberté et d’avoir à assumer ses propres choix. Oui, ce serait tout simplement terrifiant ! Koha dut le sentir, car elle lui proposa alors de s’occuper seule de la chambre de la Princesse, tandis qu’elle se chargerait de celle de Nora, afin de gagner du temps... Luna hocha la tête, de haut en bas.

« Luna peut se charger de la chambre de la Princesse ! Les anciennes Maîtresses de Luna ont appris à Luna à bien faire le ménage dans leurs chambres. »

Maîtresse Alaunriina, surtout, qui en avait profité pour la sodomiser, car elle mettait à chaque fois Luna dans une délicieuse tenue de maid, et profitait qu’elle soit à quatre pattes sous le lit, avec ses petites fesses bien relevées, pour enfoncer sa verge en elle. C’était une habitude à prendre. Elle rentra seule dans la chambre, refermant la porte derrière elle, et commença par s’approcher du lit, et par se hisser sur ses pointes arrière, restant sur le rebord, reniflant les draps. Elle sentait encore, sur les couvertures, les traces et les odeurs de mouille et de sperme, ce qui la fit rougir, et brièvement ronronner. Elle adorait ça, chez Maîtresse Alaunriina : renifler les draps dans lesquels elle avait été sauvagement prise. Grâce à son odorat affiné et développé, elle pouvait renifler ces odeurs sans problème, et, chez une personne pour qui l’odorat était si développé, sa mémoire olfactive était très importante.

Elle renifla donc le lit en se dandinant sur place pendant quelques minutes, puis une voix dans sa tête se rappela à elle en posant les mains sur les hanches.

*Allez, allez, Luna, sale petite feignante, au boulot !*

Chef, oui, Chef ! Luna se remit sur ses quatre pattes, et fit donc le ménage, s’occupant de chasser les poussières. Elle rangea tout ce qui était par terre, refit proprement le lit, ouvrit la fenêtre pour l’aérer, et commença ensuite à traquer les poussières. Comme d’habitude, il y en avait beaucoup sous le lit, un lit vaste, et elle dut donc s’allonger, se plaquant sur le sol, s’avançant en utilisant sa bouche pour attraper la balayette, et sa queue pour amener la poussière, ladite queue tenant le petit balai.

« Kof !! Kof!! » éternua-t-elle à un moment.

Elle grommela, en voyant que son éternuement avait fait s’envoler au loin quelques mottes de poussière supplémentaires.

*Grrr... Stupide neko !!*

Luna continua à ramper, s’avançant un peu plus. Fort heureusement, le lit était plutôt grand, ce qui lui permet de disparaître sous ce dernier, rampant comme un ver de ter. Elle continuait à s’approcher, quand sa patte s’appuya sur un bouton... Il y eut un déclic, et Luna poussa un hurlement en sentant le sol se dérober sous ses pieds.

« KYYYYAAAAAAHHH !! »

Elle poussa un hurlement paniqué en tombant, dévalant des escaliers, et s’étala sur le sol, sonnée. Luna se redressa, sa queue venant caresser sa tête endolorie, et releva la tête. Par tous les nekos, mais que venait-il de se passer ?! Il y avait un escalier sous le lit de la Princesse ! Un petit escalier menant à un couloir sombre, plongé dans l’obscurité... Et effrayant. Luna avait peur du noir, et resta sagement dans le carré de lumière délimité par l’escalier, allant même jusqu’à enrouler sa queue autour d’elle, de manière à éviter que cette dernière ne sorte de son espace de protection.

Mais qu’est-ce que c’était que cet endroit ?! Luna se retourna, et grimpa l’escalier, rampa sous le lit, et sortit, en se dirigeant vers la chambre de Nora, venant toquer à la plus proche aide possible. Entrouvrant la porte, elle glissa sa petite tête à l’intérieur, et la tourna vers la femme.

« Madame Kaho, Madame Kaho ! Il… Euh… Il y a un trou sous le lit de Princesse Hinata ! »

Elle ne voyait pas comment le dire autrement.

Qu’est-ce que c’était donc que ce trou ?! Son cœur battait follement la chamade, sous la peur qu’elle avait reçu en tombant la tête la première.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 70 mercredi 22 octobre 2014, 20:58:10

Kaho avait donc laissé Luna se charger de la chambre de la princesse en souriant. Cette petite neko savait après tout faire autre chose que jouer les peluches et dans le pire des cas, elle corrigera ses petites erreurs. Kaho se dirigea donc dans la chambre voisine, celle de Nora, la chambre était très propre en soi, comme celle la princesse, peu de chose à ranger, son lit à faire parfois ranger un ou deux vêtements qui traînent, parfois une petite bouteille de saké quand elle a un petit coup au moral où quand elle reçoit une invitée mais rien de bien grave. Kaho se chargeait donc de tout cela pour entendre frapper à la porte quelques minutes plus tard pour revoir Luna débarqué, affolé en parlant d'un trou sous le lit de la princesse? Si c'était un petit trou, ce n'est pas grave mais si ce serait un vrai trou, elle aurait entendu les craquements du sol qui s'affaisse? Elle suivait la neko dans la chambre de la princesse en s'allongeant pour regarder sous le lit mais il n'y avait rien? La vérité étant qu'en sortant, Luna a appuyé sur le bouton secret pour refermer cette drôle de cachette. Kaho se redressait en lui souriant.

« Tu as dû entendre un mauvais bruit Luna, il n'y a rien sous ce lit. »

Pour elle, la neko n'était pas une menteuse, juste qu'elle devait avoir peur en étant toute seule. Kaho lui caressa les cheveux en lui souriant.

« Je vais t'aider à finir la chambre avec toi, d'accord? »

Kaho ne chercha pas plus loin, Luna est libre de parler de ce trou à Hinata plus tard mais la servante voyait là un petit mensonge pour ne pas rester seule. Kaho continua donc de nettoyer la chambre avec elle, entrainant ensuite Luna dans la chambre de Nora puis les autres pièces de cet étage. L'étage de la princesse abritait plusieurs chambres, la sienne, celle de Nora, de Tsukasa comme celle de la plupart de ses autres conseillères. Il y avait cependant deux chambres à cet étage qui étaient fermés et personne ne devait y pénétrer. Celle de ses parents et celle de Kagami. Elle avait sa propre chambre bien qu'elle aimait dormir avec sa grande sœur. Tout est resté comme c'était, bien rangé, toutes ses poupées et ses autres jouets. Hinata aimait bien parfois y aller en observer la chambre, comme si elle voyait sa petite soeur jouer ici. Même Nora n'a pas le droit d'y aller. Cela dit, les portes étaient fermées à clé alors personne ne risquait d'y entrer. Mais pour cette chambre, elles allaient le faire à deux! Autant Luna a pu voir certaines chambres classiques avec la petite touche de la personne qui vivait dedans, celle de Yami, quelques armes étaient accroché aux murs, celle de Kobato avait un boulier pour faire ses comptes ainsi que quelques petites statuettes de chats et de belles tenues, autant cette chambre était spéciale même si Luna y avait déjà mis les pattes ce matin.

« Ici Luna, nous allons y aller à deux. La chambre de madame Tsukasa est souvent bordélique... on va devoir aérer tout cela, rangé les choses mais surtout... j'espère que tu n'est pas facilement... hum... surprise? Car sa chambre abrite parfois de drôles de choses... Si tu ne sait pas où ça se range, tu me le diras mais évite de toucher à ses ordinateurs et à ses câbles qui trainent, il paraît que ça lui ai très précieux. »

Et dieu sait pourquoi elle vénère tant cette machine! Quoi qu'il en soit, en poussant la porte, une drôle d'odeur régnait déjà dans la pièce alors qu'elle était très sombre. Kaho savait où elle allait en tirant les rideaux et en ouvrant les fenêtres pour faire un peu d'air ici. Vu le nombre de choses étranges – à savoir flacons, godes en tous genres et même des objets où on pouvait se demander à quoi ça sert – trainaient un peu partout, il était difficile de croire que cela appartenait à une seule femme... Elle avait dû inviter des filles du palais dans sa chambre ses derniers jours mais allez savoir qui...

« Tu peux te charger de lui changer les draps Luna? Elle en a d'autres dans l'une de ses commodes, je me charge de ranger un peu le bazar. »

Au moins elle ne risque pas grand-chose en faisant son lit. Kaho, elle, va devoir ranger tous ses jouets et ce ne sera pas simple...

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 71 samedi 25 octobre 2014, 02:13:50

Luna fronça lentement les sourcils. Madame Kaho ne la croyait pas, et pensait que Luna avait simplement dû rêver... La neko en était vexée. Si elle était un peu plus courageuse, elle lui hurlerait qu’elle n’était pas une menteuse, qu’elle était une bonne esclave, qu’elle ne mentait jamais, et qu’elle avait été bien éduquée... Mais elle se contenta de rester silencieuse, baissant la tête en signe d’assentiment, puis aida Kaho à changer les draps et à nettoyer la chambre. Luna restait encore pensive, l’image de ce trou et du couloir revenant encore dans son esprit. Qu’est-ce qui se cachait là-dedans ? Elle avait conscience qu’il était important d’en parler à Kaho, mais elle n’osait pas... Timide, Luna se contenta de la suivre dans le couloir, où Kaho, qui semblait avoir totalement oublié ce trou terrifiant et ce couloir sombre semblant mener tout droit en Enfer, lui demanda alors si elle avait les reins solides... Car elles allaient pénétrer dans la chambre de Maîtresse Tsukasa.

« Oh... Luna est courageuse, ne vous en faites pas, Madame Kaho ! »

Elle s’attendait à une chambre chaotique, mais, en réalité, c’était tout à fait autre chose qui les attendait... La chambre de Maîtresse Tsukasa était assez confortable, et, quand Luna entra, une délicieuse odeur vint titiller ses narines. Une odeur sensuelle et exquise, émanant de purificateurs d’air venant depuis Tekhos, et qui avaient pour but d’exciter les sens. On les trouvait généralement dans des harems de luxe, et la délicieuse odeur était particulièrement perceptible pour les Terranides... De fait, très souvent, il n’y avait qu’eux qui puissent sentir les arômes spéciaux s’échappant des purificateurs d’airs. Elle rougit légèrement, et entreprit de faire le ménage. Kaho écarta les rideaux, éclairant la pièce. Le lit était défait, et, en s’y approchant, Luna le renifla... Sentant alors une odeur de mouille dessus.

C’était un lit spécial, avec des sangles à hauteur de l’oreiller et de la base du lit. Luna les observa en clignant des yeux, surprise. Elle était assise sur ses fesses, médusée devant cette pièce. Plusieurs vibromasseurs tekhans gisaient sur le sol, rappelant à Luna celui que Maîtresse Mirei avait jadis. Elle les renifla encore, sentant des traces de cyprine sur certains d’entre eux. Sa queue s’était légèrement durcie. Cette pièce transpirait tellement la luxure et le désir qu’il était impossible de ne pas être excitée quand on était une Terranide comme Luna. Elle commença donc à ranger, tout en sentant sa culotte s’humidifier. Des ronronnements s’échappaient de son corps, et elle se glissa sous le lit, trouvant un classeur. Curieuse, elle l’attrapa alors, le tirant hors de ce dernier.

« Huuun !! C’est lourd ! »

Luna sortit le classeur, et l’ouvrit alors… Pour voir qu’il s’agissait d’une compilation de photos érotiques de Maîtresse Tsukasa, ainsi que de ses amies, ou amantes. Les yeux écarquillés, Luna observa les images. Les fille sétaient soit nues, soit en train de faire l’amour, ou dans des tenues affriolantes. Elle vit notamment une belle femme aux cheveux courts et blancs, avec un air d’innocence sur le visage, portant une insolente tenue noire moulante. Sur la légende, elle vit, de la belle écriture fluette de Maîtresse Tsukasa, le mot « Ryouka ». Ceci attira sa curiosité, et elle regarda Kaho.

« Est-ce qu’elle travaille au palais... Ryouka ? Je ne l’ai jamais vu... Ces femmes ont d’ailleurs de curieuses positions... »

Elle tourna encore la page, revoyant des photos supplémentaires de ladite Ryouka, où elle se pénétrait, prenant des poses lascives, montrant ses fesses, ou optait pour des tenues de dominatrice en cuir, un martinet dans une main gantée... Luna en rougissait, tout cela lui rappelant beaucoup Maîtresse Alaunriina.

Se retenir était difficile !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 72 lundi 03 novembre 2014, 21:32:12

Kaho avait confié une mission particulière car quand on commence dans ce métier, s'occuper de cette chambre est souvent une drôle d'épreuve. Il y avait toujours de quoi surprendre les nouvelles domestiques, poussant de plus en plus le bouchon plus haut! Ses jouets qui trainaient, ses tenues si... parfois étranges aussi au milieu de la chambre, parfois ses draps indiquaient clairement ce qui s'était passé, comme un historique. Mouille, sperme, sang – surement une première fois d'une fille – et même une fois de l'urine. Et évidemment, Tsukasa n'était pas incontinente à son âge donc... ça laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Ou justement si. Quoi qu'il en soit, Kaho commençait à mettre un peu d'ordre dans ce bazar en ramassant ses jouets, à force, elle n'en rougissait plus, elle était tellement habitué à ce genre de choses. Mais même si Luna se mettait à son travail de son côté, elle avait fait une petite faute. On ne doit pas fouiller dans la vie privée des gens mais elle le lui dira un peu plus tard, pour le moment, elle était étonnée par sa question? Une photo? Surement de la famille ou des amies, elle ne parlait pas beaucoup de sa jeunesse à Tékhos.

Mais les photos en question n'avaient rien à voir avec ce genre de souvenirs, c'était beaucoup plus osée! C'était étonnant d'elle, même ce genre de choses! Elle pensait déjà que son ordinateur était un véritable musée rempli de photos et vidéos sur le sexe en tous genres! Pourquoi des photos? Ses meilleures partenaires? Coup de cœur? Quoi qu'il en soit, en étant au-dessus de Luna, Kaho venait fermer l'épais classeur qui pesait son poids!

« Cette Ryouka ne travaille pas ici... après j'ignore qui elle est, je ne l'ai jamais croisé au palais en tout cas. Et pour ce qui est des positions... comment dire... Je sais même pas comment t'expliquer cela... Cela est surement une sorte de cadeau, assez spéciale, certes, fait pour Tsukasa. Une façon de lui faire plaisir... Mais il ne faut pas regarder ce genre de choses Luna, je sais que c'est parfois tentant d'ouvrir ce genre de classeur mais cela fait partie de la vie privée de Tsukasa, tu comprends? » Kaho lui caressa le visage doucement avant de la caresser près des oreilles. « Allez, remet ça où tu l'as trouvé et continuons de ranger sa chambre. »

Une façon qu'elle soit contente de voir que sa chambre n'était pas un vrai bazar et que ça ne pue pas le sexe et le renfermer ici. En refermant le classeur, Kaho n'avait pas remarqué qu'une des photos s'était détacher, une photo très aguichante de Ryouka dans une très belle petite nuisette presque transparente, un regard des plus envoutants, un doigt caressant ses lèvres et une seconde sur son sexe qui sortait de sa culotte. Oui, une photo d'elle en futanari et apparemment, elle semblait très heureuse sur cette photo vue comment cela avait l'air très dur! Mais bon, Kaho lui avait dit de refermer le classeur et le ranger... peut-être Luna devra rendre elle-même cette photo à Tsukasa? Ou en parler à Hinata pour mener sa petite enquête sur cette Ryouka? Luna aura un choix à faire, sauf si elle prend l'initiative de ranger cette photo dans le classeur, même si ce n'est que la glisser entre deux pages, au hasard?

Quoi qu'il en soit, Kaho et Luna terminaient de ranger la chambre, les jouets dans tel tiroir, les flacons dans un autre, un bon coup de serpillière, de balais, de vêtement à mettre au sale et cette chambre avait l'air normal et bien propre surtout! Dire que demain, ça va être la même chose... la dure vie d'une servante.

« Bien, nous en avons enfin terminé Luna. On va aller mettre ça au sale pour elle et ensuite hmm... soit tu te reposes avec moi et d'autres servantes, soit tu vas rejoindre la princesse, c'est comme tu veux. Mais tu as le droit de rester avec nous, tu travailles pour la princesse mais tu a quand même droit au repos. »

De son côté, Hinata venait de terminer une bonne partie de son travail, il ne lui restait plus grand-chose à faire mais ce genre de chose n'avait jamais rien de bien amusant. La venue de Luna pourrait la motiver à finir plus vite? Après tout, c'était aussi bientôt l'heure de manger alors elle retrouvera la neko quoi qu'il arrive.
« Modifié: jeudi 06 novembre 2014, 21:09:15 par Hinata/Nora »

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 73 jeudi 06 novembre 2014, 01:48:23

Ryouka ne travaillait pas ici, et Koha la sermonna gentiment, en expliquant à Luna qu’il était impoli de rentrer ainsi dans l’intimité et dans la vie privée des gens. Luna rougit honteusement, et reposa le classeur, puis le remit à sa place d’origine, sous le lit. Pour elle, ça ne lui semblait pas vraiment être une très bonne place de rangement, mais elle n’allait pas discuter les conseils de Koha, qui était une femme plus expérimentée qu’elle. De plus, la neko ne voulait pas se brouiller avec elle. Cependant, alors que Koha se retournait pour continuer à nettoyer la chambre, Luna vit qu’une photo avait glissé du classeur, gisant sur le sol. Elle la regarda en clignant des yeux. C’était Ryouka, qui fronçait les sourcils en prenant une pose aguicheuse sur sa chaise. Luna sentit son intimité s’enflammer en voyant cette image, pleine de perversion et de promesses sexuelles. Elle portait une chemise blanche moulante et transparente, ouverte au milieu, découvrant sans problème l’ourlet de ses seins, et une verge en érection pointait hors d’une culotte. Ryouka se masturbait devant l’objectif en soupirant de plaisir. Luna alla entrouvrir la bouche pour en parler à Koha, mais elle se ravisa.

*Si je le fais, elle va croire que j’ai volé Maîtresse Tsukasa...*

Et, si elle retournait sous le lit pour récupérer le classeur afin d’y remettre la photo, Koha allait sûrement s’énerver à nouveau. Ah ! Que faire ?! Maîtresse Tsukasa se rendrait sûrement compte qu’une photo avait disparu dans son classeur, et elle n’aurait aucune difficulté à comprendre que les coupables ne pouvaient être que les servantes... L’imagination fébrile de Luna s’emballait déjà, la neko s’imaginant être abandonnée, jetée hors du palais parce qu’elle était une sale petite neko fouineuse et voleuse. Elle rougit furieusement, ses doigts se resserrant sur la photo. Koha était de dos, et, lorsqu’elle se retourna, Luna avait glissé la photo entre ses seins, à l’abri sous ses vêtements. Ses joues rougissaient légèrement, son cœur remuait dans sa poitrine, et, dans sa tête, une voix ferme et moralisatrice l’accusait d’être une voleuse.

Une fois la chambre proprement rangée, Luna sortit de la pièce avec Koha. La servante lui expliqua alors qu’elle avait le choix entre, une fois son service terminé, soit rester avec les servantes, soit aller voir Maîtresse Hinata. Luna réfléchit rapidement, et comprit alors que tout ce qu’elle avait à faire était d’aller s’excuser auprès de Maîtresse Hinata pour ses bêtises. Non seulement elle avait fait un trou dans sa chambre, mais elle avait en plus volé Maîtresse Tsukasa !

*Tu es une méchante neko ! Incapable, mais en plus voleuse !*

Elle suivit Koha avec les oreilles basses. Les deux femmes se rendirent dans la buanderie du Temple de la Lune, et Luna releva la tête vers Koha, sachant que cette dernière devait attendre sa décision.

« Je... Je vais aller voir Maî... La Princesse Hinata. »

Elle y allait avec la même motivation qu’un condamné à mort montait sur l’échafaud, et s’avança le long des couloirs... Ils ne lui semblaient plus être chaleureux, mais immenses, bien trop grands, emplis de regards scrutateurs qui la dévisageaient comme si elle était une meurtrière. Entre ses seins, elle portait le poids de son forfait, et avait le cœur gros et lourd. Luna voulait juste être une bonne servante, une esclave attentionnée et obéissante, qui ferait tout ce qu’on lui dirait sans rechigner, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être curieuse. Elle traînait des pattes en s’avançant, mais, aussi lentement qu’elle avançait, tôt ou tard, elle arriva devant la porte de Maîtresse Hinata.

Il fallait qu’elle le lui dise... Elle bénéficierait peut-être de sa clémence, et ne serait peut-être pas abandonnée. Rien qu’à cette idée, Luna sentit une tristesse insondable l’envahir. Seule... Rien ne lui semblait plus horrible que ça, de n’avoir personne sur qui compter, personne qui vous protège, être abandonnée dans un monde hostile et dangereux, qu’elle ne comprenait pas. Pourquoi diable avait-il fallu qu’elle aille regarder ce maudit classeur ? Elle se sermonnait contre elle-même, et reprit lentement son souffle.

*Pas mal, pour une première journée... Tu as fait un trou dans la chambre de ma Maîtresse, et volé des affaires appartenant à une autre ! Vraiment, tu te surpasses, Luna ! C’est à croire que tu ne veux pas que nous soyons à l’abri, dans un endroit chaud et plaisant !*

Elle secoua la tête, implorant à cette voix de se taire. Sa main vint gratter à la porte, et elle se mit ensuite en position assise, la tête baissée. Maîtresse Hinata allait arriver tôt ou tard... Et Luna sentit des larmes pointer le long de ses yeux.

*Ah non, sale cruche ! Tu ne vas quand même pas te mettre à pleurer maintenant ?!*

C’était idiot, mais elle n’arrivait pas à se retenir... Elle se mit à pathétiquement sangloter devant la porte.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 74 samedi 22 novembre 2014, 21:56:28

De son côté, la princesse n'avait rien fait de bien passionnant. Dans son bureau, elle avait lu à nouveau certaines idées de loi, certaines pages demandant l'avis ou la signature de la princesse pour faire effet alors elle ne devait pas négliger son travail et ne pas commettre d'erreur donc. C'était ennuyant, certes mais c'était son devoir de souveraine du royaume après tout. Nora restait dans son dos sur le bord de la fenêtre à observer les va et viens des gens dans l'enceinte du palais. Les servantes faisaient leur tâche quotidienne, les soldates de passages, les jeunes étudiantes à l'académie, bref, ce palais était calme mais ça n'empêchait en rien d'être toujours bien agité. La princesse avançait consciencieusement dans son travail, espérant quand même avoir l'occasion de passer une bonne partie de l'après-midi avec sa neko. Au bout d'un certain moment, Hinata était bien concentrée dans son travail mais Nora avait entendu ce petit grattement à la porte. Surement rien de grave mais son instinct de garde du corps se réveillait pour aller ouvrir, même si sa démarche ne montrait aucune hostilité, elle était prête a combattre s'il le faut. Mais en ouvrant la porte, c'est une neko toute triste, en pleurs qu'elle avait.

« Luna? Que t'arrive-t-il? »

En entendant son nom, Hinata leva le nez de ses papiers pour s'inquiéter mais Nora se retournait pour lui dire qu'elle gérait cela et que la princesse devait plutôt se concentrer dans son travail. D'un geste, la fenêtre se fermait alors que l'ange fermait la porte doucement pour s'agenouiller devant la neko. Elle lui caressait la tête en lui faisant un petit câlin.

« Allons ma petite, qu'est-ce qui te rend si triste? Tu t'es fait mal peut-être? »

Nora ne pouvait pas lire dans les pensées donc elle ne pouvait pas savoir ce qui chagrinait la neko mais en attendant sa réponse, elle continua de passer sa main sur sa tête en la gardant contre elle. Nora avait l'air froide mais elle savait être gentille et attentionnée. Elle tentait de réconforter comme elle pouvait cette neko qui en avait peut-être gros sur le cœur ou la conscience? Même si son problème n'était rien du tout en fait, Hinata comme Tsukasa ne lui en voudra pas mais bon, la pauvre petite se faisait des tas de films dans sa tête hélas. Même si Nora avec un regard lui avait fait comprendre de se mettre au boulot, elle s'inquiétait un peu trop pour cette neko sous sa protection. Elle se levait discrètement pour attendre devant la porte en posant son oreille dessus afin d'en savoir le plus possible malgré tout mais pas sûr qu'elle entende grand-chose?


Répondre
Tags : edoras yuri anal vaginal fellation