Nom : Blacksteel
Prénom : Tania
Age : 17 ans
Sexe : Femelle
Race : Terranide (possibilité de découverte de pouvoirs E.S.P.er au cours des RPs)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physiqueTania a le physique d'une sportive ! Rien de très étonnant, pour quelqu'un occupé à grimper sur les grillages et à pédaler sur son fidèle vélo pendant les courses-poursuites... tout ça à fond les bananes, et 24h/24, en gros. Une vraie pile électrique sans cesse en train de bouger, de courir, de voler si elle le pouvait.
Les tenues que la furry enfile ne cachent presque rien - des brassières de sport et des shorts moulants, ainsi qu'une bonne paire de baskets et quelques accessoires dans le même ton, comme une visière ou un petit sac à dos. Il faut dire que ses formes sont généreuses et que le camoufler s'avère toujours difficile ! Un bon bonnet rebondissant, des fesses rondes et fermes, le tout monté sur une taille marquée et de longues jambes fuselées. Que demander de plus ? Qu'elle se tienne tranquille, peut-être
Bien sûr, les attributs terranides de la donzelle n'échapperont à personne, parce qu'en tant que furry, ils sont plus que visibles, bien plus que chez les terranides normaux. Déjà par la queue qui s'échappe du bas de son dos ; de la moitié de sa taille, tellement touffue qu'elle fait souvent office de coussin, de couverture ou de chaise pour la demoiselle quand elle en a besoin - si elle vous entoure avec, considérez ça comme une grosse marque d'affection de sa part !
La fourrure qui entoure son corps est aussi remarquable au premier coup d'oeil. Dans les nuances de blanc, de roux et de noir, douce et soyeuse pour qui se donne la peine de la caresser.
Concernant son visage, c'est une jolie frimousse
on se souvient surtout de la fourrure noire qui entoure ses yeux azurs, formant le classique masque des ratons-laveurs ! Le reste de ses traits sont fins et bien dessinés, très expressifs. On notera la petite truffe noire et les crocs blancs qui brillent dans ses habituels sourires, qu'ils soient moqueurs ou amicaux. Ses énormes oreilles pointues et les griffes qui ornent ses pieds et ses mains - plus de formes animales qu'humaine, d'ailleurs - ne sont pas en reste.
CaractèreDe l'avis général, c'est une sale gosse. On a vite fait de la juger, cette gamine qui chaparde dans les magasins, braque des banques, libère des sujets des laboratoires où l'on enferme les E.S.P.er... on voit sa tête dans les journaux, derrière les barreaux pour pas très longtemps, donc on ne va pas chercher plus loin.
C'est dommage, car il y a de quoi faire. Bon, on ne va pas vous mentir en vous dressant le portrait de l’héroïne parfaite : Tania, c'est quelqu'un qui fait certes sa propre justice, s'amuse à jouer les héros pour ressembler aux héroïnes des comics dont elle raffole...oui, Tania, c'est avant tout une adolescente normale, qui glande avec ses rollers aux pieds et pense que toutes les flics de sa ville sont connes et surpayées. Les gens normaux ne l'aiment pas trop ? Elle le leur rend bien.
Cela dit, c'est aussi une bonne joueuse qui adore faire des blagues, préférant ne pas prendre sa vie plutôt misérable trop au sérieux. Même si le concept de "misérable" est subjectif... de son avis, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas la technologie dernier cri aux bouts des doigts et des trous dans son toit que sa vie est horrible. Consciente qu'il y a pire qu'elle, la terranide s'efforce d'aider tout ceux qu'on a abandonnés - c'est d'ailleurs de cette manie de vouloir rendre tout le monde aussi heureux qu'elle, qu'est née son squat de défavorisés. Elle est intimement persuadée que chacun mérite d'avoir un regard positif sur la vie et qu'il y a du bon en chacun (même si desfois, il est chaud à trouver...).
Probablement grâce à sa nature de raton-laveur, elle est excellente pour dérober tout et n'importe quoi, grâce à un bon esprit de déduction et une sacrée dose de débrouillardise. Sa vie de clocharde lui a appris à pouvoir tout faire avec à peu prés n'importe quoi. C'est une bonne mécanicienne, une bricoleuse douée et une... heu, piètre cuisinière. (en même temps, vous voulez faire quoi avec un paquets de pâtes et du dentifrice ?)
Son principal défaut serait dans sa manie de minimiser les choses, donc, et accessoirement de prendre pas mal de monde pour... bah, des abruties. C'est une excellente menteuse et une comédienne brillante, après tout. L'autre défaut qui lui nuit plus à elle qu'aux autres, c'est une claustrophobie latente développée dans sa jeunesse, et qui l'empêche de passer trop de temps enfermée entre quatre murs... mais en même temps, les clochards ne sont pas connus pour leur sédentarisme, non ?
HistoireTania, à la base, elle n'a pas de nom de famille. Bah oui, donner un nom de famille à un vulgaire sujet de test ? Autant donner des perles aux cochons que sont ces mâles tekhans, toujours prêts à lécher les pieds que l'on leur tend.
En tout cas, le nom de famille, c'est tout simplement le nom d'une héroïne d'un comic tekhan que dévorait déjà la demoiselle en étant enfant. Il fallait bien occuper toutes ces créatures, en attendant de leur faire subir le prochain test qui dévoilerait leur capacités d'E.S.P.er...
Excepté qu'E.S.P.er, dans le cas de la furry, il n'y avait pas. Vous connaissez le terme d'erreur médicale ? Très approprié pour parler du cas présent. Moins approprié pour les scientifiques, pas habituée à reconnaître leurs fautes, et qui laissèrent donc moisir pendant quinze longues années dans un labo une petite terranide qui n'avait pas la moindre goutte magique dans le sang.
Autant dire que dés qu'elle a pu sortir d'ici, l'occasion était trop belle pour être loupée. Et ce fut la fin de cette première partie de sa vie.
Alors, certes, ça manque un peu de piquant. Pas d'expériences atroces, pas de cicatrices physiques pour prouver la dureté de toute cette période entre quatre murs de verres ? Peut-être pas physiques, mais mentales, les cicatrices. Une peur bleue d'être de nouveau enfermée dans un espace restreint, clos, et de devoir encore passer de longues journées à attendre qu'on lui prouve enfin à quel point la petite terranide était exceptionnelle. L'ennui, vous savez, c'est parfois aussi désagréable qu'une bonne partie de vivisection entre amies.
Exceptionnelle, Tania ne le fut pas, donc.
Ou en tout cas, pas grâce aux blouses blanches.
Sortie de ce traquenard, la jeune femme se retrouva à la rue, sans possibilité de réinsertion - sous peine qu'on la retrouve, parce qu’étonnement, les labos qui la conservaient cherchent encore à la ré-enfermer... comme si ils étaient persuadés que sous sa fourrure se cachait ce qu'ils cherchaient. Tenaces, ou stupides, Tania ne sut jamais.
En attendant, son squat solitaire finit par se développer, tout comme sa réputation de terroriste, dirons-nous. Au fur et à mesures de ses crimes, des personnes se rajoutaient au local et venaient l'aider à libérer d'autres personnes qui se rajoutaient elles-même dans cette grande famille. Des terranides d'autres contrées, des E.S.P.er mis sous clé dans les labos, des mâles qui contestaient leur faible statut... autant de gens dont la réinsertion s'avérait impossible, et qui étaient forcés de vivre dans la rue.
Tekhos s'efforçait de les cacher, mais au travers de leurs crimes, ils hurlaient aux sénatrices qu'ils étaient encore là. C'était une idée que Tania appréciait bien, et qu'elle apprécie encore aujourd'hui. Ils vivent tous des braquages et des vols en communs, et partagent le résultat, sous la direction de cette petite furry joyeuse qui se demande bien pourquoi on en veut encore à sa condition d'E.S.P.er, fantasque pour elle, mais peut être pas si imaginaire dans la réalité...
Détails - Tania s'avère être une E.S.P.er dont les capacités sont "endormies", et ne se manifestent que très très rarement. Cependant, au fil des RPs, ces capacités se dévoileront de plus en plus.
- Les dits pouvoirs concernent la rapidité de l'individue : Tania est capable de contrôler non seulement sa propre vitesse, mais aussi celle des autres et du reste du monde en général. Bien sûr, pour l'instant, elle est à peine capable de courir et de pédaler sur son vélo à une vitesse qu'elle estime normale à force d'entraînement, mais qui est en fait surnaturelle et lui a permis d'échapper à n'importe quelle course-poursuite jusqu'ici.
- Elle est connue des services de police pour vols à l'étalage et terrorisme envers les confréries pharmaceutiques, mais ses crimes n'ont pas assez d'ampleur pour que le passant lambda la voit comme une réelle menace.
Sinon, doublette et tout le tralala