Nom/Prénom/Surnom : Shiryuu, ou encore Byakko en référence à son tatouage.
Âge : 48 ans, elle a cessée de vieillir aux environs de ses 25 ans.
Sexe : Femme, de toute évidence.
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle: Elle peut ressentir une attirance pour les femmes et les hermaphrodites, mais les hommes la laisse de marbre. Homosexuelle donc.
Description physique : A l'âge qui est le sien, une humaine normale aurait depuis longtemps perdue une grande partie de ce qui rendait son corps jeune, mais le lignage particulier de Shiryuu la mettant hors de portée de ce genre d'agressions de la part du temps, elle demeure dans un corps jeune et fort. La première chose qui frappe chez elle, hormis ses poings entendons nous bien, ce sont ses cheveux qui ont la particularité d'être argentés, et coupés de façon à être longs dans son dos et plus courts à mesure qu'ils s'approchent de son visage. Venons en d'ailleurs à son visage, celui-ci a des formes harmonieuses avec peu de défauts, même si son menton assez pointu peut être perçu comme tel par certains. Ses lèvres sont fines, de même que son nez qui est en plus pointu. Ses yeux quand à yeux sont d'un très beau vert, tels deux émeraudes qui ornent sa cascade argentée de cheveux, et son visage à la peau blanche.
Le reste de son corps est athlétique sans pour autant que cela ne puisse se repérer au premier coup d'oeil. Shiryuu ne possède en effet pas de musculature qu'elle pourrait exhiber comme le font certains hommes, et pourtant elle est capable de déployer une incroyable puissance physique lorsqu'elle le souhaite. Ses muscles sont en somme taillés pour l'efficacité, et non pas pour l'exhibitionnisme. Pour ce qui est de ses attributs féminins en revanche, la notion d'exhibitionnisme pourrait presque être envisagée. Sa poitrine opulente et ferme a attirée bien des regards à son insu, son fessier est quand à lui moins proéminent mais tout aussi capable d'attirer le regard curieux. Ses jambes sont longues et bien en chair, surtout ses cuisses, tandis que ses bras sont quand à eux bien plus fins, de même que ses mains malgré la forte poigne dont elle dispose. Ses mains n'en ont certes pas l'apparence, mais ce sont celles d'une guerrière.
Sa peau est douce et ne porte pas d'altérations telles que des cicatrices ou des marques de naissance, néanmoins elle possède un grand tatouage dans le côté gauche de son dos, représentant un tigre blanc, symbole de la guerrière qu'elle est devenue à force d'entraînement.
D'un point de vue vestimentaire, Shiryuu apprécie les tenues n'entravant pas sa mobilité et son agilité. Elle ne porte ainsi pas d'armures. Le plus souvent elle porte ce qui ressemble à s'y méprendre à un uniforme de lycéenne japonaise, tout simplement parce qu'elle en aime le style ainsi que la légèreté.
Caractère : Shiryuu est une personne énergique qui a appris à canaliser son trop plein d’impulsivité par un entraînement rigoureux. Rares sont les moments où on peut la voir sourire ou plaisanter, ce n’est pas qu’elle soit quelqu’un de frigide, mais il en faut beaucoup pour que se brise son entraînement ayant fait d’elle quelqu’un maîtrisant ses émotions. Au beau milieu d’un combat toutefois, ses mouvements précis se mêlent à une grande férocité, elle aime se battre, chose qu’elle considère comme un art.
Ayant vécue en recluse dans un monastère pendant de longues années, sa curiosité est très grande quand au monde qui l’entoure, et découvrir de nouvelles choses est sans aucun doute le meilleur moyen pour elle d’afficher un tant soit peu d’émotions. Les dissimuler est un réflexe chez elle, mais elle se rend bien compte que ce genre de comportement peut mettre autrui mal à l’aise, alors elle tente de les laisser parler un peu plus, même si les vieilles habitudes ont la vie dure.
Shiryuu est une femme fière qui ne supporte pas qu’on lui manque de respect, ou bien que l’on manque de respect à autrui. Elle est particulièrement sensible aux injustices, et il peut lui arriver de s’immiscer dans une affaire normalement privée si elle estime qu’une des parties se fait honteusement léser.
C’est également une personne à la recherche de nouvelles sensations, après toutes ces années sans ne rien voir d’autre que son monastère ou ses environs. Elle cherche surtout à rencontrer des gens, et malgré ses airs froids est quelqu’un de facilement abordable, mais des personnes ayant de mauvaises intentions risquent fort de s’en mordre les doigts.
Histoire : Shiryuu est née de l'union peu commune d'une humaine et d'un sylphe, un esprit élémentaire de l'air, tout autant sujet au désir et à l'amour que le commun des humains. La mère de Shiryuu, qui portait le nom d'Hanako, était une jeune paysanne vivant dans un village reculé qui pratiquait intensément l'agriculture et l'élevage pour exister en autosubsistance. Éloignés de tout, les habitants de ce village vivaient en reclus et entre eux, effrayés par ce que le monde extérieur pouvait receler de dangers et de mystères. Hanako elle était une jolie jeune femme, très jolie même, et tous les partis du village se disputaient ses faveurs dans l'espoir qu'elle devienne leur femme.
Mais outre les jeunes hommes du village, Hanako avait aussi attirée l'attention et le désir d'un esprit de l'air qui l'avait un jour vue dans les champs, et s'était épris d'elle, au point que cela en était devenu une obsession pour cet esprit qui souhaitait posséder cette femme. Le jour de ses 17 ans, en pleine nuit, le sylphe usa de ses pouvoirs et du sommeil de la jeune Hanako pour se glisser dans sa couche, et sans le savoir il la féconda au cours de cette nuit. Libéré de son fardeau, le sylphe partit alors pour ne plus jamais revenir, et même la jeune Hanako ne se douta de rien, du moins pendant un temps.
La jeune femme s'inquiéta dès qu'elle se rendit compte que ses menstruations avaient un retard conséquent, et quand il devint évident que son ventre prenait peu à peu du volume, elle paniqua. Enceinte alors qu'elle n'était pas mariée, c'était au sein de cette communauté un crime extrêmement grave, même si elle ne savait pas comment pareille chose avait pu se produire. Elle prit donc la seule décision qu’elle pouvait prendre au vu de sa situation. Après avoir méticuleusement préparée son voyage, elle quitta le village en pleine nuit, au gré de la faible luminosité que lui offrait la lune, et ce pour ne jamais y revenir. Après des jours de marche, passés également à éviter les hommes du village partis à sa recherche, elle trouva refuge dans un monastère, elle y obtint l’asile en travaillant comme servante pour les moines y résidant. Bien qu’elle n’aurait en temps normal pas du travailler pour mériter l’hospitalité de ces moines, elle tenait à faire quelque chose pour eux en échange de cette protection.
C’est une poignée de mois plus tard, en plein hiver, qu’Hanako mis au monde une petite fille au terme d’un accouchement douloureux. La jeune femme qui avait initialement pensée abandonner son enfant avait depuis lors changée d’avis, la vie au monastère lui plaisant, elle décida de garder cette fille qu’elle avait fini par accepter, et la prénomma Shiryuu.
Shiryuu grandit ainsi au sein d’un monastère situé au sommet d’une montagne, bien qu’isolé il recevait régulièrement des provisions de villes et villages environnants, en échange de leur bénédiction. Elle reçut donc une parfaite éducation, apprenant à lire, écrire et compter. Elle manifesta assez tôt un intérêt pour ces moines qui ne faisaient pas que prier, mais savaient également se battre, la jeune fille énergique qu’elle était les harcela presque de lui enseigner comment faire. Ils cédèrent, de bon cœur toutefois. L’entraînement fut toutefois difficile pour Shiryuu, qui devait alors canaliser ses émotions, elle qui était alors impulsive comme une tempête et débordante d’énergie. C’est durant cette première décennie de sa vie que Shiryuu montra également les premiers signes des pouvoirs qui étaient les siens, notamment lorsqu’elle éternua si fort que son souffle projeta en l’air un pauvre moine qui passait par là. Il fût établi à l’aide des moines, et de sa mère qui confirma qu’elle ne connaissait pas le père, que la jeune fille devait être la descendante d’un esprit de l’air, seule explication probable pour sa maîtrise très approximative de cet élément, et son entraînement allait lui apporter la discipline nécessaire pour plier ses pouvoirs à sa volonté.
Cet entraînement fût long, très long, à la hauteur de la difficulté de la tâche. Shiryuu apprit à se battre, à contrôler ses pouvoirs et à se contrôler elle-même. Elle eut donc une enfance, adolescence, et un début de vie d’adulte entièrement focalisées sur l’apprentissage et la discipline. Elle grandit, devint une belle femme qui sentait son cœur partir vers d’autres horizons, mais qui resta malgré tout au monastère car elle était redevable aux habitants, mais surtout parce que sa mère à la santé désormais fragile ne supporterait pas le départ de sa fille.
Shiryuu se perfectionna donc, et devint une guerrière accomplie reconnue comme telle après avoir tuée de ses propres mains une Manticore qui menaçait un village proche du monastère, ce qui n’était pas là un mince exploit. Les moines lui tatouèrent un animal de totem dans son dos en relation avec la façon qu’elle avait de se battre : féroce et intelligente, telle une tigresse, une tigresse blanche au vu de ses cheveux. On lui forgea également une arme digne de son exploit, un katana dont le métal avait été mélangé au sang de la bête mythique qu’elle avait abattue, afin de rendre la lame plus redoutable encore.
Néanmoins, cette expérience renforça la volonté de Shiryuu de partir, convaincue qu’elle pouvait être utile ailleurs que dans l’enceinte du monastère, particulièrement après que sa mère et certains de ses maîtres décédèrent naturellement, tandis qu’elle demeurait jeune et inaltérée par le temps. Après l’enterrement de sa mère, elle décida alors de couper les liens qui la gardaient ici, elle fit ses adieux aux moines, et partit à l’aventure, à la découverte de ce vaste monde qui lui ouvrait les bras, ses merveilles tout autant que ses dangers.
Situation de départ : Quelques expériences, mais malgré tout novice dans bien des choses de l'amour.
Autres : En tant que fille d'un esprit élémentaire de l'air, Shiryuu dispose d'un certain contrôle sur cet élément pour provoquer divers effets. Augmenter sa rapidité et ses réflexes, sauter à de grandes hauteurs, donner des impulsions à ses coups, créer de puissantes bourrasques.
L'alliage de son katana a été mélangé au sang d'une créature mythique, une Manticore, ce qui lui confère un tranchant et une résistance bien plus importante que les sabres de même qualité.
Comment avez vous connu le forum : Doublette.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas.