Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention...Succube en vue. Natsu Attaque. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natsu

Nom/Prenom/Surnom :
Natsu. Sinon appelez moi Tsu, Nat...

Age : 17 ans, en réalité plusieurs siècles

Sexe : A à l'origine femelle...

Race : Succube polymorphes.

Orientation sexuelle: Hétéro à tendance lesbiennes.

Description physique :

 Comment me décrire...Disons que c'est compliqué étant donné que je peux changer de forme exprès pour plaire...Pour faire très simple je suis votre idéal...Si vous le souhaitez bien sûr. Sinon parlons de mon apparence originelle, celle que je porte souvent.
Une taille disons raisonnable, d'une hauteur totale d'un mètre soixante. Pour faire vite, elle est assez fine et possède des courbes très tentante...Normal pour une succube.
Détallons un peu...
Du haut de son mètre soixante...Impossible de ne pas regarder ce doux visage.. Un visage d'ange malgré le fait quelle soit une succube donc en toute logique une créature dite démoniaque...Un visage aux traits fin, montrant la volonté de séduire qu'importe les circonstances. Des yeux verts émeraude, et des cheveux violets tel une améthyste... Et une bouche fine aux lèvres pulpeuses ne désirant qu'une chose que vous goûtez à celles-ci afin de sentir votre fluide vitale...Pour le reste des bras fins, et le tout fixé à un corps svelte. Le must dans l'histoire... Sa poitrine.. Une poitrine généreuse pour résumer...Du 85 E donc pas un petit gabarit souvent mis en valeur dans des habits sexy... Et pour finir, des jambes fines aussi avec de petits pieds bien endurant. Le tout avec une peau blanche, sans être cadavérique.. Bref un bout de jeune femme n'attendant qu'une chose...Vous.
Quand elle se transforme en homme, elle voit ses cheveux diminuaient de taille, et sa poitrine disparait laissant place à des muscles prononcés, et à la place de ses lèvres intimes...Un membre masculin apparait.. Bref.. Elle devient un homme...

Caractère :
Quelle bouille adorable..Un vrai petit ange...Voilà ce qu'on se dit en voyant son physique...Et pourtant, ceux-qui disent ou pense ça sont tellement à côté de la plaque...Et oui..Bien que cet air enfantin, de jolie jeune fille plein de vigueur lui donne au final l'aspect d'un ange...Elle est loin d'être ça notre petite Natsu...Natsu fait partit d'une famille très connu chez les succubes...Elle a été habitué très jeune à une éducation des plus tactile. Étant une succube, quoi de plus normal que de toucher un homme ou une femme...Bizarrement elle préfère les femmes...Mais au fond elle fait ce quelle veux non ? Les autres, ceux qui sont pas content ils savent où se mettre leurs doigts...Elle est donc très tactile aimant toucher à tout surtout des corps...

Perverse, elle n'hésitera pas à vous sauter dessus pour stopper dans le plus grand des plaisirs sa libido qui peut être infernale quand elle se retient plusieurs jours...Ne comptez pas sur elle pour avoir de la pitié elle n'en a pas...Pour elle...Seul elle compte...Que vous y preniez votre pied ou non...Peu importe...Seul le fait que sa soif de liquide vitale et de plaisir compte...Et oui, telle est notre Natsu...Ou l'aime ou bien dehors...
Dominatrice, elle a horreur de se soumettre même si parfois pour varier les plaisirs elle n'hésite pas à donner des occasion à ses partenaires...Mais attention...Sachez les prendre ou sinon cela peut empirer...Elle apprécie être au dessus..Pourquoi ? Histoire de fierté...Une fille comme elle ne peux pas se permettre de faiblit aussi bien dans sa vie..courante que nocturne..Saurez vous la dominer ? Ou bien vous ferez vous dominer ? Telle est la question.
Gentille ? Non plutôt sadique par moment...Bon elle essaye pas les balais ou autre objets dans l'anus mais elle aime bien essayer tout pleins de choses, expériences ou autre sur ses partenaires...

Ce qu'elle aime ? Difficile à dire...Étant une succube avec le pouvoir de charmer...Elle peux quasiment avoir tout ce quelle veux étant donné que un homme ou une femme charmé et hop...Pour elle ils seraient capable de se jeter d'un pont...Enfin bref...Peux de chose quelle désire...Donc pour faire simple...Une bonne partie de jambe en l'air voilà ce quelle préfère...Elle espère surtout trouver quelqu'un capable de lui tenir tête ou qui en aurait l'idée...

Ce qu'elle déteste ? A..Là c'est l'inverse...Pas assez de place pour marquer la liste très longue...Hum...Prenons alors ce qui se voit le plus...La faiblesse..Se retrouver en position de faiblesse ou voir des gens faibles cela la répugne..D'où son côté dominatrice virant au tyrannise...Pour elle, rien ne vaux quelqu'un qui a l'idée de résister un minimum et non un soumis qui dit amen à toute ses envies...

Pour résumer, notre succube est une fille qui aime le plaisir disons...Bien mérité...Ardu à avoir..Pas de plans faciles...Plutôt ceux qui requièrent de l'intelligence...Pour au final prendre encore plus son pieds...Saurez vous l'apprécier ou vous faire apprécier d'elle ? A vous de jouer mes chéris ♥

Histoire :

Une succube sa vit où ? Généralement en enfer...Et pourtant je ne suis pas né dans ce monde souterrain..Je suis né sur terre...Côtoyant les humains...Une race ennuyante heureusement qu'il serve à quelque chose comme nous nourrir sinon moi...Je me serais bien amusé à les abattre tous...enfin passons...
Né d'un père polymorphe et d'une mère succube, j'ai obtenu disons les pouvoirs des deux...Le charme d'une succube, et les spécialités d'un polymorphe. J'arrive à séduire quasiment n'importe qui si ce n'est pas l'inverse...
Je grandis assez rapidement voyant le temps passer très vite...Heureusement que ma mère m'entrainait à exercer mon devoir très tôt...A l'âge de environ...100 années...Ce qui équivaut à environ 10 ans chez nous...A peu de choses près...J'appris à combler les désirs d'un homme ainsi que d'une femme...Préférant les femmes tout de même..
Par la suite je vécut une vie plus ou moins heureuse enchainant les conquête à la recherche de la personne dit « élue », celle ou celui qui peux vous combler sans succomber au charme des succubes qui aspirent votre énergie...Deux choix s'offrent à vous l'or d'une soirée torride...Soit mourir totalement mort de fatigue...Ou alors devenir un simple esclave...Mais bon...C'est moi qui choisit donc bon..

Le temps passa, ne trouvant pas...Qui sait peut être trouverais-je...L'espoir fait vivre comme on dit...

Situation de départ : Très expérimenté...Et si vous en doutez...Venez tester...

Autres :
Niveau pouvoirs étant une succube j'en possède des basiques comme des complexes...
Pour les basiques, l'hypnose est un grand classique, grâce à notre beauté naturel, je séduit homme comme femme...
Ajoutez à cela le fait que ma peau sécrète une douce substance qui uen fois en contact vous envoute doucement selon la dose envoyé...
Puis pour finir, la capacité étonnante de changer de forme étant polymorphe.

Comment avez vous connu le forum: DC.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Des demandes de partenariats.


Situation de départ : Très expérimenté...Et si vous en doutez...Venez tester...

Autres :
Niveau pouvoirs étant une succube j'en possède des basiques comme des complexes...
Pour les basiques, l'hypnose est un grand classique, grâce à notre beauté naturel, je séduit homme comme femme...
Ajoutez à cela le fait que ma peau sécrète une douce substance qui uen fois en contact vous envoute doucement selon la dose envoyé...
Puis pour finir, la capacité étonnante de changer de forme étant polymorphe.

Comment avez vous connu le forum: DC.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Des demandes de partenariats.
« Modifié: dimanche 29 mai 2011, 22:27:48 par Natsu »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque.

Réponse 1 samedi 28 mai 2011, 13:09:45

Rebienvenue à toi ^^

Papillon

Terranide

Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque.

Réponse 2 samedi 28 mai 2011, 13:10:53

Rebienvenue (grand retour des succubes ^^)


Alraunya

Créature

Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque.

Réponse 4 samedi 28 mai 2011, 13:15:55

Re-bienvenue!

J'aime bien les succubes. Une fois dans ma forêt, elles pensent pouvoir me séduire, alors qu'elles ne font que me nourrir, comme toute chose produisant sperme et cyrpine, d'ailleurs.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque.

Réponse 5 samedi 28 mai 2011, 13:19:39

*Rentre, voit la femme et ressort, car pas intéressante.*

[Rebienvenue mademoiselle.]

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque.

Réponse 6 samedi 28 mai 2011, 13:24:14

Re-velkommen !

Avant la validation, j'aimerais bien une p'tite relecture pour corriger quelques fautes, merci ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Natsu

Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque.

Réponse 7 samedi 28 mai 2011, 13:36:13

Voilà passé au bon patron ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque.

Réponse 8 samedi 28 mai 2011, 13:40:25

Il reste quelques fautes genre ça/sa et des fautes d'accords, mais la grande majorité a été corrigée. Je valide !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mieko Nagisa

Re : Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque.

Réponse 9 samedi 28 mai 2011, 14:02:59

J'aime bien les succubes. Une fois dans ma forêt, elles pensent pouvoir me séduire, alors qu'elles ne font que me nourrir, comme toute chose produisant sperme et cyrpine, d'ailleurs.

J'aime bien les petites plantes trop sûres d'elles, elles finissent souvent à mes pieds. ^,..,^

Bienvenue "semblable".

Natsu

Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque. - { Validée }

Réponse 10 samedi 28 mai 2011, 14:12:49

Nous verrons bien ce qui se passera ^^
Je te préviendrais quand je ferais un tour dans la forêt XP

Merci de l'accueil

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque. - { Validée }

Réponse 11 samedi 28 mai 2011, 15:35:22

re-bienvenue

Alraunya

Créature

Re : Re : Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque.

Réponse 12 samedi 28 mai 2011, 20:36:04

J'aime bien les petites plantes trop sûres d'elles, elles finissent souvent à mes pieds. ^,..,^


Je ne crois pas, non. Je fonctionne beaucoup trop différemment, biologiquement et sentimentalement parlant, des créatures que vous avez l'habitude de manger. Et qui sont aussi ma nourriture, soit dit en passant.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Natsu

Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque. - { Validée }

Réponse 13 samedi 28 mai 2011, 20:40:21

Nous verrons bien qui tombera dans les filets de l'autre très chère plante à nectar divin ;)

Alraunya

Créature

Re : Attention...Succube en vue. Natsu Attaque. - { Validée }

Réponse 14 samedi 28 mai 2011, 20:49:36

Quel filets? Je ne suis pas sensible au charme ni à l'hypnose, je ne ressens pas la douleur et peux même couper la sensation de plaisir. Les armes habituelles de succubes ne servent à rien, car le sexe est pour moi une source de nourriture, et accessoirement un plaisir.

Je ne suis pas que la fille que vous voyez, je suis la forêt entière, et je ne pense pas votre espèce très attirée par les lianes et autre chênes centenaires.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :