Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10695341 90465

_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79545 vendredi 29 août 2014, 21:34:04

19h55 : RP ou Tropico ?... Bon, RP.

Tropico combien?

Auhourd'hui a été mon dernier jour de boulot dans un service bien sympa du TGI dans lequel je devais bosser durant l'été. Une très bonne expérience.
Ah et les cours reprennent bientôt.

21:35

J'ai presque oublié l'heure. Presque...

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79546 vendredi 29 août 2014, 21:58:14

21H59: Voilà, Chainsaw aussi est passé par "SignAvatar", j'ai pas su résister XP

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79547 vendredi 29 août 2014, 23:13:31

Tropico 4 ^^ J'ai sauté sur la GROSSE promo steam d'il y a quelques jours.

Ouai je suis ce genre d'enculés qui ne paie ces jeux que si y a -95% dessus.

23h14 : Ouf. Long post qui s'annonce, je vais essayer de réduire.

Edit : Si je puis me permettre Chainsaw, ta phrase en anglais veut rien dire dans ta signa, et en plus bah en anglais ça marche moins vu que ça rime pas.

Edit d'Edit : Ou alors ça veut dire quelque chose, mais mon anglaise a tiqué genre "EUUUH O__O"
« Modifié: vendredi 29 août 2014, 23:18:57 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79548 vendredi 29 août 2014, 23:37:54

23H38: Possible Law, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès nul en anglais alors j'ai juste tapé ça sur un traducteur français/anglais ^^"

Mais bon, la flemme de demander à quelqu'un de me traduire ça correctement ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79549 vendredi 29 août 2014, 23:45:06

Une phrase plus correcte serait par exemple : "One, two, Chainsaw is going to cut you in twice".

La phrase sur ton autre signature, "Your blood is so beautiful", est correct, en revanche ^^

23h46

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79550 vendredi 29 août 2014, 23:50:46

J'ai eu une super idée de perso. Mais l'avat... pff.

23h52

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79551 samedi 30 août 2014, 00:27:27


Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 79552 samedi 30 août 2014, 00:30:53

Le mieux serait que les gens arrêtent de vouloir se donner un genre à mettre partout des phrases dans une langue qu'ils ne maitrisent pas. Mais bon, l'anglais est à la mode et comme toute mode celle-ci commence à devenir ridicule, encore quelques années et on en aura fini avec ça.   ::)

00h32
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79553 samedi 30 août 2014, 00:33:20

MERCI Lust de me prouver que je ne suis pas la seule à penser de cette façon ! :-*

00:34

Je devrais aller dormir, mais j'ai pas sommeil... Je vais encore me lever à midi, je le sens...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ruby Alenka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79554 samedi 30 août 2014, 00:37:38

00:38 Maintenant je sais que je peux RP même en étant un peu bourrée. Yeah !
   

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79555 samedi 30 août 2014, 00:55:08

"Chainsaw's gonna cut you in half", tout simplement, ça donne un style oral et c'est cool.

Et j'approuve Lust : Si vous êtes "nuls en anglais" gardez le français. Une fois sur trois quand on voit de l'anglais ici y a une faute. :/

Le "Little Thiefs" me fait mal aux yeux par exemple.

00h55 : Linda, boit de la camomille :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79556 samedi 30 août 2014, 00:58:48

Merci du conseil, Law, mais j'ai pas ça chez moi. Non, je vais plutôt essayer de dormir et mettre trois réveils (1/2h d'écart) en espérant ne pas oublier qu'ils ont sonné après coup...
Bonne nuit LGJ !

Une heure pile

Enfin, j'ai bien dit que j'allais essayer... *croise les doigts*

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79557 samedi 30 août 2014, 01:17:28

La mode d'être contre les modes est encore plus ridicule \o/

01:18

J'en ai marre d'avoir une douche en travaaauuuux

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79558 samedi 30 août 2014, 01:22:11

MERCI Lust de me prouver que je ne suis pas la seule à penser de cette façon ! :-*

"Et sinon, j'fais quoi comme études déjà ! Laule !"

Mais sinon, j'confirme. Si vous parlez pas vraiment anglais, essayez pas quoi. On a déjà assez à faire avec la France et les kikoos, pour devoir en plus se taper de l'anglais Google Trad' pour faire genre.

Ce serait tout de suite plus rigolo de voir de l'allemand dans le genre. Pour le peu d'allemand que je parle, je sais que Google Trad' ferait de la sacrée merde dessus :D

1:23

Noh' : Les hipsters anticonformistes qui en deviennent le conformisme eux-mêmes ? J'vois le genre. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79559 samedi 30 août 2014, 01:31:05

Boah, toutes sortes de personnes, à vrai dire.

J'pense surtout qu'avant de se mettre aux autres langues, faut un minimum maîtriser la sienne, comme tu dis, Lyan.

01:32

Je suis décidément fan de Secrets d'Histoire *o*


Répondre
Tags :