Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Joyeux noël en version Raptus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raptus

Joyeux noël en version Raptus

dimanche 25 décembre 2011, 23:27:17

Étant le nouveau possesseur de ce compte, que ceux qui ont un rp avec Raptus ( et qui souhaite continuer les rps entamés) me fassent signe en m'envoyant le lien du rp.^^


Sujet du topic=>Une petite chasse au clair de lune, en plus c'est Noël, le cadeau que vous allez recevoir sera inoubliable.[rape, pregnant, hentaï + transformation physique (facultatif)]

Nombre de participants=>que vous soyez 1 ou plusieurs cela ne changera pas votre destin(rire)

Trame=>De la frêle créature, à la bourrique en passant par des présomptueux qui croient rester maître de leurs destins, j'accepte de tout, même des dieux. (je vais leurs faire la tête en carré, surtout Zeus.)

Qualité de post=>On verra ce que je donne point de vue rp.

Sya

Avatar

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 1 dimanche 25 décembre 2011, 23:56:44

Un zolie cadeau de noël pour moi ça :3

Je suis prête à faire joujou avec toi du moment que tu reste une déesse avec moi et je promet alors d'être très gentille ^^

Raptus

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 2 lundi 26 décembre 2011, 00:00:33

Un petit ange. Devrais-je essayer de te transformer en autre chose ... Oh oui j'ai de mignonne petite forme pour toi. ♬

PS : Va falloir que je commence à faire ma banque d'image pour les transformations.XD

Tu souhaite garder ta forme d'ange à la fin du rp ou non ? Pour que je sache si je te rend ta forme d'origine ou pas.

Sya

Avatar

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 3 lundi 26 décembre 2011, 00:03:15

Me transformer en autre chose? Yuu? Je savais pas que tu avait ce genre de pouvoir? On pourrait éventuellement voir ça au fil du rp (et par mp) ^^

Raptus

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 4 lundi 26 décembre 2011, 00:07:39

C'est dans la fiche, tout ce que Raptus absorbe (un peu comme si Sya faisait absorber par de la gélatine) peut se faire modifier physiquement, sans parler du fait que tu deviens une ange sans aucun pouvoir.

Je n'impose rien là-dessus, aussi on peut voir ça par mp (j'aime mieux)

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 5 lundi 26 décembre 2011, 00:08:51

ça dérange si il y a plusieurs participants ?

(Pour ma part, je suis Terramorphe et je cherchais un moyen d'obtenir la forme Kumo (araignée) donc ça tombe à pic ^^").

Sya

Avatar

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 6 lundi 26 décembre 2011, 00:11:25

ça me dérange pas de rp aussi avec ma petite Sakura ^^
A trois, c'est plus rigolo :3

Raptus

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 7 lundi 26 décembre 2011, 00:14:18

Comme je l'ai dit dans le premier post, 1 ou plusieurs ça me dérange pas du tout.

Sakura : Tu parles de la forme sur ta fiche ? Je pourrais même te déverrouiller les autres si tu le désires. ::)

Que de jolies jeunes filles qui se proposent, s'en serait touchant. ♬

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 8 lundi 26 décembre 2011, 00:18:53

Hachi et Ushi sont prévus pour d'autres Rps, mais si tu veux débloquer les autres, no problèmo ^^

Et si tu me suprimais la contrainte d'une forme/24h et me mettre "à volonter" à la place, je t'en serrais reconaissante ;D

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 9 lundi 26 décembre 2011, 00:19:28


Raptus

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 10 lundi 26 décembre 2011, 00:23:57

 J'ai le droit de mettre une petite condition sur le retrait de ta contrainte de 24h, comme par exemple le fait que Sakura voit son appétit sexuel augmenter à chaque transformation, bien sur cela passe une fois cette pulsion assouvie.

Elsa : Je regardais justement dans les messages précédents et j'aimerais savoir si tu avais prédéfinit quelque chose avec l'ancien propriétaire de ce compte ou non.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 11 lundi 26 décembre 2011, 00:27:19

Etant donné que Sakura est prédestinée à devenir une esclave (voir signature), ça ne peut être qu'un plus pour elle (que du positif ^^)

PS: son prix de base est fixé à 1 800 000 pièces d'or (1 lingot et 800 pièces de platine), ce qui en fait déjà l'esclave la plus cher de Terra. Avec la "contrainte" que tu propose, ça va encore augmenter sa valeur :p

Chronologiquement, ça ce passe après ma soumission à Hiro, pour pas faire le basar dans ma trame ^^"

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 12 lundi 26 décembre 2011, 00:28:22

Et bien hormis ce qui est déjà marqué on n'avait pas prévu grand chose de plus si je me rappelle bien. On voulait juste continuer à aller de plus en plus loin dans la soumission de ma perso à Raptus et on préférait se garder des surprises pour la suite.

Et j'avais pas vu que c'était un nouveau joueur, j'ai posté avant de lire le topic. Contente que quelqu'un reprenne ce compte en tout cas, c't'un bon perso. <3

Raptus

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 13 lundi 26 décembre 2011, 00:32:46

Je m'occupe avant de lancer le rp avec Sya et Sakura, puis je ferais une réponse, en essayant de faire aussi long que Kuro, mais je ne promets rien il a un style bien à lui le bougre. XD

Sya et Sakura, Cela vous déranges si cela se passe dans la patinoire ou le gymnase de Seikusu ? A moins que vous ailliez des idées qui justifierait que vous deux soyez dans le coin.

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Joyeux noël en version Raptus

Réponse 14 lundi 26 décembre 2011, 00:52:10

Pas la peine de faire long ou dans son style, ce qui m’intéresse c'est surtout le perso en lui-même et les possibilités qui vont avec. Donc fais comme tu le sent et on verra bien. ;)


Répondre
Tags :