Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chibi VS un(e) méchant(e)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chibi Yume

E.S.P.er

Chibi VS un(e) méchant(e)

lundi 03 octobre 2011, 17:57:09

Vous êtes méchant, sadique, sans coeur, vous n'avez pas peur de faire des farces ou de tabasser plus faible que vous, vous pouvez violenter voire violer une gamine sans le moindre remord, lui apprendre que des tenues plus fun existe hors des magasins classiques, que des piercing c'est cool ? Bienvenue ici alors.

Votre but : Faire le plus de mal à Chibi dans un temps ... illimité. Jouez donc avec son attirance pour les animaux et lui apprendre que tous ne sont pas des tendres, apprenez lui que ses pouvoirs face à une pierre anti-esper sont réduits à néant.

Mais vous voulez sans doute qu'elle s'occupe de certains compagnon ou animaux domestique dont vous ne voulez pas prendre le risque d'approcher, sa crédulité sera une arme redoutable contre elle.

Présentez votre candidature, elle sera épluché soigneusement et vous aurez votre réponse sous peu.

Sya

Avatar

Re : Chibi VS un(e) méchant(e)

Réponse 1 lundi 03 octobre 2011, 18:03:08

Je ne suis pas du genre sadique mais violer, et tenter de nouvelle chose... ça m’intéresse!!! Oh oui!!! Voir Chibi en bunny girl!!! et et et... Oh non, je doit pas tout avoué!!!!! *^*

Sya qui se déchaîne, ça peut être drôle aussi! Bha voilà, pas grand chose est dit mais à toi de voir si tu veux ou non d'un gentille (ou non) ange comme maîtresse ^^

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Chibi VS un(e) méchant(e)

Réponse 2 lundi 03 octobre 2011, 18:19:37

J'ai lu ta fiche et cela serait très amusant de voir l'ange en mode perverse. XD

Par contre elle a intérêt de prendre une forme animal ou terranide pour ne pas se faire rejeter, sauf si tu veux vraiment la kidnapper et t'amuser avec.XD

Sya

Avatar

Re : Chibi VS un(e) méchant(e)

Réponse 3 lundi 03 octobre 2011, 18:23:14

Chouette!!! ^^

Pas de soucis pour ça, j'ai déjà ma petite idée ;) Je présume que je commence? ^^ car je sais pas si je pourrais répondre tout de suite? En soirée peut-être ou demain? Cela dépend si tu est patiente ou non?

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Chibi VS un(e) méchant(e)

Réponse 4 lundi 03 octobre 2011, 18:26:43

Je peux attendre sans soucis.^^

Sya

Avatar

Re : Chibi VS un(e) méchant(e)

Réponse 5 lundi 03 octobre 2011, 18:29:30

Ok, j'essairait quand même de faire ça ce soir ;)


Répondre
Tags :