U'lani était venue tirer Luna de là, trouvant ça étrange que cette petite neko soit si magique, surtout inconsciemment. Pour une neko esclave, c'était vraiment très étrange. Même si cela déplaisait à la petite chatte d'être tiré des pattes de ses maîtresses, U'lani devait la gérer avant que cet harem ne se transforme en une orgie générale. Assise sur ses cuisses, la neko se montrait douce et presque maternelle pour obtenir le plus de réponse possible de la petite chatte qui ne l'étonnait pas au début. Vu sa façon de parler, soit elle était sauvage, soit elle était esclave depuis son enfance mais ça semblait être une neko sauvage à sa naissance. Une mère neko, mais un père... inconnu ? Peu de chance qu'une neko sauvage aille voir des gens de la ville pour faire l'amour, si Luna vivait dans un clan ou une tribu, il y a fort à parier que son père aussi était un neko. Les nekos n'étaient pas les terranides les plus courageux, voulant vivre entre eux, dans le calme, sans se mêler aux humains.
Se laissant caresser, en retour U'lani était lécher par la petite chatte qui lui apprenait une chose intéressante ! Elle ne savait pas qui était cette maîtresse Alaurina mais si jamais elle peut se rappeler des symboles sur son corps, ça pourrait lui donner une piste ! Le fait que Luna soit spéciale était vague. Soit cette femme a bien vu un potentiel en elle, soit elle était spéciale car elle tenait simplement à la jeune neko. Mais la petite Luna commençait à ne plus avoir les idées claires, remuant sur les cuisses de la grande neko en réclamant un peu d'amour.
« Pauvrrre petite Luna... Je vais te soulager ma petite chérie mais avant... il faut me prrromettre une chose... tu viendrrra avec moi regarrrder plein d'images pour voir si tu te souviens de ce que ton ancienne maîtrrresse a dessiner sur toi ? »Cela se fera avec l'accord des Karistal mais si Luna se souviens de certaines images qu'U'lani pourrait lui montrer, ce serait un bon début pour une piste ! Les symboles magiques étaient souvent assez simples. Ils ont l'air complexe mais beaucoup se ressemble, un sort de feu aura bien des similitudes avec d'autres symboles de feu. Nul doute que vu le pouvoir de Luna, cela était un symbole de magie rose mais quel genre ? Là était le problème. La grande neko se relevait en tenant Luna par la main avant de lui faire poser ses petites fesses sur son bureau, à côte de deux nekos qui profitait toujours des effets de magie rose. Le fait d'avoir Luna dans la même pièce ne devait pas les avoir fait changer d'avis, même si l'aura de Luna a diminué, elles sont dans la même pièce qu'elle.
Prenant une petite gorgée d'une fiole qu'elle referma et rangea parmi tant d'autre fiole, U'lani souleva son pagne, dévoilant une belle petite chatte bien lisse et bien propre. Mais à bien y regarder, une queue poussa. Belle, grande, avec de grosses viennes, un gland tout lisse et deux belles sacoches pendue en dessous.
« Cela plaît à la petite Luna ? »Une réponse négative était impossible à entendre. Relançant son pagne, ce dernier affichait toujours la bosse de sa queue, difficile à caché avec si peu de tissu, encore moins si ce dernier est volant et non bien serré. La neko posa ses mains sur le bureau, sa truffe se trouvant tout prêt de la sienne, quelques ronrons s'échappaient de la grande neko neko.
« Mrrrrrraaaw... Tu as déjà été prise par une Vrrraie neko ? »Elle insistait sur le Vrai car même en respectant ses maîtresses, elles ne sont pas nées ainsi, et surtout, elle sous-entendait une neko qui a grandit comme Luna dans la nature, pas une docile chatte des villes. Sa longue queue se rapprochait dangereusement d'elle et la pénétra doucement, de plus en plus loin. Plus elle s'enfonçait, plus la grande neko souriait à pleine dent, venant enfin planter sa queue entièrement. Si grande que la petite chatte avait une petite bosse sous son petit ventre.
« Nyyyyaaaaaaan.... Je vais te remplirrrr, petite Luna... »Se redressant un peu, U'lani tenait Luna par les hanches avant de l'empaler vigoureusement, ses bourses venaient se cogner contre son petit cul. Elle avait bien fait attention à la reculer un peu pour qu'elle ait les fesses dans le vide pour ne pas que ses sacoches ne se cogne contre le bureau. La neko aux potions était heureuse de rendre service et même les nekos voisine observaient Luna en ronronnant. Comme elles, il y avait une
neko futa qui s'occupait d'une autre
neko. Tant pour leur plaisir que pour Luna. Luna était loin de ses maîtresses, mais elle n'allait pas s'ennuyer pour autant !