Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~ [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xalya

Avatar

♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~ [Validée]

vendredi 11 janvier 2013, 15:32:59

Généralités ~
Xalya est une divinité (quoique demi-déesse serait plus juste, mais c'est une précision qu'il vaut mieux éviter de lui rappeler...) née il y a de cela quelque milliers d'année. Elle est la déesse de la discorde, de la vengeance, de la trahison, de la destruction... son attribut de prédilection étant le chaos. Ni tout à fait une femme, ni tout à fait un homme, brisant la séparation entre les sexes, Xalya est hermaphrodite.

Apparence physique ~
Contrairement à ses semblables, la déesse n'a pas acquis de don de polymorphie, elle ne peut donc pas modifier son apparence physique, figée comme celle qu'elle a été lors de sa consécration, depuis laquelle elle jouit d'ailleurs d'une éternelle jeunesse. Elle n'a néanmoins pas à rougir du physique qu'elle a conservé, celui d'une jeune femme d'environ vingt-cinq ans sur une échelle humaine, assez grande, sa taille avoisinant le mètre quatre-vingt, a la silhouette fine et aux courbes harmonieuses. Son teint de peau halé, basané, presque brun, offre un contraste saisissant avec sa longue chevelure d'un blanc immaculé. Ses yeux vairons reflètent sa personnalité : l'un d'eux, rougeoyant, est symbole du mal dans lequel elle se complait, tandis que l'autre, scintillant d'un éclat violet, est symbole de la luxure qu'elle aime tant. Deux larges ailes, faites d'écailles ébènes aussi robuste que de la roche volcanique et de plume aussi pourpre que le sang, s'étendent dans son dos et lui permettent de voler à son aise, mais peuvent aussi se rétracter jusqu'à les rendre indécelables. Pour terminer, Xalya est hermaphrodite, elle dispose selon son bon plaisir d'un sexe féminin ou masculin.

Trait de caractère ~
S'il y a bien une chose que l'on remarque au sujet du caractère de Xalya, c'est qu'elle n'est pas la déesse du chaos pour rien. C'est une personne impulsive, qui réagit au quart de tour lorsqu'une chose lui déplait et qui s'emporte très facilement. Bien que ses éphémères crises de colère peuvent être terrible, et que son penchant pour semer le chaos et créer la panique lui donne un air profondément sadique, elle n'est au fond pas si violente et sanguinaire que cela (même si la déesse n'aura aucun scrupule à torturer ou tuer, attention...). En plus d'être impulsive, c'est une femme qui se fie principalement à son instinct, écourtant bien souvent tout simulacre de raisonnements ou de réflexions, et de qui il est difficile d'obtenir la confiance. Elle est elle-même indigne de confiance la majeure partie du temps, usant sans état d'âme de mensonges et de tromperies si cela l'aide à parvenir à ses fins. C'est une déesse relativement arrogante et prétentieuse, se considérant au-dessus de tous ces êtres qu'elle côtoie et supportant très mal tout manquement au respect qui lui est dû, même si cette arrogance est un aspect de sa personnalité qu'elle ne montre pas toujours explicitement. Elle est incapable de ressentir de la compassion pour qui que ce soit, en dehors de ses fidèles pour qui elle éprouve une sorte de sympathie plus ou moins modérée.

La Déesse et ces sept vices ~
La Luxure, l'un des plus savoureux péchés auxquels elle ai pu gouter, c'est une déesse qui aime le sexe et la débauche. Un paragraphe lui sera consacré plus bas dans une autre section. La Colère, un état dans lequel elle peut tomber très facilement, et devenir incontrôlable, mais heureusement jamais très longtemps. C'est également son péché favori lorsqu'il s'agit de semer le chaos entre les individus. L'Orgueil, l'une de ses faiblesses, tant elle est imbue d'elle même. Elle se considère comme supérieure à toutes personnes qu'elle côtoie, hélas souvent à raison, ce qui la conforte dans cette idée et fait gonfler son incommensurable égo. L'Envie et l'Avarice sont deux péchés qui n'ont que peu d'emprise sur elle, mais cela ne l'empêche pas d'en user et abuser pour manipuler les esprits, troubler l'ordre qui les régit, et leur faire commettre des actes parfois lourdes de conséquences. La Paresse, par contre, est quelque chose qu'elle ne supporte absolument pas, elle est davantage une femme d'action. D'autant plus que l'oisiveté, l'inaction, ce sont des choses qui n'arrangent pas vraiment ses affaires ! Sauf dans certains cas, exceptionnelle, où cela favoriserait l'expansion du chaos. Enfin, elle n'a aucune réelle affinité avec le péché le plus inutile de la création, la Gourmandise.

Lumière sur sa sexualité ~
D'une manière générale, la déesse aime le sexe, sous toutes ses formes et ses pratiques, bien que certaines lui paraissant très excitantes tandis qu'elle trouve à d'autres un intérêt limité. Elle n'a aucun complexe à se faire plaisir, et a tendance à se montrer plutôt dominante lors de ses ébats. Avec son sexe masculin, celui qu'elle arbore le plus souvent, Xalya est bisexuelle, appréciant de faire l'amour aussi bien à un homme qu'à une femme ou une hermaphrodite. Soyez prévenus, notamment ces messieurs, qu'elle ne se laissera jamais pénétrer dans cet état. Avec son sexe féminin, en revanche, elle est exclusivement hétérosexuelle. La déesse est très exigeante, et c'est un privilège que de la voir dans cet état, qu'elle n'adopte que pour un homme qu'elle jugerait digne (ou bien simplement par jeu, même si cela reste exceptionnelle). Elle adore les hommes viriles avec un grand V, les ébats bien menés, fougueux, endiablés. Néanmoins, sachez que de lui plaire n'est pas si simple, et qu'elle a de nombreuses fois exécuté sur place des amants qu'elle trouvait frustrants...

Pouvoirs de la Déesse ~
 - La Connivence divine, une aptitude passive qui lui permet de percevoir les prières liées à ses attributs, ainsi que les pensées mauvaises ou génératrices de chaos si elles sont assez fortes.
 - La Téléportation, qui est assez limité puisqu'elle lui permet seulement de se téléporter jusqu'à la personne qu'elle a entendue via son précédant pouvoir.
 - L'Inception, qui consiste à faire naître une idée dans l'esprit de la victime, les effets variant selon sa volonté, allant d'une suggestions rapidement balayé à un ordre indiscutable. Si l'idée en question est suffisamment simple, comme une notion, ou une simple allusion a un péché capital, elle a plus de chance de réussir à influencer la personne.
 - L'Invisibilité, ou plutôt une disparition complète, exactement comme l'omniprésence de Dieu mais en un seul endroit. Dans cet état, elle ne peut rien faire à part se déplacer (en toute liberté car elle est alors immatérielle), utiliser l'Inception, ou reprendre sa forme d'origine.
 - Le Voyage inter-dimensionnel, lui permettant de voyager de la Terre à Terra sans problème, et même d'amener avec elle un(e) voyageur(-euse).
 - L'Onde de Choc, une sorte de micro-séisme qui se propage à travers le sol, dont elle peut déterminer le point d'impact et le rayon d'action.
 - La Combustion Spontanée, qui lui permet d'embraser instantanément tout ce qui est inflammable en créant une petite flamme bleutée.
 - La Pluie de Météores, une attaque terrible capable de réduire en ruine n'importe quelle grande métropole de Terra, ou à une puissance plus modérée un bâtiment.
 - Ainsi que diverses résistances et aptitudes physiques liées à son statut de demi-déesse.

Éléments biographiques ~
Il était une fois, plusieurs millénaires en arrière, à l'aube des temps, le dieu des dieux. Zeus. Il régnait d'une main de fer sur l'Olympe, et était craint de tous... de tous, sauf de son épouse, Héra. Malgré les crises de colère de cette dernière, courroucée par ses incessantes infidélités, l'olympien n'en démordait pas, et multipliait les conquêtes. Parmi elles, une noble démone, rencontrée de manière fortuite lors d'une visite de courtoisie à son frère, Hadès, avec qui il entretenait des rapports pas toujours amicaux. Et c'est de cette union entre le roi des dieux et cette princesse succube que naquit Xalya. Bien évidemment, l'homme avait disparu après avoir tiré son coup, et ne l'avait plus jamais revue, ni elle ni sa fille, qui fut donc élevée seule par sa mère dans les enfers. L'identité de son père ne lui fut point caché, d'autant plus qu'ici bas, les autres divinités olympiennes avaient mauvaise réputation, et celle de Zeus étaient probablement la pire de toutes. Hadès lui vouaient une rancune éternelle, pour l'avoir exilé dans ce monde et pris la place de souverain, rancune transmise à toutes les créatures des enfers, dont Xalya, qui apprit à vouer une haine indicible envers son père, et par extension envers les autres divinités.

Elle fut élevée comme une succube de rang royal, sa mère étant non seulement une princesse, mais ayant en plus les bonnes grâces du dieu des enfers en personne. C'est ainsi durant cette période de sa vie, très tôt par rapport à son âge, qu'elle commença à cultiver sa fierté et son orgueil, mais également son gout prononcé pour le sexe et la luxure. Plus d'une vingtaine d'années s'écoulèrent depuis sa naissance, et elle était devenue une ravissante démone, et c'est à ce moment qu'elle reçut une visite pour le moins singulière. Une longue, très longue vipère, qui s'immisça dans son lit pendant son sommeil, se faufilant le long de ses jambes, et profitant de la situation pour s'enrouler autour d'elle et l'immobiliser, avant de la réveiller par un crissant sifflement tout en gonflant de volume, prenant les dimensions d'un énorme boa constrictor. Étouffant les cris de la succube apeurée qui se débattait, elle lui expliqua brièvement la situation, sans vraiment accorder d'importance à ce qu'elle pouvait penser. Cette vipère... c'était l'un des avatars d'Aphrodite en personne, venue mais cela, personne ne le savait, ni même ne l'aurait compris. Si elle était là ce jour-ci, c'était pour accomplir la cérémonie de consécration de cette nouvelle déesse, et accorder à la démone le statut qu'elle méritait. Elle lui expliqua ainsi les raisons de sa venue, ainsi que ce qu'elle devait savoir en tant que déesse, ses attributs, ses aptitudes, ses devoirs aussi. Une fois ces formalités accomplies, elle ne lui laissa même pas le temps de digérer la nouvelle qu'elle se mit à littéralement avaler Xalya, la gobant tout entière dans sa gueule béante. Elle la laissa paniquer quelques instants encore, avant de la recracher aussitôt, tout en lui accordant finalement son statut de déesse, avant de disparaitre aussitôt. Haletante, elle resta de longues minutes dans son lit, à se demander si tout cela n'était pas qu'un simple rêve... ce qu'elle pensa plusieurs jours, mais ses pouvoirs s'éveillaient clairement, elle ne put donc nier les évènements, ni sa nouvelle nature. Et puis, c'est vrai qu'au fond, c'était pas si mal d'être une déesse, mmh ?

Quelques mots sur son culte ~
Contrairement à la plupart des dieux, Xalya n'a pas de culte officiel, ni même de temple à sa disposition. C'est un culte passif, lié à toutes actes, toutes envies qui favoriseraient le chaos. Elle a néanmoins de nombreux fidèles, des prêtres(ses) qu'elle a rallié à sa cause, et qui répandent ses convictions à travers les mondes, sans compter tout ceux qui le font inconsciemment. Ces prêtres se sont vus doter de la faculté d'Inception, avec néanmoins une puissance plus faible que celle de la déesse. De plus, leur Connivence est beaucoup plus forte, permettant des discussions télépathiques entre prêtres, ou avec la déesse. Elle dispose d'un large harem, dont le but est principalement sexuel, composé de ses plus fidèles et ses plus séduisants prêtres et prêtresses, lui vouant un culte presque mystique, une adoration sans faille. Ces personnes sont certes disséminées un peu partout sur les deux planètes mais, comme la déesse, elles peuvent se téléporter à elle si cette dernière le désir, en les appelant.

Passe-temps et centre d'intérêt ~
Lorsque la déesse a un peu de temps libre, entre les réponses aux prières et les visites aux fidèles, elle aime se balader dans les rues de Terra, et profiter des engueulades, des scènes de sexe passionnel, des bagarres, autant de scène troublant l'ordre public, auxquels elle met parfois son grain de sel, et qui la font jubiler. Néanmoins, ce qu'elle préfère, c'est la Terre. Bien qu'étant peuplée par de simples humains, ils sont tout de même plus facilement influençable, et elle s'amuse beaucoup de leurs réactions. De temps en temps, il lui arrive de repérer ce qui lui semble être une perle au milieu de tous ces individus, une personne à qui elle pense pouvoir se fier un minimum, et capable d'endosser la responsabilité de prêtre(sse). Lorsqu'elle ne sème pas la zizanie ni ne corrompt les mœurs, c'est qu'elle est probablement très occupée, en train de faire l'amour avec ses fidèles. Ou qu'elle est au cœur d'une fabuleuse orgie initiée par ses soins.
« Modifié: lundi 09 septembre 2013, 02:41:06 par Xalya »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~

Réponse 1 vendredi 11 janvier 2013, 15:37:00

Oh, j'aime *^*

(rebienvenue)

Xalya

Avatar

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~

Réponse 2 vendredi 11 janvier 2013, 15:40:09

Merci ^,..,^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Tilsith

Dieu

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~

Réponse 3 vendredi 11 janvier 2013, 15:41:48

Si tu pouvais juste éviter d'utiliser ton sexe masculin envers le dieu du temps je t'en serais reconnaissant.

*s'incline* Sois tout de même la bienvenue jolie déesse.

Xalya

Avatar

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~

Réponse 4 vendredi 11 janvier 2013, 15:46:55

 ::)
*le remercie d'un léger signe de tête*
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Cassidy Green

Avatar

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~

Réponse 5 vendredi 11 janvier 2013, 15:51:00

Bienvenue *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Erotica

Dieu

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~

Réponse 6 vendredi 11 janvier 2013, 15:57:23

Hééééééé !!!!

La luxure, c'est ma maman Lust è__é

Attend, ça veux dire que t'as goûtée à ma mère ? Et pas à moi ? :O

Je veux la Déesse à la maison >.<

*Tape du poing sur la pauvre tentacule lubrique, qui ne demandait qu'un peu d'attention*

*Fait sa capricieuse ::)*
« Modifié: vendredi 11 janvier 2013, 16:02:29 par Erotica »

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~

Réponse 7 vendredi 11 janvier 2013, 15:59:46

Ton avatar (que j'ai d'ailleurs déjà vu sur deviantArt) est un plaisir pour les noeunoeils. *-* Si je concrétise mon petit projet de compte légion, j'espère que j'arriverai à obtenir un RP avec toi, déesse. :p




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~

Réponse 8 vendredi 11 janvier 2013, 16:01:45

Voilà une (demie)-Déesse qui est bien plus séduisante que les Dieux Noirs ! Peut-être même me laisserais-je tenter, ma petite Princesse a déjà de très bonnes bases dans le domaine de la Luxure  ::) Approfondir, ça peut être pas mal  ;D

(Re?)-bienvenue ^^

Xalya

Avatar

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~

Réponse 9 vendredi 11 janvier 2013, 16:49:52

J'ai trouvé cet avatar (que je trouve vraiment sublime, d'ailleurs <3) un peu par hasard, en navigant sur Safebooru ^^
Si je ne me trompe pas, ce sont là d'autres images du même artiste, pour les intéressé(e)s.


Merci pour l'accueil ! :3
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~

Réponse 10 vendredi 11 janvier 2013, 16:53:35

Bonne pioche, en effet  :D

Marie Raven

Créature

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~

Réponse 11 vendredi 11 janvier 2013, 18:06:52

Bonsoir et bienvenue !

Bon et bien puisque tu as déjà ton grade, je te valide ! xD

Nan plus sérieusement, j'ai lu et c'est bon, si ce n'est que ça :

Une longue, très longue vipère vipère,

Enfin voilà, tu peux t'amuser !







DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~ [Validée]

Réponse 12 vendredi 11 janvier 2013, 18:08:32

Bienvenue et GG pour la validation.

Xalya

Avatar

Re : ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~ [Validée]

Réponse 13 vendredi 11 janvier 2013, 18:10:16

Oups. ;D
Je m'en vais corriger cette coquille.

Merci à vous ! :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Xalya, la Déesse du Chaos ~ [Validée]

Réponse 14 vendredi 11 janvier 2013, 18:44:48

Bienvenue ;)




Répondre
Tags :