Je pouvais pas rater ça. Et alors, dans le doute, je les avais tous amenés. Les treize, oui. Pour Lyan, je pouvais au moins faire ça. Pour mon rival n°1, je pouvais quand même amener des invités prestigieux, et d'autres qui l'étaient nettement moins.
C'est donc ainsi qu'apparut Kyô, clope en bouche, costard cravate, avec un badge en forme de tête de Choupi sur le cœur. Il avait pas vraiment envie d'être là, mais j'avais gagné à pile ou face, donc il était venu, en s'efforçant de sourire. Il avait failli faire demi-tour en voyant Enora, mais je l'avais convaincu à coups de vidéos compromettantes, donc il avait fermé sa gueule, et s'était mêlé à toute cette troupe.
Nathéo aussi était de la partie, c'était même le témoin de Lyan. C'était pas la décision de Lyan, ni la sienne d'ailleurs, mais je suis le narrateur de ce post,alors je raconte c'que j'veux. C'était le deuxième grand ténébreux qui apparaissait en costard d'affilée, et on saluera mon total manque d'originalité. Il arborait une rose bleue, et promenait une Neko peu vêtue de cuir, bâillonnée et visiblement sous substances échaudantes, avec une pancarte où on lisait "Honeymoon present". Il était souriant aussi, mais on avait du mal à savoir pourquoi. Sans doute la présence d'autres businessman sur terrain neutre.
Shino, lui avait garé sa moto dans la vitre arrière de la voiture d'Hiro. C'était pas un accident, il avait juste eu peur que quelq'un arrive trop vite et ne la renverse. Lui, j'avais pas eu trop de mal à le faire venir, parce qu'il aimait bien le joueur de Lyan. Il était venu en uniforme de lycéen, alors qu'il ne le portait presque jamais.
Larme était déjà là depuis longtemps, et se faisait toute petite, peignant le marié sous son meilleur profil, Spouic sur ses genoux. Ce dernier était très concentré à chercher les putains que Zord avait mentionné. Fière représentante du peuple Honest, elle jetait quelques regards mauvais vers Mukuro, qu'elle n'aimait pas des masses.
Kamishini arrivait enfin, vêtue d'une longue robe rouge bien trop féminine pour elle. Elle ne voulait pas venir, mais je lui avait dit qu'il y aurait une baston générale en fin de soirée.
- Je veux pas de cette robe! En plus tu m'as roulée! Va chier, je l'enlève!
Une mosaïque entoura alors Kamishini le temps qu'elle remette sa tenue habituelle, pour préserver les esprits sensibles, et parce que se balader à poil à un mariage, c'est pas courant, sauf peut-être en Bretagne.
Pierre était là aussi, parce qu'il fallait Pierre. D'ailleurs vous vous démerdez, mais je lui ai dit qu'il aurait le droit de sauter la mariée. Les grandes robes, ça l'excite un peu, le pauvre gars. Il voulait allumer les bougies du gâteau, et j'ai dû lui expliquer par quatre reprises que c'était pas un anniversaire, et que non, personne ne voulait de tarte flambée à la recette d'X-SMYLE.
Yûjin était là pour la dimension religieuse de la cérémonie, et parce que ça en jette d'avoir un Ange à son mariage. Mais pour le moment, il se roulait quelques joints, en se disant que Lyan en voudrait peut-être un, lors de la perte de son célibat. Il était déçu de ne pas apercevoir Purity, parce qu'il avait décidé de se la faire avant la fin de la soirée.
Melancholy avait posté des hommes un peu partout, pour renforcer la sécurité. Il avait lui-même fourni les couteaux pour tous les couverts à préparer, et avait décidé de repartir avec le bouquet, parce que bon, il attendait toujours sa princesse. Verr se tenait à ses côtés, et se prenait une mandale toutes les minutes quarante-cinq.
Rae était venu juste pour Mukuro, et parce que lui aussi voulait se farcir la mariée. Ça me désole quand même, d'avoir des glands pareils pour personnages. Vêtu d'un unique pantalon jean laissant apparaitre sa musculature, il jouait à pierre-feuille-ciseau avec Mukuro, et gagnait toujours avec pierre-sur-le-nez et feuille-dans-la-joue. C'est bien connu, Rae n'a jamais perdu contre Mukuro.
J'avais dit à Suzaku que sa mère serait là, et il était venu, naïf comme il était. Un peu perdu, il demandait à tous, un par un, s'ils n'avaient pas vu une "jolie ninja aux cheveux rouges qui a tué son mari pour des raisons obscures". De temps en temps, il courait après Noctali, qui sortait de sa PokéBall pour explorer le coin.
Evan n'était là que parce que je l'avais decidé, et semblait complètement paumé car il ne connaissait personne. Il avait laissé son arme à la maison, et avait tout de même emmené Kana avec lui, pour lui servir de cavalière. Mais celle-ci fixait Mukuro, ébahie, en se demandant ce que son abruti de mari foutait là.
Tokito était là, aussi. Sur le buffet, nu, huilé et menotté, les yeux bandés avec une pomme rouge dans la bouche. Il ne savait pas du tout ce qui se passait, mais il était là, parce que je fais figurer tout le monde dans ce foutu post.
Et enfin, il y avait Nekros. Observateur, il observait tous ces gens, amis potentiels ou victimes de sa collection, taciturne. Il avait décidé de boire comme un trou, et d'être quand même le Last Man Standing (private reference inside).