Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Camelia, esclave liée à ses maîtres et maîtresses. (Valinichonnée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camelia

E.S.P.er

Rebienvenue ^^

Seulement 61 500 Po ? :P

Non je sais, c'est pas équitable, on peut pas comparer à ma valeur, pardon >_<

On prend les paris ? Qui sera le prochain ou la prochaine esclavagiste à en faire l'acquisition ? Moi, j'hésite entre les Karistal et Mélinda ::)

Ou peut être Hiro :D

Je vais pas mettre le prix trop haut pour éviter de perdre de possible acheteur/acheteuse.

Bienvenue jolie demoiselle

*cherche les 63 000 pièces d'or*

Un prêtre qui achète un esclave, mais où va le monde ... non j'ai rien dit c'est vrai que leurs serment de célibat doit peser entre les jambe. XD

Rebienvenue ;)

Merci.^^

ENFIN ! Enfin du nichon, du gros et du bon ! Rien que pour ça, je regrette de ne pas avoir un esclavagiste ;______;
Un jour, une nichonnée maxi maousse se pointeras en disant "SP, tes prières ont été entendues, je suis toute à toiiiiiiiiii ! <3"

Et j'espère qu'elle aura une présa aussi sympa ! :) Superbienvenue et validée :3 Le tampon arrivera quand je pourrais :D

*va voir Sakura et parie 30 balles sur Melinda*

On remercie l'auteur "hiroharu" sur danbooru.com pour avoir fait un personnage à grosse poitrine (même si c'est plutôt le personnage en entier qui me plait et pas uniquement sa poitrine.)

Merci pour la validation qui est encore et toujours rapide

Moi j'ai un esclavagiste... Bon, entre autres activités...

Ça te branché d'être vendue aux plus hautes instances de Nexus ? J'ai mes réseaux \o

Bienvenue !

*rire* Il faudrait me laisser le temps de poster mon intro de rp et ma demande dans le coin chalant avant toute chose. Mais je en dis pas non, le plus rapide aura le lot. XD
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Sya

Avatar

Rebienvenue ^^

En effet, y a les jumelles qui fouillent leur chambre pour trouvé leur économie, ça sent l'achat  ::)


Répondre
Tags :