Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Twins again ! [Valawdées !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Twins again !

Réponse 30 mardi 18 septembre 2012, 19:11:41

Le sexe fort? C'est le mien, bande de couilles de loups! BWAAHAHAHA! Si toutes les femmes se baladaient à poil, je ferai le tri et j'les prendrais toutes à la suite! HAHAHAHA!

Voilà qui départage tout le monde. Le Dragon de Voldread a le fin mot.

*prend une jumelle sur chaque épaule et s'en va*

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Twins again !

Réponse 31 mardi 18 septembre 2012, 19:26:19

Bienvenue!

Des nouvelles jumelles sur le fofo? On se sentira moins seule (même si tu n'est pas la première X) )

Marie Raven

Créature

Re : Twins again !

Réponse 32 mardi 18 septembre 2012, 20:28:21

Bienvenue à vous deux !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Twins again !

Réponse 33 mardi 18 septembre 2012, 20:47:23

Y'as pas plus de sexe fort ou faible que je n'ai de bazooka dans mon armoire !

Sinon bienvenue mesdemoiselle ^^ Au plaisir de vous rencontrer


Law

E.S.P.er

Re : Twins again !

Réponse 34 mardi 18 septembre 2012, 21:48:06

Les hommes ? Le sexe faible ? Mon cul.

-Tape du poing sur la table.-

Actuellement c'est un couillu qui possède la capacité de vous valider. Alors il va falloir être très gentilles, mesdemoiselles.

-Valide pas tout de suite. Fait durer le plaisir.-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alastyn

E.S.P.er

Re : Twins again !

Réponse 35 mardi 18 septembre 2012, 21:57:09

Bienvenu joli duo sororal.

Ne prêtez pas attention aux élucubrations sur le sexe fort ou faible, le talent n'a pas de sexe ni d'âge.

Hypocras

Créature

Re : Twins again !

Réponse 36 mardi 18 septembre 2012, 22:05:20

Je boirai à ces paroles empreintes de sagesse.

Et dis donc Law, c'est pas de l'abus de pouvoir ça ? Faut-il donc s'en remettre à Mamie pour une validation en bonne et due forme ?
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Charlene/Vilma

Re : Re : Twins again !

Réponse 37 mercredi 19 septembre 2012, 07:20:30


Et dis donc Law, c'est pas de l'abus de pouvoir ça ? Faut-il donc s'en remettre à Mamie pour une validation en bonne et due forme ?

Moi j'appelle juste ça une preuve que nous avons raison, y a que la vérité qui fâche, que veux tu....


*ne sera jamais validée si ça continue.... xD*

Law

E.S.P.er

Re : Twins again !

Réponse 38 mercredi 19 septembre 2012, 09:19:32



Moi j'appelle juste ça une preuve que nous avons raison, y a que la vérité qui fâche, que veux tu....



Y a pas à dire je hais cette phrase. Il y a quelque chose qui fâche 30 fois plus que la vérité, c'est le mensonge.

Bon, y a quelques fautes de frappe (genre une lettre qui saute et tout), mais rien de contraignant. Une petite relecture serait appréciée.

J'ai une remarque à faire : En Allemagne comme en France, on n'exerce pas de profession juridique avec un diplôme. Il faut une formation spécifique supplémentaire et des concours en plus. Mais ce n'est qu'un point de détail, tu n'es pas obligée de modifier.

Validées !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Charlene/Vilma

Re : Twins again ! [Valawdées !]

Réponse 39 mercredi 19 septembre 2012, 11:50:42

WoOops j'avais pas pris en compte ce détail....mais merci pour la validation !

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Twins again ! [Valawdées !]

Réponse 40 mercredi 19 septembre 2012, 12:15:17

Bienvenues les filles, amusez vous bien :D

*Retient sa jumelle Iinari par la queue pour l'empêcher de sauter sur les deux nouvelles*

Pensez nous rendre visite à l'auberge du Soleil Rose à Nexus, c'est uniquement réservé aux femmes ^,^

Charlene/Vilma

Re : Twins again ! [Valawdées !]

Réponse 41 mercredi 19 septembre 2012, 12:26:26

Nexus ? Connais pas  !  Mais bon, un peu loin sans doute sachant qu'il y a un enfant en très bas âge à charge^^

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Twins again ! [Valawdées !]

Réponse 42 mercredi 19 septembre 2012, 12:31:59

Naaaaan >,<

Suffit de traversser un portail à coté du lycée et c'est à 5mn à pied o/

Attention, vous allez êtres surprises par la population locale, Myyyaaaaa :3

Charlene/Vilma

Re : Twins again ! [Valawdées !]

Réponse 43 mercredi 19 septembre 2012, 12:33:31

Peut être mais bon, nous avons un enfant à charge donc s'absenter est un peu compliqué xD


bon, je vais arrêter le flood ! Si, si, je vous assure !


Répondre
Tags :