Les silhouettes furtives approchaient discrètement. Qui étaient-elles ? Qui avait envoyé ces individus ici ? Impossible de le savoir... Les services de sécurité du Temple de la Lune avaient repéré l’appareil-espion, ce qui expliquait qu’elles étaient sur la défensive, mais ce n’était pas grave, et même souhaitable. En faisant ça, les forces de sécurité se concentreraient volontiers sur Hinata, plutôt que sur le reste. Les femmes avaient réussi à grimper à l’intérieur de l’enceinte, grâce à leurs combinaisons adhésives et furtives, et se posèrent dans un agréable jardin zen, peuplé d’arbres, d’arbustes, et de buissons finement taillés. Les femmes portaient des combinaisons spéciales, venant de la société Tekon System : la «
Tekon STAR Mk III », pour «
STEALTH TRACKING AND RECON SUIT ». Autrement dit, une combinaison furtive et de reconnaissance tactique. Tekon System était connu de l’armée tekhane, car il s’agissait d’une société privée d’armement, qui faisait l’objet de rachats d’actions de la part de GeoWeapon Corp., alors que la société appartenait déjà à un consortium militaire. Tekon System disposait de bureaux d’études, d’un siège social, et avait des liens avec plusieurs usines afin de concevoir des armures et des combinaisons d’&élite à usage militaire exclusif. La Mk III était une armure efficace, et les silhouettes s’avançaient prudemment.
Elles remontaient le long du jardin, en observant le Temple de la Lune, et déployèrent des grappins pour se hisser jusqu’à un couloir. Elles entrèrent donc. Les Edorassiennes avaient fait quelques prisonnières, mais elles n’apprendraient rien de plus que ce groupe avait dit. Ce premier groupe comprenait, également, des unités jetables, sans grande importance.
«
Contrôle, nous sommes à l’intérieur... -
Très bien. Nous lançons la diversion. »
Comme dit plus tôt, Tekon System avait développé différentes armures, et, outre la Tekon STAR, il y avait aussi la «
Taranis XDN GEN7 », une armure défensive destinée avant tout à l’infanterie masculine de Tekhos. Et la diversion fut justement un assaut sur les portes principales du Temple de la Lune. Des hommes armés jaillirent, armés de lance-grenades ou de fusils d’assaut, et tirèrent sur la porte d’entrée, comme pour la faire exploser.
«
Mort à la Reine ! scandèrent ces hommes.
-
Vive la révolte ! La mémoire de Shin ne mourra jamais ! Mort aux usurpatrices !! »
Les portes continuèrent à vaciller sous l’attaque des extrémistes... Mais ils n’étaient rien de plus qu’une diversion, afin de permettre au groupe infiltré de faire ce qu’elles avaient à faire.
Pendant ce temps, bien loin de cette situation, Luna apprit donc qu’elle était dans le harem de Raku... Là où elle avait débarqué. Un évènement que Luna avait cependant balayé de son esprit, car elle se rappelait qu’elle s’était faite gronder... Et ça, pour Luna, c’était quelque chose de terrible, ce qui faisait qu’elle avait occulté cet endroit ! Cependant, la Princesse ne semblait pas lui en vouloir, et lui demanda même de chercher quelque chose... Comme un jeu !
«
Oui, Luna va chercher, Luna a un bon flair !! »
Un flair catastrophique, en réalité, mais sa queue se mit à remuer, et elle vint renifler le sol. Elle ne sentit rien de particulier, si ce n’est une bonne odeur globale, et s’approcha d’un tiroir. Elle renifla dessus, regarda autour d’elle, puis posa ses mains dessus, et l’ouvrit...
...Deux objets se trouvaient à l’intérieur, et elle rougit en les voyant.
Il y avait une culotte-gode, c’est-à-dire une culotte avec deux godes ornés vers l’intérieur, l’un pour son vagin, et l’autre pour ses fasses. Et l’autre objet était un collier pour esclave, un élégant
collier de posture noir en cuir. En voyant ces deux objets, Luna rougit jusqu’aux oreilles, puis tourna brièvement la tête vers Hinata... Qui avait trouvé une lettre. Intriguée, Luna se tourna alors vers elle, laissant le tiroir ouvert, et posa sa tête sur le lit.
«
Princesse Hinata a trouvé une lettre ? »
Luna espérait qu’Hinata ne comptait pas sur elle pour la déchiffrer...
Car Luna ne savait pas lire !