Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maegan, décapitations et morts de masse sur commande (Validhéra !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maegan

Nom/Prénom/Surnom : Qith Maegan

Âge : Physiquement la vingtaine, réellement il ne compte même plus.

Race : Avatar de Kali

Sexe : M

Orientation sexuelle :
Tout et n’importe quoi

Situation de départ : Peu expérimenté

Physique :
Des cheveux mi longs et noirs, une peau claire, presque pâle et un air efféminé. Voilà ce que l’on voit en observant Maegan sans faire attention au reste. Les esclavagistes habitués au repérage des singularités verront tout de suite ses yeux bridés jaunes, comme ceux d’un animal. Dans son comportement, on peut le voir effacé, généralement en retrait de la foule, observateur maigrelet. Hormis son cimeterre digne des plus riches personnes, Maegan se vêtit de ce qu’il peut trouver sans se soucier de ce qui lui va ou pas. Ainsi, un jour vous pourrez le croiser vêtu de façon riche et digne, le lendemain il peut très bien ressembler à un pauvre ayant vécu toute sa vie à la rue. Il ne pense vraiment pas à l’image qu’il donne, tant que sa déesse reste avec lui, le reste il s’en fout. Sur son épaule gauche, il porte une cicatrice en forme de crâne, généralement caché sous un vêtement quelconque mais cette marque, indéfectible est l’oeuvre de sa folie pour la déesse qui le protège.

Passant outre son apparente fragilité, vous pourrez remarquer une aura des plus dangereuses, quelque chose qui vous ferait tourner le pas sans même oser l’approcher. Il porte l’odeur de la mort, il émet quelque chose de néfaste, une soif de pouvoir visible sur les traits de son visage émacié.

Caractère :
Dévoué à sa déesse, Maegan est devenu quelqu’un aimant étêter les autres et piétiner leurs cadavres.Il lui est entièrement dévoué, fidèle et presque fou. Il lui en faut peu pour qu’il s’énerve et se mette à attaquer n’importe qui n’importe quand et, surtout, n’importe comment. Il n’est pas du genre manipulateur ou délicat, au contraire. C’est le genre de type qui se sait hors de la vie et qui fonce dans le tas sans réfléchir. Avec cette mentalité, il ne lui a pas fallu longtemps pour intégrer l’armée. Il aurait pu être le soldat parfait s’il n’avait pas tué ses compagnons lors d’une guerre opposant Nexus à Ashnard. Seul rescapé de l’affaire, il est resté solitaire, ayant perdu toute attache aux vivants depuis sa rencontre avec Kali.

Il est comme elle, rêve de pouvoir, de détrôner les puissants de ce monde pour être le puissant parmi les puissants. Il rêve de piétiner les gens, d’arriver au niveau de sa déesse. Oui, il est utopique dans son objectif mais il fera tout pour y arriver, il a déjà tué plusieurs fois ses compagnons et n’est pas du genre à regretter ses actes. Non, lui il est celui qui s’élèvera au niveau de sa Maîtresse mais continuera de la servir comme un fidèle chien de chasse.

Il n’a pas d’attache particulière aux biens, hormis son cimeterre. C’est bien la seule chose à laquelle il tient, le cadeau de sa déesse est tout pour lui. Son arme, son fétiche, le symbole de sa vie après être revenu de la mort. Essayez d’y toucher et il n’hésitera pas à user de ses pouvoirs pour le récupérer.

Histoire :
La nuit était tombée sur la ville maritime servant de repère aux pirates venus de tous horizons. Le groupe cherchait encore et toujours des indices leur permettant de trouver ce repère de pirates mais, au fond, ils avaient abandonné l’idée de pouvoir le trouver. C’est dépités qu’ils quittèrent les docks pour rejoindre la taverne locale où l’ambiance leur semblait si chaleureuse. Le trio s’avançait, abattu de n’avoir pas encore trouvé cette cache mais reprirent espoir lorsqu’ils virent deux boucaniers vêtus de longs manteaux rouges. Des hommes de Skull, ils n’avaient aucun doute là-dessus et se décidèrent donc de les suivre. Malheureusement pour eux, un autre pirate, plus baraqué, vint à leur encontre et prévint ainsi ses deux comparses qu’ils étaient suivis. Lâchant leur objectif, les deux premiers pirates se retournèrent et attaquèrent le trio, engageant un féroce combat. A la fin, seuls restaient deux personnes du trio.

Après avoir pleuré la mort de leur compagnon, ils continuèrent leur route, persuadés d’être sur la bonne piste et arrivèrent bientôt dans un cimetière où la brume était épaisse. Quelques ombres passèrent, furtives, silencieuses, sombres. Le froid de la soirée les prenait, le vent gelait leur sueur du combat précédent, leur donnant l’impression de refroidir de l’intérieur. Dorénavant, ils avançaient à tâtons, se prenant par moment les pieds dans les tombes dissimulées par la brume blanchâtre. Après plusieurs chutes et beaucoup de prudence, ils arrivèrent à une autre sortie de ce cimetière embrumé. Désormais, ils étaient perdus, ils ne savaient plus où donner de la tête quand un duo de pirates leur tombèrent une nouvelle fois dessus, certainement alertés par le bruit fait lors de leur traversée du cimetière. Cette fois, les pirates furent les seuls vaincus et le duo se décida à progresser à nouveau.

Maintenant, la forêt leur ouvrait les bras, sombre et intimidante avec des arbres tordus dont les lianes donnaient une impression de corps pendus aux branches. C’est peu rassurés que les deux amis avancèrent, doucement, constamment en état d’alerte, cherchant l’entrée de la planque qu’ils cherchaient. Et puis, Maegan sentit une piqure d’abeille dans sa nuque. Instinctivement, il y mit sa main et décrocha une fléchette s’y étant logée. Son ami n’eut pas le temps de réagir qu’il y eut aussi droit. Ensuite, ce fut le noir le plus complet qu’ils eurent dans leur vie.

Le flou, de la lumière qui danse, une statue indiscernable, des chants incompréhensibles. Voilà ce qu’ils avaient comme impression lors de leur réveil. Tout était flou, leur vue troublée et le sentiment d’être perdus dans tout ce qu’ils faisaient. Au bout d’un moment, Maegan reprit ses esprits, un couteau sacrificiel était posé à coté de lui, sur un autel au pied d’une statue dont il ignorait la signification. D’après ce qu’il pouvait en voir, il s’agissait d’un dieux et les chants qu’il entendait étaient certainement des incantations dont il n’avait aucune connaissances. C’est là qu’il le vit, Skull le pirate. Dans sa toge noire, un cimeterre recourbé attaché à la ceinture et un collier orné de crânes. Maegan voulut se relever mais les liens à ses poignets et ses chevilles le firent souffrir atrocement. Il se décida alors à se calmer, sachant qu’il allait finir sacrifié, Skull n’étant pas connu pour sa grande clémence. Il posa une dernière fois les yeux sur son ami, soupira et les referma avant de tourner les yeux clos vers le plafond. Son heure était venue, il entendit quelqu’un prendre le couteau posé à coté et sentit bientôt la lame s’enfoncer dans son coeur. Le froid l’envahit, la vie le quittait, les ténèbres lui tendaient les bras et il y fonçait sans se retourner.

- Qui es-tu?
- Qui est là?
- Tais-toi mortel, dis moi qui tu es.
- Je m’appelle Maegan. Je suppose que je suis mort?
- Tu supposes bien mais je peux te ramener à la vie, si tu me jures allégeance.
- Je ne sais même pas qui vous êtes.
- Appelle moi déesse, je serai ton idôle, je serai ta maîtresse, celle que tu serviras tout au long de ta non-vie, pour l’éternité. Nomme-moi Maîtresse Kali.

Kali... Oui, il avait déjà entendu ce nom, quelque part. Où? Il ne saurait le dire mais il était prêt à jurer que c’était un nom dangereux.

- Je sais ce que tu penses, tu essayes de savoir qui je suis. Soit, je suis la déesse de la mort et je fais de toi mon servant. Vis pour moi et je te donnerai le pouvoir.

Ne voulant pas mourir et désirant ardemment venger son ami, Maegan s’agenouilla dans les ténèbres et jura allégeance à Kali. Ce qui suivit, il aurait préféré ne jamais le vivre. La déesse lui demanda de tuer son propre ami, arrivé à son tour dans les ténèbres de la mort. Pour ce faire, elle lui donna un cimeterre finement ciselé, la garde en or, la lame d’argent et quelques pierres précieuses ornant la garde. Maegan observa longuement l’arme, les paroles de Kali résonnant dans sa tête. Par moment, il levait le regard vers l’âme de son ami et revint vers le cimeterre. Il le saisit, s’approcha de son ami et le transperça de part en part, plusieurs fois, grisé par une folie meurtrière dont il n’avait jamais fait preuve auparavant. Il finit par décapiter son ami et le piétina, levant sa nouvelle arme d’un geste triomphant.

- Bien, tu es prêt. Prépare-toi, relève toi et décapite tout le monde. Je t’offre une partie de mes pouvoirs.

L’obscurité disparut, les chants s’étaient tus, le sang continuait de couler le long de l’autel sur lequel était allongé Maegan. Le couteau était à nouveau posé à coté de lui, à portée de main, comme si on voulait qu’il le prenne.

*Maîtresse Kali*

Tendant un peu les doigts, il attrapa le couteau et découpa les liens avant de se relever, son corps avait cicatrisé, seul le sang du moment de sa mort était encore sur ses vêtement déchirés. Il fouilla la pièce du regard et croisa celui, effrayé, de Skull. Son sang ne fit qu’un tour et, énervé, il tua tout le monde dans la pièce sans avoir à bouger. C’est à cet instant qu’il prit conscience de la grandeur de la déesse qu’il avait juré de servir. Son aura de mort avait eu raison de tout le monde dans la salle. Il posa alors le regard sur le couteau sacrificiel et s’agenouilla devant la statue, tendant le couteau à la représentation de la déesse. Celui-ci se transforma alors en le cimeterre qu’il avait utilisé pour achever son ancien ami. Maegan se releva, décapita tous les cadavres de la pièce et reparti, servant sa nouvelle déesse.

Autres :
Il émane de Maegan une aura de mort qui ne met pas en confiance, il peut la faire grandir pour tuer les plantes et les petits animaux aux alentours. Les personnes malades succombent aussi à l’aura agrandie.

En acceptant de Servir la déesse Kali, Maegan a hérité de certains de ses attributs et peut donner la mort par magie mais, n’ayant pas le corps de la déesse, il se retrouve vite fatigué, d’autant plus s’il doit tuer tout un groupe.

Comment avez-vous connu le forum ? DC
« Modifié: samedi 23 février 2013, 16:28:51 par Hera »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Maegan, décapitations et morts de masse sur commande

Réponse 1 samedi 23 février 2013, 13:17:18

Rebienvenue !



Tengoku Megumi

Humain(e)


Hera

Dieu

J'ai eu juste le temps pour une fiche ... J'ai pris la tienne au hasard.

Validation ! Enjoy.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Maegan

Merci de l'accueil et merci pour la validation Héra.

Parvati/Kali

Bienvenue mon bichon  :)
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne


Répondre
Tags :