Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hypocras, Satyre ancien. Serviteur ! (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hypocras

Créature

Hypocras, Satyre ancien. Serviteur ! (Valithé)

jeudi 06 septembre 2012, 12:56:00

Nom : Hypocras
Identité « humaine » : Hippolyte Crasier

Age : Vingt cinq siècles, à une vache près. Excusez du peu !

Sexe : Voyons !

Race : Satyre.

Orientation sexuelle: Omnisexuel… est-ce que ça se dit ? En tout cas ça convient bien.


Description physique :


Hypocras a l'apparence d'un homme bien portant d'une quarantaine d'années bien tassées, plutôt court sur pattes (1m70 environ lorsqu'il est bien dressé dessus), et légèrement ventripotent, un témoignage de son amour inconditionnel de la bonne chère qui le fait généralement tourner autour des 70 kilos. Ses membres sont un peu courtauds, voire légèrement boudinés, montrant une musculature somme toute assez peu développée, le tout dégageant néanmoins une impression globale de bonne santé et de robustesse. Sa peau, dont le grain n'a rien d'éphébique, arbore un teint globalement hâlé qui tire par endroits sur le rubicond, en particulier au niveau de son nez, qui ne cache une fois de plus pas l'affection qu'il porte à la bonne boisson.

Sa pilosité, plutôt abondante sur tout son être, est d'une belle couleur rouille changeante selon l'éclairage, et s'épanouit sur son crâne en une épaisse masse de touffes capillaires exubérantes, ou en une coiffure proprement ordonnée, selon son humeur et l'occasion. Plus bas, saillant de son menton et du dessus de ses lèvres, une courte mais foisonnante barbe lui encadre le bas du visage, ses mèches serpentant tous azimuts. Ses yeux, d'un brun profond, dardent des regards matois et empreints d'une roublardise pétillante, que soulignent d'épais sourcils, et qui surmontent un nez grec assez fort, lui-même positionné au-dessus d'une paire de lèvres charnues pouvant s'écarter bien grand et montrer de bonnes dents ; tout ce qu'il faut pour bien boire et bien manger !


Pas forcément très gracieux de prime abord, le satyre dégage cependant une sorte d'assurance emplie de chien qui attire facilement un regard favorable. En effet, si son aspect peut dans un premier instant ne laisser qu'une impression assez peu marquante, Hypocras rehausse cela par des manières franches et détonantes, dont la gestuelle laisse transparaître un physique bien plus agile qu'on l'aurait pu croire, le vieux renard sachant se servir de son corps avec une habileté et une dextérité parfois confondantes. De plus, s'il y a une chose qu'il a su cultiver, c'est bien l'art de l'apparence. Que cela soit pour s'adapter aux circonstances ou à ses caprices, il sait se vêtir et porter toutes sortes d'habits avec la même prestance qu'un comédien en costume de scène. Tenue de soirée, habillage formel, vêtements passe-partout, vêture religieuse, etc. tout y passe selon ses besoins et sa fantaisie... même si, de son propre aveu, la tenue qu'il préfère encore est celle d'Adam. Cependant, il prend bien garde de ne pas arborer cette dernière à la légère, et de se parer d'une façon qui masque ses peu communs atours.

Car en effet, deux éléments de son physique qui n'ont pas été cités jusque là passeraient pourtant difficilement inaperçus. Pour commencer, une paire de petites cornes grandes d'une douzaine de centimètres, pareilles à des andouillers, saille de son front pour partir vers l'arrière. Secondement, à partir de la mi-cuisse, ses jambes deviennent d'une pilosité proprement animale, et prennent graduellement l'aspect de cuissots de bouc, finissant par s'achever par des sabots caprins. Sans ambiguïté, notre bonhomme est un satyre ! L'expérience lui ayant appris à faire preuve de prudence, il sait se munir d'un bon chapeau et d'un bon pantalon pour déguiser ces attributs, tandis que des chaussures ad hoc (généralement des bottes), combinées à un jeu de scène suffisamment adroit de sa part, masquent son absence de pieds. Toutefois, depuis la création de Terra par Aphrodite, le diable s'est vu de moins en moins soumis à l'obligation de faire profil bas, pour son plus grand bonheur !


Caractère :

Comme le montre son apparence, Hypocras est un être aux tendances débonnaires, gaies, joyeuses, sensuelles, lascives... en un mot, jouissives.

Car le bougre ne va nullement à l'encontre de sa nature de satyre, et se complaît par conséquent dans tous les plaisirs qu'un esprit puisse concevoir, la longue liste de ses expérimentations et de ses hobbys allant de A comme alcool à Z comme zen (mais moins souvent, curieusement). Quel que soit le lieu, le moment ou les personnes, du moment qu'on est parti pour s'amuser, notre bon ami en est, son humeur cabaretière étant disposée à se manifester à pleine puissance à tout moment, pour boire sec et manger comme un trou, chanter fort comme un sourd, et baiser comme un Turc. Il est d'ailleurs étonnant, presque sidérant, de voir l'énergie qu'est capable de déployer cet être qui a pourtant l'apparence d'être père, voire grand-père. C'est que niveau vigueur, il ne s'en laisse pas facilement remontrer, et côté prouesses athlétiques, ce n'est pas à un vieux singe comme lui qu'on apprendra à faire des cabrioles, ou à relever le défi d'une épreuve d'endurance !

Cependant, l'âge ne venant pas sans son lot de leçons, le satyre a glané au fur et à mesure des années une certaine sagesse qui lui évite le plus souvent de se laisser aller au pire, autant physiquement que moralement. Il est volontiers ouvert à toutes sortes d'expériences, mais n'ira pas jusqu'à faire n'importe quoi, car il n'a de surcroît qu'une affinité très limitée avec la violence, et s'il est braillard, vantard, fêtard, cabochard, il est aussi... un peu trouillard ? Et oui, qu'on se le dise, le gaillard n'a rien d'un héros, et ne prétendra jamais vouloir se hisser à pareil niveau. Il a vu, chanté, et parfois même tâté de la furie guerrière, et s'il en a retiré une certitude, c'est que son affinité se situe bel et bien au niveau des domaines de Bacchus, et certainement pas de ceux d'Arès ! Hypocras est audacieux, téméraire, parfois impulsif et quelquefois même casse-cou, mais généralement pas courageux, et on ne le verra pas voler vaillamment au secours d'une demoiselle en détresse... encore que tout dépend de la demoiselle...


Plaisanterie à part, en ce qui concerne toute possibilité de confrontation, il n'éprouve nulle mauvaise conscience à faire usage d'un minimum de fourberie ou de manque d'esprit sportif pour s'en sortir. Au besoin, ses cornes, bien qu'aussi perçantes qu'un couteau à beurre, peuvent administrer une méchante ruade, et il a le crâne suffisamment dur pour supporter l'impact ! Il a également perfectionné, à l'aide de ses sabots, une manœuvre de prédilection pour se sortir des mauvaises passes, qui a reçu le doux nom de dégonadification, et dont les détails devraient probablement être laissés à l'imagination.

Tout bien compté, ce gars n'est pas un mauvais bougre, n'a jamais fait le mal purement par plaisir, et est toujours disposé à faire en sorte que les autres s'amusent. Toutefois, il est loin d'être un saint, et s'est déjà plusieurs fois laissé aller à des pulsions mesquines, des farces parfois de mauvais goût, ou des entourloupes blessantes. Généralement rien qui ne porte réellement à conséquence, mais cela ne l'a jamais empêché de dormir la nuit, preuve qu'il développe rarement des scrupules, surtout quand il s'agit de satisfaire une envie.

Niveau attitude, la façon dont il s'affiche est aussi changeante que ses humeurs : sage énigmatique, obsédé lubrique, poète inspiré, galant flamboyant... tous ces aspects, et bien d'autres, il est capable de les revêtir. Mêmement, il peut adopter un éventail impressionnant de registres et de modes d'expression, et possède un vocabulaire considérable lui permettant de s'exprimer comme le plus ordurier des charretiers aussi bien que comme le plus raffiné des gentlemans. Rimeur, beau parleur, baratineur, il aime à causer de façon fleurie, imagée, chamarré, que ce soit dans sa diction, dans le rythme de ses phrases ou dans le choix de ses mots.


Les goûts d'Hypocras sont éclectiques, et ce d'autant plus qu'il a au fil des années accumulé un impressionnant bagage de connaissances qui le rendent capable d'au moins toucher un peu à tout. Évidemment, n'ayant pas vraiment la fibre d'un érudit, tout cela a constitué une sorte de soupe de données plutôt qu'une banque, mais cela n'empêche qu'il est très instruit, et toujours disposé à expérimenter de nouvelles choses ou à partager son vécu. Et si l'on doit lui choisir un domaine de compétence entre tous, on pourrait choisir sans hésitation les arts du spectacle. Digne enfant de Bacchus, il sait chanter à merveille, jouer de la musique divinement, danser comme un beau diable, jouer la comédie sans égal, et s'exprimer de mille et une autre façons différentes. D'ailleurs, à l'écouter, il serait un véritable don du ciel en la matière, et même s'il est vrai qu'il combine un talent indubitable à une immense expérience, un certain orgueil n'est pas pour rien dans cette prétention. Reste qu'il a une fort belle voix bien travaillée, et maîtrise tout un panel d'instruments, ses préférés restant sans conteste la cithare et la lyre.

Précisons par ailleurs que si incliné à rechercher le plaisir qu'il puisse être, il sait, comme il l'a été mentionné plus haut, tempérer les ardeurs qui peuvent lui venir, et rechercher la satisfaction et l'épanouissement dans des méthodes tout ce qu'il y a de plus délicates et subtiles. Quelqu'un de son âge serait bien indigne de ne pas savoir faire montre de patience, même s'il est vrai qu'il peut lui arriver d'avoir des accès de mauvais caractère qui lui font commettre des impairs.

Bref, dans l'ensemble, Hypocras est, en deux mots, purement et simplement un bon vivant.


Histoire :

« Ah, j'ai raconté bien des histoires, et j'en raconterai bien d'autres, mais entre toutes, j'ai pour la mienne une sensibilité bien particulière ! Qu'a-t-il fallu, en effet, pour que du fond des âges remonte un individu tel que votre serviteur ? Par quel caprice du destin ai-je louvoyé entre la périssabilité, esquivé les coups du sort, trompé la mort ? Allons, je ne vous assommerai pas d'effets de scène à deux sous. Prenons un verre, voulez-vous, de quoi me rafraîchir le sifflet, et je commencerai. Vous m'excuserez, mais je me contenterai de la prose, ayant estimé que mon humble épopée ne méritait ni Odyssée, ni Edda. De même, je ferai en sorte d'être bref. Rien de plus pénible et pitoyable, ça oui, qu'un vieil homme ressassant le passé.

Commençons donc.


Je naquis, si j'ai bonne souvenance, vers 500 avant Jésus-Christ. Ah, la belle époque que c'était ! Je me rappellerai toujours ces temps d'insouciance avec affection ; cette époque où les hommes savaient vivre en harmonie avec les fruits des dieux, et où nous-mêmes, satyres, centaures, dryades, nymphes et que sais-je encore, nous ébattions dans une insouciance délectable, sous la tutelle bienveillante de nos divinités paternelles ! Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin, et il advint qu'un mal rongea insidieusement les entrailles de cette belle civilisation, vampirisant les honorables cultes que les gens de ce temps-là vouaient aux dieux de ce temps-là, pour alimenter la ferveur en une seule et unique divinité. Ah, et quel triste dieu ! Mes yeux s'embuent de larmes à penser que nos temples furent mis à bas au nom de ce dieu unique, qui exigeait constance, tempérance, pénitence, souffrance... ah, gibiers de potence !

Imaginez un peu le déchirement que ce fut de voir l'auguste Bacchus déchoir de son trône, et le sauvage Pan pousser son chant du cygne ! Le désespoir, la douleur, la démence, s'emparèrent de tous ceux qui comme moi étaient les enfants des divinités que l'on poignardait outrageusement, et moi-même je crus devenir fou. Je suis un des seuls qui ait réchappé de cette période ô combien funeste, et si j'ai survécu là où d'autres ont péri, c'est, je l'avoue avec honte, car je ne restai pas aussi étroitement lié à mes géniteurs que d'autres, raison pour laquelle je ne les suivis pas dans le néant.

Que le Liber Patis et le Grand Faune me pardonnent s'ils peuvent m'entendre ; je fis cavalier seul, et, poursuivant en solo le prêche des vertus dont ils avaient été investis, assurai ma propre subsistance, grappillant par-ci par-là quelques brins de ferveur qui m'apportèrent l'étincelle dont j'avais humblement besoin. Car si les dieux se nourrissent de dévotion, nous-mêmes, leurs progénitures, avons besoin que l'on croie un peu en nous pour que nous vivions. Ainsi, voyant la fin arriver, je coupai pour ainsi dire le cordon, et assurai égoïstement ma propre alimentation. Je n'en suis pas fier, mais les freudiens disent bien qu'il faut savoir tuer symboliquement son père. Ah...


Mais enfin, je soutins solitairement le choc des années, me faisant en quelque sorte à la fois mon dieu et mon prêtre. Je ne m'étendrai pas sur les siècles que je parcourus, car mon récit se muerait là en une véritable saga... je vois en effet qu'au rythme où nous buvons, vos oreilles ne vaudront bientôt pas mieux que celle d'un sourd ou d'un nourrisson. Toujours est il qu'un jour, comble de la stupeur ! Ce fut lors de cette époque mémorable que furent les années soixante, si empreintes d'un sentiment général d'exaltation, de libération, et j'oserais même dire de libations : Woodstock, Armstrong, Mai 68 ! Tant de noms qui encore aujourd'hui sont comme bruissants d'un enchantement !

Mais je m'égare. Pour en revenir à l'essence de mon récit, ce fut avec incrédulité que je croisai nulle autre qu'Aphrodite ! Tudieu, la bougresse avait survécu tout ce temps, et même si elle voulut garder le secret de sa recette pour elle, je crus comprendre qu'elle avait de son côté pris la poudre d'escampette, et avait passé un bon moment à reprendre son souffle en cachette. La voilà désormais qui revenait incognito faire gronder le vent de la passion, et attirer à elle tout l'enthousiasme qu'elle suscitait sur son divin passage ! A mon crédit, je dois bien dire qu'elle ne fut pas non plus peu surprise de se retrouver face à moi, relique d'un âge qu'elle croyait entièrement révolu, et son émoi n'eut, je crois, rien à envier au mien. Ah, c'est qu'elle l'aimait bien le bon Bacchus, elle l'aimait bien ; et j'étais, je pense, le seul de ses enfants qui eût subsisté ! J'étais un souvenir original qu'elle se prit, peut-être malgré elle, à chérir ; réminiscence d'une époque bénie hélas révolue.

J'eus le privilège de me voir confier quelques-uns de ses projets, sur lesquels, humblement, je lui donnai mon avis. Je ne briserai d'ailleurs pas la confidentialité que je promis en ce temps d'observer ; je crains en avoir déjà trop dit ! Il reste qu'au fil des ans, je la revis plusieurs fois, agissant à son égard en tant qu'une sorte de conseiller, jamais, je suppose, bien influent, mais toujours vaillant, toujours causant, toujours contribuant. En ma qualité de peu banal consultant, je me vis d'ailleurs détenteur de connaissances et de privilèges bien modestes, mais plaisamment uniques, et au fil des ans, je m'émerveillai et me délectai de ce que cette ribaude d'Aphrodite fut capable d'accomplir : quel exploit en effet que d'avoir fait Terra ! Je ne sus et ne sais toujours pas où donner de la tête dans un terrain de jeu si immense à explorer... même si je dois bien avouer que je conserve pour ma Terre natale une tendresse spéciale.

...

Et bien je crois avoir narré l'essentiel de ce qui fut mon destin, le reste se ramifiant en une infinité de détails. Il est bon de temps en temps de se décharger de paroles aux implications si magistrales, même si de telles informations ne doivent pas tomber dans n'importe quelles oreilles. Heureusement, je reste assuré que l'alcool fera bien son office, et qu'au réveil du sommeil éthylique dans lequel vous êtes prêt à tomber, tout ce qui vient d'être dit se confondra dans les brumes de ce Léthé.

Or donc maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais prendre congé. Vale !

Oh, et ne vous en faites pas, la note est pour moi. »


Situation de départ :

Pour résumer, il y a fort à parier que tout ce qui finit par « -philie », Hypocras en a fait l'expérience. Cela ne l'a pour autant nullement rendu blasé, et il est toujours d'attaque pour tenter ou retenter quelque chose.

Autres :

Même s'il ne la côtoie désormais plus aussi activement que par le passé, Hypocras reste sous la bénédiction d'Aphrodite. Cela ne lui apporte pas de pouvoirs particuliers, mais lui assure de façon virtuellement certaine, et plus ou moins à son insu, de ne pas mourir, que ce soit de vieillesse ou d'autre chose, le sort se chargeant toujours d'épargne ce modeste favori. Il possède également une connaissance en coulisses assez avancé de Terra, et, en particulier, connaît le secret des portails entre les deux mondes.

Étrangement, il est aussi doté d'une sorte de sixième sens qui l'oriente de temps en temps vers les bonnes occasions, qu'il s'agisse d'un objet à trouver, d'un spectacle à admirer, ou encore d'une personne à rencontrer. L'instinct qui vient avec l'expérience peut-être...

Enfin, le seul réel pouvoir qu'il possède, si l'on peut qualifier cela de pouvoir, est de toujours pouvoir mettre la main sur de l'alcool où qu'il se trouve. Curieux en effet que quelqu'un ait perdu cette bouteille de bon vin au bord de cette route... Hypocras ne sait pas si cela provient de sa nature légèrement surnaturelle, ou est un petit cadeau de la grande patronne, mais il a toujours assumé ce talent avec contentement, n'allant pas chercher plus loin.

Comment avez vous connu le forum : Un ancien membre qui fait son retour.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Le bouche à oreille, comme tout le monde !
« Modifié: dimanche 09 septembre 2012, 01:42:21 par Hypocras »
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Fumi narita

Humain(e)

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 1 jeudi 06 septembre 2012, 13:23:37

Bienvenu parmi nous.   !

Omnisexuelle ? Tu voudrais pas plutôt dire Bisexuelle ? ( Qui peut coucher avec soit un homme soit une femme ? )

Marie Raven

Créature

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 2 jeudi 06 septembre 2012, 13:40:51

Bienvenue !

Amusez vous bien ici bas !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 3 jeudi 06 septembre 2012, 13:53:04

Bienvenue ^^

Et omnisexuel, il semblerait que ça veuille dire : qui peut (et aime ça, le bougre) coucher avec une femme, ou un homme, ou quoi que ce soit d'autre ^^

Hypocras

Créature

Re : Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 4 jeudi 06 septembre 2012, 14:01:03

Bienvenu parmi nous.   !

Omnisexuelle ? Tu voudrais pas plutôt dire Bisexuelle ? ( Qui peut coucher avec soit un homme soit une femme ? )
Nenni, nenni, il y a une infinité d'autres choses sur lesquelles la libido d'un être puisse s'exercer : les entités au sexe interminable pour commencer, mais aussi les arbres, les statues, les aliments, l'eau, et que sais-je encore ! Un champ d'action sexuel ne saurait se limiter à seulement deux sexes (comme l'indique le terme "Bisexuel").

Te voilà ainsi plus instruite, jouvencelle.

Bienvenue !

Amusez vous bien ici bas !
Grazie. Je m'y efforcerai, pourvu que l'on soit disposé à faire virevolter les mots en mon humble compagnie.

Bienvenue ^^

Et omnisexuel, il semblerait que ça veuille dire : qui peut (et aime ça, le bougre) coucher avec une femme, ou un homme, ou quoi que ce soit d'autre ^^
Merci pour vos souhaits de bienvenue, dear teacher. Quant au sens de ce terme dont je fis usage, j'ai ci-dessus fait en sorte de clarifier mon propos, en espérant que la notion qu'il englobe pourra être aisément saisie.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Arzhela

Humain(e)

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 5 jeudi 06 septembre 2012, 14:08:15

Il existe le terme "pansexuel" pour ceci, je crois :D

Bienvenue sinon ! :)

EDIT : D'ailleurs, c'est une peinture de Rubens, non ?

Hypocras

Créature

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 6 jeudi 06 septembre 2012, 14:16:31

Bien vu, estimée manipulatrice des mots comme des sentiments ! La vérité est que les deux termes existent, et s'appliquent à la même notion. Il y a simplement qu'allez savoir pourquoi, l'un eut à froid ma préférence par rapport à l'autre. N'en déplaise au grand Pan.

Ce portrait est en effet de ce cher Pierre. Quelqu'un de fort bonne compagnie, bien que d'un peu trop orienté politique à mon goût. Un artiste d'exception toutefois, sans conteste. On n'en fait plus des comme lui...
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Arzhela

Humain(e)

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 7 jeudi 06 septembre 2012, 14:19:13

Hé hé hé hé hé :)
Les je dois avouer que je suis plus souvent utilisatrice du "pansexuel" que du "omnisexuel", rapport à ce que c'est le premier que j'ai connu.. En premier  ::) Grâce à une série TV en plus xD

Ha, je savais bien que ça me disais quelque chose :D
Mes cours d'Histoire de l'Art servent, finalement ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 8 jeudi 06 septembre 2012, 14:20:43

Bienvenue, mon cher...





-En souvenir du bon vieux temps-

Hypocras

Créature

Re : Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 9 jeudi 06 septembre 2012, 14:36:47

Hé hé hé hé hé :)
Les je dois avouer que je suis plus souvent utilisatrice du "pansexuel" que du "omnisexuel", rapport à ce que c'est le premier que j'ai connu.. En premier  ::) Grâce à une série TV en plus xD

Ha, je savais bien que ça me disais quelque chose :D
Mes cours d'Histoire de l'Art servent, finalement ^^
Ah oui ? Laquelle ? Décidément, les médias sont de nos jours bien licencieux !

Et oui, des cours qui servent à quelque chose ; qui l'eut cru ? Hé hé !

Bienvenue, mon cher...
Pour vous servir, infortunée demoiselle.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 10 jeudi 06 septembre 2012, 15:47:52

Tiens, un autre satyre! Un peu plus traditionnel et barbu que Solaris, par contre. :p Bienvenue, m'sieur! :D




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Arzhela

Humain(e)

Re : Re : Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 11 jeudi 06 septembre 2012, 16:26:34

Hé hé hé hé hé :)
Les je dois avouer que je suis plus souvent utilisatrice du "pansexuel" que du "omnisexuel", rapport à ce que c'est le premier que j'ai connu.. En premier  ::) Grâce à une série TV en plus xD

Ha, je savais bien que ça me disais quelque chose :D
Mes cours d'Histoire de l'Art servent, finalement ^^
Ah oui ? Laquelle ? Décidément, les médias sont de nos jours bien licencieux !

.. Torchwood. :D Jack Harkness est Pansexuel x)

Freki

Créature

Re : Re : Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 12 jeudi 06 septembre 2012, 17:54:18


(permets-moi que l'on se tutoie, entre dieux)



Nenni, nenni, il y a une infinité d'autres choses sur lesquelles la libido d'un être puisse s'exercer : les entités au sexe interminable pour commencer, mais aussi les arbres, les statues, les aliments, l'eau, et que sais-je encore ! Un champ d'action sexuel ne saurait se limiter à seulement deux sexes (comme l'indique le terme "Bisexuel").

Te voilà ainsi plus instruite, jouvencelle.

Ne voulais-tu pas dire "indéterminable", plutôt ?

La bienvenue ici-bas, confrère !

Edean

Avatar

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 13 jeudi 06 septembre 2012, 18:08:39

L'Hypocras, c'est un vin sucrée avec du miel, du gingembre, et des clous de girofles non ?



et bienvenu dans ce monde de fous...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !

Réponse 14 jeudi 06 septembre 2012, 19:01:28

On remarquera que ce vin est apparemment produit à "condom", qui veut dire "préservatif" en anglais et en français canadien. :p Pour un satyre...







Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...


Répondre
Tags :