Nom / Prénom / Surnom : Grâce Ashfield, sur terre, même si son nom d'origine est Green Grass. On la surnomme aussi Lady Luck, ou Crime Mother (dans son dos, celui-là).
Âge : Environs trente ans, même si elle en fait dix moins et qu'elle possède un temps de vie assez conséquent.
Sexe : Féminin, à cent pourcent !
Race : Créature. (Son père est un leprechaun et sa mère une gorgone...)
Sexualité : Hétérosexuelle expérimentée.
Pouvoirs :- Elle possède une chance incroyable, en toute circonstance.
- Elle arrive à faire augmenter ou baisser le quota de chance des gens en les frôlant.
- Elle sait aussi calculer le potentiel de chance de chacun rien qu'en les observant attentivement.
- Elle possède la capacité de changer les gens en pierre par le regard ou le toucher.
- Elle maîtrise les transformations minérales partielles. Juste la tête, ou juste les bras, etc.
- Elle peut inverser le processus qu'elle enclenche, mais elle peut aussi changer les statues de pierres en êtres vivants.
PNJ's :- Ham - Ham est un fan du marteau de guerre qu'il a sur lui en toute circonstance lorsqu'il le peut. C'est à dire, sur Terra. Sur Terre, comme tous les autres, il est habillé à la mode de là-bas. Mais il préfère Terra malgré tout. On le surnomme "Le Hammer".
Haut de quatre-vingt centimètres, Ham est tout en muscle et en acier. Moitié cyborg, il possède en effet une main mécanique qu'il cache sous une prothèse imitation peau pour ne pas que ça dénote. Chauve, il possède malgré tout une barbe, des moustaches et des sourcils fournis et grisonnants. Il possède aussi une longévité exceptionnel, et en est à son cent trentième printemps. Ham est également tatoué. Sur son crâne rasé et sur son bras droit (bras ayant la main mécanique). Enfin, une cicatrice lui barre l'œil gauche (œil qu'il a, comme le droit, de la couleur de l'acier).
- Stram - Stram est un guerrier, mais c'est un gros mangeur également qui répand la joie de vivre autour de lui à la manière de phéromones libérés dans l'air. Lui, il manie une pioche presque aussi grande que lui. Comme Ham, il préfère Terra pour s'habiller comme il le sens, mais il aime bien la gastronomie de la Terre.
Haut de soixante-quinze centimètres, il a tout du bon vivant. Des muscles d'aciers, une bedaine assez prononcée, et une carrure de bourrin. Mais il possède un visage avenant et plein de bonhomie, avec ses yeux aussi bleus que l'océan, sa chevelure couleur châtain qui retombe souplement sur ses épaules, ses moustaches tressées et soigneusement entretenues et sa barbe fournie. Ses sourcils sont aussi épais que ceux de Ham, mais ils ne finissent pas sur le côté de l'arcade sourcilière. Ils continuent jusqu'à rejoindre la moustache et la barbe. Il ne paraît pas ses cent ans.
- Gram - Gram est le frère de Stram. Mais au lieu d'une chevelure châtain, il l'a eu rousse. Barbe, moustache et sourcils compris. C'est un véritable foudre de guerre, qui se bat avec ce qui lui passe sous la main. Il possède une aura de violence autour de lui, et quand il s'énerve, il laisse le chaos partout où il le passe (sa colère étant contagieuse).
Haut de quatre-vingt-dix centimètres, il a quarante ans de plus que Stram, mais il en parait dix de moins quand on voit la fougue qu'il met à combattre n'importe qui, même pour "jouer". Il a une notion du jeu assez spéciale, mais on l'aime bien quand même. Et quand son regard d'ébène vous fixe avec hargne, ne relevez-pas. Sinon, vous allez déclencher un grand conflit...
- Pic - Pic, armé d'une pioche en tout temps, est un vieux nain de deux cent vingt ans. Mais qui dit vieux ne dit pas moins énergique. Ce gaillard a l'énergie de trente nains, et ne s'arrête jamais avant d'avoir accompli sa tâche. Le vieillard bénéficie d'une énergie sans limite, se régénérant rapidement en puisant l'énergie dont il a besoin dans la nature autour de lui, mais plus particulièrement dans la terre. Et même si tous les nains sont de très bon forgerons, lui c'est le meilleur.
Haut de près d'un mètre, c'est le plus grand de la bande. C'est aussi le seul borgne. Mais, même borgne, il reste le plus impressionnant lorsqu'on le voit à l'œuvre en train de faire repousser un bras fraîchement coupé ou lorsqu'il créé un tremblement de terre rien qu'en tapant du pied (ou en éternuant, parfois).
- Pïk - Pïk, nain de soixante-dix ans, bien que son nom ressemble fort au précédent, n'est pas comme Pic. Pïk est un guerrier qui, au contraire du reste de la bande, est très calme en tout temps. Placide, pourrait-on dire. Il est le plus intelligent, et le moins prompte à combattre pour rien.
Haut de soixante centimètres, c'est aussi le plus petit d'entre eux. Mais il compense ceci par une robustesse impressionnante et un aspect redoutable. Ses yeux bleus semblent délavés, mais ils sont très perçants. A l'instar des aigles, il a une vision de loin excellente. Une cicatrice, semblable à un sillon de larmes sous son œil droit, montre qu'il a failli le perdre un jour, alors qu'il combattait "pour rire" face à Gram.
- Cole - Cole est un nain pas très chaleureux. Agressif, grognon et susceptible. Il possède un don lié à la glace, et peut réfrigérer ses ennemis à vitesse grand V jusqu'à en faire des statues de glace.
Haut de quatre-vingt-cinq centimètres, il est blond de poil. Cheveux, sourcils, moustache et barbe. Il ne paraît pas ses cent cinquante printemps. Et il possède un regard entièrement blanc assez "freaky". Mais on l'aime quand même ce Cole, parce qu'il a une loyauté indéfectible envers ses six compagnon et envers Grâce.
- Graham - Graham est assez particulier comme nain. Il a une allure punk, déjà, en plus d'être roux. Il est tatoué de partout aussi. Le visage, les bras, les jambes, le torse, le dos. Rien n'est épargné. Quand on voit sa crête rousse et ses tresses de cheveux/moustache/barbe, on ignore s'il est plutôt gentil ou méchant.
Haut de soixante-dix centimètres, Graham cache un cœur d'or derrière une apparence belliqueuse. Et une incroyable propension à faire la collection des têtes empaillés des monstres tués. Il en a acquis plein en deux cent ans de vie. Il se bat principalement avec une hache, et quiconque croise son regard vert comme les blés tombe sous son emprise hypnotique s'il désire en faire usage. Sauf Grâce, et ses six compagnons, qui sont immunisés.
Apparence :Grâce est très belle comme femme. Elle le sait, et elle s'entretient. Elle aime sa chevelure aussi sombre que la nuit, et chaque matin ainsi que chaque soir, elle la brosse longuement. Elle la tresse aussi, et l'oint d'huiles parfumées nourrissantes. Après tout, c'est le meilleur moyen pour qu'elle n'ait pas de mèches emmêlées au réveil, étant donné que sa crinière "plumage de corbeau" lui descend jusqu'au creux du dos, tombant sur sa chute de rein (à se damner) comme un rideau de soie.
Elle aime la beauté de sa chevelure, mais aussi celle de son visage. Son regard d'un vert éclatant -qu'elle tient de son père- donne à ses yeux une teinte chaleureuse. On se sent tout de suite bien avec elle, et elle fait passer toutes ses émotions les plus profondes à travers son regard. Elle peut lui donner un air impénétrable aussi, si elle ne souhaite pas s'ouvrir aux autres. Elle a également un visage très mobile, très expressif si elle le veut. Si elle ne fait pas attention, son mépris pour les "bonnes gens" transparaît aisément avec ses moues arrogantes, orgueilleuses et boudeuses. Elle est manipulatrice, et elle se sert de ses atouts pour cela.
Enfin, elle aime aussi son corps. Svelte, souple, athlétique, ferme... Ce n'est pas pour rien qu'elle passe trois heures à la salle de sport par semaine. Elle garde son corps sculpté par un dieu. C'est vrai, qui peut se vanter d'avoir une telle silhouette, une telle allure ? Regardez ses formes épanouies, sa taille fine, ses jambes longues et fuselées ? Et si vous l'apercevez en tenue d'avocate... Les yeux vous en tomberont ! C'est le but voulu d'ailleurs. Et grâce à son corps, Grâce peut avoir un homme dès qu'elle le désire pour satisfaire sa libido souvent exacerbée.
Moralité :Donc, Grâce est belle, elle le sait et elle s'en sert. Oui, elle est manipulatrice et elle ne s'en cache pas. La ruse et la sournoiserie sont des armes qu'elle utilise à loisir. Elle n'hésite pas à "se vendre" si le but vaut le coup. Et puis, elle n'est jamais contre une partie de jambe en l'air. A l'instar de ses parents, elle aime le sexe et ne s'en cache pas non plus. Ni soumise, ni dominante, elle se situe entre les deux. Elle aime parfois se laisser faire (sans verser dans le masochisme non plus), et apprécie d'avoir les commandes à d'autres moments (sans aller jusqu'au fouet et au gode-ceinture).
Outre cela, Grâce est assez intelligente pour déceler les vices des lois et autres. Elle n'aime pas que "Le bien triomphe", comme dans tous les contes de fées sur Terre. Elle préfère le chaos et n'a aucun scrupule à libérer des criminels. Surtout si elle est bien payée. L'argent, les bijoux, les beaux vêtements, les chaussures... Elle adore ça. Elle se vautre dans le luxe et le stupre sans regrets ni remords.
Malgré ses mauvais penchants, elle possède quelques qualités. Le courage, la loyauté, la détermination et la générosité (seulement envers ses proches) en font partie.
Il était une fois... :... dans un royaume extraordinaire situé au cœur d'un univers parallèle au vôtre, une femme -une reine et une gorgone- regardait la neige fonde sous le soleil printanier qui émergeait de l'horizon. Elle se promenait dans les jardins du palais, songeant à son époux qu'elle verrait le soir même et à l'enfant qu'elle voudrait avoir.
“ Si seulement je pouvais avoir une fille qui possède une chevelure aussi sombre que la nuit, avec une peau légèrement hâlée par le soleil de l'été, des lèvres délicatement rosées comme les framboises à peine mûres et un regard aussi vert que l'herbe dans le printemps renaissant... ”Languissante de son époux (un leprechaun de taille humaine), elle rentra l'attendre dans le lit conjugal, le faisant quérir par un serviteur. Et quand il rentra, elle l'attendait sur le lit, en déshabillé de soie noire, lascive, coquine. En la voyant ainsi, le désir du roi s'éveilla immédiatement. Il lui jeta un regard embrasé, et ces quelques mots :
“ Tu vas prendre cher, chérie ! ”Et elle prit cher. Toute la journée durant. Et lorsque la nuit fut venue, l'appétit du roi n'était pas encore rassasié. Les jours suivant, elle eut du mal à marcher droit. Et neuf mois plus tard, une petite fille est née.
Pour le plus grand plaisir de la reine, l'enfant avec une sombre chevelure d'ébène, une peau qui dorait facilement au soleil, des lèvres comme des framboises à peine mûres et des yeux comme les vertes prairies au printemps. Cette fille, elle fut nommée Green Grass. Herbe Verte, pour les non-initiés. Mais elle trouva vite que Grâce, ça claquait plus à l'écrit que Grass.
Elle grandit heureuse, entourée de ses parents qui lui enseignèrent que le profit, c'était le plus important. Le profit, et la libido. Ils ne manquaient pas de se sauter dessus, à toute heure du jour ou de la nuit, donnant un bon exemple de l'acte charnelle à leur fille.
Elle développa un sens de la justice très particulier, et devint très vite reconnue dans le royaume pour avoir fait libérer les pires criminels dans un procès honnête. Elle libéra notamment sept nains, emprisonnés pour divers motifs allant du viol au meurtre, en passant par le vol, le tapage nocturne ou le trafic de substances illégales. Elle s'en fit des amis et des alliés très sûrs. Des amants réguliers, aussi.
Mais la paix de sa vie ne pouvait pas durer éternellement. Une sorcière, reconnue dans tout le royaume pour être la meilleure des Bonnes Sorcières (une institution de sorcière qui voulait répandre le bien et la chasteté en ce bas monde), fit irruption dans le palais royal où la décadence était reine.
“ Il suffit ! ” dit-elle.
“ Le mal qui ronge ce royaume doit cesser son expansion aujourd'hui même. Je vous maudis tous ! Que vous soyez changez en Nyan Cat pour les femmes et en Poneys-Licornes pour les hommes immédiatement, et ce, pour l'éternité ! ”Un vent violent ravagea le royaume et le palais. Lorsqu'il cessa, il n'y avait plus que des Nyan Cat et des Poneys-Licornes. Ou presque. Huit personnes avaient échappé au sortilège. Herbe Verte, et les sept nains. La sorcière fut alors prise de rage en voyant qu'Herbe Verte se moquait d'elle impunément, et leur jeta une malédiction pire que celle qui avait frappé le palais. Elle les bannis de cette dimension, et les envoya dans celle qui était voisine, dans une petite ville appelée Seïkusu.
Là, Herbe Verte mit du temps à s'y habituer. Surtout qu'elle découvrit les portails vers Terra peu après, alors elle avait deux fois plus de choses à intégrer. Mais finalement, elle comprit comment fonctionnait ces deux mondes. Et elle s'y intégra le plus naturellement du monde. Elle réussit à devenir avocate sur terre, et propriétaires d'esclaves sur terra. Elle devint redoutée/aimée/adorée/crainte/barrez les mentions inutiles. Et elle apprécia finalement la redoutable malédiction de la Sorcière, censée la rendre malheureuse et la faire mourir de chagrin.
Pendant ce temps, dans le royaume de la dimension d'où venait Herbe Verte, c'était le bonheur absolu -et forcé. La Sorcière, espionnant l'héritière légitime de ce royaume qu'elle avait changé, était toutefois folle de rage en voyant que son mauvais sort n'avait pas eu l'effet escompté. Elle s'étouffa avec des poils de Nyan Cat lorsqu'elle vit la réussit d'Herbe Verte et mourut dans d'atroces souffrances, libérant le peuple de ses transformation et laissant la débauche reprendre ses droits. Mais pour Herbe Verte et les Sept Nains, il était impossible de faire marche arrière. Pour l'instant du moins...
Ce n'est pas ce qui gêne la princesse toutefois. Elle avait un nombre de criminels remit en libertés assez impressionnant à son actif. Et le tout, avec des procès honnêtes !