Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel avatar pour ma Déesse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lust

Dieu

Un nouvel avatar pour ma Déesse

lundi 05 novembre 2012, 22:49:19

Salut,

Ça faisait longtemps, très longtemps que je n'étais pas venu et tout récemment j'ai retrouvé le temps et l'envie de faire du RP. J'ai eu la surprise de constater que toutes les images de mon compte (avatar, signature et toutes celles qui étaient dans ma fiche) avaient disparu. Je me suis donc dis que c'était l'occasion de changer un peu, d'adopter un autre avatar. Surtout que l'ancien me suivait depuis mes débuts ici quasiment.

J'ai trouvé cette image qui me plait beaucoup : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1654559

Et j'aimerai qu'on m'en fasse un bel avatar, mes compétences en la matière étant assez minables. J'aime les avatars assez grands, j'atteins régulièrement les 300x500 en taille et hormis ce détail je vous laisse carte blanche. Et si vous vous sentez le courage de vous attaquer à une signature ne vous gênez pas, je prendrais. :3
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Sya

Avatar

Re : Un nouvel avatar pour ma Déesse

Réponse 1 lundi 05 novembre 2012, 23:09:52

Il vous va très bien cette nouvelle apparence, ma Déesse! Quelle que soit votre physique que vous prenez, vous restez très belle, Lust-sama  :D

(Hélas, je suis nul en création d'avatar et signature aussi donc mais j'en profite pour dire aussi, bon retour parmi nous alors ^^)

Kira

Créature

Re : Un nouvel avatar pour ma Déesse

Réponse 2 lundi 05 novembre 2012, 23:11:50

Jpeux essayer de faire un truc, si ça te dit



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lust

Dieu

Re : Un nouvel avatar pour ma Déesse

Réponse 3 lundi 05 novembre 2012, 23:22:59

Ce serait très gentil de ta part Kira. ^^

Et Sya, j'ai prévu tout un tas de changements dans ma fiche. Je pense que tu risque d'aimer. Mais j'en dis pas plus.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un nouvel avatar pour ma Déesse

Réponse 4 mardi 06 novembre 2012, 05:25:16

(Le joueur s'en va bouder parce qu'il adorait l'ancien)

"Nan mais il est vachement bien aussi celui-là! Gracieux et tout!"

M'ouais. Mais j'adorais l'ancien o/
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lust

Dieu

Re : Un nouvel avatar pour ma Déesse

Réponse 5 mardi 06 novembre 2012, 13:58:53

Un grand merci à Stephen Connor pour le kit. <3
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : Un nouvel avatar pour ma Déesse

Réponse 6 mardi 06 novembre 2012, 18:44:10

Hmmm... C'est vrai que ça donne sacrément envie :3

*A une soudaine envie de coucher avec sa mère spirituelle *^* *


Répondre
Tags :