Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

My name is Raiponce. Only Raiponce.. [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raiponce

Raiponce, The Lost Princess




Comment avez vous connu le forum :

Google je crois.

• • • •

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?

Non.
Vous savez, je m'appelle Raiponce. Certains m'appellent la Princesse Perdue. J'ai dix-huit ans. Depuis quelques semaines. Je suis bien évidemment une femme. Mes formes le montre assez. Et je n'ai ren entre les jambes en plus. Mais bref. Je suis Humaine. Humaine avec des pouvoirs. Si vous voulez tout savoir, mes cheveux sont magiques. Ils guérissent les maux pourvu que je les applique dessus et que je chante. Ceci, c'est grâce à ma mère. Lorsqu'elle était enceinte de moi, elle était gravement malade. Les soldats ont ramené une plante qu'elle prit. Miracle, elle a guérit. Et je suis née. Je suis un peu la plante qu'elle a ingéré. Mes cheveux ont exactement la même propriété. Celle de guérir. Et de rendre la jeunesse aussi. Enfin. Du fait de ce pouvoir, certains me désigne comme une ESPer. Grand bien leur fasse.

A part ça, j'aime les hommes. Et plus particulièrement Flynn Rider. Malheureusement, cet amour est impossible. Oh, lui aussi m'aime. Après tout, je suis belle, avec une longue, trèèès longue, chevelure d'Or magique, de magnifiques yeux verts éclatant, un teint de Porcelaine, frais et lumineux... Une taille fine, des formes alléchantes... Des jambes galbées... Oui, je suis belle. Je suis aussi tout ce qu'il y a de plus généreux, aimable, secourable, courageuse, intrépide même... Bon, je suis aussi têtue, et rancunière. Et Naïve. Mais il m'aime quand même. Et je l'aime. Simplement... Je ne suis plus dans le même monde que lui. Tout se passait bien pourtant. Notre histoire n'était que continuité et recommencement sans fin. J'étais élevée par la sorcière, il venait se planquer, je sortais de ma tour, on allait jusqu'au chateau avec toutes les embrouilles que ça impliquait, etc.. Etc...

Malheureusement, ce nouveau cycle ne s'est pas passé comme prévu. On m'a arrachée à ce conte. Une force magique extérieur. Une sorcière m'a retirée du conte, et tout ça pour un homme. Cet homme m'aimait. Il me désirait aussi. Il voulait m'avoir pour lui. Alors j'ai soudainement prit vie dans sa réalité. Quelques part dans un endroit appelé Japon. Déboussolée, au départ, j'ai été enfermée dans une pièce richement décorée. Tous les jours, l'homme venait me faire la cour. Dans l'espoir de se faire aimer. Mais, jours après jours, je le rejetais. J'aimais Flynn. D'un amour inconditionnel. De conte de fée. Et rien ne pouvait m'en détourner. Alors il se mit en colère lorsque je le lui expliquais. Il voulu me prendre de force, jaloux. Mais, ma fidèle poele servi et je l'assommais. Abandonnant le luxe de la chambre, je me suis enfuie. Avec la poele. J'ai couru. J'ai eu peur. Il y avait des monstres de fer. Des chateau carrés, gigantesques. Des gens... Bizarre.

J'ai alors aperçu une sorte de manifestation magique dans une rue. Je m'y suis précipitée, persuadée que je pourrais retrouver Flynn. Mais au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une ville étrange. Et, comble de malchance, l'homme m'ayant sortie du conte demanda à la sorcière de me retrouver, de me faire oublier Flynn. Malheureusement, son sort loupa. Et au lieu d'oublier simplement Flynn, au lieu de retourner chez cet homme, me voilà Amnésique. J'erre dans une ville inconnue. Ma robe, dans les tons violets, est toute déchirée. J'attaque tous ceux qui m'en veulent d'un coup de cette poele que j'ai dans la main. Mon seul souvenir ? Je m'appelle Raiponce.


« Modifié: samedi 04 juin 2011, 15:19:27 par Lucrecia »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 1 jeudi 02 juin 2011, 16:30:02

Helloooooooooooooooooooooow !

Raiponce

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 2 jeudi 02 juin 2011, 16:38:39

Yoooo :)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 3 jeudi 02 juin 2011, 16:39:21

Bienvenue à toi ^^

Raiponce

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 4 jeudi 02 juin 2011, 16:39:52

Merci :)

Lyli

Créature

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 16:40:34

Bienvenu princesse à la longue chevelure interminable ^^

Raiponce

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 6 jeudi 02 juin 2011, 16:41:59

Merci :)

Longue et interminable... Mais magique ·_·

Lucrecia

Créature

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 7 jeudi 02 juin 2011, 16:43:34

Bienvenue.

Par souci d'aisance et afin de rendre la lecture plus agréable, pourrais-tu aérer ton texte ? Les pavés, c'est souvent difficile à lire sur un écran et il serait donc bon de le rendre plus léger en espaçant et en faisant des paragraphes.

Bref, diviser clairement aidera à bien lire ton texte...

Raiponce

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 8 jeudi 02 juin 2011, 16:45:30

Merci.

Je ne voyais pas trop où couper, donc j'avais laissé tel quelle. Mais voilà, modifié :)

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 9 jeudi 02 juin 2011, 16:46:10

Oh une fille avec des cheveux, très long!
Encore du chemin pour rattrapé la demoiselle moi!
Enfin bienvenue

Raiponce

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 10 jeudi 02 juin 2011, 16:46:48

Merci :) ^^

Lucrecia

Créature

Re : Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 11 jeudi 02 juin 2011, 16:53:02

Merci.

Je ne voyais pas trop où couper, donc j'avais laissé tel quelle. Mais voilà, modifié :)
Bien, dans ce cas, le plus simple est tout simplement de suivre l'organisation du modèle de fiche, en divisant clairement la description physique, l'histoire et le caractère. Disons, que c'est plus clair et facile à lire. :)

Raiponce

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 12 jeudi 02 juin 2011, 16:54:08

J'ai suivi le modèle. J'ai juste fait cela sous forme romancée ^^.
S'il faut que je change, je le ferais.

Papillon

Terranide

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 13 jeudi 02 juin 2011, 19:23:08

(quand j'ai vu ton avatar avec la poêle j'ai pensé à une parodie de raiponce vu au ciné XD)

*Fait un geste de bienvenu de loin*


Raiponce

Re : My name is Raiponce. Only Raiponce..

Réponse 14 vendredi 03 juin 2011, 15:34:20

(^^)

Merci :D


Répondre
Tags :