NOM & PRENOM ?
Hanamura, Kei
RACE ?
Terranide
AGE ?
16 ans
SOUS LA CEINTURE ?
Hétéro vierge
QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER ?
Ouhla, oui ! En plus de ses attributs félins physiques, Kei est un bonhomme extrêmement agile retombant toujours sur ses pattes lors de ses sauts (capacités dont il use et abuse, vu qu'il adore jouer les acrobates de l'extrême). De plus, son odorat ainsi que son ouïe sont très développés. Mais surtout, SURTOUT ! Kei peut se faire pousser des tentacules. Oui oui. Imaginez ces derniers issus directement de sa peau - un peu comme un bouton, en somme - qui s'étendraient depuis n'importe quelle partie de son corps sur des mètres et des mètres... Ces appendices sont aussi lisses que sa chair, parfois veinés à l'image d'un membre. Leurs extrémités arrondies peuvent s'ouvrir pour dévoiler un gland tout à fait fonctionnel, semence à l'appui. Amusant ? Oui et non, Kei ne maîtrisant pas toujours ce drôle de pouvoir. Ainsi parfois, un tentacule sort de n'importe où à son insu... Et généralement pas pour lui faciliter la vie ! On notera que les tentacules agissent comme des membres à part entière et que le cerveau de Kei réfléchit plus vite que la moyenne pour gérer tout ça, mais son manque d'habitude lui fait perdre les commandes, ce qui explique les actions parfois "auto-gérées" des tentacules.
Ces dernières possèdent aussi une grande force, pouvant délivrer une pression de plusieurs tonnes. Si Kei s'en donnait la peine, il pourrait en changer l'aspect et la texture, mais il n'en est pas là. Lui, il aimerait déjà contrôler parfaitement toutes les réactions. Ah, encore une chose : les tentacules peuvent être coupées, brûlées, pelées comme une orange et autres, elles repousseront toujours et Kei n'en sentira que très peu la douleur. En vérité, ces tentacules sont possiblement les prémices d'un pouvoir plus étendu, mais ça... Il faudra le découvrir !
~~~~
CORPS ?
Celui d'un ado de seize ans somme toutes assez banale. Mesurant un peu moins d'un mètre soixante-dix pour à peu près cinquante-cinq kilos, Kei est assez passe-partout. Joliment proportionné, le neko n'est pas des plus musclés mais présente un corps aux lignes joliment dessinées qui donnent l'idée qu'elles s'affineront et se marqueront plus avec le temps, soulignant ses muscles certes déjà présents, mais peu sculptés.
Son visage ? Encore un peu rond, avec un nez fin et discret surplombant une bouche aux lèvres charnues et appétissantes qui se pare le plus souvent d'un sourire plein de bonne humeur et de malice. Ses grands yeux sont d'un grenat lumineux, très expressifs. Sa chevelure est d'un noir de jais, coupée à la va-vite et couvrant ses oreilles de chat qui passent leur temps à se mouvoir au gré des sentiments de Kei. Restent sa queue qu'il utilise parfois comme un membre à part entière et ses ongles, de petites griffes qu'il peut rétracter à volonté.
Côté vestimentaire, Kei ne porte que des choses assez amples (des fois que des tentacules ne décident de pousser par inadvertance) dans des tons gris-marron. Rien de très particulier, mais qui le laissent toujours libre de ses mouvements pour ses acrobaties.
ESPRIT ?
Kei, c'est d'abord un gamin branché sur secteur. Toujours partant pour accomplir les quatre-cent coups, il se porte volontaire pour tout ce qu'il trouvera amusant et ne rechignera pas à la tâche ! C'est un gosse espiègle qui ne manque pas d'humour ni de fraîcheur, ayant toujours un bon mot sur le bout de la langue. Zébulon sautillant et excité, le jeune Hanamura aime à user de ses dons très particuliers pour accomplir ses bêtises afin de faire rire les copains. Bien sûr, il est habitué à devoir fuir les promesses de raclées et de punitions, ce qui a fait de lui un enfant débrouillard jamais perdu où démuni.
Pourtant, il est plus mûr qu'il en a l'air. Lui qui vit parfaitement sa condition dont il a apprit à tirer partie passe son temps à protéger sa soeur qui l'assume bien moins, quitte à jouer des poings, des pieds et maintenant des tentacules. Prêt à montrer ses canines effilées dès qu'on s'intéresse de trop près à elle, Kei veille à lui redonner le sourire en permanence. C'est qu'il l'aime beaucoup, Hisali ! Un peu trop peut-être, en fait. Torturé par ses hormones (et le corps à ronronner de sa soeur), Kei n'est jamais sans profiter de toutes les occasions possibles pour la tripoter. C'est ainsi depuis l'enfance mais avec la puberté, c'est devenu plus marqué, plus trouble... Peut-être un peu plus immoral, mais qu'importe ? Ça ne lui déplaît pas, à Kei. Et lui a envie de croire que ça ne déplaît pas à Hisali.
Intelligent, Kei l'est assurément. Il n'en fait pas forcément étalage mais n'en est pas moins capable d'utiliser ses méninges pour autre chose que ses bêtises et ses mensonges. C'est également un garçon profondément gentil mais qui s'avère très pervers et qui aimerait avoir le courage -et l’occasion- de laisser libre cours à ses pulsions sexuelles. A force de bouffer du hentaï et des films pornos, vous vous doutez bien qu'il aimerait passer à la pratique. Et vu ses tentacules, il a plein d'idées pas forcément recommandables...
~~~
VÉCU ?
Vous avez lu l'histoire d'Hisali Hanamura, ça vous a plut, et vous en voulez encore ? Alors voici l'histoire de Bonnie and Cly- *tousse* de Kei Hanamura, cadet de la famille du même nom.
Issu de l'union d'une terranide et d'un terrien, à l'instar de sa soeur, Kei a également davantage hérité du côté terran au moment de la sélection génétique. Rapatrié sur la planète-patrie du paternel avec Hisali, Kei fut élevé par leur père de la même façon que sa soeur, à peine plus vieille qu'elle. Remuant alors qu'il ne marchait pas encore, le petit chaton ô combien énergique causa rapidement quelques soucis à son père mais également à sa soeur. Elle qui était plus réservée devint la cible de ses premières farces et facéties, mais ils développèrent un lien de plus en plus fort avec le temps. En bon petit homme, Kei protégeait sa soeur quand c'était nécessaire et ne perdait jamais une opportunité de jouer paisiblement avec elle ou pour simplement l'occuper lorsque leur isolement était trop dur à porter pour ses petites épaules.
Et de son côté, Hisali devint la seule personne à savoir un tant soit peu canaliser l'énergie débordante de son frère, ce qui n'était pas une mince affaire.
Quand les deux furent bien obligés d'être scolarisés, ils prirent un chemin différent. Hisali peinait à s'intégrer au vu de sa nature particulière alors que son frère, plus démonstratif et casse-cou, se servit de son physique singulier et de son côté tête brûlée pour multiplier les nouvelles rencontres et très rapidement les bêtises. Devenu la bête noire des pions du collège mais aussi des enseignants, Kei leur en fit voir de toutes les couleurs tout en gardant un oeil sur sa soeur afin de s'assurer que tout allait bien. Le soir, il venait dans sa chambre pour la rassurer, l'aider à s'endormir malgré l'idée d'affronter une nouvelle journée compliquée.
Et pour la tripoter, aussi.
Les années s'enchaînèrent ainsi, ballottées entre tendresse légèrement incestueuses et bêtises enchaînées, comme montées sur une mitraillette. Kei ratait souvent ses cours pour aller jouer dans la ville, les toits étant devenus son terrain de jeu. Certes, il abandonnait un peu Hisali, mais ce n'était pas volontaire ! Le jeune homme pensait à lui, un tout petit peu plus qu'avant.
Un jour, il disputait dans la rue un petit match de base-ball avec une paire d'amis. Rien de bien méchant (pour une fois) mais la balle lancée par Kei le fût trop fort et ce fut dans les fenêtres d'un vieil original du quartier qu'elle atterrit. On le nommait Nishizaki et il était connu pour entreposer chez lui un peu tout et n'importe quoi, ce qui avait donné d'ailleurs naissance à pas mal de légendes urbaines que Kei et ses potes aiment à se raconter. Toujours était il que ce n'était pas quelques rumeurs qui allaient faire passer le neko pour un dégonflé, aussi entra t'il par effraction chez le vieux Nishizaki avec la ferme intention de récupérer sa balle fétiche, assuré ainsi d'augmenter son "capitale de coolatitude" devant l'ensemble de ses petits copains.
A l'intérieur, Kei découvrit un capharnaüm dignes des plus grands vides greniers. Un peu comme si Nishizaki tenait un musée de l'absurde en plein milieu de son salon, sans aucune idée de ce que pouvait bien signifier le mot rangement. C'était bien simple : on pouvait trouver absolument tout et n'importe quoi dans ce foutoir monumental. Même la balle de Kei, qui semblait l'attendre sagement au pied d'un présentoir. Il alla la chercher, mais son regard traîna un peu trop lorsqu'il se releva. Sur le présentoir, Kei découvrir la plus merveilleuses de merveilles qu'il avait put voir jusque là chez Nishizaki : une sorte de bulle translucide qui flottait paisiblement dans les airs. Il approcha sa main, curieux et vit que la bulle s'étendit paisiblement pour aller à sa rencontre, un peu comme un tentacule. Kei eut un moment de recul et d'hésitation avant de trouver ça... Fun. Bêtement, il mit sa main dans la bulle et là, ce fut le drame. L'étrange objet se fondit complètement dans sa peau, qui devint toute flasque et pendouillante, comme si elle était entrain de fondre. Puis tout se passa très vite. Sa peau se tendit, se tordit, se mit à onduler avant de finalement revenir parfaitement à la normale dans un bruit qui rappela à Kei le claquement d'un élastique.
Se sentant un peu pâteux, il manqua de tomber quand le vieux Nishizaki se manifesta avec force et virulence.
- Pauvre petit imbécile, tu sais ce que tu viens de faire ?
- Euh... non ?
- TU VIENS D'ENCLENCHER UNE SUITE D’ÉVÈNEMENTS QUI ABOUTIRONT A L'EXTINCTION DE L’ESPÈCE HUMAINE ! Nishizaki avait accompagné ses mots de grandes gesticulations.
- ...S-sérieux ? demanda Kei en blêmissant.
- Non, je plaisante. Ton code génétique a justé été réécrit dans sa totalité. Le viel homme haussa les épaules.
- Ah, ce n'est que ça ! Vous m'avez fait peur, quand mê- PARDON ? o_O
- Cette petite sphère liquide que tu as intégrée, là. C'est son pouvoir. Ton corps devrait un petit peu changer.
- ET VOUS ME BALANCEZ ÇA COMME ÇA ? D:
- Tu aurais préféré que je t'envoie un mail ?
-Très drôle. T_T
Nishizaki lui expliqua vaguement que la sphère était une sorte de parasite issu d'un autre monde, qui changeait l'ADN de son receveur pour l'adapter selon son mental. Aussi le corps de Kei allait il subir quelques mutations qui lui correspondraient. Le vieux, qui semblait plutôt amusé par la situation, ne prévint pas la police pour l'intrusion et allat même jusqu'à raccompagner Kei chez lui.
Ce soir là, Kei n'allat pas chercher sa soeur pour lui demander comment s'était déroulée sa journée. Pas plus que le reste de la semaine, pendant laquelle il resta cloué au lit, malade comme un chien. Et quelle ne fut pas sa surprise, un matin, de découvrir au-dessus de son sexe une toute petite tentacule gesticulante ! Tout d'abord effrayé, l'adolescent se fit à l'appendice au point de le trouver fun. Et lorsqu'il comprit qu'il pouvait en faire sortir et rentrer d'autres, en plus dotés d'un gland capable de jouir, autant dire que dans son esprit, ses frasques prirent une autre dimension.
Depuis lors, Kei n'a jamais parlé de son secret à personne, pas même à Hisali. Il lui semble peut-être un peu bizarre, mais ça n'a en soit rien d'étonnant : pas facile de composer avec un corps qui n'en fait parfois qu'à sa tête ! Mais tout ne va pas si mal pour Kei, qui compte bien tirer partie de sa drôle de génétique...