Nom : Sutta Isaiwinokka
Prénom : Sakkra-Kla Lanvarok Shikkar Dwomutsiga, dite Sakkra
Titres : Princesse Impériale, Fille légitime de l'Empereur Mordret, Archi-démons de son état, et Héritière du trône d'Ashnard.
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Démone de rang supérieur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique :Malgré son statut de démone, Sakkra ressemble pourtant fortement à une humaine, la faute aux gènes du coté de son père. Ainsi, la belle créature possède de courts cheveux bleus foncés, dépassant très légèrement la nuque, ainsi que de magnifiques yeux turquoises, héritage de sa mère "disparue". Si son corps semble faible et fragile, il n'en demeure pas moins agile et puissants, faisant preuve d'une grande souplesse, ainsi que d'une redoutable agilité.
Les amateurs de poitrine (
nda: n'est ce pas SP ) seront ravis d'apprendre que Sakkra dispose également de lourds et agréables seins, doux et moelleux, étrangement capable d'écrêter un lait aphrodisiaques lorsque la belle est excité. Son intimité, comme le reste de son corps, est glabre et ses fesses sont rebondies, rougissants facilement à la moindre claque.
Malgré tout, il est possible de décrété d'un simple coup d'œil que Sakkra est bel et bien une démone, et non pas une quelconque semi-succube. Le premier signe, relativement simple à apercevoir, se trouve être la paire de cornes osseuses articulées et tranchantes sur sa tête. De même, on peut apercevoir une excroissance osseuse sortir un peu au dessus de sa rondelle et agissant comme une queue... munie d'une pointe à son extrémité et suintant un poison mortel pour les races inférieures. Enfin, la belle créature possède également des oreilles semblables à celles des elfes, effilées. Lorsqu'elle s'énerve ou éprouve de la haine, ses pupilles prennent la couleur du sang et ses cheveux blanchissent. De même, des excroissances osseuses sortent de son dos, prenant ainsi une forme aillée.
La jeune démone est souvent vêtue d'une armure légère, de la couleur de l'os, malgré le fait qu'elle soit en ébonite. Elle apprécie également les bikini et, de manière générale, vous ne la verrez jamais en robes, aussi légères soit-elles.
Caractère :De prime abord, Sakkra ne supporte pas qu'on lui fasse manque du respect dû à son rang et n'hésite pas à le rappeler aux impudents par la douleur. Cela vaut autant pour les Ashnardiens qu'aux démons en général. Les seules qui déroge à la règle sont ses deux tutrices et quelques rares amies, se comptant sur les doigts d'une seule main. Torturer des êtres faibles l'amuse au plus haut point et elle adore prolonger leurs souffrances, avant de leurs accorder le droit de mourir. De ce coté là, elle tient beaucoup de son père. En revanche, elle sait récompenser comme il se doit ceux qui sont fidèles à l'Empire et le renforce.
En parallèle, la démone se passionne pour la magie et la luxure, cela grâce à ses tutrices, qui sont ses principales amantes. A part ces dernières, Sakkra ne couche qu'avec de puissants êtres démoniaques, mâles comme femelles. Pour les sous races, elle ne daigne les laisser jouer avec son corps que si leurs représentants se montrent beaux et cultivés, comme les prince(sse)s appartenant aux royaumes annexés à l'Empire ou les fil(le)s d'esclavagistes. Et contrairement à son père qui se lasse vite des filles de son harem, Sakkra prend toujours grand soin de ses beaux jouets. D'ailleurs, si elle le désirait, elle pourrait prendre n'importe qui dans son harem, sans que qui que ce soit puisse y échapper.
Autre point qui la sépare de son père, Sakkra se contre fiche de la politique et son plus grand rêve est de raser une bonne fois pour toute Nexus et ses nobles inutiles, au grand damne de ses tutrices. Mais tant que Ashnard ne parviendra pas à exploiter correctement la technologie Tekhane, son projet pour renverser et soumettre cette région est remis à plus tard... Après tout, elle a tout son temps...
Histoire :L'histoire de Sakkra débuta véritablement le jour où l'actuel Empereur d'Ashnard, Mordret, souhaita ardemment avoir un héritier ou une héritière, afin de le remplacer lorsque son existence s'achèvera. Contrairement à son défunt père, Mordret n'était pas stérile. Il lui était donc inutile de violer toutes les femmes de l'Empire jusqu'à obtenir un héritier digne de ce nom. Au contraire, il prit son temps pour élaborer son projet. Son successeur se devait d'être un être puissant, dès son plus jeune âge, agile et résistant, tout en sublimant son entourage par sa force de conviction et son physique. Une seule espèce lui venait à l'esprit, une espèce fondatrice de l'Empire : la noble race des démons.
Il lui fallut plusieurs mois de recherches, avant de choisir une démone aussi séduisante que redoutable. Une démone qui portera sa descendance et dont l'enfant héritera de la puissance d'Ashnard. Après avoir isolé la démone dans une chambre de son palais, celle-ci fut droguée et violée durant des semaines, Mordret éprouvant un plaisir sadique à briser la volonté et l'esprit de cette puissante créature pour en faire son esclave docile et soumise. La grossesse ne durant qu'un mois chez les démons, la créature mit donc rapidement au monde une petite démone, future héritière de l'Empire. L'esclave démoniaque fut ensuite stérilisée et se retrouva rapidement dans le harem personnel de l'Empereur.
Un tableau la représentant est d'ailleurs accroché dans la chambre impériale.
Néanmoins, ne pouvant pas prendre en charge l'éducation de sa fille, la jeune Sakkra fut confiée à trois tutrices :
Kaileesha,
Alextrasa et
Nettila, respectivement militaire, pyromancienne et ambassadrice de l'Empire. Des préceptrices digne de leur rang. Durant les années qui suivirent, la jeune princesse fut éduquée à la mode Ashnard, soit pour le combat et la domination sur les êtres inférieurs. En parallèle, elle reçue également des cours de "bonne tenue" et sur la sexualité, domaine dans lequel elle se montra très douée. Ainsi, si elle coucha à de nombreuses occasions avec ses professeurs démoniaques, elle put également faire quelques parties de jambes en l'air avec des démons tout droits venus des enfers.
Aujourd'hui âgée de 18 ans, Sakkra est désormais en droit d'agir comme elle l'entend au sein de l'Empire. La seule autorité au dessus d'elle est celle de son père et la démone attend avec impatience le jour où elle pourra prendre sa place.
Situation de départ : Sakkra a déjà eu le temps de s'envoyer en l'air entre deux cours.
Autres :- Sakkra possède les capacités propres aux autres êtres démoniaques, à savoir : une longévité identique à celle des anges, une puissance physique innée, un don naturel pour la magie du feu et une forte résistance au magma, au point de pouvoir s'y baigner en toute quiétude.
- De part ses préceptrices, la jeune démone maîtrise également la magie rose, dit érotique. Habituée depuis des années à augmenter magiquement la libido, la dépendance et se faire pousser un ou plusieurs pénis, elle le fait désormais instinctivement et sans douleurs.
- Le harem de Sakkra est composé de belles esclaves, principalement elfiques ou humaines, toutes d'anciennes princesses ou filles d'esclavagistes, ainsi que quelques succubes. Certaines sont arrivées ici lors du
Tribut annuel, tandis que d'autres ont été soumises de force suite à une capture. Toutes sont issues de contrées extérieurs à Ashnard.
- Parfois, il arrive à la démone de faire un tour sur Terre. Les êtres inferieurs qui y vivent l'amusent beaucoup, particulièrement les innocent(e)s lycéen(ne)s.