Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 105 lundi 14 décembre 2015, 11:54:18

Dehors, la bataille faisait rage à l’entrée du Temple de la Lune. Le portail d’entrée avait explosé, et les terroristes s’infiltrèrent, tirant à tout-và, en hurlant de rage. Nora se rua alors sur eux, arrachant les masques de plusieurs hommes. Quand les expertises et les autopsies auraient lieu, tout le monde remarquerait la présence d’implants cybernétiques, et les empreintes rétiniennes, ou digitales, démontreraient que tous ces individus étaient d’origine tekhane, émanant des bas-fonds, ou encore des réfugiés nexusiens. Il n’y avait aucune personne d’Edoras, mais, pour l’heure, tout ce que les gardes voyaient, c’était des adversaires dangereux. Des balles jaillirent depuis les armes des terroristes, qui répondirent à Nora à leur manière :

« Nous sommes les Fils d’Edoras !
 -  Mort aux despotes ! Mort à la Pute Hinata ! »

Certains n’hésitaient pas à se faire sauter, par le biais de charges explosives. Les terroristes étaient dangereux, car fanatiques, et n’hésitaient pas à abattre des civils. Plusieurs missiles et grenades fusèrent vers les murs et les piliers proches. Il y eut de nouvelles explosions, des flammes et des points d’incendie se mettant à partir.

Et, pendant ce temps, à l’intérieur du Temple de la Lune, les femmes infiltrées faisaient tout leur possible pour que personne ne les remarque... Une tâche guère difficile, car les forces de sécurité se concentraient à l’entrée du palais, et autour des appartements de la Princesse d’Edoras. Or, ces femmes ne cherchaient pas à venir là-bas. Elles avançaient dans les méandres du Temple de la Lune, en entendant parfois des explosions, jusqu’à rejoindre enfin la pièce qu’elles cherchaient ; les Archives Royales.

« Nous y sommes, Contrôle.
 -  Parfait. Dépêchez-vous de trouver le dossier, et repartez. La diversion ne tiendra pas éternellement.
 -  Reçu, Contrôle. »

Cette pièce abritait toute la documentation royale, l’ensemble des lois, des décrets, des ordonnances, des procès-verbaux, réalisés par Edoras. C’était une grande pièce, accessible au public, et les femmes se dirigèrent vers des zones plus restreintes, où elles déverrouillèrent la porte. Il y avait, parmi les Archives Royales, une partie comprenant tout ce qui n’était pas accessible au public. Elles déverrouillèrent la porte, et s’y infiltrèrent, à la recherche du dossier qui justifiait cette mission.

Celui d’une obscure guérisseuse d’Edoras, Shizuka Shunya...



Et, pendant ce temps, pendant que la bataille faisait rage, Luna, elle, était à côté de Maîtresse Hinata, et cette dernière lisait une lettre. Luna ne savait pas lire, Maîtresse Alaunriina ne lui avait pas appris, car sa formation d’esclave reposait sur l’inculture, afin de mettre en application cette théorie voulant que, plus une personne soit cultivée, et plus elle soit libre. Maîtresse Hinata lui lut donc quelque chose concernant une énigme, avant de demander à Luna son analyse. La petite neko cligna des yeux à plusieurs reprises, et répondit rapidement, en toute sincérité :

« Non... Luna ne sait pas ce qu’elle doit en penser. »

Ce genre de questions, c’était clairement un domaine dans lequel Luna n’était pas compétente ! Elle se contenta donc de se lover contre le corps de sa Maîtresse, caressant ses genoux, comme pour se faire pardonner de ne pas savoir... Mais ce n’était pas de sa faute !

« Luna est désolée de ne pas savoir... Luna n’est pas très intelligente avec les mots, et elle a peur des mots, parce qu’elle ne les comprend pas... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 106 jeudi 14 janvier 2016, 20:47:21

Un début de panique commençait à s'installer au palais et Nora ne pouvait que se féliciter d'avoir mis Hinata à l’abri dans ce harem. Elle ne pensait pas que cet endroit allait lui servir mais un harem invisible aux sondes magiques et invisibles sur les machines à la pointe de la technologie, c'est une cachette en or. Il ne lui restait plus qu'à stopper cela et y aller mollo pour avouer à Hinata toute cette histoire... Elle préférait la laisser dormir dans le harem ou passer le temps comme bon lui semble, tant qu'elle ne sort pas... cela ne risque pas d'arrivée, elle a bloqué la sortie avec un sceau mais le harem à de nombreuses entrées et sortie après tout... Elle avait stoppé deux assaillants en leur arrachant le masque, rien de spéciale sur le visage, si ce n'est que ce sont des hommes et cela ne va pas arranger son opinion sur les hommes alors qu'elle commençait doucement à changer.... Elle essayait d'en tirer quelque chose mais celui qui avait insulté Hinata reçut une bonne droite pour l'assommer d'un coup alors que la pointe de son katana était toujours sur celui qui avait revendiqué « les fils d'Edoras », l'ordre que Shin avait créé ou rejoint, cela reste un mystère de ce côté...

« Stoppez les en évitant de les tuer pour leur soutirer des informations ! »

Bien sur, il y aura des morts des deux côtés mais autant éviter que ce soit le cas de leur côté comme du leur. Elle préférait avoir des prisonniers que des morts sur les bras. Elle lança un sort qui entravait son prisonnier, le ligotant au sol alors que des chaînes magiques l'entouraient, même autour de la bouche pour éviter qu'il ne se mordre la langue. Et Nora reprit de plus belle pour stopper les autres, sauvant les gardes, stoppant les assaillants, tout le monde y mettait du sien, les médecins étant escortés avec les shinobis pour les protéger, cela arrivait bien trop vite à son goût ! Même si personne ne semblait soupçonné que des femmes soient aussi infiltrées dans ce coup, ces filles en question n'étaient pas seules et elle ne le savait pas. Qui connaît Taki après tout ? Nora, Hinata, Néro, c'est tout. Autant dire que cette femme est invisible, une véritable ombre, elle observait sans rien dire, voyant ses filles traînées dans un endroit interdit au public, sécurisé. Taki n'était pas une simple shinobi, c'était celle aux ordres d'Hinata et de Nora. La princesse l'avait engagé suite aux recommandations de Néro après le putch, une sécurité supplémentaire quand Nora n'est pas dans le coin. Puis deux gardes du corps valent mieux qu'un.

La shinobi ne se montrait jamais, elle était toujours aux côtés de la princesse en général. Quand elle prend sa douche, quand elle mange, quand elle s'amuse avec Luna et Tsukasa, elle est là et personne ne le sait. Personne ne la connaît. Là est sa mission, éliminée sans être découvert. Hinata en sécurité, des espions arrêtés, Nora avait conseillé à Taki de surveiller cet endroit et même pour lui dicter cet ordre, elle l'avait fait par lien magique, sans ouvrir la bouche, sans même diriger son regard vers le plafond ou elle avait l'habitude de s'y cacher. Et Nora avait vu juste, ces femmes ne sont pas de simples servantes, quand bien même elles chercheraient une cachette, personne ne connaît le code, aucune domestique du moins. Alors quand en plus elles communiquent avec une tierse personne qu'elle ne voyait pas... Ce fut quand Taki savait ce qu'elles cherchait, quel dossier elles voulaient voler ou même copier qu'elle sortait littéralement de l'ombre d'une de ses femmes. Son kunai dans sa main venait caresser sa gorge. La shinobi en rouge semblait sexy mais elle portait un masque pur conserver son identité secrète.

« Que préférez-vous ? Mourir ou vous rendre ? »

Dans les deux cas, elles vont souffrir mais Taki pouvait oublier de préciser certaines choses. Sa main de libre visait une des deux autres femmes. Il ne faut pas prendre Taki pour une faible femme, au contraire, elle était forte car elle se devait de protéger sa souveraine dans l'ombre...
Dans le harem, l'ambiance était beaucoup plus bonne enfant avec cette chasse au trésor. La princesse avait une énigme sous les yeux dont elle ne semblait pas encore connaître ce qui était vraiment censée vouloir dire ? Elle demanda quand même à la petite neko mais cette dernière ne tourna pas autour du pot en avouant qu'elle ne savait pas avant de s'excuser. Il n'y avait pas de quoi s’excuser pourtant ? Hinata embrassait la tête de la petite chatte en la prenant dans ses bras.

« Ne t'excuse pas voyons. Tu es intelligente à ta façon, je suis sûre que tu sais plein de choses que je ne sais pas. De plus, l’écriture d'Edoras est particulière, elle est différentes des autres écritures plus commune. Là, ce n'est pas une simple question de langue mais là ou en général, les gens utilisent des lettres ou des morts, nous utilisons des kanjis. Tu vois, ça ne ressemble à aucune lettre que tu as au moins pu voir. »

Edoras était plus proche du Japon qu'on ne pouvait le croire. La princesse se contentait de méditer doucement sur cette énigme en câlinant la petite chatte. Mais plutôt que trop y penser, elle préférait changer de sujet et continuez de parler avec Luna de choses banales, loin d'imaginer ce qui se passait au-dessus car ici, elles n'entendaient rien de tout ce raffut.

« Que souhaites-tu manger ce soir, Luna ? Si tu désires un plat en particulier, on pourra en manger, hum ? »

Pourquoi pas, autant laisser de bons souvenirs à la petite chatte avant son départ même si ce n'était pas encore pour tout de suite.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 107 dimanche 17 janvier 2016, 23:59:30

La piste la plus prévisible était une attaque destinée à tuer la Princesse. Les préjugés raciaux d’Edoras, qui s’étaient lourdement intensifiés après le putsch raté de Shun, leur fourniraient une couverture idéale… Mais, hélas, le Temple de la Lune était mieux protégé que ce qu’elles pensaient, ce qui amena les trois femmes à tomber face à une guerrière en combinaison rouge, avec des jambières et des épaulières, et un masque hideux dissimulant son beau visage. Les trois femmes infiltrant le Temple de la Lune se regardèrent entre elles. Échouer n’était pas une option.

« Mourir ? Ce n’est pas une option…
 -  Nous venons pour accomplir notre mission… »

La femme au centre tendit la main, et balança une boule magique vers la shinobi, provoquant une explosion d’Air, puis les deux autres se mirent à lui tirer dessus. Rapide et mortelle, Taki rebondit le long des tables et des bibliothèques, non sans grâce, évitant ainsi l’attaque magique et les balles, tandis que les mercenaires se dispersèrent prudemment. La tueuse personnelle d’Hinata bondit depuis les hauteurs vers l’une des trois femmes, mais la mercenaire évita l’attaque en bondissant derrière elle.

« Nous possédons des armures futuristes, qui amplifient nos capacités…
 -  Vous, les Edorassiennes, êtes dépassées par la technologie… »

La mercenaire face à Taki entreprit ensuite de le charger, mais la shinobi esquiva, mais, quand elle tenta de la toucher avec son kunai, la femme en armure para, et envoya son coude dans la tête de Taki, heurtant son masque. Elle se retourna ensuite, et tenta de lui faire un coup de pied retourné, mais la shinobi réussit à esquiver l’attaque, et planta son kunai dans l’une des côtes de la femme, la faisant gémir.

À ce moment, une autre mercenaire attaqua en bondissant depuis une table, et amplifiant la force de son coup de poing. Quand elle frappa le sol, elle défonça légèrement ce dernier, arrachant plusieurs lattes de bois, déclenchant une onde de choc qui déstabilisa Taki.

« Tu n’as plus ton arme, shinobi »

Le kunai était resté planté dans les cotes de l’autre mercenaire, et la seconde ennemie en appela à nouveau à la magie, et envoya des arcs électriques depuis ses doigts. Là encore, l’agilité et les réflexes de Taki lui permirent d’éviter le tir, et le pied de Taki frappa la tête du mercenaire, l’envoyant s’étaler sur le sol. La première ennemie en profita alors pour la charger, la combinaison étant en train de cicatriser et de soigner sa blessure. Elle l’attaqua donc, par de multiples attaques au corps-à-corps, ce qui eut pour effet de faire sauter le masque de Taki, révélant son visage.

Les deux mercenaires l’observèrent alors.

« Et bien, et bien…
 -  Tu ne devrais pas dissimuler un aussi beau minois derrière ce masque…
 -  J’hésite presque à te tuer, maintenant… Tu serais parfaite comme concubine… »

Pendant ce temps, la troisième mercenaire continuait à mener la mission, car la mission, en réalité, était leur priorité du moment.



Luna se demanda si elle avait bien entendu quand Maîtresse Hinata lui avoua que, à Edoras, l’écriture était différente des autres. Est-ce que ça voulait dire qu’il existait PLUSIEURS écritures ? Luna en écarquilla brièvement les yeux, stupéfaite par une telle révélation. Comment était-elle censée savoir comprendre les mots, elle, si les gens s’amusaient à les changer par région ? Pourquoi donc est-ce que les humains étaient si compliqués ? Et pourquoi avaient-ils à ce point besoin d’écrire ? Dans la tribu de Luna, tout était oral, on n’avait jamais eu besoin de tracer des signes sur des bouts de papier pour se faire comprendre. Maîtresse Hinata lui expliqua que, à Edoras, on utilisait des kanjis.

« Ah… »

Oui, la pauvre Luna ne comprenait rien, et, fort heureusement, elle était bien éloignée de ce qui se passait dans le Temple de la Lune en ce moment. Le harem était comme une bulle au sein du palais, obstruant tous les sons extérieurs.

Fort heureusement, la Princesse n’insista pas trop, et Luna se retrouva avec la tête posée sur ses genoux, subissant ses multiples caresses, la faisant doucement ronronner. Ça, faire la peluche, Luna savait faire… Elle avait même tendance à considérer que c’était un domaine dans lequel elle était plutôt douée. Faire la belle, et se laisser pouponner et câliner dans tous les sens. Oui, ça, Luna savait faire, et elle aimait même beaucoup. Elle ronronnait doucement, quand Maîtresse Hinata vint lui poser une question.

« Hum… »

Luna releva la tête, et réfléchit un peu, pendant quelques seconds, avant de lui répondre :

« Luna aime bien… La viande rouge, bien saignante. Et le saumon, avec de la petite sauce et des herbes fines. Mais Luna ne veut pas imposer ses goûts culinaires à la Princesse ! »

Oh non, Luna était une bonne esclave !

« Luna mangera tout ce que la Princesse aime ! »

Elle n’était pas une mauvaise esclave, elle ne ferait pas la fine bouche.

Jamais !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 108 mercredi 24 février 2016, 21:01:28

Taki était une shinobi discrète et peu active, il faut dire qu'en temps normal, les autres shinobis et gardes faisaient bien leur travaille mais pour le coup, mais pour le coup, la voilà face à trois adversaires. Cela ne l'effrayait pas, elle s'en accommodait tout simplement. Même si la shinobi obéissait exclusivement à Hinata, jamais la princesse n'avait vraiment fait appel à ses services, c'est à peine si elle avait pour mission principale se se balader incognito en ville et savoir ce que le peuple pense d'elle ? Jamais Hinata ne l'avait envoyé éliminer quelqu'un ou voler un document secret. Dieu sait qu'elle en était capable pourtant mais cela n'était pas le genre de la souveraine. L'ordre venait de Nora cette fois et même si le but n'était pas de tuer, elle avait carte blanche tant qu'une des trois peut encore parler, ce n'est pas grave que les deux autres se taisent pour toujours. La bataille débuta rapidement, ses adversaires faisaient preuve de magie ou d'une fausse magie grâce à leur combinaison, cela ne l'effrayait en rien, elle continuait de se mouvoir, de bondir partout et affaiblir ses adversaires. Même si elle en avait blessé une, une de leurs attaques lui ôta son masque. Et voir son vrai visage – aussi charmant soit-il – était déjà pour elle une bonne raison de ne laisser aucune survivante. Elle était la shinobi secrète, elle n'aura aucune gloire, destinée presque à être sans famille tant que la princesse ne la libère pas de sa mission, elle n'était même pas une légende, pas même une rumeur, elle n'était que le vent. Présent mais invisible.

Hinata ne la retenait pas vraiment, c'est juste qu'on ne lui avait pas dit que Taki pouvait être délivré de son rôle si elle l’exigeait. Mais vu la situation actuelle, ce n'est pas plus mal. Même si elle était quelque peu affaiblie, Taki continua à observer ses adversaires en étant désarmée. Désarmée ? Mais non, tant qu'elle peut bouger, elle est une arme à elle seule. Elle ne faisait pas attention au reste. De ses brassards, elle sortit une sphère, pas plus grosse qu'une bille mais une fois jeter au sol, elle explosa dans un nuage de fumée. Usant de sa vitesse, Taki venait à glisser sous les jambes de celle qui voulait en faire sa concubine et sans le moindre remords, sa tête fit un trois cent soixante degrés. Elle était dans son dos et pourtant, elle la regardait dans les yeux. La seconde mercenaire aurait pu avoir le même traitement mais sans qu'on s'y attendre, Nora débarqua en silence à la porte et son poing entra en contracte avec la tête ennemie, venant l’assommer tant son crâne avait embrassé le mur. Si elle se réveille bientôt, cela ne sera pas sans un mal de crâne horrible. Le mur avait un très léger renfoncement si l'on touchait l'endroit avec la main.

« Tu les as toutes neutraliser ? »
« L'une d'elles à filé plus loin mais celle-ci ne nous causera plus de soucis. »


La fumée se dispersait mais le corps restait bien immobile au sil. Pas la moindre pitié, ainsi était son rôle, protéger sa souveraine sans se soucier de sa propre vie. Nora ne savait pas ce qu'elles recherchaient ces filles avec ce coup monté mais si elles étaient par ici, c'était mauvais signe. Si elles auraient été vers la chambre d'Hinata, leur but aurait été clair mais ici, il y avait bien des dossier, secret ou sombre alors pourquoi viser cet endroit et non la princesse ? Cela était louche, cela sentait mauvais... Taki récupéra son masque pour le remettre sur son visage, venant déjà à se mettre sur la trace de celle qui manquait à l'appel. Il en restait une à trouver dans ce secteur, plus elle s'éloignait de l'entrée, plus les secrets étaient lourd... Lequel visaient-ils ? Le dossier des informations récupérer autour de Shin ? Un secret plus ancien sur Edoras ? Le dossier Shizuka ? Nora en savait long sur tout Edoras, même si elle n'était ici que depuis quelques années, elle avait tout appris pour être aussi utile que possible pour Hinata. Elle ne connaissait peut-être pas tous les détails sur le bout des doigts mais elle en savait assez pour savoir qu'elle ne devait pas ouvrir ce dossier...

Loin de toutes ces choses, Hinata profitait de son harem en restant avec sa petite neko, la caressant doucement en profitant de cette grande peluche. Cela était un compliment, pour certains défenseurs des terranides, cela pourrait être insulté Luna mais pour la princesse, elle disait cela comme un compliment car elle avait toujours envie de prendre la neko dans ses bras pour lui offrir des câlins de toutes sortes. Si jamais elle refusait, c'était son droit et Hinata respecterait cela. Mais comme Luna était loin de détester cela, elle en profitait, venant même jouer avec l'estomac de la neko en voulant savoir ce qu'elle aimerait manger ce soir ? Un peu de saumon, une viande bien rouge ? En général, c'était l'un ou l'autre mais elles pourraient faire une exception pour la petite chatte. Elle caressa la pointe de son nez avec son index en gloussant.

« Mais moi, je veux te faire plaisir Luna alors on fera comme ça si c'est possible. Et comme dessert tu voudras quoi ? Du chocolat ? De la vanille ? De la fraise ? Dis-moi tout Luna, je veux te faire plaisir ma grosse peluche adorée ! »

Au moins ici, la vie était bien paisible...

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 109 samedi 27 février 2016, 12:38:43

Le siège du Temple de la Lune devait rester comme un acte terroriste sans grande ampleur, effectuée par une organisation terroriste tekhane promasculine, connue pour les attentats-suicides qu’elle commet dans les grandes métropoles tekhanes. Après cette attaque, une vidéo circulerait sur Internet, revendiquant cette attaque, avec un homme qui annoncerait cet acte comme la vengeance des mâles à l’encontre d’une nation ayant renié ses principes, et vénérant Shin comme un « vrai révolutionnaire », quelqu’un qui voulait instaurer un véritable système égalitariste entre hommes et femmes, et non consacrer la théorie de l’unisexe. Officiellement, on se contenterait naturellement de cette version, qui évitait de poser trop de questions.

Luna, elle, était toujours avec Hinata, avec sa Maîtresse, insouciante à tout ce qui se passait autour d’elle. Ce fut Nora qui alla les récupérer, en leur assurant que tout allait bien. Luna ne comprit évidemment pas trop ce qui s’était passé, mais ce n’était, dans le fond, pas bien grave. Elle était une simple neko, sans grande ambition, et tout cela fut célébré le soir par un gâteau, comme Maîtresse Hinata l’avait promis.

Par la suite, Luna n’avait plus qu’à attendre son départ pour aller voir ses nouvelles Maîtresses.

Pour elle, c’était un nouveau chapitre de sa vie qui allait commencer bientôt, mais elle était sûre de ne jamais devoir oublier, dans son cœur, la Princesse d’Edoras... Ni Edoras tout court.

Mais une nouvelle vie l’attendait, une nouvelle existence...

Un nouveau départ.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : edoras yuri anal vaginal fellation