Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heu... OBJECTION !... Comme ça Sensei ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Madoka Lastrim

Créature

Heu... OBJECTION !... Comme ça Sensei ?

jeudi 02 février 2012, 21:43:00

Bon allez, c'est l'heure de la traditionnelle liste des trames ;D
En bleu, les Trames sur Terre. En rouge les Trames sur Terra. En noir... peu importe :p

Trame #1 : Vous croisez Madoka dans la rue et vous êtes surpris en voyant ces étranges oreilles. Vous décidez donc de faire connaissance avec la jeune fille. (Social => Peut dériver sur du Hentaï)

Trame #1 bis : La même qu'au dessus, sauf que vous êtes une elfe en visite sur Terre et vous êtes curieuse de savoir pourquoi elle ne se cache pas, sans compter que personne dans son entourage ne semble s'en étonner.
A elfe, elfe à demi - PV Tinuviel Lastrim - En cours

Trame #2 : Madoka doit faire un stage obligatoire durant son cursus scolaire et doit le faire, au choix, avec un avocat de la défense ou un procureur. Serrez vous un tuteur de stage exemplaire pour la jeune fille, ou bien la menacerez vous de lui refuser son stage, si elle ne vient pas sous le bureau ? (Social et/ou Hentaï)
Ma stagiaire est une elfe ?! - PV Lyan Rose - Abandonné

Trame #3 : Pendant la période des vacances, vous décidez de cambrioler sa maison familliale et de violer la propriétaire, après avoir appris que ce n'était qu'une gamine de 17 ans. Seulement voilà, Madoka est plus forte qu'elle n'en a l'air... (Combat => Peut dériver sur du Hentaï)
Voler l'avenir et les biens d'une elfe c'est si facile. - PV Lynne - Abandonné

Trame #4 : Vous faites partis du même club de Kendô/Kyudô que Madoka et avez toujours été attirez par elle. Vous lancerez vous dans une folle déclaration d'amour, ou l'isolerez vous dans un coin pour assouvir vos pulsions ? (Hentaï)
Une déclaration théâtrale - PV Iruka Seishi - En cours

Trame #5 : Vous êtes esclavagiste et venez sur Terre pour capturer vos proies habituelles : les étudiantes. Mais vous êtes surpris de voir une jeune elfe parmi les proies potentielles. (Combat => Peut dériver sur du Hentaï)

Trame #6 : Vous êtes un(e) voyageur(euse) et vous tombez sur cette jeune elfe qui semble un peu perdue... Lui indiquerez vous le chemin ou profiterez vous d'elle ? (Social => Peut dériver sur du Hentaï)

Trame #7 : Après avoir appris des choses sur le peuple elfique de Terra, Madoka veux apprendre la magie. Vous savez ce qui vous reste à faire... (Social et/ou Hentaï)

Trame #8 : En se baladant en forêt, Madoka tombe sur vous, occuper à vous soulager votre libido. Etant totalement novice en la matière, la jeune fille devient vite très rouge. Ferez vous son éducation avec douceur ou sans même lui demander son avis ? (Hentaï)
La curiosité est un vilain défaut! - PV Gurin/Kuro Yume - En cours

Trame #x : Selon vos choix ;)
La prof de la colère - PV Chryséis Miller - En cours
« Modifié: jeudi 14 février 2013, 23:41:33 par Madoka Kiyomasa »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Heu... OBJECTION !... Comme ça Sensei ?

Réponse 1 vendredi 03 février 2012, 18:24:50

Allez hop, Gurin va se charger de son éducation à cette petite novice! Trame 8! X)
A moins qu'une autre trame te convienne avec ses gentils personnages?

Madoka Lastrim

Créature

Re : Heu... OBJECTION !... Comme ça Sensei ?

Réponse 2 vendredi 03 février 2012, 18:29:06

Je veux bien >,< J'espérais que ce soit un peu ma première trame o__o

Tu lance le sujet ? Je sais que Gurin est un peu une démone mais Madoka ne connais pas encore Terra, donc ça se passe sur Terre... (et je sais pas ce que Gurin y fait, si ce n'est qu'elle se "soulage").

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Heu... OBJECTION !... Comme ça Sensei ?

Réponse 3 vendredi 03 février 2012, 18:33:21

Je lancerais le sujet dans les prochains jours ;)
J'ai déjà un autre à lancer avec un autre comptes donc patience ^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Heu... OBJECTION !... Comme ça Sensei ?

Réponse 4 vendredi 03 février 2012, 18:52:31

En tant que procureur, je me propose pour la 2 !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Madoka Lastrim

Créature

Re : Heu... OBJECTION !... Comme ça Sensei ?

Réponse 5 vendredi 03 février 2012, 20:35:15

C'est vendu. Lyan, tu es désormais mon tuteur de stage ;D

Lyan Rose

Terranide

Re : Heu... OBJECTION !... Comme ça Sensei ?

Réponse 6 vendredi 03 février 2012, 20:39:44

-Je ferai de toi un bon procureur, Madoka-chan !

Le voilà parti... Je lance des que j'ai du temps libre.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :