Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

pourtant t’es beau, comme une comète, j't'ai dans la tête (nikolina) [Val' !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nikolina Moreau

Nom/Prenom/Surnom : Nikolina Moreau

Âge : 19 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle:  Hétéro à priori, mais elle plutôt curieuse de nature

Description physique : Nikolina a hérité du physique de sa chère mère. Elle est grande, mince, élancée,  un peu chétive peut-être ? Elle n'a pas de formes aussi généreuses que certains le souhaiteraient, mais sa petite poitrine et ses hanches pas trop larges lui donnent un côté très mignon et féminin. Pour ce qui est de son visage, il est fin, délicat, harmonieux, et à première vue, on dirait qu'elle a l'air d'une fille discrète et soignée. Ses cheveux, à l'origine, sont d'un noir de jais. L'ennui c'est que la couleur de sa chevelure contrastait trop avec sa peau d’albâtre, ils lui donnaient un air maladif. Elle les a donc décolorés et recolorés d'un rose pale, pas trop excentrique donc. Ils sont plutôt longs, légèrement ondulés, et généralement, elle opte pour un chignon négligé et bien haut. C'est mignon, décontracté et ses cheveux ne la gênent pas lorsqu'elle peint.

Caractère : Nikolina a tout d'une adolescente, ou jeune femme, normale. Elle aime la vie, elle le fait comprendre. Elle est saine d'esprit, elle fait donc aussi beaucoup attention à elle, sans parler de superficialité non. Disons qu'elle aime être bien dans sa peau, ce qui correspond à une hygiène de vie correcte, elle fait attention à ce qu'elle mange, et inutile de vous dire qu'elle est végétarienne. Elle est soignée, délicate, mais n'est pourtant pas timide. Elle aime le contact, les rencontres, et c'est peut-être un peu naïf de sa part de croire que tout le monde peut être fréquentable. Nikolina est pourvue d'une imagination débordante, et d'une personnalité marquée, elle a son propre monde et l'a bien fait comprendre lorsqu'elle a décidé de faire des études d'art dès le lycée. Elle est également très curieuse de nature, elle aime découvrir de nouvelles choses, cultures, opinions. Mais attention, elle n'est pas naïve au point de se laisser berner par n'importe qui. Vous l'agacez, elle vous le fera comprendre, gentiment d'abord, mais si vous persistez, elle n'hésitera pas à avoir recourt à ses petits poings !

Histoire : Nikolina n'a pas une histoire à couper le souffle. Elle est née à Paris, son père étant français, et d'où son nom donc. Sa mère, elle, est japonaise et bulgare. Fille unique, Nikolina n'a vécu que deux ans en France, elle ne se souvient donc pas de Paris, elle ne parle pas couramment français, bien qu'elle ait décidé de l'étudier au lycée, pour faire plaisir à sa mère. Sa mère est secrétaire dans une boîte quelconque du coin, son père en est le PDG, ce qui a donc permis l’emménagement dans une maison plutôt confortable. Dès son plus jeune âge, Nikolina aimait beuacoup les travaux manuels que lui faisaient faire sa tante. Ça a continué au collège, avec le club d'arts plastiques, elle s'est découvert une réelle passion pour la tambouille, de la peinture à la sculpture en passant par des installations. Le lycée. Elle y a été brillante, et modeste pourtant. Prise dans un lycée spécifique à l'art, Nikolina a su faire parler d'elle auprès des professeurs, ils l'ont encouragée, poussée, et elle aura finalement su faire ses preuves aux examens d'entrée dans une école d'art. Elle s'est installée dans un appartement en centre ville, histoire de s'émanciper. Elle n'a donc voulu aucune aide financière de ses parents, et fait actuellement du mannequinat pour payer son loyer. Mais voilà, qui dit vie étudiante dit petits copains. Elle aura su en séduire plus d'un grâce à son côté très naturel, intègre à elle-même. Elle se sera finalement attachée à un en particulier, mais ça ne durera pas. Depuis son dernier copain, elle a un peu perdu foi en l'amour, ou même toute relation avec quelqu'un. Elle s'acharne donc à faire du mieux qu'elle peut à l'école comme dans son travail, et essaie de ne penser à rien d'autre. Et il faudrait très sincèrement y remédier.

Situation de départ : Quelques expériences

Comment avez vous connu le forum : Je ne m'en souviens absolument plus !
« Modifié: mardi 02 avril 2013, 13:33:54 par Enora »

Belphy Mueller

Créature

Just be friends- Megurine Luka ^^

Bienvenue parmi nous ^^
"lui bise la joue"


Yamie Kuroïe

Dieu

-Welcomen ^^ !

Aoki Kou

Humain(e)


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Bienvenue !



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Bon, ma foi, rien à redire je crois...

Allez, zou, validée ! ^^

Bienvenue à toi et bon jeu !

Nikolina Moreau

merci beaucoup à toutes ♥


Répondre
Tags :