Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humaine maudite~~ [Validiction !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charity Queen

Nom/Prenom/Surnom : Charity Queen... Cha, princesse

☆Âge : 19 ans

♡Sexe : Femme ou presque... disons hermaphrodite.

☆Race : Humaine

♡Orientation sexuelle : Hétéro... Enfin pour le moment.

☆Autres :
La jeune femme est maudite, sa malédiction se représente sous certaines formes.

-Le membre masculin de la jeune a prit de l'ampleur, il peut a présent produire du liquide. Elle doit d'ailleurs avoir un partenaire pour se satisfaire, elle ne peut pas vraiment jouir juste avec sa main.

-La malédiction finira seulement quand elle aura satisfait un grand nombre de personnes, de sexe masculin comme féminin. Ou changera de forme si elle acepte de devenir soumise a quelqu’un

- La poitrine de la jeune femme a grossi et est devenue extrêmement sensible. elle peut également produire du liquide.

-Avec un seul mot vous pouvez la faire obéir, le mot étant «  gâterie », si ces messieurs  n'aiment pas le membre masculin de la jeune femme il suffit de dire " juste femelle".. Ces mots sont tatoués sur son dos. Dans le bas du dos plus précisément.

- Le liquide des hommes lui permet de se sentir plus endurante et peut même la soigner... Mais seulement si elle l'avale.

₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪


Description physique :

  • Notre damoiselle n'est point grande. Du haut de son mètre soixante deux on ne peut pas dire qu'elle vous regarde de haut. Elle a un corps assez bien portant, elle n'est pas l'une de ces filles qui n’ont pas de ventre ni de cuisse. Pour tout avouer elle a des formes, des fesses bien rebondies, des cuisses un peu trop épaisses... Et surtout un petit ventre..

     Sinon que dire d'autre la jeune femme possède des cheveux bruns tout simples et assez lisses, qui lui tombent sur les épaules. Des yeux d'un brun clair tirant sur le vert, des yeux qui expriment souvent ses sentiments... Elle ne sait pas cacher ce qu'elle ressent.. C'est vrai son visage est doux. La jeune femme semble si banale... Pourtant elle adore la body modification, elle ajuste peur de les faire.Qui sait un jour elle aura peu être un piercing..

    La seule chose qui la complexe un peu pour l'instant c'est sa poitrine.. Une poitrine plus que généreuse qui lui cause des fois des problèmes.. Surtout depuis la malédiction...  En parlant de malédiction, avant celle ci la jeune femme avait un membre masculin, une malformation rare, mais qui ne la gênait pas vraiment, c'était juste un petit truc sans aucune utilité.. Sauf qu'a présent sa taille est des plus impressionnantes et surtout pleinement actif... Bref elle aurait la possibilité de féconder des dames. Attention la damoiselle possède aussi les organes reproducteurs féminin.

₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪


Caractère :

  • Timide, la jeune femme n'aime pas vraiment parler d'elle même.. Elle passe beaucoup de temps dans les bibliothèques pour lire. Elle adore les livres de fantasy, passant souvent son temps dans des mondes imaginaires. La jeune femme n'a pas une intelligence supérieure, en fait elle est moyenne en tout.. Ce n'est pas le genre de fille dont on se souvient a cause de son caractère. Pour tout dire elle a même du mal a parler avec les garçons.. En face d'eux elle se met a bégayer...
    C'est aussi une grande complexée, elle ne supporte pas montrer son corps, ce qui est assez ennuyeux... D'ailleurs elle a toujours réussi a éviter le sport, surtout la natation ou elle ne pouvait pas cacher la virgule qui se trouve entre ses cuisses.

    La jeune femme est pourtant assez curieuse, elle aime apprendre.. Pour tout avouer elle est bien plus douée dans les travaux manuels... Notre amie est vraiment douée pour coudre. C'est si amusant de créer des vêtements. Elle tricote aussi. Tout ce qui est bricolage lui plait. La jeune femme voudrait bien pouvoir faire plus de sport mais avec son corps c'est assez dfficile.

    Sinon que dire d'autre depuis que la malédiction l'a frappée la jeune femme a du mal à retenir ces envies.. De plus en plus elle a envie d'aller vers les autres et se satisfaire.. Juste que sa timidité l’empêche d'aller trop en avant... Qui sait une fois qu'elle aura goûté au plaisir notre amie sera peut être assez brûlante.

₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪

Histoire :

  • Tout commence un jour d'été. Le jour ou notre jeune amie est née. Sa famille est une famille assez riche, loin d'être dans le besoin.. Elle est d'ailleurs la deuxième enfant de la famille, et la première fille... Pour tout avouer elle sera toujours la seule fille, après elle naitrons deux garçons. Seule fille parmi les hommes, elle fut gâtée par sa mère. Mais surtout par son père, quoi qu'elle veuille elle l'obtenait..

    C'était agréable de se faire gâter... La jeune femme apprit très tôt a monter a cheval, danser, et jouer du piano... Puis à l'age de douze ans elle fut placée en pension, simplement parce que sa  mère était tombée malade. Une maladie grave, mortelle même.. Mais qui dévore le corps doucement. Bref on voulut lui épargner cette lente descente...

    L’internat fut perturbant pour la jeune femme dont le corps commençait déjà a changer, elle avait plus de poitrine que les autres ce qui était source d'envie. Peu a peu elle devenait timide se renfermant sur elle même. Surtout qu'elle n'osait pas parler de cela a ses parents.. Pourquoi ? Pour ne pas les ennuyer.. Sans savoir comment elle se retrouva être la tête de turc de tout son dortoir...

    Le temps passa doucement et il y eu quelques petites amourettes, mais à chaque fois qu'elle allait passer a l'acte, la jeune femme fuyait, aucun homme ne voudrait jamais d'elle et de sa malformation.. Les filles le lui avaient dit elle ferait fuir les hommes... Bref la jeune femme se retrouvait souvent seule, enfermée dans ses livres...

    Il y a six mois sa mère décéda... Ce fut un choc pour la jeune femme.. Qui pendant longtemps pleura... Pourtant elle se reprit, jusqu’à il y a une semaine. Cette nuit la elle se rendit chez son frère,quand un homme masqué apparu ...

    Il lui fit une proposition que la damoiselle refusa.. Mauvaise idée, l'homme était un démon qui jeta une malédiction sur la jeune femme.. Cela fait une semaine qu'elle erre a la recherche de quelque chose.. Attirée par un autre monde aussi... ..
    .

₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪

  • Comment avez vous connu le forum :  Je ne sais plus.

    Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je ne pense pas.

₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪ ₪  ₪



  • Situation de départ : Vierge...


Mes Rp :
« Modifié: dimanche 27 mai 2012, 14:36:52 par Charity Queen »

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 1 vendredi 27 avril 2012, 16:19:07

Surnom, Cha... ça ressemblerait pas au nom de ma précieuse déesse Sha? Nous allons devoir en parler en privée pour ça jeune fille!
Cela dit rebienvenue jolie brin de fille.

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 2 vendredi 27 avril 2012, 16:27:49

Bienvenue par minou Mlle ;D

(Timide en matière de sexe et avide de connaissance, compléxée par sa poitrine... on va bien s'entendre je pense :P)
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Charity Queen

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 3 vendredi 27 avril 2012, 17:18:17

Merci a vous deux

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 4 vendredi 27 avril 2012, 17:20:27

Uhu.

*tamponne*




UHU.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 5 vendredi 27 avril 2012, 17:22:10

*Plaint la demoiselle... ce que son dos doit endurer à tous les jours à cause de ce volumineux pare-choc ;_;*

*Lui offre un massage*

Charity Queen

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 6 vendredi 27 avril 2012, 17:23:16

*a un tampon sur ces seins... *  ??? ??? ??? ???

heuuu merci...


*souris a raven...*

hooo merci

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 7 vendredi 27 avril 2012, 17:28:24

Sur les seins ? OO'
Ah non ! Ca saloperait tout ! Sur la tronche, sur l'aine, sur le bout du machin.... Partout ou tu veux, mais jamais sur les seins ! Ce serait contre ma religion ^^

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 8 vendredi 27 avril 2012, 17:35:10

Un pare-choc très producteur de lait apparement... ça a l'air de déborder dit donc :o

(Et un SP encadré par deux paires de seins, un o/)

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 9 vendredi 27 avril 2012, 17:36:49

Ca donne envie d'y goûter en tout cas :3

Pauvre petite gazelle, tu veux que je t'aide à te défaire de la malédiction ?

Rebienvenue o/
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Charity Queen

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 10 vendredi 27 avril 2012, 17:57:08

Merci a vous tous...

Sp... Sur le visage je vais avoir l'air bête

Sora... j'ai été maladroite aussi... >_>

rafiki.. heuu merci mais vous faite peur

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 11 vendredi 27 avril 2012, 18:05:01

T_T   J'fais peur maintenant...

-NB: jn'aurais jamais mon harem-

Comme je ne veux guèèèère vous déranger, ou plutôt, vous faire peur...

<Quitte le topic comme un prince>
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Charity Queen

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 12 samedi 28 avril 2012, 15:32:37

pa..pardon je voulait pas vous vexer

Law

E.S.P.er

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~

Réponse 13 mardi 01 mai 2012, 20:16:55

Bienvenue.


Bon, fiche jolie. Cela dit, des S en pagaille, soit en trop, soit manquants. Il faudra faire une lecture poussée et bien vérifier tes pluriels.
Mais pas que. "Ces/Ses", "Peu/Peut". Etc. Plein de choses. Relis-toi bien ;)
(Même le titre, par exemple.)


Et si c'est bien je te vaaaaaaaliiiiiiiiide ! \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Charity Queen

Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudite~~

Réponse 14 mardi 01 mai 2012, 23:18:19

voila cela vous conviens ??


Répondre
Tags :