Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chibi-Yume : jeune zoophile - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chibi Yume

E.S.P.er

Chibi-Yume : jeune zoophile - { Validée }

samedi 28 mai 2011, 12:22:37

♥♥♥   Présentation   ♥♥♥
Nom : Shushu

Prénom : Yume

Surnom : Chibi-Yume, la fille qui parle aux animaux.

Âge : 15 ans

Race : ESP.er

Sexe : C'est une fille.

Domicile : Une maison secondaire de sa famille.

Situation familiale : Elle est placée sous la responsabilité d'une tutrice. (mesdemoiselles proposez-vous donc de l'avoir sous votre autorité, enfin presque.)

♥♥♥   Pouvoirs   ♥♥♥

Son pouvoir agit surtout sur les animaux, mais affecte légèrement les autres êtres aux alentours.

Inconsciemment elle utilise son pouvoir pour comprendre les animaux et faire naître en eux leurs pulsions sexuelles, cela dit si elle souffre de trop où à peur le pouvoir agit sur les animaux pour qu'ils soient plus doux.

Yume pense qu'elle a seulement des affinités avec les animaux.

♥♥♥   Caractère   ♥♥♥

Yume est une enfant qui est pour le moins capricieuse, cette jeune fille peut faire vivre un véritable enfer à quiconque tente de s'approcher trop d'elle, d'où la batte de base-ball qu'elle trimbale toujours avec elle, pour se défendre des personnes méchantes.

Sa vision des choses est simple, mais au combien cruelle pour les êtres humains, elle n'aime pas les humains, pourquoi ? Ce ne sont pas des animaux, elle aime les animaux, si elle pouvait devenir leurs esclaves, cela serait avec le plus grand plaisir, trouver des animaux qui lui mettront une laisse et la traiterait comme un animal de compagnie ou une compagne de chambre est l'un de ses fantasme.

Vous l'aurez vite compris avec elle il sera dure de parler d'autre chose que d'animaux.

Cela dit elle est connu pour plusieurs choses, si elle n'aime pas les humains, elle est perverse et regarde souvent sous la jupe des filles et pire encore, toucher la poitrine des demoiselles pour estimer la taille de la poitrine et jouer un peu avec, une fois votre poitrine saisit par Yume elle s'amusera à vous faire gémir jusqu’à ce que vous ne teniez plus sur vos jambes, pour ensuite partir en courant et en riant.

Il y a un moyen de la calmer, c'est titiller son intimité, ce qui le surprendra et la ferra rougir avant de tenter de fuir.

Elle a plusieurs faiblesses, la première c'est qu'elle défend les animaux blessée et les recueille en secrets, la seconde c'est qu'elle n'aime pas faire du mal aux animaux, même le plus indésirable et le plus violent.

♥♥♥   Physique   ♥♥♥
Elle parait si innocente, son petit corps qui n'a pas encore des signes de puberté, ce qui a tendance à rajeunir son âgé réel. Elle possède un côté félin, qui la rend très paresseuse, mais quand elle veut se dépenser, n'essayer pas de l'arrêter car vous aurez face à un véritable ouragan, n'aimant pas les cheveux long, elle les a coupée court elle-même, je vous laisse imaginer le résultat, des coupes inégales et un épi à l'arrière du crâne dont elle laisse, car elle trouve ça joli.

Ses yeux sont d'une couleur cuivré, sans doute un orange semi-transparent qui fait que le sang se mêle à la couleur et le rend plus intense.

Elle n'a pas vraiment de force, d'où l'utilisation d'une batte de base-ball, par contre c'est une vraie anguille quand il s'agit de l'immobiliser ou de lui saisir le col, sans compter sa vitesse de course qui est légèrement plus rapide que les fille de son âge.

Les créatures non-humaine (que cela soit complet ou partiel) pourront voir autour de la demoiselle une aura qui traduit bien sa perversité et ses goûts en matière de sexe pour le moins spéciale.

Elle porte toujours un pull violet trop grand pour elle par dessus sa tenue d'écolière, ce qui fait qu'elle a toujours ses mains caché dans des manches qui dépasse de dix centimètre le majeur.

♥♥♥   Histoire   ♥♥♥

Yume vit dans une famille assez riche, qui est surtout développé dans la génétiques et les animaux génétiquement modifié.

C'est à son septième anniversaire que la jeune fille reçu son premier animal de compagnie, un croisement entre un chat et un chien, ce qui le rendit aussi indépendant qu'un chat tout en préservant un grande loyauté envers sa jeune maîtresse. Un an plus tard elle ne respecta pas l'un des règles de ses parents, ne jamais laisser son animal dormir dans son lit, chose que la petite fit car le soir en question il faisait assez froid et elle avait de la peine d'être au chaud sous sa couette alors que son animal, qu'elle avait appelé Momo, devait coucher dans un panier.

Ce soir là elle ne comprit pas ce qui se passa, son animal se colla contre sa maîtresse, son sexe, car c'est un mâle, grossissant, ce qui interloqua la petit qui se mit à chercher la source de ce truc qui touchait sa jambe, curieuse elle toucha le membre et son corps se mit à se réchauffer tout seul. Elle adorait son animal, sans savoir que cela c'était transformé en amour.

Momo sentant l'excitation de sa maîtresse entreprit de la déshabiller, sans doute pour la rafraichir un peu, puis au fur et à mesure du temps cela devint de plus en plus intime, jusqu'à ce qu'elle se fasse pénétrée par Momo, si au début cela semblait douloureux, elle eut très vite envie de recommencer.

C'est ainsi que tout les soir elle et Momo se faisaient plaisir.

Leurs relations fut découvert par une femme de ménage quand elle eut 14 ans, les parents décidèrent de séparer Momo et Yume, ce qui fut un choc rude pour la petite qui ne put s'en remettre.

Elle fut envoyé à Seikusu, histoire de changer d'idée et de penser à ce qu'elle avait fait,  pendant un an elle changea, devenant une jeune fille perverse, essayant tant bien que mal à palier son manque de sexe en se satisfaisant avec les moyens du bord, prenant sa revanche sur les autres écolières, surtout celle ayant de la poitrine ou étant prude.

Le jours de ses 15 ans elle reçu une lettre de ses parents resté en Australie, ils avaient nommés une tutrice qui devait bientôt arriver et prendre en charge la demoiselle, cette annonce la fit pleurer, elle ne pourrait bientôt plus se venger sur les autre filles ou encore s'occuper d'animaux et combler son manque de sexe.

♥♥♥   Compétence sexuelle   ♥♥♥

Elle n'est plus vierge depuis un long moment.

Elle pratique la zoophilie, la fellation, la sodomie et la masturbation.

♥♥♥   Comment tu es arrivé là ?   ♥♥♥

Google est ton ami.
« Modifié: samedi 28 mai 2011, 17:58:06 par Adelheid Friedrich »

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 1 samedi 28 mai 2011, 12:22:49

Réservé rp

Papillon

Terranide

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 2 samedi 28 mai 2011, 12:30:35

(Et ben, sympa le personnage ^^ )

*Approche doucement car à peur de la batte qui ressemble à un bâton mais en plus gros*

B...Bienvenue

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 3 samedi 28 mai 2011, 12:32:38

*Voit l'humaine, puis les oreilles de chat, suivit de la queue qui se balance et saute sur Papillon, même si elle a pas beaucoup de poitrine.*

♥♥♥ Minouuuuuu ! ♥♥♥

Alraunya

Créature

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 4 samedi 28 mai 2011, 12:33:51

Bienvenue, charmante petite fille.

Moi aussi, j'aime beaucoup les animaux.


(Tu aimes tout ce qui traine de toute façon...)


Ouais, c'est pas faux. ^^


*Se fait beaucoup de corps tous doux, un par animal existant*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Papillon

Terranide

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 5 samedi 28 mai 2011, 12:38:32

(XD encore quelqu'un qui c'est fait piégé)

*Regarde au alentour avant de comprendre que c'est lui le minou en question, sourit*

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 6 samedi 28 mai 2011, 12:41:57

*Pousse un cris d'admiration en voyant autant d'animaux sur son topic.*

♥♥♥ Ze suis au paradis des animaux. *-* ♥♥♥

[Argh !!! Effectivement en regardant ta fiche je me suis rendu compte de mon erreur, mais c'est pas moi qui me suis trompé, c'est la petiote.]

Papillon

Terranide

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 7 samedi 28 mai 2011, 12:44:31

(oui, mais cela n'est pas bien grave, pour mon personnage, et l'apparence de celui-ci n'aide pas, c'est ça quand on est chiant sur l'avatar XD Et puis cela pour bien faire quelques intro sur un malentendu ^^)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 8 samedi 28 mai 2011, 12:49:40

Velkommen !

Y'a quelques fautes facilement corrigible après une relecture, mais ça ira. Je te valide ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 10 samedi 28 mai 2011, 12:53:03

*Sourit et court vers elle avant de changer de trajectoire et se trouver derrière Adelheid pour lever les mains et soulever la robe pour voir sous cette dernière qu'elle sous-vêtements elle porte.*

[ *Cache son visage avec une main.* Ouais, ouais, ouais, désolé madame de cette réaction, je vous remercie de l'avoir validé, même si je pense que vous venez de commettre une grave erreur en faisant cela. ]

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 11 samedi 28 mai 2011, 12:57:47

C'est pas grave ! Je suis une modo... avec une hache. o/

*met ses lunettes de soleil* JÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆ....!
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 12 samedi 28 mai 2011, 13:01:40

*Yume se met à courir, car la madame elle fait peur avec sa hache et que les haches sa coupe et qu'une coupure ça fait mal et que la mal c'est pas bien et que ce qui est pas bien il faut le fuir.*.

Aoryu Shin

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 13 samedi 28 mai 2011, 13:02:48

Bienvenue jeune demoiselle.

Mithra

Terranide

Re : Chibi-Yume : jeune zoophile

Réponse 14 samedi 28 mai 2011, 13:04:05

*regarde la gamine avant de rigoler et de lui claquer affectueusement les fesses*

Bienvenue ! ;3
[En hiatus]


Répondre
Tags :