Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 75 samedi 03 janvier 2015, 01:19:35

Rose se moquait bien du nom que les jumelles donnaient à leur nom. En effet tant que les deux demoiselles se contentait de faire ce qu'elle demandait et bien, cela lui convenait tout à fait. Elle eut un léger sourire avant de  les laisser faire.  Oui, Rose avait un petit faible pour les caresses linguales et si elle était régulièrement satisfaite, elle comptait bien profiter de l'opportunité d'avoir deux jumelles qui s'occupe de son intimité.  Elle était clairement au septième ciel,  non pas qu'elle avait eut un orgasme, mais l'idée d'avoir ces deux jeunes femmes la faisait terriblement mouillée.  Elle eut un léger sourire caressant lentement la tête des deux jeunes femme.

-Hum, mes petites chéries j'espère être à votre goût... 

Elle eut un petit sourire avant de se rendre compte de la manœuvre de la jumelle.  Elle couina légèrement et fit une petite grimace.  La pauvre kitsune  n'avait pas l'habitude de ce genre de traitement.  Oui, l'elfe rouge n'était pas une fan d'anal et c'était pour cela que la jeune femme était disons moins préparée que d'autres. Pourtant, elle ne se déroba pas, acceptant ce doigt inquisiteur sans grogner et elle dut même admettre que ce n'était pas si désagréable...


Au finale, la demoiselle caressa lentement  les têtes de ses deux amantes, soupirant de plus en plus alors que les deux demoiselles continuaient à l'embrasser.  La pauvre kitsune ne tarda pas à jouir, souriant doucement.  Elle alla chercher les deux jumelles avec sa queue, les faisant remonter pour qu'elles se servent de sa poitrine  comme oreiller. Oui, elle était fatiguée et elle offrait donc aux deux jumelles une bonne manière de se reposer...

-hum, je ferrais bien une petite sieste mes chéries...


Elle bailla légèrement avant de caresser lentement la joue des deux demoiselle. Elle sourit et dit.

-hum, vous me brosserez la queue quand je  me réveillerai.


Elle abusée ? Peut etre un peu mais c'était son caractère...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 76 lundi 26 janvier 2015, 21:10:30

Inutiles de se mentir, les jumelles étaient très bien entre les mains de Rose, la belle kitsune était naturellement coquine et les laissé faire ce qu'elles voulaient de son corps, quelle bonne idée ! Certes, elles n'avaient pas tous les droits sur elle, Rose n'allait pas se retrouver ligotée et être délicieusement torturé par les Karistal mais elles peuvent bien y faire abstraction. Elles trouvent leur bonheur autrement qu'avec des coups de fouet et des fessées, il ne faut pas croire. Offrant leur délicieuse langue de chatte, elles se faisaient plaisirs sur la belle kitsune, Yuko allait même jusqu'à se faire un peu plus coquine en allant enfoncée son doigt entre ses fesses. La kitsune n'y était pas habituée mais la jeune femme s'en fichait, toutes les femmes étaient pour ainsi dire accroc à cela. Même chez les hommes si ça se trouve ? À moins d'avoir un traumatisme lié à l'anal, les femmes étaient en général satisfaite, du moins, celles que les Karistal ont eues entre leurs mains n'ont jamais rien trouvé à redire. Même si Rose fut surprise, elle n'avait pas l'air agressif... Tant mieux !

Yuko savourait cela comme une petite victoire. Soit elle n'y était pas habituée, soit Yuko était la première et l'un comme l'autre, elle aime ce sentiment. C'était un peu comme si elle lui appartenait non ? Elle va longuement se souvenir d'elle. Il ne faut pas oublier qu'elles sont ici pour affaire et qu'aucune d'elles ne repartira avec les Karistal mais c'est aussi une raison pour laquelle, durant ce petit séjour, elles devaient laisser leur empreinte dans ce harem. Mais à force de bonne volonté et d'expertise dans ce domaine, les Karistal venaient faire jouir la jolie Rose qui les aspergea de sa mouille. Elle les remonta pour leur offrir sa poitrine en guise d'oreiller, commençant même à vouloir être brossée après. Yuko aurait bien aimé rajouter son petit commentaire mais sa sœur lui prit la main pour la retenir. Oui... Elle devait lui obéir pour le moment, c'est ça ?

« D'accord ma jolie Rose... Mais toi aussi tu feras une petite chose pour nous... Mais dort bien pour le moment. »

Rien de bien méchant, c'était à peu près leur rendre la pareille et encore, il est possible que Yuka change d'avis entre-temps, si elle voulait essayer d'autres filles de ce harem ou autres ? Il y avait la belle Selvaria après tout à qui elles voulaient vraiment plaire. Cette ravissante neko leur avait tapé dans l’œil et c'est bien pour elles qu'elles feront le plus d’effort. Mais il y avait d'autres charmants petits lots dans cet endroit. Bref, trouvant leur sommeil sans trop de mal sur cette délicieuse poitrine, Yuka s'était paisiblement endormis en caressant ce ventre si doux et délicieux, de même que Yuko même si elle avait eu tendance à baisser un peu plus sa main en cours de route. Sans pour autant allez entre ses jambes, sa main était sous son nombril après tout. Yuka dormait paisiblement le long de son corps alors que Yuko était plus proche d'elle, plus accrochée à ce magnifique corps, le signe qu'elle aurait sûrement aimé en avoir un peu plus. Espérons que personne ne viendra troubler leur sommeil ? Une des filles du harem par exemple ? Pourquoi pas Selvaria qui viendrait les tirer de ce petit somme pour jouer avec elles ? Ça, c'était du rêve !


Répondre
Tags :