Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ronronnement dans la nuit [pv Hisali Hanamura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keiren Blackwell

Humain(e)

Un ronronnement dans la nuit [pv Hisali Hanamura]

jeudi 06 décembre 2012, 19:33:35

Les nuits devenaient fraîches et l'argent rare et bien évidemment, les hôtels n'acceptent guère d'offrir une nuit au chaud à un pauvre homme dans le besoin. C'est pourquoi je du me résoudre à trouver un travail mais où ? Et surtout, qui serait ouvert à cette heure de la nuit ?
Dans un las soupire, je m'assis sur des bancs du parc et observait un petit rongeur près d'un buisson. Cette nuit encore le parc sera mon logis.
C'est ainsi que, faute de mieux, je m'allongeais sur le dur et froid banc de ce parc, me laissant emporter par le vent glacé de la nuit jusqu'aux bras de Morphée.
Le réveil fut difficile le matin venu. Le soleil se levait et les quelques rayons chauds du matin venaient agréablement caresser ma peau. Malgré toutes les engelures, cette douce chaleur était bien agréable et vous mettait d'une relative bonne humeur, vous faisant oublier la nuit passée.
Il était temps après tout, temps de trouver un véritable travail afin de ne plus devoir dormir dans le froid de la nuit.
Ma montre indiquait les sept heures et le parc commençait à s'animer et à se réveiller avec les quelques premiers passants du matin. Qui pourrait bien vouloir m'engager ? Un commerçant ? Je ne pensais pas avoir vu récemment quelconque magasin recherchant quelqu'un.
Je parcouru tout de même la ville à la recherche d'un généreux commerçant mais les seuls réponses que j'eus furent pour le moins... explicites. En effet, un homme ruiné ne devait pas apporter grand bénéfice à ces commerçants.

J'étais toujours sans travail à presque midi et mes dernières pièces m'offrir de quoi me nourrir. Un maigre repas mais je commençais à m'habituer à cette précarité. Je m'assis dans un coin pour manger et j'aperçus de jeunes adolescents dans la rue. Ils avaient l'air de se rendre en cours vu leurs habits et leurs sacs. Et bien sûr j'avais été assez distrait pour ne pas penser à aller voir au lycée du coin. Peut-être y avait-il un poste pour moi ? Et puis qu'avais-je à perdre ?

C'est ainsi que je me retrouvais engager dans le lycée de la ville. Une place de surveillant m'y avait été proposée, le logement et les repas étant offerts. Quoi de mieux ? La seule contrainte était qu'une partie de mon travail se trouvait être la nuit. Surveiller des couloirs toute une nuit devait être quelque peu ennuyeux certes mais je ne pouvais pas me permettre de refuser.
19h était arrivé. Mon travail de nuit commençait. J'arpentais alors les couloirs, discutant avec les autres surveillants qui partaient dans diverses coins de l'internat.
20h... 21h... le temps passait et ma montre indiquait maintenant 23h. Je me trouvais à l'étage des dortoirs des filles me semblait il, encore légèrement perdu par la taille des bâtiments.
J'aperçus alors une jeune demoiselle qui marchait seule dans le couloir. Je m'en approchais pour voir de quoi il en retournais et je fus surpris un instant par son apparence de... chat ? Je n'avais jamais vu cela mais je trouvais cette jeune neko plutôt mignonne ainsi.

« Bonsoir mademoiselle. Que faîtes-vous ici à cette heure ? Le couvre feu est passé depuis bien longtemps »

Bizarrement je ne savais même pas comment réagir à cette situation. Une punition était elle prévue pour ces cas là ? Et pourquoi donc les étudiants ne pouvaient ils pas se balader libre ? Enfin bon le règlement était le règlement et j'étais payé pour ça.
Je m'approchais et m'arrêtais devant la jeune femme dont l'air innocent me saisit et me fit très légèrement rougir.
Cette étudiante me troublait non pas que par son apparence et j'aurai donner beaucoup pour en savoir plus sur elle, mais encore fallait-il avoir quelque chose à donner...


Répondre
Tags :