banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les Celkhans passent à l'action ! (Valithée)  (Lu 2485 fois)
Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 17, 2012, 11:41:56 »

Identification: Colonel Sora Sokoku [235-X 2746 Alpha Oméga]

Age: 21 ans

Sexe: Femme

Race/Peuple: Humaine / Celkhane

Orientation sexuelle: Lesbienne, aussi bien avec les Futanari et les Hermaphrodites, qu'avec les femmes "classiques".

Description physique:
Avec son mètre soixante quinze, cette jeune femme est relativement bien proportionnée. Des hanche pleines, des fesses rebondies, une poitrine aussi moelleuse que généreuse, un ventre plat, des bras et des jambes finement musclées, telle est la description que font les autres femmes lorsqu'il faut la décrire.

Mais si son corps attise les envies, son visage en fait tout autant. Ses yeux bleus sont aussi clairs que ses cheveux mi long évoquent la tombée de la nuit, son nez reste très discret et sa bouche donne une terrible envie de venir prendre ses douces lèvres.

Sora ne possède qu'une combinaison en guise de tenue, et ceci depuis ses 5 ans. Celle-ci est brillante, noire sur les jambes et les épaules, mauve sur les bras et le ventre, parcourue de turquoise sur ses cotés et dans son dos.

Caractère:
La première chose que l'on peut dire sur Sora, c'est qu'elle aime profondément l'Archipel. Ce qui semble normal vu qu'elle y est née. Mais cette amour va bien au-delà, jusqu'à toucher toutes les personnes qui en sont originaires. Elle veut avant tout pouvoir protéger cette terre flottant dans le ciel de Terra, sa patrie. Néanmoins, elle à les armes à feu en horreur, estimant qu'il est possible de calmer les esprits pacifiquement. Mais dans le cas où ce n'est pas suffisant, elle se battra pour ce qui lui semble juste, en faisant usage de magie.

La jeune femme est également sociable et attentionnée, même envers les hommes, bien qu'elle reste attirée uniquement par les femmes. Il lui arrive cependant de coucher avec des hommes, mais uniquement ceux qui sont nés à Caelestis.

Ces centres d'intérêts sont variés, allant de la littérature au cinéma, en passant par la musique et le théâtre. Mais elle préfère s'investir dans l'apprentissage de nouvelles incantations et dans le maniement de son appareil. Le vol la passionne, même si toutes les Tekhanes doivent apprendre à piloter un appareil.

Toutefois, il peut arriver que Sora entre dans des phases d'excitation lorsqu'elle couche avec des Futanari et des Hermaphrodites. Dans ses moment là, elle devient nymphomane et peut passer un long moment dans la débauche.

Histoire:
L'histoire de Sora commence quelques années après le lancement de Caelestis. Elle est le premier enfant à être née sur l'archipel volante, malgré les nombreuses femmes qui y vivaient déjà, raison pour laquelle elle fut nommée ainsi, son prénom signifiant "Ciel". Peut après elle, d'autres enfants naissaient, faisant d'elles les premières Celkhanes d'origine. Ces Celkhanes n'ayant jamais connues la guerre et la désolation, devinrent rapidement de proches amies, malgré leurs origines différentes, qu'elles soient humaines, terranides ou autres créatures.

Au fil du temps qui passa, la petites Sora et ses amies apprirent donc l'existence des différents royaumes en surface et les liens qu'ils entretenaient. La situation de Terra n'étaient donc pas bien brillante. Mais plutôt que d'éprouver de la haine envers les différentes espèces, ceci ne fit que rapprocher d'avantage encore les jeunes habitantes de l'archipel, qui se firent la promesse de venir en aide aux différentes esclaves de la planète. Dès cet instant, chacune prit une voie déférente pour arriver à cette fin et, la voie choisie par la jeune Sora, fut bien évidement l'armée Celkhan, tout comme ses deux mères Tekhanes.

Ainsi, la jeune fille rejoignit l'armée à l'âge de 13 ans, où elle continua son éducation scolaire en plus de divers arts martiaux. Lorsque vint le maniement des armes plasma, elle refusa d'y toucher. Contrairement à Tekhos, où elle aurait subit des sévisses pour tenter de lui faire changer d'avis, les hauts gradées Celkhanes lui trouvèrent une autre voie, celle de la magie. Voie qu'elle trouva bien plus intéressante. C'est cet intérêt pour les arcanes qui l'amena à piloter un Chasseur Maho plutôt qu'un Black Bird.

Sora entra officiellement en service à l'âge de 16 ans et partit à de nombreuses reprise en mission, durant lesquels elle libéra plusieurs esclaves convoyées entre les royaumes ou prêtant assistance aux anges pour récupérer les rescapées de génocides ou de razzia. Parallèlement, la jeune fille continua son apprentissage magique auprès d'une des anges de l'Ordre Céleste. Les années passèrent et l'archipel continua de se peupler, au gré de l'ascension de Sora dans la hiérarchie militaire.

Aujourd'hui, Sora est devenue Colonel et dirige son propre escadron de Chasseurs Maho. Leur mission ? Venir en aide aux terranides vivants dans le secteur des terres sauvages et des landes dévastées.

Situation de départ:
Elle a déjà couchée avec des femmes de toutes races. Du moins, les races présentes sur l'archipel.

Autres:

- La jeune femme possède un Chasseur Maho gris/blanc depuis près de sept ans, autant dire qu'elle a une sacrée expérience dans le vol et le combat aérien.

- la colonel est une magicienne possédant des affinités avec le vent et la foudre. Cependant, elle a également étudiée la magie du feu et la magie rose.

- Quand elle est en présence d'une Futanari ou d'une Hermaphrodite nue, Sora se comporte comme une nymphomane. Sans doute est-ce le fait qu'une femme puisse produire autant de sperme, qui la met dans un tel état.

Escadron Maho : Il s'agit de l'élite Celkhan de Caelestis. L'escadron est composé de huit femmes, évoluant autant dans les airs que sur terre et disposant de deux types de vaisseaux. Le premier (personnel) est un Chasseur Maho pouvant aussi bien tirer des missiles que des incantations, parfait pour les attaques rapides. Le second est un vaisseau transporteur pour les missions plus longues et pouvant accueillir toute l'équipe. Il dispose du même armement et peut également voyager en hyperespace.


Nom
Âge
Grade
Magies
Disponible
Sakae Akisada
19 ans
Commandant
Vent, Lumière
X
Yukari Fusanari
18 ans
Major
Vent, Végétale, Eau
17 ans
Lieutenant
Foudre, Feu, Lumière
X
16 ans
Sergent
Terre, Feu, Vent
X
Kazu Kawanomu
15 ans
Caporal
Eau, Vent, Glace
Motoko Nagafusa
16 ans
Opérateur
Foudre, Virtuelle
Kimiko Yamakashi
20 ans
Infirmière
Guérison, Aphrodisiaque

Citation
PS: J'encourage les nouveaux comme les anciens, de prendre le contrôle d'une de ces filles pour un nouveau compte. Vous pouvez lui inventer un caractère et une histoire, tant que vous respectez le grade, l'identité, les éléments contrôlés (vous pouvez ajouter la magie rose) et le fait qu'elles soient toutes nées sur Caelestis. En attendant, c'est moi qui me charge de les contrôler en combat, jusqu'à ce que vous en preniez le contrôle. Merci de me demander par Mp Clin d'oeil
« Dernière édition: Juillet 06, 2018, 08:35:12 par Sora Sokoku » Journalisée

Gauvain
Avatar
-

Messages: 217


Je détruirais l'ombre de ma lumière


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 17, 2012, 12:14:37 »

Étrange que tu ne fasses pas référence à mon royaume alors qu'ils sont alliés mais sinon tu pourras le visiter quand tu veux bien sûr.

(bienvenue)
Journalisée

J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0
Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 17, 2012, 12:17:53 »

Je n'y fait pas reférence parce qu'elle ne l'a pas encore visité ^^ Mais j'en parle bien dans la fiche de l'archipel donc il n'y a pas de problème à ce point là Clin d'oeil

(Merchiiiiii ><)
Journalisée

Lust
Dieu
-

Messages: 494


Déesse de la luxure et de la corruption


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 17, 2012, 12:19:25 »

Pourquoi tout le monde veut abolir l'esclavage ? Ça m'arrange pas moi tout ça ... :/

Bienvenue petite mortelle. o/
Journalisée

~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 17, 2012, 12:31:54 »

Merci Lust Grima&ccedil;ant

Heu... C'est pas mieux de vivre dans la luxure en étant libre ? Quand on est libre, on est plus plus enclain à faire l'amour plutôt que sous la contrainte.
« Dernière édition: Janvier 17, 2012, 12:59:28 par Sora Sokoku » Journalisée

Lust
Dieu
-

Messages: 494


Déesse de la luxure et de la corruption


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 17, 2012, 12:58:35 »

Je n'aime pas beaucoup l'esclavage sous sa forme actuelle mais, réduire certaines personnes en esclavage est synonyme de libération pour eux, aussi paradoxal que cela puisse paraitre. Certaines créatures sont faites pour vivre en captivité, si elles ni sont pas elles ne seront pas heureuses, donc je dirai qu'il faut changer l'esclavage plutôt. Certaines aiment le faire sous la contrainte justement, ça leur évite d'avoir à prendre des décisions et le but c'est de les amener à en redemander au final. :3
Journalisée

~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 17, 2012, 01:02:52 »

Mouai... Mais certaines esclaves sont battues à mort... D'autres souffrent au quotidiens depuis des années, avec l'espoir d'être de nouveau libre un jour... Certains villages Terranides sont même simplement rasés de la carte et les villagois exterminés, simplement pour divertir les nobles. Ce sont surtout ses femmes que nous voulons sauver. Et tu ne peux pas me contredire sur ce sujet.
« Dernière édition: Janvier 17, 2012, 01:23:39 par Sora Sokoku » Journalisée

Lust
Dieu
-

Messages: 494


Déesse de la luxure et de la corruption


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 17, 2012, 01:12:52 »

Oui oui, je ne parlai pas de ça bien sûr, je parlai de réduire en esclavage pour donner et/ou recevoir du plaisir. Tant que quelque chose procure du plaisir c'est une bonne chose à mes yeux et inversement.
Journalisée

~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Sya
Avatar
-

Messages: 1838


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Janvier 17, 2012, 01:23:37 »

Pour ou contre l'esclavagisme, je m'en fiche du moment que c'est une femme! :3
Pis personne ne peux me forcer à arrêter d'être une esclave, à part une seule personne en fait... ♥

Cela dit re-bienvenue et à bientôt surement  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Janvier 17, 2012, 01:29:40 »

Lust => Si des femmes sont heureuses de servir sexuellement, nous ne pouvons pas nous y opposer. Mais nous aiderons celles qui ne veulent plus être violées à longueur de journées.

Sya => Je suis pas sûre que ça gêne vraiment dans ton cas, vu que tu est une esclave libre. T'es un peu un cas à part. Et peut être que Ina-chan ira vivre sur l'archipel un jour, quand elle aurra été séparée de Saikai Clin d'oeil
Journalisée

Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5375


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Janvier 17, 2012, 02:42:49 »

Le seul détail qui me dérange dans ta fiche, c'est le "accepte les hermaphrodites et futa", alors que dans ta fiche, selon mon interprétation, on dirait qu'elle les préfère très largement aux femmes. Après, ce n'est que ma façon de voir, m'enfin...


Je valide et te souhaite bon jeu avec ce nouveau perso...
Journalisée
Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Janvier 17, 2012, 02:48:10 »

Merchi >,<

Petit détail corrigé ^^"
Journalisée

Lord Slaver
E.S.P.er
-

Messages: 181


Veux-tu t'offrir à moi, darling?


Voir le profil
Fiche
Description
Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
Détective privé à Seikusu.
E.S.P.er quasi-immortel.
« Répondre #12 le: Janvier 17, 2012, 04:05:24 »

Ah, c'est vrai. Maintenant que j'ai conquis toute la surface de Terra, je pourrais m'intéresser au ciel...

Lust, veux-tu faire partie des VIP de ma clientèle?

Rere(...)bienvenue.
Journalisée


Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/
Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Janvier 17, 2012, 04:11:41 »

Merci ^^

Fait gafe quand même, les anges sont alliées aux Celkhanes... et il va t'être difficile d'atteindre l'archipel. Mais tu peux toujours tenter le coup (voir mes trames et la fiche de Caelestis Clin d'oeil)
Journalisée

Lord Slaver
E.S.P.er
-

Messages: 181


Veux-tu t'offrir à moi, darling?


Voir le profil
Fiche
Description
Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
Détective privé à Seikusu.
E.S.P.er quasi-immortel.
« Répondre #14 le: Janvier 17, 2012, 04:31:25 »

Je n'ai qu'à empiler mes corps pour faire la courte échelle.

...

Je crois que je n'ai jamais eu d'idée aussi conne...
Journalisée


Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox