Nom/Prénom/Surnom : Larme est mon prénom. Je n'ai pas de nom, je n'ai pas de famille. Par déformation professionnelle, les gens de mon milieu se sont mis à m'appeler Lame. Mais je n'aime pas ce nom. On m'attribue aussi le surnom de "femme-fourreau", mais c'est valable pour mes semblables également.
Age : Une belle vingtaine.
Sexe : Je suis une femme!
Race : Je suis le premier spécimen de Honest au monde. Une créature, en somme. Enfin, je ne sais pas, suis-je toujours humaine?
Métier : Femme à tout faire:Voleuse, mercenaire, elle va de simple livreuse à tueuse à gage, en passant par chasseuse, détective privée, et pourquoi pas escort-girl ?
Orientation sexuelle: Je ne me suis pas vraiment posé la question, en fait...
Description physique : Bien, commençons par ce qui fait d'un Honest un Honest:Mes cheveux. Ils changent selon mes intentions, blancs lorsqu’elles sont bonnes, ils deviennent gris dans la neutralité, et noirs quand je vous veux du mal. Mais les particularités physiques ne s'arrêtent pas là malheureusement, mes yeux sont hétérochromes, mon œil gauche est gris foncé, alors que l'autre vire au bleu ciel. Et vous voyez cette petite croix sur ma pommette droite ? Cette marque d'un violet vif, ce n'est pas de l'encre ou de la peinture, ça fait partie des attributions des gens comme moi, ce ne sont que les pigments de ma peau. On nous reconnaît assez vite, en général.
J'ai été créée pour me battre, et rien d'autre. Ma poitrine n'est pas opulente, je ne me maquille pas, mais mon corps reste robuste et gracieux à la fois. Je mesure un mètre soixante-quinze, je pèse... Pour ça, tu peux toujours courir !
Quand j'ai du boulot, je porte une petite veste de cuir noire à manches longues, avec des gantelets et une cape de cuir qui est attachée à l'épaule droite et à l'avant bras droit de ma veste. Mon gantelet droit a été modifié par un artisan de Terra, les doigts sont pointus, et le bout se propulse au bout de chaînes qui se rétractent sur commande. Ça me sert de lance-grappin, et accessoirement d'arme. Des bottes, dont une monte jusqu'à mi-cuisse, et l'autre n'est que lanières à partir de mi-tibia, et un sous-vêtement à base de sangles de cuir. Pourquoi toujours du cuir ? Parce que ça sert, pour toutes mes jobs. Et je n'ai pas de pantalon non, j'ai besoin d'être toujours rapide, pas la peine de m'alourdir. Et en plus, le cuir et les vêtements de sport, ça fait souvent
fritch-froutch quand on marche.
Le reste du temps, tenue décontractée de rigueur, souvent jean taille basse ou jupe plissée et courte, avec débardeur, surmonté soit d'un sweat-shirt à capuche, soit d'un veston de cuir à manches longues.
Je n'ai pas de tatouages, ni de bij... Ah si, j'ai un piercing au nombril, un saphir en forme de goutte d'eau. En réalité, c'est Spouic, mon... Enfin ma... mon compagnon de route, si je puis dire.
Caractère : Ce qu'il faut savoir, c'est que je n'attends plus rien du genre humain. Ce sont des menteurs, des avares belliqueux, et ils sont sans espoir. Cependant, j'admets qu'il y a toujours des exceptions, même s'il n'y en aura jamais assez pour que ce monde change. Je n'ai jamais été très sociable par le passé, mais j'espère bien que ça va changer. J'aime la peinture et les bonbons au caramel, je base mon style de dessin sur Luis Royo, et je souhaite désespérément peindre la pureté sur un visage. Je veux dire, l'honnêteté et l'innocence, si cela existe encore. Je n'ai pas beaucoup d'amis (actuellement, je n'ai que Spouic au monde!), mais je pense que je pourrais m'attacher vite. Ne me prenez pas pour une personne antipathique, j'aime rire quand même, et j'aime partager mes passions (mais pas mes bonbons). Comme je l'ai dit plus haut, j'ai été créée pour me battre. Mais je n'aime pas la raison pour laquelle les hommes se battent, c'est pourquoi avant d'accepter un contrat, je me fie au caractère et aux intentions des personnes qui y sont liées, employeur, complices, et même cible s'il y en a une. Pas question d'user de mon pouvoir pour servir une cause que je ne juge pas noble, je n'ai pas erré pendant sept ans pour rien.
Histoire :Je suis née dans une cuve. Je n'ai pas de parents, j'ai été créée « par synthèse » selon le Professeur. Je parle du Professeur Songe, le plus brillant généticien que la Terre n'ait jamais porté. Les autres Honest et moi, on fait partie du programme Human Weapon : L'armée américaine à financé les expériences du prof sur le moyen de donner la vie, un peu comme Franken Stein, sauf que la demande était que les créations devaient être capable d'entrer en symbiose avec une arme, pour pouvoir transmuter leurs propres membres en RPG-7, ce genre de choses. Songe était assez doué en génétique pour créer ces mutations. C'est ainsi qu'il créa les Honest.
Je suis sa toute première création, HW n°1 qu'il m'appelait. Les autres et moi, il nous a élevés en batteries comme de la volaille, il nous filait du matos, et des instructions via des haut-parleurs, pendant qu'il nous observait à travers des miroirs sans teint, épiant nos moindres faits et gestes. On était surveillés constamment, même aux chiottes. On était juste le fruit impersonnel de son expérience, aucune animosité, rien. Il nous filait des activités artistiques aussi, pour voir si notre cerveau n'avait aucun soucis, et si notre créativité était normale. C'est comme ça que j'ai découvert la peinture, et j'y ai pris goût. C'est certainement la seule chose pour laquelle je suis redevable à ce type. Même ma naissance, elle lui plaisait plus qu'à moi.
Le soucis, c'est qu'à dix ans, il a commencé à nous élever pour les fins militaires, meurtres, espionnage, contre-espionnage. C'est là qu'il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas qu'au niveau du physique qu'il avait merdé. Notre absorption des armes n'avait pas vraiment l'effet désiré. Il nous a quand même baladés en missions, sans quoi les finances de son projet seraient jetées par les fenêtres. L'armée et lui étaient satisfaits du résultat, et les autres Honest aussi, mais pas moi.
J'avais en effet seize ans à ce moment-là, et vous savez ce que c'est, le changement, l'envie de s'opposer... J'ai donc brisé le miroir avec quelques balles, l’avantage étant que nous, Honest, ne sommes jamais désarmés, et je l'ai chopé par le col pour lui déballer tout ce que j'avais sur le cœur : Ces conflits, ces guerres dont on était mêlés, étaient causées par les seuls égoïsmes et désirs de types qui envoyaient des gens crever bêtement pour eux, au nom d'idées plus ridicules les unes que les autres. Pas question que j'y prenne part, alors je me suis tirée. J'aurais pu le tuer, pour qu'il arrête ses conneries, mais je ne l'ai pas fait. J'avais le flingue sur sa tempe, à ce gars-là, mais j'ai pas tiré. Parce qu'il avait peur, parce qu'il ne comprenait pas, il ne savait pas ce qu'on endurait, il ne pensait même pas qu'on y avait réfléchi. Je me suis juste barrée de son labo souterrain top secret machin chose, et une grande partie de mes « frères » m'a suivie. Pas tous je crois, enfin je ne sais pas, dès qu'on est sortis, on s'est tous dispersés. Moi, j'ai traversé quelques villes, quelques plaines, dans ma super tenue blanche de cobaye, et tout d'un coup, en dérapant d'un à-pic, je me suis retrouvée la gueule dans le sable.
Quand je me suis réveillée, la nui était tombée. C'est Spouic qui m'a réveillée en fait, il passait par là, et il m'a vue inconsciente. Il n'a jamais soif, ce truc... Je ne sais pas comment ça c'est produit, mais j'étais en plein milieu d'un désert. Mon nouveau compagnon m'a conduite jusqu'à un petit village construit autour d'une oasis, et là, j'ai pu me désaltérer. J'y ai appris, de Spouic et des autochtones, que je me trouvais sur Terra, et selon Spouic, c'était une autre dimension. Ça ressemblait pas mal à la Terre, mis à part les habitants.
C'est là qu'on a commencé à voyager, que j'ai pris le nom de Larme, et que je suis devenue femme à tout faire. Moi, j'allais surtout dans la ville d'Ashnard, jouer les justicières nocturnes en guettant les crimes impunis, perchée sur les toits de la cité. J'ai même trouvé un endroit où crécher, une petite grotte au bas d'une falaise, dont le chemin qui y mène est dissimulé entre les rochers. C'est en bord de mer, à marée haute, l'entrée est a demi-submergée, et à marée basse, je ne peux entrer sans mon lance-grappin. A l'intérieur, il y a un promontoire qui est juste au-dessus du niveau de la mer, et c'est là où je vis. J'y ai installé quelques toiles que j'ai peintes, et du mobilier. Mais mon histoire n'a pas fini de vous surprendre, figurez vous qu'en explorant ma planque, j'ai traversé le mur au bout d'un renfoncement, et c'est là que je me suis retrouvée... Derrière le gymnase du lycée de Seikusu ! Spouic m'a expliqué que c'était sûrement la façon dont je me suis retrouvée en plein désert, le jour de notre rencontre. Il avait entendu parler de failles qui permettent de passer d'une dimension à l'autre. J'ai gardé celle-ci en mémoire, vous vous rendez compte, j'ai un moyen pour retourner dans mon monde d'origine à partir de chez moi !
Situation de départ : Elle est aussi vierge que Spouic est bleu !
Autres :- Outre nos particularités physiques, nous les Honest possédons un organisme singulier : toute arme qui passe au fond de notre palais se décompose en cellules qui se font absorber par nos propres cellules, rendant les armes avalées invocables et révocables à l'infini, et les munitions infinies aussi. Elles apparaissent dans un nuage de fumée violacée, c'est amusant. Je possède donc une épée longue à base dentelée (visible sur l'avatar), un
lance, un Glock 17L Jericho, de calibre 9mm, et enfin, un ninjatô, pour les missions d'assassinat. Et tout ça, c'est en moi. Vous comprenez pourquoi on dit que je suis une "femme fourreau" ?
- Moi, c'est Spouic, Larme m'a appelé comme ça parce que c'est le bruit que je fais, à chaque bond. En fait mon vrai nom, c'est Trépas, mais j'ai rien dit... Pour elle, et pour tout le monde d'ailleurs, je suis une petite créature molle en forme de goutte d'eau, qui parle et qui lui arrive à mi-tibia, et qui a le pouvoir de se changer en objet de volume inférieur ou équivalent à ma forme de "goutte". Bon, le truc c'est qu'en fait, je suis un dragon des eaux, l'un des plus puissants qu'on n'ait jamais vu, et sous ma véritable forme, je peux voler, manipuler l'eau et la glace, me métamorphoser, et même voyager entre les mondes. Mais avouez que si je disais ça à Larme, elle perdrait confiance en moi d'un coup, surtout qu'on l'a déjà engagée avec d'autres mercenaire pour aller buter du dragon, et que bon, j'étais pas forcément très sympa avant de la connaître. Enfin bref, je suis le meilleur ami de Larme, et sous ma forme de piercing, je lui file un coup de pouce quand elle bosse. C'est moi qui vous narrerai ses aventures, pendant ses RP!~Spouic !Comment avez vous connu le forum: Ben, c'est un peu mon... 5e compte !