Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 25 novembre 2015, 17:44:48

Titre: Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 25 novembre 2015, 17:44:48
Il y avait des choses qui ne changeaient pas, le ciel est toujours bleu, l'homme ne peut toujours pas voler de ses propres ailes, l'argent est ce qui fait tourner le monde et la loi du plus fort est aussi une des lois naturelles inchangées. De même que Setzer aimera toujours ses deux petites princesses. Pour lui, elles avaient beau grandir et devenir de plus en des jeunes femmes, elles seront ses éternelles petites princesse qui couraient dans le manoir dans leurs belles robes pour venir lui sauter au cou et avoir un double gros câlin. Haa, ce temps est hélas passé mais il aime toujours ses filles plus que tout. Ce fut un vrai choc de voir que pour lui, du jour au lendemain ses filles sont passés de petites filles à jeunes femmes qui vont s'associer à Mélinda Warren et gérer un de ses harems... C'était un honneur, Mélinda Warren était une femme influente et son second harem était entre les mains de ses filles. Mais comment deux petites filles adoratrices de nekos sont tombés dedans ? Lui qui les voyaient toujours jouer le plus innocemment possible avec des nekos comme n'importe quelle fille, les voilà des petites femmes.

Certes, elles ont suivi ses conseils pour dresser des esclaves, les vendre aussi mais... Elles ont grandi tellement vite. Mais bon, une chance que sa femme, plus averti et sage ai trouvé les bons mots pour le convaincre de laisser cela se passer comme ça. Après tout, tout l'or du monde ne peut acheter le temps, c'est ça la vie, de les voir grandir aussi... Setzer avait fait beau être un papa gâteau, durant un temps, ses filles ont dû surveiller leur argent pour ne pas gaspiller à tout va sinon chaque jour, elles ramenaient de nouvelles nekos chez lui avec interdiction de les revendre... Depuis ce jour-là, leurs nouvelles acquisitions étaient rares, en dehors des cadeaux ou de leurs économies faite au fil des mois, il n'y avait pas eu de nouvelles esclaves dans son manoir. Mais voilà, il se doit de leur faire un cadeau quand même, ne serait-ce que pour vraiment les féliciter. Ses filles ne vont pas vivre à ses crochets, elles ont déjà un avenir qui se dessine et elles ont promis de gérer quand même le marché d'esclaves, c'est qui avait fait la réputation des Karistal et leur commerce ne doit pas s’éteindre.

Dans sa calèche, Setzer continuait de regarder le paysage en repensant à ses quelques affaires mais surtout à ses filles chéries. Comme toujours, il ne pouvait pas se rendre compte qu'elles ont grandi tellement vite... Revenu d'une négociation avec une autre famille riche, Setzer avait profité d'un petit détour pour acheter cette neko dans sa calèche, elle était petite, blonde, l'air innocent quoi qu'un peu apeuré ? Mais bon, c'était souvent ça avec les esclaves. Lui était serein, bien habillé, bien coiffé avec une fine moustache qu'il avait toujours portée. Approchant de son domaine, il se devait de nouvelles explications à la neko, depuis qu'elle était achetée, elle savait qu'elle allait être un cadeau pour ses filles mais sans trop de détail alors, allons-y.

« Bien, écoutes-moi donc, Luna, c'est ça ? Ne craint rien du tout, je ne te ferais pas de mal et mes filles sont loin de faire du mal aux nekos, c'est même tout le contraire, elles les adorent plus que raisonnable ! Tu n'a pas l'air d'être sauvage ou turbulente et ce n'est pas plus mal. Alors écoutes donc, en arrivant, tu seras conduite à l'arrière du manoir pour té préparer, deux servantes vont te nettoyer et de nouveaux vêtements. Tu es un cadeau, il faut bien que tu sois la plus belle possible, non ? Ne t'inquiète surtout pas, les servantes te diront quoi faire et quand faire ton entrée en scène, après, une fois entre les mains de mes filles, je te confierais l'ultime et seul ordre à respecter... Je suis le maître de famille, au-dessus de quiconque, que ce soit ma femme ou tes futures maîtresses... La seule chose que je te demande, c'est de rendre mes filles heureuses... d'accord ? Ensuite, tu n'auras qu'à suivre leurs ordres et bien t'amuser avec elles. Tu verras, tu ne regretteras pas d'être ici, en plus tu auras plein d'amis avec qui jouer quand elles seront occupées. »

Setzer avait l'air très sérieux et calme, parfois légèrement intimidant quand il insistait bien sur certains ordres mais il était bien le plus sérieux quand il s'agit de ses filles. Que ce soit les protéger ou les rendre heureuses, il n'avait peur de personne. Une fois au sein du manoir, passant les grands jardins, Setzer descendit en aidant Luna, lui tendant la main. Maître ne veut pas dire d'oublier ses notions de gentlemen. Il dicta ses ordres aux nekos présentes pour l’accueillir et deux soubrettes venaient guider Luna en se montrant gentille et douce, autant que possible. Passant donc par un chemin où elles étaient sûres de ne pas croiser les jumelles, elles se faisaient une joie de répondre aux questions de la neko, de la rassurer aussi. Dans le coin des domestiques – qui étaient bien entretenues et bien plutôt grands – les nekos guidèrent Luna vers une salle de bain pour prendre une douche ou un bain, au choix afin de laver Luna – ce qui fut assez corsé quand même – mais une fois prête, elles lui avaient donné une très belle robe ainsi que deux rubans dans les cheveux pour lui faire deux couettes, comme leurs maîtresses.

Dans les cuisines, Luna avait droit à un bon repas, étant donné que le « cadeau » sera donné après le dessert, ils laissaient la nouvelle venue manger à sa faim en faisant attention à ne pas se tâcher. Préparant ensuite avec elle les derniers préparatifs, elles quittèrent les cuisines en attendant derrière une porte la sonnerie pour la faire entrer. Un son de clochette et elle devra faire son entrée. De l'autre côté de la porte, le dîner s'était bien passé comme toujours, les jumelles ayant parlé de leur avancer dans la future ouverture du harem de Mélinda ainsi que de leur nouvelle lettre des sœurs Lilianstar. Elles étaient amoureuses de ses deux nekos, c'était évident, ça se voyait vu comment elles sont heureuses d'en parler... Après un petit discours sur la joie d'être père, de voir ses filles grandir et changer qui resteront à jamais ses princesses, Setzer fit sonner la clochette, signal pour faire venir Luna. Les servantes ouvraient la porte en encourageant doucement Luna de venir les voir.

Les jumelles étaient assises sur le canapé, près du feu en observant cette nouvelle neko toute mignonne et toute belle s'approcher sur ses deux pattes, comme demander. Elle avait tout d'une princesse neko et sa bouille avait de quoi les faire fondre. Laissant la belle chatte se rapprocher doucement, Setzer se chargeait des dernières présentations.

« Je vous présente Luna, elle sera votre nouvelle neko à toutes les deux, même si je sais que ce sera le cas, prenez-soin d'elle et offrez-lui tout votre amour. »
« Oh merci Papa !!!! »
« Merci Père, elle est si jolie ! »


Les filles offraient un nouveau câlin à leur père avant de la laisser se rapprocher d'elles à présent. Les servantes avaient conseillé à Luna d'offrir un câlin ou un bisou sur la joue de ses maîtresses et ensuite de parler d'elle un peu. Et aussi, de ne pas hésiter à demander certaines choses, que ce soit des questions ou des demandes, les jumelles ne sont pas méchantes et Luna ne risquait rien, parole de neko Karistal ! C'était leur première rencontre et elles seront à jamais ensemble et heureuses... oh ça oui...
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le vendredi 27 novembre 2015, 12:31:01
Depuis son séjour à Eldt, où Luna avait rencontré les magnifiques sœurs Lilianstar*, plusieurs semaines s’étaient écoulées. Située au sein de l’Empire d’Ashnard, Eldt restait malgré tout une cité assez éloignée du Cœur de l’Empire, où on trouvait des plaines verdoyantes, des montagnes multiples, près de la capitale impériale. C’est dans cet environnement que Luna quitta enfin la longue colonie marchande, une colonie partie depuis plusieurs mois depuis Edoras, et qui avait fait, plus ou moins, le tour de Terra. Un long voyage pour Luna, qui avait passé presque chaque soirée à dormir avec quelqu’un, en faisant l’amour aux gardes, aux marchands, aux touristes... Son corps était une peluche qui avait longuement contenté les touristes, à tel point qu’on avait même pensé qu’elle était l’esclave de la caravane. On avait essayé de l’enlever à plusieurs reprises, et, à chaque fois, elle avait pu bénéficier de la protection de la redoutable Alix (http://img12.deviantart.net/6e23/i/2014/001/d/9/alix_cousland_by_ellinsworth-d6zlh8l.jpg), une Paladine qui avait été payée par Hinata Kaguya pour assurer la protection de Luna, et pour s’assurer qu’elle soit bien amenée aux Karistal. La Princesse Hinata avait en effet été la dernière Maîtresse de Luna en date**, même si, pendant son trajet, Luna avait fait plusieurs rencontres fabuleuses, comme la Déesse du miaou***, ou la belle femme aux monstres****. Sans s’en rendre compte, Luna avait vécu, en quelques mois, une véritable odyssée.

Le convoi allait maintenant faire une halte dans la cité des Karistal, ville qui portait officieusement ce nom, depuis que les terres environnantes avaient été prises par Alystar Karistal, quand le fondateur des Karistal avait volé ses terres en le tuant, soit durant une joute, soit durant un siège, les versions différant sur ce point. Alix n’avait jamais été si loin pour accomplir sa mission, mais, en tant que Paladine dévouée, elle ne comptait pas revenir sur son serment. La Princesse Kaguya avait fait appel à son ordre, et l’ordre d’Alix était soucieux d’entretenir de bonnes relations avec Edoras. Surveiller Luna n’avait pas été une partie de plaisir, vu la propension de cette dernière à tomber dans n’importe quel piège.

Dans la ville, Alix apprit rapidement que l’auberge centrale, qui appartenait depuis des éons aux Karistal, avait fait l’objet d’une extension et d’un changement. Son harem était désormais dirigé par une vampire ashnardienne, Mélinda Warren, qui était en relation avec les Karistal, et, le temps que les Karistal viennent chercher Luna, Alix devait aller ici. C’est ainsi que Luna rencontra son premier contact au sein de la maison Karistal, la belle Fiona (http://img110.xooimage.com/files/6/9/8/fiona-4a81c1c.jpg), une esclave de Mélinda, mais qui assurait les fonctions de tenancière. C’est ainsi qu’Alix apprit que Mélinda Warren s’était mariée.

« Ma Maîtresse a fondé un puissant clan avec sa femme, Vanillia. Les Karistal y ont été conviées... »

Luna était sur les genoux de cette magnifique femme, qui lui caressait les cheveux. Elle avait une délicieuse odeur sensuelle, et expliqua à Alix que le clan Warren commençait à transformer certains esclaves en vampires, et qu’il était prévu qu’elle se fasse mordre, elle aussi, ce qu’elle attendait avec une fébrilité palpable.

« Elle a aussi fait cette proposition à ses proches amies. La Princesse de Sylvandell a décliné, mais les Karistal n’ont, à ma connaissance, pas encore répondu... »

Alix écouta tout cela sans rien dire. Mélinda Warren était un nom qui ne disait pas grand-chose pour elle. Warren, en revanche... Elle s’était renseignée sur l’histoire d’Ashnard, et savait que, jadis, les Warren avaient été un puissant clan ashnardien, une famille très influente, qui avait notamment aidé Alystar Karistal à asseoir son autorité, en signant des contrats avec lui. Cependant, suite à la Guerre Civile du Roi Cramoisi, les Warren avaient périclité.

« Notre Maîtresse a même un frère jumeau, maintenant ! Vous vous rendez compte ? Edward... C’est un beau jeune homme, qui s’était exilé dans les Marches Impériales, et qui a appris que sa sœur était toujours en vie quand elle s’est mariée. Notre Maîtresse compte fonder un puissant clan, et, à travers ce clan, un vaste Empire commercial ! Elle s’est alliée avec des esclavagistes nexusiens, comme Lenn Silvercoat... »

Alix comprit rapidement que Fiona pourrait parler de sa Maîtresse pendant des heures. Elle ne tarda pas ensuite à voir arriver, non pas un simple serviteur, mais Setzer Karistal en personne ! L’homme remercia Alix, signa plusieurs papiers, puis Alix dit adieu à Luna.

« Au revoir, Maîtresse Alix ! »

Luna était un peu triste, mais Alix l’embrassa, et promit de revenir la voir... Elle regarda ensuite Luna disparaître dans le chariot, tout en restant pensive et silencieuse.

Luna, de son côté, se retrouva donc en compagnie d’un Monsieur, qui se présenta rapidement, et qui lui expliqua qu’elle allait être l’esclave de ses filles, les Maîtresses Karistal... Mais que lui resterait le Maître absolu, même au-dessus de ses Maîtresses, une formulation qui interloqua Luna.

*Une Maîtresse peut avoir un Maître ?*

Pour elle, c’était difficile à concevoir, car ça laissait entendre qu’une esclave puisse être aussi une Maîtresse... Maîtresse Luna ! L’image aurait pu la faire pouffer, si elle n’était pas aussi nerveuse, car elle débarquait dans un environnement connu... Mais Maître Setzer sentait plutôt bon, et elle hocha la tête. Elle était un « cadeau »... Elle en rougissait de fierté !

« Luna est heureuse d’être un cadeau pour ses futures Maîtresses, Maître Karistal. Elle trouve que vous sentez très bon ! »

Est-ce qu’il voulait qu’elle lui fasse un câlin ? Elle aurait tout à fait pu lui faire une fellation. Pendant le trajet, elle avait fait plus de 200 fellations le dernier mois. Les gardes, qui la connaissaient bien, aimaient bien la prendre en gang-bang dans leur wagon, et, régulièrement, ils se reposaient en la laissant sucer leurs queues, fascinés par son endurance.

Luna se retrouva donc dans le vaste manoir des Karistal, et fut rapidement fascinée par...

« Des nekos ! De snekos partout, comme Luna !! »

Elle débarqua dans un jardin où elle vit quantité de nekos en train de jouer, ou de dormir à l’ombre des arbres ! C’était...  C’était incroyable ! Des nekos, tant de nekos ! À en perdre la raison ! Luna regardait tout autour d’elle, les yeux écarquillés, avant que plusieurs nekos ne l’invitent à la suivre. Il régnait une délicieuse odeur de chat dans ce grand domaine, et elle renifla rapidement les deux nekos serveuses, pour constater qu’elles sentaient très bons... Puis les deux femmes dirent à Luna de se préparer, ce qui amena Luna à devoir prendre un long bain moussant, puis du parfum, et ensuite à se mettre une belle robe, avec ses cheveux coiffés avec deux nattes, comme ses futures Maîtresses.

On lui expliqua ensuite ce qu’elle devrait faire, et Luna se retrouva dans une agréable pièce, jouxtant la salle à manger. Elle était dressée sur ses pattes arrière, se tenant debout comme une humaine, avec une belle robe blanche, et clignait des yeux, nerveuse, en sentant qu’on parlait d’elle...

*Ne fais aucune bêtise, Luna !*

Sa première impression sur cette maison était... Magnifique. Maîtresse Hinata lui manquait, tout comme ses autres Maîtresses, mais, fort heureusement, la neko avait une belle faculté d’adaptation... Puis elle entendit la clochette, et rentra, les joues rouges. Elle portait aussi de beaux gants blancs maintenant un bouquet de fleurs exotiques.

Elle débarqua ainsi dans une grande pièce, et vit rapidement ses deux Maîtresses, deux jumelles blondes très belles, qui se rapprochèrent rapidement d’elle. Elle leur fit un bisou à chacune d’entre elles, et leur tendit alors le bouquet de fleurs.

« Ceci est un modeste cadeau de la part de votre nouvelle esclave, Maîtresses Karistal. Un signe de mon envie à moi, Luna, d’être votre esclave personnel. La vie de Luna ne se résume désormais plus qu’à un simple objectif : vous faire plaisir, et ce comme vous l’entendrez. Luna est une esclave dévouée, fidèle... Et très reconnaissante d’avoir été choisie pour devenir une esclave par ses belles Maîtresses ! »

Elle espérait bien être à la hauteur, car il y avait tellement de nekos, ici, qu’elle se sentait un peu nerveuse...



* : Cf. RP « Ronronnements et vibrations (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15409.0) » ;
** : Cf. RP « Petit job pour neko (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10920.0) » ;
*** : Cf. RP « La Déesse du miaou ? (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13023.0) » ;
*** : Cf. RP « La belle Duchesse et les beaux monstres (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13462.0) ».
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 29 novembre 2015, 21:46:02
Si les Karistal s'attendaient à ça, une nouvelle neko ! Et pas des moindres en plus, elle était tellement adorable cette petite chatte, comment résister ? Sa voix était si douce, elle avait l'air si gentille, ça leur donnait des tas d'idées pour jouer avec elle mais une chose à la fois et pour le moment, soyons sage devant leurs parents. Les jumelles ne pouvaient pas perdre leur sourire, caressant la petite chatte, principalement le visage, elle avait une bouille adorable, elles avaient envie de l'embrasser encore et encore et enocre !!!

« Kuhu, toi ma petite Luna, tu vas dormir avec nous ! »
« Oh oui, tu seras notre nouvelle peluche pour dormir ! »
« Papa, on peut aller jouer avec elles ? »
« Faites donc, amusez-vous bien ensemble. »


Dire qu'avant il disait ça vraiment, maintenant il savait plus ou moins que cela voulait dire autre chose. Haa, comme ses filles grandissaient trop vite ! Yuka tenait le bouquet de fleurs ainsi qu'une des mains de Luna, Yuko aussi évidemment et ensemble, elles grimèrent les marches doucement en gloussant sans quitter Luna des yeux. Elles avaient tellement envie de jouer avec elle, pas forcément sexuel en plus, que ce soit d'en faire une vraie poupée ou bavarder avec elle toute la soirée, elles adoraient les nekos après tout, à fond ! Leur chemin à la chambre leur faisait croiser encore bien des nekos qui les servaient avec passion et une fois dans leur chambre... c'était un temple du chat ! Des chats en bibelot, des peintures de chats et de neko, des couvertures à motifs de chat, un tapis en forme de tête de chat et c'était partout des chats ! Si Luna ouvrait le tiroirs des culottes, elle verrait aussi des chats mais pas que. Lâchant la main de la petite chatte, les jumelles se posèrent sur leur grand lit en invitant Luna à les rejoindre, entre elles.

« Bienvenue chez toi, notre petite Luna ! Tu dormiras avec nous... pratiquement tous les soirs ! À part en de rares occasions mais on t'en diras plus plus tard. »
« De même que si tu veux une chambre plus tard, on pourra t'en avoir une ou même la partager avec une autre fille ici ? »


Il y avait quatre-vingt-dix pourcents du personnel qui était neko mais il y avait quelques personnes normales après tout. Les jumelles n'avaient plus de parent autour d'elles alors elles en profitaient pour caresser la neko et pas seulement au visage. Ses bras, sa belle robe, ses beaux cheveux...

« Huum... tu sens bon ma petite Luna... »
« Je suis sûre que tu as une peau très sucrée... les jolies nekos ont toujours une peau sucrée... »
« Dis-nous en plus sur toi, ma petite Luna... »


Sur quoi ? Sur tout, sa vie, ses malheurs – pour mieux la câliner –, ses plaisirs, ses envies, ce qu'elle n'aimait pas, son rêve, il y avait tant de choses à dire sur cette nouvelle chatte.

« Mais avant ça, on va te faire notre petit test... si tu gagnes... On te fera miauler avec tour plein de câlin... »
« Et si tu perds... tu miauleras de plaisir aussi mais pas avec des câlins... »


Les Karistal avaient un gros penchant pour le SM, c'est une évidence mais les nekos sont bien les seules créatures sur ce monde à pouvoir les satisfaire sans passer par cette case. Cela dit, si leur neko aimait ça, pourquoi s'en priver. Perverses, coquines et un brin sadique, les jumelles baisèrent ses jolies petites joues ainsi que son délicieux cou pour le moment en posant leur question. Quelle sera la réponse de la neko ?

« Peux-tu nous différencier ? »
« Qui est Yuko ? »
« Qui est Yuka ? »


Les jumelles venaient de citer leur propre nom, cela dit, comme toujours, leurs vêtements était aussi l'indice à la bonne réponse. Le ruban noir était Yuko, le rubant blanc était Yuka. La robe rouge était Yuko, la robe rose était Yuka. Yuko avait toujours du foncer là où Yuka était toujours plus clair. Rares étaient les jours où ce code couleur n'était pas établi. Et puis pour ce qui est de leur visage, Yuko était toujours souriante avec cette pointe malsaine dans le sourire alors que Yuka semblait plus douce. Cela dit, pour Yuka, ça fonctionne qu'avec les nekos car en général, elle semblait plus boudeuse que sa sœur mais en présence des nekos, elle semblait être la plus innocente quand elle n'avait pas une idée derrière la tête en tout cas.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le vendredi 04 décembre 2015, 20:21:12
« Nouvelle peluche »... « Ma petite Luna »... Ces mots doux suffirent à faire rougir Luna jusqu’à la pointe de ses oreilles. Car, outre leurs délicieux mots, il y avait aussi, émanant de ces femmes, ses nouvelles Maîtresses, une odeur incroyable ! Pour une neko, l’odeur n’était pas une chose à négliger, car, comme un chat, Luna se fiait beaucoup à ses petites narines. Or, ses narines lui disaient que les Maîtresses Karistal sentaient terriblement bon, une odeur de luxure, comme Maîtresse Alaunriina, mais aussi une odeur de... De chat ! Maître Karistal, le Maître des Maîtresses (c’était toujours bizarre à dire) finit par s’absenter, et Luna, dans sa belle robe, se retrouva ainsi entre les deux Maîtresses identiques. On lui avait expliqué que c’était des « jumelles », et Luna avait compris ce que ça signifiait, car elle était intelligente, et elle rougissait ainsi, en se retrouvant avec les deux femmes, chacune lui tenant la main, comme une petite fille...

Et, tout en marchant dans les couloirs du manoir, elle pouvait voir quantité de nekos, parfois de simples chats, qui miaulaient, saluaient ses Maîtresses (pour les nekos), dans des tonalités claires et chaudes. Luna ronronnait doucement, toute gênée. Elle tenait la main à ses deux Maîtresses, et se retrouva rapidement dans leur chambre... Où elle ne put qu’écarquiller les yeux en voyant l’agencement des lieux.

« Ohhh... »

Des chats partout ! En tournant la tête sur la gauche, elle vit, sur plusieurs poufs, de simples chats en train de dormir paresseusement, et, au-delà de ça, il n’y avait que des chats, ou des nekos ! Des motifs partout ! Et une odeur délicieuse de chatons, qui fit que Luna se sentait frissonner, et baissa les yeux en rougissant encore plus. Maîtresse Hinata lui avait dit qu’il n’y avait aucun meilleur endroit sur Terra que le manoir des Karistal, et, si Luna l’avait crue, en son for intérieur, une méchante voix (la voix de la méchante Luna, que Luna taisait quand elle le pouvait) lui disait que Maîtresse Hinata voulait juste se débarrasser d’elle en lui racontant n’importe quoi, car Luna était une mauvaise esclave, infidèle, qui enchaînait les Maîtresses, ce qui était bien la preuve qu’elle était une mauvaise esclave... Une vilaine voix qui avait souvent fait pleurer Luna, mais qui, ici, se taisait.

Car cet endroit, en réalité, ressemblait fort au Paradis ! Luna alla sur le lit de ses Maîtresses, à nouveau entre elles, les observant timidement, entortillant ses doigts... Puis elles se mirent alors à la câliner, et Luna ronronna, ronronna en miaulant de plaisir.

« Rrrrr... Miaaaawww... Rrrrr... Nyyyyuuuu... »

Elles avaient dit qu’elle dormirait avec elles, et ça, pour Luna, il n’y avait pas plus heureuse nouvelle ! Dormir avec ses Maîtresses ! Deux Maîtresses ! Deux Maîtresses, rien que pour Luna ! Ah, quelle veinarde ! Oui, quelle neko chanceuse ! Luna ne pouvait guère rêver mieux, et elle ronronnait donc joyeusement, en sentant les mains agréables, douces et tendres de ses Maîtresses caresser soin visage, ses joues, ses cheveux, ses oreilles... Ce qui ne pouvait que la faire joyeusement ronronner, son corps se mettant à vibrer de désir et de plaisir.

« Ooooh ouii... Mmmhmmm... Miaaaawww... »

Huu, qu’elles étaient douées, ces Maîtresses ! Luna sentait ses seins pointer le long de sa robe, ses tétons se durcissant, mais, avant de passer au reste, à savoir parler d’elle-même (une tâche que Luna avait bien du mal à faire), les Maîtresses lui demandèrent alors de les dissocier... Qui était Maitresse Yuko, et Maîtresse Yuka.

Les yeux de Luna s’agrandirent sous la panique, et elle les regarda rapidement, l’une, puis l’autre.

*Elles sont identiques !!*

Luna n’en avait aucune idée, car on les présentait toujours sans les dissocier, et Luna ne savait, en réalité, pas grand-chose sur elles... Et, comme toujours, face à une difficulté imprévue, la panique se mit à remuer dans le corps de Luna, qui els regarda, encore et encore, en tremblant sur place... Face à une situation problématique, Luna, qui manquait de confiance en elle, mais ausis de sécurité, après avoir tant chahuté de Maîtresses, se mit à paniquer, et la méchante voix qui ne faisait que dire du mal revint alors :

*Tu vois ? Tu auras tenu cinq minutes... Tu ne sais même pas qui sont tes Maîtresses ! C’est bien la preuve que tu n’es pas une bonne esclave. Une bonne neko saurait, elle ! Toi, tu te contentes de voyager de Maîtresse en Maîtresse ! Évidemment que tu ne sais pas !*

Luna avait envie de lui dire de se taire, et ses oreilles baissèrent, alors qu’elle se mit à regarder ses pieds, avant de fermer les yeux.

« Lu... Luna est désolée, Maîtresses, Luna ne sait pas... Mais... Luna ne veut pas être abandonnée à nouveau... »

Luna en avait gros, et elle sentit ses yeux s’embuer.

Les larmes commençaient déjà à venir...

*Quelle nulle !*
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 06 décembre 2015, 20:21:25
Quelle joie mais quelle joie ! Les gens pouvaient dire que cette neko n'aurait rien d'inhabituel, c'est après tous une simple neko blonde qui a l'air un peu naïf – et ils n'auraient peut-être pas tort – mais pour les Karistal, c'était une toute nouvelle neko ! Toute belle, toute mignonne et toute douce qui sent bon en plus ! Leur seul regret c'est que par cette propreté, l'heure du bain à trois sera pour demain. Assises sur le lit, elles posèrent les questions à la petite chatte, voulant en apprendre plus sur elle et même commencer à jouer. Rien de bien méchant comme sa récompense comme sa punition sera de gros câlins rien que pour elle. Mais voilà, elles avaient apparemment mis le doigt sur une chose qu'il ne fallait pas car après son mutisme, elle venait à paniquer, ayant peur d'être abandonnée. En plus, elle avait les larmes aux yeux. Immédiatement, les Karistal venaient se coller contre elle, caressant son visage en la rassurant au maximum.

« Oh mais ne pleure pas ma Luna. »
« Non, ne verse pas tes larmes ma chérie, on veut pas te faire peur. »
« Jamais on ne t'abandonnera tu entends, ma petite chatte ? »
« On n'a jamais abandonnée une seule neko et ça ne vas pas commencer ma petite chérie. »
« Tu resteras pour toujours avec nous deux, ma petite chatte. »


Luna était prise dans un véritable torrent de caresse, tant avec les mains qu'avec leur visage et cerise sur le gâteau, elle avait même droit à une averse de baiser sur les joues pour rassurer cette pauvre neko qui avait dû vivre l'enfer pour croire que si peu de chose risquait de la faire mettre à la porte à peine arrivée. Cela n'arrivera jamais. Yuko venait tourner sa tête vers elle, venant lui offrir un onctueux baiser très doux, sans aucune précipitation. Reculant son visage du sien, elle montrait sur ses cheveux un morceau de ruban noir qui pendait entre ses mèches blondes.

« Moi c'est Yuko, tu verras, je porte toujours des rubans noirs dans les cheveux et mes couleurs pour mes vêtements sont toujours plus foncée que ceux de ma sœur. »

Yuka venait tourner le visage de Luna vers elle, en faisant de même en lui offrant un doux baiser très délicat avant de reculer sa tête pour lui sourire chaleureusement.

« Et moi c'est Yuka. Mes rubans sont toujours blancs et mes robes plus claires. »

Yuka avait une robe plutôt rose là où Yuko avait du rouge. Espérons que cela suffise à la neko pour les différencier. Au pire, elle s'y fera bien vite, promis. Les deux sœurs ne lâchaient pas prises, continuant de caresser la petite chatte pour la rassurer en l’étouffant de câlin bien comme il faut.

« Excuses-nous de t'avoir fait peur petit minou, ce n'était pas notre intention. »
« On voulait juste jouer avec toi, Luna. »
« Pour nous faire pardonner... qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse ? Un petit jeu avec toi ? Un petit show pour te redonner le sourire... »
« N'hésite pas à demander ce que tu veux Luna, ici, tu as le droit à tout, il y a juste quelques petites règles à respecter. La première est que tu ne dois jamais parler de sexe ou même agir comme ça devant nos parents. La seconde, tu leurs dois autant de respect à eux qu'à nous. Enfin la troisième, nous sommes tes maîtresses mais n'hésite jamais à nous demander quoi que ce soit. On veut que ton bonheur, Luna alors on ne te fera jamais de mal. »
« Sauf si tu aimes qu'on te donne la fessée... » Souffle Yuko dans son oreille. »


On est jamais trop prudent, elle préférait mettre cela au clair comme ça si Luna désire cela, elle saura vers qui se tourner. Mais si elle voulait autre chose aussi, elles sont ouverte à toutes les propositions avec une telle neko si adorable entre leurs petites mains. Il va s'en passer de belles choses dans cette chambre !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le lundi 14 décembre 2015, 11:43:54
Après avoir été abandonnée par tant de Maîtresses, Luna manquait forcément de confiance en elle.  Elle avait donc peur qu’une simple erreur, aussi infime fusse-t-elle, puisse avoir des conséquences disproportionnées, car son imagination folle s’emballait déjà... Et il y avait la méchante Luna qui lui parlait, cette voix qu’elle n’arrivait pas à faire taire, et ce malgré tous ses efforts. Mais, loin de lui en vouloir, ses nouvelles Maîtresses s’empressèrent alors de la câliner et de la rassurer, étonnant beaucoup Luna... Quis e mit à soupirer devant tout ces baisers et toutes ces caresses. Elle miaula faiblement, étant victime d’una ssaut de tendresse et de douceur, qui se solda par le tendre baiser de Maîtresse Yuko. Les deux femmes lui assurèrent que ce n’était rien, que ce n’était pas grave, tout en se présentant, et Luna se sentit toute penaude.

*Tu es folle, ma chérie...
Tais-toi !
Elles s’en rendront compte, elles aussi... Que tu n’es pas faite pour être une esclave docile et obéissante...
TAIS-TOI !!*

Cette discussion mentale ne dura que quelques secondes, le temps que Maîtresse Yuka lui explique ses règles. Luna ouvrit de grands yeux, et hocha la tête à chaque énoncé. Voir les Maîtres des Maîtresses, leurs parents, comme des Maîtres (ça, aucun problème !), ne jamais leur parler de sexe (ça, c’était bizarre, mais elle ferait de son mieux, même si elle ne savait pas vraiment la différence à faire entre « sexe » et « affection »), et, enfin, ne pas hésiter à demander aux Maîtresses des choses (ça, par contre, ce serait très compliqué). Maîtresse Yuka termina en disant qu’elles ne lui feraient jamais rien de mal... Sauf si elle en voulait autrement, comme le précisa alors Maîtresse Yuko.

Luna regarda à tour de rôle ses deux Maîtresses. Ses joues rougissaient encore de leurs multiples baisers et caresses, et elles sentaient si bon... Oh oui, une délicieuse et magnifique odeur de chat se dégageait de ces beaux corps, de ces magnifiques silhouettes. Elles avaient l’air gentilles, douces, et n’hésitaient pas à offrir à Luna ce que cette dernière adorait par-dessus tout : de l’affection et des câlins. Maîtresse Yuko l’avait même embrassé, c’est dire ! Il ne fallait pas écouter la méchante Luna, mais se reposer sur ce qu’elle voyait et entendait... Et là, tout ce qu’elle ressentait, c’était de la bonté, de la douceur...

La petite neko comprit qu’on lui demandait son avis sur ce qu’il fallait faire, mais on lui avait aussi demandé de parler de son passé, et en s’humectant les lèvres, elle entreprit de leur répondre :

« Luna vivait jadis au sein d’une tribu d’autres nekos, dans la forêt... Luna ne connaissait alors pas le monde, et a un jour été capturée... Elle est devenue l’esclave de Maîtresse Alaunriina, et, quand Luna a souhaité partir, Maîtresse Alaunriina, qui faisait peur à Luna parce qu’elle était toute noire avec une voix cruelle, l’a abandonné dans la région qui entourait le domaine de Maîtresse. Il y avait plein de monstres, et Luna a failli être mangée, alors Luna est revenue voir Maîtresse Alaunriina, et Maîtresse Alaunriina a appris à Luna que le monde était dangereux, que la liberté était un leurre, et lui a expliqué que Luna ne trouverait son bonheur qu’auprès d’une Maîtresse, car le rôle des nekos est de servir les Maîtres et les Maîtresses. »

Parler de son passé ne dérangeait pas Luna, qui l’avait fait pour les autres Maîtresses.

« Puis Luna a de nouveau été abandonnée, et a été adoptée par Maîtresse Mirei, dans un curieux endroit avec de grandes tours et des chariots qui se déplacent vite en faisant plein de bruits. Maîtresse Mirei a ensuite confié Luna à Maîtresse Hinata, mais Maîtresse Hinata ne voulait pas qu’on l’appelle ‘‘Maîtresse’’... Comme Maîtresse Mirei, en fait, et Luna n’a jamais compris pourquoi. Puis Maîtresse Hinata, qui était douce et gentille, m’a expliqué qu’elle renverrait Luna auprès d’autres Maîtresses, alors Luna a entrepris un très long voyage, où elle a rencontré plein d’autres Maîtresses, comme la Déesse du miaou, mais Luna n’a pas oublié à qui elle était destinée... Et Luna est maintenant face à ses Maîtresses. »

C’était un résumé qui lui semblait honnête.

Luna se pinça ensuite les lèvres, car elle avait beaucoup parlé, et elle répondit ensuite aux dernières questions de ses Maîtresses :

« Luna aime beaucoup les câlins et les bisoux, mais elle aime tout autant se faire fesser, ou fouetter... Luna sait que c’est égoïste, mais, tout ce qu’elle aime, c’est que ses Maîtresses s’occupent d’elle... »

Elle pouvait comprendre que ce ne soit pas continuel, car les Maîtresses avaient évidemment des choses plus importantes à faire que s’occuper d’une petite neko esclave infidèle, mais... Elle espérait quand même bien avoir leur attention un petit moment !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 22 décembre 2015, 21:35:12
Pauvre petite Luna, comme si la moindre mauvaise réponse risquait de la faire punir. Ça, c'est faux, jamais les Karistal ne se montreront méchantes envers une neko, sauf pour jouer à la limite et enbcore ! Cajolant la belle petite chatte de caresses et de câlin, elles espéraient que la petite chatte allait vite retrouver sa bonne humeur et jeter à la poubelle ses craintes. La petite esclave mit à parler, racontant son passé avec ses différentes maîtresses ou avant de devenir une esclave. Les Karistal n'en revenaient pas. D'une part que la petite chatte ai quand même un bon vocabulaire mais en plus qu'elle soit passer autant de mains en main. Une chatte pareil, ça ne peut pas s'abandonner quand même ! Au final, la petite chatte restait comme n'importe quel neko. Les sœurs câlinaient Luna en gloussant de plaisir.

« Tu n'es pas égoïste Luna et puis même si ce serait le cas, tu as le droit de l'être. »
« Ici les nekos sont libres de faire ce qu'elles veulent tant qu'elles respectent les règles qu'on a cité. »
« Tu sais ici il y a pleiiiiins de nekos. Des petites, des grandes, des domestiques, des jardinières, il y en a même qui étaient comme toi, elles étaient sauvages avant. »
« Nous en avons une justement qui est très sauvage mais ce n'est pas de sa faute. La pauvre était utilisée dans des combats d'arène et maintenant, on essaie de lui apprendre à être normal mais... il y a du boulot. »


Oui, Myr'hya était très sauvage, elle ne se laissait approcher que des nekos et doucement, sans être brusque en plus. Du coup, c'était dur de lui apprendre des choses car elle restait très sauvage. Et très sexy aussi alors difficile de lui dire non ! Demain, elles lui feront visiter le manoir, leur petite « cabane » qui se vidait quand même avec l'ouverture prochaine du harem de Mélinda, le second qu'elles, elles vont devoir gérer. Mais pour le moment, elle ne quittera pas cette chambre. Continuant à dorloter la petite neko, les Karistal ne voulaient pas la lâcher de sitôt.

« Comment les gens ont fait pour abandonner Luna ? Elle est si mignonne et gentille. »
« Et sa peau est si douce... »
« ça me donne envie de la manger toute crue ! Tu aimeras ma petite Luna ? Que je te croque et que je te mange ? »


C'était à voir comment Luna allait voir ça ? Façon littérale ou elle savait qu'elles parlaient de façon coquine ? Cependant, Yuko avait une meilleure idée encore ! Pas question de la torturer encore ou autres, non, elle comptait mentir mais un mensonge inoffensif et agréable à savourer. Baisant son cou si tendre et doux, elle caressa l'une de ses cuisses en la regardant tendrement, une petite lueur d'amusement dans le regard.

« Tu veux connaître un secret ma petite Luna chérie ? Moi et ma sœur, on va te montrer quelque chose de très spécial. Regarde bien. »

Baissant sa tête, Yuko montrait ses cheveux à Luna avant de se mettre devant elle, soulevant sa jupe non pas pour exhiber ses petites fesses – pas seulement du moins – mais pour autre chose. Certes ses petites fesses étaient sexy dans cette belle culotte noire mais là n'était pas la question.

« Tu vois ? Je n'ai rien de spécial, je suis comme n'importe quelle fille hein ? Alors, observe bien. »

Se rapprochant d'elle, elle vint l'embrasser tendrement, un long petit baiser qui dura une bonne demi-minute pendant laquelle Yuko avait activé ses pouvoirs pour devenir une neko. Se détachant de ses douces lèvres, ses petites oreilles avaient déjà poussé sur sa tête, ses iris s'étaient fendu dans son regard et une petite queue de neko avait poussé en bas du dos, elle en profita pour remontrer ses fesses et sa nouvelle queue qui n'y était pas il y a encore quelques secondes.

« Tadaaaa ! Je suis une neko ! Mais pas n'importe laquelle, avec ma sœur... nous sommes des princesses nekos, nyaaaan ! Alors maintenant, tu vas être notre gentille petite Luna chérie, nyaaan, et puis, n'ai pas peur de demander quoi que ce soit, nous sommes entre nekos, nous te rendrons trèèèèès heureuse ! »

Nous, car Yuka en avait profité aussi pour se transformer en neko, ainsi, il y avait trois nekos dans cette chambre.

« Tu peux nous caresser si tu veux... ou bien ont peut toutes se caresser si tu veux, on ronronnera toutes ensemble comme ça, nyaa ? »

Un programme très ronronnant !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le mercredi 23 décembre 2015, 12:50:37
Luna s’était confiée à ses Maîtresses sur son passé d’esclave rejeté, et les Maîtresses la rassurèrent, en lui disant qu’elles ne comprenaient pas pourquoi tant de Maîtresses avaient abandonné Luna. La pauvre petite se posait aussi cette question, et la neko était donc rassurée d’entendre ses Maîtresses la complimenter. Rassurer Luna, c’était tout ce dont la neko avait besoin pour faire partir la méchante voix, la méchante Luna qui se terrait dans les tréfonds de sa tête, et qui parlait en employant de vilains mots et de vilaines pensées. Luna n’était pas la mauvaise Luna, mais la mauvaise Luna avait bien du mal à partir, et, à chaque fois que Luna changeait de Maîtresses, la mauvaise Luna était là, là pour lui dire qu’elle était une idiote, que personne ne l’aimait, parce qu’elle ne savait rien faire. Elle ne savait même pas lire ! Mais ça, Luna n’osait pas le dire à ses Maîtresses. Les livres l’effrayaient, car il y avait tout plein de formules bizarres là-dedans, des choses qui, pour les Maîtresses, signifiaient quelque chose, mais qui, pour elle, ne semblaient qu’être un moyen supplémentaire de lui rappeler à quel point elle était bête et inutile. La méchante Luna lui disait qu’elle était une peluche, et que toute Maîtresse, au bout d’un moment, se lassait de sa peluche... Mais là, en ce moment, l’optimisme et la douceur innée de Luna faisaient qu’elle ronronnait et miaulait tendrement sous les câlins et les tendres attentions de ses deux Maîtresses.

Maîtresse Yuko lui glissa donc qu’elle était très douce, qu’elle avait une peau magnifique, avant de demander si elle était d’accord pour se faire « croquer ». Ayant un peu du mal à comprendre les métaphores, Luna sentit la pointe de ses oreilles se redresser, tandis que, sous l’effet de la surprise, elle écarquilla les yeux.

*Man... Manger Luna ?*

Luan n’osa rien dire, les joues toutes rouges, puis Maîtresse Yuko lui présenta ses fesses, en lui parlant de son corps, en lui disant qu’il n’y avait rien d’exceptionnel... Mais Luna avait quand même envie de lécher et d’embrasser ses petites fesses bien rondes. La neko rougit, en se demandant si Maîtresse Yuko voulait toujours la manger ou non... Puis Maîtresse Yuko alla doucement l’embrasser, et Luna, qui, fondamentalement, n’avait pas spécialement envie d’être mangée, lui mordilla les lèvres, répondant joyeusement à son baiser... Puis, une fois le baiser terminé, elle vit les oreilles de Maîtresse Yuko, et, quand elle lui montra à nouveau ses fesses...

« Oh ! »

La neko n’avait pas pu s’empêcher de soupirer, ses yeux s’écarquillant sous la surprise. Puis elle vit que Maîtresse Yuka s’était aussi transformée en... En neko ?! Des Maîtresses nekos se tenaient autour d’elle... Des Maîtresses nekos ! Luna en rougissait de plaisir et d’incompréhension.

« Les Maîtresses de Luna sont des magiciennes ?! »

Maîtresse Alaunriina connaissait la magie, et s’en était parfois servie pour faire pousser à Luna une verge, afin que Luna la pénètre, et puisse ensuite dormir contre son corps... Mais aucune Maîtresse ne s’était jamais transformée en neko rien que pour elle. Luna en était tout simplement toute retournée, et elle observait ses Maîtresses avec surprise... Mais aussi avec plaisir. Des Maîtresses nekos ! Pour elle, qui avait toujours pensé qu’une neko ne pouvait pas être une Maîtresse, car Maîtresse Alaunriina lui avait dit qu’un neko ne pouvait être rien d’autre qu’un esclave, c’était vraiment bizarre ! Mais ça n’était pas pour la déranger, et elle s’approcha donc des deux femmes, venant doucement et tendrement lécher une joue de Maîtresse Yuko, puis une joue de Maîtresse Yuka.

« Luna... Luna veut ronronner avec ses Maîtresses... Luna veut être la peluche de ses Maîtresses... »

Il était toutefois difficile, pour Luna, d’agir de son propre chef, car ce n’était tout simplement pas dans son tempérament. Le fait est que, profondément en elle, elle était une soumise... Il fallait donc que les Maîtresses lancent le jeu, afin que Luna puisse les suivre.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 29 janvier 2016, 22:29:20
« Pas des magiciennes mais la déesse neko nous a bénis. Alors nous sommes autant des nekos que toi maintenant. »

Et voilà ! En un petit tour, voilà que les Karistal étaient devenue des nekos et même mieux, des nekos princesses ! C'était faux mais qu'en savait Luna ? Ronronnant près de cette ravissante petite chose, elles laissaient Luna les observer avec plaisir et envie, se laissant volontiers caresser si jamais elle le voulait. Elles étaient des nekos alors naturellement, elles aiment les caresses. La petite chatte restait bien à sa place même si les sœurs étaient prêtes à parier qu'elle mourrait d'envie d'aller se blottir contre elles et faire des folies à trois. Mais Luna n'osait pas, restant à sa place pour leur lécher la joue en voulant devenir une grosse peluche. Ce qui faisait glousser les deux nekos.

« Devenir une peluche ? »
« Ne soit pas sotte ma petite Luna... »
« Tu es déjà notre peluche, nyyyya ! »


Maintenant, ce fut à elles de lui lécher la joue, chacune avait un côté de Luna comme ça, pas de jalouse ! Luna ne savait pas choisir ? Ses maîtresses nekos vont s'occuper d'elle en même temps puis c'est tout. La poussant doucement à s'allonger sur le lit, les Karistal la suivaient dans sa chute en ronronnant contre elle, observant ce mignon petit visage, elle était teeeeeellement jolie cette petite neko. Comment ne pas avoir envie de la croquer ?

« Tu peux nous caresser Luna, tu sais ? »
« Et même faire tout ce que tu veux. »
« Nous sommes de gentilles Maîtresse nekos alors nous te punirons pas pour si peu. »
« C'est d'ailleurs notre seul ordre pour le moment, fait ce qui te plaît ma petite chérie. »
« Soit la Luna que tu veux être, si tu veux nous caresser, nous lécher, nous demander quelque chose, fait le, ne demande pas. Regarde nous, on ne te demande pas. »
« Pas parce que nous sommes tes maîtresses mais parce qu'on sait que tu vas aimer ça. »


Purement et simplement. Leur main glissait sur son corps encore recouvert de tissu mais sûrement plus pur longtemps et doucement, tour à tour, elles tâtaient de cette délicieuse double montagne de chair. Sa poitrine était tellement tendre et moelleuse, comment résister à l'envie de toucher tout ça ? De caresser, d'y plonger sa tête ou même autre chose ? Pour le moment, leurs mains se faisaient douces, venant simplement toucher à ça, à travers le tissu.

« Dis donc Luna, tu as des seins bien moelleux... »
« On pourrait presque dormir dessus tellement ils ont l'air confortable, nyyyaaaa ! »


Et pas seulement y dormir dessus en plus. Continuant de la caresser, ce fut Yuko qui glissa plus rapidement sa main plus bas, venant caresser les douces cuisses de la petite neko. Bien chaud, une peau parfaite... elles avaient envie de voir si entre ses jambes c'était aussi chaud tiens ! Mais elles se retenaient. Elles vont pouvoir jouer aussi longtemps que possible avec Luna alors, inutile de brûler les étapes.

« Nyyyyaaaaa... Luna me donne pleins d'idées nekoquine en tête ! Luna chérie va être très très très heureuse si je lui fais plein plein de choses très pervers ?! »

Autant une question qu'une affirmation. Yuko le savait, pas besoin d'être un grand mage pour deviner que la neko se laissera faire à tout ce qu'elles voudront lui faire. Elle était si gentille après tout. Yuka continua de lui lécher la joue pour attirer son attention entre deux caresses avant de maintenir sa complicité avec sa jumelle. Cela dit, Luna ne va pas être déboussolé, elle sera toujours entre elles.

« Reste à savoir si on doit d'abord retirer nos vêtements pour faire plaisir à Luna ou bien si c'est elle qui va d'abord les retirer ? »
« Tu préfères quoi Luna chérie ? Tu te déshabilles ? On se déshabille ? Ou alors mieux ! On te déshabille ou alors tu nous déshabilles ? C'est à toi de choisir ce que tu veux parmi ses quatre choix, petite Luna. »


La première nuit de Luna va bien rester graver en elle, c'est évident ! Mais ce ne sera que la première nuit d'une loooooongue liste de nuit aussi.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le samedi 30 janvier 2016, 01:16:25
Luna fut rassurée en entendant ses Maîtresses lui dire qu’elle était déjà leur peluche, même si elle ne comprit pas spécialement le reste. Elles n’étaient pas des magiciennes, mais avaient été bénies par la Déesse des nekos. S’agissait-il de la Déesse du Miaou ? Luna avait rencontré cette femme dans le désert, mais elle ignorait que ses Maîtresses aussi, ou encore que la Déesse du Miaou avait de tels pouvoirs... Mais, après tout, la Déesse du Miaou avait lu dans l’esprit de Luna, alors, aux yeux de Luna, il semblait logique de lui accorder de grands pouvoirs. En tout cas, cette pensée s’estompa bien vite de son esprit quand les Maîtresses déposèrent un baiser sur chacune de ses joues, faisant délicieusement rougir la belle Luna, qui ronronna également, avant de sentir les deux Maîtresses partir à l’assaut de son corps, la couchant sur le dos.

« Nyuuuu... »

Ses Maîtresses insistèrent sur le fait que Luna, si elle le souhaitait, elle pouvait prendre l’initiative, mais, pour Luna, c’était très compliqué. La neko n’avait tout simplement pas l’habitude d’agir par elle-même, et avait toujours besoin qu’on la guide. Elle avait été formatée et éduquée ainsi, et, pour l’heure, face à des Maîtresses, ou, de manière plus générale, des personnes autoritaires, elle était incapable de sortir de ce schéma éducationnel. Et puis, ses Maîtresses étaient délicieuses, et chacune de leurs propositions la faisaient vibrer, notamment celle de les voir dormir toutes les deux sur ses seins.

Fascinée par la manière dont elles complétaient mutuellement, chacune, les phrases de l’autre, Luna ne pouvait que hocher la tête, en corroborant les éléments qu’on lui disait :

« O-Oui... Luna veut bien vous servir de coussins, ses seins servent à ça... »

Des seins tout tendus et douloureux, sous l’effet des baisers et des caresses de ses Maîtresses, qui allèrent ensuite lui faire... Une curieuse proposition. Luna dut cligner des yeux en se redressant un peu, et réfléchit rapidement, ayant conscience que ses Maîtresses ne lui laissaient pas le choix : elle devait choisir ! Un curieux paradoxe, mais qui amena Luna à devoir réfléchir, les regardant, tour à tour, avant de leur répondre, les joues rougies par le plaisir, mais aussi par une sorte de gêne inconsciente et profonde à l’idée de devoir s’imposer face à ses Maîtresses.

Les Maîtresses continuaient à lécher ses douces joues chaudes, et Luna alla leur répondre :

« Lu... Luna veut sentir les mains de ses Maîtresses sur son corps, afin qu’elles la déshabillent... A-Après, Luna pourra aussi les déshabiller, si les Maîtresses le veulent... »

Luna avait dit tout ce qu’elle avait à dire, et il ne faudrait guère en espérer plus de sa part...
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 03 mars 2016, 20:19:11
Les Karistal aimaient toutes les nekos, mâle, femelle, soumise ou dominante, cultivée ou sauvage, elles ne faisaient aucune distinction, leurs amours allaient à ces créatures divines, point final. Alors une ravissante Luna soumise, ce n'était pas pour leur déplaire. Il sera difficile de lui faire imposer des choix mais elles s'en fichent, elles aimeront quand même la petite chatte. Caressant ce sublime corps, elles la câlinaient en lui donnant un choix à faire impérativement. Elles ne passeront pas à autre chose sans ce choix. Luna devait d'abord les déshabiller ou bien elles devaient d'abord se charger d'elle ? Bien qu'elle gardait un peu le silence, elle finit par choisir de commencer par elle. Bien... elles vont pouvoir voir plus en détail ce qui se cache sous ces vêtements ? Demain, elles feront les boutiques pour choisir des vêtements qui plaisent à Luna mais pour le moment, elle portait de beaux vêtements mais habituels dans le sens ou les nouvelles nekos portaient plus ou moins la même chose avant d'avoir leur garde-robe.

« D'accord Luna chérie mais d'abord, tu vas t'asseoir pour qu'on puisse doucement retirer tout ça... »
« On te retira chacune quelque chose, tour à tour. »


Se redressant, les jumelles aidaient Luna à s'asseoir de nouveau en tirant doucement la neko par ses mains et ce fut Yuko qui venait d'abord doucement l'embrasser tendrement en venant caresser sa cuisse tout aussi délicatement. Que ce soit sur le côté ou en se rapprochant de son entrejambe, elle n'allait pas trop vite car elles allaient en profiter à fond. Pendant que Yuko l'embrassait tendrement, Yuka venait soulever sa robe, baisant ses cuisses toutes douces, retroussant doucement sa robe se plaçant entre ses jambes, baisant ensuite son délicieux petit ventre, venant soulever la robe au point de rompre momentanément son baiser avec Yuko. Cela dit, la Karistal continua les baisers sur son corps en venant baiser son ventre en remontant doucement plus haut, passant sur sa poitrine couverte, jusqu'à son cou fin et tendre et enfin, sa bouche, belle et douce, bien chaude. Elle retira ses lèvres de sa sœur jumelle pour les lui voler et reprendre ce baiser entamer avec la même douceur.

Yuko venait donc à se mettre dans le dos de la neko, baisant d’abord son petit cou, doucement, venant même le lécher pour avoir le goût de cette douceur sur sa langue râpeuse pendant que sa sœur avait sa langue rien que pour elle. Ses mains venaient retirer la petite encoche de son soutien-gorge, le petit « clip » venait à faire relâcher la pression autour de sa belle poitrine alors que Yuko le fit doucement glisser le long de ses bras pour le laisser ensuite traîner sur le lit. Continuant à rester dans son dos, elle venait presser ses deux beaux seins, les pressant doucement entre ses mains, bien ferme, bien rond, ça donnait envie d'être un petit chaton et de téter tout cela. Mais elle s'occupa d'abord de son cou. Yuka rompit doucement ce baiser ronronnant en baissant les yeux entre ses jambes.

« On lui retire sa petite culotte ? »
« Non, laissons là pour le moment, j'aime la voir trempée entre ses jambes... je trouve ça bien plus sexy. »
« D'accord, dans ce cas, il est temps pour la petite Luna de venir nous déshabiller à son tour. Commence par déshabillée qui tu veux, tu passeras à la suivante après de toute façon. »
« Comme ça après, on pourra faire jouir la petite chatte de Luna chérie. C'est qu'elle mouille beaucoup la petite neko hein ? »
dit-elle en passant ses doigts entre ses jambes sur le tissu humide, pressant doucement son doigt à la surface. « On te fera miauler de plaisir autant de fois que tu le voudras ma petite chérie mais pour ça, il faut rester une gentille petite neko qui fait bien tout ce qu'on lui dit de faire. »
« Et si cette neko est vilaine... on prendra plaisir à fesser ses jolies petites fesses d'amour ! Mais nous, on préfère les gentilles nekos. Allez ma belle... retires-nous aussi nos vêtements pour que nous aussi on soit en petite culotte, tu veux bien ? »


Il était temps pour la gentille petite Luna de se mettre au travail. Un travail qu'elle aimera surement faire. Les jumelles avaient beau être identique sur le plan physique, pour ce qui était sous cette robe, il y avait une petite différence entre elles. Yuka portait une paire de collants arrivant jusqu'à sa taille, venant mouler son entrejambes avec des petits motifs de tête de chat le long de ses jambes, laissant entrevoir une culotte bien blanche alors que Yuko portait un porte-jarretelles rouge pour retenir ses collants avec une culotte rouge bien aguichante pour faire saliver les nekoquine comme Luna. Quoique les deux pouvaient la faire saliver... Il suffisait de bien s'y prendre, c'est tout.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le vendredi 04 mars 2016, 00:48:41
Choisir, pour Luna, c’était toujours quelque chose de très difficile à faire. Choisir... Elle ne savait tout simplement pas comment le faire, et même pour des trucs particulièrement simples. Sel ou poivre ? Luna hésitait pendant des heures sans savoir quoi prendre. Elle était faite pour servir, faite pour obéir et pour commander, alors, quand il fallait qu’elle choisisse, c’était toujours éprouvant. Elle fut donc ravie que ses Maîtresses la prennent par la main, et aillent l’asseoir sur un confortable pouf. Le dos de Luna était mis à nue, et elle rougit en voyant ses deux Maîtresses lui tourner autour... Luna se pinça les lèvres, subissant toute une série de baisers et de caresses.

« Nyyyyuuu... »

Maîtresse Yuko commença par l’embrasser, tandis que Maîtresse Yuka la faisait doucement mouiller en embrassant ses cuisses. Puis Maîtresse Yuka remonta, et les deux Maîtresses échangèrent leur place. Leurs baisers étaient très similaires, mais avaient aussi quelques différences. Ceux de Maîtresse Yuko étaient très appuyés, marquant instinctivement son envie de domination, alors que, chez Maîtresse Yuka, il y avait moins de force, et plus de tendresse. Luna, qui avait une large habitude des baisers, le sentait, et elle laissait les mains de ses Maîtresses la déshabiller.

La robe finit par glisser, et, assez rapidement, au gré de leurs baisers, Luna finit par se retrouver en petite culotte, et mordilla les lèvres de Maîtresse Yuka quand elle sentit les mains de Maîtresse Yuko se crisper sur ses seins. Le plaisir éclata un peu plus fort en elle, et la neko, effectivement, mouillait sur place, tout en remuant lentement sur son pouf, tremblant sur place. Les baisers se terminèrent ensuite, et, pratiquement nue, Luna écouta les deux Maîtresses lui dire que, maintenant, c’était à son tour de les déshabiller. Luna sentait le bout de ses seins tendu, et elle se mordilla lentement les lèvres, observant ensuite les deux femmes en clignant des yeux à plusieurs reprises.

« Hmmm... »

Luna cligna des yeux à nouveau en les regardant. Choisir ? Difficile ! Comme toujours... On la voyait clairement hésiter, avant de rapprocher ses mains de Maîtresse Yuka. Luna se rapprocha d’elle, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant un peu sa peau, puis elle commença un peu à la déshabiller, en écartant les bretelles de sa robe. Luna agissait lentement et tendrement, affalée contre le corps de Maîtresse Yuka, lovée contre elle, sans pour autant négliger Maîtresse Yuko, car sa queue caudale venait caresser le corps de la femme.

Finalement, la neko avait réussi à faire l’impossible, en optant pour un choix... Elle ne savait toutefois pas trop pourquoi elle avait choisi Maîtresse Yuka en premier, elle avait juste foncé dessus. Luna lui ôta sa robe, et, en s’écartant, vit les bas de la femme...

« Ohhh... »

Maîtresse Yuka portait des longs collants, recouvrant ainsi son bassin. Luna l’observa en clignant des yeux, puis, sans pouvoir se retenir, alla nicher sa tête entre les cuisses de Maîtresse Yuka, et entreprit de la lécher, en fermant les yeux. Son petit nez vint frotter contre le collant, et elle glissa sa langue entre les lèvres intimes de sa Maîtresse, cherchant à la lécher à travers les collants, sa queue redressée.

« Hmmm... Luna a envie d’être une gentille neko, mais... Luna aime bien aussi recevoir des fessées de la part de ses Maîtresses... » se confia-t-elle alors, entre deux coups de langue.

Est-ce qu’il serait possible de concilier les deux ? Luna l’espérait fortement !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 07 avril 2016, 20:21:02
Toutes les nekos étaient adorables, les domestiques comme les sauvages, les grandes comme les petites, les dociles comme les dissidentes. Évidemment Luna ne faisait pas exception, elles adoraient leur nouvelle neko et elles ne s'en cachaient pas en baisant sa peau autant que possible. Les nekos laissaient Luna faire son choix, chose difficile pour leur nouvelle petite chatte mais elles arriveront à décoincer peu àpeu leur gentille neko. Sans la brusquer, elle venait à faire son choix, optant pour Yuka qu'elle déshabillait. Très bien, Yuko observait en caresser le dos de sa petite chatte, comme pour la félicité, Yuka en faisait autant en embrassant Luna, ses baisers tendres ou un peu plus mordants, ce n'était pas un souci. Yuka se laissait faire pour avoir sa robe en moins, la laissant dans ses collants à motif de chat. Luna ne perdait pas de temps pour fourrer sa tête entre ses jambes ce qui fit glousser Yuka qui lui caressait la tête.

« Oh mais voilà une petite chatte très curieuse ! C'est bien Luna, huuum, continue... »

Ses doigts venaient grattouiller ses oreilles en la laissant continuer alors qu'elle confiait vouloir rester sage mais qu'elle voulait aussi être punir. Comment ne pas aimer ce petit bout de chat ? C'était une neko parfaite  pour elles. Sage avec une préférence pour les punitions. Yuka la laissa continuer sa petite affaire à travers ses collants en lui caressant la tête alors que Yuko se mit à genoux dans son dos pour baiser sa nuque.

« Luna est une neko adorable. Elle est très gentille mais elle veut en plus recevoir des fessées ? Luna est par-fai-te ! Ne t’inquiète pas mon minou, tes Maîtresses sont là pour te rendre heureuse, même si ça veut dire avoir mal à ton petit cul. »

Les mains de Yuko se baladaient sur son corps, venant surtout caresser sa délicate poitrine et pincer les deux petits bouts de chair bien dur. Elle voulait être fessée ? Ça viendra, Yuko voulait d'abord continuer de lui baiser dans le cou et de profiter de cette poitrine bien ferme.

« Haha, Luna lèche si bien, mrrrraaaa... »
« Huuum et sa peau est si douuuuce. Et ses couinements m'excitent ! »
« Oui moi aussi... avant de se coucher... Luna aura une surprise ! »
« Même deux ! »


Mais avant de songer à dormir, elles avaient une longue soirée à préparer. En sa présence bien sûr. Yuko laissait enfin sa poitrine tranquille et venait plutôt caresser son adorable fessier, la fesse gauche comme la droite, toutes les deux était aussi douce que tentante ! Laquelle choisir alors ? Hum, c'était toujours une tache délicate et bien souvent hasardeuse, rares sont les fois où Yuko trouvait une fesse meilleure que l'autre. 

« Luna chérie, j'arrêterais de te fesser quand tu arrêteras de t'occuper de Yuka. Après on inversera nos rôles, tu viendras me déshabiller et me faire plaisir et elle te punira, à sa façon. »

Yuka optera pour la fessée ou autre chose ? Elle était libre de choisir, c'était sa neko à elle aussi. Mais pour le moment, Yuko tendait sa main en arrière avant de l'abattre sur sa fesse. Un délicieux claquement retentit dans leur chambre, ainsi qu'un gémissement partager. Yuko gémissait de plaisir face à cette tendre fesse à claquer, Yuka adorait le son comme le visage de sa neko et Luna adorait plus ou moins tout, non ?

« Oh Luna... Je vais adorer battre tes petites fesses ma Luna chérie ! »

Et pour preuve, elle recommençait en venant toujours baiser son cou, son dos, ses épaules, ronronnant contre elle, tout comme Yuka qui ronronnait déjà depuis les premiers coups de langue. Yuko continuait de plus belle, laissant un certain rythme pour pouvoir profiter de chaque réaction, profiter du bruit, de la sensation de vibration sous sa main, la sensation de chaleur, de la vision de bonheur qu'était de voir miauler cette petite neko entre elles.

« Nyyyyaaa, tout cela n'est qu'un début Luna, le début de notre soirée et de ta vie avec nous deux. Mrrrrrraaaaa ma Luna chérie... Maîtresse Yuka va te gâter toi ! »
« Maîtresse Yuka aussi va adorer faire plaisir à sa petite Luna d'amour. Allez ma belle, tes coups de langue, ton joli minois de minou heureuse m'excite tellement que je vais bientôt arroser ma petite chatte entre mes jambes. Luna sera heureuse de se faire arroser le visage? »


Quelle question, évidemment que oui !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le vendredi 08 avril 2016, 13:46:53
Luna était vraiment, en ce moment, la plus heureuse de toutes les nekos. Pensez donc... Deux belles Maîtresses, deux... Rien que pour elle ! Certes, il y avait plein d’autres nekos dans la maison des Maîtresses, mais, en ce moment, elles s’occupaient uniquement de Luna ! Alors, oui, Luna était vernie, et avait donc le droit, tout à fait légitime, de se dire heureuse. Elle avait formulé sa demande à ses Maîtresses, expliquant que, tout en étant une gentille neko, elle voulait aussi recevoir des fessées. En effet, Luna aimait bien les fessées, ce qui ne semble nullement déranger ses Maîtresses, mais, au contraire, les ravir davantage. Luna ronronnait donc, sentant Maîtresse Yuko caresser son corps, glissée dans son dos. Entre les deux femmes, elle était comme une grosse peluche, et elle aimait tout à fait ce sentiment, celui d’être dorlotée, chouchoutée, embrassée dans tous les sens.

« Miaaawww... »

La petite neko ronronnait doucement, chaudement, et sa queue caudale caressait le corps de Maîtresse Yuko, notamment ses cuisses, et elle finit par se retrouver à quatre pattes, bombant ses petites fesses vers Maîtresse Yuko, qui vint les flatter de ses mains. Luna, de son côté, léchait les cuisses de Maîtresse Yuka, pour se concentrer sur son bassin, faisant preuve de toute son expertise, et espérant bien faire plaisir à ses Maîtresses. Pour Luna, la tâche n’avait été initialement pas gagnée, car il lui avait fallu de nombreux mois pour rejoindre ses nouvelles Maîtresses, après avoir quitté, non sans regret, Maîtresse Hinata.

Maîtresse Yuko annonça alors qu’elle comptait la fesser, et qu’elle le ferait jusqu’à ce que Luna fasse jouir Maîtresse Yuka. La petite neko soupira silencieusement en ronronnant encore, puis approcha sa langue des lèvres intimes de sa Maîtresse, et recommença à la lécher... Puis Maîtresse Yuko vint la fesser.

« Hmmmm... !! »

Une belle claque s’abattit sur son cul, puis une autre. Luna couina de plaisir, ses joues venant à rougir de plaisir, et elle continua à lécher Maîtresse Yuka, sa queue caudale se durcissant en se déplaçant de gauche à droite, venant ainsi caresser les seins de Maîtresse Yuko. Les mains de Maîtresse Yuko continuèrent ainsi à gifler joyeusement les fesses de la neko, qui, réellement, aimait beaucoup ça. Cette sensation, elle imaginait les mains de sa Maîtresse rebondir sur son petit cul, et on l’entendait couiner et ronronner, pendant que sa Maîtresse la battait.

Pendant ce temps, Maîtresse Yuka continuait à mouiller abondamment, et la jeune Maîtresse lui demanda alors si elle serait ravie de sentir sa mouille éclabousser son visage. Relevant la tête, Luna acquiesça lentement, la langue pendante sous l’effet du plaisir :

« O-Ouuuui, haaaa... Lu... Luna veut sentir la mouille de... Haaaaannn... De sa Maîtresse sur... Sur son petit vi-visage... »

Luna parlait difficilement, lentement, car Maîtresse Yuko continuait à la gifler, avec une force assez solide. Et Luna, très clairement, adorait ça, et continuait à la laisser faire, tout en continuant à lécher le petit minou de sa Maîtresse.

Jouir, elle voulait la faire jouir !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 17 mai 2016, 20:35:10
Yuka maintenait sa petite chatte contre ses collants, laissant sa petite langue glisser le long de sa culotte, récoltant le nectar d'une maîtresse neko à travers sa culotte et son collant. Quant à Yuko elle laissait sa main parler en claquant le joli fessier de leur petite Luna qui semblait aimer cela. Vu ses ronronnements, ses gémissements et sa petite culotte qui elle aussi se trouvait humide, c'était une chose très agréable pour l'une comme pour l'autre. Yuka n'avait d'yeux que pour sa nouvelle neko, lui caressant la tête en gémissant doucement, se régalant de sa bouille délicieusement adorable.

« Huuuum, mais quelle adorable petite chatte tu fais Luna... Régale-toi ma petite chatte... autant que tu veux. »
« Oh oui... Ta Maîtresse adore faire rougir ton petit cul de nekoquine ! »


Même si une petite douleur naissait dans sa main, rien ne valait le cul bien rose d'une petite coquinette de chatte qui prend son pied à se faire fesser. Yuka continua de caresser les cheveux de Luna et sa seconde main venait lui caresser la joue du bout de son index en la regardant tendrement. Les jumelles étaient toutes les deux heureuses grâce à Luna et juste à elle. Alors quand cette dernière avouait vouloir recevoir la mouille de Yuka au visage, elle lui facilita la tâche, passant sa main sous son collant, écartant sa culotte, laissant donc le tissu du collant moulé sa petite intimité humide.

« Allez petite nekoquine, fait moi jouir avec ta petite langue de chatte. »

Pour cela, Yuko accélérait le pas, donnant des fessés un plus dur mais toujours aussi délicieuse pour un pareil petit cul. Quand Yuka se laissait bercer par les délicieux couinements et les coups de langue, elle soupira un grand coup en laissant un petit jet filé mais hélas, son collant avait agi comme un filtre. Cela n'avait pas atteint le visage de Luna...

« Yuka, idiote ! Ton collant à tout gâcher ! »
« Tu penses ? Et si Luna venait frotter son joli minois entre mes jambes, hum ? Elle aurait le visage plein de nectar de maîtresse neko comme ça ? »


Les jambes bien écartées, il faut croire que la demoiselle neko avait tout prévu pour avoir une petite chatte se frotter contre son intimité, sentir son petit nez se frotter entre ses jambes, sa bouche, son visage, le tout avec des caresses pour la récompenser mais avant de crier victoire trop vite, la petite neko esclave va devoir passer à la seconde moitié de son travail. Yuko donna une dernière petite claque pour faire retourner Luna qu'elle lécha à pleine langue. Le visage mouillé de Luna le devenait plus encore avec une Yuko gourmande qui léchait le nectar de sa sœur sur sa bouille adorable de neko. Sa langue venait parfois lécher celle de Luna en plus.

« Mrrrrraw ! Ma Nekoquine... Tu vas maintenant me déshabiller et aussi me manger mon petit minou mais ne t'inquiète pas... moi je t'arroserais vraiment avec mon nectar de maîtresse Neko. »
« Et moi... je lécherais ton petit cul rougi par ma sœur. »


Les jumelles changeaient de place sur le lit pour laisser Luna à sa place, changeant de maîtresse devant et derrière elle. Yuko ne portait pas de collant – enfin si mais séparé déjà – et le tout, maintenue par un ravissant porte-jarretelles et une culotte très sexy, toutes les deux bien rouge pour avoir une petite neko taureau, pendue à son entrejambe à cause du rouge vif. Doux espoir, pas besoin de ça pour que Luna reste entre ses jambes.

« Viens ma petite Luna... viens me manger le minou ! »

Yuko n'attendait plus qu'à se retrouver en petite tenue pour laisser Luna se déchaîner sur son entrejambe. Ça va être génial !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le jeudi 19 mai 2016, 18:28:55
Ses deux nouvelles Maîtresses avaient tout, absolument tout, pour plaire à Luna. La « nekoquine » ne semblait leur voir que des qualités. Il y avait leur perversion naturelle, cette manière avec laquelle les jumelles interagissaient instinctivement entre elles, leur beauté, leur passion immodérée pour les créatures félines et assimilées, et, au-delà de ça, ce mélange magnifique de douceur, de perversion, et de joyeuse cruauté. L’idée de rencontrer une nouvelle Maîtresse inquiétait toujours un peu Luna, qui, comme toute neko fragile et timide, avait une grande peur du changement… Mais, là, elle se sentait totalement rassurée, dans un environnement sûr et confiant. En un sens, elle s’était même habituée encore plus vite que quand elle avait été à Edoras, en compagnie de Maîtresse Hinata ! Luna léchait le délicieux collant de Maîtresse Yuka, ce qui satisfaisait aussi ses penchants fétichistes, tout en sentant, régulièrement, Maîtresse Yuko venir la fesser. Sa main s’abattait fermement sur sa croupe, faisant rebondir Luna d’avant en arrière, la petite neko gémissant et soupirant, sa queue caudale se redressant et se durcissant, comme pour mieux exprimer tout le plaisir immédiat qu’elle était en train de recevoir.

Heureuse et très excitée, Luna ronronnait sur place, frissonnant au fur et à mesure que Maîtresse Yuko la giflait, mais sans jamais oublier son devoir. Elle léchait donc avidement la culotte de Maîtresse Yuka, la tête enfouie entre ses cuisses. Maîtresse Yuka portait un très long collant, qui ne faisait pas que couvrir ses jambes, mais aussi son bassin. Luna n’était donc pas directement en contact avec sa peau, mais n’en était pas dérangée, bien au contraire.

« Hmmm… »

Pointes de ses oreilles redressées, la jeune neko léchait donc, d’avant en arrière, frottant aussi son petit nez, jusqu’à faire jouir sa Maîtresse… Mais la mouille n’afflua pas sur son visage, mais resta maintenue contre le collant de Maîtresse Yuka, formant comme une sorte de grosse flaque que Luna observa, tout en étant furieusement excitée. Après tout, elle avait fait jouir l’une de ses Maîtresses ! De plus, vu la manière dont la seconde la fessait, c’est qu’elle devait bien aimer son petit cul, ce qui était une source de satisfaction supplémentaire. Se mordillant les lèvres, Luna resta donc entre ses deux Maîtresses, et obéit à leurs demandes, venant enfouir son visage contre les cuisses et le bassin de Maîtresse Yuka, recueillant quelques dépôts de mouille à travers le collant.

« Hnnnn… Miiaaaawww… »

Miaulant et ronronnant doucement, elle s’effectua donc, tout en recevant moult câlins et caresses, puis Maîtresse Yuko se rapprocha alors d’elle, et lécha son visage, comme pour recueillir les quelques délicats dépôts de mouille qui s’y étaient déposés. Luna continuait à ronronner, les joues rougies par le plaisir, crispant ses petits doigts sur la couverture. Elle avait très chaud entre les cuisses, un feu étant lentement en train de s’y installer, pour bouillonner joyeusement.

Les rôles s’inversèrent alors. Maîtresse Yuko, qui l’avait bien giflé, se mit devant elle, tandis que Maîtresse Yuka alla dans son dos, non pas pour la fesser, mais pour lécher ses fesses. C’est ainsi que le tableau changea. Luna posa ses petites mains sur les jambes de Maîtresse Yuko, et courba son corps vers l’avant, venant lécher son intimité, à travers sa délicieuse culotte rouge, tout en ronronnant furieusement au contact de la bouche de Maîtresse Yuka sur ses fesses.

« Nyyyyyuuuu… Miaaaaaawwwwww… !! » miaulait Luna de plaisir.

Tous ces contacts étaient particulièrement agréables, et elle lécha avidement sa culotte. Elle ignorait si elle devait la retirer ou pas, mais, faute d’instructions allant en ce sens, Luna se contentait de faire ce que sa Maîtresse attendait d’elle. Elle avait déjà fait jouir ses Maîtresses en les léchant à travers la culotte, et, comme elle avait léché Maîtresse Yuka à travers son collant, il lui semblait naturel de faire la même chose pour Maîtresse Yuko. En tout cas, sa tête filait d’avant en arrière, et ses joues se frottaient contre les collants de Maîtresse Yuko, ce qui provoquait des frottements particulièrement délicieux.

S’il existait un paradis pour les nekos, elle était assurément en plein dedans !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le samedi 18 juin 2016, 20:31:56
Leur dernier cadeau était parfait. Certes encore un peu timide mais elles avaient l’habitude avec les esclaves un peu trop bien dressée. Mais inutile d'être aussi bien dressée, les Karistal aiment leur neko au naturel, avec leurs qualités et leurs petits défauts. Viendra un jour où Luna agira naturellement pour plaire à ses maîtresses et non en voulant se tenir bien droite. Maintenant Yuka heureuse, il était temps d'en faire autant avec sa seconde maîtresse. Eh oui, avec deux maîtresses, ça veut dire lécher deux fois plus entre autres. Yuka allait donc changer de place avec sa sœur en venant lécher ses petites fesses bien rouge et bien chaude pendant que la petite chatte venait s'occuper de Yuko. Même si la demoiselle était heureuse de devoir faire face à ses petits coups de langue, il y avait quelque chose qui n'allait pas... Luna n'avait pas encore retiré la robe de Yuko, contrairement avec Yuka. Elle ne dit rien au début, caressant sa tête doucement en la laissant faire mais il faut le lui dire. Mais avec douceur, même si les fessées ne la dérangeait pas, il fallait quand même le lui dire.

« Petite Luna, je sais que tu es impatiente de t'occuper de mon petit minou mais ta maîtresse commence à avoir chaud alors... viens retirer ma robe et après seulement, tu pourras me lécher la chatte aussi longtemps que tu le voudras. »

Yuka devait bien laisser Luna se retirer pour venir retirer la robe de Yuko, se retrouvant comme sa sœur et la petite chatte, en petite tenue, rouge pour Yuko avec ce ravissant porte-jarretelles autour de la taille. Maintenant, elle était prête à revoir le visage de sa petite neko entre les jambes et pour la rassurer et l'exciter, c'est en ouvrant bien grand ses jambes qu'elle accueillait la petite chatte en prenant son petit minois entre ses mains pour venir l'approcher de ses cuisses.

« Maintenant petite Luna, tu peux venir me faire jouir avec ta petite langue. »

Que la neko se fasse plaisir, les mains de sa maîtresse caressaient autant que son visage pendant que Yuka avait littéralement la tête dans le cul de Luna, venant lécher son petit trou intime, son nez frottait avec la base de sa petite queue poilue. Car une fois qu'elle en avait finie avec son arrière-train, elle se glissa dans son dos pour venir lui lécher le cou en faisant frotter son corps contre son dos, ses mains venaient plutôt presser sa belle poitrine bien généreuse. Ça, c'était une gentille neko.

« Nyaaaaa, Luna chérie, ton corps est si délicieux... La petite neko va Très souvent dormir avec ses maîtresses ! »
« Huuum, oh ça ouiiiii... Mais elle devra des fois... dormir avec les autres... nekos... Hum, il ne faut pas oublier... tes autres copines... Elles aussi, han, veulent dormir avec nous. »
« Mais ce soir, ce sera rien que toi, Luna chérie. »


Pas de jalouses chez leurs nekos, alors c'est tour à tour ou plusieurs à la fois si possible mais avant de prévoir des plans de lit, il faut profiter à fond du corps de la petite nouvelle neko. Les mains de Yuko étaient aussi douces que possibles mais elles étaient aussi des sangles qui empêchaient sa petite bouille d'amour de quitter cette zone.

« Huuuuuum, continue petite chérie... hum, lèche-moi bien. Hou ? J'ai une petite envie... de me vider... Et si je faisais pipi sur cette vilaine petite nekoquine ? »

La question avait pour seul but de voir la réaction de la petite neko car en réalité, elle n'en avait pas envie, elle voulait juste voir si cela allait la stopper, rien lui faire ou l'exciter ? Dans le pire des cas, ce serait une raison pour prendre une douche à trois mais pas ce soir, d'abord une longue nuit les attendaient. Ce ne fut que quelques instants plus tard que Yuko fini par jouir à travers sa culotte en relâchant sa pression sur la petite neko avant de se laisser tomber en arrière. Les jumelles avaient joui ensemble, il était temps de rendre la pareille à leur petite chatte mais pas avant une petite séance de caresses et de câlin. C'est ça qui était très agréable avec les nekos après tout.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 19 juin 2016, 00:00:47
Les Karistal allaient rapidement comprendre que, malgré son air doucereux et innocent, Luna était une grande perverse. Formée par Alaunriina Arkenviir, une Drow très perverse, Luna avait appris bien des choses, et avait aimé énormément de choses. Lécher des pieds et des petits minous n’étaient que le départ de tout ce qu’elle pouvait faire. Quand Maîtresse Yuko proposa d’uriner, Luna n’émit aucune réaction négative, léchant même un peu plus fort, en ronronnant et en miaulant. Maîtresse Arkenviir avait parfois uriné contre Luna, puis, de plus en plus fréquemment, l’amenait à boire, outre son sperme, le liquide jaune, poisseux et acide, qui brûlait sa gorge. Luna avait appris à le boire, et même à aimer ça. Elle mouillait sur place, en sentant ses deux Maîtresses contre elle. Maîtresse Yuka la caressait, palpait ses seins, tendus et durcis, tandis que Luna continuait à couiner. Les filles étaient maintenant en sous-vêtements, Maîtresse Yuko et Maîtresse Yuka portant des gants, des collants, des vêtements très jolis. Luna, elle, avait encore sa culotte, qui commençait à être trempée, tandis que ses deux Maîtresses faisaient preuve de tout ce qu’elle aimait : des câlins, de l’affection... Et cette magnifique mouille qu’elle buvait le long de ses lèvres, léchant furieusement la culotte de Maîtresse Yuko, atteignant, à travers ce tissu, son sexe. Cette délicieuse intimité qui était en train de ruisseler de plaisir filait le long de ses lèvres, et Luna, encore et encore, continuait à la lécher.

« Hhmmm... Mrrrrrawwwr... »

Toute concentrée sur sa tâche, Luna en avait les yeux clos, léchant, encore et encore, le corps de sa Maîtresse, jusqu’à la sentir jouir. Les seins de Luna étaient alors bien tendus, et la petite neko se montrait particulièrement tactile, et fébrile. Heureuse d’avoir fait jouir sa Maîtresse, elle vit ensuite Maîtresse Yuko s’agenouiller, et l’embrasser. Luna, qui avait encore un peu de la cyprine de sa Maîtresse en elle, répondit à son baiser en posant une main sur son épaule, sa queue caudale s’enroulant autour de la taille de Maîtresse Yuka. Ce fut un baiser assez intense, très sensuel, où la langue de Luna alla rencontrer celle de sa Maîtresse, pour un magnifique ballet.

Le baiser se rompit, et Luna sentit ensuite Maîtresse Yuka l’embrasser, pendant que les mains de Maîtresse Yuko pincèrent ses seins, tirant sur ses tétons. En conséquence, la queue de Luna se resserra autour de la taille de Maîtresse Yuka, et elle gémit de plaisir.

« Mmmhmmm... Rrrrrr... »

Que c’était bon ! Oh, comme ses Maîtresses étaient douées ! Luna continuait à mouiller de plaisir, avant de se retrouver couchée sur le sol, avec chacune de ses Maîtresses au-dessus d’elle, à gauche et à droite. Elles vinrent toutes les deux embrasser ses seins, mordillant ses petits tétons, et la petite Luna continua à trembler sur place, miaulant de plus belle.

« Nyyyyuuuu... Miaaaaaawww... !! »

Elle se dandinait sur le sol, terriblement excitée. Deux Maîtresses... Deux Maîtresses rien que pour elle ! N’était-ce pas la preuve qu’elle était chanceuse ? Oh oui, Luna, en ce moment, était heureuse, très heureuse. Elle mouillait sur place, s’offrant à ses deux Maîtresses.

« Nyyyaawww... Luna... Luna vous aime... Luna aime ses Maîtresses, miaaaaawww... !! »
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 18 juillet 2016, 20:01:45
Jouer avec Luna, en voilà une bonne chose ! Que ce soit entre les bras de Yuko ou de Yuka, elles s'amusaient bien à jouer ensemble, toutes les trois. Yuko avait savouré sa petite séance câline avec elle, caressant sa tête pendant qu'elle se faisait lécher le minou, s'imaginant déjà faire bien plius que cela avec Luna. Elle avait parlé d'urine, juste pour voir sa réaction et cela n'avait pas eu l'air de la déranger. À voir si c'est vraiment le cas. Yuko pourra voir ainsi si sa petite chatte est du genre à aimer subir quelques humiliations ou bien si elle était du genre à aimer ce genre de choses ? Allongée sur le sol avec elle une fois sa petite tâche finie, les jumelles continuaient de jouer avec leur nouveau jouet, venant s'occuper de cette belle poitrine bien tendre. Il ne manquait plus que du lait dedans pour être comblé mais hélas, elles n'avaient rien de tel sous la main alors elles vont devoir faire sans. Pour le moment.

« Nyyyyyyaaaan ! Luna chérie est si déliciiiiiieuse ! On pourrait jouer avec elle toute la nuit ! »
« Nyyyyyu, non... Moi je veux dormir avec Luna, elle sera ma grosse peluche ! Je suis sûr que ses seins font de bons oreillers ? »


C'était une chose à essayer mais les deux sœurs étaient sur le petit nuage en trainant la petite chatte avec elles de force sur ce petit monde féerique. La petite chatte semblait aimer ses maîtresses et qu'elle se rassure, cela était réciproque. Yuko comme Yuka ne disait rien mais elles ronronnaient de plaisir. Continuant de lécher et de mordiller ses petits tétons, les Karistal remuaient leur queue de neko en continuant de se régaler, caressant par la même occasion, le ventre ou l'entrejambe de cette ravissantes peluche. Comment s'en priver après tout, ce serait criminel de ne pas agir comme ça avec elle ! Mais en caressant sa petite culotte... une idée lui vint à l'esprit. Yuko avait toujours ce genre d'idée.

« Yuka... Et si on offrait à Luna notre petite langue de chatte ? »
« Hum c'est une bonne idée ! Je suis sûr que son jus de neko est délicieux ! »


Sans en dire plus, Yuko se pencha sur son entrejambe pour mordre un morceau de sa culotte et tirer dessus pour la lui retirer afin de laisser leur petite Luna dans le plus simple appareil ! Il faut bien dire que même comme ça, ça lui allait très bien ! Caressant leur petite chatte du bout des doigts, les jumelles gardaient quand même Luna à l'œil, non pas pour la surveiller et pour ne rien raté de ses petits changements faciale.

« Luna chérie, nous allons te faire jouir ! »
« Nous t'invitons même à nous expulser ton jus de neko dans la bouche ou au pire, au visage. »
« Mais comme nous allons être occupée, nous allons avoir besoin de toi ma chérie. »
« Tu peux mettre tes mains dernières tes cuisses et rabattre tes jambes sur toi ? »
« Comme ça nous deux, on pourra bien lécher ton adorable minou. »
« Et te faire jouir. Ok ma petite Luna ? »


Une fois prête, les deux nekos se penchaient sur son intimité pour y donner des tas de coups de langue en léchant sa petite fente dans tous les sens. Que ce soit de simple coup de langue râpeuse dessus ou dedans, Yuko comme Yuka ne se privaient pas de profiter de ce nouveau petit minou ! Les jumelles adoraient son goût, ses ronronnements, ses couinements, c'était adorable ! Elles aussi ronronnaient de plaisir en léchant son petit minou, venant parfois sucer à tour de rôle son petit bonbon d'amour, tout aussi délicieux que le reste ! A force de trop jouer avec cette zone, les jumelles fut asperger du jus de neko pour qu'ensuite, la petite Luna voit ses maîtresses se lécher le visage en se caressant sous ses yeux. C'était mignon hein ? Et la suite promettait tout autant.

« Qu'est-ce que tu attends Luna chérie ? »
« Viens jouer avec nous sinon ce n'est pas drôle. »


Luna aura toujours une place e libre entre ses deux maîtresses, toujours. Libre à elle de venir se faire lécher ou de lécher à son tour ? Ou même de proposer autre choses, ici Luna avait des tas de liberté qu'elle n'aurait pas ailleurs. Mais pour cette belle peluche, qu'est-ce qu'on ne ferait pas après tout ?
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le lundi 18 juillet 2016, 23:29:18
Dire que, en venant ici, Luna avait eu peur, peur de ne pas être à la hauteur... Pour Luna, il n’existait pas de mauvais Maîtres ou de mauvaises Maîtresses, simplement de mauvais esclaves, incapables de s’adapter aux besoins de leurs dirigeants. Et, la plus grande peur de Luna, c’était justement de ne pas être à la hauteur, car cette défaillance engendrait autre chose, elle avait une conséquence redoutable, qui terrorisait Luna, depuis cette fois où, pour la punir, Maîtresse Alaunriina l’avait jeté hors de son antre : l’abandon. Un sentiment terrible, inhumain, qui s’abattait  sur les esclaves indignes de leur chance, ce que Luna avait été, jadis, avant de comprendre que la liberté était une illusion, et qu’elle ne pourrait être heureuse que dans la servitude. Alors, forcément, elle était folle de joie de tomber sur des Maîtresses pareilles, des Maîtresses qui, en seulement quelques secondes, avaient balayé tous les doutes de Luna. Boire leur urine ne risquerait certainement pas de la déranger, et elle serait même très fière de boire le liquide doré de ses Maîtresses.

Elle ronronnait sur place, rougissant quand Maîtresse Yuka suggéra d’en faire son oreiller, sa « peluche ». Ronronnant de plaisir, Luna hocha la tête, ses petites mains caressant les épaules et les avant-bras de ses Maîtresses.

« O-Oui, haaa... Luna... Luna veut être votre peluche, hmmm... Luna adorera utiliser ses seins comme oreiller... »

La petite neko continuait à ronronner et à soupirer de plaisir, se tortillant lentement, avant d’entendre les Maîtresses lui donner un nouvel ordre. Elle cligna des yeux, et hocha la tête, avant de se coucher sur le dos, et, en s’aidant de sa queue caudale, qui s’appuya sur le sol, releva ses jambes bien haut. Elle était ainsi suspendue en position d’équerre, ses fesses relevées, ses mains posées dessus. Luna, fort heureusement, était, comme bien des nekos, très acrobatique, et, bandant ses muscles, elle laissa ses jambes repartir, et les posa sur le sol, ses jambes en triangle, puis poussa à nouveau, ses jambes passant de l’autre côté. Elles heurtèrent ainsi le sol, à droite et à gauche de la tête de Luna, qui soupirait lentement en clignant des yeux, avant de sentir ses deux Maîtresses se rapprocher d’elle.

« Hmmm... Lu... Luna est en bonne position... ? »

Elle n’avait plus l’habitude de prendre de telles positions. Maîtresse Alaunriina l’avait beaucoup amené à user de l’élasticité de son corps, car le système osseux de beaucoup de nekos était peu développé, un peu comme l’ossature de jeunes bébés, qu’on pouvait remuer dans tous les sens. Luna sentit ainsi ses Maîtresses venir lécher son bouton d’amour, la faisant couiner, Luna ronronnant encore en se tortillant, s’appuyant sur les épaules de ses Maîtresses pour ne pas tomber.

« Mmmhmmm... Nyaaaaww... »

La douce Luna continuait à gémir, à se tortiller, ronronnant de plus en plus fort, jusqu’à sentir l’orgasme venir. Le plaisir explosa dans son corps, et se déversa sur les lèvres de ses deux Maîtresses, qui reçurent son doux liquide. Soulagée, Luna retomba joyeusement sur le sol, juste à temps pour entendre ses Maîtresses l’inciter à venir. La petite neko se redressa donc, et observa les deux femmes. Maîtresse Yuka lui avait demandé de jouer avec elles, et la langue de Luna humecta ses lèvres. On avait ôté sa culotte, et, toute nue, elle se déplaça rapidement, venant se frotter contre l’estomac de Maîtresse Yuko, sa queue caudale en profitant pour caresser le ventre de Maîtresse Yuka.

« Hmmmm... Mais... Comment Luna doit jouer avec ses Maîtresses ? »

Placer Luna face à la perspective du choix, c’était une chose réellement terrible pour elle ! La pauvre ne savait pas quoi faire, tout en regardant ses deux Maîtresses. Son esprit fourmillait de quantité d’idées et de choses à faire avec elles, mais... Elle n’osait tout simplement pas demander, car ce n’était pas dans sa nature. Elle, elle suivait, elle obéissait, elle ne choisissait pas. Et, en vérité, s’il était facile de la faire obéir, l’amener à choisir intuitivement, sur sa propre et unique volonté, allait sûrement demander, de la part de ses Maîtresses, de gros efforts.

Très gros.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 25 août 2016, 21:04:00
Profiter de Luna était vraiment une bonne chose, même de n'importe quelle neko mais aux yeux des Karistal, les nekos étaient toutes spéciales. Alors la lécher était un vrai délice, les langues des Karistal se frottaient et faisaient ronronner la petite chatte avec passion. Elle était si mignonne dans cette position, comment résister à un tel chaton ? La faire jouir n'était pas bien difficile, les jumelles étaient de grandes spécialistes en nekos. Alors même une fois finie, la petite chatte n'était pas prête de dormir, elles l'invitaient à venir à leurs côtés mais comme à son habitude, la petite chatte ne savait pas quoi faire... Sa tête se frottant contre Yuko et sa petite queue contre Yuka, toutes les deux caressaient la partie la plus proche d'elles.

« Tu n'as pas de petite idée, petite nekoquine ? »
« Tôt ou tard ma chérie, tu viendras toi-même nous proposer de jouer à plein de choses amusantes... »
« Oui, mais notre petite Luna a bien du mal à choisir des choses... Alors, maintenant, à chaque fois que Luna viendra nous proposer un petit jeu ou qu'elle choisira toute seule comme une grande et gentille neko, eh bien... »
« On pourrait lui offrir un petit chocolat ? »
« Oui... on pourrait faire ça... mais si notre petite peluche d'amour veut autre chose, elle a tous les droits notre petite chatte... Nya ? »


Yuko se pencha sur elle pour lui baiser le front pendant que Yuka lui caressait le petit ventre, la petite chatte venait de jouir, les jumelles il n'y a pas si longtemps, il était temps pour Luna de mettre sa petite truffe un peu partout dans sa nouvelle chambre temporaire. Elle va dormir avec elles bien des soirs, mais de temps en temps il y aura une autre neko à sa place mais ça n'empêchera pas qu'elle restera leur petite peluche.

« Petite Luna... Et si tu allais fouiller dans la chambre ? »
« Tu verras, il y a plein plein de choses amusantes dans les placards, les tiroirs, les coffres... »
« File explorer tout ça, tu as le droit de ramener quelque chose pour qu'on joue ensemble. Que ce soit des tenues qu'une de nous trois pourraient porter... »
« Ou des jouets à utiliser sur Luna ou sur nous... »
« Va ma petite neko d'amour, nous, on t'attend ici. Prends tout ce qui te ferait plaisir pour jouer. »


Il y avait bien des choses de cacher ici. Dans les tiroirs, il y avait bien des dessous charmants, érotique, sexy, mignon et avec bien des motifs de neko. Les placards avaient bien des tenues, que ce soit de belles robes de tous les jours, de soirée ou même bien sexy pour s'amuser dans un lit. Quant au coffre au pied du lit, c'était tout plein de jouet sexuel qui pourrait amuser Luna. Il y avait vraiment de tout ici. Dans un des tiroirs, il y avait aussi quelques bonbons si jamais Luna aimait les sucreries, elle y avait le droit. Les Karistal restaient enlacées en observant leur petite Luna se lever et fouiner son petit nez un peu partout. Ce sera bien amusant de voir ce qu'elle va trouver, et ce, par quoi elle va être tentée surtout.

« Tu sais Luna, demain ont t'emmènera dans notre petite cabane dehors, il y a tout pleins de neko en chaleur là-bas. Elles seront ravies d'avoir une nouvelle copine comme toi pour jouer avec elles. Kuhuhu. »

Elle va aimer ses maîtresses, pour sûr !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le samedi 27 août 2016, 23:49:03
Choisir… Pour Luna, ce n’était vraiment pas simple, car Maîtresse Alaunriina avait brisé en elle l’idée de choix. Elle avait fait d’elle la parfaite esclave, pure et ultime, en ce sens que, seule, elle était incapable de décider par elle-même. Alors, forcément, quand les Maîtresses Karistal lui demandaient de choisir, Luna était un peu confuse. La câlinant et l’embrassant, elles l’encouragèrent néanmoins à fouiller la pièce, afin de faire parler sa créativité. Elles expliquèrent que, à chaque fois que Luna aurait une idée, elle aurait droit à une récompense, comme à du chocolat, ou peut-être…

*Des sucreries !*

Les yeux de Luna se mirent à briller, et elle tourna à nouveau la tête. La chambre était plutôt grande, et surtout bien remplie, avec des placards, des bibliothèques, moult meubles… Sa queue remuait de droite à gauche, et les Karistal pouvaient voir, sans aucun doute possible, le comportement très enfantin de Luna. Dans sa tête, la jeune neko raisonnait en effet comme une enfant, incapable de s’assumer, incapable de faire preuve de la moindre forme d’autonomie, le tout trahissant un profond manque de confiance et, sans aucun doute, d’estime personnelle. Ainsi, la manière détournée des Karistal de l’inciter à choisir fut appréciée par Luna, qui l’interpréta comme une sorte de jeu.

Elle hocha donc la tête, avant de bondir sur le sol :

« Luna va chercher, et Luna va trouver quelque chose pour ses Maîtresses ! »

Elle commença par renifler sous le lit, et se rapprocha ensuite d’un placard, où elle se dressa sur ses pattes arrière, avant de l’ouvrir en grand. À l’intérieur, il y avait de multiples tenues sensuelles : combinaisons en latex, catsuits, tenues d’infirmières… Toutes étaient suspendues à des cintres sur la droite, et, sur la gauche, elle vit des instruments sexuels, comme des culottes roses vives en latex équipées de vibromasseurs retournés vers l’intérieur, et d’un trou sur le devant permettant d’en glisser un autre, des gag balls, des colliers… Elle renifla un peu les culottes, sentant un peu de mouille dessus, et se déplaça encore.

Alors qu’elle se rapprochait d’un autre placard, ses Maîtresses lui indiquèrent ensuite que, plus tard, elle irait rejoindre une petite cabane remplie de « nekos en chaleur ». La queue caudale relevée, Luna rougit légèrement en se mordillant les lèvres, et tourna la tête vers les deux Maîtresses, hochant la tête.

« Luna en sera ravie… Beaucoup ravie ! »

Elle se déplaça ensuite, et ouvrit le placard, pour y voir une série de cravaches, de fouets, de chats à neuf queues, ainsi qu’un chevalet. De tels instruments ne manquèrent pas de réveiller en elle de lointains et joyeux souvenirs, et elle se mordilla les lèvres, avant de se déplacer à nouveau, une idée commençant à lui trotter dans la tête. Elle attrapa ainsi l’une des culottes roses en latex, et la déposa sur le lit, puis, sans rien dire, mais avec une lueur malicieuse dans les yeux, se déplaça à nouveau, récupérant une autre culotte, et la déposa à côté de l’autre, et fila encore. Cette fois, elle récupéra, toujours dans sa bouche, deux godes, qu’elle déposa encore.

Restant ensuite sur le bord du lit, elle leva sa tête vers les deux Maîtresses, la penchant légèrement sur le côté, faisant la belle.

« Luna veut… »

Vouloir, ce n’était pas un très bon choix de mot pour une esclave, et elle se mordilla les lèvres en s’empourprant, avant de se reprendre :

« Luna imagine ses Maîtresses porter ces culottes, mettre les vibromasseurs à leur extrémité, et jouer avec elle comme ça… »

Elle parlait d’une voix toute douce, mais vibrante d’excitation…
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 07 octobre 2016, 20:46:59
Voir Luna chercher dans la chambre était mignon, les Karistal l'observaient presque comme un couple observerait un bébé faisant ses premiers pas. Elle qui ne voulait pas agir seule, la voilà justement en train de le faire comme une grande. Elles avaient envie de la voir ainsi, libre de faire ce qu'elle voulait mais restant à leurs côtés pour autant. Elles aimaient bien les esclaves, elles ont grandi avec mais rendre des nekos libres tout en restant à leurs côtés, c'était le pacte fait avec Yuri, ainsi les nekos sont libre mais trop attaché à elles pour vouloir partir. Luna continua de fouiller et de chercher. Elles pensaient qu'elle allait être tentée par une tenue plus osée, qui émoustillerait les sens de la belle chatte mais non. Elle continua de poser ses petites pattes un peu partout, répondant parfois à leurs suggestion mais pour le moment, choisir restait encore un bien grand mot pour elles.

Faisant finalement un choix, elle apporta d'abord une des culottes en latex où un gode pouvait s'y insérer – ou non, c'était au choix – puis une seconde avec les jouets qui allait avec. Puis, même si elle chercha à formuler ça autrement, elle leur fit part de ses désirs. Yuko gloussait en attrapant un des godes en le frottant sur les petites lèvres de Luna.

« Non, non, non... Tu as dit ''vouloir'' et ce que Luna veut, Luna l'obtient. Ça te plairait de sucer ce gros jouet, hein ? »
« On va faire ronronner Luna toute la nuit. »
« La petite chatte va être très fatiguée demain si on joue trop avec elle... »
« Ce n'est pas grave, elle pourra dormir à nos côtés... Au pire... on jouera avec elle quand elle fera dodo aussi. »


Ce n'est pas ça qui allait les gêner. Tapotant leur lit, les Karistal laissaient Luna y remonter et prendre son mal en patience pendant que les jumelles se préparaient, installant d'abord leur nouvelle culotte puis le jouet que la petite chatte désirait. C'était deux simples godes vibrant alors même sans pénétration de leur côté, sentir les vibrations sur leur clitoris sera génial. Et pour cause, Luna va être heureuse et vibrer autant que ses petits jouets, comment ne pas adorer ? Plus tard, elles feront ça en futa mais autant ne pas trop gâter Luna ce soir, elle aura plein de belles surprises au fil des jours.

« Hum... Qui prend quoi ? Tu veux son petit minou ou son petit cul ? »
« C'est trop difficile de choisir, je veux les deux. »
« Moi aussi... Laissons le hasard décidé. »


Prenant une pièce qui traînait, elles jouaient cela à pile ou face, pile, Yuko s'occupe de son petit cul et face, de son minou. Avec un certain sourire, elle s'avançait donc de façon à aller dans son dos. De toute façon, dans les deux cas, elle était gagnante, Yuka aussi d'ailleurs. Posant ses mains sur ses épaules, elle lui baisait le cou en lui parlant à voix basse même si Yuka entendait tout.

« J'espère que tu vas aimer te faire prendre le cul ma petite chatte... J'espère aussi que tu es du genre étroite... dans quelques jours, je verrais moi-même avec ma vraie queue si ton trou du cul est étroit... je l'espère pour toi car je te ferais miauler de plaisir... »

Yuka en fit de même, caressant la joue de Luna avec une infinie tendresse, se collant contre elle alors que sa voix était aussi douce qu'autoritaire.

« Pendant que Yuko t’enculera, moi je te baiserais ta petite chatte. Là aussi, ta intérêt à être étroite et très humide. J'aime entendre des petits bruits mouillés quand je baise des nekos. Tu ferras ça pour nous, Luna ? »

Qu'elle le veuille ou non, elle le ferra. Et avec ou sans ces détails, elles seront quand même très heureuse de prendre Luna en sandwich alors pas de panique. Yuka venait l'embrasser doucement pendant que Yuko venait lui voler le baiser, ne partageant que le bout de sa langue avec la neko.

« On va se faire un ping-pong-neko, Yuka ? »
« Ok. Tu n'as rien de spécial à faire, petite Luna, on va te prendre doucement, enfonçant nos fausses queues à un certain point puis ensuite, on te prendre à tour de rôle, tu vas te cogner contre moi puis Yuko, puis moi et ainsi de suite. »


En étant à genoux sur le lit, cela ne sera pas bien compliqué à vrai dire. À l'unisson, les jumelles avaient allumé leur jouet vibrant avant de s'enfoncer doucement en elle, laissant environ la moitié de leur queue à l'air libre puis, d'un échange de regard, le match débuta, chacune se cognant contre Luna pour lui faire l'amour et l'envoyer à sa sœur dans un rythme assez lent pour débuter mais bien vite cela augmentait. Les jumelles se tenaient aux hanches de sa jumelle, câlinant ainsi Luna et évitant de se retirer d'elle. La partie commence à peine, pourquoi partir ?

« Huuuum Luuuunaaaa ! »
« Haaan, c'est si bon... de te baiser.... »


Dire que la soirée commençait à peine... Luna à intérêt à être endurant avec ses maîtresses car cette nuit sera courte pour la petite neko, parole de Karistal !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le vendredi 07 octobre 2016, 23:24:25
« Des... Des ‘‘vraies queues’’ ?! » répéta une Luna interloquée.

Elle avait bien entendu, elle ne s’était pas trompée. Ses deux magnifiques Maîtresses avaient décrit ces godes comme des fausses queues, ce qui était exact, mais Luna ne s’attendait pas à ce qu’elles soient capables de faire ce que Maîtresse Alaunriina savait faire, à savoir utiliser des sortilèges de magie rose pour développer son hermaphrodisme. Elle avait vu ça chez Maîtresse Hinata aussi, mais Luna savait bien que ce n’était pas naturel, et que les femmes n’avaient qu’un trou, et les hommes une queue. Néanmoins, Luna n’eut guère l’occasion de revenir sur son vœu. Elle avait demandé à ce que ses Maîtresses mettent ces culottes roses en latex, une couleur criarde et très voyante, et il était maintenant trop tard pour faire marche arrière.

Luna frissonnait donc en entendant les deux femmes dire comment elles allaient la prendre, en espérant que ses petits trous soient bien accueillants et bien fermes. La neko s’en mordillait doucement les lèvres, mouillant davantage sur place, hochant la tête pour acquiescer aux dires de ses Maîtresses, sa queue caudale se hérissant sous l’effet du plaisir qui était doucement en train de se diluer en elle.

« Nyuuu... »

Même si ce n’était qu’avec des godes, et pas avec leur hermaphrodisme, Luna était quand même toute excitée, assimilant cette séance de sexe à un gros, à un très fort câlin. Le sexe, en effet, n’était rien d’autre pour elle qu’un puissant câlin. Elle bondit donc sur le lit, et entendit les godes se mettre à vibrer, remuant sur place, provoquant ce petit ronronnement électrique qui l’amena à se mordiller les lèvres. Ses yeux pétillaient de malice et d’envie, d’un désir furieux et puissant qui se distillait en elle. Elle les regardait, ses yeux arrondis par l’envie, puis les deux femmes la hissèrent, agissant de concert, avec une union et une coordination des gestes qui était incroyable. Une chose que seuls des individus jumeaux pouvaient faire, à force de se connaître, de se côtoyer, et de vivre mutuellement ensemble depuis leur plus tendre enfance.

Elles la pénétrèrent donc enbsemble, et un long cri de plaisir s’échappa des lèvres de Luna, magnifique miaulement de plaisir.

Nyaaaaawwww... !! »

Luna avait un petit cul agréable, mais qui se dilatait relativement vite, car elle était une très grande sodomite. Ses mains se crispèrent sur les épaules de Maîtresse Yuko, tandis que sa queue caudale s’enroulait autour de la taille de Maîtresse Yuka, et que ses jambes se frottaient contre le bassin de Maîtresse Yuko. Les bras de ses Maîtresses la dépassaient, l’entourant comme un délicieux mur de chair, et les mains de Luna ne tardèrent pas à se déplacer, les caressant, glissant sur leurs bras, les griffant même un peu quand elles sentaient leurs godes s’enfoncer en elle.

« Rrrrrrrrrrrrrrr... Nyyyyyyyyyyyyyyyyuuu... !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn... !! »

Les multiples cris que Luna poussait était à l’image du plaisir féroce qu’elle ressentait actuellement.

« Luna... Luna sentira ensuite les... Hmmm... Les vrais queues de ses Maîtresses en... Haaaaawww... En elle, haaaa... Elle... Elle veut se faire baiser profondément par ses Maîtresses adorées, nyyyyuuu... ! »
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 11 novembre 2016, 21:11:03
Luna ne pouvait pas être mieux tombé chez ses deux amoureuses de nekos, une double maîtresse donc une double dose de caresses, de câlin, de baisers et de sexes aussi. Autant dire que ce n'était que le premier soir mais que dans un avenir très proche, les jumelles vont s'amuser très longuement avec leur nouvelle neko. Pour commencer, pour suivre les jeux de Luna, elles avaient des godes entre les jambes et non de vraies queues mais cela ne serait tarder, pas ce soir mais dans les prochains jours, c'était une évidence. Les jumelles ne voulaient pas trop vite offrir à Luna de merveilleux moments, elle y aura le droit bien entendu mais elles préféraient doucement faire monter cela, pour montrer à cette petite chatte qu'il y a toujours mieux, toujours.

Yuko venait dans son dos pendant que cette dernière s'allongeait plus ou moins sur Yuka et ensembles, les deux sœurs jumelles commençaient à s'enfoncer en elle, faisant serrer les dents de la neko en remuant en elle. Les deux sœurs tenaient paroles en prenant Luna pour une balle qu'elles se renvoyaient à grand coup de reins, faisant que le bas du corps de la neko ne faisait que se heurter à l'une puis à l'autre à tour de rôle. C'était délicieux de se faire cette petite neko, ses ronronnements, ses gémissements, sa peau qui se pressaient sous leurs mains, bon sang !!! Yuko n'avait pu résister à l'envie de la fesser car le bruit de ce claquement... Sa peau sous sa main, cette sensation, Luna va devenir une de leur favorite, aucun doute à ce sujet. Une neko pareille, ça ne pouvait que se chérir. Yuko se pencha sur elle, cessant pour le coup de la prendre même si elle restait toujours enfoncée en elle.

« Mmmhhh ma petite chaaaatte... Bientôt, on te prendra... avec Yuka... en même temps... on va remplir... ta petite chatte de noooootre crèème... Et peut-être... tu seras enceinte... de nous ? Kuhuhu... tu seras, hum... notre petite chérie... et ont sera... toutes les trois... des mamans nekos, mrraaaaaw ! »

En admettant que Luna tombe enceinte de l'une d'elles, comment savoir qui aurait planté la graine ? Puis actuellement, elles n'avaient pas encore rencontrer les Lilianstar, alors ce genre d'idée était normal chez les jumelles. Yuko se redressa en la saisissant par les hanches en donnant des coups de hanches plus puissant contre elle, pour mieux l'envoyer se coller contre sa sœur pendant que son petit cul se faisait prendre. Yuka n'allait pas s'en plaindre, voir sa petite bouille d’amour miauler, son jolie minois crispé par le plaisir, même si la neko sortait ses petites griffes, ça ne dérangeait pas Yuka, loin de là. Yuka prenait même plaisir à passer sa langue sur Luna, récoltant la salive qui coulait le long de ses petites lèvres.

« Nyuuuuuu, tu est... mraaaaw, si belle Luna.... »

Sentir son corps pressée et se frotter contre le sien, huum, quel délice ! Yuko aussi adorait ça, la sentir ronronner comme ça, elle ne pouvait retenir ses quelques fessées qui venaient s'abattre sur le petit fessier de la neko.

« Rhhhaaa ma Lunaaaa ! Te voir excitée... comme ça !!! Hum, ça m'excite ! Petite salope ! Ma salope de petite nekooooo ! Allez jouit ! Jouit petite putain ! Montre moi que tu adores ça !!! »

Plus elle y allait, plus sa main se faisait plaisir en faisant claquer sa petite fesse ! Droite, de préférence.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le samedi 12 novembre 2016, 00:41:41
Prisonnière entre ses deux Maîtresses, Luna était effectivement en train de vivre un véritable rêve. Maîtresse Yuko et Maîtresse Yuka représentaient tout ce dont Luna ait pu jamais rêver. Des Maîtresses belles, fortes, perverses, et très gentilles. Entre elles, Luna se faisait lourdement baiser, et, indéniablement, elle adorait ça. Oh oui, oui, elle raffolait de chaque moment, de chaque seconde passée avec de telles beautés ! Dans son dos, Maîtresse Yuko défonçait ses fesses, en s’enfonçant lourdement, et Maîtresse Yuka la rejoignait. Et, quand les deux s’enfonçaient en même temps, filant au plus profond de la petite Luna, la neko en poussait d’intenses hurlements de plaisir. De longs et délicieux miaulements, car c’était vraiment de ça dont elle raffolait, quand les deux corps se pressaient contre elle, qu’elle entendait les crissements de leurs tenues, et qu’elle se sentait pleinement remplie, complète et pleine. Là, elle était la plus proche possible de ses Maîtresses, ne faisant plus qu’un, et c’était ça qu’elle voulait.

« Nyyyuuuu... Miaaaaawwww... »

Tout en se faisant prendre, Luna entendit ses Maîtresses parler de la mettre enceinte, ce qui la fit rougir. Luna était suffisamment grande pour savoir ce qu’était une grossesse, et elle avait déjà vu des bébés, surtout à Edoras. Maîtresse Hinata adorait les bébés, et allait souvent dans les nurseries, en compagnie de Luna. Elle avait déjà tenu de petits bébés dans ses bras, et avait adoré ça. Ils étaient si mignons ! Tout petits, tout chauds, tout doux ! Elle s’amusait à jouer avec eux en utilisant sa queue caudale, caressant leur visage, ou laissant les plus hardis tenter de l’escalader. Alors, un bébé... Pour Luna, cette perspective était inattendue que... Étrangement excitante. Tandis que ses Maîtresses la prenaient, et que son corps vibrait intensivement, elle s’imaginait en réalité très bien avec un petit être dans son ventre, une petite neko qu’elle offrirait à ses Maîtresses. Il faudrait néanmoins lui en reparler par la suite, car Luna n’avait pas une très grande mémoire, et, prise dans la frénésie du fantasme, ne réalisait pas encore très bien ce qu’une grossesse impliquait, même si elle savait à quoi cela faisait référence.

En l’état, Maîtresse Yuko s’avérait de plus en plus active, allant jusqu’à copieusement insulter Luna, ce qui, bien entendu, ne fit que l’exciter. Sa queue caudale, qui s’était enroulée autour du ventre de sa Maîtresse, se mit à frémir, et elle gémit, mouillant encore.

« Ouiiiii... Mrrraaaawww... Lu-Luna est... Luna est la petite salope de ses Maîtresses, nyaaaaahhh... Luna... Luna veut se faire baiser plein, plein, par ses Maîtresses, nyyyyuuuuu... !! »

Insulter Luna, c’était visiblement une excellente manière de l’exciter, car elle mouillait encore plus fort, et embrassa Maîtresse Yuka, enroulant ses bras autour de sa nuque, et continua à se faire prendre. Oh, que c’était bon ! Ses Maîtresses étaient très douées, très énergiques, et elles poussèrent sans peine Luna jusque dans ses derniers retranchements. La petite en mordilla les lèvres de Maîtresse Yuka, avant de retirer ses lèvres, et de pousser un ultime gémissement. Ses muscles se contractèrent joyeusement, puis elle relâcha le plaisir, qui éclata contre Maîtresse Yuka.

« MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAWWWWW... !!! »

Tout le corps de Luna se tendit sous l’effet d’un orgasme fulgurant, et elle balança des filaments de mouille, ses griffes s’enfonçant dans les épaules de Maîtresse Yuka, tandis que, encore et encore, elle jouissait. Luna venait de crever le plafond, et laissait la substance du paradis se déverser le long de son corps, avant de se sentir... Mieux.

Tellement heureuse qu’un sourire épanoui se dessinait sur son visage, une indicible expression de joie se lisant sur ses yeux.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 18 décembre 2016, 17:55:27
Combler Luna était leur unique but ce soir et les jumelles étaient bien parties pour ça, Yuko s'occupait bien de son petit fondement et Yuka de son antre à bébé. Les deux sœurs étaient aussi excitées que plongée dans leurs fantasmes en imaginant ensemble faire un bébé à la neko. Pas de jalouse en étant toutes les trois mamans, certes, une des Karistal sera la vraie mère du bébé mais comment savoir laquelle des jumelles en serait la mère ? Sans parler du peu de chance que cela réussit. Puis elles n'avaient pas encore croisé la route de deux neko très spéciale alors elles peuvent rêver. Luna semblait très friande des insultes, ce qui ne déplaisait pas aux sœurs jumelles évidemment, si comme tout le monde, elles ont leur moment où le langage romantique était le bienvenu, joué sur les injures ne faisait que rendre les choses que meilleure.

« Oh oui ma puce ! Mhhhh, on va te baiser... et les autres aussi te baiseront ! Nyyyaaaan... tu est trop salope pour qu'on te laisse tranquille... toi et tes petits trous ! Nyyyyaaan ma Lunaaaaaa chérrrrrrrriiie salooooope ! »

Drôle de façon de l'aimer cette Luna mais c'était tellement vrai aussi. Continuant de la prendre, elles venaient sous peu à jouir en elle, presque en même temps, il faut dire que le visage radieux et les couinements de la belle neko avait de quoi les rendre folle d'elle. Même si la belle venait planter ses petites griffes sur Yuka, elle n'allait pas être punie pour si peu. Car une fois le tout passé, elles se laissaient allée, toutes sur Yuka en reprenant leur souffle.

« Oh ma chérie... »
« Nya Luna est si délicieuse... »
« On continuera encore... »
« Et encore... »
« Mais d'abord... on te couvre de caresse, petite neko adorée. »


Yuko se dégageait de son anus et s'allongea à côté, laissant la neko entre ses maîtresses alors que commençait une séance de caresse et de câlin pour la petite neko, leurs caresses étaient tant sur sa douce et tendre poitrine que son mignon petit ventre comme ses doux cheveux, rien de cibler, juste Luna qui en était la cible. Leurs lèvres venaient aussi tant sur ses lèvres que ses joues, que son petit nez ou même son cou.

« Tellement adorable. Luna va être si heureuse en vivant avec nous. »
« Tu auras tout ce que tu désires ma petite neko, tous les jours si tu veux. »
« Et bien plus encore. Tu auras aussi plein de copines avec qui jouer si jamais nous sommes occupées. »
« Demain on te fera tout visiter. Les pièces, le jardin, les autres nekos qui habitent ici, tu est ici chez toi Luna chérie. »
« Mais avant de reprendre nos petits jeux... je veux encore te caresser et te voir miauler. Tu es tellement choupinette quand tu est heureuse ma Luna chérie. »


Peu importe le sexe, ça pouvait attendre le temps de reprendre des forces, caresser Luna, ça, ça ne pouvait pas attendre. Tout en ravissant la petite chatte, les jumelles préparaient déjà leurs prochaines journées en apprenant plus de choses sur Luna, cherchant même à lui proposer des choix. Elle devait apprendre à choisir et à être une neko à leurs services, sans être une esclave qui doit toujours dire oui.

« Tu préfères porter quoi comme type de vêtements ? Court, long ? Robe, pantalon ? »
« Khuhuhu, je suis sûre qu'elle préfère se balader les fesses à l'air ! Même si ça me plaît, je préférais la voir bien habillée aussi... pour mieux lui retirer tous ses vêtements plus tard. »


Les regards tournés vers la neko, elle leur devait une réponse, peu importe son choix, elle devait choisir, elle va apprendre à force qu'elle ne craignait rien à donner son avis, au contraire, c'était même mieux.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 18 décembre 2016, 21:53:07
Prise entre deux Maîtresses, deux jumelles, c’était, pour Luna, un véritable rêve éveillé. Elle eut un nouvel orgasme, tout en continuant à miauler et à gémir. Maîtresse Yuko lui défonçait le cul, Maîtresse Yuka la chatte. Luna adorait vraiment le sexe, à un stade difficilement compréhensible. Elle ne vivait que pour ça, servir de petite chatte à remplir et à câliner. La vie de Luna ne se résumait à aucune autre ambition que d’être l’amante sexuelle de Maîtresses dominatrices, et, tout en la pénétrant durement, enfonçant sa verge jusqu’à la garde, perforant le cul de Luna, Maîtresse Yuko l’insultait copieusement, faisant se crisper la queue caudale de Luna autour de sa taille.

Maîtresse Yuko alla ainsi la traiter à plusieurs reprises de « salope », en lui expliquant qu’elle allait se faire prendre, non seulement par elles, mais aussi par les autres, ce qui ne manqua pas d’exciter Luna, qui, en la matière, avait soif d’expériences sexuelles multiples. À Edoras, elle couchait régulièrement avec Maîtresse Hinata, et, peu à peu, avait aussi eu des aventures avec des servantes, mais, mis à part Maîtresse Tsukasa, toutes les autres femmes d’Edoras manquaient de perversion, se montrant généralement trop douces, comme Maîtresse Hinata, incapable ainsi de satisfaire l’épaisse perversion de Luna. Avec les Maîtresses Karistal, Luna retrouvait ce mélangé de bonté, d’énergie, de passion et de luxure, qui avait caractérisé Maîtresse Tsukasa, qui adorait fouetter et sodomiser Luna.

« Nyaaaaawwww... O-Ouuuuuui, hmmmm... Lu-Luna est... Luna est votre salope, haaaaa... Ouuuiiii, nyaaaaawwww, miiiaaaaawwww... !! »

Elle hurlait de joie, elle hurlait de plaisir, elle hurlait de douleur, de souffrance, de ce cocktail incroyable et exquis de sensations variées et onctueuses. Oui, rien ne lui était épargné, ses Maîtresses la prenaient vigoureusement, l’écrabouillant entre leurs seins. Maîtresse Yuka l’embrassait fréquemment, léchant sa joue, ses oreilles, leurs mains palpaient ses seins, ses fesses, ses hanches, grattant sa peau... Et, dans une union parfaite, les deux Maîtresses s’abandonnèrent simultanément en elle. Luna poussa un énième cri, et eut un ultime orgasme, en sentant le foutre de ses Maîtresses filer en elle. C’était, pour elle, un réflexe automatique. Maîtresse Alaunriina l’avait sévèrement puni quand elle ne jouissait pas en même tant qu’elle, et, depuis lors, Luna avait conditionné son corps. Elle eut donc un magnifique orgasme, et s’affala ensuite sur le lit, sentant ses deux Maîtresses autour d’elle, qui vinrent palper et caresser son corps.

Couchée sur le lit, entre ses deux Maîtresses, Luna se retrouva rapidement posée sur le dos, couinant et soupirant en sentant leurs lèvres venir régulièrement l’embrasser, à tour de rôle. Leurs queues trempées caressaient ses cuisses, et leurs mains glissaient sur ses seins, pressant ses tétons, mais ne cherchant pas vraiment à l’exciter, juste à la câliner. Elles vinrent ainsi gratter sa peau, glissant dessus. Maîtresse Yuka et Maîtresse Yuko discutaient entre elles du planning, et, quand Luna entendit Maîtresse Yuka avancer qu’elle voulait continuer à la caresser, l’intéressée hocha la tête.

« Le... Le corps de Luna est à l’entière disposition de ses Maîtresses, nyaaaaa... »

Sous l’effet des caresses et des câlins, Luna ronronnait joyeusement, vibrant harmonieusement de plaisir. Elle rougissait aussi, et, quand les doigts s’approchaient de ses lèvres, elle n’hésitait pas, et venait les lécher, les baisant également. On lui demanda ensuite ses goûts vestimentaires, et Luna posa un doigt sur ses lèvres. Maîtresse Yuko lui expliqua qu’elles voulaient une esclave-peluche, et pas juste une peluche. La nuance était difficile à saisir pour Luna, mais elle crut percevoir l’idée, même si devoir agir par elle-même était encore, pour Luna, une grande nouveauté. Fort heureusement, Maîtresse Hinata lui avait aussi appris un peu d’autonomie, et il y avait fort à parier que les enseignements de la femme allaient, tôt ou tard, servir.

Après quelques réflexions, Luna répondit donc :

« Luna... Luna aime bien porter des robes blanches et courtes, qui moulent ses fesses, et... Des tenues moulantes en latex. Ainsi que des... Des jarretelles ! Et... Luna aime aussi beaucoup, beaucoup, les gants en latex qui remontent jusqu’aux avant-bras... »

Elle avoua ça en rougissant, et reprit ensuite, hésitant à formuler son fantasme. Il fallut donc, encore une fois, que ses Maîtresses insistent, et elles virent Luna mordiller ses lèvres à plusieurs reprises, toute confuse, avant d’enchaîner :

« Luna... Luna aimerait bien que ses Maîtresses aient des tenues en latex, elles aussi. Une belle tenue rouge pour Maîtresse Yuko, ou de belles robes moulantes, avec de la lingerie... Mais... Luna aime beaucoup se faire punir et fesser par ses Maîtresses en latex. Luna adore lécher des doigts recouverts de latex, ou des bottes, elle les mordille, les suçote, renifle cette délicieuse odeur, et ronronne énormément... »

Paradoxalement, ce qui la gênait tant, ce n’était pas le fait de parler de sexe, pour lequel elle n’avait aucun tabou, mais... De parler d’elle-même, tout simplement.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le samedi 14 janvier 2017, 20:50:35
Baiser Luna était une chose qui allait devenir quotidienne, même plus que quotidienne mais la satisfaire, elle et ses envies, ce sera plus compliqué. Elles ne doutaient pas des envies de la neko, ce serait étonnant que la neko ai envie d'avoir un immense château rien qu'à elle ou quelque chose de très couteux ou difficile à obtenir mais obtenir ses vraies envies sera compliqué et simple à la fois. Compliqué à le lui faire tirer de sa bouche, surement simple à réalisé. Mais les esclaves, pas forcément les nekos, avaient toujours ce reflexe de ne pas dire leur vérité, leurs envies. C'était souvent le cas avec les esclaves de naissance ou ceux/celles ayant été très formé à rester un esclave, effaçant leur nature. Mais elles y arriveront. Elles ont réussi à rendre plus humaines bien des nekos et des esclaves alors pourquoi pas elle ? Les jumelles caressaient donc Luna, surtout cette zone entre les seins, non pas pour un pur désir sexuel mais quand elle ronronnait, cette zone vibrait et c'était tellement délicieux de sentir cela sous leurs doigts. Puis la neko était tellement belle quand elle était heureuse.

Luna affirmait aimer les caresses mais quelle neko n'aime pas cela ? Elles ont déjà croiser des nekos peu docile affirmant qu'ils n'aimaient pas cela pour une raison X ou Y mais en apprennant à les connaître, c'était juste un pieu mensonge. Ainsi, elles restaient dans le lit à prendre un peu de repos en caressant leur cadeau et en se demandant ce que leur neko aimait vraiment ? Du moins pour le côté vestimentaire. Quitte à habiller Luna, autant que ce soit une chose qu'elle aime. Puis bon, même si elle ne portera pas longtemps ses vêtements en leur présence, il faut qu'elle soit belle en public ! Des robes courtes... donc des jupes ? Moulante ? Jupes moulantes ? Ça devrait se faire mais pour les sorties, ce serait à éviter. Il faut que leur nouvelle peluche ait l'air d'une vraie princesse neko ! Du latex aussi ? Si elle n'aime pas ça, elle aurait appris à aimer avec les Karistal mais tant mieux si elle aime déjà ça, ça va être plaisant ! Elle venait s'ouvrir un peu, parlant de ses envies avec elles mais elle précisa pou Yuko, pas pour Yuka, un oubli qui n'allait pas tarder à lui sauter au visage.

« Tu auras tout cela ma pupuce. Pas ce soir car il faut que tout soit parfait mais tu auras ton fantasme très bientôt... »

Il faudra prendre les mensurations de Luna aussi, que le latex soit parfait sur elle. Ni trop serré, ni trop large, sinon c'est gaché. Quoi que quand c'était serré, ça pouvait avoir son charme, si ce n'était pas trop serré non plus. Mais passons. Si Yuko était ravie de cela, Yuka venait lui mordiller son oreille en miaulant et en boudant.

« Vilaine Luna, tu veux que Yuko soit bien habillée pour te punir mais moi, tu m'oublies ! »
« Kuhuhu ! Elle a déjà ses préférences, que veux-tu. »
dit-elle en narguant sa jumelle.
« Pour la peine, vilaine neko, je vais te punir pour que tu ne m'oublie plus jamais ! »

Yuka lui avait quand même fait un clin d'œil pour comprendre qu'elle n'était pas vraiment en colère, car ce serait bête qu'elle se sente vraiment coupable mais ce n'était qu'une occasion pur joué encore plus longtemps. Bien sûr, cela était dit sans méchanceté puisque leur nouvelle neko aimait se faire punir. Yuko restait tranquillement sur le lit à caresser Luna alors que Yuka se relevait en la tirant par le bras, la faisant se coller contre elle, alors que Yuka abordait un sourire mauvais, lui donnant un air plus ressemblant à Yuko. Même si Yuko, avait ce petit air mauvais/malicieux sur le visage, Yuka avait l'air mauvaise plus concentré. Sa spécialité était la torture moral mais pas de ça pour Luna, elle aime quand ça claque.

« Ce soir, tu vas dormir sur le ventre tellement tu vas avoir mal au cul, sale petite putain de neko ! »

Relâchant la neko, elle la retourna avant de la repousser sur le lit, atterrissait sur Yuko qui la réceptionnait avec un long sourire très doux, caressant déjà ses cheveux. Yuka la saisissait à la base de sa queue pour lui faire remonter les fesses car il ne faisait pas qu'elle s'empailler sur Yuko pendant que temps-là non plus. Les fesses bombées, Yuka allait prendre son pied.

« Sois gentille avec mon petit chaton quand même... »
« Pas question, elle m'a oublié alors, elle va plus refaire cette erreur ! »


Gardant la base de sa queue dans sa main, elle usait de sa seconde main pour faire claquer sa main sur ses fesses, le doux bruit de claque résonna dans la chambre comme un frisson de plaisir sur le trois nekos. À voix basse, Yuko en profita, elle aussi, même sans la pénétrer.

« Montre-moi à quel point tu es une petite pute adorant se faire mal au cul. »

Le haut de son corps était pressé contre une douce Yuko qui la cajolait, le bas de son corps, en particuliuer ses fesses allaient être martyrisé par bien des fessées pour lui apprendre qu'on oublie pas ses maitresses... Et en profiter pour claquer son cul, cela va de soit.

« Prépare-toi à recevoir autant de fesser que tu as de cheveux sur la tête, vilaine chatte ! »

Peut-être pas autant... mais il fallait comprendre qu'elle allait recevoir bien des coups sur ses adorables fesses qui rebondissaient sous les coups de main de la Karistal qui prenait un plaisir autant à voir ces fesses remuer, qu'en entendre le bruit que la faire couiner. Luna avait trouvé les meilleures maîtresses pour elles et elles, elles avaient trouvé une neko qu'elles allaient adorer jouer avec tous les jours.

« Couine et hurle autant que tu veux... ça ne changera rien ! »
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 15 janvier 2017, 18:09:31
Luna n’avait pas oublié Maîtresse Yuka, non, puisque, au début de sa tirade, elle avait bien parlé de « ses » Maîtresses. Il était néanmoins vrai qu’elle avait détaillé le contenu de son fantasme pour Maîtresse Yuko, mais pas pour Maîtresse Yuka. Ainsi, quand cette dernière le lui reprocha, le cœur de Luna manqua plusieurs battements dans sa poitrine.

« Luna est désolée, Maîtresse Yuka, Luna ne... »

Inutile de vouloir se défendre, Maîtresse Yuka la poussa rapidement, et, au bout de quelques instants, Luna se retrouva sur le lit, couchée contre Maîtresse Yuko, avajnt de couiner, apeurée, en sentant la main de Maîtresse Yuka se saisir de sa queue caudale, et la soulever rapidement, révélant ainsi ses belles fesses. Ses petites mains s’appuyèrent sur les épaules de Maîtresse Yuko. Si, pour les Karistal, il s’agissait d’un jeu, pour Luna, l’ironie de la situation lui échappait totalement, trop docile, et, d’un certain point de vue, trop naïve, pour discerner le second degré de la situation. Ainsi, elle croyait donc réellement que Maîtresse Yuka lui en voulait, et, chez Luna, une telle situation avait souvent des conséquences catastrophiques.

Les mains de Maîtresse Yuka commencèrent à la frapper, sèchement, la queue de Luna se tortillant sur place, tandis qu’elle gémissait et soupirait, tentant vainement d’obtenir le pardon de sa Maîtresse.

« Pi-Pitié, Maîtresse, Luna... Luna est désolée, elle ne recommencera plus... Pitié ! »

Les claques continuaient à s’abattre, et, si Maîtresse Yuko regardait Luna, elle pourrait voir que cette dernière ne mouillait pas. En réalité, la conscience de Luna revenait à la charge, n’attendant qu’une seule excuse pour l’opprimer, comme elle avait l’habitude de le faire.

*Tu vois, Luna ? Tu ne seras jamais une bonne esclave ! Tu as OUBLIÉ l’une de tes deux Maîtresses !
Mais Luna ne l’a pas fait exprès...
Ce n’est pas une excuse ! Tu es une mauvaise esclave, Luna ! Mauvaise, mauvaise, MAUVAISE !
Non !! Luna est gentille, Luna n’est pas vilaine, sauf quand ses Maîtresses veulent qu’elle le soit, Luna est obéissante, et...
Tu as beau le répéter à l’envi, comme pour tenter d’en convaincre, toi et moi, nous savons vraiment ce que tu es, Luna... Une neko désobéissante et mal éduquée, qui a été abandonnée par toutes ses Maîtresses. Tu peux continuer à croire être une bonne esclave, mais si c’était le cas, elles t’auraient gardé.
Tais-toi, Luna ne veut pas t’écouter !
Oh, mais tu vas écouter, petite sotte... Car la vérité, toute simple, est qu’elles t’abandonneront, elles aussi, comme toutes les autres avant ! Et il n’y aura plus que moi, Luna, et, encore une fois, tu reviendras vers moi, en te désespérant de ne pas m’avoir écouté quand tu aurais dû le faire !
*

Cette conversation échappa totalement à ses Maîtresses, mais, alors que Maîtresse Yuka commençait à calmer, elles purent toutes les deux voir que les résultats de ce jeu avaient, manifestement, dépassé leurs espérances... Car des gouttes tombaient bien sur le corps de Maîtresse Yuko, mais ce n’était nullement des gouttes de cyprine. Luna ne criait plus, mais sanglotait. Yeux clos, elle était en train de pleurer, et, quand les Maîtresses la relâchèrent, Luna tenta de parler, ses excuses entrecoupées de sanglots :

« Lu... Luna est désolée de... De décevoir ses Maî-Maîtresses. Lu-Luna fait de son mieux, et... Elle promet de... De se surpasser encore pour plaire à ses Maîtresses, mais... Luna ne veut pas être abandonnée... »

Elle s’était recroquevillée en boule, tout en essayant d’étouffer ses sanglots, mais sans y parvenir. Plus que tout, l’idée d’être abandonnée provoquait en Luna une terreur sans nom, une panique indicible qui s’emparait alors de son cœur. C’était vraiment une chose qu’elle redoutait plus que tout le reste.

Et il suffisait d’un rien pour que cette terreur se déclenche...
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 22 janvier 2017, 19:22:15
Pour les Karistal et en particulier Yuka, ce n'était qu'un petit jeu pour se défouler et jouer avec Luna mais la pauvre neko n'avait pas comprit qu'il s'agissait d'un jeu. C'était une chose à rajouter en plus sur la liste des choses à apprendre à la petite chatte. Yuko ne remarquait pas au début, pensant que la petite chatte avait juste du mal à se mettre dans le bain mais quand elle vit les larmes coulées et tomber sur elle, ce fut le signal pour cesser cette mascarade.

« Yuka, stop ! »

Le ton était sec car l'heure était grave. Yuka cessa immédiatement alors que Luna commença à s'excuser en ayant peur d'être abandonnée. Si Luna se sentait mal, Yuka aussi. Ce n'était pas dans leurs habitudes de faire pleurer les petites chattes, sauf de bonheur. Yuko la serrait contre elle en caressant ses cheveux, ce n'était pas à elle de s'excuser mais elle pouvait au moins rassurer la neko apeurée.

« Mais non ma chérie, Jamais, tu m'entends, JaMais nous ne t'abandonnerons. Tu es notre neko à toutes les deux tu seras pour toujours à nous, tu entends. Tu vivras avec nous, tu t'amuseras avec nous, tu trouveras surement l'amour ici et tu auras tout un tas de bébé neko plus mignons les uns que les autres. Peut-être même que tu porteras nos bébés ? Tu seras notre femme neko en quelque sorte. »

Rien n'était sûr et les mariages à trois n'existent pas à Ashnard donc aux yeux de la loi, ce sera impossible mais dans le privé, pas impossible. Yuka caressait son dos, penché sur elle en lui parlant d'une voix douce, elle s'en voulait d'avoir causé ses petites larmes sur la bouille de leur neko alors parfois, elle venait lui baiser la joue en espérant voir un sourire naître dessus.

« Je ne sais pas combien tu as eu de maison avant d'arrivée ici ma chérie, mais tu seras toujours avec nous, toujours. Jamais nous n'avons abandonné de neko, tu ne sera pas la première et cela n'arriveras jamais. Même face à des nekos sauvage ou maladroite, elles sont toujours ici et on les aime autant que toi petit minois d'amour. On voulait t'en faire la surprise mais tant pis, demain, on ira chercher ton collier personnel, avec un médaillon indiquant à tout Terra que tu es à nous et à personne d'autre. Tu es notre neko aujourd'hui, demain et à tout jamais. Si jamais un jour tu voudrais partir, on te laissera partir mais si tu veux vivre ici pour toujours, tu auras toujours une place dans notre lit, petit chaton. »

Demain Luna aura son collier et son médaillon, ainsi même en se baladant seule dans les rues d'Asnard elle n'aura aucun souci. Même si elles voyaient mal la neko se balader seule, au moins c'était une preuve d'appartenance qui comptait souvent, surtout pour les nekos un peu trop sensible comme Luna. Yuko se pencha sur le côté, permettant à Luna de se reposer sur le lit, Yuka venant à son tour se coller à elle en lui caressant les cheveux et le corps. Pas de sexe, juste des caresses.

« Chaton tout doux,
Minou tout chaud,
Petite boule de poils.
Chaton farceur,
Chaton bonheur,
Pur, pur, pur. »


Une petite comptine et berceuse pour le cas présent pour endormir Luna. Elles comptaient avoir une longue nuit de sexe mais tant pis, autant commencer avec une bonne nuit entre ses maîtresses, ce sera tout aussi bien et demain, elle aura le droit à de nouveaux jeux à trois mais pour le moment, le chaton devait trouver son sommeil entre ses maîtresses et chasser cette vilaine petite voix dans sa tête car Luna sera pour toujours aux Karistal et quand bien même une pourrait partir pour vivre avec son amour, elle aura toujours sa maîtresse plus une nouvelle et rien ne l'empêchera d'aller voir sa seconde maîtresse quand elle le désire. Yuka continuait de chanter en boucler sa petite mélodie et Yuko lui lançait des mots doux pour la rassurer plus encore. Il faut qu'à l'avenir, l'idée d'être mise à la porte et abandonnée n'existe plus, que cette simple idée la fasse rire car cela n'arrivera jamais.

« Tu seras pour toujours avec nous, Luna. Tu es notre petite chatte, notre petite boule de poil adorée et même si tu ne seras pas tous les soirs dans ce lit, tu seras tous les jours dans nos bras. Comme toutes les autres nekos ici, Luna chérie, on t'aime plus que tout et te voir malheureuse comme ça, c'est toi qui devrais nous punir, petit chat. Mais dors pour le moment, chaton, fait le plus beau des rêves et demain, en ouvrant tes petits yeux, continue ton joli rêve avec nous. Dors ma petite chérie, efface à tout jamais tes cauchemars et tes mauvaises pensées, elles ne sont pas les bienvenues ici. Nous, on veut une petite Luna joyeuse et heureuse qui ne doit jamais être triste, encore moins à cause de ses maîtresses. »

Prise entre ses deux maîtresses, Luna ne pourrait que bien dormir. Yuko avait déjà sa petite idée pour le réveil, pour qu'elle se venge de Yuka mais ce n'était pas le moment de parler de ça, pour le moment, elle devait dormir et être heureuse.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le lundi 23 janvier 2017, 13:19:40
Jouer avec Luna était un exercice très délicat, tant la petite neko avait souffert de ses abandons progressifs. En quelques années, elle avait changé bien trop de fois de Maîtresses, et, même si ça n’avait jamais été à cause de la qualité de ses services, le fait est qu’elle en avait été meurtrie. Luna, avant d’être esclave, venait d’un monde idyllique, une communauté de nekos sauvages vivant dans les profondeurs de la forêt. Le monde extérieur l’effrayait plus que tout autre. Il était grand, dangereux, agressif, sauvage, meurtrier, mortifère... Luna en avait peur, terriblement peur, et c’était bien pour ça qu’elle ne s’imaginait pas vivre autrement qu’en étant une esclave, et en bénéficiant, à ce titre, de la protection de es Maîtres ou Maîtresses. Par conséquent, la peur d’être abandonnée se muait chez elle en terreur.

Un jour viendrait sûrement où Luna percevrait l’ironie de ses Maîtresses, mais, pour le moment, elle n’était là que depuis mois d’une journée, et avait du mal à saisir le double sens, ou l’ironie. Elle avait interprété de manière littérale ce que Maîtresse Yuka disait, ce qui provoqua un froid dans leur jeu, quand Maîtresse Yuko ordonna à Maîtresse Yuka d’arrêter sa position. Roulée en boule, recroquevillée sur elle-même, Luna pleurait, tentant en vain de réprimer ses sanglots, sachant combien les Maîtresses avaient horreur des nekos qui pleuraient.

*Reprends-toi, Luna ! Pleurer n’arrange en rien notre situation !*

Luna sentit ses Maîtresses se rapprocher d’elle, et elles lui expliquèrent que ce n’était qu’une blague, et qu’elles n’envisageaient nullement de l’abandonner, et qu’elle serait toujours leur esclave. Surprise, Luna releva la tête, observant avec ses grands yeux baignés de larmes ses Maîtresses.

« Lu... Luna ne doit pas partir, alors... ? »

Question purement rhétorique, aux yeux des Maîtresses, qui lui expliquèrent qu’elle aurait bientôt un collier à son nom. En entendant ça, les yeux de Luna s’écarquillèrent, et, blême et surprise, elle ne put que répéter, un peu béatement :

« Un... Un collier pour Lu-Luna... ?! »

Ses Maîtresses se collèrent contre elle, l’assaillant sous la douceur, et, peu à peu, le corps de Luna se détendit. Elle se sentait idiote. Comment avait-elle pu croire que ses Maîtresses l’abandonneraient ? Qu’elles avaient cessé de l’aimer ? Là, les deux la câlinaient, et, dans les yeux de Maîtresse Yuka, Luna ne sentait pas la moindre agressivité. Elle sourit alors, en se mettant à ronronner légèrement, et sentit les doigts de Maîtresse Yuko se poser sur ses yeux, la forçant à les fermer, pendant qu’elles continuaient à tendrement la caresser, non pas pour l’exciter, mais bien pour l’amener à dormir, à se reposer.

Elle soupira une nouvelle fois, le sommeil venant rapidement la gagner. Dès qu’elle tentait d’ouvrir les yeux, Maîtresse Yuko venait, soit avec ses doigts, soit avec ses lèvres, embrassant ses paupières, parfois sa bouche, la contraignant ainsi à se réfugier dans ses songes.

« O-Oui... Luna aime... Aime ses... Ses Maîtresses... »

Et ce fut sur cette dernière parole que les ronronnements de la neko l’accompagnèrent dans le sommeil. Elle s’écroula sur place, et dormit, tout simplement... Là, entre ses Maîtresses.

Pour Luna, il n’existait aucun endroit au monde qui soit meilleur que celui-là.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 28 février 2017, 21:39:29
Rassurer Luna était une chose simple, les Karistal comprenaient que la limite réalité/jeu était encore à définir, surtout quand le mot « punition » était employée mais elles finiront par savoir où s'arrêter. Vu son état, ce soir, les jeux prennent fin, elles verront cela demain. Pour le moment, une bonne nui de sommeil avec un gros câlin entre ses maîtresses. Sans être parfaitement symétrique, les jumelles dormaient sur Luna, leurs têtes sur ses épaules, leur main sur son corps, leur corps contre le sien, et un large sourire en caressant la petite chatte pour trouver le sommeil. En soit, la nuit était simplement une nuit. Des rêves communs, elles bougeaient plus ou moins durant leur sommeil en restant proche de la petite chatte et au petit matin, quand quelques rayons avaient traversé la chambre à travers quelques ouvertures dans le rideau, Yuko fut la première réveillée. Sa petite chatte dormait comme un bébé, on pouvait en dire autant de sa jumelle. Le bout de ses doigts caressa le corps chaud et tendre de la petite chatte, sans jouer avec elle, juste pour savourer cette délicate peau au réveil. Elle n'avait pas oublié ses dernières paroles hier, elles avaient une longue journée ensemble, à passer à trois, rien qu'avec Luna. Demain, elles auront surement un ou deux rendez-vous pour leur futur harem sous la tutelle de Mélinda, si Luna pourra venir, elle va devoir apprendre qu'elle ne serait pas toujours avec elles mais cela ne les empêchera pas de câliner et d'adorer leur petite chatte d'amour.

Une chose à la fois. Yuko se pencha sur elle, retira quelques mèches de son visage et elle lui vola un baiser, posant délicatement ses lèvres sur les siennes, sa langue se glissa dans sa bouche et elle partagea un langoureux et délicieux baiser plein de tendresse. Il dura ce qu'il devait durer, la petite neko se réveillait en douceur, Yuko caressa son visage dans un calme des plus apaisant. Lorsque ses lèvres quittaient les siennes, sa voix n'était qu'un murmure pour ne pas la brusquer et pour ne pas réveiller sa sœur.

« Bonjour ma petite Luna d'amour... Désolé de te réveiller mon chaton... mais ta Maîtresse aimerait jouer un petit peu avec toi, d'accord ? C'est même pour lui faire un joli cadeau qu'elle a réveillé sa petite Luna chérie. Veux-tu... Exciter ta gentille Maîtresse ? »

Sans en dire plus, elle se plaçait au-dessus d'elle, venant baiser son front, son petit nez, ses lèvres, son cou, ce petit creux entre ses seins, sous ses seins, son nombril et son petit bouton d'amour. Yuko imposa le silence, un doigt sur ses lèvres avant de revenir vers elle, la regardant avec un grand sourire, une main tendue pour lui caresser la joue avant de l'aider à se redresser. Elle avait bien des idées en tête pour être excitée par Luna et jouer avec elle mais là, c'était sa vengeance à elle pour le fait que Yuka l'avait fait pleurer et prouver à Luna que quoi qu'elle fasse, elle ne sera Jamais punie. Toujours avec le sourire et pour jouer sinon. Elle lui montrait Yuka en train de dormir avant de la caresser plus longuement, que ce soit son dos, ses petites fesses, sa queue ou autre, la maîtresse neko – car autant que possibles, les Karistal restaient sous leur forme neko – était d'une extrême tendresse.

« Tu sais, ce matin, ce qui exciterait ta Maîtresse mon chaton ? » Sa voix était toujours un murmure fait pour ne pas réveiller sa sœur. Sa bouche approchait de sa petite oreille velue alors que son sourire se tordait d'une façon sadique et perverse. « Que tu fasses pipi sur Yuka. »

Elle observait Yuka avec un grand sourire, ce n'était pas banal, et pas la chose la plus idéal à voir ou même sentir au petit matin mais Yuko le voulait, pour se venger de sa sœur comme pour éduquer Luna. Puis il faut bien avouer que si ce n'était pas son fétiche préféré, de temps en temps, elle aimait voir ça. Ses mains caressaient toujours la petite chatte, tout comme son sourire restait là.

« Ceci ma Luna chérie est un ordre de ta Maitresse... puis je sais que tu as envie de faire pipi alors si tu ne le fait pas, il me suffit d'appuyer sur ton petit ventre pour que cela sorte. Je te laisse le choix ma petite boule de poil adoré, tu es libre de le faire en étant sur elle, au-dessus, je peux même t'aider en te doigtant si tu veux... Mais tu le feras car je le veux. »

Luna avait à présent deux maîtresses mais l'une d'elles dormait alors elle devait écouter et obéir à celle qui était réveillée ? Elle espérait ne pas causer de souci dans la tête de la petite chatte quand même... Même si cela ne va pas plaire à Yuka, elle ne sera pas en colère contre Luna, peut-être un peu sur sa sœur mais c'était toujours ainsi entre elles. De toute façon, après ça, ce sera la douche donc, ce n'est pas comme si elle va devoir supporter cette odeur toute la journée.

« Ne t'inquiète pas Luna chérie, ce n'est pas la première fois qu'une très belle neko fait pipi sur ma sœur... ni même sur moi, kuhuhu... »

Elles adoraient les nekos, tout, chez eux. Yuko voulait la laisser prendre son temps, s'installer, prendre la position de son choix, bref, être en position optimale ! L'éducation de Luna commençait dés aujourd'hui.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 05 mars 2017, 00:14:17
Luna dormit du sommeil des justes. Malgré toutes les émotions de la journée, savoir qu’elle avait un nouveau foyer, et des Maîtresses gentilles et avenantes, chassa tous les mauvais rêves. Et puis, elle dormait avec ses Maîtresses, qui la câlinaient et la caressaient ! Autant dire que la nuit de Luna fut particulièrement paisible, et qu’elle se mit à soupirer doucement. Quand Maîtresse Yuko se réveilla, Luna dormait toujours. Venant d’une neko, on pouvait en effet s’attendre à ce qu’elle ne soit pas matinale. En dormant, Luna avait un peu remué sur place, de sorte qu’une mèche de cheveux rebelle s’était abattue sur son visage. Ses petites mains disparaissaient sous les oreilles, et, quand Maîtresse Yuko se pencha vers elle, et l’embrassa, un gémissement diffus s’échappa du corps de la neko.

Quand elle était l’esclave de Maîtresse Alaunriina, la Maîtresse drow lui avait appris à se réveiller rapidement, par le biais du sexe. Luna se souvenait encore de cette fois où, dormant sur un large pouf, elle avait été réveillée par une solide sodomie. Et, quand Luna avait avoué qu’elle n’était pas bien réveillée, Maîtresse Alaunriina lui avait dit qu’une esclave devait toujours être prête. C’était donc quelque chose de paradoxal, car, tout en aimant bien dormir, et en dormant de ce fait beaucoup, Luna pouvait aussi se réveiller très vite, surtout quand on lui offrait un réveil sexuel.

« Hmmm... »

Luna remuait faiblement,  son corps se mettant à vibrer et à ronronner, et sa langue remua instinctivement, jouant avec celle de sa Maîtresse. Elle la sentait s’écraser contre son corps, et, quand le baiser se rompit, Luna était réveillée, papillonnant des yeux, les joues rouges.

« Maî-Maîtresse... »

Elle soupira, et sentit ensuite Maîtresse Yuko s’attaquer à son corps, venant l’embrasser, la lécher, mordillant le creux de son cou, avant de l’amener à se redresser. Maîtresse Yuka, elle, dormait encore, et les deux femmes se retrouvèrent près d’elle. Joueuse, Maîtresse Yuko palpait le corps de Luna, glissant ses mains sur ses fesses, tirant sur la base de sa queue, pinçant son sein à hauteur du téton.

« Haaaa... »

Luna gesticulait sur place, mais, quand elle commença à couiner, Maîtresse Yuko posa un doigt sur ses lèvres, lui intimant le silence, et continua à la caresser. Luna avait beau tâcher de rester silencieuse, son corps trahissait son plaisir, et elle ronronnait à de multiples reprises, tout en se pinçant les lèvres. Elle se tortillait sur place, et serra ses petits poings, avant d’entendre Maîtresse Yuko lui demander... D’uriner sur Maîtresse Yuka ! Luna regarda sa Maîtresse, un peu troublée, mais Maîtresse Yuko semblait sérieuse, et écarta même la couverture, dévoilant ainsi le corps de Maîtresse Yuka, qui était couchée sur le côté.

D’ores et déjà, quelques gouttes de cyprine coulaient des lèvres intimes de Luna pour tomber sur les cuisses de Maîtresse Yuka. Se pinçant les lèvres, elle soupira, avant d’entendre Maîtresse Yuko lui dire de choisir sa position. Uriner sur sa Maîtresse... Luna avait déjà bu de l’urine, surtout de la part de Maîtresse Alaunriina, qui avait peu à peu pris pour habitude de se soulager dans la bouche de Luna. La neko aimait le goût de l’urine, mais elle n’avait encore jamais fait ça sur sa Maîtresse.

*Mais c’est un ordre, Luna, tu ne peux pas t’y soustraire, car tu es une gentille neko obéissante !*

Luna rougit donc, et hocha la tête.

« Lu-Luna va uriner sur Maîtresse Yuka, m-mais... Elle va avoir besoin d’aide, car elle a un peu honte de... D’uriner sur Maîtresse Yuka, même si elle sait que c’est un ordre de Maîtresse Yu-Yuko... »

Et puis, c’était aussi une belle manière de sentir sa Maîtresse palper davantage son corps. Maîtresse Yukoa s’exécuta donc, et caressa son ventre, appuyant dessus à plusieurs reprises, utilisant son autre main pour caresser les cuisses de la femme, afin de l’amener à uriner, tout en la motivant en lui parlant sensuellement. Luna soupira encore, se dandinant sur place. Elle avait envie d’uriner, en effet, et, si elle savait se retenir, vu comment Maîtresse Yuko l’incitait, il était pratiquement impossible de se retenir. Elle se pinça les lèvres, et se déplaça encore, son bassin se retrouvant au-dessus du visage de Maîtresse Yuka, une jambe à gauche, l’autre à droite, repliée à hauteur des genoux.

« Hmmmm... Haaaaaa... !! »

Luna ferma les yeux, les rouvrit, soupira encore... Puis l’urine fusa alors, dans un léger soupir. Elle sentit la pression disparaître, tout en répandant son jet doré sur le visage de Maîtresse Yuka, l’éclaboussant pendant de longues secondes, en urinant furieusement, aussi gênée que furieusement excitée.

Après tout, elle était en train de pisser sur sa Maîtresse !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 06 avril 2017, 20:00:22
Yuko était cruelle ? Oui et non, avec sa sœur, elles fonctionnaient ainsi mais au-delà de cette punition fantasme, Yuko voulait voir les limites de sa nouvelle neko, ce qu'elle acceptait ou non ? Outre le fait de lui apprendre que jamais elle ne sera vraiment punie et encore moins abandonnée, elle devait voir ce que Luna acceptait avant de s'habituer ici. Si la petite chatte acceptait, elle n'en restait pas moins timide, ce qui la rendait encore plus mignonne ! Yuko gloussait en venant lui baiser la joue en continuant de parler à voix basse pour ne pas réveiller sa sœur.

« D'accord, mais tu n'as pas à avoir honte ma petite neko. Maîtresse Yuko va t'aider. »

Heureuse, elle venait passer ses mains sur son corps, l'une d'elles sur son délicieux petit ventre où elle s'amusait à appuyer afin de presser cette petite envie et la seconde restait autour de sa zone intime. Elle évitait de la doigter ou de caresser sa fente, ses cuisses, son entrejambe, ses fesses, ça oui mais le reste... plus tard. Yuko continua son petit jeu, susurrant quelques mots rassurants alors que Luna se mettait en position, se rapprochant de plus en plus du visage de sa sœur et quand le moment fatidique arriva, Yuko arborait un très grand sourire, quelque peu pervers en caressant le petit ventre de sa neko alors que Yuka se réveillait affolé, évitant de se lever, comprenant bien qu'elle ne ferait qu'avoir la tête dedans. Même une fois finie, elle gardait les yeux fermés en sentant bon la colère chez cette petite maîtresse. Si son regard était noir, elle ne fixait pas Luna mais bien sa sœur qui avait le visage contraire, rayonnante de bonne humeur.

« Mais qu'est-ce que tu fous Yuko ?! »
« Ceci est ma petite vengeance. Tu as fait pleurer Luna hier, je te rappelle. »
« A ma place, tu aurais fait pareil ! Tu vas voir, je vais me venger moi aussi ! Pardon mon chaton, tu veux bien t'écarter ? »


Luna n'était en rien fautif dans cette histoire, c'était elle qui avait pissé sur elle mais c'était Yuko qui prenait. La maîtresse souillée allait dans leur petite salle de bains pour se laver, elle n'allait pas aller au petit déjeuné en sentant bon l'urine de neko quand même ! Laissant les deux seules, Yuko prit Luna dans ses bras en lui offrant un gros câlin ainsi qu'un gros baiser sur la joue de la petite chatte. Ce petit test avait une autre signification, pas besoin de forcer la main de sa sœur pour le prouver à Luna.

« Tu as vu ma petite chatte ? Elle n'était pas en colère contre toi mais contre moi. Tu n'as rien à craindre ici ma petite, tu es notre petite chatte et tu le resteras toujours. »

Remuant ses petites oreilles et agitant sa petite queue poilue, Yuko était toujours heureuse en compagnie des nekos, plus encore avec leur nouvelle acquisition. Mais Yuko restait Yuko et avoir vu Luna agir ainsi, ça l'avait très excitée.

« Maintenant que Luna est soulagée, Maîtresse Yuko en a très envie aussi... La petite Luna aimerait voir Yuko faire pipi ? Peut-être que Luna aimerait servir de toilette pour sa maîtresse, hum ? »

Elle pouvait très bien dire non, elle cherchait encore à voir où se situait ses limites mais uriné sur elle, ce serait sa façon neko de dire que Luna serait sa neko. Une façon animale de marquer son territoire et si les lois Ashnardienne protège Luna des autres gens en étant la propriété des Karistal, Yuko voulait qu'elle soit protégée des autres teranides.

« Après, on ira rejoindre maîtresse Yuka, d'accord ? »

Toujours plus excitée, elle se frottait contre elle en la caressant et en baisant sa joue car Yuko était perverse mais aussi une véritable boule de tendresse, quand ses envies de dominations ne faisaient pas surface.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le vendredi 07 avril 2017, 20:44:17
Luna était partagée entre l’envie d’obéir à sa Maîtresse, mais aussi celle d’énerver son autre Maîtresse. Néanmoins, en l’état, elle n’allait pas refuser un ordre direct de Maîtresse Yuko. Néanmoins, ce paradoxe faisait qu’elle avait du mal à uriner. Il était donc intéressant de noter que son blocage ne venait pas du geste en lui-même, mais de la contradiction apparente de motifs entre Maîtresse Yuko et Maîtresse Yuka. En soi, uriner sur quelqu’un ne se heurtait pas à ses critères moraux, ce qui en disait long sur Luna. Et, pour autant, on en revenait toujours au même point. Est-ce que cette absence de morale la rendait perverse ? Ou est-ce que ça ne confirmait pas, en un sens, sa naïveté, voire son innocence ? Après tout, logiquement, pour être pervers, encore fallait-il avoir conscience de cette perversion, conscience qu’on bafouait des codes sociétaux et des interdits moraux. Or, de cela, Luna n’avait pas vraiment conscience. Elle n’avait jamais poussé son degré de réflexion à ce niveau, et raisonnait encore comme une fillette, avec pour seule priorité de satisfaire ses Maîtresses, comme un enfant cherchant à rendre heureux ses parents.

Tout ça pour dire qu’elle venait d’uriner sur le visage de Maîtresse Yuka, qui s’agaça contre Maîtresse Yuko, avant de se réfugier dans la salle de bains. Pas un mot ne fut dit contre Luna, et Maîtresse Yuko lui expliqua que, désormais, elle n’aurait rien à craindre, et que personne ne viendrait la punir ici, tout en la couvrant de baisers et de caresses. La petite neko, en retour, rougissait et ronronnait, sa queue caudale venant légèrement se redresser.

« Nyyyuuu... Haaaaawwww... »

Luna laissait bien entendu sa Maîtresse se frotter contre elle. Même si Maîtresse Yuko s’était transformée en neko, elle n’en restait pas moins sa supérieure, et, quand elle indiqua avoir aussi envie d’uriner, Luna, qui continuait à rougir de plaisir, hocha la tête, confirmant ainsi à la volonté affichée de la femme.

« Lu... Luna sera ravie de recueillir... Le liquide doré de sa Maî-Maîtresse... »

Sur ce point, Luna n’avait aucune gêne. Au début, elle avait eu du mal, bien sûr, mais Maîtresse Alaunriina avait su la forcer à aimer ça. De fait, avec le temps, Maîtresse Alaunriina n’urinait plus que dans la bouche de Luna, plusieurs fois par jour. Luna se positionna donc, et se posa sur le sol, faisant la belle, tout en ouvrant la bouche. Elle attendait que sa Maîtresse se positionne, et fit même pointer le bout de sa langue, comme pour montrer qu’elle avait soif. Elle continuait à doucement ronronner, et Maîtresse Yuko se déplaça, posant sa main sur sa tête.

Elle se retrouva rapidement coincée contre les cuisses de la femme, et ferma les yeux, venant lécher son sexe, comme pour la mettre en appétit. Assez rapidement, Luna sentit les mains de Maîtresse Yuko se crisper, puis le liquide fila contre sa langue. Elle en sursauta, terriblement excitée, et avala tout ce contenu, pressant bien sa tête contre le corps de sa Maîtresse, afin d’éviter d’en perdre une seule goutte. Pour le dire simplement, Luna aimait beaucoup boire de l’urine. Elle était aussi fétichiste qu’ondiniste, et avala donc ce liquide sans aucune hésitation, et avec, au contraire, une profonde excitation !

Oh, comme elle était heureuse ici !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le samedi 29 avril 2017, 19:41:48
C'était une petite chatte bien dressée, Yuko espérait que ce petit exemple allait lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre ici, et qu'à défaut d'avoir changé l'esclave en une simple gentille neko, elle avait au moins abaissé une ou deux barrière mentale. Si Yuka avait filé vers leur salle de bain privé pour se laver, Yuko explora un peu plus les limites de la neko en proposant d'uriner sur elle, ou même en elle ? Oui, non ? Elle ne sait pas ? La petite chatte accepta et la jeune femme aurait presque senti cette réponse comme étant la bienvenue ! Hum, elle aurait un faible pour cette pratique ou c'est juste le fait de se sentir utile ? Qu'importe, Yuko la laissait prendre place et inutile de préciser que la voir avec sa bouche ouverte et sa petite langue de sortie, elle aurait eu envie de plus que vider sa vessie en elle ! Mais elles verront ça plus tard, pour le moment, Yuko fit venir sa tête entre ses cuisses, laissant sa petite chatte l'exciter d'abord et quand elle avait allumé la mèche, elle maintenait son visage entre ses cuisses, jonglant entre caresses de son cuir chevelu et crispation de ses doigts dessus.

« Huuuum làààà... lèche-bien, ma petite chatte... Huuum... »

Il ne lui fallut pas longtemps pour se soulager en elle en savourant cette petite bouche qui lui servait de toilette. Quand elle se retira, elle redevenait plus douce en caressant sa tête, ayant un regard attendri vers son dernier chaton qu'elle avait eut.

« C'est très bien, ma petite chérie. Maintenant, tu vas aller laver ta vilaine bouche et après, on va aussi rejoindre Yuka pour se laver, et après s'habiller ! Si le fait que tu me montres tes petites fesses toute la journée ne me dérange pas, il faut que Luna soit bien habillée en dehors de cette chambre. Surtout que Luna va aller avec nous choisir le joli collier qu'elle va porter autour du cou, c'est important. »

Le médaillon était prêt mais son collier sera personnel, c'est à elle de choisir. Mais elles n'y étaient pas encore, en allant vers la salle de bains, Yuka était encore en train de se laver, Yuko laissait la neko se rincer la bouche au lavabo avant d'aller rejoindre sa sœur. Puis une fois prête, elle tendait le doigt pour attirer sa petite chatte sous l'eau.

« Viens trésor, l'eau est agréable et si tu le désires, tes maîtresses vont te nettoyer. »
« Partout, partout. »


Les nekos avaient souvent une certaine appréhension de l'eau, parfois extrême, parfois juste sur la température ou parfois inexistant, c'était toujours la surprise. Que ce soit Yuko ou Yuka, elles se demandaient quand même quels vêtements allait choisir Luna ensuite ? Elle aura du choix mais si elle ne sait pas quoi choisir... ça va être dur de trancher entre les avis des jumelles aussi. Qu'importe, elles verront bien.

« Là, nous allons que nous laver pour être toute propre donc ça ne dura pas longtemps mais ce soir, nous prendrons un bain toutes les trois, tu pourras te détendre avec nous, petite chatte. »
« On pourrait même te faire goûter un bain de lait ? C'est très relaxant et ça laisse la peau très douce, tu verras. »
« Tu en as déjà pris ? »


Et puis on pouvait toujours boire une petite lampée de son bain en s'y plongeant dedans, ça restait du lait. Luna aura mine de rien une journée bien charger mais qu'elle se rassure, elle aura quand même de nombreux câlins et plus encore, sans oublier ses petites siestes. Ha oui, la vie de neko au sein du manoir Karistal n'est pas de tout repos. Pour l'heure, la neko n'avait qu'à rejoindre ses maîtresses et se laisser bercer par leurs envies de la materner un peu en la prenant pour une grande poupée en la lavant, l'habillant, ect... Ce n'est pas Luna qui allait s'en plaindre après tout.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 30 avril 2017, 15:44:51
Pour choquer Luna, il allait assurément falloir faire plus que lui faire boire de l’urine. Elle avala avec plaisir le liquide de Maîtresse Yuko, et en profita volontiers pour lécher un peu son sexe. Elle atteignit ainsi son bouton de plaisir, sur lequel elle se mit à appuyer, avant que Maîtresse Yuko ne la repousse. Luna venait de boire son urine, et ceci n’avait fait que l’exciter. Sa queue caudale était redressée, et la petite neko attendait maintenant que sa Maîtresse lui fasse l’amour, mais, au lieu de ça, elle proposa d’aller se laver, tout en lui indiquant qu’elle se devait d’être propre, car elles sortiraient ensuite pour lui chercher son collier. Luna frémit à cette idée, et son cœur bondit brièvement dans sa poitrine.

« Un collier pour Luna ?! répéta-t-elle. Luna est heureuse ! »

Un collier, c’était important, car ça signifiait clairement qu’elle aurait des propriétaires, maintenant. Elle ne serait plus une neko perdue et désolée, elle pourrait fièrement brandir son collier, relever la tête en disant aux autres : « Voyez à qui j’appartiens ! Je suis Luna, l’esclave des Maîtresses Karistal ! ». Pour elle, c’était comme appartenir à une belle et glorieuse famille, une famille qui la protègerait, qui l’aimerait, et envers qui elle témoignerait logiquement de toute son affection. Elle était donc particulièrement impatiente de porter ce collier.

En attendant, la jeune neko suivit calmement Maîtresse Yuko. La salle de bains n’était pas très éloignée, et Maîtresse Yuka s’y trouvait déjà. D’agréables fragrances s’en échappèrent. La baignoire avait été parfumée, il y avait de la mousse, et de multiples lotions et autres parfums dans les coins, regroupés dans une sorte de coquillage en forme de patte de chat. Luna renifla les douces odeurs avec plaisir, tandis qu’on lui câlinait la tête, qu’on la flattait, et qu’on lui disait de venir prendre un bain.

S’il était vrai que les chats n’aimaient pas les bains, parce que l’eau irritait et plaquait leurs poils, ce n’était, fort heureusement, pas du tout le cas pour Luna. Elle avait pris l’habitude d’aimer les bains avec Maîtresse Alaunriina, car sa Maîtresse drow, à chaque fois qu’elle prenait un bain avec elle, la pénétrait rudement. Luna devait ensuite lui nettoyer le dos, et sucer sa queue pendant longtemps. Mine de rien, la petite neko avait acquis de très bonnes compétences en apnée grâce à ça.

Mais, pour l’heure, elle se retrouva entre ses deux Maîtresses, et frémit en sentant l’eau chaude. Maîtresse Yuko et Maîtresse Yuka la câlinèrent et l’embrassèrent, tout ezn lui demandant si elle avait djéà pris un bain de lait.

« Nyuuuu… N-Non… Mais… Luna a pris beaucoup de bains avec… Ses précédentes Maîtresses. Maîtresse Alaunriina disait toujours que Luna devait toujours être belle, propre, et sentir bon… Comme vous, Maîtresse Yuka, Luna adore votre odeur ! »

Pour une neko, l’odorat était une chose très importante. Luna lécha donc le cou de Maîtresse Yuka, tout en enroulant sa queue caudale autour de la taille de Maîtresse Yuko.

« Meeeeoowwww… Luna est heu-heureuse d’être… La petite peluche de ses Maîtresses… ! Nyuuu… Elle porte fièrement son… Son collier… ! »

Oh ça oui ! Plutôt deux fois qu’une, même !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 15 juin 2017, 17:17:51
Il fallait bien que cette petite chatte soit toute propre, surtout que de nombreuses choses sont prévues pour elle aujourd'hui ! Mais avant d'entamer la journée avec un petit déjeuné, il fallait nettoyer Luna la cochonne, faire en sorte qu'elle soit propre, sans la moindre odeur d'urine ou de transpiration. Entre ses maîtresses, la petite chatte semblait toute contente. Bien, si le bain ne lui pose pas de souci, c'était toujours ça de pris. Yuko et Yuka avaient déjà connu des nekos pour qui prendre un bain était compliqué. Entre ses maîtresses, la petite chatte commençait à se câliner contre elle, léchant Yuka en reniflant son odeur, tandis que sa queue était enroulée autour de Yuko.

« Tu verras petit chat, un bain de lait, c'est encore meilleur que ce que tu peux imaginer. »
« Mais on verra ce soir, aujourd'hui, nous avons tout un programme ma chérie. »


Entourée par ses maîtresses, Luna ne saurait être plus aimée. Il pouvait y avoir de meilleures maîtresses que les Karistal, plus riche, plus câline, plus sévère ou autres mais pas plus amoureuse et attentionné envers les nekos, ça, c'était impossible. Entre les deux blondes, Luna était lavée par ses maîtresses, leurs mains se baladaient sur tout son corps, bien tendre et moelleux par endroit, même s'il était tentant de faire plus que la laver, ce n'était pas le moment pour ça mais plus tard. Pour le moment, les deux sœurs faisaient en sorte que Luna soit bien propre. Avec de doux mouvements sur sa peau, la petite chatte perdait toute cette odeur qui était la preuve de sa petite séance de jeu hier, fini la vilaine petite chatte et bonjour la délicieux neko qui sent bon. Mais une fois son tour terminé, les filles en profitaient-elles aussi.

« Lave-moi le dos ma chérie. »
« Et après, tu le feras pour moi. »


Elles pouvaient le faire avec leur queue mais ce serait moins drôle que de voir Luna le faire pour elle. C'était leur peluche mais elle pouvait aussi se rendre utile cette petite peluche. La tentation était forte mais elles devaient tenir et ne pas trop jouer avec leur nouveau chaton. Ce n'était pas l'envie qui manquait mais le temps plutôt. Une fois bien propres, le trio pouvait sortir, évidemment, Luna était bien essuyer entre les serviettes de ses maîtresses qui se faisaient une joie de la sécher, couvrant sa douce peau de baisers par la même occasion. Retournant dans leur chambre, les Karistal n'avaient aucun mal à choisir leur vêtement, pour Luna, c'était à elle de voir ce qu'elle préférait ? Vu qu'une sortie était prévue et qu'il fallait aller déjeuner aussi, rien de vulgaire ou trop court. Mais il y avait de nombreuses robes, plus belles les unes que les autres pour elle. Plus sombre, plus clair, avec des motifs ou sans, Luna n'avait qu'à choisir ce qui lui plaisait. Les Karistal avaient un look toujours aussi loli goth (http://l7.alamy.com/zooms/f518368f255542e791f1ef72322769ec/fashion-portrait-of-a-young-blonde-model-wearing-a-red-gothic-lolita-bx1t78.jpg), bien rouge pour Yuko et rose pâle pour Yuka. Les jumelles finissaient avec leurs derniers accessoires, leurs rubans, leur chaussettes, bref, pour elles, ça n'avait rien de compliquer.

« Prend ce qui te plait Luna chérie, après avoir pris notre petit déjeuné, tu ira chercher ton collier avec nous. »

Une petite sortie en ville ou Luna pourra choisir son collier ! Rien que ça ! Le médaillon devait déjà être prêt mais le collier sera celui de Luna, celui qu'elle préfère parmi tous les choix possibles. Unique en son genre ! Pour ça, leur créateur attitré connaît son travail et les Karistal ont leur tapis rouge de dérouler pour leur arrivée ! Quoi de plus normal pour de telles clientes ?

« Après, peut-être qu'on retourna ici ou alors on ira voir comment avance le harem ? »
« Tu n'auras pas besoin d'y travailler mais tu pourras rester avec nous ou jouer avec les autres filles quand elles seront là. »
« On aimerais pas que notre chaton soit fatigué quand on aura fini de travailler alors Luna pourra se détendre autant qu'elle le souhaite ! »
« Mais ce ne sera pas pour tout de suite alors Luna va beaucoup se faire câliner ici en attendant. »


Luna n'aura pas le temps de s'ennuyer aujourd'hui mais une chose à la fois. D'abord s'habiller puis ensuite aller prendre leur petite déjeuné.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le vendredi 16 juin 2017, 01:32:26
On disait que les chats n’aimaient pas l’eau, mais c’était surtout lié au fait qu’ils avaient une fourrure très épaisse sur le corps. Ce n’était pas le cas de Luna, qui avait une peau douce et fine, et qui, en réalité, avait toujours aimé se prélasser dans les bains. Quand elle servait Maîtresse Alaunriina, elle avait droit à sa petite bassine, mais aimait fréquemment se rendre dans le grand bassin de sa Maîtresse, où elles faisaient l’amour pendant des heures. Mais là, les Maîtresses Karistal se montrèrent beaucoup plus calmes, beaucoup plus soft dans leur approche. Luna se retrouva néanmoins comblée, en les sentant caresser son corps, leurs mains douces et tendres glissant le long de sa peau, la savonnant, ne négligeant aucune partie, que ce soit ses cuisses, ses jambes, ses hanches, son ventre, ou même ses seins. Naturellement, Luna ronronnait, gémissait parfois, et, si elle arrivait parfois à voler quelques baisers, ses Maîtresses la retenaient ensuite, indiquant qu’elle savaient un programme chargé, et qu’elles ne pouvaient pas non plus se permettre, même si elles en avaient très envie, de passer leur journée à faire l’amour.

« Nyaaaa... Lu-Luna comprend... »

La petite neko continuait à ronronner de plaisir, pendant que ses Maîtresses la câlinèrent, et lui ordonnèrent ensuite, en se retournant toutes les deux, d’en faire de même. Un sourire ravi éclaira les lèvres de Luna, qui hocha la tête de haut en bas, et s’empressa de se glisser dans leurs dos.

« Oui, Luna est une très bonne masseuse, elle va s’occuper des dos magnifiques de Maîtresses ! »

Et c’est ce qu’elle entreprit de faire. Comme elle le supposait, ses Maîtresses avaient un corps très agréable. Elle frotta donc leurs dos avec envie et passion, sans se presser, sa queue glissant sur leurs jambes. Le bain dura ainsi un certain temps, et Luna veilla à appliquer du savon et divers lotions, leur montrant qu’elle savait y faire. Là aussi, Maîtresse Alaunriina avait veillé à sa formation. Il fallait que Luna soit une bonne masseuse à l’époque, car sa Maîtresse drow s’entraînait régulièrement, et avait souvent besoin qu’on détende ses muscles.

Luna y avait donc veillé, et ce fut ce traitement qu’elle appliqua sur ses Maîtresses. Elles en furent ravies, puis quittèrent ensuite le bain, enfilant de magnifiques robes, qui leur donnèrent l’allure de belles poupées. Luna, de son côté, enfila une courte robe pâle. Elle n’aimait guère, par habitude, porter des vêtements qui restreignaient trop sa liberté de mouvement.

« Luna est prête à recevoir son médaillon ! Comme ça, elle sera officiellement la propriété de ses Maîtresses ! »

Et ça, comme on pouvait s’en douter, ça lui faisait fortement plaisir ! Et puis, si elle avait en plus la chance de visiter un harem...

...Oh, elle allait vraiment adorer vivre ici !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 25 juillet 2017, 23:45:55
Et voilà une Luna toute propre ! Les filles adoraient se faire laver par des nekos tout comme elles aimaient leur renvoyer la pareille ! Mais même si la petite chatte semblait un peu déçue de ne pas faire joyeusement l'amour, elle aura le droit à ça bien vite mais pas de suite, elles devaient prendre le petit déjeuné, allez chercher le médaillon de Luna peut-être visité le harem avant le repas du midi ? À voir ce que les Karistal vont décider mais déjà, les deux premières phases étaient prévus. La petite chatte avait opté pour quelque chose de léger et pas trop long, soit, tant qu'elle n'éxibéait pas ses petites fesses sous le nez de leurs parents, ça ira !

« Patience petit chat ! Tu l'auras ton médaillon. »
« Et tu seras officiellement notre petit chat. »
« Mais avant ça, il faut remplir ce mignon petit ventre et après, on ira chercher ton médaillon. »


Un bon petit déjeuné, ça comptait beaucoup. Les Karistal allaient donc avec Luna dans le salon, Setzer était déjà parti travailler mais Yuki, la mère des filles étaient encore là, à prendre paisiblement son thé. La mère était la preuve que les filles tenaient de leur mère. Elle aurait pu être une version plus adulte des jumelles, si ce n'est de légère différence, à commencer par une poitrine plus généreuse. Les filles allaient baiser la joue de leur mère avant de prendre place avec Luna entre elles alors que déjà, les servants se hâtaient à servir les jumelles et leur nouveau chat.

« Si tu désires quoi que ce soit du spécial Luna, dis-le-nous, on te l'apportera de suite. »

Aucun piège, ici, les nekos étaient rois ! Quand Setzer était là, les services étaient moins généreux pour les nekos mais leur mère fermait les yeux sur ça, leur père leur avait appris à tout leur servir donc c'était de sa faute. Puis elles étaient tranquille comme ça et les nekos ne faisaient que rarement de petites bêtises. Les filles avaient rapidement devant elles un plateau avec un bol de lait chaud au chocolat, un verre de jus d'oange et quelques tartines avec confitures déjà étaler dessus. Luna avait sensiblement la même chose sauf que tout était séparé, ne sachant pas ce qu'elle aimait, mieux valait ne pas faire de bêtise.

« Choisi ce que tu veux Luna, remplit bien ton petit ventre, après nous aurons une petite balade pour digérer. Si tu veux, on peut même te nourrir ? »
« Tu es notre petit chaton, quoi de plus normal que te nourrir après tout ? »


Un peu comme des mamans sauf qu'en présence de la vraie maman, il n'y aura rien de sexuel mais ça restera quand même bien plaisant. Les jumelles étaient si proches de ses joues qu'il leur suffirait de tendre leurs lèvres pour baisers ses bonnes joues si douces mais pour le moment, elles attendaient la réponse de la petite chatte, savoir ce qu'elle voulait faire. Elle pouvait aussi les nourrir si l'envie lui prenait. Promis, après avoir bien mangé, elles iront faire de Luna une vraie Karistal – du moins, elle sera vraiment à elles.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le mercredi 26 juillet 2017, 19:57:02
Après s’être bien nettoyées, les filles étaient désormais prêtes à passer à la suite : manger ! Et ça, ce n’était sûrement pas Luna qui allait être contre. Elle était plutôt gourmande, et suivit donc ses Maîtresses dans la grande salle à manger de leur immense manoir. Une femme se tenait là, ressemblant à ses Maîtresses... Mais en plus vieille, et avec une belle poitrine. Ces dernières lui expliquèrent qu’il s’agit de leur mère, et Luna baissa la tête vers elle.

« Luna est heureuse de vous voir, Maman Karistal. »

Devait-elle aussi l’appeler « Maîtresse » ? Elle ne savait pas trop comment ça marchait. Fort heureusement, « Maman Karistal » sembla convenir à la femme, qui lui caressa tendrement les cheveux, et lui souhaita un bon appétit. Luna rejoignit ensuite ses Maîtresses, et bondit entre elles, s’asseyant comme une humaine, avec sa queue caudale qui pointait dans son dos. Elle les regarda toutes les deux, et frotta sa tête contre le corps de Maîtresse Yuko pendant quelques secondes, comme pour montrer à quel point elle était heureuse d’être ici. Ce faisant, Luna se montrait surtout très sincère.

Les domestiques arrivèrent, et Luna, un peu étonnée, réfléchit un peu... Ce qui l’amena à poser un doigt sur ses lèvres, la faisant ressembler à une petite fille, tout en cherchant ce qu’elle pouvait bien prendre. Habituellement, on lui donnait déjà à manger ! Elle n’était pas habituée à devoir choisir par elle-même. Comme quoi, le moindre signe d’autonomie, chez Luna, présentait toujours son lot de difficultés, à elle qui avait appris à être totalement dépendante du bon vouloir de ses Maîtres et Maîtresses. Alors, comme les Karistal lui disaient de prendre quelque chose de spécial si elle en avait envie, Luna finit par opter pour le choix le plus simple :

« Hmmmm... Eh bien... Luna va laisser ses Maîtresses décider pour elle, elle leur fait confiance ! »

Les domestiques amenèrent en réalité divers plats, comprenant du beurre, du pain, de la brioche tendre, du chocolat chaud, des bols de confiture, des croissants, des pians viennois... Ses Maîtresses ne se refusaient rien, et sûrement pas un bon petit-déjeuner ! Luna, devant cet assortiment de douceur, sentit son ventre gargouiller, se creusant sur place. Tout ça avait tout simplement l’air... Délicieux ! Luna ne tarda donc pas à avoir un grand bol de chocolat chaud, avec du bon pain frais, mais ses Maîtresses proposèrent alors de la nourrir.

Luna hésita un peu. Elle savait se faire à manger, tout de même ! Mais un sourire espiègle perla soudain sur ses lèvres, et elle demanda alors, tout en rougissant un peu :

« Luna veut bien, mais elle ne veut pas priver ses Maîtresses de leur petit-déjeuner... Et Luna veut bien, aussi, si ses Maîtresses le veulent, que la Maîtresse qui ne lui donne pas à manger la câline. »

Son rougissement s’accrut devant ce qui, somme toute, n’était rien de plus qu’un caprice.

Avait-elle dépassé les bornes avec cette demande ? Elle avait peur que ses Maîtresses le prennent mal...
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 17 août 2017, 19:36:24
Ce nom lui plaisait alors elle ne disait rien. La mère des jumelles aimait bien les jeunes nekos, pas autant que ses filles et pas dans le même genre mais elle aime bien les enfants nekos, s'en occuper comme c'était le cas avec ses filles quand elles étaient plus jeunes. Yuki souriait à cette petite neko, ses filles avaient toujours aimé les chats, simples, furry, neko, elles en étaient dingue. Il n'était pas rare de voir ses filles en adoration devant une neko quand elle était nouvelle même si ce genre de favoritisme était généralement offert aux jeunes nekos, agissant avec elle comme des grandes sœurs, voir des mamans. Alors, pourquoi cette Luna semblait si spécial ? Elle ne s'en formalisait pas, ses filles ne faisaient rien de mal après tout. Elles entouraient la neko, voulant savoir ce qu'elle aimait, ce qu'elle voulait faire, comme souvent, les esclaves étaient mal à l'aise devant tant d'amour, pensant souvent que cette preuve d'amour cachait un piège et qu'ils allaient le payer cher. Que ce soit vrai ou non, jamais elle n'avait vu ses filles faire du mal aux nekos ou alors, comme elles, elle avaient un faible pour le SM. Yuki n'était pas cruche, elle savait plus ou moins à quoi jouaient ses filles, contrairement à son mari qui voyait chez elles les mêmes petites princesses de huit ans qui courent partout dans de belles robes.

Mais même pour décider quoi manger, elle ne savait pas. Au final, elle avait tout devant elle, les jumelles choisissaient pour elle, hésitant justement sur le lait ? Chaud ou froid ? Avec le temps, Luna se sentira moins cernée et aura ses préférences. De même, pour manger, cela ne la dérangeait pas d'être traitée comme une princesse neko, qui n'avait besoin de rien faire. Elle demandait même à se faire câliner par celle qui ne la nourrissait pas ! Eh bien voilà, elle s'ouvrait un peu ! Yuki souriait à cela, sans commenter alors que du regard, les jumelles s'affrontaient... Nourrir Luna, c'était bien, la câliner aussi donc... Que choisir. Sans même poser la question, le combat allait commencer.

« Ok, la gagnante câline Luna. »
« Ok ».
« Pierre feuille ciseaux ! »


Jouant à leur jeu devant Luna, ce fut Yuko qui avait gagné le droit de nourrir Luna pendant que Yuka venait déjà se pendre à son cou, frottant sa tête contre elle, savourant sa petite chatte. La prochaine fois, s'il n'y a personne, elle sera sur ses genoux pour manger ! Yuko s'armait d'un croissant dans une main et d'une serviette dans l'autre en trempant le croissant dans le chocolat chaud avant de le tendre à Luna, sa serviette en dessous pour éviter que cela ne coule sur elle.

« Très bien Luna, fait Aaaahhhh ! Voilà c'est très bien petit chaton. Mâche bien avant d'avaler. »

Oui, les jumelles voyaient vraiment Luna comme un bébé chat. M'enfin, qui allait s'en plaindre ? Au final, Luna comme les Karistal avaient bien déjeuné car une fois la petite neko rassasié, Yuko et Yuka pouvaient déjeuné à leur tour, même si pour elles, ce fut plus rapide. Quittant leur chaise, elles invitaient Luna à les suivre.

« Nous allons chercher un collier pour Luna. »
« A tout à l'heure maman ! »
« Faites attention à vous. »


Yuki avait confiance en ses filles, personne en ville n'osait ne serait que mal regarder les filles Karistal car ça risquait de mal tourner pour eux. Et puis pour leurs sorties en ville, elles avaient leur garde du corps donc ça de soucis. Les filles se dirigeaient vers la sortie, gardant Luna dans leur main, une chacune, alors que dehors déjà, plusieurs servants – neko en majorité – s'occupaient du grand jardin pour qu'il soit parfait. Il y avait des vœu, des jeunes et même des enfants qui jouaient tranquillement dans les jardins. Ici, c'était un paradis pour neko.

« Je sais que tu as du mal avec ça Luna chérie mais quand on sera arrivé, tu devras choisir ton collier car il sera rien qu'à toi ! Tu es à nous mais ce collier sera rien que pour toi alors ce ne sera pas à nous de te le choisir. »
« Tu prendras le temps qu'il te faudra mais tu choisiras celui qui te plaît le plus. »


Devant les grilles du manoir se trouvait déjà Blanche et Noire, qui attendaient les deux sœurs et comme elles devaient quitter le manoir, elles étaient habillées d'une tenue moulante, une pièce qui couvrait leur corps et une partie de leurs bras et jambes, arrivant à la moitié du bras, avant les coudes/genoux. Dans leur dos se trouvait une grande lance, comme quoi, elles étaient mignonne mais elles étaient aussi dangereuses.

« Oh c'est elle votre nouvelle neko ? Elle est trop choupinette ! On pourra jouer avec après ? Elle s'appelle comment ? »
« Du calme Blanche, tu vas faire peur à Luna. Et pour jouer avec, on verra plus tard, si vous êtes sages. Luna, voici Blanche et sa sœur jumelle Noire, toutes les deux veillent sur notre sécurité, ce qui veut dire qu'en étant avec nous en ville, tu ne risqueras rien. Soit une gentille neko et dis leur bonjour. Vous aussi les filles. »
« Bonjour Luna ! »


Une fois les présentations faites, la petite bande pouvait quitter le manoir pour se diriger en ville, ce ne fut pas très long, quelques minutes paisibles avant d'arriver au milieu des rues d'Ashnard pour se rendre dans une boutique spéciale ou les Karistal étaient de loin les meilleures clientes. Une petite boutique pas très grande mais plutôt chic à l'intérieur. Il y avait des tas de collier en cuir, du plus simple en cuir au plus onéreux, couvert de diverses pierres précieuses ! Bien entendu, Luna était gentille mais elle n'aura pas ce genre de modèle. Mais il y en avait de toute sortes, où la partie coller à la peau abordait une couche de tissus en fourrure pour rendre le contact plus doux, couvert de divers modèle de dessins, de fleurs, de chats, de dôle de symbole, bref, il y en avait pour tout les goûts. La personne tenant cet endroit était une personne âgée, avec un petit ventre assez rond, une calvitie et de petites lunettes sur le nez. Il était assez bien habillé et abordait un grand sourire comme un grand-père verrait ses petites filles.

« Bienvenues mesdemoiselles Karistal ! Vous avez une nouvelle neko à qui offrir un collier ? »
« Tout à fait, voici Luna ! Le médaillon est prêt ? »
« Oui, votre père m'a averti ce matin en partant, il ne reste plus qu'à choisir le collier. »
« C'est donc à toi Luna. Après avoir choisi, tu seras officiellement à nous. »


Les Karistal comme le vendeur laissait à Luna le choix de regarder partout où elle voulait jusqu'à trouver un collier qu'elle aimerait porter. Si elle ne met pas trop de temps, elles pourraient se balader et rejoindre le harem sûrement ? Il n'était pas encore ouvert, il restait quelques petites choses à faire comme travaux mais il y avait déjà les filles qui y habitaient pour la plupart de celles appartenant aux Karistal du moins.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le samedi 19 août 2017, 03:05:03
Luna était vraiment comme une petite peluche entre ces deux femmes, qui s’occupaient patiemment d’elle, lui témoignant amour et affection. Maîtresse Yuka la câlina donc, pendant que Maîtresse Yuko lui disait d’ouvrir la bouche. Luna obéit, bien entendu, et avala son petit-déjeuner, le tout en ronronnant. Au milieu de ces deux femmes, elle était vraiment heureuse, avec un fort sentiment d’appartenance, la profonde conviction qu’elle était enfin arrivée chez elle, au bon endroit. Elle avait longuement voyagé avant d’arriver ici, et était bien heureuse d’avoir terminé son voyage. Et puis, qui sait ? Peut-être reverra-t-elle un jour Maîtresse Hinata ? Du peu qu’elle avait cru comprendre, Maîtresses Karistal étaient très influentes, et, tandis qu’elle mangeait, elle glissa quelques regards vers Maman Yuki. Cette dernière regardait brièvement ses filles en souriant, et son regard croisa celui de Luna… Amenant Maman Yuki à lui sourire encore, tout en ayant un chat sur les genoux.

Bien qu’étant présente ici depuis peu de temps, Luna avait déjà eu l’occasion de voir combien le manoir était félin. Il y avait énormément de Terranides, mais aussi beaucoup de chats. En fait, les Karistal semblaient être les seuls humains ici, à l’exception des gardes. Tous les serviteurs étaient des Terranides, et Luna se plaisait donc très bien ici. Finalement, le petit-déjeuner se termina, et le trio se retrouva dehors, escortée par deux belles Terranides : Blanche et Noire. Luna les salua, puis suivit ensuite les deux Maîtresses, sa queue filant de droite à gauche.

Les Karistal vivaient dans une belle ville, avec beaucoup de rues piétonnes, et un grand ciel bleu. Il faisait très bon, et, tandis qu’elles avançaient, Luna voyait régulièrement les commerçants, ou les simples passants, s’écarter sur leur passage, ou les saluer. Au sein de cette ville, les Karistal formaient une très puissante famille, riche et influente, qui participait activement au budget communal. Setzer Karistal était un homme très influent, et ses filles étaient plutôt populaires. Très belles dans leurs robes, elles se rendirent ainsi vers une boutique réservée aux esclavagistes, offrant divers accessoires, allant des fouets aux colliers, en passant par des ailes plus sexuelles : catsuits, ceintures de chasteté… Un homme assez âgé vint les saluer, le gérant de la boutique, et caressa la tête de Luna.

« Comment t’appelles-tu, toi ?
 -  Lu… Luna, Monsieur ! » s’exclama joyeusement la neko.

Le vieil homme hocha la tête en souriant, et fit signe aux femmes de le suivre. Ils arrivèrent ainsi devant une rangée abritant beaucoup de colliers. Luna observa ces derniers en se pinçant les lèvres. Comme toujours, choisir n’était pas aisé pour elle, mais ses Maîtresses avaient été formelles. C’était à elle de choisir ! Plusieurs minutes passèrent donc, jusqu’à ce que Luna ne finisse par se hisser sur la pointe de ses pattes arrières, et attrapa un collier.

« Lui… C’est lui que Luna veut ! »

C’était un beau collier noir en cuir (http://img110.xooimage.com/files/a/5/2/il_570xn.477993964_2mqs-52e24ac.jpg) avec une boucle en forme de cœur. Le gérant hocha la tête en souriant, et l’attrapa.

« Bien… Parfait. Nous allons vous le forger immédiatement. Si vous voyez d’autres articles, Mesdemoiselles, n’hésitez pas, vous connaissez la boutique. »

Luna se retourna vers ses Maîtresses, et se frotta affectueusement contre leurs jambes.

« Nyaaaa… Luna est heureuse… Elle aime beaucoup ses Maîtresses ! »
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 18 septembre 2017, 21:08:01
L'un des grands moments était venu pour Luna ! Car à travers son collier, ce sera son appartenance à ses maîtresses qui sera affichée aux yeux de tous. La neko ne craindrait rien en sortant seule en-dehors de la propriété des Karistal mais évidemment, ce sera une chose qui n'arrivera jamais. Mais même sans ça, avoir ce signe d'appartenance était important pour une esclave. Une fois son choix effectué, le vendeur s'en allait préparer cela, en ajoutant la cerise sur le gâteau, évidemment. Les Karistal revenaient autour de Luna, la caressant en douceur.

« Tu as bon goût Luna chérie. »
« Comme ça, tu seras notre petit cœur. »


Il y avait une neko qui allait pouvoir se vanter devant les autres esclaves ! AU bout de quelques minutes, le gérant était de retour, tendant le collier aux jumelles. Délicatement, elles le plaçaient autour du cou de la neko, Yuka soulevait ses longs cheveux et Yuko lui installait le collier, le serrant assez pour qu'il reste autour de son cou, sans l'étrangler. Et il y avait maintenant bien le signe que Luna leur appartenait. Dans le second cœur était apposé un médaillon en forme de patte de chat avec dedans, Luna Karistal. La neko était officiellement la leur aux yeux des citoyens ! Sinon elle était déjà leur neko hier, Setzer ayant rempli les papiers pour indiquer la présence de cette neko chez eux. Les deux sœurs embrassaient chacune une joue à la petite chatte, insistant bien sur la durée de ce petit bisou.

« Voilà ! »
« Maintenant, tu es à nous. »
« Et pour toujours ! »
« Viens, Luna, on va se balader un peu. »


Un peu dans leur futur harem à gérer. Il était presque fini, il restait quelques détails à régler mais d'ici quelques jours, ce sera l'ouverture ! Mais même fermé, l'endroit avait de nombreuses filles dedans, venant de chez elles, comme de chez Mélinda. Une fois dehors, les usagis tournaient autour de Luna, observant son collier sous toutes les coutures. Une calèche arriva devant elles, faisant ainsi monté tout ce beau monde avec au centre, la petite chatte entre ses maîtresses.

« Luna, fais-moi un petit bisou. »
« Moi aussi ! »
« Kuhuhu, pauvre petite chatte, tu n'auras pas le temps de dormir avec nous, on est très exigeante. »


Elle exagérait, Luna aura tout le temps de dormir seule, avec elles ou d'autres filles mais pour le moment, sa journée risquait d'être bien remplit déjà. Le trajet avait duré une bonne demi-heure, le temps pour Luna de se faire caresser par ses maîtresses et les lapines, dorloter comme pas possible, la petite chatte ne pourra pas être triste ici. Une fois face au harem, il était beau, grand, presque aussi beau et grand que l'original mais avec une petite touche différente ! Des gardes étaient déjà posté devant les portes pour ne laisser entrer que les personnes concernées ainsi que les personnes devant apporté les dernières touches à l'endroit. Mais même si l'ouverture n'était pas encore effectuée, une fois les portes passés, c'était propre, bien rangé et personne ne traînait là sans rien faire.

Mais dans ce beau silence résonnait déjà des bruits de pas pressée et au détour du couloir qui leur faisait fasse déboulait une boule noire (https://img11.hostingpics.net/pics/993413Only.jpg), à toute vitesse venait bondir sur Yuko, l'enlaçant en lui léchant le visage et en ronronnant de plaisir.

« Only chérie, soit sage ma chérie. Regarde, on a une nouvelle amie à te présenter. Elle s'appelle Luna. »

La neko borgne tourna son regard vers la concernée, jugeant la nouvelle venue de haut en bas alors qu'elle, n'avait pour seul vêtement qu'un cache-oeil et son collier autour du cou, avec comme pour Luna, le médaillon en forme de patte de chat.

« Nyan ? Moi je préfère rester avec toi Maîtresse, tu m'as tellement manqué... »
« Only, soit gentille et dit bonjour à Luna. On jouera après mais si tu n'es pas sage, tu seras punie, ma petite chatte. »

Avec une moue boudeuse, elle se détachait d'elle, venant tourner autour de la neko, observant toujours Luna de haut en bas, touchant du bout des doigts ses vêtements, venant même, une fois dans son dos, soulever sa robe pour y voir ses fesses et sa culotte.

« Pourquoi tu portes des vêtements ? Les nekos sont fait pour vivre sans habit pourtant, nya ? »
« Luna vient de chez nous, ma chérie. Tu sais bien qu'à la maison, tu dois être un minimum habillé, comme toi quand tu viens. »
« Hum, moi c'est Only, Luna. Sache qu'il n'y a que Maîtresse Yuko qui a le droit de me dominer alors si un jour tu viens jouer avec moi, ne viens pas pleurer d'avoir des marques ensuite... »


Son œil affichait cette flamme de domination, un peu comme Yuko, elle aimait faire mal, mais un mal qui était un plaisir à ressentir quand on jouait sexuellement. Yuko venait se mettre entre elles, non pas que ça risquait de mal tourné mais quand elle s'absentait trop longtemps, Only avait tendance à être jalouse.

« Allons, vous êtes toutes les deux de ravissantes petites chattes, que vous portiez une douce fourrure ou non. Alors sauf si Luna est d'accord, tu seras gentille avec elle. Et toi ma petite Luna, tu as le droit de faire ce que tu veux ici. Si tu veux te balader nue, tu peux, si tu veux aller jouer avec Only ou une autre tu peux aussi. Nous, on va voir si tout se passe bien ici. »

Évidemment, elle pouvait rester avec ses maîtresses, la seule règle était de toujours être dans le coin et de ne pas retirer son collier mais ça allait de soi. La neko borgne risquait de coller Yuko un petit moment en tout cas. Une bonne occasion de voir si Luna était jalouse ? Dans le pire des cas, Yuka était toujours libre alors, que ferait cette petite chatte ? Les Karistal devaient faire un petit coucou aux autres filles ici et voir ce qui a été fait depuis leur dernière visite, simple question de retouche ou d'ajout dans diverses pièces mais il faut bien qu'elles commencent à surveiller de près cet endroit. Ce sera autant chez elles que leur lieu de travail.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le mardi 19 septembre 2017, 08:31:59
Pour Luna, ce moment était.. Jouissif. Ce divin moment où elle devint officiellement une esclave, quand Maîtresse Yuka écarta ses cheveux, et que Maîtresse Yuko lui mit autour de son cou son collier. Cette fois-ci, et de manière définitive, elle était une esclave. Aiutant dire que la petite neko était toute émue, elle qui ne s’envisageait pas vivre autrement qu’en étant une esclave. Elle papillonna des yeux, et sa queue caudale frotta rapidement son visage, séchant les quelques larmes de bonheur qui y avaient coulé. Elle n’était plus Luna la neko, elle était désormais Luna Karistal, la fière et heureuse esclave des Maîtresses Karistal ! Les Maîtresses précisèrent bien que Luna était à elles « pour toujours », et l’intéressée sourit alors, le cœur débordant d’amour, gros comme ça !

« Luna... Luna est très heureuse, Maîtresses ! »

Sa queue caudale remuait de droite à gauche. Le collier abritait, dans le cœur qui pointait vers le bas, un pendentif avec une patte de chat, qui signifiait clairement qu’elle appartenait au domaine Karistal. De même, à l’intérieur du collier, le vendeur avait brodé son prénom, « LUNA », avec le nom du domaine auquel elle appartenait, « KARISTAL », à côté. Une manière simple et efficace de rappeler à qui elle appartenait ! Luna en était évidemment ravie, et se pinça les lèvres, tout ce plaisir inouï se traduisant chez elle par une douce chaleur corporelle. La neko suivit donc ses deux Maîtresses dans une calèche, où le couple d’Usagis les attendait. Les Maîtresses comptaient lui faire visiter le harem, et, en chemin, Luna eut droit à une série de baisers, de caresses, et de ronronnements.

Déjà très excitée, une telle séance ne fit rien pour arranger son trouble. Elle ronronnait et soupirait, se frottant contre les corps de ses Maîtresses, les embrassant régulièrement. De quoi la maintenir dans un état latent d’excitation ! Luna était très sensible aux caresses et aux baisers, mais ses Maîtresses en comptaient pas encore se faire vraiment plaisir avec Luna. Elles arrivèrent en effet au bâtiment voulu, ce harem, et Luna descendit sur le trottoir, observant le mur qui entourait l’élégante propriété, avant de pénétrer dans la cour. Elle portait fièrement son collier, exhibant à chacun sa propriété. Regardez, regardez ! Je suis la neko des Karistal ! Voilà ce qu’elle voulait que les gens sachent ! Que Luna n’était plus la petite vagabonde sans attache, mais qu’elle était désormais Luna Karistal ! Un nom qu’elle arborait avec fierté !

Elles entrèrent dans un bel hall d’accueil, et Luna perçut alors une odeur très féline qui se rapprochait rapidement... Et vit une femme-chat borgne se rapproche. Plutôt petite, elle n’en était pas moins énergique, et Maîtresse Yuko indiqua à Luna qu’elle s’appelait Only.

« Bonjour Only ! Luna est très heureuse de te voir ! »

Mais, pour seule réponse, Only la regarda bizarrement, observa ses fesses, et signala, à son grand étonnement, qu’une neko devait être nue. Des gestes si familiers, sans vraiment choquer Luna, la firent néanmoins rougir. Il est vrai que Luna, en réalité, préférait être nue qu’habillée, mais, à force de côtoyer les bipèdes, elle avait su se faire aux vêtements, et même y trouver une certaine utilité. En tout cas, ses Maîtresses lui laissèrent le choix, ce que Luna ne manqua pas de confirmer :

« Luna peut se déshabiller ? »

Tant qu’elle gardait son collier... Luna s’empressa donc de retirer ses vêtements, et finit également toute nue. Jalouse d’Only, elle n’avait aucune raison de l’être, mais, quand elle se rapprocha de Maîtresse Yuko, elle vit clairement le geste de désapprobation de la chatte, qui l’amena à rester près de Maîtresse Yuka, la mine basse.

« Lu... Luna a fait quelque chose de mal ? Elle... Elle a l’impression qu’Only ne l’aime pas beaucoup... » confessa-t-elle.

C’était étrange ! Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pour se heurter à une telle hostilité ?

*Pourtant, Luna fait tout pour être une bonne neko, car elle n’aime pas que des gens ne l’aiment pas...*

Autant dire que la petite boule de poils était toute confuse !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 06 octobre 2017, 19:31:01
Luna leur appartenait déjà depuis hier, légalement, aux yeux d'Ashnard, leur père avait déjà remplit tous les papiers mais le collier avec leur nom dessus, c'était le petit plus pour éviter tout soucis dans la rue, si jamais, admettons, Luna partait faire une course en ville. Elle était intouchable avec ça, à part un contrôle, elle ne risquait aucun ennui. Bref, maintenant équipée de leur marque de fabrique, les filles se rendaient au harem pour voir comment tout se déroulait, entre ses murs, les lapines étaient libres, la sécurité était déjà bien installé ici. Face aux règles en vigueur ici, Luna ne perdait pas de temps pour se mettre à son aise une fois qu'elle l'avait su. Hélas pour elle, la petite neko devait faire face à la jalousie de certaines autres esclaves mais rien de bien méchant après tout. Quand elle se posa la question auprès de Yuka, cette dernière n'en était pas inquiète en caressant la tête de la neko.

« Elle est juste un peu jalouse. Imagine que ça fait plusieurs jours que tu n'a pas vu ni Yuko, ni moi. Si tu nous vois, tu vas absolument vouloir rester avec nous et nous faire de gros câlin, quitte à ne pas partager ? Eh bien, là, c'est le cas. Only adore Yuko alors elle veut juste profiter de son retour mais ne t'inquiète pas, elle n'est pas méchante... Juste, elle est dominante mais tant que vous ne coucher pas ensemble, elle ne cherchera pas à prendre le dessus sur toi. »

Et avoir une neko dominé une autre neko ne devrait pas déranger Luna. La balade dans les couloirs du harem continua, bien souvent, ce fut la même scène qui se répétait avec les esclaves qui venait vers les jumelles, faisant face à une neko quelque peu possessive avec Yuko, elle aurait presque feulé sur les autres esclaves. Mais il n'y avait pas que des esclaves neko – même s'il y en avait beaucoup – il y avait aussi du personnel fait pour s'occuper des esclaves sans vendre son corps. Venant frapper à une porte, ce fut une grande neko (https://img11.hostingpics.net/pics/938159Ulani.jpg) qui ouvrait cette dernière, souriant à la vue de la petite troupe qui leur faisait face. Loin d'être très grande, elle avait une bonne tête de plus que la petite bande !

« Oh ? Vous êtes de rrretourrr maîtrrresses ? »
« Comme tu peux le voir, U'lani chérie. On vient voir si tout se passe bien par ici ? »
« Trrrès bien. Mes potions avancent bien, j'ai pleins de nouvelles choses pourrr vous et pourrr les autrrres aussi, évidemment. »
« Très très bien ! »
« Bonjourrr toi, tu es une nouvelle venue, non ? »


Dit-elle en se penchant sur Luna, caressant son menton du bout du doigt. U'lani a grandi comme une neko sauvage, d'où ce petit accent chez elle mais elle a eut la chance de grandir auprès d'une sorcière qui lui avait appris énormément de choses. Ce n'était pas une neko sorcière mais elle avait un savoir-faire avec les potions qui la plaçaient sur un podium ! Elle avait surtout un talent pour la magie rose, c'était dire la place qu'elle avait dans ce harem ! La neko se retourna pour tendre un bol de sucrerie, des boules de plusieurs couleurs, toutes a la même taille se plaçait face au groupe.

« Tiens, prrrend un bonbon. »
« Pioche en un ma chérie, mais tu verras, les bonbons d'U'lani vont te laisser une belle surprise. »
« Khuhu, le genre de surprise très agréable »


Cela pouvait tout être. De la sensibilité aux caresses décuplé, au fait de devenir une petite chatte furry pendant quelques heures, une futa ou juste une très grosse envie de coucher, il y avait toute sorte de choix ! Évidemment, chaque bonbon était différant, prendre la même couleur qu'une précédente fois ne veut pas dire que cela aura les mêmes effets. Contre Yuko, Only continuait d'avoir son œil rien que pour Yuko, ronronnant et léchant sa joue. Il y avait une neko qui avait envie de caresse ici mais Yuko comme Yuka avaient encore quelques petites choses à voir ici avant de se reposer. Bien entendu, les Karistal en piochaient à leur tour pour le déguster de suite, les effets prennent quelques minutes à arriver. Même Only eut droit à son bonbon, glisser dans sa petite bouche par Yuko.

« Viens avec moi, tu veux ? Je veux t'offrrrirrr un petit quelque chose. »

U'lani tendait sa main vers Luna, invitant la neko à se séparer des jumelles mais ce n'était que pour une poignée de secondes. Yuka la rassura en lui disant qu'elles allaient l'attendre devant la porte. Une fois Luna dans les pattes de la neko aux potions, elle fut embrassé sur la joue, lui présentant une étagère rempllit de fiole en tout genre, des couleurs différentes.

« Que souhaites-tu pourrr fairrre plaisirrr aux maîtrrresses ? Tu peux devenirrr un belle chatte velue ? Ou même rrremplirrr ses jolies seins de lait de neko ? Ou même avoirrr une belle queue pour jouer avec elles ? Dis-moi ce que tu désirrr, je te le donnerais avant de rrreparrrtirrr avec les maîtrrresses ensuite. »

De quoi avoir une surprise pour elles ce soir ou pour la petite sieste de l'après-midi ? Qui sait ?
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le samedi 07 octobre 2017, 18:30:56
Only, jalouse de Luna ? Mais… Pourquoi ? Luna ne comprenait pas… Maîtresse Yuka lui expliqua que ça n’avait rien à voir avec elle, que c’était lié au fait qu’Only n’avait pas vu Maîtresse Yuko depuis longtemps. Certes, mais… Tout ça perturbait quand même la petite Luna, qui était très sensible et très fragile… Ce qui était d’autant plus paradoxal que, à côté de ça, elle était aussi très perverse. Elle pouvait, sexuellement parlant, endurer bien des choses, mais il suffisait d’un mot de travers pour qu’elle se recroqueville sur place. Mais, après tout, ne disait-on pas que, parfois, la plume était plus forte que l’épée ? Chez Luna, c’était, en tout cas, pleinement ça. Luna regarda Only, qui s’était réfugiée dans les bras de Maîtresse Yuko, et ronronnait contre elle, enfouissant son nez dans le creux de son cou. La neko regarda ensuite ses pattes, espérant bien qu’Only ne lui en voudrait pas trop longtemps.

« Luna va tout faire pour qu’Only ne soit pas jalouse d’elle ! »

S’il s’agissait de lui faire un câlin pour ça, alors Luna le ferait sans hésitation. Et, si ça impliquait de lui faire l’amour, alors… Eh bien, ça ne dérangeait nullement Luna, qui, de toute manière, ne savait rien faire d’autre. Elle était une petite peluche, elle ! En tout cas, elle suivit timidement ses deux Maîtresses, bien évidemment heureuse d’être avec elle, mais triste, malgré tout, de savoir qu’une autre neko ne l’aimait pas beaucoup… C’est que Luna avait un comportement très enfantin, en réalité. Quand on ne l’aimait pas, elle n’aimait pas ça, car elle voulait, justement, que tout le monde l’aime beaucoup !

Luna vit en tout cas d’autres pensionnaires, qui lui ébouriffèrent les cheveux, ce qui l’amena à se détendre un peu. Honnêtement, elle avait très peur d’être la nouvelle petite venue boycottée par les autres ! Fort heureusement, les autres pensionnaires étaient très chaleureuses, câlinant Luna, lui tapotant les fesses, ou grattant son dos, la faisant doucement miauler et ronronner. C’est ainsi que Luna, en restant proche de Maîtresse Yuka, approcha d’une pièce d’où de bonnes odeurs sortaient, et tomba sur Madame U’lani. En la voyant, Luna ouvrit les yeux sous la surprise.

« Luna n’a jamais vu une neko aussi grande !! » avoua-t-elle rapidement.

Grande, et très jolie ! U’lani avait de magnifiques formes, et il se dégageait d’elle une magnifique odeur, avec un petit quelque chose qui rappelait à Luna le passé, quand elle-même était aussi une neko sauvage vagabondant dans la nature. Mais, ce qui attira surtout son attention, ce fut son accent. Cette façon de rouler les « r »… Elle s’en pinça les lèvres pendant quelques secondes, en se remémorant tous les nekos de son clan natal qui, comme U’lani, roulaient également leurs « r », s’exprimant comme ça, davantage comme des feulements et des miaulements que des sons articulés.

U’lani se rapprocha d’elle, et Luna alla tendrement se frotter contre elle.

« Luna est ravie de vous rencontrer, Madame U’lani ! »

L’intéressée lui sourit, et caressa ses cheveux, avant de les faire entrer dans son antre. Il y avait de curieux trucs en verre, des bocaux d’où de la fumée s’échappait, des manuels incompréhensibles, et plusieurs bocaux comprenant différents bonbons. Les Karistal expliquèrent qu’il fallait que Luna choisisse, mais avec cette particularité que les bonbons avaient des effets différents. Un peu confuse, Luna fit comme elle le faisait à chaque fois pour choisir : elle renifla. C’est comme ça qu’elle savait ce qui était bon ou pas, ce qui sentait bon.

Mais Madame U’lani l’interrompit bien vite, en voyant que Luna était un peu confuse, sans trop savoir quel « bonbon » avaler. Bien sûr, elle avait compris que chaque bonbon modifierait provisoirement son corps, et réfléchit un peu quand Madame U’lani lui demanda ce qu’elle envisageait. Luna dut y réfléchir un peu, avant de la regarder.

« Luna veut deux bonbons ! »

Son choix était maintenant arrêté. Elle regarda encore Madame U’lani, puis enchaîna :

« Un bonbon pour que ses seins puissent produire du bon lait pour ses Maîtresses, et un autre pour… »

Luna se pinça doucement les lèvres, avant de reprendre :

« Un autre pour avoir un beau phallus pour ses Maîtresses ! »
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 22 octobre 2017, 19:23:56
Pauvre petite Luna, elle voulait faire plaisir à tout le monde et pourtant, de vilaines nekos n'arrivent pas à la supporter. Bon, ce n'était que temporaire, une fois qu'Only aura eu une récompense de sa maîtresse, elle sera bien plus gentille avec sa nouvelle copine de jeu. Si Only restait jalouse de Luna, la prochaine neko était ravie de voir une nouvelle tête ! Et sa proximité ne la gênait pas, un petit câlin était toujours agréable, qu'on soit une neko ou non. U'lani caressa ses cheveux en lui précisant de juste l'appeler par son nom, U'lani. Les autres ne l'appelaient pas Madame, pourquoi elle serait une exception. Face à un choix cornélien pour la petite neko, comme toujours, elle eut une réponse qui eut de quoi surprendre la neko aux potions.

« Oh oh, et pourrrquoi donc ? »

Curieuse, elle l'écouta avec amusement, du lait donc, vu sa poitrine, ça serait simple, plus une poitrine était développé, plus elle pouvait contenir de lait. Et la seconde, dit plus doucement n'était pas original mais les deux ensemble promettait de longues séances d'amour avec leurs maîtresses. U'lani venait piocher dans ses bocaux, même s'ils étaient bien séparer, chaque bocal avait plusieurs couleurs dedans, prouvant qu'il ne faut pas se fier à ses yeux. Elle plaça dans la main de la petite neko une boule jaune et la seconde était rouge.

« Je ne te dirrrais pas quel bonbon à quel effet mais tu peux les prrrendrrre en même temps si tu veux. Il faut juste attendrrre quelques minutes pourrr que ça fasse effet. »

Observant le bol qui était posé sur son bureau, elle en piocha un en plongeant sa main au fond, sortant là aussi, une rouge, mais il y a peu de chance que ce soit du lait ou un pénis qui apparaisse sur Luna. Elle venait même le lui enfoncer dans la bouche, doucement avec ses doigts en forçant l'entrée de ses petites lèvres. Cela avait un petit goût, entre la cerise et la fraise ?

« Celui-ci, tu le manges maintenant. Allez, file avec les maîtrrresses, tu pourras venirrrr me voir quand tu voudrrras quand tu serrra ici avec les maîtrrresses. »

Ainsi, tout le monde avait eut son petit bonbon immédiat, Luna en avait deux en plus que Yuka lui gardait dans les poches de sa robe, Luna étant nue, elle pourrait très bien les porter sur elle mais... Il sera difficile de les manger ensuite. Difficile de savoir quel effet aura Luna et même les autres dans quelques minutes mais vu que pour le moment, personne n'avait encore les effets de leur bonbon, elles pouvaient continuer vers leur bureau. Elles y passeront bon nombre d'heures une fois ouvert après tout donc autant voir si tout est en place. En chemin, le groupe n'échappait pas aux autres pensionnaires, beaucoup de nekos saluant autant leur maîtresse que la nouvelle mais il y avait aussi des inus, même une joyeuse bande d'écureuillettes (https://img4.hostingpics.net/pics/961857cp181600.jpg) venant se frotter à leur maîtresses et même à Only, bien que cellle-ci feulait. Elle n'était pas méchante. Mais avant ça, elles devaient jeter un œil à leur pièce maîtresse, une neko sauvage d'une grande beauté sous bien des angles mais ayant été acheter à un groupe de combat clandestin, elle était très dangereuse. Surtout pour les humains.

Les terranides pouvait s'en approcher mais si elle voit un humain, elle était prête à bondir pour tuer. La porte était épaisse avec plusieurs verrous mais il y avait une petite trappe, tant pour lui donner à manger que voir si tout allait bien. Dans cette pièce, peu de choses, un lit confortable mais défait, de l'eau visiblement renversé, comme la nourriture et une neko se sachant observé, elle faisait les cent pas devant la porte. Un corps superbe bien que maltraité à cause de ses combats barbare et une queue qui pendait, prenant de plus en plus une forme incroyable ! Il faut croire que l'une du groupe avait un bonbon phéromone, le genre de bonbon qui excitait les gens tout autour, rendant toute chaude le petit groupe, même si personne ne pouvait savoir qui avait ce bonbon... on verra qui a quoi, et on verra par déduction ! Mais avant ça, il fallait que Luna voie aussi qu'est-ce qui se cachait dedans ?

« Viens regarder ma petite Luna, regarde comme elle est belle ! Huhu, un jour elle sera copine avec nous, on pourra jouer toutes ensemble ! »

La belle neko répondait au nom de Mir'ydia (http://img4.hostingpics.net/pics/511849sample2e48546f9b916331bc46f12d90394823.jpg), U'lani l'avait nommé ainsi, car la neko sauvage semblait plus apte à apprendre des choses de la bouche de U'lani. Peut-être était-ce son accent ou son odeur mais elle était plus productive en présence de la neko faiseuse de potion. Yuka commença à caresser Luna qui observait la neko sauvage à travers la porte.

« Mrrrraw... oh Luna... hummm... mrraaawww tu es si douce, hum... tu m'excite ma chérie... »

Phéromone ou non, Yuka avait apparemment eut un aphrodisiaque la rendant très tactile et très pressée de rejoindre leur bureau. C'est qu'il y avait un grand lit dans le bureau, il allait aussi leur servir de chambre.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 22 octobre 2017, 21:38:13
Finalement, Madame U’lani remit à Luna, non seulement les deux bonbons, mais aussi un bonbon rouge spécial, qu’elle lui fit avaler de force. La neko frémit, et croqua dans le délicieux bonbon, qui avait un goût de fraise, et remercia la fmeme en se frottant contre elle. Elle ignorait quel effet le bonbon allait avoir sur elle, et, à en croire Madame U’lani, il faudrait quelques minutes pour que les effets du bonbon se fassent sentir. Luna se sentait en tout cas très heureuse, mais, étant toute nue, elle laissa Maîtresse Yuka s’emparer de ses bonbons, puis suivit ensuite ses Maîtresses. Only était toujours avec elles, collée à Maîtresse Yuko, et, en chemin, le petit groupe croisa d’autres pensionnaires, notamment plusieurs kitsunes très félines qui jouaient entre elles. Luna les regarda avec appétit, tout en commençant à sentir une certaine torpeur la saisir, une étrange énergie qui s’insinuait dans son corps. Le groupe se rapprocha ensuite d’une solide porte, et Luna se hissa sur la pointe des pieds, pour voir, à l’intérieur, une redoutable Terranide, soldie et imposante, avec une queue monstrueuse.

« Oh... »

Maîtresse Yuka lui expliqua que cette femme était une neko sauvage, qu’il fallait encore dresser avant de pouvoir jouer avec elle... Et Maîtresse Yuka se frotta ensuite contre Luna, visiblement envieuse de lui faire l’amour. Luna se mit à ronronner, et, n’en déplaise à Mir’ydia, oublia bien vite cette dernière, au profit de ses Maîtresses.

« Nyaaaa... Luna aime beaucoup ses Maîtresses !! »

Il fallait bien avouer qu’il y avait ici beaucoup de gens ! Pour le reste, quand Luna se retourna, ses Maîtresses purent voir que le bonbon rouge d’U’lani faisait effet, et ce de manière bien étrange... Ses yeux étaient devenus violets ! Ils brillaient du’ne intense énergie magique. Luna les observa toutes les trois en papillonnant des yeux, sans réaliser alors qu’elle disposait d’un immense pouvoir. Maîtresse Yuka s’était en effet frottée à elle, ce qui avait amené la Karistal à ressentir inévitablement un profond désir envers Luna, désir qui, toutefois, ne se limitait pas qu’à l’envie de vouloir lui faire l’amour. En réalité, le bonbon d’U’lani avait réveillé en Luna une force latente, une puissante magie rose, qui était d’autant plus forte, chez elle, qu’elle était d’un naturel très soumis.

Paradoxalement, elle avait maintenant le pouvoir de manipuler le désir des autres, et, par le biais du désir, de se faire obéir ! Mais tout ça, Luna n’en avait évidemment pas conscience. U’lani venait de faire d’elle une virtuose de la magie rose. Or, les experts en magie rose étaient redoutables dans l’art de l’hypnose et de la manipulation. Il suffisait qu’on ressente une légère pointe de désir pour Luna afin de tomber sous son contrôle.

Luna se rapprocha de Maîtresse Yuko, et se frotta contre ses jambes, en ronronnant tendrement, et lécha sa jambe.

« Luna veut que ses Maîtresses lui fassent l’amour bien fort... Maîtresse Yuko est très belle dans sa tenue de latex, et Luna ne veut pas qu’Only la déteste... »

Sans le savoir, Luna émettait autour d’elle une puissante magie, que les trois Terranides inhalaient à pleins poumons.

Comment refuser, dans ces conditions, les désirs de la petite neko ?
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 05 novembre 2017, 17:32:37
Leur petite visite continuait, si Luna était là pour voir un peu sa seconde maison, car une fois ouvertes, les Karistal passeront parfois plusieurs jours de suite ici, les filles étaient là pour voir que tout allait bien avant l'ouverture prochaine. Tout semblait bien se passer et le seul pépin en vue était que Mir'ydia était toujours aussi sauvage mais bon, le contraire aurait été étonnant. Sauf que, qu'U'lani le savait ou non, elle avait rendu Luna très attirante, surtout à cause de sa magie. Mis à part la couleur des yeux de la neko qui avaient changé – certains effets secondaires pouvaient se produire avec les bonbons mais rien de bien méchant – en croisant son regard, elles ne tenaient plus, la trouvant de suite plus belle et plus excitante que toute neko ! La plus belle des nekos au monde ! Alors quand la petite chatte venait se frotter aux jambes de Yuko en demandant quelques câlins, avec une Only gentille et copine. Là, pas d'hésitation ! Yuko lui saisissait le bras, certes rapidement mais elle avait très envie d'elle, peut-être trop !

« Tu as raison ma chérie, vite, on va te faire visiter le bureau ! »

Tirant la neko à bout de bras comme si le diable était à leur trousse, Yuko venait ouvrir violemment la porte du leur bureau, allant tirer les rideaux sur le côté pour y déployer un grand lit, qui laissera bien de la place aux quatre nekos pour une petite sieste ensuite. Sans même fermer la porte derrière elles, Luna se retrouva jeter sur le lit, pas méchamment mais dans leur regard, l'envie était plus qu'une réalité. C'est à croire qu'on leur avait demandé de baiser Luna dans les trente prochaines secondes ou elles allaient mourir. Only était la seule déjà prête, elle se jeta sur Luna, à quatre pattes au-dessus de son corps pendant qu'elle venait l'embrasser tendrement, venant poser son corps sur le sien, ronronnant déjà de plaisir en laissant la petite neko caresser n'importe quelle partie de son corps. Du côté des Karistal, elles retiraient leurs robes aussi vite que possibles, sans lâcher Luna du regard. Pour une tenue de latex, il va falloir que la petite chatte en donne l'ordre car là, au diable les vêtements, les petits jeux et tout le reste, Luna comptait uniquement à leurs yeux !

Le tendre baiser entre neko fut rompis quand Yuko venait doucement bousculer Only pour prendre sa place, dans son regard, elle était plus que prête à faire l'amour à leur nouvelle neko, aussi longtemps qu'elle le voudra.

« Luna a réclamé sa maîtresse et elle veut qu'on lui fasse l'amour bien fort ! »

Elle l'embrasser fougueusement en laissant son corps nu de blottir contre le sien, ça aurait été presque parfait mais Yuko continuait de donner des coups de bassins puissants, sauf que la Karistal n'avait rien entre les jambes. Ça restait agréable mais il manquait un petit quelque chose.

« Nyyyaaa moi aussi je veux ma petite Luna ! »
« Moi aussi, mrrrraaaaa.... »


Près de Luna et Yuko, il y avait Yuka qui tendait ses petites fesses en attendant la main de Luna pour la glisser là ou elle voulait, de l'autre côté, Only était à genoux, prête à attraper la main de sa nouvelle copine de jeu pour quelques caresses spéciales.

« Huuum ma Luna, oh ma petite chatte ! Je vais te baiser... encore et encore ! »

Il ne faut pas oublier que les filles aussi ont mangé un des fameux bonbon et que ce dernier ne devrait pas tarder à s'activer ? Il faisait peut-être même déjà effet, qui sait ?
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 05 novembre 2017, 22:31:31
Si apte à subir, et à se faire dominer, Luna avait involontairement totalement inversé les rôles. La magie rose n’en était que d’autant plus forte, et avait pris le contrôle des trosi femmes. Luna se retrouva donc en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire dans un grand bureau, couchée sur un lit, et sentit Onyl l’embrasser furieusement. Luna en fut confuse, ne s’attendant pas à un tel changement, mais pas perturbée pour autant. La magie rose pulsait dans ses veines, et l’adrénaline battait à foison, la rendant insatiable. Elle répondit donc au baiser d’Only avant de sentir Maîtresse Yuko, toute nue, s’allonger sur elle, et l’embrasser, donnant des coups de reins avec son corps, faisant claquer sa chair contre la sienne. Luna, elle, se mit à ronronner furieusement, terriblement excitée, pendant qu’Only et Maîtresse Yuka se pressaient également contre Luna.

« Hmmmm... Nyaaaaawwww... !! »

Les pupilles de Luna étaient toujours bien roses, lumineuses à souhait. Elle caressa d’une main les fesses de Maîtresse Yuka, et s’empressa ensuite de donner de nouvelles instructions.

« Pas... Pas comme ça, nyuuuu... Mes Maîtresses... Doivent ressembler à des Maîtresses ! Luna veut que Maîtresse Yuko enfile sa tenue de latex rouge, et qu’elle la pénètre bien fort ! Et... Maîtresse Yuka aussi ! Une belle tenue rose, et qu’elle bourre aussi Luna ! Qu’elle se fasse bourrer bien fort ! »

Pendant qu’elles s’habilleraient, Luna, elle, retourna embrasser Only. Elle se serra contre la jeune chatte, et embrassa tendrement Only, ronronnant contre son corps. Luna était heureuse de voir qu’Only l’appréciait davantage, et, mêmùe si elle ne s’expliquait pas vraiment ce revirement, ça ne l’empêchait pas d’en profiter ! Elle embrassait donc longuement Only, grattant sa fourrure, léchant ses lèvres, pendant que ses deux Maîtresses se changeaient.

Maîtresse Yuko opta pour une belle tenue rouge en latex (http://img110.xooimage.com/files/b/c/5/sample_d023266fb9...069bf89c-536184c.jpg), et Maîtresse Yuka, elle, pour une tenue de bunny girl pastel (http://img110.xooimage.com/files/5/1/5/eng_pl_obsessive-...-12498_1-536186b.jpg). Luna les observa en salivant, sa queue remuant de droite à gauche.

« Luna sait qu’Only aime Maîtresse Yuko, alors... Pourquoi Only ne lécherait pas les jambes ou les fesses de Maîtresse Yuko pendant que Maîtresse Yuko vient baiser bien fort Luna ? »

Pour l’heure, Luna voulait sentir de belles queues s’enfoncer en elle ! Elle avait besoin d’amour, énormément besoin d’amour, même ! Heureusement que ses Maîtresses étaient là pour combler ce manque affectif !

« Nyuuu... Venez baiser Luna !! »
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 28 novembre 2017, 22:07:55
Elles ne sauraient expliquer cette soudaine envie de faire l'amour à Luna mais ce n'était pas un soucis car elles n'avaient pas besoin d'une raison précise pour faire l'amour à une neko. Les Karistal étaient connues pour aimer les nekos au-delà du raisonnable alors même si cela s'était fait sur un coup de tête, ce n'était pas bizarre. Un tout petit peu. Mais elles pouvaient accuser les bonbons d'U'lani en étant la cause, qui sait, tout les bonbons avaient peut-être un effet d'excitation très poussé ? Mais en tout cas, Yuko fut coupée dans son élan par une Luna qui exigeait une tenue et être « bourré » par ses maîtresses. Ce qui veut dire une tenue et un autre bonbon ? Oui mais les mélanges étaient risqué quand on ne sait pas ce qui est en train de faire effet donc va pour l'option jouet.

Pendant que les maîtresses se changeaient, les nekos se faisaient joyeusement quelques caresses en s'embrassant. Only n'était pas du genre à se laisser simplement caresser, ses petites griffes se faisaient sentir sur la peau de Luna, même si elle ne la griffait pas, elle le pourrait. Non pas qu'elle voulait lui faire du mal mais elle l'embrassait avec passion, sa peau velue se frottait sur la douce peau de Luna, la neko borgne ronronnait doucement contre Luna. En les laissant seules, ça ferait sûrement une chose très beau à voir. Mais actuellement, les Karistal avaient plus envie de bourrer Luna que la voir batifoler avec Only. Après tout, Luna voulait être bourré alors autant lui donner ce qu'elle voulait. Yuko était prête dans sa tenue en latex rouge, une fausse queue bien dressée entre ses jambes pointait déjà en direction des nekos. Yuka aussi s'était changé mais chez elle, le bonbon avait fait effet et cela se voyait car Yuka avait à présent de log poil blanc et soyeux sur la peau. Elle était devenue une neko furry, comme Only mais en version angora. Elle était la même, mise à part cette fourrure sur le corps, elle avait toujours ses cheveux, ce même visage mignon, ses mêmes formes, bref, une Yuka neko.

On savait donc l'effet que Yuka avait eut avec le bonbon mais Only et Yuko donc ? Ça restait encore un mystère. Mais en se rapprochant, Luna venait trouver un compromis pour Only afin qu'elle participe et elle aurait bien pu proposer autre chose mais sur le coup, elle ne voulait pas contredire sa consœur neko, elle se retira doucement en laissant ses griffes passer sur sa peau, sans la blesser alors que Yuko se rapprochait avec sa sœur, tout sourire.

« On arrive, Luna chérie. Mais sache qu'on ne va pas te lâcher aussi vite ! »
« Luna voulait être bien bourrée, hein ? »
« Oui, alors on commence par quoi ? Deux en un ou un partout ? »


Les jumelles se posaient la question en se rapprochant de Luna mais toutes les deux voulaient la même chose en voyant Luna agiter ses petites fesses comme ça, ce sera donc le deux en un ! Deux queues en un trou. Yuko venait même gifler la fesse de Luna en étirant un sourire presque sadique.

« Ce qui va arriver ma Luna est entièrement ta faute... tu nous excite tellement que je tiens plus donc... ça ne sera pas lubrifier. Mais sache qu'on va quand même bien te bourrer ! »
« Oh ça oui, mrrraaaw... »


Yuka se glissa devant elle en agrippant les fesses de Luna pour les coller contre elle pendant que Yuko se chargeait de guider leurs queues vers ce même trou. Une tâche compliquée quand on était très excitée mais une fois que l'une commençait à rentrer, la deuxième suivait elle aussi et ainsi débuta ce concert de ronronnement ! Maintenant prête, Only pouvait elle aussi se jeter sur Yuko et savourer ses délicieuses fesses tendres !

« Mrrrraaaw ! »
« Nyaaaaaan ! Han ma petite chatte... Hum, ha, je ne quitterais pas ton petit cul de sitôt ! »
« Mrraaaaaaaaaawwww ! Lunya, vient embrasser ta maîtresse neko ! »


À vrai dire, Yuka ne lui laissait pas le choix, elle agrippa la petite chatte pour l'embrasser avec passion pendant que Yuko menait une danse pour deux en n'y allant pas de main morte avec Luna et son adorable fessier !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le mercredi 29 novembre 2017, 23:10:12
Il y avait ici quelque chose à creuser pour la suite. Faire de Luna une magicienne ? Oh, indéniablement, la tâche ne serait pas aisée, car la petite neko n’avait jamais été formée à la magie, mais... Il suffisait de voir comment le bonbon agissait sur elle. Luna agissait instinctivement, et il était très difficile de la repousser. On ne le disait pas assez, mais la magie rose était une magie hypnotique très puissante, qui puisait dans un élément que les gens peinaient à contrôler et à former, le désir. Luna le contrôlait, et ordonna donc à ses Maîtresses, sans même en prendre conscience, de la baiser bien fort. Et elles obéirent donc, enfilant des ceintures-godes. Luna frémit en les voyant. Ces godes étaient dotés de fonctions vibrantes. Maîtresse Yuka en avait pris un rose, et Maîtresse Yuko un rouge, les deux leur allant à merveille, avant de se rapprocher. Plus féline, Maîtresse Yuka avait une élégante fourrure sur le corps, des oreilles de chatte, et Maîtresse Yuko expliqua ce qui allait arriver à Luna.

La jeune neko, elle, s’était très rarement sentie autant excitée. Tout son corps tremblait sur place, et ses brefs baisers avec Only n’avaient pas arrangé les choses. Sa partenaire l’avait griffé, et Luna avait adoré ce contact. Alors, quand Maîtresse Yuko la gifla, Luna se mit à miauler de plaisir, enfonçant également ses griffes dans le lit.

« Nyaaaaawwww... Le petit cul de salope de Luna attend ses Maîtresses... ! » ronronna-t-elle.

Elle avait déjà prouvé que, malgré sa douceur, Luna savait employer les jurons et les insultes. Très impatiente à l’idée de se faire pénétrer, elle sentit ses Maîtresses se rapprocher. Maîtresse Yuka la prit la première, en s’allongeant, et Maîtresse Yuko la rejoignit ensuite, sodomisant à son tour Luna, qui poussa un hurlement en sentant les deux godes s’enfoncer en elle, sans aucune préparation.

« NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH... !! »

Han, que c’était bon ! Oh, que c’était intense ! Luna hurlait comme une démente, littéralement possédée par ces queues qui la labouraient. Tout son corps se crispait sur place, comme si son cul était en feu. Luna en avait de la bave aux lèvres, et alternait entre fermer les yeux et les ouvrir, un sourire béta et ravi sur les lèvres.

« Nyuuuu... Nyyyyyuuuu... Mraaaaaawwww... !! »

Bonheur, bonheur, et bonheur. Luna flottait sur un petit nuage !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 11 décembre 2017, 12:41:30
Sans s'en rendre compte, Luna était presque devenue la maîtresse de cette joyeuse petite bande ! La neko demandait, la neko l'obtenait ! Après, cela pouvait être tout simplement l'envie de faire plaisir à leur dernière neko fraîchement débarquer dans leur vie mais l'un comme l'autre, Luna n'allait pas s'en plaindre. Bien installé en elle, les nekos frissonnait de bonheur et même Only était heureuse, venant se frotter contre les fesses de Yuko en passant sa petite langue râpeuse sur son fondement qu'elle léchait de plaisir. Même si Yuko se faisait une joie de toujours mieux s'enfoncer avec toujours plus de puissance dans Luna, Only s'en fichait et continuait de lécher la rondelle de sa maîtresse.

« Rhhhaaaa ! Haaaaan Luna !!! Haaaaa ! Quelle petite... PUTE !!! »
« Mraaaaawwww oh Lunya ! Ton cul est si délicieux ! »


Yuka se plaisait, elle, à lécher son cou pendant que leur neko avait la tête dans les nuages, chaque mouvement provoqué par les coups de sa sœur faisait comme des caresses sur elle, de plus, pour Luna, le contacte était toujours plus doux. Si Yuka optait pour toujours plus de douceur, sa jumelle était son opposé, ses mains sur les épaules de la neko pour garder prise, elle se donnait à cœur joie de pilonner le petit cul de Luna, faisant couiner cette dernière qui hurlait de plaisir. Un tel plaisir était si étrange, surtout dans le bureau des maîtresses que quelques curieuses restaient caché près de la porte entrouverte et y jetaient un œil en savourant cette preuve de plaisir de la part de leurs maîtresses. 

« Huuuuum, à la maison... on va te baiser... hum ! Toute la nuit, ma chérie ! »
« Ouais ! Mhhhh ! Et on va tellement... te Baiser ! Que, ha... Tu porteras nos petits chatons ! »


Faire de Luna la mère de leurs bébés ? Étant jumelle, il serait difficile de dire laquelle des jumelles était la mère alors elles seraient un couple à trois ? Trois mamans pour un chaton ? Une idée intéressante mais bien sûre, cela n'arrivera pas, elles ne savaient pas encore mais les nekos allaient bientôt tomber amoureuse de deux nekos que Luna connaissait déjà, ça aussi, c'était une surprise. 

« Oh oui ! Après, on va lui bourrer la chatte ! »
« Ouais ! »


Tant de plaisir, Luna sera la plus heureuse des nekos en leur compagnie.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 17 décembre 2017, 16:20:48
Luna était tellement heureuse qu’on s’occupe d’elle, tellement heureuse que ses Maîtresses la baisent si fort. Son pouvoir magique était en train d’agir avec une efficacité incroyable, et elle-même ne le réalisait pas. En tout cas, c’était la preuve que Luna n’était faite que pour être soumise, car, si elle avait été un peu plus sûre d’elle-même, et un peu moins encline à la servitude, elle aurait sans doute compris qu’il était bizarre de voir même Only s’incliner devant ses ordres. Même en contrôlant les pulsions et les désirs de ses Maîtresses, Luna ne concevait pas son rôle comme étant autre chose que de l’esclavage servile et volontaire. Elle adorait sa position, tout comme elle adorait sentir les coups de reins de ses deux Maîtresses. Nichées dans son dos, elles continuaient à la prendre, et la bave de Luna glissait parfois sur le visage de Maîtresse Yuka. S’étant couchée, Maîtresse Yuka était en effet près des lèvres de Luna, ce qui fit que la neko alla rapidement la lécher, ses petites mains posées sur ses épaules, griffant sous l’effet de l’excitation le corps de la femme.

Maîtresse Yuko était évidemment la plus intense du trio, la plus exigeante et la plus dominatrice. Elle, elle la pénétrait durement, fortement, elle pinçait ses fesses, et cette intensité ne manquait évidemment pas d’exciter fortement Luna, dont tout le corps était dressé.

« Hnnnnnn… Gnaaaaaaa… !! »

C’était une solide double sodomie, mettant à rude épreuve la résistance de Luna. Mais le fait que la neko tienne était bien la preuve de sa grande perversion. Sans hésitation, Luna continuait à embrasser et à lécher le corps de Maîtresse Yuka, s’appuyant sur elle. Fugacement, elle entendit les deux femmes dire qu’elle allait porter leurs bébés. L’idée fit rougir Luna, qui miaula encore. En réalité, sous cet état, Luna était particulièrement féconde. La magie rose pulsait en elle, et la magie rose était souvent utilisée pour aider les femmes ayant des problèmes d’ovulation à féconder plus facilement. Et, pour Luna, porter les bébés de ses Maîtresses, ce serait pour elle le plus beau des cadeaux !

Mais, pour l’heure, tout son corps ronronnait et vibrait sous les mouvements des deux blondes. Luna embrassa Maîtresse Yuka longuement, et continua à mouiller sur elle. Elle papillonna des yeux, couina encore, miaulant contre les oreilles de Maîtresse Yuka, approchant rapidement de son premier orgasme.

« Miaaaaaawwwww… Nyaaaaaaaaaaaa… !! »

C’est comme ça, dans ces circonstances, et dans cet état d’excitation très important, que Luna griffa encore Maîtresse Yuka, et miaula longuement, jouissant sur elle. Un orgasme anal… Un véritable paradis ! Elle se relâcha longuement, la langue pendante, miaulant encore avec plaisir, tout son corps en état profond d’excitation. Luna était heureuse, tellement heureuse !

« Nyaaaaaaaaaaaaaaa… Lu-Luna aime ses Maîtresses, nyyyyyuuuu… !! »
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 29 décembre 2017, 15:54:27
La chambre était devenue un vrai nid de luxure, tout ce qui était sexuel était réalisable et le bienvenu. Du plus doux au plus hard, du plus original au plus dégouttant, Luna pourrait demander ses fantasmes les plus cachés, étrange ou sale, les trois nekos se plieraient en quatre pour le réaliser. Yuko continuait de pilonner la petite Luna, en sentant une petite langue qui avait du mal à rester entre ses fesses mais qui y arrivait quand même, ajoutant plus de plaisir à tout cela. Yuka était celle qui remuait le moins dans le trio mais elle y trouvait son compte malgré tout. Ne serait-ce que la bave de Luna, elle venait la lécher, allant même la récolter sur son menton. Sous ses airs de doux chaton, Yuka était tout aussi perverse que sa jumelle. Même les petites griffes de Luna sur ses épaules, ça faisait un peu mal mais ça restait tellement agréable aussi.

« Mrrrraaaw Lunya ! Tu es si craquante ! »

C'était peu de le dire ! Vu combien la neko prenait son pied, Yuka était aux premières loges pour voir combien leur nouveau chaton était aux anges en se faisant pénétrer par ses maîtresses. Seule Only n'avait pas un lien direct avec Luna mais on ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas sa tâche, elle adorait lécher le petit cul de Yuko même ! Mais pendant que Luna frôlait le paradis en ayant un orgasme, Yuka était elle aussi aux anges en léchant sa petite langue pendante, Yuko remarquait ce qui clochait.

« Non mais je rêve ?! Han! Luna, tu as joui avec nous ?! Mais quelle petite salope !!! Han ! Yuka! Only ! On la baise. Fort ! »

Pour les jumelles, elles étaient déjà en place, sauf que Yuka va devoir un peu plus faire jouer ses hanches à présent mais face à l'ordre de sa maîtresse, Only se retirait et allait devant Luna, venant poser ses fesses sur le doux visage de Yuka, sentant à son tour une petite langue entre ses fesses. Mais Luna allait aussi être occupée car la neko borgne pris la tête de Luna pour la mettre entre ses jambes et ui faire lécher son minou. Voilà, un groupe de quatre neko qui baisait dans la joie et la bonne humeur !

« Nyaaan, fait moi jouir, Luna. »

Only était celle qui avait le moins à bouger car les Karistal – surtout Yuko – redoublaient d'efforts pour mieux pénétrer Luna, espérant bien jouir avec sa nouvelle neko cette fois, à défaut, avant elle. Mais la petite chatte avait déjà un train d'avance sur ce chemin. Et face à tout ce plaisir, il y avait de plus en plus de curieuses à la porte, surprise qu'une vague de plaisir se fasse entendre ? Ce n'était pas rare que les maîtresses jouent dans leur bureau lors de leur visite, mais à ce point ? Cela risquait de faire venir U'lani. Cela dit, elle aura sûrement des réponses à donner sur ce qui se passait. 
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le lundi 01 janvier 2018, 19:29:19
La magie rose suintait du corps de Luna, formant comme un délicieux pic, une chaudière que les trois femmes autour d’elle entretenaient en continuant à lui faire l’amour. Luna sentait Maîtresse Yuko la bourrer bien fort, exactement comme elle le voulait. Elle miaulait et hurlait, se dandinant sur place, bien inconsciente de tout le pouvoir qu’elle exerçait sur les trois femmes. Pourtant, pour voir Only changer ainsi, du tout au tout, il fallait bien qu’il y ait un sortilège très particulier à l’œuvre. Mais Luna n’avait jamais été très intelligente, et se sous-estimait bien trop pour prendre conscience que la magie était très forte chez elle. Pourtant, c’était bien ça qui s’exprimait en ce moment. Et son orgasme n’arrangea nullement les choses, déclenchant en effet une seconde vague de magie rose, qui traversa tout le manoir. Luna miaula encore, et Maîtresse Yuko, bien décidée à la prendre, raffermit sa prise. Elle continuait à la pénétrer, tout comme Maîtresse Yuka, mais, cette fois, même Only ne put rester une simple spectatrice.

Elle rejoignit le trio, et s’assit sur la tête de Maîtresse Yuka, privant Luna de la vue de sa Maîtresse, tout en lui attrapant les cheveux.

« Nyaaaaawwww… !! »

Luna se pencha, et s’empressa de lécher l’intimité d’Esclave Only, très heureuse de pouvoir faire l’amour avec elle. Luna avait en effet senti l’hostilité initiale d’Only à son égard, ce qui n’avait pas manqué de la heurter, elle qui n’aimait pas qu’on lui en veuille. Luna voulait être aimée de tout le monde ! La neko était ainsi, une petite boule de poils pleine d’affection ! Et, tandis qu’elle léchait également Only, et que des personnes se pressaient près de la chambre, U’lani (https://img11.hostingpics.net/pics/938159Ulani.jpg) s’approchait. Elle avait bien évidemment perçu cette vague de magie rose, et était relativement surprise. Elle nota que le couloir du manoir s’était transformé en un joli baisodrome. Les Terranides de ses Maîtresses se faisaient joyeusement l’amour, et elle avait du mal à croire que ses pilules puissent être derrière cela.

U’lani perçut rapidement la magie rose, et sourit en comprenant que Luna en était à l’origine.

« Qui aurrrait pu crrroire ça ? La petite Luna cache bien son jeu… »

La belle neko aux seins volumineux se rapprocha alors du quatuor. Luna, de son côté, continuait à être prise, et le plaisir se déversait en elle. Elle se laissait tout simplement faire, ronronnant furieusement, incroyablement heureuse !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 16 janvier 2018, 13:33:48
Le bureau des Karistal était déjà en train de servir, non pas à remplir moults papareasse mais le lit du bureau servait à ce dont il était conçu, se faire plaisir au travail ! Et ce n'est pas Luna qui ira dire le contraire après tout. Prise par ses maîtresses, elle avait en plus le droit de s'occuper du minou d'Only, la petite chatte qui semblait bien attachée à Yuko et qui voyait plus Luna comme une rivale qu'une nouvelle amie. Que la neko ne s'en offusque pas, toutes celles qui regardait Yuko avec envie était une rivale. Mais dans leur lit se trouvait un bonheur partager dans tout le harem, à part celles ayant une certaine résistance magique, tout le monde y était atteint. Pas U'lani, la neko était entouré de magie et de potion à longueur de journée donc elle devait se protéger. Elle avait quelques notions de magies mais sa vraie puissance résidait dans les potions. Alors quand elle sentit cette vague rose, elle se rapprocha doucement de la source. Voir Luna prise par les trois nekos, rien de bien étonnant, ses bonbons devaient faire leur effet. Mais si puissant ? Pas possible.

Les bras croisés, elle observait le joyeux petit groupe prendre Luna comme jouet préféré et une fois les orgasmes lâchés, elle venait intervenir. Elle écarta doucement Only pour regarder Luna dans les yeux, de plus près. U'lani ne semblait pas du genre à vouloir venir prendre Luna comme les autres, elle restait sérieuse et très concentrée.

« Nyaaa, U'lani, tu veux aussi te joindre à nous ? »
« Nyuuu, oui, laisse Lunya te manger le minou ! »
« Aprrrès Maitrrresses. Je peux vous l'emprrrunter un instant ? »


Même si les Karistal semblaient très en manque, elles laissait la neko se retirer, même si elles attendaient un mot, un geste pour reprendre. U'lani l'invita, venant la blottir contre elle, la petite chatte étant piégée entre les bras de la neko aux potions, surtout entre ses seins. Elle lui maintenait la tête levée pour la regarder dans les yeux, de plus près.

« Huuuum.... Je me disais aussi... Maîtrrresses, je peux emmener Luna avec moi dans mon burrreau ? »
« Oh non, on veut encore la prendre ! »
« Oui, tant qu'on sera pas fatiguer, on va la baiser ! »


Inutile de parler dans cet état, heureusement, elles ne devaient pas être très maligne dans cet état. La grande neko venait sortir trois petites boules de sa sacoche en les tendant aux filles.

« Dans ce cas, avalez ça et rrretirrrer vos jouets, vous allez avoirrrr mieux pour la baiser. »

Sans demander plus de détails, les Karistal retiraient leur ceinture et attendaient la poussée d'un phallus mais elles tombaient soudainement de fatigue. Un petit somnifère ne leur fera pas de mal.

« Ne t'inquiète pas, ma cherrrie, elles font une petite sieste et toi, tu viens avec moi. »

U'lani la gardait, main dans la main, venant avancer jusqu'à son bureau où tout un tas de femmes se faisaient l'amour, gardant une voix calme pour ne pas inquiéter Luna. Une fois dedans, elle ferma la porte derrière elle et invita la neko à s'asseoir sur son fauteuil.

« Je sais que tu est excitée mais calme toi, d'accorrrd ? »

Ce n'était pas simple mais doucement, la neko se calmait et peu à peu, en dehors de cette porte, les tensions sexuelles se calmait. Certaines continuaient mais d'autres se demandait pourquoi une telle envie d'un coup ? Toujours près d'elle, U'lani observait les yeux de Luna, redevenue normal.

« Bien. Écoute-moi bien mon petit chat. Ce qui vient de se passer n'est pas norrrmal, ce n'est pas grrrave ou dangerrreux mais... C'est pas norrrmal. Pourrr t'expliquer ça facilement, tu as donner envie à tes maîtrrresses et à Only de te fairrre l'amourrr. Mais pas simplement, en usant de magie. »

Luna magicienne, voilà qui devait la surprendre ! Mais U'lani restait près d'elle, caressant doucement sa tête pour la rassurer si besoin.

« Ce que tu possèdes est donc un don, mais il faut savoirrr maitrrriser ce pouvoirrr. Tu ne voudrrrais pas causer de soucis à tes maîtrrresses aprrrès tout ? » Évidemment que non. « On va donc commencer simplement. Est-ce que tu peux me parrrler de toi ? Comment tu étais avant d'êtrrre une esclave ? Qui tu as serrrvis, avec qui tu as grrrandis, qui était tes parrrents ? Tu veux bien, petit chat ? »

U'lani, par sa taille et sa nature était presque maternelle, elle devait savoir des choses sur Luna, qui était ses parents par exemple car pour qu'un simple bonbon magique agisse de la sorte, soit elle a un don, soit un de ses parents avait une belle puissance magique en stock ! La grande neko venait même s'asseoir à la place de Luna, invitant cette dernière sur ses cuisses, la pressant contre sa belle poitrine en écoutant son histoire. Pour une neko, elle était bien généreuse et plutôt grande ! Luna pouvait caresser un peu si elle voulait, elle devait juste faire attention car deux petits anneaux étaient sur ses mamelons et cela n'était pas juste décoratif. Qui sait, Luna pourra savoir pourquoi elle porte ça sur ses tétons ?
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le mardi 23 janvier 2018, 07:16:23
Han, que ses deux Maîtresses étaient bonnes ! Qu’elles étaient douées ! Luna se faisait joyeusement tringler par elles, et en poussait une série de couinements et de gémissements Sa salive s’écoulait même de ses lèvres, car elle n’arrivait parfois pas à la retenir, tant ses Maîtresses la prenaient fortement, labourant ses trous. Luna baignait dans le bonheur, et ignorait depuis combien de temps ses Maîtresses jouaient ainsi avec elle. Tout ce que Luna pouvait en dire, c’est... Eh bien, elle ne pouvait que gémir et ronronner, perdant la notion du temps. Elle jouait avec ses Maîtresses, et elle ne demandait rien de plus ! Elle aurait pu rester comme ça pendant des heures, et eut un nouvel orgasme. Son petit cul prenait cher, tout comme sa chatte, mais, après cet énième orgasme, elle vit Madame U’lani se rapprocher, et l’arracher au contact de ses Maîtresses.

« Nyuuu... Fssssssttt... !! » feula-t-elle.

Luna avait beau être douce et chaton, elle restait quand même un félin ! Et, quand on privait un félin de son plaisir, sa première réaction, instantanée, était la colère ! Luna feula donc, mais Madame U’lani, tout en prenant Luna dans ses bras, la calma rapidement. Les pupilles de Luna brillèrent à nouveau pendant quelques secondes, et elle se tourna vers ses Maîtresses, qui souhaitaient encore profiter d’elle... Mais Madame U’lani leur fit manger quelque chose, et Luna les vit dodeliner de la tête, avant de s’écrouler sur le sol.

« Nyaaaa... Maî-Maîtresses... ?! »

Luna avait beau se trouver contre les confortables seins de Madame U’lani, elle s’inquiéta de voir ses Maîtresses dormir. Fort heureusement, Luna venait juste de jouir, de sorte que sa frustration passa vite, mais elle avait tout de même était privée d’un gros câlin ! Elle suivit néanmoins Madame U’lani, car son excitation était là, et elle avait très envie de jouir encore avec Madame U’lani. Luna ne maîtrisait pas la magie rose, et son sortilège l’avait aussi atteint elle-même. Elle rejoignit ainsi un bureau où elle eut la surprise de voir plusieurs couples en train de faire l’amour. Un bureau plutôt grand, avec des bibliothèques abritant de multiples livres, une table avec des instruments... Sur cette table, justement, des nekos s’envoyaient en l’air. Luna rougit, sentant sa queue caudale se hérisser, les poils se durcissant sous l’effet du plaisir.

Madame U’lani rejoignit un fauteuil confortable et rembourré, et Luna se posa sur ses genoux, tout en sentant un léger changement. Elle se contrôlait mieux, mais, même avec de l’obsidienne pour dissiper les effets de la magie rose, la petite neko restait quand même très excitée. Les soupirs et les gémissements ambiants ne l’aidaient guère en ce sens, ainsi que les seins volumineux de Madame U’lani. La neko lui posa ensuite une série de questions, après lui avoir expliqué qu’elle avait usé de magie.

« De... De magie... Luna... ?! » s’étonna-t-elle.

Luna, la magie ? Bien sûr, elle savait ce que c’était ! Maîtresse Alaunriina, sa précédente propriétaire, était une grande magicienne, qui aimait invoquer des clones d’elle-même, des monstres tentaculaires, ou user d’un grand nombre de sorts pour jouer avec Luna. Luna n’était toutefois pas une magicienne... Du moins, elle n’avait jamais été capable de faire ce que Maîtresse Alaunriina pouvait faire ! Son corps, dur este, se mit à doucement ronronner quand Madame U’lani la caressa, et, pendant que la neko parlait, Luna, elle, rapprocha son visage de ses seins. Des anneaux dorés étaient situés sur les tétons, permettant de très légèrement les recouvrir par un léger voile, et elle se mit à les lécher et à les embrasser, glissant autour des tétons, léchant ses seins, tout en lui répondant :

« Lu... Luna a grandi dans une forêt sauvage... Hmmm... Luna ne parlait pas très bien, mais a appris à parler avec Maîtresse Alaunriina, hmm... Luna ne sait pas, haaaa, qui était son père... Sa mère était une neko, comme Luna... »

Autant dire que les origines de Luna étaient très modestes ! Les clans sauvages de Terranides dans les profondes forêts étaient connus, c’était souvent là que les esclavagistes frappaient.

« Tous les nekos du clan ont été capturés... Enfin, c’est ce que Luna pense, hmmm... »

Sa langue continuait à filer sur les gros seins de Madame U’lani.

« Maîtresse Alaunriina disait souvent que Luna était une neko très spéciale... Sa peluche favorite, même. Maîtresse Alaunriina a souvent fait des rituels avec Luna, en lui dessinant des symboles bizarres sur le corps qui brillaient... Rrrrrr... Mais Luna n’a jamais vraiment compris pourquoi... »

Luna se dandinait sur place, mouillant doucement contre les cuisses de Madame U’lani.

« Nyaaaa... Maîtresses ont joué avec des godes, mais Luna veut sentir une queue en elle ! Madame U’lani peut soulager Luna, nyyyyyuuu... ?! »
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 07 février 2018, 13:06:50
U'lani était venue tirer Luna de là, trouvant ça étrange que cette petite neko soit si magique, surtout inconsciemment. Pour une neko esclave, c'était vraiment très étrange. Même si cela déplaisait à la petite chatte d'être tiré des pattes de ses maîtresses, U'lani devait la gérer avant que cet harem ne se transforme en une orgie générale. Assise sur ses cuisses, la neko se montrait douce et presque maternelle pour obtenir le plus de réponse possible de la petite chatte qui ne l'étonnait pas au début. Vu sa façon de parler, soit elle était sauvage, soit elle était esclave depuis son enfance mais ça semblait être une neko sauvage à sa naissance. Une mère neko, mais un père... inconnu ? Peu de chance qu'une neko sauvage aille voir des gens de la ville pour faire l'amour, si Luna vivait dans un clan ou une tribu, il y a fort à parier que son père aussi était un neko. Les nekos n'étaient pas les terranides les plus courageux, voulant vivre entre eux, dans le calme, sans se mêler aux humains.

Se laissant caresser, en retour U'lani était lécher par la petite chatte qui lui apprenait une chose intéressante ! Elle ne savait pas qui était cette maîtresse Alaurina mais si jamais elle peut se rappeler des symboles sur son corps, ça pourrait lui donner une piste ! Le fait que Luna soit spéciale était vague. Soit cette femme a bien vu un potentiel en elle, soit elle était spéciale car elle tenait simplement à la jeune neko. Mais la petite Luna commençait à ne plus avoir les idées claires, remuant sur les cuisses de la grande neko en réclamant un peu d'amour.

« Pauvrrre petite Luna... Je vais te soulager ma petite chérie mais avant... il faut me prrromettre une chose... tu viendrrra avec moi regarrrder plein d'images pour voir si tu te souviens de ce que ton ancienne maîtrrresse a dessiner sur toi ? »

Cela se fera avec l'accord des Karistal mais si Luna se souviens de certaines images qu'U'lani pourrait lui montrer, ce serait un bon début pour une piste ! Les symboles magiques étaient souvent assez simples. Ils ont l'air complexe mais beaucoup se ressemble, un sort de feu aura bien des similitudes avec d'autres symboles de feu. Nul doute que vu le pouvoir de Luna, cela était un symbole de magie rose mais quel genre ? Là était le problème. La grande neko se relevait en tenant Luna par la main avant de lui faire poser ses petites fesses sur son bureau, à côte de deux nekos qui profitait toujours des effets de magie rose. Le fait d'avoir Luna dans la même pièce ne devait pas les avoir fait changer d'avis, même si l'aura de Luna a diminué, elles sont dans la même pièce qu'elle.

Prenant une petite gorgée d'une fiole qu'elle referma et rangea parmi tant d'autre fiole, U'lani souleva son pagne, dévoilant une belle petite chatte bien lisse et bien propre. Mais à bien y regarder, une queue poussa. Belle, grande, avec de grosses viennes, un gland tout lisse et deux belles sacoches pendue en dessous.

« Cela plaît à la petite Luna ? »

Une réponse négative était impossible à entendre. Relançant son pagne, ce dernier affichait toujours la bosse de sa queue, difficile à caché avec si peu de tissu, encore moins si ce dernier est volant et non bien serré. La neko posa ses mains sur le bureau, sa truffe se trouvant tout prêt de la sienne, quelques ronrons s'échappaient de la grande neko neko.

« Mrrrrrraaaw... Tu as déjà été prise par une Vrrraie neko ? »

Elle insistait sur le Vrai car même en respectant ses maîtresses, elles ne sont pas nées ainsi, et surtout, elle sous-entendait une neko qui a grandit comme Luna dans la nature, pas une docile chatte des villes. Sa longue queue se rapprochait dangereusement d'elle et la pénétra doucement, de plus en plus loin. Plus elle s'enfonçait, plus la grande neko souriait à pleine dent, venant enfin planter sa queue entièrement. Si grande que la petite chatte avait une petite bosse sous son petit ventre.

« Nyyyyaaaaaaan.... Je vais te remplirrrr, petite Luna... »

Se redressant un peu, U'lani tenait Luna par les hanches avant de l'empaler vigoureusement, ses bourses venaient se cogner contre son petit cul. Elle avait bien fait attention à la reculer un peu pour qu'elle ait les fesses dans le vide pour ne pas que ses sacoches ne se cogne contre le bureau. La neko aux potions était heureuse de rendre service et même les nekos voisine observaient Luna en ronronnant. Comme elles, il y avait une neko futa (http://danbooru.donmai.us/posts/2928575) qui s'occupait d'une autre neko (http://danbooru.donmai.us/posts/2976953). Tant pour leur plaisir que pour Luna. Luna était loin de ses maîtresses, mais elle n'allait pas s'ennuyer pour autant !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le samedi 10 février 2018, 20:27:27
Luna hocha doucement la tête quand Madame U’lani lui demanda si, par la suite, elles pourraient voir ensemble une série d’images. Pourquoi aurait-elle refusé ? Elle trouvait ça bizarre, mais, quand elle était à Tekhos, Maîtresse Mirei lui avait aussi fait ce genre de tests, pour déterminer son « QI ». Là encore, Luna n’avait pas compris, mais il lui avait semblé que Maîtresse Mirei, après tout ces tests, avait été plutôt rassurée.

« Luna veut bien regarder avec Madame U’lani des visages, ça ne devrait pas faire mal à Luna ! »

La neko lui sourit, et continua ensuite à se frotter contre elle. Toute cette aura de sexe ne manquait pas de la stimuler fortement, même si Luna ignorait qu’elle en était inconsciemment responsable. Elle se pinça en tout cas les lèvres quand elle vit Madame U’lani, en se concentrant, faire sortir de son corps une magnifique verge. Un phallus se dressa devant Luna, qui frémit, ronronnant furieusement, avant de regarder à nouveau le belle neko, qui lui demanda si elle avait déjà couché avec de « vrais » nekos. Se pinçant doucement les lèvres, les yeux brillants de malice, Luna remuait lentement sur les cuisses de Madame U’lani, d’avant en arrière, avant de lui répondre :

« Luna trouve la queue de Madame U’lani très belle… Et Maîtresse Alaunriina a déjà amené Luna à coucher avec des nekos sauvages, mais ils étaient très différents d’ici, beaucoup moins éduqués, et… Un peu violents. »

Luna avait au moins une mémoire d’éléphant, car elle se souvenait très bien de tous les sévices et de tous les jeux sexuels auxquels Maîtresse Alaunriina s’était livrée avec elle. Une fois, donc, Maîtresse Alaunriina avait guidé Luna dans un cachot, où elle avait été violée pendant plusieurs heures par des nekos sauvages, rendus fous par le désir sexuel. Elle avait été prise dans tous les trous pendant des heures, et avait longuement joui, et hurlé tout autant. Mais, ceci mis à part, elle avait rarement couché avec d’autres nekos, même si, maintenant qu’elle était là, au harem des Maîtresses Karistal, quelque chose lui disait que cela allait changer.

En tout cas, Madame U’lani était bien décidée à passer aux choses sérieuses, et Luna finit empalée sur son sexe, poussant un long miaulement en sentant cette grosse queue se planter en elle.

« Haaaaaa… Nyyyyyuuuuu… !! »

Luna couinait et gémissait de plaisir, tout en ronronnant furieusement. Son corps filait de haut en bas, et elle sentait la magnifique verge de Madame U’lani se planter en elle, remontant longuement dans son corps, lui faisant un bien fou. Elle se tortillait sur place, et embrassa Madame U’lani, avant de continuer à s’empaler, exhibant ses fesses. Le spectacle était délicieux à voir, et, encore une fois, Madame U’lani put voir, en direct, la magie rose de Luna agir à nouveau… À un degré bien moindre de tout à l’heure, bien entendu, mais ses pupilles virèrent au rose, et les soupirs onctueux s’échappant de ses lèvres étaient tout simplement magnifiques à entendre.

« Ouuuuiii, hmmm… Ma… Madame U’lani est… Haaaa… Si bonne, hmmm… !! Nyyyaaaawwww… !! »

Les fesses de Luna rebondissaient doucement contre le bureau, et ses mains griffues se crispèrent sur les épaules de Madame U’lani, puis Luna retourna l’embrasser, léchant et mordillant ensuite son cou, serrant son corps contre le sien, couinant longuement.

« A-Allez, hmmm… Ve… Venez remplir… Hmmmm… Venez remplir le ventre de Luna, haaaaann… !! »

La petite neko n’en demandait évidemment pas plus !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 28 février 2018, 13:28:52
U'lani contemplait le corps de la petite neko, si on remarquait bien une chose chez la neko aux potions, outre ses attribus mammaires bien développé, c'est qu'elle était plus grande que la moyenne des nekos. Penchée sur elle, elle pénétrait Luna en ronronnant doucement, lui souriant en la voyant gémir et miauler de plaisir sous ses coups de reins. Et encore, elle y allait doucement pour le moment, elle la prenait avec plaisir et passion, mais il ne faut pas confondre une neko ayant grandis à l'état sauvage et une neko domestique. U'lani comme Luna pourraient se montrer soudainement plus forte et plus violente en amour, mais pour le moment, tout cela restait relativement doux. Rien à craindre des Karistal, elles aimaient quand les nekos montraient leur passion et leur côté sauvage ! 

« Mrrrraw ! Tu es aussi une, hum, bonne petite neko. »

U'lani continua en sentant la petite bouche de Luna dans son cou, la mordillant en sentant ses petites griffes dans son dos. Hum, là, ça s'annonçait bien ! Mais face à la remarque de la neko, U'lani voulait la taquiner un peu, car tout le monde au harem savait une chose. Un bébé neko, ça rend les Maîtresses folles de joie et toute douce, pouvant ainsi profiter un peu plus de leur présence. Alors beaucoup tentaient de profiter de cela pour être plus proche de leurs maîtresses. Peut-être que Luna aussi ?

« Nyaaaa, tu veux, ha, que je te rrremplisse, mais, hummmmrrraaaw... Je suis sûr que, ha, tu veux de jolis bébés pourrr, rhaaaaa, plaire aux maîtrrresse ?! »

Luna enceinte aurait droit à bien plus de caresses à coup sûr et après, elle sera bien traité avec son chaton. De quoi planté une drôle d'idée dans la tête de Luna peut-être ? Elle va vite voire qu'ici, sortir une queue attirait les nekos voulant donner la vie. Ou juste les gourmandes. Il suffisait de voir leurs voisines neko, celle qui se faisait prendre par la neko futa adorait ronronner en se caressant le ventre. Mais U'lani ne comptait pas mettre Luna enceinte, ce « jouet » était juste pour jouer, pas de risque de fécondation.

« Mais ne t'inquiète pas, mrraaaww... Aprrrès, je vais m'occuper de ton tout petit trou... Nyaaaan... »

Et pas que jouer à deux, mais aussi jouer avec leurs voisines. Mais pour le moment, elle en avait pas fini avec Luna dont elle pressait son corps contre le sien en la bourrant toujours un peu plus fort à chaque fois. U'lani résistait à la magie de Luna, mais même sans ça, plus elle pénétrait la petite neko, plus elle savourait avec toujours plus de passion et de plaisir !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le lundi 05 mars 2018, 07:17:29
Luna, avoir un bébé ? L’idée suggérée par Madame U’lani fut bel et bien entendue et comprise par elle. La grosse queue de Madame U’lani la labourait, et Luna, qui voulait juste faire l’amour, ne put néanmoins s’empêcher d’y penser. Luna enceinte... Elle pouvait le faire, car elle était très fertile, et... Eh bien, en réalité, la petite neko s’imaginait volontiers donner naissance à des bébés pour ses Maîtresses. Mais ne faudrait-il pas que la graine vienne d’elles ? Ou est-ce que c’était indifférent ? Intriguée, Luna cligna des yeux, et se concentra pour répondre. Madame U’lani continuait en effet à la pénétrer tout en parlant, adoptant un rythme de croisière, en amplifiant ses mouvements. Cramponnée à elle, Luna était une petite chaudière ronronnante, qui laissait doucement Madame U’lani la bourrer, tout en lui répondant :

« Luna... Hmmm... Luna veut bien a... Avoir des bébés pour... Hmmm... Pour les montrer à ses Maîtresses, nyuuu... »

Et, vu le corps de Madame U’lani, vu son ardeur et sa taille, autant dire qu’elle lui offrirait de beaux bébés ! La neko accélérait le rythme, et Madame U’lani finit par se redresser, délaissant le fauteuil. Luna continuait à couiner et à mouiller contre elle, et enroula sa queue autour de sa taille. Ses petites griffes s’enfoncèrent encore contre la nuque de la femme. Encore une fois, la magie rose de Luna se mit à rejaillir par à-coups, ses pupilles retrouvant leur couleur violette, tandis qu’elle-même s’imaginait enceinte, avec un joli ventre rond, entourée par ses Maîtresses. Luna n’avait pas d’autres objectifs, dans la vie, que de faire plaisir à ses Maîtresses, pas d’autre ambition que d’être une esclave dévouée et attentive.

Madame U’lani la bourrait donc, et, tout en le faisant, Luna continuait à couiner et à gémir. La petite poupée était délicieusement excitée, ce qui ne put, en définitive, que l’amener vers la jouissance. Ses muscles se contractèrent, et elle miaula encore, fortement, tout en ayant un nouvel orgasme, se relâchant sur la queue de Madame U’lani.

« Nyaaaaaa... !! »

Enfin, que Madame U’lani se rassure, Luna n’en avait pas encore fini avec elle, et, d’ailleurs, juste après son orgasme, elle s’empressa d’embrasser la neko magicienne, fourrant sa langue dans sa bouche, se tortillant sur elle, son corps en demandant plus, encore !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 04 avril 2018, 14:38:52
Qu'il était bon de baiser cette petite neko. U'lani avait une certaine résistance à la magie rose, par le biais de quelques potions, il lui était simple d'y résister, cela agissait comme une délicieuse odeur, ça lui donnait faim, mais elle savait se contrôler. Mais comment cracher dans la soupe ? Cette petite chatte avait envie d'être soulagé et ce serait une vraie punition que de le lui refuser. Allongée sur son bureau, elle continua de la prendre sous les yeux des deux autres nekos qui savouraient elle aussi leur envie, en contemplant Luna. Elle sentait que c'était chez elle que le pique d'envie sexuelle était le plus fort. Un mot de Luna et les deux nekos viennent aussi profiter d'elle. Mais pour le moment, c'était cette grande neko qui profitait de la dernière arrivée chez les Karistal. Et face à l'idée plantée dans sa petite tête, elle ne pouvait y sourire.

« Nyaaaaan, elle adorrront ça.... Mhhhh... »

Les pattes posées sur ses épaules pour bien la maintenir contre elle, U'lani continua de la prendre avec toujours autant de passion et de vigueur, ronronnant pendant qu'elle bourrait la petite chatte. Même la neko qui était prise aux côtés de Luna ne pouvaient s'empêcher de la lécher, vu leur position, sa langue passait près de ses côtes, mais ça l'excitait tellement ! Luna ne mit pas longtemps à exprimer son plaisir pendant que la neko venait se vider en elle, mais à peine le temps de soupirer que Luna venait l'embrasser en se tortillant sur place. Rompant le baiser, la neko gardait le sourire en frottant son nez contre le sien.

« Mrrrrraw... tu en veux encore ? Huhu, tu es trrrès coquine, Luna... Mais je fais quoi ? Je remplis ton petit ventrrre pour que Luna devienne une jolie maman neko ou alors je plante ma queue dans le petit cul de la jolie Luna ? »

Citer ses idées à voix haute suffisait à exciter les deux nekos à leurs côtés, elles aussi en plein orgasme. C'était à Luna de décider, U'lani voulait la calmer pour stopper ce flux de magie rose et trouver quelque chose pour éviter que cela ne se déclenche comme ça, n'importe quand. Le choix serait sûrement compliqué pour Luna, mais il lui suffisait de laisser parler ses envies, elle saura où cette queue doit s'enfoncer.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le samedi 14 avril 2018, 16:19:23
La magie rose s’exprimait encore chez Luna, même avec U’lani qui cherchait à en limiter les effets... Et qui en limitait les effets. Mais ça, Luna n’en avait pas conscience. Elle, elle sentait juste qu’on lui faisait l’amour, qu’on lui témoignait une profonde affection et qu’on s’occupait bien d’elle. La jeune Luan n’en demandait pas plus, et, au demeurant, elle adorait sentir la queue de Madame U‘lani la prendre. Certes, il y avait deux autres nekos, mais, pour l’heure, Luna prenait trop son pied pour y réfléchir. La magie avait toujours été latente chez Luna, mais elle ne s’était curieusement jamais autant exprimée que depuis qu’elle était arrivée au manoir des Karistal. Il était dès lors logique de penser qu’à Edoras, la magie s’était réveillée de manière latente, au fur et à mesure que les sceaux jadis posés par sa première Maîtresse s’étaient rompus, leur efficacité s’estompant avec le temps. Et ici, dans le manoir si félin des Karistal, il y avait fort à parier que l’ambiance très chaleureuse avait été le vecteur dont Luna avait besoin pour relâcher ses pouvoirs.

Elle venait donc de jouir, et embrassa énergiquement Madame U’lani. Avec Maîtresse Alaunriina, Luna avait appris à être endurante, à devoir tenir, et à encaisser les coups, à jouir longuement et à plusieurs reprises. Il en fallait plus pour l’affaiblir, et, de plus, Madame U’lani n’avait pas encore joui ! Sa grosse queue était en elle, tandis que l’intéressée demandait à Luna où elle voulait désormais se faire prendre. Dans sa chatte ? Dans son cul ? L’idée d’avoir un bébé ne manqua pas d’attirer l’attention de Luna, qui, tout en restant accolée contre Madame U’lani, caressa d’une main son ventre.

« Un bébé... Un bébé pour Luna... »

Luna s’en pinça doucement les lèvres, visiblement rêveuse à cette idée. Un beau bébé qu’elle pourrait avoir, qu’elle pourrait montrer à ses Maîtresses. Il était là, ce bébé, en gestation le long du sexe de Madame U’lani. Luna papillonna des yeux, et ondula un peu sur place, sa mouille commençant à lentement glisser de ses cuisses, et hocha la tête. Un sourire enjoué se dessina alors sur ses lèvres, tandis que la jeune neko venait de prendre clairement conscience de ce que Madame U’lani venait de dire, et de ce que cela signifiait :

« Luna veut un bébé, oui, un beau bébé pour Luna et ses Maîtresses ! »

Mais, avant ça, la tête de Luna se tourna vers les deux autres nekos.

« Mais... Luna veut aussi une verge dans son petit fessier... Et une neko qui l’embrasse pendant que Madame U’lani la met enceinte... »

Autant dire que Luna allait être très bien entourée dans les instants à suivre !
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 01 mai 2018, 15:03:23
Pour U'lani, c'était une sacrée chance. Ses maîtresses avaient mis la patte sur une neko bien particulière et avec un peu de maîtrise, Luna deviendra une neko indispensable pour elles comme pour le harem. Le chemin sera long, mais la grande neko ne pensais pas échouer, elle va réussir, c'est évident. Elle s’efforça donc de calmer la petite chatte en la prenant comme elle le désirait, une fois endormis, tout redeviendra dans l'ordre et ce sera à elle de gérer tout ça. Mais en attendant, elle faisait tout pour fatiguer la petite chatte et après avoir sentir sa mouille et vu le visage de Luna se tordre de plaisir, elle demandait ce qu'elle voulait ? Sans surprise, évoquer cette histoire de bébé lui plaisait, même si les chances de la mettre enceinte frôlait le zéro, elle n'allait pas lui dire non. Mais rapidement, Luna montrait sa perversion en demandant l'aide des deux nekos à leurs côtés.

« Hum hum hum... tu es une petite coquine petite Luna... »

Sans un mot, les deux nekos à leurs côtés mettaient fin à leur petit jeu pendant qu'U'lani soulevait Luna. La seconde neko futa s'allongeait sur le bureau, caressant Luna en l'installant sur sa queue avec la grande neko. Allongée sur elle, la neko normale venait chevaucher Luna, cachant un peu U'lani, mais il fallait ça pour qu'elle ait sa queue en bouche. Mais pour ça, il manquait le point principal. U'lani fit avaler à la neko un petit bonbon qui ne manquait pas de lui faire pousser une belle queue tendue en gémissant. Une belle queue toute propre rien que pour Luna ! Le petit groupe remuait doucement dans un concerto de ronrons et de gémissements, délissant un peu le corps de Luna pour caresser celui de la neko qui lui faisait face.

« Mmmmrrrrraaaww... tu aimes, petite Luna ? Huuuum, nyaa... Tu sais... Si on te baise toutes... tu pourrais avoirrr plus de bébés pour les maîtrrresses... »

Un faux mensonge, mais il fallait la fatiguer cette petite chatte après tout. Puis elles aussi avaient le droit de baiser Luna. C'était pas totalement faux, mais déjà que mettre la neko enceinte frôlait le zéro alors lui faire avoir des jumeaux ou plus... Bonne chance ! Elle avait beau être qu'allonger, Luna ressentait tant de choses et toutes les personnes sur ce bureau était bien contente de pouvoir se vider en elle.

« Mrrraaa... Si c'est moi qui te baise... Nya, tu auras de beaux bébés bronzés.... »
« Haaaa.... Si c'est moi... ils seront tout gentil... »
« Et si c'est moi... Ce serrront des nekos magiques... Comme leurs mamans... »


U'lani était plus doué en potion qu'en magie, mais elle avait des notions magiques, ce qui était important à souligner pour une neko.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le mercredi 02 mai 2018, 20:52:39
Luna, une « coquine » ? À peine ! Elle était une vraie « nekoquine », oui ! Autant dire que la petite neko avait bien retenu les leçons de Maîtresse Alaunriina, ainsi que de toutes les autres ayant suivi. Mais, pour être honnête, c’était bien la Drow qui avait initié Luna sur les vois du plaisir sexuel, de la perversion, du sadomasochisme, des plaisirs extrêmes... Maîtresse Alaunriina ne l’avait clairement pas raté, lui faisant découvrir des monts de plaisir infinis, et façonnant la nouvelle Luna, celle qui n’avait cessé de s’affirmer ensuite, jusqu’à finir par rejoindre le harem des Maîtresses Karistal. Trois belles nekos membrées se pressèrent donc contre elle, murmurant et ronronnant contre son corps, en lui disant qu’elle allait avoir des bébés. Oh, des bébés ! De beaux petits bébés ! Tout d’un coup, ce qui n’avait été initialement qu’une envie fugace se transforma en un désir immense, une envie phénoménale de procréation, d’offrir à ses Maîtresses le fruit de son amour et de sa dévotion... De beaux bébés pour elles ! Oui, oui, foi de neko, c’est bien ce qu’elle comptait leur offrir ! Mais, pour ça, eh bien, il fallait encore les faire !

Madame U’lani laissa les deux autres nekos venir, et, sur la table, les quatre boules poilues se pressèrent les unes contre les autres, Luna en plein milieu. La neko bronzée s’était glissée sous elle, enfonçant sa queue dans son fondement, et fut rapidement rejointe par l’autre. Les deux nekos s’allongèrent ainsi devant et derrière Luna, la prenant délicieusement en sandwich, et la neko partagea un baiser avec sa comparse, fourrant sa langue dans sa bouche, tout en ronronnant joyeusement.

« Hmmmmm... Nyaaaawwww... !! »

Luna ronronnait de plaisir pendant qu’elle sentait les belles queues en elle. Elle grognait de plaisir, gémissant furieusement, ronronnant à toute allure, véritable petite moteur à réactions. Le plaisir explosait en elle, et Madame U’lani alla ensuite s’asseoir derrière son visage, caressant ce dernier, avant d’approcher sa queue de la bouche de Luna. Ses testicules se posèrent sur ses yeux, et elle soupira, pendant que les trois nekos parlaient de leurs bébés, stimulant Luna. Elle gémit encore, et sentit la belle queue de Madame U’lani s’enfoncer en elle, sa verge lui coupant la vue. Surtout, Luna pouvait sentir les ronronnements des trois nekos, de délicieuses vibrations qui filaient sur son corps, lui donnant l’impression d’être au milieu d’épais coussins gonflables et très agréables.

« Mmmhmmm... Nyyyyyuuuwwww... Hmmmmmmm... »

Soupirant longuement, Luna clignait des yeux, et déplaça ses mains. Elle les posa sur les fesses de Madame U’lani, crispant ses griffes dessus, sentant encore son corps filer d’avant en arrière. Que de plaisir, que de plaisir ! Trop de plaisir, aurait-on pu dire sans connaître Luna, mais elle aimait tellement sentir de si belles queues en elle... Luna les sentait remuer contre elles, et, au bout d’un moment, les orgasmes affluèrent.

Toutefois, Luna n’en avait pas encore fini avec elles, et elle se retourna ensuite, finissant à quatre pattes.

« Nyaaa... Luna... Luna veut toutes vous sentir jouir dans sa petite chatte... Les unes après les autres !! »

Infatigable, en effet...
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 18 juin 2018, 15:26:41
Quelle petite neko incroyable. On les voyait souvent comme de simples peluche vivantes, souvent en jouet sexuel aussi et il est vrai que ses petites choses avaient un sacré appétit, mais Luna en avait un gros. Par chance, sa magie aphrodisiaque faisait qu'elle trouvait facilement chaussure à son pied et pour preuve, elle avait trois nekos folles d'elles, prête à lui faire l'amour autant de fois qu'il le faudra pour pouvoir dormir comme un chaton une fois bien vidé. U'lani et les autres y mettaient du leur pour satisfaire une telle petite chatte, la comblant de joie et de plaisir. Les chances qu'elle tombe vraiment enceinte frôle le zéro ou alors il faut une bonne dose de chance et une très grande fertilité pour la petite chatte ! Ce fut une sacrée démonstration de son appétit et par chance, les Karistal seront très heureuses de lui faire plaisir, quitte à avoir de petites nuits par la suite.

Une fois bien calmée, la petite chatte pouvait dormir en toute sécurité, le sourire aux lèvres. U'lani la gardait sur ses cuisses en la caressant. Elle lui aurait bien trouvé un lit, mais ça risquait de la réveiller et sur ses seins, elle était bien pour y dormir. Les deux autres nekos étaient épuisés sur son bureau, elle aussi, mais elle évitait de succomber au sommeil pour raconter certaines choses à ses maîtresses si jamais elles se réveillent bientôt ? Au final, la neko avait trouvé le sommeil aussi en gardant la petite chatte contre elle, dormant aussi bien qu'elle. Plus tard, les Karistal avaient enfin repris conscience en oubliant leur désir fou pour Luna, tour à tour, les autres personnes du harem se réveillaient peu à peu, mais en découvrant Luna dans le bureau d'U'lani, ayant épuisé ce beau monde, elles n'avaient pas le cœur à la réveiller. Elles laissèrent un mot à U'lani pour lui demander de la rapporter au manoir une fois réveillé – et douché, car la petite neko devait sentir la sueur et la semence. Non pas que ça les dérange, mais c'était chez leur parent quand même.

Ainsi, elles pouvaient dormir en toute tranquillité et Luna reviendra auprès de ses maîtresses une fois réveillées. En attendant, les filles rentraient chez elles, le harem semblait fin près à ouvrir, dans les prochains jours sûrement.
Titre: Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
Posté par: Luna Karistal le lundi 18 juin 2018, 21:11:44
FIN (https://www.youtube.com/watch?v=babSkNxOOB8)