Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 45 jeudi 05 décembre 2013, 02:00:34

Que sa Maîtresse puisse éprouver de la honte était une notion qui rentrait difficilement dans l’esprit de l’heureuse petite neko. De quoi aurait-elle bien pu avoir honte ? Luna la pénétrait, et ce membre bien tendu témoignait de tout, sauf d’un sentiment de honte. La petite neko avait compris que, de manière simpliste, quand le kiki était tout dur, c’était que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Luna avait un raisonnement assez enfantin, assez simpliste des choses, mais restait malgré tout lucide. Le sexe, voilà ce qui la centrait, voilà ce qui l’avait formé. Le sexe, avec Maîtresse Alaunriina, tout le temps, tous les jours. Elle aurait pu en avoir l’esprit brisé, mais la Drow l’avait bien formé, lui apprenant à aimer ça, et variant suffisamment les plaisirs et les jeux pour que l’esprit de Luna reste réactif, et que cette dernière développe une forte perversion. S’empaler en dansant sur le corps de sa Maîtresse était l’une des choses qu’elle avait fini par faire auprès de Maîtresse Alaunriina. Elle aurait bien aimé le faire aussi avec Maîtresse Mirei, mais, malheureusement, Maîtresse Mirei n’était pas hermaphrodite (Luna avait du mal à retenir ce mot, assez long). À défaut, elle se rattrapait, maintenant. Bien qu’elle n’ait pas totalement compris comment Maîtresse Hinata venait de se retrouver avec un chibre, ça ne l’empêchait nullement d’en profiter.

Sentir ce gros membre s’enfoncer en elle la fit vibrer, et son corps se mit à trembler, à ronronner, alors qu’elle remuait de haut en bas, dans cette danse simpliste et magnifique, l’extrémité de sa queue venant s’enrouler autour de la base du sexe de Maîtresse Hinata, maintenant ainsi sa verge bien en équilibre, la queue s’écartant brièvement quand Luna enfonçait intégralement dans son corps cette longue verge. Elle avait alors presque le sentiment que sexe, cette belle matraque, était en train de lui percer l’estomac.. Le sexe était bien gros, et Luna continua à remuer dessus, soupirant, haletant, avant de voir Madame Tsukasa se rapprocher de Maîtresse Hinata, et l’embrasser, tout en jouant avec sa poitrine.

« Nyuu... »

Luna laissa s’échapper un petit gémissement de plaisir devant ce spectacle, qui la fit frissonner. C’était si beau ! Elle se sentait revivre, en ayant ainsi un membre planté en elle. Tsukasa joua un peu avec Maîtresse Hinata, avant de se rapprocher d’elle. Luna poussa un petit miaulement, avant que les deux femmes ne s’embrassent. Elle soupira, et enlaça la nuque de Tsukasa, caressant ses cheveux, ses seins durcissant au contact des doigts de Tsukasa sur les siens. Luna soupira, continuant à danser, à glisser de haut en bas, sans essayer de rompre le baiser... Ce qui, mine de rien, n’était pas facile. Maîtresse Alaunriina, encore une fois, l’avait formé, et, même si cette formation remontait à loin, elle s’était inscrite dans la chair de Luna.Quand la petite Luna s’empalait ainsi sur Maîtresse Alaunriina, il arrivait que sa Maîtresse créé des clones de Luna, des clones sexuels, qui se pressaient alors contre la neko, et l’embrassaient, ou enfonçaient leurs queues entre ses fesses. Peu à peu, Luna avait appris à être polyvalente, afin de devenir la meilleure peluche possible pour sa Maîtresse.

C’est ainsi que, tout en embrassant Tsukasa, sa queue cessa d’emprisonner la base du membre de Maîtresse Hinata pour frotter les fesses de Tsukasa, se rapprochant de son fondement, de son petit trou .Elle aurait pu passer dans son vagin, mais quelque chose lui disait que Tsukasa ne serait pas contre une petite sodomie... La queue d’une neko était de dimension très variable, car les poils pouvaient se plier, et elle put ainsi pénétrer le fondement de Tsukasa, remuant sa queue en elle, la glissant d’avant en arrière, tout en gémissant et en soupirant.

« Meeeooouwww... » finit-elle par miauler, timidement, quand sa bouche s’écarta de celle de Tsukasa.

Elle se pencha un peu, et l’embrassa dans le cou, mordillant sa peau, frottant ses seins contre les siens. Elle continuait à danser sur le sexe de Maîtresse Hinata, et on pouvait entendre le lit, faiblement, gémir. Rien de bien bruyant, car c’était un lit très résistant. La mouille de Luna glissait le long de la verge de Maîtresse Hinata, débordant peu à peu de ses cuisses pour filer sur le matelas, et, pendant que la neko continuait à danser, elle finit par se rapprocher de l’oreille de Tsukasa. Sa langue léchait sa peau, et elle lui parla, lui adressant une brève requête :

« Tou... Touchez à.... À mes fesses... La... La petite Luna aime bien qu’on... Haaa... Qu’on s’occupe de son petit derrière, hummm... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 46 jeudi 02 janvier 2014, 21:34:50

Elle était certes une spécialiste quand il suffisait de penser à une tactique en temps de guerre, pour une bataille ou autres mais pour emmener des gens dans un lit, elle était une véritable déesse! Personne ne lui tenait tête! Une princesse futanari très timide, une neko qui est pratiquement consentent à cent pour cent si ce n'est plus, que demander de plus. La belle petite chatte continua de danser sur le chibre de la princesse alors que cette dernière gémissait doucement, mordant son index pour retenir ses petits cris. Il faut bien avouer que le spectacle sous ses yeux était beau et tentant. Tsukasa était une très belle femme qui s'assumait et qui en profitait aussi et Luna avait tout d'une adorable jeune femme. Elle aurait été plus jeune, Hinata l'aurait adopté pour en faire une petite sœur de substitution. Si cela aurait été le cas aussi, rien de tout cela ne serait en train de se passer aussi. Tsukasa et Luna étaient si belles en s'embrassant, se caressant, deux belles femmes, deux belles blondes qui profitaient doucement de la vie ainsi que du sexe. La belle blonde caressa les formes de la petite chatte, passant sur sa belle poitrine comme sur ses hanches, elle était parfaite comme partenaire. Et le petit mot qu'elle lui glissa à l'oreille n'avait rien fait pour la faire changer d'avis, au contraire même! Ces quelques mots la rendaient encore plus mignonne.

« Vu ton petit cul Luna, c'est pas étonnant que tu aimes ce genre de chose. »

Sa main avait rapidement changé de position, caressant cette peau douce et délicate à cet endroit. C'était ferme et moelleux à la fois, très doux, elle pourrait la prendre comme oreiller cette petite chatte. Tsukasa se faisait languir avec ses caresses mais la petite neko devait aimer les caresses. Surtout à cet endroit-là, alors qu'elle la titillait près de son petit trou, comme elle avec sa queue. Changeant de place, elle se plaçait dans son dos, sa poitrine contre son dos, une main sur l'un de ses tendres seins et l'autre sur son ventre. La vue n'était pas si mal. Une princesse qui avait du mal à retenir son plaisir, une neko qui profitait de deux femmes à la fois et un petit derrière qui se frottait contre son bassin. Ses lèvres vinrent l'embrasser dans son cou alors que sa main pressait doucement ce sein. Si tendre, si doux. Cette neko serait parfaite dans un harem, même privée. Tsukasa s'était toujours dit qu'à la place d'Hinata, ça ferait longtemps qu'elle aurait fait un harem, même secret. Il y avait tant de belles femmes à Edoras. La belle blonde tapait doucement son bassin contre les femmes de Luna en gloussant.

« Ton petit derrière est si beau ma petite neko, ça me donnerait envie de faire comme notre princesse et te prendre ton adorable fessier. »

Sa langue caressa sa joue alors qu'elle observa Hinata de plus en plus confuse entre le plaisir et sa gêne légendaire. Elle savait ça faisait quoi d'avoir un pénis, elle y avait gouter plus d'une fois en tant que bonne pratiquante du sexe. Combien de nuit et de soirée elle avait partagé avec son amie Ryouka en sexe virtuelle. Même juste à échanger leurs fantasmes et expériences. Celle-ci allait être une de ses meilleures pages.

« Vous devriez essayer son petit derrière après Princesse. Je vous garantis que ça doit être quelque chose! »
« T-tsukasa... s-s'il te plaît... »


Pas besoin de continuer, elle refusait d'en parler mais elle savait qu'Hinata essayerait surement. Elle a beau être timide et gênée comme une petite fille, elle est curieuse et influençable dans ce domaine. Combien de fois elle n'avait pas envie de faire ça avec Tsukasa et combien de fois elle avait pu goutter à la chair de la princesse. Tsukasa passa une main derrière la tête de Luna, l'abaissant doucement vers Hinata pour qu'elles se rapprochent. De plus, lui maintenir la tête près d'elle, donnant de petits coups de bassin sur son petit cul... ça donnait vraiment envie d'avoir un gode au moins à lui enfoncer dans son petit trou! Ça pourrait prêter à confusion, une neko occupée par ses deux trous, comme ça... Hinata observa Luna dans les yeux quelques secondes, ses joues rouges de plaisir et de gêne. Ressentait-elle la même chose ou bien Luna était habituée à cause de ses précédentes maîtresses?

« Luna... »

Son regard restait fixé sur le sien et prise par ses pulsions, elle vint embrasser la petite chatte, une main caressant doucement son dos, la seconde ses cheveux d'or. Leur poitrine se pressaient l'une contre l'autre, c'était agréable. De son côté, Tsukasa observait le fruit de son travail en pétrissant ses adorables petites fesses devant elle, passant son majeur dans ce petit antre chaude. Elle avait mérité sa petite récompense la neko. Pourquoi une récompense? Parce qu'elle était trop mignonne pardi.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 47 samedi 04 janvier 2014, 01:42:07

Sa Maîtresse était si belle, si adorable... Avec les joues rouges, elle semblait nerveuse, gênée, ce qui était bien différent de Maîtresse Alaunriina. Face à la Drow, c’était Luna qui rougissait, Luna qui se contorsionnait sous le poids écrasant de son vit, sans pouvoir rien faire d’autre que gémir silencieusement, longuement, en essayant de s’accommoder à la présence intrusive d’un aussi gros sexe. Là, elle avait le curieux sentiment que les rôles étaient inversées, et elle en ressentait une sorte d’excitation grisante, de plaisir exquis. Ce plaisir l’amenait à en vouloir plus, et à vouloir qu’on s’attaque à ses fesses. Maîtresse Alaunriina lui avait fait adorer les sodomies, et, depuis lors, elle ne pouvait pas envisager de se faire pénétrer sans que son cul ne soit également enfoncé. Elle sentit alors les mains de Tsukasa glisser le long de ses fesses.

En sentant ses doigts propres et finement manucurés glisser sur sa peau nue, pressant l’ourlet de sa fesse, cette délicieuse bosse, Luna poussa un petit miaulement de plaisir, en ronronnant à nouveau, sa queue de neko venant glisser sur les jambes de Maîtresse Hinata. Sa Maîtresse était toujours sur elle, et Tsukasa pelotait ses fesses, aventurant adroitement ses doigts dans sa croupe, les faisant glisser le long de sa peau, près de son fondement. Luna gémissait silencieusement, ronronnant faiblement, les joues rouges. Tsukasa la tentait, Luna le sentait. Elle était douée, une experte du sexe, ce qui était encore plus agréable. La belle blonde se glissa alors dans le dos de Luna, appuyant ses seins contre sa peau, les pressant, tout en caressant son corps.

« Nyyyaaahhh... » ronronnait Luna.

Elle sentait le bassin de Tsukasa heurter son bassin, comme si elle voulait la pénétrer. Les fesses de Luna frémissaient, attendant la venue d’un gros sexe dedans, d’un chibre qui lui labourerait violemment le dos, et la ferait longuement couiner.

« Ton petit derrière est si beau ma petite neko, la nargua alors Tsukasa ; ça me donnerait envie de faire comme notre princesse et te prendre ton adorable fessier. »

Luna miaula à nouveau, frissonnant à l’idée d’être prise en sandwich. Maîtresse Alaunriina savait combien Luna aimait ça, et, dans son harem, elle avait souvent créé un clone d’elle-même pour pouvoir prendre Luna par les deux trous. Deux fois plus de plaisir. Se sentir écrasée entre ces deux corps doux et éreintés de sueur, voilà un plaisir qui était indescriptible. Luna n’avait jamais autant joui que quand elle était prise en sandwich, salissant le sol, devant ensuite nettoyer les jambes de sa Maîtresse, ou nettoyer les tâches qui s’étaient écoulées sur le sol. Elle s’activait joyeusement à le faire, avec un plaisir frénétique, relevant à chaque fois ses fesses, en espérant qu’elle se ferait fouetter ici, ou, à nouveau, sèchement enculer. Maîtresse Alaunriina lui avait appris à aimer le sexe violent, et Luna était ainsi une neko très endurante.

Tsukasa suggérait à Maîtresse Hinata de la prendre par l’arrière. Une perspective tentante, irrésistible, même. Elle sentit la main de Tsukasa se poser sur sa tête, et l’amener à se baisser. Luna miaula lentement, en sentant le sexe masculin de Maîtresse Hinata dans son corps. Elle ondulait plus difficilement, et posa chacune de ses pattes sur ses épaules, avant de l’embrasser, lentement, remuant encore un peu son bassin, sentant son premier orgasme approcher. Yeux clos, elle s’imaginait en effet prise par les deux femmes, un fantasme si fort qu’il la stimulait fortement.

Elle atteignit son orgasme quand Tsukasa enfonça son majeur dans son anus. En sentant enfin quelque chose percuter ses fesses, déchirer ses parois internes, en sentant la douleur monter, Luna mordilla les lèvres de Maîtresse Hinata, ses griffes venant glisser sur sa peau. Elle jouit alors en miaulant, ronronnant furieusement, sa queue de neko remontant pour frotter l’espace entre les seins de Tsukasa, tournoyant lentement, glissant ensuite le long des tétons. Elle jouit pendant de longues secondes, lâchant sa mouille sur le sexe tendu de Maîtresse Hinata, sur ce pieu enfoncé en elle, les yeux fermés.

Naturellement, ce premier orgasme ne mettait nullement un terme à sa vigueur, à son entrain, et elle entreprit de lentement se redresser. Oh, elle ne bougea pas beaucoup, mais ce fut suffisant pour écarter ses lèvres de la bouche de Maîtresse Hinata. Luna avait bien compris qu’elle était plus libre ici que chez Maîtresse Alaunriina, et, surtout, elle avait aussi compris que le sexe était quelque chose qui lui permettait d’émettre des avis, de satisfaire à ses fantasmes. Maîtresse Alaunriina avait toujours adoré entendre les désirs de sa petite poupée.

« Je... Hummm... La petite Luna aimerait bien sentir... Vous deux en... En elle. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 48 mercredi 29 janvier 2014, 21:29:49

Quelle adorable neko. Hinata était plutôt silencieuse, se faisant doucement à son nouveau jouet entre les jambes, elle prenait que peu d'initiative et sa voix se faisaient plus rare, plus silencieuse mais Tsukasa, elle baignait dans son élément. Derrière Luna, elle avait une belle vue sur la scène. Une neko docile qui en profitait un max et une princesse qui s'y faisait doucement. Cela pourrait être bien mieux en usant de divers aphrodisiaques, elle en avait de toutes sortes dans sa chambre mais ce serait tricher. Elle voulait que sa princesse le fasse par elle-même, qu'elle se jette à l'eau comme elle faisait. La belle blonde y trouva quand même son pied bien qu'elle était plus spectatrice qu'actrice. Elle tapait doucement son bassin contre le joli petit derrière de Luna et même en l'absence de gode ou de pénis, c'était déjà bien apaisant de se taper contre ce petit cul adorable. Son premier orgasme se fit assez rapidement vu comment elle levait ses petites fesses et sa queue qui passait sur ses seins. Adorable petite chose... Tout comme sa demande, personne ne lui ferait de mal à se laisser s'exprimer ici. D'ailleurs d'un point de vue pédagogique, Tsukasa aidait Hinata à sociabiliser Luna. Elle était libre de s'exprimer ici, de demander, d'agir par elle-même. Si elle réussit à comprendre ça avant la fin du temps imparti imposer par le pénis royal alors elle pourrait aussi comprendre qu'il en était de même en dehors de cette séance de jeu.

Tsukasa se pencha sur elle, écrasant à nouveau ses seins dans le dos de la petite chatte pour venir lui murmurer à ses oreilles. Même si Hinata pourrait entendre, ça ne changeait rien au fait que c'était bien plus amusant comme ça.

« Ce serait avec plaisir ma petite chatte mais pour ça, je devrais partir, fouiller dans ma chambre, revenir et reprendre tout ça... Ce serait dommage de casser l'ambiance, de rater vos galipettes à toutes les deux et... oh la petite coquine que voilà... Tu veux profiter de notre princesse pour toi toute seule, hein petite gourmande! »

Tsukasa prit une de ses oreilles entre ses dents, sans la mordre, juste lui souffler son air chaud dessus en gloussant. Tsukasa mentait un peu à dire vrai. Elle avait bien de quoi devenir une hermaphrodite à son tour mais elle ne comptait pas l'utiliser, pas tout de suite en tout cas, ça reste une surprise! Tsukasa se releva doucement, se reculant même de ce joli petit fessier avant de se pencher dessus, faisant doucement glisser sa langue en bas du dos, la remontant doucement, très doucement plus haut, sa poitrine frottant le corps de la petite Luna. Hinata mettait un peu plus de mouvements à ses hanches, prenant Luna avec plus de plaisir et moins de timidité. Après tout, sentir la mouille glisser sur son sexe avait été un bon stimulant. Étant sa première fois en hermaphrodite, Hinata était peu résistante et quand Tsukasa pouvait avoir sa tête au-dessus de l'épaule de la neko, savourant le plaisir lisible sur le visage de la princesse, Hinata jouissait en Luna, déversant ses premières giclées de sperme en elle, dans un petit cri adorable qui la laissa doucement essouffler pour une première fois.

« Vous êtes adorable Princesse, et toi aussi ma belle petite Luna. »

La belle blonde changea rapidement de position, enfonçant sa tête entre leurs jambes pour avoir le plaisir de goûter la première à la semence royale qui coulait depuis les lèvres de Luna, quelques petites léchouilles bien agréables pour ses demoiselles avant que Tsukasa ne se redresse, observant avec son regard lubrique ses deux-là.

« Que faisons-nous à présent? Si on laissait notre princesse changer un peu de partenaire ma petite Luna? Maintenant que tu en as entre les jambes, je serais contente de te dévorer ton petit minou et d'en récolter vos nectars à toutes les deux, hum hum~ A moins que tu as une meilleure idée ma petite chatte? Ou vous, Princesse? »

Hinata resta à nouveau assez muette, tordant ses lèvres entre la gêne de parler de ça ou même de faire ménage à trois pour une fois dans sa chambre. Elle se redressa dans son lit, étant à présente maintenant assise alors que son... pénis était toujours dressé comme au début. Pas suffisant pour le faire disparaître...

« Ca va durée encore longtemps? » s'enquit-elle, surtout à propos de la durée, elle n'avait pas que ça à faire et elle aimerait prolonger sa nuit si possible quand Tsukasa aura fait disparaître cette chose.
« Tout dépend de vous Princesse. Pour faire simple, je dirais qu'il suffit de vous épuiser mais ce n'est que votre première fois. Si vous ne vous décidez pas Princesse, laissons Luna décider? Alors, tu veux bien me laisser jouer avec Hinata? Tu pourras quand même jouer avec nous, nous faisant ce que-tu-veux~ »

Tsukasa insista bien sûr la fin de sa phrase, laissant planer un peu de liberté pour la neko, qu'elle profite, qu'elle laisser parler ses envies aussi! Tsukasa en avait entendu de toute sorte alors ce n'est pas elle qui va l'étonner.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 49 jeudi 30 janvier 2014, 18:25:47

Pas de double pénétration pour la petite Luna, voilà ce que la neko retint lorsque Tsukasa se pencha contre elle, léchant l’une de ses deux oreilles pointues, tout en pressant ses seins contre son dos. Elle lui expliqua ne pas pouvoir se le permettre, car elle ne voulait pas rater une seconde de ce qui se passerait. Luna poussa un petit miaulement ténu, tout en continuant à remuer son corps. À force de pratiquer ce genre de choses jadis, c’était, pour elle, instinctif. Recevoir dans son petit corps des queues tendues, des verges assoiffées, c’était quelque chose qui était devenu naturel pour Luna, encore plus que le simple fait de parler et de communiquer. Au moins, dans ce genre de situations, quand il s’agissait de faire l’amour, elle savait comment procéder, elle n’était pas restreinte par son éducation limitée, et son intelligence réduite. Luna avait acquis en elle la conviction qu’elle était moins intelligente que les autres, qu’elle n’avait pas cette capacité de réflexion dont ses maîtresses étaient dotées. De plus, elle avait du mal à employer des mots trop compliqués, ou tout simplement à comprendre de quoi sa Maîtresse parlait, ce qu’elle avait noté hier, lors de leur réunion, où les notions développées par sa Maîtresse et les autres femmes présentes lui étaient inconnues. Quand il s’agissait de faire l’amour, Luna retrouvait cette confiance qu’elle perdait quand on se contentait de parler.

Ainsi, lorsque Maîtresse Hinata vint à jouir en elle, Luna accueillit ce sperme en gémissant de plaisir, des ronronnements s’échappant de son corps, de délicieuses vibrations sonores, qui illustraient tout le plaisir que Luna ressentait. La petite neko tendit ses mains, s’appuyant sur les deux seins de sa Maîtresse, les pressant lentement, ses doigts glissant sur ses tétons et sur ses seins, tandis que Maîtresse Tsukasa se pencha vers ses fesses, les léchant, les pressant, en profitant pour avaler un peu du sperme de Maîtresse Hinata. Sentir cette attention près de son fessier réveilla en Luna ce fantasme d’être prise en sandwich, d’être sodomisée à sec, de sentir contre son corps deux sexes, ainsi que deux corps chauds et tendres, doux et lisses, qui la pénétreraient mutuellement, et l’écrabouilleraient entre leurs grandes et chaudes personnes. Des idées commençaient déjà à germer dans l’esprit tumultueux de la neko.

Tsukasa revint vers elle, en lui disant qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait, de laisser libre cours à ses fantasmes. Maîtresse Hinata était toujours sous elle, son sexe tendu planté en elle. Luna, elle, se mit à réfléchir, et entreprit alors de se tourner. Elle soupira faiblement en sentant le sexe de sa Maîtresse glisser contre sa paroi, avant qu’elle n’arrive, lentement, à se placer face à Maîtresse Tsukasa. Elle avait entendu la requête de cette femme, que Luna interprétait comme un ordre, mais, puisque Maîtresse Tsukasa lui avait demandé ce qu’elle voulait, Luna comptait le faire. Son fantasme se heurtait à sa volonté d’être une bonne esclave, et il était loisible de penser que, face à une femme qui aurait été plus autoritaire, Luna aurait obéis ans rechigner, en libérant la verge de Maîtresse Hinata, afin de laisser Maîtresse Tsukasa s’occuper d’elle.

Elle posa chacune de ses mains sur les généreux seins de Maîtresse Tsukasa, tout en envoyant sa queue de neko glisser dans le dos de la femme, remuant sur sa peau, avant de tapoter les fesses de la belle blonde. Luna approcha ensuite sa bouche, se redressant un peu, et lécha le cou de Maîtresse Tsukasa, se rapprochant de ses lèvres et de son menton, pour un bref baiser sur sa peau douce et chaude, avant de lui faire part de son idée :

« La petite Luna pourrait... Hum... Elle pourrait aller dans les appartements de Maî... Haaa... De Madame Tsukasa pour... Haaann... Trou-trouver le produit dont... Dont... Mraaaww... Dont Madame Tsukasa a besoin... Hummm... Pendant que Madame Tsukasa s’occupe de Princesse Hinata... »

Luna ronronnait en soupirant, car elle continuait à avoir une verge en elle. Luna ne s’en rendait pas compte, mais ce qu’elle était en train de suggérer était une manière d’essayer de contenter les deux parties. Elle irait chercher l’aphrodisiaque, pendant que Tsukasa et Hinata se chaufferaient mutuellement, et ensuite... Ensuite, Luna pourrait enfin retrouver cette vieille joie qu’elle ressentait avec Maîtresse Alaunriina, quand cette dernière fabriquait un clone sexuel d’elle-même pour la baiser solidement et sévèrement. Rien qu’à s’imaginer entre ça ses deux Maîtresses, Luna en salivait d’avance !

« Nyyyuuu ? » fit-elle alors, une petite moue sur le visage, comme pour espérer que Maîtresse Tsukasa l’autorise à aller chercher sa bouteille.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 50 mercredi 12 février 2014, 21:23:47

Du côté de Tsukasa, elle voulait voir la petite Luna sortir de son cocon d'esclave et venir proposer ses idées, exposer ses fantasmes, qu'elle la fasse rêver! Tsukasa en avait vécu des choses et les choses qu'elle n'a jamais essayées sont soit trop dégueulasse ou immorale. Même si la petite chatte se faisait hésitante, elle prenait des initiatives de bonnes initiatives contre son corps en le caressant. Voilà qui était bien pour commencer, elle la laissait faire en posant sa main sur sa hanche, ayant une jolie vue sur une neko timide et une princesse timide, quel beau spectacle! Sa petite queue perverse se frottait contre ses fesses, sa petite langue léchait doucement sa peau alors qu'elle faisait doucement sa demande. Humn elle ne perd pas l'idée quand elle l'attrape celle-là. Dommage qu'elle soit avec la princesse sinon elle l'aurait bien occupé une nuit entière en jouant avec elle jusqu'au petit matin. Bon allez, heureusement que la belle blonde n'est pas la dernière pour trouver de bonnes idées de jeu! Elle fourra la tête de Luna entre ses seins, caressant ses cheveux en baissant son regard sur elle.

« On va faire un autre petit jeu ma pupuce. Tu vas aller dans ma chambre, à côté de mon lit, tu trouveras une petite table de nuit avec des tas de petits flacons! Tu en choisiras trois. Un, deux, trois. » Fit-elle en montrait ses doigts symboliser le trois « Puis à ton retour, ce qui sert à devenir une futa, je les utilise et ce qui ne sert pas à ça, c'est toi qui les utilises, d'accord? »

Car après tout, Tsukasa avait de nombreuses fioles pour tout un tas d'effet, ne serait-ce que pour devenir hermaphrodite. Un simple pénis, avec les testicules en plus, le clitoris qui se transforme en pénis, de l'extrait de Lamia ce qui donne deux pénis à la fois, un pénis très gros ou très grand – voir les deux –, un pénis très sensible, un pénis qui offrent des sensations plus étranges, bref, elle avait beaucoup de choix! Et pour le reste des fioles, il y avait de tout, aphrodisiaque, gain de lait mammaire, peau très sensible, femme fontaine, nymphomane – un aphrodisiaque très puissant – et ainsi de suite! Elle avait de tout, même des très rares! En tous cas, la petite neko devra bien regarder le premier tiroir, le second plus grand offre surtout des jouets, hors, ce n'était pas la demande. De même qu'elle doit éviter le fauteuil près des ordinateurs et des nombreux câbles. Tant qu'elle n'utilise pas le cas, ce n'est qu'un fauteuil mais si elle goûte au cybersexe, la pauvre va gratter à sa porte la nuit... malheureusement, elle l'utilise déjà souvent comme ça! Elle indiqua à Luna le chemin à suivre en espérant que la petite neko ne va pas se perdre? Elle lui redonna son pyjama pour ne pas se balader nue puis une fois dehors, elle pouvait jouer avec sa princesse, toute seule.

Hinata ne savait plus où se mettre? Elle avait l'impression d'être un simple jouet aux yeux de la belle blonde. Restant allongé sur le lit, elle la voyait approcher doucement, comme une chatte pour se mettre au-dessus d'elle.

« Tsukasa... ça va durer longtemps ce petit jeu? »
« Tout dépend de vous ma princesse. Voyez comme Luna s'amuse, prend des initiatives, plus vite pour aurez expulsé tout votre « plaisir » et plus vite vous redeviendrez une femme, normale. »
« Tu m'utilises pour tes jeux, c'est pas juste... »
« Mais non princesse... bon, un petit peu mais en vous le demandant, vous auriez refusé. De plus, cela rentre avec vos plans. Vous essayez de la faire retrouver sa liberté de penser, d'agir au naturel. J'ignore si cela fonctionne dans la vie de tous les jours mais vous êtes forcé de reconnaître que ça fonctionne plutôt bien au lit. À l'heure qu'il est, je suis sûr qu'elle chantonne en cherchant ma chambre, loin de se dire qu'avec une de ses propriétaires, elle n'aurait pas eu tant de liberté sans un collier autour du cou. »


L'ancienne Tékhane n'avait pas tort. Alors que la princesse cherchait à nouveau à parler, elle posa son index sur ses lèvres avant d'imiter la dernière position de Luna en s'empalant sur son membre, venant blottir sa poitrine contre la sienne en venant l'embrasser. Pour une première fois avec sa princesse en hermaphrodite, Tsukasa restait soft car en plus, ce n'était que la seconde fois pour Hinata. Mais pour sur, avant la disparition du membre, elle va faire autre chose que rester allonger la petite princesse. Quelques minutes plus tard, Luna revint vers elles, Hinata venait tout juste de jouir une seconde fois et une première fois donc avec l'une des membres de son conseil. Elle était allongée à côté d'elle, embrassant sa joue en caressant doucement sa poitrine. Vu comme ça, on pourrait presque y voir une soumise et une dominante. Le terme exact ne serait pas soumise mais timide. Quoi qu'il en soit, Tsukasa se tourna vers elle en lui souriant, lui faisant signe d'approcher. Elle se demandait bien quelles fioles elle avait piochés?

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 51 vendredi 14 février 2014, 01:34:09

La tête de Luna se trouva contre les seins de Maîtresse Tsukasa. La neko soupira de plaisir, remuant sa tête de gauche à droite, appréciant ce contact moelleux. Maîtresse Tsukasa lui expliqua ensuite qu’elle pouvait se rendre dans sa chambre, afin de récupérer différentes fioles. En écoutant ses instructions, Luna fit de grands yeux attentifs, clignant en l’écoutant attentivement, mémorisant notamment les informations menant à cette chambre. Elle avait déjà pu constater que ce palais était plutôt grand, et elle n’avait pas envie de se perdre. Néanmoins, elle se sentait excitée à l’idée d’avoir une mission. Une vraie mission ! Ceci revenait à dire qu’on lui faisait confiance, et la neko ronronna à nouveau, sa queue se redressant. Brièvement, Luna regarda Maîtresse Hinata, mais cette dernière n’émit aucune forme de contestation, ce qui revenait à dire qu’elle était d’accord avec les directives de Maîtresse Tsukasa.

« D’accord ! Luna revient ! »

La petite Luna bondit alors sur le sol, et sortit... En étant nue. Elle se retrouva à quatre pattes dans les couloirs du Temple de la Lune, avançant rapidement, sa queue remuant de gauche à droite, laissant derrière elle de petites gouttes de sueur et de cyprine. Luna n’était guère discrète, et n’avait pas du tout songé à se rhabiller, agissant rapidement, filant le long des couloirs. Fort heureusement, elle croisa assez peu de servantes, ces dernières poussant de petits cris surpris en voyant une neko se balader les fesses à l’air, tout en avançant rapidement, trottinant à moitié. La mission, somme toute, était assez simple : aller dans la chambre de Maîtresse Tsukasa, et prendre toutes ses fioles, en espérant prendre celle qui permettrait à Maîtresse Tsukasa de se douter d’un sexe. Luna en frissonnait, poussant des délicats soupirs, sa queue ayant instinctivement tendance à décrire une courbe pour venir caresser son intimité. Elle filait rapidement, jusqu’à apercevoir la porte de la chambre de Maîtresse Tsukasa. Elle était légèrement entrouverte, et Luna la poussa de la tête. La porte coulissa, conduisant dans une belle chambre, très confortable.

Le nez très subtil de Luna repéra de fortes odeurs de sexe et de parfum en se rapprochant du lit, et elle grimpa dessus. Les draps étaient en velours, une matière très noble, très agréable pour faire l’amour, et elle renifla ces derniers, ainsi que le matelas. Ces odeurs contribuèrent à l’exciter, et la queue de Luna recommençait lentement à la masturber, faisant couler des gouttes de cyprine sur les draps. Elle bondit ensuite hors du lit, et se rapprocha d’un placard, recherchant les fioles de Maîtresse Tsukasa. C’était la table de nuit dont elle lui avait parlé, et en l’ouvrant, elle vit plusieurs petites fioles. Elle les attrapa, mais, n’ayant que ses quatre pattes, dont elle se servait pour marcher, Luna se retrouva vite avec un problème. Comment les transporter ? Elle réfléchit alors, sa queue trempée venant titiller ses cheveux pendant quelques secondes, signe que Luna était en phase de réflexion intense.

*Mais si, bien sûr, suis-je bête, il me faut un récipient !*

Elle se mit à rechercher dans les affaires de Maîtresse Tsukasa, tout en foutant un peu le boxon au passage. Elle renversa plusieurs affaires, fouilla dans sa garde-robe, trouvant de curieuses tenues en latex, mais finit par trouver une sorte de panier, et le tint par le sommet de sa queue, avant de revenir près de la table de chevet. Elle mit autant de fioles que possible dans ce dernier, s’activant. Tout le barouf qu’elle avait fait avait attiré quelques servantes, qui jetaient des œillades dans la pièce, sans comprendre ce que cette neko faisait. Cette dernière revint ensuite vers la porte.

« Pardon, Luna est en mission ! »

Luna retourna rapidement vers la chambre de sa Maîtresse, et vit que Maîtresse Tsukasa l’avait remplacé, se dandinant sur le corps de Maîtresse Hinata. Une belle odeur de sexe régnait dans cette pièce, et elle attrapa le bout du panier entre ses dents, refermant la porte en poussant avec ses fesses, puis s’avança, et déposa respectueusement le panier devant le  lit, avant de s’asseoir sur ses pattes arrières et sur ses fesses.

« Luna a ramené les fioles de Maîtresse Tsukasa ! »

Toute fière, elle se remit sur ses quatre pattes, et se plaça à côté du lit, se redressant à nouveau, posant simplement ses pattes avant dessus, avançant sa tête pour lécher la joue de Maîtresse Hinata.

« Princesse Hinata est-elle contente de sa petite Luna ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 52 lundi 10 mars 2014, 21:52:43

Hinata était quand même inquiète pour Luna. D'une part, elle est partie nue, de deux, elle avait peur qu'elle ne sache pas revenir à elle ou pire, qu'elle décide de rester dans la chambre de Tsukasa. Si cette neko avait vraiment envie de sexe sans se rappeler d'une façon ou d'une autre que c'était ce qu'elle faisait en étant esclave, pourquoi lui refuser? C'est quelque chose d'humain. La jolie blonde en face d'elle l'aida à oublier tout cela et heureusement, elle était revenue au point de départ. Avec un panier rempli de fiole?! Tsukasa lui avait demandé que trois fioles... Elle ne savait peut-être pas compter finalement... Pourvu qu'elle ne décide pas de tout utiliser sinon, elles ne sont pas sortie de cette chambre. Si elle avait croisé quelques servantes en quittant la chambre de Tsukasa, ça ne devait étonner personne, tout le monde connaissait la réputation de l'ancienne Tékhane et Luna n'était pas la première et encore moins la dernière à quitter sa chambre en tenue si légère... Faisant sa toute belle en venant lui lécher la joue, Hinata se pencha un peu pour lui embrasser son petit nez en lui souriant.

« Oui ma Luna, tu as bien fait. »

Elle ne voulait pas lui dire que c'était trois fioles qu'elles devaient prendre et non tout le tiroir mais elle n'en avait pas le courage. Tsukasa avait récupéré le petit panier en gardant le sourire. Elle aussi ne voulait pas corriger la neko sur sa mission mais elle rectifia le tir à sa façon en piochant au hasard une petite fiole dans dans le panier avant de le tendre à la princesse, lui expliquant un peu le principe, rappelant le petit jeu en cours.

« Piocher une fiole Princesse. Je rappelle que si ça concerne le fait de devenir une futa, c'est pour moi, si c'est autre chose, c'est pour la petite Luna. »

Elle montrait son poing pour montrer le fait qu'elle tenait une fiole et bien qu'hésitante, Hinata le fit aussi en cachant le flacon entre ses deux mains alors que le panier allait devant Tsukasa à présent.

« Pioche ma chérie mais tu me regardes dans les yeux en prenant une fiole au hasard et après, tu le gardes bien dans ta main. »

Tsukasa avait vraiment de tout en fiole, de la plus banale à la très rare en passant par les plus étranges. Une fois que les trois avaient fait leur choix, elle déposa le panier au sol en se tournant vers Hinata pour lui demander d'ouvrir sa main. Elle observa l'étiquette avant de sourire à Luna.

« Celui-là, il sera pour toi ma chérie. Il décuple le sens du toucher, une simple caresse pourrait devenir très très bon. Alors je n'ose même pas t'expliquer ce que vaut une simple pénétration... »

Alors être prise sauvagement, c'est le nirvana! Ouvrant ensuite sa main, la jeune femme souriait à nouveau en observant la neko, venant même lui grattouiller le menton.

« Bonne pioche ma petite Luna, tu vas avoir ce que tu veux mais avant, ouvre ta petite main. »

Une fois qu'elle pouvait voir la fiole, elle la récupéra doucement en l'analysant. Ça pourrait être drôle. Elle récupéra celui qu'avait Hinata pour en avoir deux dans une main et la troisième seule. Cette fiole contenait de petites pilules de Tékhos et elle avala l'avant-dernière pilule. Il fallait bien raconter comment allait se passer la suite.

« D'ici une ou deux minutes ma chérie, tu auras ta récompense mais pour l'heure, c'est à ton tour de prendre tes fioles. » Ouvrant celle développant le sens du toucher, elle l'apporta près de son nez où tu odeur assez forte de plante se faisait sentir pour la petite chatte. « Respire un grand coup cette odeur et ça suffira. » Reste à savoir ce que valait la deuxième fiole de Luna mais elle y arrivait en rebouchant la petite fiole avant d'ouvrir la seconde où un liquide clair gigotait. Tsukasa lui faisait boire une petite gorgée car ce n'était pas très grand non plus avant d'en expliquer les effets. « Celle-ci va te faire avouer tous les fantasmes qui te passeront pas la tête. De la plus petite chose à l'inavouable. »

Bien entendu, ce n'était pas tout ce qu'elle cachait qu'elle allait dire mais ce qui lui passera par la tête de sexuel, elle ne pourra pas le cacher et finira par cracher le morceau. À moins de la bâillonner, elle ne pourra pas retenir sa langue et ses lèvres. Pour Luna, les effets de ses fioles seront quasiment immédiats mais Tsukasa remua doucement son bassin, ça commençait à faire effet et en prenant une grande inspiration, elle sentit sa verge pousser en s'extirpant de son vagin. Avec un sourire victorieux, elle la caressa, observant Luna. Le plus étonnant serait surement de voir Hinata se redresser un peu, invitant la neko à remonter sur le lit. Il ne faut pas tout lui faire faire en premier lieu. D'abord, toujours commencer par quelques caresses. Assise, Hinata attrapa Luna par les hanches pour la faire s'asseoir contre elle – et non sur elle – mais son membre pouvait facilement être senti dans son dos. Hinata la caressa doucement, ramenant ses mains sur son ventre en lui embrassant le cou alors que Tsukasa se plaçait à quatre pattes en venant doucement l'embrasser. Là, Luna va vraiment adorer la suite mais, en douceur...

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 53 mercredi 12 mars 2014, 02:10:52

La pudeur était une chose que Maîtresse Mirei avait désespérément essayé d’inclure à Luna, mais sans grand succès. Avant de tomber entre les mains noirâtres de Maîtresse Alaunriina, Luna vivait dans une forêt isolée, où elle était en harmonie avec la nature. Ils faisaient toujours chauds et bons, et sa tribu natale n’avait jamais ressenti le besoin de s’habiller, de se vêtir, ou de se couvrir. Chez Maîtresse Alaunriina, elle avait parfois du porter des robes, généralement lors de réceptions, ou tout simplement pour que sa Maîtresse ait le plaisir de la déshabiller elle-même. Luna avait bien du mal à s’y faire, et tous les vêtements humains n’étaient pas pensés pour les nekos. Luna avait une queue caudale plutôt longue, et, sans la présence d’un petit trou, cette queue était comprimée, ce qui était très douloureux. De plus, il fallait également des vêtements souples et amples, car Luna avait l’habitude de marcher à quatre pattes. On allait beaucoup plus vite sur quatre pattes que sur deux pattes, il fallait vraiment être un imbécile d’humain pour ne marcher que sur ses pattes arrière ! Elle avait donc traversé la maison de Maîtresse Hinata sans crainte, et se tenait maintenant devant ses deux Maîtresses, ouvrant de grands yeux en voyant toutes ces petites potions. En fait, ça lui donnait faim !

Maîtresse Hinata se pencha alors vers elle, et lui donna un bisou sur le nez, qui la fit ronronner, redressant sa queue caudale, alors qu’elle louchait sur sa verge. Ces gros trucs pointus, elle aimait bien ça. Dans la tribu, tous les hommes en avaient, mais pas les femmes. Quand Luna avait pu parler avec Maîtresse Alaunriina autrement que pour savoir quel trou elle voulait se faire fourrer, elle lui avait demandé si elle n’était pas imparfaite, car elle avait un trou, à la place de ce gros bâton dur et mou qui faisait du bien. Aussi, Maîtresse Alaunriina lui avait-elle expliqué qu’elle pouvait avoir ça grâce à un mélange de magie (Luna avait du mal avec ce concept) et de technologie (c’était encore pire, il fallait vraiment être un imbécile d’humain pour inventer un mot aussi compliqué), et lui en avait fait la démonstration. Luna s’était retrouvée avec une verge. Vu son gabarit, elle était plutôt petite, mais elle avait pu pénétrer Maîtresse Alaunriina... Luna avait trouvé ça fatigant et douloureux, car ce membre tendu, ce chibre, comme on l’appelait, tirait sur son corps, l’obnubilait, et était beaucoup plus vif que son petit trou. En définitive, Luan n’avait pas très bien compris comment on faisait pour avoir un chibre, mais elle ne se posait plus la question. Il y avait bien des choses qu’elle ne comprenait pas, et, même si Maîtresse Mirei avait essayé de l’éduquer, Luna peinait à retenir quoi que ce soit. Elle ne savait même pas lire, et à son âge, elle avait bien du mal à retenir les syllabes. Elle ne pouvait lire que quelques phrases très simples, et compter lui était également très difficile. Sans doute était-ce pour ça qu’elle n’avait pas retenu qu’il fallait juste trois fioles. Dans la tribu d’où elle venait, on communiquait surtout avec le toucher et l’odorat. Parler ne servait pas à grand-chose, et, de manière générale, la bouche était surtout utilisée pour le goût et pour embrasser.

Maîtresse Tsukasa se chargea de distribuer les fioles, et Luna la regarda faire, un sourire sur les lèvres, sa queue de neko remuant de droite à gauche, presque comme une petite chienne qui serait toute contente.

« Pioche ma chérie mais tu me regardes dans les yeux en prenant une fiole au hasard et après, tu le gardes bien dans ta main. »

Luna obtempéra, et attrapa une fiole. Maîtresse Tsukasa lui expliquerait qu’elle amplifierait son toucher. Luna n’aurait pas pu le lui dire, mais cette fiole serait moins efficace chez elle, que sur des humains normaux... Car son sens du toucher était déjà amplifié ! Luna n’en avait juste pas conscience, car elle n’était pas dans la peau d’un humain. Elle était toute contente d’avoir une fiole, et en reçut même une autre ! Maîtresse Tsukasa lui expliqua qu’elle allait alors parler comme une pipelette pour expliquer ses fantasmes sexuels.

« Nyu ? » s’étonna-t-elle.

Elle n’avait rien compris, car ses yeux brillaient en voyant Maîtresse Hinata disposer également d’un chibre... Si c’était beau ! Elle le vit sortir de son corps, pousser, comme une sorte de belle fleur, avant de décrire un arc de cercle, se redressant vers le plafond. Sa Maîtresse la prit ensuite dans ses bras, et le simple fait de sentir sur elle ses doigts la fit ronronner... Il faut dire que Luna avait déjà bu l’une des fioles, et qu’elles avaient bon goût. Elle se retrouva contre Maîtresse Hinata, et sentit son chibre heurter son dos, comme une sorte de petit poids qui se brisait. Luna attrapa alors la seconde fiole, la décapsulant énergiquement, puis la but d’une traite. Ça avait un goût de fraise, et elle la déposa sur le sol, avant que sa queue caudale ne vienne essuyer ses petites lèvres.

« Burp ! » s’exclama-t-elle alors, en rotant.

Un geste fort peu élégant, et elle rougit sur place, posant ses deux mains sur ses lèvres.

« Pardon... La potion de Maîtresse Tsukasa était bonne, et... Luna a du mal à se retenir, avec le chibre de Maîtresse Hinata qui heurte son dos... »

La potion était déjà en train d’agir, et le truchement de langage de Luna ne s’appliquait plus, comme si ses inhibitions avaient volé en éclat. Elle ne disait ainsi plus « Princesse » Hinata, comme sa Maîtresse le voulait, mais l’appelait par ce qui, selon elle, était le seul titre qu’elle reconnaissait. Princesse, pour elle, c’était un mot abscond, qui ne voulait rien dire. Maîtresse, ça, elle le visualisait très bien. Elle sentit les mains de Maîtresse Hinata caresser son ventre, et ses seins se mirent à lui faire mal, tandis que Maîtresse Tsukasa se mettait à quatre pattes pour l’embrasser.

Luna répondit à ce baiser en gémissant de plaisir, son corps vibrant de plaisir, ronronnant, tandis qu’elle remuait son bassin de droite à gauche.

« Luna veut... Sentir les chibres de ses Maîtresses plantées en elle, elle veut qu’on lui fasse des câlins, encore et encore, qu’on lui montre qu’on tient à elle, et que ses Maîtresses l’aiment bien... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 54 jeudi 10 avril 2014, 21:47:57

Jouer avec Luna était plaisant, Hinata n'aimait pas se dire qu'elle abusait d'elle, après tout la neko montrait bien qu'elle se plaisait mais comme il s'agissait de sexe, la princesse avait toujours une certaine réticence... c'était une ancienne esclave après tout. Si encore son rôle n'aurait été que purement domestique mais elle y mettrait sa main à couper que la majorité de ses taches se faisaient nues ou dans un lit, si ce n'est les deux à la fois. Comme il s'agissait donc de sexe, elle avait peur que la pauvre neko se prenne à nouveau pour une esclave, chose qu'elle n'est absolument pas! Mais entre son envie et les fioles que la neko à ingurgiter, cette réticence allait vite disparaître. Chez Tsukasa, le mot réticence ne faisait pas partie de son vocabulaire ou en de très rares occasions. Quand elle était concentrée sur son travail, elle était plutôt sérieuse... mais de là à refuser une invitation, il faudrait vraiment qu'elle soit débordé de travail... et encore! La princesse se plaisait à caresser doucement la neko, sa poitrine si douce et agréable. C'est dingue comme Luna avait l'air d'une petite chose fragile. Sans ce sexe qui lui demandait d'agir entre les jambes, elle s'écouterait, elle câlinait Luna des heures entières. Sans sexe bien entendu. La belle blonde se plaisait à voir les pièces sur son échiquier avancer comme elle le souhaitait, se pourléchant avec la langue humide et agréable de Luna. La petite neko allait être ravie ce matin, c'est sur.

Hinata n'avait pas tellement fait attention la première fois quand elle fut appelé Maîtresse plutôt que Princesse mais la seconde fois, elle préférait corriger Luna. C'était important pour elle, comme pour Luna. Hinata refusait d'avoir ce statut. Venant caresser la gorge de Luna en la remontant vers son menton, elle préférait le lui dire d'une voix douce.

« D'accord Luna mais si tu veux nous faire plaisir, ne nous appelle pas comme ça... Je préférais même que tu m'appelles par mon prénom que... comme ça. Tu veux bien Luna? »

Elle déposa un petit baiser sur sa joue alors que Tsukasa s'écartait un peu, voulant voir cette scène pour ne pas en rater une miette! Une hermaphrodite lors de sa première sodomie, une hermaphrodite timide, c'était ça le véritable show! Un peu hésitante, Hinata ne cessait d'observer son pénis, elle avait peur de forcer et de rater son trou, après tout, c'était sa première fois comme ça. Sans le demander vraiment, Luna l'avait aidé avec sa queue et son poids sur elle. Elle grimaça un peu en s'insérant en elle mais elle gémissait aussi tellement qu'il n'était pas évident de savoir ce qui était le plus fort chez elle? La joie ou cette petite souffrance? Plus la joie. Hinata était allongé sur son lit, l'oreiller l'aider à être un peu redressé et le corps chaud de la neko était sur elle. Elle osait même pas bouger mais après que Tsukasa lui ai conseillé de le faire, elle l'écouta et malgré quelques faibles petits mouvements de sa part, elle semblait y aller en douceur. Pourtant, elle semblait bien aimée cela. Elle allait de plus en plus vite, une main caressant le ventre de la neko, la seconde venait en faire de même avec l'un de ses seins. Seule la belle blonde savourait ce spectacle en caressant doucement son membre viril.

« Vous êtes si belles et si appétissantes... Je m'en voudrais presque de vous rejoindre... Mais j'ai bien dit presque... »

Se rapprochant d'elle, l'ancienne Tékhane était au-dessus de Luna et la pénétra doucement en observant la belle neko dans les yeux. Qu'elle était mignonne et à croquer! Les mains posées près de la tête de la princesse, elle se pencha sur elle pour l'embrasser à nouveau, sa poitrine tombait sur la sienne bien que l'un d'eux était sur la main de la princesse. Son entrejambe toute humide permettait à Tsukasa de s'y insérer avec aisance. Rompant le baiser, elle laissa ses lèvres pratiquement coller encore aux siennes en l'observant de plus près.

« Oh ma petite Luna... tu SENT comme on t'aime hein?... Si adorable et gentille... ça serait un crime de pas t'adorer ma petite chatte... Elle est gourmande en plus ma petite chatte... hein, c'est vrai? »

Sur la fin, Tsukasa donnait presque l'impression de parler à un bébé ou un petit chat si on oubliait le rythme de sa voix soutenue par le plaisir alors qu'elle venait embrasser la neko dans le cou comme la princesse mais de l'autre côté. Hinata était moins joueuse mais elle était en même temps perdue dans un plaisir encore inconnu alors on lui pardonnait facilement cet écart.

« Luna... c'est si bon... haaaa je... j'adore te faire ça! Haaan.. »

Se mordant la lèvre inférieure, ça laissait supposer qu'elle pourrait à nouveau se laisser tenter pour sodomiser Luna? Ha, qui sait?

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 55 samedi 12 avril 2014, 00:29:37

Oops ! Luna se rendit compte que, sous l’effet du désir, sous l’effet de l’attente, sa langue avait fourché ! Elle rougit jusqu’aux oreilles quand Maîtresse Hinata la sermonna de l’avoir appelé « Maîtresse », ce qu’elle avait déjà pu faire auparavant ! Il ne rentrait pas dans les attributions de la neko de s’interroger sur les motivations de ses Maîtresses. Elle se contentait d’obéir, mais, pour elle, quiconque lui donnait des ordres appartenait à la catégorie, très générique, des Maîtresses. La neko fonctionnait ainsi, sur un mode de raisonnement simpliste, binaire : les maîtres, et les gens comme elle, les serviteurs. C’est ainsi qu’on lui avait dit que le monde civilisé fonctionnait. Les maîtres avaient, de tout temps, pris des noms différents, mais c’était toujours la même logique qui perdurait : Dieux, Empereurs, Rois, Présidents, banquiers, employeurs... Les serviteurs, eux, étaient la masse. Quand ils étaient manipulés, ils croyaient qu’ils avaient leur mot à dire, ils croyaient qu’ils avaient le pouvoir. Maîtresse Alaunriina lui avait expliqué que ce n’était là que pure fadaise. L’humanité, au sens large, avait été conçue pour se complaire dans la soumission, et, tel un enfant capricieux, il lui arrivait parfois de se révolter contre ses parents. C’était normal, et les maîtres, depuis longtemps, avaient su comment tempérer les envies des serviteurs. Luna n’avait pas tout compris, si ce n’est qu’elle faisait partie de la catégorie des serviteurs, et qu’il lui était inutile de se plaindre. Et puis, pourquoi se serait-elle plainte ? Dans la soumission, elle s’affirmait, car on s’occupait alors d’elle. Plus que tout, la neko avait peur de la solitude, peur de se retrouver seule dans un monde qu’elle ne comprenait pas.

Maîtresse Hinata lui ayant posé une question, Luna répondit en hochant la tête, de haut en bas :

« Bien, Princesse Hinata ! »

La naïveté d’Hinata était touchante : pensait-elle pouvoir briser des années de conditionnement simplement par quelques mots ? On ne pouvait cependant pas lui jeter la pierre : elle ignorait tout ce que Luna avait enduré, elle ignorait les années qu’elle avait passé au service de Maîtresse Alaunriina, les morsures des fouets-serpents sur ses fesses, les sodomies perpétuelles... Elle avait refusé ce supplice, au début, avant de peu à peu y succomber, pour finalement se dire que c’était là son sort, et qu’il était inutile d’espérer plus. Dans ce monde de brutes, dans ce monde où on s’entretuait sans aucune raison, le sexe était la seule forme de réconfort qu’elle pourrait obtenir, le seul câlin digne de ce nom. Aussi Luna voulait-elle du sexe, et voir ce gros chibre tendu devant elle... Miawww, voilà qui était magnifique ! La neko adorait ça : prise en sandwich, prise entre deux beaux corps féminins et tendres, sentir leurs poitrines respectives l’étouffer, et leurs membres la pénétrer... Elle avait eu droit à des doubles pénétrations venant des deux sexes, hommes comme femmes, et, dans les deux cas, elle avait adoré. Maîtresse Alaunriina savait que c’était là un fantasme de Luna, probablement une manière inconsciente, pour Luna, d’exprimer sa peur de la solitude, et son désir d’être toujours proche des autres, à tel point que les autres puissent l’étouffer en la prenant devant et derrière.

Maîtresse Hinata alla donc s’allonger sur le lit, et Luna lui offrit la vue de son dos, sa queue venant glisser sur le ventre de sa Maîtresse, pour se rapprocher de ses seins, frottant ses tétons. Le membre de la Princesse s’enfonça dans son bassin, atteignant ses fesses, et Luna poussa un miaulement ténu, ses griffes jaillissant brièvement de ses doigts, alors que sa respiration se mit à hurler, à osciller dans son corps. La petite neko sentit un chibre dans son cul, s’enfonçant en elle, remontant dans son corps de plusieurs centimètres.

« Miaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwww ! » miaula-t-elle.

Il y avait bien longtemps qu’on ne l’avait pas ainsi prise par l’arrière ! C’était particulièrement agréable, délicieusement jouissif. La douleur remontait en elle, délicieuse, exquise, savoureuse, explosant dans tous les pores de son être. Oh oui, c’était magnifique ! Divinement miaulant, même ! Elle se mit à remuer, lentement, tout en voyant Maîtresse Tsukasa hésiter. Elle aussi avait une verge, et elle ne tarda pas à venir, tandis que Luna remuait son bassin, d’avant en arrière, acceptant progressivement la taille de ce membre. C’était une belle queue, imposante, qui lui défonçait lentement le cul, écartant ses parois, rappelant à Luna les exquis plaisirs de la souffrance. Maîtresse Alaunriina lui avait appris à apprécier la douleur, et à se sentir heureuse et complète en la sentant. Et cette sensation !! Ah oui, la douleur aidait à se sentir vivant, elle se rappelait à vous, et elle était tout simplement exquise ! Luna l’adorait, et elle sentit alors Maîtresse Tsukasa se placer devant elle, pour la pénétrer à son tour.

Elle l’avait pénétré en l’embrassant, et Luna avait répondu à ce dernier en soupirant, la pièce commençant à se couvrir de ses ronronnements, de plus en plus forts, son corps frissonnant de partout.

« Oh ma petite Luna... tu SENS comme on t'aime hein ?... Si adorable et gentille... Ça serait un crime de pas t'adorer ma petite chatte... Elle est gourmande en plus ma petite chatte... Hein, c'est vrai ? » l’encouragea alors Maîtresse Tsukasa.

Luna haletait lentement, posant ses mains sur les épaules de sa Maîtresse.

« O-Oui, haaa... Luna… Luna aime ça… Gourmande, oui, beau… Beaucoup, nyyyuuu !! »

Maîtresse Hinata se redressa lentement, l’embrassant dans le cou, ses seins s’enfonçant dans le dos, Maîtresse Tsukasa l’embrassant de l’autre côté. La sensation de leurs lèvres sur sa peau nue... Luna rougit en ronronnant, mouillant sur la verge de Maîtresse Tsukasa, sa queue de neko venant s’enrouler autour de la taille de Maîtresse Hinata, tandis que ses jambes entreprirent de s’enrouler également autour des hanches de Maîtresse Tsukasa. Ce faisant, Luna s’était pour ainsi dire collée aux deux femmes. Elle voulait encore les sentir en elle, elle voulait se sentir écrasée par elles... Car il n’y avait qu’ainsi que Luna était véritablement heureuse.

Là, dans cette situation, elle était aux portes du Paradis.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 56 mardi 06 mai 2014, 20:55:22

La situation serait étrange si quelqu'un venait à passer cette porte sans crier gare mais comment résister à Luna? Elle ignorait si c'était ce pénis mais elle avait bien du mal à retenir ses pulsions face à elle. Faut bien dire ce qui est, la neko était très mignonne et très gentille et si en plus, c'était elle qui quémandait cela, lui dire non devenait de plus en plus difficile. Même face à une telle demande. Un truc à trois est une chose rare à laquelle la princesse disait oui. Cela lui était déjà arrivée avec Nora et Tsukasa une fois, voire deux mais pas plus. Alors là, dans une relation hermaphrodite en plus! Une fois encore la belle blonde était là et c'est à croire que pour pousser les gens vers le sexe, rares étaient ceux qui pourraient lui résister. Non seulement, ce matin, c'était sa première fois en tant qu'hermaphrodite mais en plus, elle se lance déjà dans la sodomie! Mais il faut bien dire que son petit cul était des plus appétissants déjà avec les yeux mais la pénétration! Est-ce que c'était ainsi avec n'importe quel anus? Hinata avait bien du mal à retenir ses gémissements en progressant dans cet antre étroit. Elle préférait étouffer ses cris dans le cou si doux et délicieux de la neko.

Du côté de Tsukasa, aucune difficulté à l'horizon, elle se colla contre Luna en la pénétrant, venant même tout faire pour la faire parler. Pourquoi? Eh bien avec ce qu'elle avait pris, ce genre de petit remède était une perle face à certaines filles ou même hommes. Surtout ceux et celles qui sont coincées et n'osent rien demander, comme ça au moins, ils libèrent ce qu'ils ont sur la conscience quand ça concerne le sexe et c'est tout de suite plus simple et bien mieux. Mais la petite chatte se contenta de dire simplement oui, il faut un peu faire mijoter tout ça et elle deviendra une véritable mine d'or! Ce n'était pas son cas pour le moment mais la princesse étant allongée sur le lit et assumant à peine son rôle pour pénétrer la neko et cette dernière étant entre deux, c'était à l'ancienne Tékhane de mener la danse! Elle tendait ses bras en les posant sur le lit avant de donner des coups plus rapides et plus durs pour la petite neko. Pour sûr qu'elle allait adorer ça mais elle n'était pas la seule et la princesse va recevoir ce contrecoup. Si Luna bouge bien durant ce petit pas en avant, Hinata recevait aussi le corps de la neko sur son membre viril. Elle gigotait, elle sentait le plaisir venir se faire sentir, c'était de mieux en mieux mais elle arrivait à peine à contenir ses petits cris de joie mais elle fit un effort. Elle ne voulait pas que les autres sachent ce qu'elle faisait, ça ne regardait qu'elle après tout.

La queue enroulée autour de sa taille par la neko ne la dérangeait pas, c'était comme se tenir la main après tout. Elle avait les siennes sur ses hanches après tout et c'est à peine si elle les bougeait. D'un côté, Tsukasa menait la danse, de l'autre, la princesse comme la neko allait à leur rythme en suivant le pas tant bien que mal.

« Haaan... voir vos deux visages... si mignon torturé par le plaisir... oh je m'en lasserais pas! Vous êtes aussi attendrissantes qu'excitantes! »
« Tsu... Tsukasa... ne dit pas... »


La belle blonde ne la laissa pas finir en s'allongeant sur elles, venant embrasser sur le bout des lèvres Hinata, passant aussi sa main sur sa joue en la caressant. Elle se redressa un peu pour en faire de même avec la neko, ayant interrompu le rythme.

« C'est pourtant vrai. Luna est aux anges, vous aussi... Mais il est temps de reprendre le rythme mes chéries~ »

Tsukasa faisait quelques cercles avec son bassin avant de sourire en reprenant quelques vas et viens mais moins rapide, à une allure plus normale afin que la princesse qui n'y était pas habituée ne puisse pas jouir, pas déjà.

« Tu as une belle poitrine huum ma petite chatte... j'aimerais bien jouer avec ensuite... » Elle lui sourit en observant Hinata du coin de l'oeil, le temps de se reposer elles à nouveau en venant boucher les oreilles de la princesse avec ses mains. « Si tu veux faire des choses plus poussées avec moi ou la princesse, faut le dire ma petite chatte, venant de toi, je serais étonnée qu'elle te dise non... mais tente ta chance après... Je t'offrirais même une surprise avant de partir. »

Elle lui fit un clin d'œil en se redressant, posant un index sur ses lèvres à elle pour lui faire comprendre de ne pas répéter ce qu'elle venait de lui dire. Hinata n'était pas stupide, elle savait bien qu'il y avait un truc derrière tout ça mais quoi? Ça, c'est une autre question. Donnant un nouveau coup de bassin, elle soupira de bonheur – bien qu'elle n'avait pas encore joui – en observant tendrement la neko.

« Il va être difficile de quitter cette chambre après ça ma petite neko... Tu es ma nouvelle petite drogue je crois et j'ai envie de toi, plus encore, encore plus! »

Gloussant, elle revint l'embrasser doucement, venant mordiller sa lèvre inférieure en reprenant le jeu.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 57 vendredi 09 mai 2014, 02:08:51

Luna était tout simplement aux anges. Maîtresse Hinata et Maîtresse Tsukasa la pénétraient mutuellement, et le plaisir ressenti parla petite Luna n’en était que plus fort. Elle se serait plus vue prise en étant debout, mais, dans l’absolu, ce n’était pas trop grave. Il fallait louer sa grande expérience sexuelle et les traitements de feu Maîtresse Alaunriina en sa manière. Les incalculables sodomies que Luna avait subi avaient marqué sa chair à jamais, dilatant ses fesses à chaque fois que quelqu’un s’en approchait. C’est ainsi qu’elle pouvait supporter la présence de ces deux chibres en elle sans planter ses griffes. Elle hurlait, oui, elle gémissait, ronronnait furieusement, mais pas de griffes... Jadis, elle avait la mauvaise habitude de sortir ses griffes, et, quand Maîtresse Alaunriina avait menacé de les lui arracher avec une pince si elle continuait à griffer sa Maîtresse pendant l’acte, Luna n’aurait pas changé... Maintenant, elle ne sortait juste que très légèrement ses griffes, afin d’exciter davantage ses partenaires, mais sans leur faire mal. Luna, autrement dit, avait été éduquée pour être une parfaite esclave sexuelle, et, dans ce domaine, elle excellait.

Les deux femmes la prenaient avec une passion électrique, mais c’était surtout Maîtresse Tsukasa qui agissait. La queue de Luna était enroulée fermement autour de ses hanches, empêchant ainsi sa partenaire de trop s’éloigner d’elle. Fort heureusement, maîtresse Tsukasa n’avait nullement envie de partir, et continuait à donner des coups de bassin, sa verge remuant dans les profondeurs du corps de Luna. La petite neko soupirait et miaulait de plaisir, ses petites mains posées sur les épaules de la belle blonde, non pour la repousser, mais tout simplement pour avoir un soutien. En aucun cas, Luna n’aurait voulu que Maîtresse Tsukasa ne se retire. Elle était tout simplement trop heureuse à l’idée de l’avoir sur elle, tout comme elle était heureuse de sentir, contre ses oreilles et ses joues, les deux seins de Maîtresse Hinata. La Princesse d’Edoras remuait un peu moins, mais il fallait aussi dire qu’elle était écrasée sous le corps des deux femmes. Pour autant, Luna glissait sur sa verge, car elle utilisait notamment sa queue pour rapprocher son bassin de celui de Maîtresse Tsukasa, faisant ainsi glisser la verge de Maîtresse Hinata contre ses parois anales internes. Le frottement était comme un déchirement, une douleur vive qui brûlait contre ses fesses. Luna couinait et gémissait, tout en sentant Maîtresse Tsukasa s’écraser contre elle, et aller embrasser Maîtresse Hinata.

« Myyyuuu... »

Ça, elle adorait ! Maîtresse Tsukasa s’abattit sur elle, manquant l’étouffer, tandis que le lit continuait à gémir. Les deux femmes ralentirent leurs mouvements dans ses petits trous, et Luna se mit à gémir, sentant les seins de Maîtresse Tsukasa s’écraser sur son visage. Le baiser entre ses deux Maîtresses perdura quelques secondes, avant que Maîtresse Tsukasa ne s’écarte, et ne s’abaisse, allant désormais embrasser Luna. Cette dernière enlaça Maîtresse Tsukasa en glissant ses mains contre sa nuque, et répondit joyeusement à son baiser, sa langue allant jouer avec celle de la femme, tandis que Maîtresse Tsukasa recommença ses mouvements, de haut versle bas, soulevant à chaque fois le corps enflammé de Luna.

Sa mouille et sa sueur inondaient progressivement le lit et le corps de Maîtresse Hinata, et Luna remuait également son dos, afin de sentir les seins de la femme glisser sur son corps, sur sa sensible et frêle peau. Maîtresse Tsukasa tendit ensuite ses mains de part et d’autre de la tête de Luna. Elle bascula la tête en arrière, et put voir qu’elle était en train d’obstruer ses oreilles. Les joues rouges, Luna observa ensuite à nouveau Maîtresse Tsukasa, qui lui expliqua qu’elle étaitprête à faire avec elle « des choses plus poussées ».

« Lu... Luna fera tout ce que... Hummm... Ce que Maîtresse Tsukasa lui... Lui demanderrrRRRRrraahhhhh... »

La fin de sa tirade se termina dans un miaulement et un ronronnement intense. Maîtresse Tsukasa posa ensuite un doigt sur les lèvres de Luna, qui entreprit de le lécher, avant qu’elle ne le retire. Elle n’avait pas spécialement compris le manège de Maîtresse Tsukasa. En temps normal, Luna avait déjà du mal à réfléchir et à faire fonctionner sa cervelle, alors, quand on avait deux chibres dans le corps... Autant dire que ses capacités de réflexion étaient très amoindries. Tout ce à quoi elle était en train de penser, c’est que c’était vraiment bon de se faire prendre ainsi.

Maîtresse Tsukasa avait parlé d’une « récompense », d’un cadeau, mais Luna n’y avait fait pas trop attention, sentant l’orgasme pointer.

« Il va être difficile de quitter cette chambre après ça ma petite neko... Tu es ma nouvelle petite drogue je crois et j'ai envie de toi, plus encore, encore plus ! » souffla Maîtresse Tsukasa.

Luna ferma brièvement les yeux en gémissant, et secoua la tête, de haut en bas.

« Lu... Luna en veut plus aussi, haaa... Plus, plus, pluuuusssssssssss !! »

C’est sur ce mot que la neko alla jouir, sentant tout son corps se contracter, avant de se vider d’un coup. Elle poussa un long miaulement en s’abandonnant, jouissant avec plaisir, tout en sentant les deux femmes continuer à la prendre, avec la même voracité.

Oh, si c’était bon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 58 mardi 17 juin 2014, 21:29:15

La neko était ravi, il n'y a aucun doute à ce sujet mais si la princesse continuait de rester sur le lit, comme une princesse justement en bougeant peu, ce n'était pas le cas de Tsukasa qui s'amusait comme une folle avec Luna et elle aussi d'ailleurs. L'ancienne Tékhane ne perdait rien de sa joie à coucher avec une neko qui avait typiquement le comportement soumis de la majorité de sa race mais aussi des séquelles de sa vie en esclave. Même si Tsukasa n'était pas vraiment pour les esclaves. Tékhos avait beau être une nation qui tolérait cela à un certain point, Edoras y voyait plutôt un interdit, soumettre la vie d'une personne au service d'une autre en la privant de toutes ses libertés était interdit ici, peu importe la personnalité. Ce serait mal vue donc de dire que ça lui plaît ce petit comportement mais si c'est pour « jouer », eh bien cela avait son charme. Plus elle la pénétrait, plus elle se demandait si Hinata serait d'accord que la chatte l'aide un peu dans son travail? Une excuse pour jouer un peu plus avec elle. Luna serait surement ravie de découvrir le sexe virtuel? Un petit plan virtuel à trois entre elles et Ryouka? L'idée avait l'air très amusante, la permission d'Hinata l'était moins. Elle avait beau être une princesse assez naïve en temps et en heure, elle savait bien desseller les arrières-pensées de la belle blonde.

Tsukasa avait bien réussi son coup jusqu'ici alors pourquoi pas tenter un sans-faute? Elle avait bien un plan de secours mais ce n'était pas sa priorité pour le moment. La belle neko était sur le point de jouir vu sa petite voix mélodieuse au moment de l'orgasme. La belle petite neko avait joui, elle était heureuse mais ce n'était pas le cas de Tsukasa même si Hinata s'en approchait et la jouissance de sa partenaire ne l'aidait pas à se calmer. Pour l'ancienne Tékhane, c'était un signe qu'elle pouvait y aller encore plus! Son bas-ventre était humide à présent par les jets de mouilles mais il était temps de passer à la vitesse supérieure! Elle posa à plat ses mains sur le lit, les bras bien tendue alors qu'elle commença à y aller plus rapidement, plus franco, quitte à imiter un lapin vu la vitesse de son bas-ventre.

« Rhooo j'adore quand c'est tout humide et glissant! »

Elle imitait le lapin, allant rapidement que possible, elle remuait ses hanches comme pas possible, Hinata comme Luna subissait ce rythme forcé, augmentant le plaisir, Hinata venait à ne pas crier son plaisir mais il restait quand même audible, surtout pour Luna qui était la plus proche. Elle fermait les yeux en sentant cette semence différente de celle habituelle qui sortait par ce nouveau membre pour se loger dans l'ante chaude et serrée de la petite neko. La princesse avait passé ses bras autour de la neko pour la tenir inconsciemment et elle en profita pour lui caresser doucement le ventre alors que la dernière du trio savourait cette image en mettant la main à la pâte. Elle venait à jouir aussi en se collant contre l'entrejambe de la neko, laissant sa semence couler entre ses jambes, allant donc joindre sa semence à la semence royale d'Hinata. Embrassant la petite chatte sur le bout des lèvres, elle lui prenait doucement les hanches et lui fit comprendre de se retirer. Même si elle voulait surement rester, elle désirait surement aider Hinata et cela l'aiderait surement d'avoir de quoi souffler un peu. Tsukasa se posa sur le lit en prenant Luna dans ses bras en la câlinant un peu.

« C'est bien ma petite neko, tu te débrouilles très bien. Je suis sûr en plus que tu ne souhaites pas arrêter maintenant, hein petite coquine! » Tsukasa en profita pour lui ébouriffer les cheveux en la laissant un peu tranquille bien qu'elle ne cessait pas ses caresses. « Et vous, princesse, ça va? »

Hinata redressa son regard vers elles en lui souriant bien que ça ne restait pas sincère, pas totalement du moins.

« Oui, ça va. Je suis un peu fatigué je dois dire. »
« C'est normal, c'est votre première fois en futanari. Ça viendra avec de l'entrainement et nous serons là si jamais vous vouliez vous entrainer! »


Hinata savait que c'était en partie une blague mais rougissait quand même en détournant son regard du sien. Cela semblait aller plus loin que cela, Tsukasa s'en doutait. Hinata n'a jamais été une grande amatrice de sexe comme elle mais il y avait surement autre chose? Cette histoire avec les esclavagistes? Peut-être...

« Qu'est-ce qui ne va pas, Princesse? »
« Cette... chose entre mes jambes... Je n'aime pas en profiter comme ça. »
« Comment ça? Vous n'aimez pas l'effet? »
« Non, ce n'est pas ça. Je n'ai aucunement envie qu'un accident arrive et que toi ou Luna tombiez enceinte par ma faute! Je refuse de ne pas reconnaître cet enfant et je n'ai certainement pas envie de devenir maman à mon âge, ni même vous impliquer dedans. »
« Ce n'est que ça qui vous tracasse? C'est vrai que l'idée de devoir me priver de sexe pendant un temps ne me plaît pas mais quitte à même devenir votre maîtresse, Princesse, je serais honoré de devenir votre catin personnelle! »
Tsukasa riait doucement à cette blague mais Hinata n'avait pas envie de rie. « N'ayez crainte, c'est pratiquement infécond comme semence. Bien entendu si vous vouliez un jour recommencer en ayant le plus de chance de planter votre petite graine, j'ai de quoi faire! »
« Tu crois qu'un jour je tomberais amoureuse? J'ai pas cette impression de coup de foudre, comme on dit. Puis en présence d'inconnue, je suis trop gênée et timide pour dire ou tenter quoi que ce soit. »
« Cela viendra tout seul Hinata. Ce n'est pas une chose que l'on commande, l'amour. Ça peut vous arriver dans deux minutes comme dans deux semaines, plus ou moins longtemps encore. Ça ne se contrôle pas ce genre de chose. »


Hinata hocha de la tête en redevenant silencieuse et pensive. Tsukasa frotta sa tête contre celle de Luna en lui montrant Hinata avec son nez. Que la neko aille faire ce dont elle était douée naturellement, jouer les peluches! Hinata avait besoin de réconfort alors, que le confort vienne à elle!

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 59 jeudi 19 juin 2014, 01:29:35

Elle avait été prise en sandwich, et Luna sentit chacune des deux femmes jouir abondamment en elle, se déversant dans son corps, la remplissant dans tous les trous. Un long miaulement aigu s’échappa des lèvres de Luna, qui sentit un frisson traverser tout son être. Ça avait été si bon, si délicieux... La neko se sentait apaisée et sereine, et, conservant le sexe de Maîtresse Hinata fiché en elle, elle s’abaissa, la tête basse, reprenant ses esprits, l’esprit embrumé par l’après-sexe. Combien de fois ne s’était-elle pas endormie paisiblement ainsi, contre l’épaule de sa Maîtresse ? Son petit corps subissait les contrecoups d’une intense activité physique, et elle s’écroulait donc, ce qu’elle avait déjà fait, et ce qu’elle sentait fort. Les paroles échangées entre ses deux Maîtresses accompagnaient son sommeil. Elle ne comprenait pas tout, elle les laissait parler, elle laissait Maîtresse Tsukasa la peloter, caresser ses cheveux. Les deux Maîtresses parlaient, et Luna connaissait son rôle : elle ne devait pas les déranger, elle devait rester une neko docile et effacée.

Sa queue caudale remuait dans son dos. Maîtresse Tsukasa se pencha alors contre elle, son nez glissant contre sa tête, faisant ployer le corps de Luna vers l’avant, qui rouvrit grand les yeux en gémissant. Du nez, Maîtresse Tsukasa désignait Maîtresse Hinata, et même Luna comprit cette demande. L’intéressée, qui avait fini dans les bras de Maîtresse Tsukasa, après avoir goûté à la belle verge de Maîtresse Hinata, miaula silencieusement, incapable de parler. Entre les bras chauds de Maîtresse Tsukasa et sa tendre poitrine, elle avait bien failli s’endormir, et elle se retrouva ensuite sur le corps chaud de Maîtresse Hinata.

« Nyuuu... »

Maîtresse Hinata était allongée contre le lit, et Luna se lova tendrement contre elle, l’embrassant dans le creux du cou. Elle se frottait contre elle, sa queue caudale venant caresser ses jambes, le bout de son bassin tapant contre le sexe de Maîtresse Hinata. Ses mains se posèrent sur les épaules de Maîtresse Hinata, et elle continua à l’embrasser, tendrement, sur sa peau, ronronnant légèrement, en ne bougeant plus. Luna se sentait tellement bien, tellement sereine. Ce moment était magnifique.

Ces deux femmes lui avaient délicieusement fait l’amour, la prenant entre elles, la prenant en sandwich, la soulageant, honorant tous ses fantasmes. Luna aurait pu continuer à faire l’amour, encore et encore, car elle avait été éduquée ainsi, mais, pour l’heure, elle suivait le désir ascendant de sa Maîtresse. Elle avait bien compris que, parmi les deux, maîtresse Hinata était sa véritable Maîtresse. Maîtresse Tsukasa lui aurait probablement fait l’amour si elles avaient été encore seules, en la prenant entre ses bras, et en enfonçant lentement son corps dans le sien. Oh, comme elle aurait aimé ça ! Luna s’était apaisée, mais elle ne pouvait empêcher son esprit et son imagination de s’emballer. Ce n’était pas de sa faute, elle adorait qu’on la remplisse, qu’on la défonce, qu’on la baise. Luna était ainsi, et elle ne pouvait pas se changer.

Elle ronronnait contre le corps de Maîtresse Hinata, et sa queue caudale avait tendance à glisser le long de sa verge, la titillant délicatement, s’enroulant gracieusement autour de cette dernière, la pressant légèrement.

« Hum-hum... Rrrrrrr... » ronronnait-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : edoras yuri anal vaginal fellation