Pour Nozomi, cet excès de gentillesse était vraiment louche, même si les deux femmes ne semblaient pas méchantes, elle n'était pas du genre à ouvrir si facilement sa confiance à des humaines. Si le reste de sa famille est plus simple sur la confiance qui leur était apporté, il ne fallait pas oublier que des humains les ont capturé et que c'est encore des humains qui leur ont fait vivre un enfer en famille. Même si depuis son arrivée à Edoras elle n'avait pas vraiment croisé d'humain avec de mauvaises intentions, elle ne pouvait abaisser sa confiance en un claquement de doigts. Shunya avait beau faire des efforts et être sincère en disant tout cela, il en faudra plus pour qu'elle abaisse sa garde. C'était presque méchant de sa part de ne pas lui laisser sa chance, mais il faut bien une exception, toute la petite famille était de vrais amour à les accueillir ainsi, il n'y avait que Nozomi qui n'était pas ravie de leur visite. Au moins, cela n'était pas envers Shunya, juste envers les humains.
Nozomi n'avait rien ajouté, elle rentrait juste chez elle en accompagnant tout de même Shunya, rien de dangereux ne devrait se passer, mais on ne sait jamais. Même si secrètement, il y avait quelques kunoichis aux alentours pour assurer leurs sécurités, autant envers Shunya qu'Hinata. La division zéro agissait dans l'ombre pour Edoras, mais aussi pour la sécurité de la famille royale. De retour chez elle, Kanna avait disparu, elle était partie pour aller à son travail, laissant sa mère et sa jeune sœur avec Hinata et Nora. La petite était toujours avec Hinata d'ailleurs, jouant avec elle sous le regard bienveillant de Miyubi. Nozomi ouvrait la bouche, s'excusant dans sa langue maternelle, jetant un regard vers Hinata. Elle n'aimait pas cette façon dont elle avait de prendre sa petite sœur pour une peluche... Mais cette dernière la libéra pour se relever et aller vers elle. Elle souriait à sa femme, elle n'avait pas eut peur de son absence mais c'était toujours une joie de la revoir. Elle hésita un instant à poser ses mains sur les épaules de Nozomi mais cette dernière avait du mal à s'ouvrir à elles alors autant éviter de rajouter cela sur la note.
Hinata se courba devant elle pour s'excuser avant d'ajouter quelques mots à cela.
« Je te prie d'accepter mes excuses, Nozomi-chan, ta sœur m'a un peu parlé de votre passé et, tu peux me croire, je suis bien la dernière personne à vous vouloir du mal. Tu as le droit de ne pas me faire confiance, mais je vais te dire deux choses privées à mon sujet, qui explique en partie la joie que j'ai à être au sein de ta famille. Toi qui étudie l'histoire de notre pays, tu dois savoir que le pays à traverser une certaine crise il y a quelques années et que j'y ai perdue ma famille ? Alors quand je vois une famille si heureuse et en particulier une petite fille pleine de vie, heureuse d'être avec sa famille, je ne peux m'empêcher de m'extasier devant, moi aussi. Kozué-chan est si adorable et elle me rappelle un peu ma jeune sœur quand elle était petite... »
Évidemment, Hinata était triste pour ses parents aussi, mais sa petite soeur, Kagami l'avait surtout marqué, elle était proche d'elle mais pour ne pas arranger les choses, elle est morte dans ses bras alors forcément, dés qu'une petite fille passe dans son champs de vision, elle ne peux s'empêcher d'avoir envie de la couvrir de câlin. Si certaines personnes pouvaient avoir de drôle de penchant, il lui était impossible de voir chez une enfant autre chose qu'une enfant. Quand bien même elle pouvait inviter de jeunes filles dans son lit, ce n'était que pour jouer avec, les câliner et combler ce manque affectif qu'elle ne peut plus offrir. Il suffit de voir quand Chikaku passait au temple, elle était plus souvent dans les bras d'Hinata que de sa grande sœur.
« Et ma petite sœur adorait les kitsunes, vraiment beaucoup. Alors, je pense qu'avec le temps, j'ai fini par les adorer autant qu'elle. Alors voir une adorable petite renarde gambader, ça me donne envie de la serrer très fort dans mes bras. Donc, je ne peux qu'aimer ta famille et si un jour, toi et famille voudraient venir au temple, peu importe la raison, vous serez toujours les bienvenues. Je ne te demande pas de nous faire confiance ce soir, mais repense à tout cela et tu comprendras. »
« Si vous savez... ce qu'on a vécu... Comment vous avez léussi à paldonner ? »
« Jour après jour, je fais de petits efforts. Au début, j'étais comme toi et la simple vue d'un homme me terrifiait, je n'osais même pas quitter le palais... Mais petit à petit, j'ai réussi à pardonner, à ne pas faire de généralité. Et ma femme m'a bien aidé pour cela. »
Il n'y avait que pour son frère, pour qui elle ne pouvait pas pardonner. Il était le leader de cette révolte et il a lui-même tuer sa famille. Il n'avait pas sa place au tombeau familiale, il n'aura jamais son pardon non plus.
« Un jour, Nozomi-chan, tu sauras faire la différence et ne pas douter de nous. Mais ne t'inquiète pas, nous te laissons tranquille ce soir, Miyubi-chan, merci pour votre accueil et vos conseils. »
Hinata s'inclinait devant elle avec tout le respect qu'elle lui devait, venant câliner Kozué avec une pointe de tristesse quand même, une si jolie petite renarde, elle l'aurait bien adopté. Si câline, si douce, elle était un véritable petit ange velu. Il ne restait que Nozomi, mais Hinata n'insistait pas, elle ne fit que lui sourire, se préparant à partir avec sa femme et Nora. Miyubi était venue à elles, serrant le couple contre elle, avec autant de tendresse qu'une maman, touchant leur ventre en souriant. Hinata prendra soin du bébé dans le ventre de Shunya et Shunya fera tout son possible pour que sa femme porte son bébé. Promis.