Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 30 mercredi 21 novembre 2012, 12:18:43

Voyons voir, c'est un mariage alors soyons jolie, mais pas trop. Pas de blanc, ni de robe trop belle, sinon, j'vais faire concurrence à la mariée et ça ne se fait pas du tout ! Bon allez, une robe classe, rouge, et des talons aiguilles noirs, un peu de maquillage, les cheveux détachés mais assez stylisés.

Et en avant pour le buffet ! Mon estomac réclame famine !
...*regarde à gauche*
...*regarde à droite*
...*regarde devant, derrière, partout !*

Des hooooommes, partouuuuuuut ! Noooon !

Oh merde ! La vla qui attrape des suées, elle va nous faire un malaise ! Non mais retiens-toi, contrôles-toi, banane, et ne t'effondres pas !

Ha ! J'ai une idée !
Et hop, je m'envole dans les airs !
Haaaa, ça va déjà mieux ! Et y'a Kyle en plus !
Je fonce alors sur lui, réclamant ses bras pour un câlin de réconfort !
Kyyyyyyyyle ! Y'a trop d'hommes en dessous !

Tu n'aurais pas oublié quelque chose, Donna ?
Quoi ?
T'es en robe pour le mariage.
Et ça fait quelque chose de spécial ?
Et bien, on voit tout d'en-dessous...
...NOOOOOOOOOOOOOOOONN !!

Marie Raven

Créature

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 31 mercredi 21 novembre 2012, 15:28:18

Dans ma boite mail j’avais reçu un message de Law. Celui-ci disait qu’un mariage se préparait et j’y étais cordialement invitée. Pour faire la fête, je suis toujours partante. Même si là, très franchement, le lit me semble des plus beau, car oui, la joueuse est vannée donc je soutiens moralement. Je dois avouer que je ne connais pas très bien le couple (c’est déjà une nouvelle en soi qu’ils soient en couple…) mais bon, qui sait, c’est peut-être l’occasion de les connaître.

Me voilà donc fin prête, habillée d’une robe en tissus vert forêt. Oui, tous mes perso aiment le vert, à croire que moi aussi…j’évite de venir en volant, trop de pervers qui auraient la bonne idée de regarder sous ma robe pendant que j’atterri.

Arrivée là-bas je tente de me faire toute petite et cherche un endroit isolé et pas trop loin du buffet. Wai je suis aussi une morfale mais j’ai mes raisons ! Et puis elle vit au-dessus de sa tête un ange passer qui se dirigeait vers un homme costumé d’un costume classe. Techniquement, Marie ne reconnaît qu’eux. Bibi par contre connaît plus de monde et est donc soulagée et peut donc se jeter sur buffet à volonté sans vergogne.

- Et donc, cha commenche quand les fechtivités ?

C'était le coté smart de Marie ça !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Chryséis

Dieu

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 32 mercredi 21 novembre 2012, 19:42:37

-J'attaque le buffet!
-Véro attaque le gâteau!
-Moi, la mariée!
-Je me demande si ma robe me va bien...
-...! ...! O///O
-J'ai perdu Tinuviel de vue! Vous ne l'auriez pas vue? ;_;
-Selenos, tu ne t'éloignes pas!

Kah'mui, Véronique, Lily, Élysia, Raven, Shion et Chryséis avaient tous décidés de débarquer sans la moindre invitation pour une seule et bonne raison; l'envie de participer. Derrière eux, le joueur trainait la patte, vêtu d'un costard et de souliers neufs, il avait également réussi à arranger ses cheveux roux pour la soirée. Il aurait voulu être aussi enthousiaste que les autres, mais bon, problèmes personnels et tout. Il agrippe Élysia et lui reboutonne son bouton de décolleté en lui adressant un regard chargé d'avertissements; la prochaine fois qu'elle s'amusait à jouer avec ses boutons, elle ne s'en sortirait pas aussi facilement. Il alla ensuite éloigner Kah'mui et Véronique de la nourriture avant de se faire jeter dehors, et finalement, il prend Selenos par la main pour l'empêcher de disparaitre dans la foule. Ce petit était vraiment très lunatique.

Alex regarde tous ses personnages et les pointe du doigt avec gravité.

-Je veux que vous vous comportiez convenablement. Tous. Le prochain qui fait une bêtise, je l'envoie se promener avec un bikini en cordage dans toute la ville, est-ce que c'est...
-Moi, ca ne me déplairait pas ♥, déclara Élysia.
-Ma naon plus, approuva Véro, la bouche pleine de gâteau à la cerise.
-Moi non plus, ajouta Lily.
-Vous deux, je vais vous planter dans une piscine d'eau bénite gelée avec des glaçons dans le...
-ALEX!
-Oui, oui, d'accord, pas trop de détails, mais vous aurez compris. J'ai passé une affreuse semaine, pas besoin d'en rajouter avec vos conneries.

Et ce fut la dispersion de tout ce beau monde. Kah'mui se promena entre les gens pour serrer la main de certains de ses vieux amis, alors que Véronique faisait la belle à droite et à gauche pour avoir des bonbons de la part des gens, pendant que Lily allait voir Yoroichi juste pour la picorer sur son mariage et la faire rougir. Pour leur part, Chryséis, Élysia et Raven surveillaient Selenos et s'assuraient qu'il ne fasse pas de bêtise, comme faire léviter tout le monde dans l'assemblée ou de se laisser briller et faire peur aux invités. Comme si c'était pas assez, même ce vieux fou de Darimon se retrouva parmi eux, en bon vieux grand-papa jovial et aimable.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 33 jeudi 22 novembre 2012, 21:43:18

Deux demoiseaux dans le coin de la porte entrain de regarder distraitement à l'intérieur, les deux avec leur faire part dans la main, hésitant à rentrer vu le monde incroyable qui se trouve déjà à l'intérieur de cette bâtisse. Darthestar d'un côté, Balthazar de l'autre, faisant semblant d'être vraiment là alors qu'ils ne se sont pour l'instant présenté à personne. L'un comme l'autre se regarde et discute en essayant depuis le départ de pousser l'autre à rentrer pour le suivre, tandis qu'aucuns des deux ne sait encore décider à avoir l'audace de le faire. Pire encore, quand les gens arrivent, ils se cachent tout deux entre le mur et les portes grandes ouvertes, évitant par là d'être remarqués, et depuis le passage du dernier attroupement il se regarde sans oser agir une fois encore :

-Décidément t'as pas l'ombre d'une pointe de courage, et ça se dit maître d'un vampire et d'une démone !

-Chut tais-toi tu veux qu'ils sachent qu'on est ici ? Je ne sais même pas pourquoi Lyan m'as invité, moi à qui il a à peine parler. Quand à toi tu n'as rencontré aucuns des mariés donc bon, à par pour vampiriser les demoiselles je vois pas pourquoi t'ai ici !

-Justement parce que l'on m'as invité et que je n'allais pas cracher sur la présentation d'un tel évènement quand à des personnes que je côtoie bien souvent.

-Ça reste à prouver. Par contre je n'ai toujours pas vu Keleth, elle a pourtant dû elle aussi avoir un faire-part quand à cet évènement non ? Et je la connais ele ne manquerais pour rien au monde l'occasion de participer, voir de gâcher une fête pareille...

Voilà leur plus grande peur aux deux hommes en cette soirée. L'un toujours vêtue de son immense manteau noir et de son chapeau tellement reconnaissable, l'autre ayant fais l'effort de mettre un costume et des lunettes de soleil lui donnant, malgré lui, plus l'air d'un vigile que d'un invité, surtout au vu de son aspect premier. Bon il fait bien petit pour un vigile mais l'effet est là, et en tout cas ce n'est pas un vigile de son type qui pourrais arrêter une démone prête à tout pour faire chier à proprement parler le seigneur en lui foutant la plus belle colique qu'il n'ai jamais eu de sa longue vie. Oui, Darthestar et Balthazar avaient juste peur qu'une démone se ramène, fringante et le sourire aux lèvres, uniquement pour voler la mariée, emportée le mari au passage et en faire deux jouets à son service... Mon dieu quelle catastrophe se serait !

-Heeey ! Le vampire coincé et le gnome ...!

Serait-ce un frisson qui venait de leur parcourir l'échine ? Peut-être, en tout cas il se retourne étrangement lentement pour pouvoir contempler Keleth dans une tenue d'apparat digne des plus grandes impératrices de l'orient, tout d'or et de carmin vêtu. Elle se déplace toujours de manière aussi distinguée, mais son langage adressé aux deux autres hommes laisse très bien comprendre qu'il y a zéro chance qu'on la prenne pour la grande dame distinguée qu'elle est réellement. Avec un sourire tout forcé et la crainte imprimé sur leurs visages, les deux hommes parviennnent difficilement à éclaircir leurs gorges pour sortir un petit "bonjour Keleth" des plus révélateurs quand à leurs craintes et leurs appréhensions. Pourtant la démone semble s'en moquer éperdîment et les tire dans la salle :

-Vous êtes décidément complètement perdus sans moi mes deux boulets. Voyons les enfants il faut savoir se tenir et apprécier le moment présent, regarder comme on suffoque de joie dans cette bâtisse, il ne faut pas rester dehors à jouer les gardes de prison, c'est triste !

-Nous n'en faisions rien ...on ... on t'attendais pour y aller ... Oui c'est ça on t'attendais !

-Et puis bon quitte à accompagner cette fête par mes crocs, il valait mieux que nous restâmes en retrait le temps que tu fasse ton apparition, même si elle n'est point très discrète il faut l'avouer, on a vu meilleur modèle comme entrée en scène.

-Oh taisez-vous, vous ne savez que tourner autour du pot ! Vous, vous allez présentez vos salutations à ce procureur maléfique, et accesoirement marié, quand à moi je vais allez taquiner la demoiselle, histoire de voir si on va pouvoir voir le rouge sur ses joues au travers du fond de teint.

Et sans autres mots elle les plante bien en face de Lyan sans même que els deux puissent réagir, ceux-ci désormais incapable de réagir et passablement ridicule vu la manière dont ils viennent d'être trainés à l'intérieur du mariage. Essayant de redevenir à peu près droit et honorable, ils saluent le marié sans trop savoir que dire de plus, vu que les cadeaux se doivent d'être offert après le sacrement. De son côtés Keleth est partit jouer son rôle de serpent juste à côtés des oreilles de Yoruichi, disant avec une certaines malsainités mais aussi avec une coquinerie toute amicale ce qui pouvait se dérouler ensuite des plus torrides et amusant. Elle allait même jusqu'à évoqué le nombre de prétendants qui se devait sentir le coeur brisé tant la mariée était belle, que de mot pour la faire rougir, qu'elle finit par couvrir d'une bise sur le front de la demoiselle.

-Allez bon courage pour la suite !


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 34 jeudi 22 novembre 2012, 21:50:29

Récupérant Donna en la pelotant, j'en profite pour demander à mon joueur de lui donner son costume moulant. Puisqu'on peut se permettre, autant le faire ! Je ne dirais pas à Donna que j'ai fais des photos de sous sa robe histoire de garder un souvenir et je profiterais d'un moment pour aller laisser une tape sur les fesses de Marie.
On pourrait passer au dessert sous le buffet ou pendant la cérémonie et... Je m'égare. Bref ! Autant accueillir Yoru sobrement, elle qui est après tout la reine de ce rp.


- YORU FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIONS !

Ça, c'est fait. Un petit déluge d'étoiles fluo et une annonce SNCF plus tard (Alice et Rouge nous vendent du rêve là, on sait tous que Sonic ne bosse pas pour les chemins de fer vu les retards qu'ils se paient), j'envoie un sms à Law. "Il faudrait commencer, non ? Au boulot !"
Je salue Darth et sa clique d'un geste de tête et je me pose non loin des mariés.
Il serait temps de se débarrasser de l'administratif pour passer au véritable intérêt de la soirée : faire la fête !

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 35 vendredi 23 novembre 2012, 12:58:59

C'était bizarre non? Alors qu'elle s'était endormi dans son lit, la voilà entouré de tas de personne habillée plus ou moins sur leur Trente et Un. Il y avait de tout, des jeunes, des adultes, des femmes et même des hommes, merde! Cela devait être un rêve après tout? C'était quoi? Une fête? Puis ça ne peut être qu'un rêve, depuis quand Suki avait une robe? Non mais Suki en robe quoi! Sur Caelestis, la robe est un vêtement que l'on peut voir que dans les revues!  Vu l'altitude, ça reste un rêve pour les femmes de s'habiller comme ça sans avoir froid! De plus, une robe, pourquoi pas, c'est un rêve mais pourquoi un tel accoutrement? La robe était rouge, arrivant au niveau de ses genoux, la robe s'arrêtait au-dessus de sa poitrine, ensuite retenue par deux petites bretelles de chaque côté. Un foulard rouge qui semblait tout de même assez cher autour du cou puis... c'était quoi cette espèce de fleur blanche en tissu autour de son poignet? Sérieusement, quel rêve à la con! Le plus étrange, c'est qu'elle ne connaissait personne ici mais tout le monde lui semblait pas si inconnu que ça? Si encore ça lui faisait ça pour une ou deux personnes, soit, mais là, tout le monde lui donnait cette impression!

Observant les décors, elle avait quand même trouvé une banderole annonçant clairement un mariage, celui d'une certaine Yoruichi et Lyan? Inconnu au bataillon. Un mariage mixte en plus, déjà que ceux de Caelestis n'étaient pas son truc alors mixte, beurk! Enfin, faut pas pousser non plus, elle se fichait qu'une fille choisisse un homme en guise de mari – ou de femme, ça dépend qui porte la culotte à la maison – mais tant qu'ils n'envahissaient pas l'archipel ou qui ne venait pas l'emmerder, Suki pouvait très bien rester à cette fête bourrée d'inconnu! De plus, c'était vraiment une impression incroyable d'avoir cette robe, ça changeait de sa tenue habituelle, elle qui était habitué au chaud et aux tenues moulantes, là, elle se sentait un peu... nu. Sans compter que le fait de n'avoir aucune arme sur elle renforçait cette impression! Ce rêve était un peu trop chiant, espérons que personne de son entourage qu'elle déteste ne viendra pas gâcher un peu plus ce songe? Soudainement, elle sentit un petit émetteur dans son oreille, un écouteur? Non, un transmetteur! Ha donc c'était une mission? Voilà qui devrait rendre son rêve un peu meilleur. Cliquant sur le bouton d'allumage, le seul en même temps vu la taille du bidule.

« Pas trop tôt Suki! Bon alors t'est là pour une mission en fait! »
 
La voix était modifiée, homme, femme? Qui sait pour le moment mais c'était un rêve après tout alors on s'en fout! Parlant à voix basse, elle tenta d'en apprendre plus sur sa position.

« Et je fous quoi alors? »
« Tu t'éclates, tout simplement. »
« Et puis quoi encore?! C'est cette mission à deux pièces? Ta intérêt à trouver mieux ou je fous le boxon! »
« Bon, bon! Alors pour commencer, fait en sorte que tout se déroule bien, pas de problème qui mettrait ce mariage en péril. »
« Plus facile à dire qu'à faire ton truc! Y en a qui n'on pas l'air très net... Et je fais comment sans arme? »
« T'improvise. Il te reste la magie et tes talents de négociatrice alors au boulot soldate! Faite cette première mission correctement, je vous contacterais sous peu. Et éclater merde, profiter en! »


Le signal se coupa alors qu'une terranide fit une annonce comme quoi la mariée n'allait pas tarder et que personne ne devait foutre le bordel. Hey, c'était sa mission ça! Tss, est-ce que c'était vraiment une mission? L'autre là, il avait dit de s'éclater dès le début et en quittant. On la menait pas par le bout du nez? Même dans ses rêves, faut qu'on la force à prendre des congés! Elle en prenait déjà depuis le baptême du feu de Rinako en allant voir les gosses! Putain de supérieure! Elle observait le tout, la demoiselle qui passait l'annonce allait chercher la marie alors qu'elle sentit une vibration. La fameuse fleur contenait un petit hologramme avec le visage des deux mariés. Il faut les protéger? Non, mais il manquait un truc en fait... Les mariés arrivaient mais il manquait le curé puis les témoins, demoiselles d'honneur et tout. Si miss chauve-souris s'occupe de la mariée alors... ha putain, fallait qu'elle s'occupe du marié! Observant la photo du futur pendu, elle chercha dans l'assemblée, elle trouva aussi le prêtre en chemin.

« Hey le curton, tu vas faire ton boulot et attendre là-bas, pour accueillir les mariés et plus vite que ça! »

Bon voilà qui était fait. Maintenant le marié à la tignasse grise, un vieux? Qu'importe pour le moment, elle s'avança vers lui, tapant son épaule quelques fois pour attirer son attention gentiment.

« Il est où ton témoin que je me fasse une joie de te le ramener par la peau du cou? »

Oui du cou car elle n'irait pas toucher le cul d'un mec mais passons ce détail. Une fois qu'elle aura un visage sur sa cible, il avait intérêt à rejoindre le marié à la vitesse de la lumière.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 36 vendredi 30 novembre 2012, 19:35:32

Elle regarda Rouge comme s’il s’agissait d’une extraterrestre et cligna trois fois des yeux avant d’inspirer longuement (méthode perso pour se calmer, ça marche jamais mais c’est cool )
Puis elle lui prit doucement la main et se laissa conduire.
Le moment le plus difficile fut celui où elle sentit tous les regards se poser sur elle, pourtant, un seul l’atteint. Son regard croisa celui de Law, lui qui avait tout organisé. Elle le remercia d’un signe de tête.

Elle déglutit lentement et s’avança serrant de plus en plus la main de sa demoiselle d’honneur, (oui mon cher papa n’est pas là, encore cloîtré dans son bureau à corriger des copies ) qui la conduisit vers l’homme qu’elle aimait comme elle n’avait jamais aimé.
Elle quitta la poigne de Rouge pour emmêler ses doigts avec ceux de son cher.

Sa gorge nue et ses bras étaient parcourus par des vagues de frissons régulières et glacées, mais un sourire porté à l’homme qu’elle tenait par la main lui suffit pour la calmer.

Ses yeux noisette foncé ( couleur olive noire si vous voulez des détails ) ressortait beaucoup sur tout ce blanc, comme si elle avait été un espèce de drap blanc avec des yeux ( on sent que je suis fatiguée non ? )
D’un mouvement de tête elle fit signe à Law de commencer, elle ne tenait plus.   


Répondre
Tags :