Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et si tu me divertissais gamin(e) ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline

Créature

Et si tu me divertissais gamin(e) ?

lundi 12 mai 2014, 17:46:09

Pour les rps de la petite vampirette...*Esquive un pic de glace de la dite vampire*

Je m'en charge gamin sinon on y est encore demain.

Déjà je ne fait pas de distinction car vous êtes tous, à quelques exceptions, en bas de l'échelle.
Je réside sur Terre, mais Terra est aussi amusante 

Il y a trois grand types de trames:

-Vous êtes ma proie, soit parce que je vous trouve un minimum intéressant, soit parce que j'ai faim simplement. Point de relations d'ordre sexuel car vous ne le méritez pas. Je peux faire de vous mon ou ma disciple, mais la douceur n'est pas mon fort.

-Vous êtes un inconscient qui souhaite le prix de ma tête, cela sera un combat amusant car je ne rouillerais pas grâce à vous. Mais si, par hasard, vous gagnez alors je peux bien vous faire une faveur. Attaquer ma demeure serait du suicide, mais les humains sont stupide.

-Dans la grande bonté il arrive que je profite de la vie comme une simple mortelle, le destin souhaite notre rencontre et je ne vous ferez rien...du moins pas avant un moment.


Bien sûr si vous avez d'autres idées je reste ouverte à vos commentaires, même si je suis Dark Evangeline

Ah, j'oubliais un léger détail, voici un petit aperçue de ma personne car vous oubliez tellement de choses, même le Mal incarné: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2931.msg53992#msg53992

-Vous pouvez toujours proposer d'autres trames. Pour l'instant vous serez en liste d'attente car je ne veux pas me surcharger.


Si un petit rp sur skype vous intéresse ou juste discuter entre personnes de lgj, veuillez envoyez un mp. Une amie m'a montré pas mal de petits délires via ce logiciel ^^
« Modifié: mardi 20 mai 2014, 04:00:20 par Evangeline »

Evangeline

Créature

Re : Et si tu me divertissais gamin(e) ?

Réponse 1 mardi 20 mai 2014, 03:57:57

RP en cours:

Un être à ma hauteur (Mélinda Warren)

Liste d'attente:


Répondre
Tags :