Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 90 mardi 30 juin 2015, 20:46:28

Hinata était en train de dormir, la pauvre était vraiment atteinte par la magie rose et pensait donc à la luxure avant la raison, Nora l'avait bien vu et c'est pour cela qu'elle l'avait endormi, espérant calmer Luna et qu'elle se calme aussi de son côté. L'ange expliquait à Luna son rôle, devoir rester avec elle, faire en sorte qu'Hinata souffre le moins possible, que ce soit de la solitude ou bien de ses idées noires qui venait la tirailler de temps en temps. Elle la caressait doucement en s'assurant que la petite chatte comprenne bien de quoi elle parlait et effectivement, elle semblait bien comprendre. Nora voulait lui rappeler qu'ici, elle était temporaire, Mireil reviendra la chercher bientôt mais en attendant, oui, elle restera avec elles. Cette neko était vraiment coquine mais Nora pouvait aussi mettre ça sur le dos de la magie rose, les terranides y sont plus sensibles en théorie alors pas de quoi la classer dans la même catégorie que Tsukasa. La neko était déjà dans sa poitrine mais là, elle ne s'en privait pas en l'embrassant et même en allant chercher ses tétons par-dessus sa tunique.

Cela fit sourire Nora qui lui caressa les cheveux en la laissant faire, gardant son œil sur elle en souriant. Si Luna levait les yeux vers elle, elle verrait que Nora n'avait plus l'air aussi stricte et menaçante que d'habitude. Nora n'était pas méchante, juste protectrice envers Hinata mais quand on est amie avec la princesse, il y a déjà peu de risques que Nora soit votre ennemi. Elle descendait sa main vers sa ceinture pour la détacher afin de pouvoir ouvrir sa veste, libérant ainsi sa poitrine de ce morceau de tissu, comme ça, elle aura plus de facilité à venir à sa poitrine. Relevant sa main pour caresser ses cheveux et son dos un petit moment en laissant la petite chatte se faire plaisir avec ses seins.

Après lui avoir laissé profiter un peu de la situation, il était temps d'en faire de même, monopoliser la petite neko. Elle caressa son menton en l'éloignant doucement de sa poitrine en lui souriant avant de passer ses bras sous ses aisselles et la soulever en la retournant. Elle plaqua sa tête entre ses seins, la neko était adossé à l'ange qui baissait sa tête pour l'embrasser en baladant une de ses mains sous la tunique de la petite Luna, caressant cette belle poitrine qu'elle aussi cachait. Nora ne se montrait pas violente, très douce, sa poitrine était des plus douces, sa peau l'était tout autant. La pauvre neko était entre le lit et le sol, même en s'étant reculé pour lui faire un peu de place, elle ne pouvait pas plus reculer sa écraser Hinata donc Nora faisiat comme elle pouvait. Alors qu'une de ses mains, elle caressait l'un des seins de la petite chatte, la seconde main se chargeait de retirer à elle aussi sa ceinture pour laisser plus de liberté à sa poitrine ainsi qu'à son entrejambe. Si Nora se levait, son pantalon glisserait tout seul au sol, comme pour Luna actuellement mais si Nora avait ça, c'était aussi pour mieux glisser sa main entre ses jambes.

« C'est à cet endroit que la princesse aime te caresser ? Tu aimes qu'on te caresse ici ? »

Question stupide, elle savait que la réponse était oui mais elle voulait rentrer dans le petit jeu de Luna et lui faire dire certaines choses. Noa se pencha un peu plus, partageant ce baiser comme un soixante-neuf, elles s'embrassaient doucement alors que ses mains étaient bien occupées, caressant et pinça ce morceau de chair si dur sur cette surface si molle. De même qu'entre ses jambes, c'était bien humide mais elle laissait au moins son clitoris en paix pour le moment, se préoccupant juste de mettre ses doigts en elle.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 91 vendredi 03 juillet 2015, 23:33:00

Luna avait sa petite tête joyeusement écrasée contre les gros seins de Maîtresse Nora. Maîtresse Hinata avait elle aussi de magnifiques seins, mais il fallait bien reconnaître qu’ils étaient plus petits que les coussins de Maîtresse Nora. Luna s’y frottait avec plaisir, nichant sa tête entre ses seins, y frottant sa petite tête, et léchant les seins à travers la robe de sa Maîtresse. Elle pouvait sentir Maîtresse Nora la câliner et l’embrasser, satisfaisant énormément la petite peluche que Luna était. La jeune neko était extrêmement docile, et on ne voyait pas ce qui pourrait l’amener à changer. Elle avait grandi ainsi, elle s’était développée de cette manière, et c’était de cette façon qu’elle continuerait à vivre. La soumission lui plaisait tellement, et était pour elle une véritable nécessité. Maîtresse Alaunriina l’avait, sur ce point, très bien formé, et la neko, toute soumise, goûtait avec joie aux gros seins de Maîtresse Nora, s’en délectant, tout en frissonnant sous les multiples baisers et autres caresses de l’Ange.

Cette dernière s’amusait avec elle, et, en retour, Luna ronronnait fiévreusement. Ce séjour à Edoras, auprès de Maîtresse Hinata et de Maîtresse Nora, était vraiment superbe ! Luna adorait tout ce qu’elle ressentait ici, et tout ce qu’on lui faisait. Oui, elle était délicieusement friande de toutes ces attentions ! La neko ronronnait de plaisir sous le contact des mains expertes de Maîtresse Nora, et cette dernière continuait à jouer avec elle.

« Rrrrrrrrrrrrrr... Rrrrrrr... Miaaaaawww... !! »

Luna se faisait plaisir. La neko se dandinait contre le corps de Maîtresse Nora, en jouant avec ses seins, léchant avec sa petite langue ses tétons. Les mains de sa Maîtresse débouclaient des objets, retiraient des trucs, un ensemble de choses assez abstraites pour la petite neko, qui, elle, se contentait tout simplement de continuer à jouer avec ses seins. Au bout d’un délicieux moment, Maîtresse Nora finit par la soulever, et la déplaça. L’Ange avait une force phénoménale entre les bras, et elle traitait Luna comme si cette dernière était un simple bout de chiffon... Ce que, dans le fond, Luna était bel et bien.

Maîtresse Nora finit par soulever Luna, après de longues secondes, et s’empressa de la déplacer... Luna se retrouva contre le rebord du lit, ses jambes se trouvant hors du lit, frôlant le sol. Maîtresse Nora, avec sa force redoutable, la soutenait contre elle, et Luna partait vers l’arrière, sentant les lourds seins de la femme dans son dos. Luna ronronnait et vibrait, maintenue ainsi par la force de la femme, et elle tourna la tête, venant goûter aux lèvres de la femme, en sentant les doigts de cette dernière glisser sur son corps. L’une de ses mains pelotait l’un de ses seins, et Luna soupirait. Ses seins étaient tendus, trahissant tout le plaisir qu’elle ressentait en ce moment.

« Nyyyyaaaaa... !! Ouuuiii... Rrrrrr... La Princesse aime caresser la... Hmmm... La petite Luna pa... Partout-partout... Et... Mrrrrr... Luna aime qu’on la caresse... Beaucoup... »

Essoufflée par le plaisir, la petite Luna avait bien du mal à parler. Elle reprenait son souffle, et embrassa à nouveau Maîtresse Nora, en penchant la tête sur le côté, tout en continuant à se tortiller contre elle, contre elle et ses mains magiques. Elle qui avait cru que Maîtresse Nora était une méchante Maîtresse, elle réalisait maintenant ô combien cette dernière était douce et agréable. Luna était aussi bien la petite poupée de Maîtresse Hinata que de Maîtresse Nora, et elle ronronnait contre les bras de cette dernière.

Sa tête revint à sa place normale, et elle continua à se laisser faire, déplaçant sa queue caudale pour l’enrouler autour de la taille de la femme, le bout de sa queue poilue venant titiller les fesses de la femme, cherchant à s’enfoncer dans les replis de son pantalon pour sentir sa belle peau fraîche et douce.

Et, bien entendu, Luna continuait à ronronner fortement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 92 lundi 10 août 2015, 21:48:01

Ce n'était pas vraiment le genre de Nora de profiter de la situation mais la petite neko était tellement « câline » et avait envie de se soulager que ce serait cruel de ne pas le faire. L'ange caressait ce corps délicieusement doux, bloquée contre elle, elle faisait attention et soutenait la petite chatte contre elle, une main venant caresser, masser sa douce poitrine et la seconde, venait plutôt se glisser plus bas. D'abord sur son ventre pour doucement couler plus bas. C'était agréable de sentir son corps vibrant contre elle, elle était toute douce, pas étonnant qu'Hinata ne pouvait pas lui dire non. La petite chatte ronronnait autant qu'elle gémissait, si bien que la princesse ne risquait pas de dormir très longtemps dans ce cas. Déjà qu'elle avait le sommeil léger alors si Luna s'y met.

« Eh bien si Luna aime bien qu'on la caresse partout, on va la caresser partout. »

Elle remontait la neko pour lui faire poser ses petites fesses sur ses cuisses en continuant de la caresser. Sans le moindre mot, sans le moindre bruit, Nora déployait ses ailes d'anges et venait les placer de façon à entourer et à couvrir Luna avec ses ailes. Elles étaient douces, réconfortante, elle le faisait souvent avec Hinata quand elle avait fait un mauvais rêve ou que ça n'allait pas. Que ce soit un don ou naturelle, c'est comme si ses ailes avaient le don de détendre les gens.

« Et si je faisais essayer quelque chose de nouveau à Luna ? »

Nora posa sa question en espérant effectivement que ce sera nouveau pour elle. Qui sait, avec son passé, peut-être que ce que Nora avait en tête n’était pas si nouveau pour elle. Quoi qu'il en soit, elle fit descendre Luna de ses cuisses avant de se relever à son tour en posant ses mains sur ses épaules avant de déposer un petit baiser sur son nez.

« N'ai pas peur, Luna. »

Nora se pencha, une main sur sa hanche et la seconde sur son épaule et d'un petit tour de main, elle retourna littéralement la tête chatte qui se retrouva la tête en bas, face à l'intimité encore cachée de Nora par une culotte que la neko pouvait évidemment retirer. Nora elle, faisait face à une petite chatte qui avait l'air bien douce sous sa culotte, à elle aussi. Sa main maintenant son épaule, la seconde, sa petite fesse alors que ses ailes, venait la caresser pendant ce temps-là.

« Si je fais plaisir à Luna, elle peut aussi me faire plaisir ? »
 
Sa poitrine s’écrasait sur son ventre alors que l'ange ne perdait pas de temps pour venir lécher sa petite chatte, doucement. Voilà une idée bien originale qu'elle a eue mais si ça plaît à Luna, alors tant mieux, sinon, elle trouvera bien autre chose pour plaire à la petite neko. Mais avec sa main bien placée sur sa fesse pour bien masser cette zone, sa langue aussi douce que ses plumes qui venaient se glisser tant bien que mal en repoussant cette petite culotte, c'était l'occasion de savourer son petit jus intime pour soulager la petite neko. Si elle s'est calmé ensuite, ce sera l'occasion de lui faire faire un petit somme avec Hinata ? C'est que ça a besoin de dormir ce genre de petites bêtes mine de rien ! En espérant que malgré tout, elle laisse la princesse se reposer la nuit ? Les chats sont des animaux nocturnes, en est-il de même pour les nekos ? Bonne question....

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 93 lundi 17 août 2015, 02:18:11

Maîtresse Nora avait une poigne plus ferme que Maîtresse Hinata, ce que la petite Luna sentit bien rapidement. Et ça ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle aimait se sentir serrée, emprisonnée contre des corps doux, voluptueux et chauds. Surtout, elle aimait bien sentir des bras serrer son corps, afin de l’écraser contre une grosse poitrine. Et, sur ce point, Maîtresse Nora avait tout pour lui plaire Belel et forte, musclée et aux formes généreuses, Luna allait adorer lui faire des câlins. La neko ronronnait ainsi de plaisir, et Maîtresse Nora proposa alors d’essayer quelque chose, en l’embrassant sur le nez. La neko, elle, redressa ses oreilles, et esquissa un léger sourire, sa queue caudale remuant de gauche à droite.

« Luna a confiance en Madame Nora, elle n’a pas peur ! »

Ce n’était pas la peur qui la commandait en ce moment, mais une féroce excitation, ainsi qu’une grande curiosité. Luna en voulait plus, elle voulait des sensations plus agréables, plus jouissives, et Maîtresse Nora, usant de sa redoutable force, entreprit de la retourner. Luna se retrouva avec les cheveux filant en bas, venant se poser sur sa tête, et elle cligna des yeux, se laissant guider par sa Maîtresse, sa bouche se retrouvant rapidement entre ses cuisses. Se retrouver la tête en bas n’était pas une expérience des plus communes, mais, là encore, Luna était habituée. Quand Maîtresse Alaunriina la pénétrait à l’aide ses tentacules, elle la faisait joyeusement souffrir, et le corps de Luna se tendait comme un arc de flèche, la tête pointant vers le sol pendant des heures, tandis que de gros tentacules phalliques la pénétraient lourdement joyeusement. Des souvenirs particulièrement joyeux !

Maintenant, Luna se retrouvait contre le corps voluptueux et chaud de Maîtresse Nora, et utilisa ses mains pour tirer sur la culotte de la femme, son odeur sexuelle l’attirant. Son nez caressa sa peau, et elle posa ses mains en appui sur ses cuisses, venant ensuite la lécher. Elle frissonna en sentant Maîtresse Nora lui rendre la pareille, en allant jusqu’à palper ses délicieuses fesses. Oh, comme elle aimait ça, qu’on s’attaque à son cul !

« Nyyyuuu... »

Luna se mit à miauler de plaisir, tout en continuant à ronronner,

« Oui, Luna ferait plaisir à Madame l’Ange... Luna aime beaucoup faire plaisir aux personnes belles et fortes comme Madame l’Ange ! »

Tout en sentant la main de Maîtresse Nora masser et malaxer son délicieux petit cul, sa queue caudale se déplaça, et alla s’appuyer autour de la nuque de Maîtresse Nora, et ce dans le seul objectif de raffermir sa position. Ses jambes étaient toujours en hauteur, mais elle utilisait sa queue pour se rapprocher un peu du corps de la femme. Ses mains étaient en appui, et sa langue léchait ce sexe. Cependant, compte tenu de sa position, il lui était difficile de bien aventurer son appendice lingual, ce qui était un peu irritant.

Alors, à défaut, et comme elle voulait effectivement procurer à Maîtresse Nora le plus grand plaisir qui soit, elle aventura ses doigts, et entreprit d’en enfoncer deux dans la vulve de Maîtresse Nora, puis commença à les remuer, tout en se concentrant, ses cheveux se massant contre les cuisses de sa Maîtresse.

Et elle continuait à ronronner, et à offrir sa mouille à sa Maîtresse, tout en gémissant et en soupirant.

Oh, qu’elle était heureuse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 94 mercredi 26 août 2015, 21:45:25

Nora avait proposé quelque chose de plutôt original, venant retourner la petite neko pour faire une position dite du soixante-neuf. Rien de bien surprenant pour le moment, cela était différent dans le sens ou Nora était debout, maintenant la petite chatte à l'envers en lui offrant par la même occasion le plaisir tant recherchée. Nora n'était pas le genre de femme qui courait après cela mais elle restait une femme malgré tout, avec certains besoins pour s'épanouir. Le plus souvent, sa partenaire était Hinata mais il lui arrivait de coucher avec Tsukasa ou d'autres femmes. Luna en était la preuve. Maintenant bien la chatte contre son corps, elle venait lui lécher l'intimité, la laissant en de même avec elle. Sa façon de faire était amusante, il y avait des nekos à Edoras, même au sein du palais mais en règle général, elles se comportaient normalement, leur côté neko étant simplement physique.

Mais elle, elle semblait plus neko qu'humaine, et vu la façon qu'elle avait de faire entre ses jambes, cela n'avait rien de dérangeant, c'était même agréable mais le fait est que Nora comprenait sa princesse qui avait dû aimer profiter de la situation avec elle. Bien que cela était agréable, elle se rendait compte que malgré le fait qu'elle essayait d'innover, Nora voyait bien que cela avait du mal à fonctionner correctement... ce n'était pas très pratique. Après un dernier coup de langue – et pour Luna quelques coups de doigts – elle retourna à nouveau la neko pour la garder dans ses bras. Une main sous ses fesses et la seconde dans son dos.

« On va changer de position Luna. »

Nora venait doucement la poser sur le lit, à côté d'Hinata qui dormait paisiblement alors que Nora venait reprendre la même position, cette fois en étant plus confortablement installé. Elle avait retiré ses ailes pour une question pratique alors que son nez venait effleurer l'intimité de la neko. Avant de s'y attaquer, elle avait quand même une chose à lui demander, une chose qu'actuellement, seule Luna pourrait faire.

« Fait moi jouir de la façon que tu juges être la meilleure façon... »

Peu importe si elle utilise que sa langue ou bien si au contraire, elle usait de ses doigts aussi ou même autre chose, c'était Luna qui avait le choix cette fois. Nora caressait un instant les cuisses de la neko avant de plonger sa tête entre ses cuisses pour reprendre ses coups de langue, là ou elle s'en était arrêté. Elle venait lécher avec plaisir sa petite antre à plaisir avant d'y rajouter en plus un doigt qui venait doucement titiller son petit trou anal. Sans pour autant y enfoncer son doigt, elle maintenait une légère pression dessus, léchant de plus belle sa zone intime. Cela dit, Nora ne voulait pas faire jouir Luna comme ça, aussi simplement. Elle voulait quand même y ajouter un peu de piquant ! C'est donc en pinçant son bouton d'amour avec ses dents – juste pincer, pas mordre – qu'elle continua ce petit jeu, voulant la faire jouir de cette façon, non pas délicatement avec des coups de langue mais au moins en lui pinçant son clitoris, qu'elle comprenne que malgré son côté ange, Nora savait aussi avoir de la poigne ! Pour pimenter le tout, son index exerçait une pression un peu plus forte, enfonçant doucement mais sûrement son doigt dans son petit cul. Leur petit ébat vont-ils réveiller la princesse ? Nora pensait que non mais on ne sait jamais ce qui peut arriver après tout.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 95 dimanche 06 septembre 2015, 09:32:57

Luna se retrouva donc à nouveau sous le corps de Maîtresse Nora, après avoir à nouveau senti ses puissantes et belles mains sur son corps, l’une posée sur ses fesses, l’autre caressant tendrement son dos. Oh, que c’était agréable ! Luna avait ronronné de plaisir, avant d’être couchée sur le lit par cette femme forte. Luna était toute excitée, heureuse de constater que Maîtresse Nora l’aimait bien, contrairement à ce qu’elle avait initialement pensé. Maîtresse Hinata dormait paisiblement à côté d’elles, et Luna n’avait pas oublié qu’elle ne devait pas la réveiller, ce qui faisait qu’elle se mordillait fort les lèvres, en évitant de trop miauler. En revanche, contre les ronrons, elle ne pouvait rien faire, et elle vit Maîtresse Nora se placer au-dessus d’elle. Depuis son sexe humide, des gouttes de cyprine tombèrent sur son visage. Sa langue sortit, et s’humecta les lèvres en souriant. Maîtresse Nora demanda ensuite à la faire jouir comme elle l’entendait, et Luna hocha la tête.

« O-Oui, Maî... Madame Nora... Lu-Luna va... Luna va bien s’occuper de vous... »

Elle soupira, et leva ses mains, venant saisir les hanches de Maîtresse Nora. Le corps de cette femme était plus ample et plus ferme que celui de Maîtresse Hinata, et elle s’humecta les lèvres. Ses mains se déplacèrent alors, et se posèrent sur chacune des belles fesses de la femme. Elle avait des fesses bien dodues, et un corps très musclé. Luna sentit alors la langue de la femme et ses doigts s’enfoncer dans son intimité, et soupira de plaisir.

« Nyuuuu... »

Pour éviter de faire trop de bruit, elle plaqua alors le bassin de Maîtresse Nora contre sa bouche, et enfonça sa langue en elle. Elle comptait faire jouir sa Maîtresse ainsi, et, pendant ce temps, ses jambes se tortillaient lentement sur le lit. Sa langue s’enfonça dans l’intimité de la femme, et elle lécha donc, titillant son clitoris... Avant de couiner et de crisper ses doigts sur le cul de sa belle Maîtresse quand elle se mit à mordre son bouton d’amour. La neko couina faiblement, tout en malaxant les fesses de la femme, enfonçant légèrement ses griffes contre sa peau solide et douce. Oh, que c’était bon ! Ah, oui, la petite Luna était vraiment en train de se régaler en ce moment !

Elle s’occupait autant du postérieur de sa Maîtresse que de son vagin, et, petit à petit, ses doigts se rapprochaient de sa croupe. Elle écartait ses parois avec ses doigts, continuant ainsi à déplacer ses mains. Hum ! Depuis cette position, et en la tâtant avec ses mains, Luna voyait à quel point ce cul était agréable à tâter, et elle aurait adoré le lécher amoureusement pendant des heures. Luna sentit alors l’index de Maîtresse Nora s’enfoncer dans ses fesses, et elle soupira à nouveau, ses dents venant racler la peau de la femme.

« Nyyyyyuuuuuu... !!! »

Luna soupira à nouveau, et continuait à mouiller. Elle comptait bien rendre à la femme la monnaie de sa pièce, et, lentement, l’un de ses doigts se rapprocha. Tout ceci nécessitait une certaine expertise, un certain doigté, mais la petite neko était douée, à force d’avoir de l’entraînement. La neko enfonça son doigt dans son fondement, et le remua lentement, roulant son doigt sur lui-même, afin de mieux exciter sa Maîtresse.

Elle aussi voulait la faire jouir, car Luna était une bonne esclave, qui pensait d’abord au plaisir de sa Maîtresse, avant de penser ensuite au sien.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 96 mardi 22 septembre 2015, 20:35:50

C'était plutôt Hinata qui aimait jouer avec Luna mais Nora n'allait pas s'en priver puisqu'elle avait l'occasion de jouer un peu avec elle. Même si sa première position était originale mais pas très confortable, maintenant qu'elle faisait cela de façon plus classique, plus aucune gêne ! Allongée sur le lit, elle profitait pleinement de la petite neko qui voulait tant jouer avec elle. Faisant face à son entrejambe, Noa se faisant une joie d’envoyer sa langue dans ce petit trou en laissant son doigt parcourir l'intérieur de ses petites fesses. Nora avait bien idée de ce que la neko avait du vivre avant d'arrivée à Edoras, elle n'était ni stupide et elle ne se voilait pas la face. Mais si cela plaisait à la neko, pourquoi s'en priver.

Nora continuait de faire miauler tendrement la petite chatte en comptant bien la faire jouir à côté d'Hinata, même si cette dernière dormait à poing fermé. Son index dans son petit trou se trouvait bien au chaud et Luna était si adorable quand elle miaulait de la sorte. D'autant plus que cette neko était une petite coquine ! Eh oui, elle copiait Nora en enfonçant son doigt entre ses fesses. Elle soupira de plaisir avant de reprendre de plus belles ses coups de langue dans son intimité, toujours plus vif, toujours plus loin ! Cela dit, Nora devenait plus passive, laissant Luna mener le jeu, elle continua de la lécher et d'enfoncer son doigt mais elle préférait laisser un petit peu d'avance à la petite chatte blonde, l'ange avait de la suite dans les idées ? Oh oui. Elle venait presque s’asseoir sur son visage – oui presque car elle ne voulait pas lui casser le doigt non plus -, laissant sa petite truffe entre ses fesses en savourant ses talents. Ses doigts se serraient sur les cuisses de la petite chatte et lâchaient quelques soupirs avant de jouir dans de petits gémissements. Rien de bien fort mais le sourire sur le visage de l'ange était de toute évidence comblée !

« Hum c'est très bien Luna. Mais j'ai une idée et... »
« Huuuum... »


Hinata venait de doucement gémir en abordant un sourire sur les lèvres. Cela faisait aussi sourire Nora qui se rapprocha de Luna, lui faisant face en restant au-dessus d'elle.

« Je pense que tes petits miaulements lui inspirent de beaux rêves petite neko. Tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas t'allonger sur Hinata et lui faire un câlin en miaulant doucement. Et moi, je me charge de finir le travail, d'accord ? »

Elle posait une question mais ce serait plutôt un doux ordre. La princesse dormait sur le dos, le visage tourné sur le côté. Elle laissait Luna s'installer sur elle avant de se placer derrière elle. On pourrait croire vu comme ça que Nora avait un cadeau entre ses jambes mais il n'en était rien, elle avait juste deux doigts qu'elle venait de tremper dans sa mouille avant de les enfoncer entre les fesses de la petite chatte. D'abord doucement, elle augmentait petit ç petit la vitesse, sans trop aller vite pour ne pas remuer Hinata. La chose plaisait à Nora mais sûrement plus à Luna ! Nora en profita pur se rapprocher pour venir donner quelques petits conseils à la petite chatte.

« N'hésite pas à la lécher sur la joue ou dans le cou, elle ne t'en voudra pas. Fait quand même attention à ne pas la réveiller, d'accord ? »

C'est aussi pour ça que Nora n'y allait pas à toute vitesse avec ses doigts, sinon ce serait bien plus amusant. Maintenant, il reste plus qu'à la faire jouir pendant qu'elle câlinait Hinata. Cette derrière était peut-être trop inspiré par les coups de langue ou les miaulements car elle venait enlacer Luna en gloussant, sans pour autant se réveiller. Après, elle irait sûrement lui offrir une petite sieste à trois ? À deux, c'est sûr, pour Nora, si l'endroit était calme, elle pourrait se laisser tenter.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 97 jeudi 24 septembre 2015, 09:50:59

Luna avait réveillé Maîtresse Hinata ? Cette angoisse vint étreindre son cœur, avec cette inquiétude, bien naturelle pour une esclave, d’avoir été, justement, une mauvaise esclave. Fort heureusement, ça n’avait été qu’un simple gémissement, et Luna rougit quand Maîtresse Nora lui expliqua que Maîtresse Hinata devait être en train de faire de beaux rêves à cause d’elle.

« À... À cause de Luna ? » demanda-t-elle, d’une toute petite voix.

Quelle fierté ! Ensemencer les nuits de Maîtresse de doux et de tendres songes ! Que pouvait-on demander de plus pour rendre une neko heureuse ? Comblée, Luna faisait remuer sa queue caudale de droite à gauche, tout en entendant  les instructions de Maîtresse Nora. Accompagner Maîtresse Hinata dans ses rêves ? Ça, c’était dans ses cordes ! Luna hocha la tête lentement, puis se rapprocha un peu. Ses petites pattes s’enfonçaient dans la couverture, et elle évita de marcher sur Maîtresse Hinata, venant poser ses pattes avant sur ses épaules, puis abaissa son corps. Ses seins vinrent frotter ceux de Maîtresse Hinata, et elle se pencha vers elle, venant lécher et embrasser doucement, tout doucement, son tendre cou.

Luna s’allongea ainsi lentement contre elle, avec toute la délicatesse possible, car elle était bien décidée à ne rien faire qui puisse la réveiller, et ainsi perturber son cycle de sommeil. Luna, en effet, était bien placée pour savoir à quel point dormir était important ! En conséquence, pour rien au monde, elle ne souhaitait perturber le cycle de sommeil de sa Maîtresse, mais, pour ce qui était de l’accompagner dans ses rêves... Maîtresse Alaunriina avait adoré lui faire cela, et elle lui avait souvent expliqué que les rêves n’étaient pas innocents. Quand sa petite esclave dormait, elle la caressait, la grattouillait, ou répandait en elle ses sorts redoutables de magie rose. Autant dire que Luna était très bien placée pour connaître tout le pouvoir lié aux rêves.

Soudain, alors qu’elle reniflait et léchait le corps parfait de sa Maîtresse, Luna sursauta en sentant les bras de Maîtresse Hinata venir s’enrouler autour de son corps de peluche

« Nyaaawww... »

Oh, que c’était agréable ! Sentir les bras de sa Maîtresse tout contre son corps, la sentir jouer avec vous, vous câliner, vous serrer... Luna continua doucement à la lécher, déplaçant ses mains pour les poser sur ses hanches, et se mit doucement à ronronner, comme pour accompagner le sommeil de sa belle et magnifique Maîtresse. Heureuse, oui, Luna était heureuse de sentir sa Maîtresse la serrer ainsi, avec une tendresse infinie, comme si elle était sa peluche, la plus belle de ses peluches... Et Luna, toute épanouie, continuait à la guider dans son sommeil, par le biais de multiples baisers.

« Luna espère que vos rêves sont les plus doux du monde, Princesse... »

C’était bien le minimum qu’elle pouvait lui souhaiter, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 98 vendredi 09 octobre 2015, 21:37:18

Nora était quand même douée quand elle voulait, elle aurait pu continuer avec Luna de son côté mais il faut croire que Tsukasa avait un effet bon ou moins bon – cela dépend des gens – sur les membres du palais de la lune. Nora avait donc invité la belle neko à venir s'installer sur la princesse pour la câliner déjà dans un premier temps puis  savourer sa peau, son toucher, Hinata était belle au naturel mais quand elle dormait, elle avait ce petit côté innocente qui ressortait mieux. Luna profitait de ce contact et même de rassurer sa maîtresse actuelle, espérant qu'elle fasse de beaux rêves, qu'elle dorme bien. C'était presque touchant que Nora avait du mal à pervertir tout ça en continuant de faire du bien à la neko...

Hinata dormait paisiblement, sans savoir vraiment de quoi elle pouvait bien rêver ? Mais même si elle laissait Luna et Hinata tranquille un petit et court moment, ses mains revenaient bien vite caresser les petites fesses de la neko en retournant aussi au contact de ces petites lèvres intimes, les caressant tout en douceur. Son visage aussi se rapprochait de cette paire de fesses, baisant doucement sa peau.

« Elle ne peut que faire de beaux rêves avec toi...  Mais tu peux l'aider à en faire de meilleures. »

Et pour ça, quoi de mieux que des gémissements de neko, des miaulements et des ronronnements ? L'ange comptait bien l'aider à faire de beaux rêves, tant pour l'une que pour l'autre. Nora continua donc ses caresses, venant augmenter la vitesse de ses doigts dans la petite fente humide de la neko, voulant faire les choses bien sans pour autant trop la secouer et réveiller Hinata. Ce serait dommage alors que ça, ça rendait la scène tant plus belle que plus excitante dans un sens.

« Ne te retient pas Luna... Plus tu seras heureuse... plus Hinata le sera aussi. »

Et pour arriver à ce résultat, l'ange continua son petit jeu jusqu'à faire jouir la petite neko en la caressant pour la laisser dormir contre Hinata. Elles étaient mignonnes toutes les deux, elles s'entendaient vraiment bien. Nora se relevait en les laissaient dormir alors que l'ange se rhabillait et en un petit sort, elle téléporta les deux autres dans le harem pour qu'elles dorment en sécurité. Et pourquoi ? Elle présentait de mauvaises nouvelles. Des gens cherchaient à espionner ou agir en cachette ici, ils se croyaient invisibles mais la division zéro les à repérer et se préparaient à agir, comme pour Nora. La harem n'avait jamais été visible avec la meilleure technologie ou la magie de Nora donc les laisser dormir dedans c'était une sécurité. Il était temps de partir à la chasse du coup...

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 99 mercredi 14 octobre 2015, 10:43:32

Luna ronronnait tout contre le corps de Maîtresse Hinata. Cette femme était belle, d’une grande beauté, et Luna adorait la lécher, l’accompagnant à dormir, mais, même si Maîtresse Nora lui disait d’y aller, de ne pas hésiter, Luna ne voulait pas non plus réveiller Maîtresse Hinata. Elle léchait donc son cou, le mordillant tendrement, et poussa un léger miaulement quand elle sentit les mains de Maîtresse Nora s’approcher de ses fesses.

« Nyuuu... »

Elle ronronna en sentant les mains de la femme caresser ses fesses, glissant sur son cul. Hum, qu’elle aimait ça ! Comme il était bon de sentir Maîtresse Nora caresser ainsi ses fesses, glissant dessus. Luna avait toujours aimé les câlins, et les câlins sur les fesses étaient les meilleurs, surtout quand Maîtresse Nora se pencha vers elle, et embrassa cette partie de son anatomie, sa tête venant, ce faisant, frôler sa longue queue caudale. Luna, elle, continuait à miauler et à ronronner de plaisir, et déplaça un peu son bassin quand elle sentit les doigts de Maîtresse Nora se rapprocher de son intimité, cherchant à faciliter les mouvements de Madame l’Ange... Elle sentit ainsi des lèvres embrasser ses fesses, des dents venir s’y positionner, ainsi que des doigts filant contre son intimité, et elle continua à ronronner, s’étonnant de voir Maîtresse Hinata toujours dormir... Car Luna, en ce moment, avait bien conscience d’être bruyante, mais, même malgré ses ronronnements et ses miaulements, Maîtresse Hinata dormait toujours d’un sommeil de plomb.

Ronronnant donc, Luna léchait l’un des seins de la femme, sentant le corps de sa Maîtresse remuer contre le sien, probablement sous l’effet du plaisir, un plaisir physique qui frappait un esprit endormi, le corps répondant à la place de l’esprit endormi. Et le corps de Maîtresse Hinata répondait très favorablement, de faibles soupirs s’échappant du corps de sa Maîtresse, tandis que Luna léchait et suçait chacun de ses seins, se faisant bien plaisir.

C’est ainsi qu’elle finit par jouir, déversant sur les cuisses de sa Maîtresse sa mouille, en poussant de longs soupirs. Ensuite... Ensuite, ce fut un peu compliqué, car elle se retrouva soudainement dans un autre endroit. Sa tête était alors posée contre les seins de Maîtresse Hinata. Elle se reposait lentement, ne sentant toutefois plus la présence de Maîtresse Nora, ce qui l’amena, au bout de quelques instants, alors qu’elle était bien confortablement allongée contre le corps de Maîtresse Hinata, à relever la tête.

« Nyu ? »

Où est-ce qu’elle venait de débarquer? Luna releva la tête en fronçant les sourcils.

Elle ignorait totalement ce qu’était cette pièce, et alla lécher le visage de Maîtresse Hinata.

« Meeouww... Maîtresse... Maîtresse... Luna ne sait pas où nous sommes !! »

Allait-elle se réveiller ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 100 samedi 17 octobre 2015, 21:24:00

Si pour Luna, la vie semblait être un long fleuve tranquille depuis qu'elle était à Edoras avec Hinata, la vérité ne semblait pas si évidente. Hinata n'en savait rien pour ne pas l'affoler mais depuis peu, des gens tentaient de se rapprocher d'elle. Pour quelle raison ? Nora ne le savait pas encore mais pourtant, tout le monde sait qu'on ne pénètre pas l'enceinte du palais comme ça, aussi facilement, la division zéro se chargeait de les accueillir comme il se doit. Si l'absence de courtoisie avait été choisi, ce n'était que pour mieux les cueillir et trouver la source de ces vas et viens. Hinata dormait donc d'un sommeil de plomb alors que Nora et la division de shinobi allaient se charger de ces quelques fouineurs. Luna n'avait apparemment pas pris effet du sort de Nora ou alors, l'esprit trop occupé par la suite, s'était loupé quelque part ? Elles se retrouvaient dans le harem, c'est vrai qu'avec Luna, elles avaient vu ça rapidement sans vraiment rester ici et en profiter, il était normal que la neko ne reconnaisse pas vraiment cet endroit. Une fois que la princesse se révélait doucement, les lumières s'allumèrent doucement dans cet endroit pour éclairer sans brutaliser les yeux cet endroit.

Si cet endroit avait pour fonction première le plaisir sexuel grâce à la magie rose ambiante, la salle avait comme réagit à la situation et annuler cette magie. Ce n'était qu'une vaste pièce aux décorations érotiques sans magie rose pour le moment. Elle se réveillait doucement suite aux plaintes de Luna. Évidemment, elle ne lui en voudrait pas mais elle regardait un peu autour d'elle en se frottant les yeux. Elle semblait un peu déshabillée mais elle mit cela sur un sommeil peut-être agité.

« Luna ? Hum ? Je crois que... c'est le harem, non ? »

Vu la statue de femmes en train de se caresser au-dessus du lit, c'était bien cet endroit. Il n'y avait pas ce genre de choses dans le palais, idem pour cette fresque murale des différentes femmes de Terra, toutes dans des positions très belles et aguichantes. Elle leva la main pour venir caresser les cheveux de sa petite neko pour la rassurer en gardant le sourire avant de poser quand même la question.

« Que faisons-nous ici ? Je me rappelle pourtant m'être assoupi dans mon lit ? »

Et où était Nora aussi ? Une question à la fois. Elle se redressa sur ses coudes pour continuer de caresser Luna, il n'y avait pas de raison d'avoir peur. Elles seraient dans un endroit inconnu, oui mais même si elle n'a été ici que quelques minutes, elle reconnaissait cet endroit qui signifiait qu'elles étaient sous sa chambre tout simplement.  Il devait avoir une raison à l'absence de Nora de même que leur présence ici mais pour le moment cette raison échappait à Luna ! Qui sait, sans magie rose pour leur dicter la voie à suivre, elles pourront peut-être profiter de cette occasion pour fouiner un peu plus cet endroit et voir si un trésor se trouve ici ? Pas un vrai trésor mais une partie de l'histoire de Raku se trouvait peut-être entre ces murs ?

À la surface, Nora avait rejoint les quartiers de la division zéro une fois avoir lancé un dernier sort pour protéger la chambre de la princesse. Dans cet endroit, dans une pièce spéciale, il y avait des petits malins pris au piège. Les yeux bandés, séparés dans diverses petites pièces, on croirait voir là le résultat d'un enlèvement et ce n'était pas totalement faux. Tout le monde sait qu'il est interdit de franchir les murs d'enceinte du palais, c'est-à-dire depuis les grandes portes gardées ainsi que tout ce qui se trouve à l'intérieur. Les quartiers des divisions, les écoles de formations... on peut pas parler de simples curieux, les murs font plusieurs mètres de haut après tout. Il fait être sacrément motivé pour vouloir passer... Reste à savoir pourquoi ces derniers semblaient surtout avoir Hinata dans le viseur.

« Vous avez découvert quoi ? »

Nora avança en demandant ses ordres. C'était peut-être Hinata la princesse, la régente qui avait le dernier mot mais là, Nora et Nero étaient sur un pied d'égalité avec un but commun, protéger la princesse.

« On allait justement y aller, on les a fouillé et rien de dangereux sur eux apparemment. Les scans ne révèlent pas de capsule de cyanure entre les deux ou autres. La seule chose qu'ils avaient d'important, c'est cette commande qui contrôle un appareil espion à distance. Nous l'avons emmené ici, il était braqué sur la chambre de la princesse, vide à ce moment-là mais on ignore encore pourquoi... Mais ils ne tarderont pas à parler. »
« Très bien. Vous voulez un peu d'aide ? »
« Observer, au cas où une d'elles passe à côté d'un détail, moi et Misaki on va se charger de ceux qui semblent les plus costauds, Nina se chargea du dernier. Cela ne présage rien de bon... Nous avons déjà interrogé de simples curieux, des fouineurs pour des magazines ou divers métiers... mais eux, ils ne sont pas de ce genre-là... »


Ici, il ne s'agissait pas d'un mur sans tain, simplement d'une porte avec une trappe pour voir  ce qui se passait, ils avaient les yeux bandés après tout. Du coup, qu'avaient-ils donc de beaux à dire ceux-là ?

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 101 mercredi 28 octobre 2015, 17:34:41

Est-ce que la Maîtresse allait lui en vouloir ? Luna était nerveuse, mais, quand elle sentit la Maîtresse la caresser, elle baissa la tête en ronronnant, comprenant que sa Maîtresse ne semblait pas lui en vouloir d’avoir débarqué dans cet endroit inconnu, endroit que Maîtresse Hinata appela « harem ». Un terme bien énigmatique pour Luna, qui cligna des yeux en se demandant ce que ça voulait dire. Maîtresse Hinata était intriguée, et Luna, en restant blottie contre elle, s’empressa de lui répondre, du mieux qu’elle pouvait :

« Luna ne sait pas. Luna avait été voir la Princesse en train de dormir, et, comme elle avait trouvé la Princesse Hinata très belle dans son sommeil, Luna s’était couchée sur elle afin de la câliner et de l’accompagner dans ses rêves, avec l’assistance de Madame Nora, et puis, ensuite, Madame Nora a dit à Luna de continuer à s’occuper de Princesse Hinata, et elles se sont retrouvées ensuite ici ! Luna n’a rien compris, mais Luna n’a rien fait de mal ! »

Les explications étaient divulguées sur un ton un peu paniqué, car Luna craignait fort logiquement qu’on ne lui reproche d’avoir été ici. Elle se retourna alors, et commença à observer les lieux, reniflant l’air. Il y avait une belle odeur ici, et c’était une pièce assez grande, et plutôt agréable. Un harem... Luna avait déjà entendu Maîtresse Alaunriina dans le passé, mais elle ne savait pas trop à quoi cela faisait référence. Était-ce un lieu où on dormait ? Luna trouvait ça bizarre, car il y avait déjà des chambres pour ça, mais, en même temps, elle savait que les humains étaient, par définition, des personnes compliquées.

Elle observa donc les lieux sans rien dire, venant ensuite poser sa tête contre le bassin de Maîtresse Hinata.

« Luna ne sait pas où elles sont... Est-ce que Princesse Hinata a une idée ? »

Luna rougit alors, et baissa les oreilles, en se demandant ce qui avait bien pu lui traverser la tête pour poser une question à sa Maîtresse... Poser une question à sa Maîtresse, quelle infamie ! Elle en rougit honteusement, et c’était sans doute là le plus beau signe qu’elle était effectivement très perturbée par ce qu’elle vivait en ce moment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 102 mercredi 18 novembre 2015, 20:07:41

Pourquoi elles étaient arrivées ici ? Hinata se souvenait avoir piqué un petit somme à cause de Nora mais elle ne savait pas ce qui s'était passé entre elle et Luna durant son sommeil. Elle n'y avait même pas songé à vrai dire. Mais voilà, pourquoi les avoir amenés ici alors que juste avant, elle lui avait défendu de venir ici ? De plus, la première fois la princesse se sentait toute chose en restant ici et pas à cause du fait d'avoir découvert un endroit secret qui n'était qu'une rumeur. Non. Mais maintenant qu'elle était là... elle ne sentait pas la magie rose, ce n'était qu'une vaste pièce vide, le lit était toujours là, la statue et les peintures au mur aussi mais il n'y avait pas ce petit quelque chose qui titillait son envie. En plus Luna semblait assez paniquée vue comment elle expliquait cela mais la princesse se contentait de lui caresser la tête. Il n'y a pas de panique à avoir, elle savait où elle se trouvait, elle ignorait juste pourquoi elle se trouvait ici avec elle.

Elle avait souri en sachant que la petite chatte avait profité de son sommeil pour la câliner, c'était mignon après tout. Sage comme une image, la petite neko lui demanda où elles étaient et elle observait Luna en se posant des questions. C'est pourtant grâce à elle qu'elles sont ici, c'est elle qui a découvert cet endroit.

« Mais oui Luna, regarde, tu ne reconnais pas ? C'est le passage secret que tu as trouvé sous mon lit... mais comme on est ici, profitons-en pour chercher des trésors ? Peut-être qu'on a laissé d'autres indices du passé ici ? »

Qui sait ? Hinata avait trouvé la lettre attestant que cet endroit était bel et bien le harem de Raku Kaguya, il y a peut-être d'autres trésors ? Peut-être pas de l'or ou des bijoux mais ce genre de message qui donnait plus de détail sur le passé ?

« Toi Luna, tu cherches dans les tables de nuit pour le moment, moi je vais regarder sous le lit et même sous le matelas. »

Cela ne semblait pas gêner la princesse de devoir chercher des choses ici. C'était une sacrée occasion donc ! Même si sans le savoir, baigné de magie rose, les tables de nuit avaient la faculté de faire apparaître dans les tiroirs ce que l'on désire – ça peut être un gode comme du lubrifiant ou même des sortes de potions aphrodisiaques, tout dépend de l'envie – mais comme la magie rose ne fonctionnait pas pour le moment... qui sait s'il y aura quelque chose dedans ? En cherchant sous le lit déjà, Hinata ne voyait rien si ce n'est les pieds de Luna de l'autre côté. Sous le matelas en revanche, elle trouva une lettre encore scellée, ne pouvant être qu'à Raku mais que contenait-elle ? Elle la posait sur le lit en cherchant autre chose. Qui sait, il y avait peut-être autre chose ?

Du côté de Nora, après quelques minutes entre les mains de la division zéro, les quelques membres accordaient au début des versions différentes de leur présence mais au final, leur dernière version semble toutes à l'identique. Peut-être que c'était un coup monté ? Mais non, pas après avoir eu aussi mal physiquement et mentalement. Leurs nerfs lâchaient peu à peu et même si le résultat final n'avait pas grand-chose à dévoiler, il y avait quand même un nom, Dragon Kngiht... Nora n'avait pas sur elle des informations, au moins ça voulait dire que ce n'était pas une femme qui était la plus dangereuse au monde car oui, ce nom de code était à une femme apparemment. Mais pour ce qui est d'en savoir plus sur elle, ça semblait rappé, les petites frappes n'en savaient pas plus. Cela dit, même si elles semblaient avoir livré ses informations, l'un d'eux à lâcher comme un avertissement ou bien quelque chose pour les apeurer.

Elle est déjà là. Où ça ? Dans le palais, Nora l'aurait senti puis Hinata était en sécurité donc le plus important n'était pas en danger. Mais où se trouvait cette femme ? Il existait peu de sort capable de percer ses défenses magiques pour rester invisible aux yeux de l'ange. Et la technologie, pour le moment, rien n'en est capable. Nora a été formé pour protéger ce qui fait que de ce côté-là, elle était parée à beaucoup de choses. Où se trouvait cette femme. Elle allait l'avoir, oh ça oui... Les prisonniers le restaient encore quelque temps au cas où mais telle des ombres, les shinobis vont se disperser autour et dans le palais, tout autour et guetter le moindre suspect dans le coin... Dragon Knight ou pas, elle va avoir affaire à Nora et là, elle ne plaisantait plus !

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 103 jeudi 19 novembre 2015, 20:32:10

Les silhouettes furtives approchaient discrètement. Qui étaient-elles ? Qui avait envoyé ces individus ici ? Impossible de le savoir... Les services de sécurité du Temple de la Lune avaient repéré l’appareil-espion, ce qui expliquait qu’elles étaient sur la défensive, mais ce n’était pas grave, et même souhaitable. En faisant ça, les forces de sécurité se concentreraient volontiers sur Hinata, plutôt que sur le reste. Les femmes avaient réussi à grimper à l’intérieur de l’enceinte, grâce à leurs combinaisons adhésives et furtives, et se posèrent dans un agréable jardin zen, peuplé d’arbres, d’arbustes, et de buissons finement taillés. Les femmes portaient des combinaisons spéciales, venant de la société Tekon System : la « Tekon STAR Mk III », pour « STEALTH TRACKING AND RECON SUIT ». Autrement dit, une combinaison furtive et de reconnaissance tactique. Tekon System était connu de l’armée tekhane, car il s’agissait d’une société privée d’armement, qui faisait l’objet de rachats d’actions de la part de GeoWeapon Corp., alors que la société appartenait déjà à un consortium militaire. Tekon System disposait de bureaux d’études, d’un siège social, et avait des liens avec plusieurs usines afin de concevoir des armures et des combinaisons d’&élite à usage militaire exclusif. La Mk III était une armure efficace, et les silhouettes s’avançaient prudemment.

Elles remontaient le long du jardin, en observant le Temple de la Lune, et déployèrent des grappins pour se hisser jusqu’à un couloir. Elles entrèrent donc. Les Edorassiennes avaient fait quelques prisonnières, mais elles n’apprendraient rien de plus que ce groupe avait dit. Ce premier groupe comprenait, également, des unités jetables, sans grande importance.

« Contrôle, nous sommes à l’intérieur...
 -  Très bien. Nous lançons la diversion. »

Comme dit plus tôt, Tekon System avait développé différentes armures, et, outre la Tekon STAR, il y avait aussi la « Taranis XDN GEN7 », une armure défensive destinée avant tout à l’infanterie masculine de Tekhos. Et la diversion fut justement un assaut sur les portes principales du Temple de la Lune. Des hommes armés jaillirent, armés de lance-grenades ou de fusils d’assaut, et tirèrent sur la porte d’entrée, comme pour la faire exploser.

« Mort à la Reine ! scandèrent ces hommes.
 -  Vive la révolte ! La mémoire de Shin ne mourra jamais ! Mort aux usurpatrices !! »

Les portes continuèrent à vaciller sous l’attaque des extrémistes... Mais ils n’étaient rien de plus qu’une diversion, afin de permettre au groupe infiltré de faire ce qu’elles avaient à faire.



Pendant ce temps, bien loin de cette situation, Luna apprit donc qu’elle était dans le harem de Raku... Là où elle avait débarqué. Un évènement que Luna avait cependant balayé de son esprit, car elle se rappelait qu’elle s’était faite gronder... Et ça, pour Luna, c’était quelque chose de terrible, ce qui faisait qu’elle avait occulté cet endroit ! Cependant, la Princesse ne semblait pas lui en vouloir, et lui demanda même de chercher quelque chose... Comme un jeu !

« Oui, Luna va chercher, Luna a un bon flair !! »

Un flair catastrophique, en réalité, mais sa queue se mit à remuer, et elle vint renifler le sol. Elle ne sentit rien de particulier, si ce n’est une bonne odeur globale, et s’approcha d’un tiroir. Elle renifla dessus, regarda autour d’elle, puis posa ses mains dessus, et l’ouvrit...

...Deux objets se trouvaient à l’intérieur, et elle rougit en les voyant.

Il y avait une culotte-gode, c’est-à-dire une culotte avec deux godes ornés vers l’intérieur, l’un pour son vagin, et l’autre pour ses fasses. Et l’autre objet était un collier pour esclave, un élégant collier de posture noir en cuir. En voyant ces deux objets, Luna rougit jusqu’aux oreilles, puis tourna brièvement la tête vers Hinata... Qui avait trouvé une lettre. Intriguée, Luna se tourna alors vers elle, laissant le tiroir ouvert, et posa sa tête sur le lit.

« Princesse Hinata a trouvé une lettre ? »

Luna espérait qu’Hinata ne comptait pas sur elle pour la déchiffrer...

Car Luna ne savait pas lire !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 104 jeudi 10 décembre 2015, 20:16:46

Les Shonobis avaient réussi à soutirer quelques informations pour le moment mais rien de bien croustillant. Les shinobis ne se doutaient pas du piège qui se préparait et quand l'alerte fit donner dans le palais, Nora n'attendait rien des autres et se téléporta sur place. Hinata avait beau être en sécurité avec Luna, on n'est jamais trop prudent ! Même si la division zéro et celles à portée du temple vont tout faire pour protéger l'endroit, l'ange venait de faire apparaître son katana et trancha dans le lard, coupant les mains de ses derniers pour leur éviter de manipuler leur arme. Elle les veut vivant pour leur acte car soit, c'est la partie manquante des informations des gens retenue, ou bien c'était encore autre chose... mais ce serait étonnant. Ouvrant ses mains, elle fit apparaître deux cordes venant entouré les gardes, ralentissant aussi l’effusion de sang, il faut qu'ils soient en vie après tout. Mais avant de laisser les pros parler, elle venait arracher à main nues leur masque, son katana venait leur caresser la paupière tour à tour.

« Pourquoi avoir fait ça mais surtout QUI ÊTES-VOUS ! Hein ?! Vous êtes combien ?! »

Plus ou moins discrètement, les samouraïs et les shnobis se déployaient à travers l'enceinte du palais, tant dedans que dehors, prêts à agir sur le premier intrus. Pour ce qui était des plus jeunes Edorassienne ici, elles étaient protégé par plusieurs gardes, pas question que le futur d'Edoras soit touché. Pour le moment, l'ennemi n'était pas visible en dehors des deux gardes mais nul doute que chaque personne ici avait pour but de protéger sa nation et donc, au moins suspect en vue, ça va barder !

Loin de ce raffut, Hinata était avec Luna, cherchant le moindre trésor qu'elles auraient loupé ici mais si en apparence, il n'y avait rien, Hinata avait fini par trouver une lettre. Et Luna ? Rien, qu'elle n'ait signalé en tout cas. Il semblerait à première vue que cette lettre soit la seule chose de trouver autour de ce lit. La princesse venait s'installer dans le lit, invitant Luna en tapotant le lit pour venir à côté d'elle. Elle ouvrait la lettre qui était scellée avec de la cire. On y voyait le sceau des Kaguya qui n'était que leur nom en Kanji, l'écriture officielle de la cité. Dépliant la lettre, elle comptait la lire à vive voix car Luna ne devait pas savoir lire l'écriture d'Edoras ?

« A toi, ma chère descendante qui trouvera cette lettre, je présume que tu as déjà découvert la première, présentant ce lieu qui a tant fait parler de lui (je suppose) et que tu as découvert (à moins que cette lettre n'ai pas été trouvé par la première Kaguya venue ici?) Peu importe. Il est temps pour moi d'avouer certaines choses, une chose en particulier. Cela n'est rien de grave, ni même un secret avec de lourdes conséquences en théorie. Je suppose que, comme de mon vivant, dans ma mort, des gens se sont amusé à dire que moi et ma femme, couchions n'importe où, que nous étions un couple plutôt libéré. C'est en partie vrai. »

Hinata fit une pause, ne sachant pas à quoi s'attendre ensuite ? Pour le moment... c'était une drôle de lettre mais elle continua ensuite.

« Je ne dirais pas cela directement dans cette lettre mais plutôt, un jeu. Libre à toi, ma chère, de plonger au cœur de ce jeu ou bien de l'ignorer mais dans mon héritage laissé à ma famille, il se trouve ''un objet'' qui est en rapport avec ce jeu. Avec Elmyra, nous avons visité bien des endroits, des royaumes et de là-bas, nous avons toujours ramené et laissé un souvenir sur place. Dans chacun de ses endroits, il y a une trace de mon passage, dans chacun de ses endroits Edoras s'y ai un peu développé. »
« C'est tout ? Attends, je vais la relire, j'ai dû oublier quelque chose... »


Elle relisait la lettre, cette fois dans sa tête sans comprendre le jeu, l'énigme laissée par Raku. Cela avait un lien avec un de ses cadeaux laissé en héritage, d'accord mais après... Cela avait un rapport avec la destination du couple royale auparavant ? Hinata ne comprenait pas vraiment cette énigme... il faut dire que ça n'a jamais été son fort.

« Tu y comprends quelque chose, Luna ? »

Sans vouloir être méchante, peut-être pas grand-chose. Luna aimait les câlins, ce genre de choses mais une énigme... Elle gardait la lettre dans sa main en baisant la tête de la petite chatte en continuant de fraire travailler son cerveau. Il y avait peut-être un indice ici ? Sans le savoir, Hinata devait – si elle le voulait – découvrir de nouvelles branches de sa famille. Raku y a semé bien des souvenirs en les laissant sur place, que ce soit Tékhos, Nexus, Ashnard, Zon'Da, il y a du sang Kaguya sur la majorité de Terra. Quant à l'indice dans son héritage, c'est cette collection de bague, des alliances de toutes sortes car Elmyra fut sa femme et sa moitié, ensemble, elles formaient un mariage à trois avec leurs amantes préférer de toutes les nations, même hors de Terra. Le paradis, l'enfer, il y a des Kaguya partout mais non reconnu évidemment. Non pas par abandon mais une promesse faite entre Raku, Elmyra et leurs nombreuses amantes. Il n'y avait qu'Edoras et Papua qui n'avait pas de maîtresse spéciale puisque leur Papuane et Edorasienne préférer étaient légalement marier. Même si cela ne les a pas empêché de jouer avec leurs racines.

Une chance que la magie rose n'opère pas pour le moment sinon Hinata n'aurait pas la force de faire travailler son cerveau sur ça.


Répondre
Tags : edoras yuri anal vaginal fellation