Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un arrivant particulier [Validéfaillantenorthographe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angegreen

Avatar

mes premiers pas dans le rpg  ;)


prénom : Angegreen
nom : wakizash


Âge : 19
 
Sexe : homme

Race : avatar

Histoire : Iznazudgar est né au plus profond des enfers, il s'éloigna de sa famille à l'age de neuf ans, refusant leur idéal d'un monde dominé par les démons. Il se passionna très jeune pour les anges, renonçant ainsi aux valeurs de sa famille une nouvelle fois.

À l'age de ses 20 ans, il compris qu'il n'assumerait plus son rôle de démon et défia le patriarche dans l'espoir de faire changer les choses.
Il essuya une cuisante défaite, laissé pour mort, se vidant de son sang à même le sol, les siens partirent sans même un regard.

Un ange apparut alors à ses côtés, une jeune esclave qui brava les mises en garde, et usa de pouvoirs inconnus pour transférer l'esprit à moitié vivant d'Iznazudgar de son corps mort de démon, dans un avatar, un jeune humain mort au combat, dont l'ange ressuscita le corps.

Lorsque le patriarche appris la survie de celui qui avait osé le défier, il rentra dans une colère foudroyante et tua l'ange.

Iznazudgar survécut au transfert d'esprit, celui-ci avait assisté durant le passage dans le corps de l'avatar, à la mort sanglante de celle qui avait donné sa vie pour lui, il jura de la venger.
Après de longues semaines de souffrance tandis que son nouveau corps s'adaptait à son esprit, Iznazudgar se choisis un nouveau nom: Angegreen.
 Il se fixa pour objectif de protéger les anges qu'il croiserait au péril de sa vie.

Il s'entraîna nuit et jours durant une année complète.
Sa faculté à ne pas subir les méfaits de la fatigue (pouvoirs) lui permit de ne jamais s'arrêter et le transforma petit à petit en un guerrier redoutable.

Un an après son transfert de corps, il décida de sortir de la montagne qui l'avait caché et abrité durant une année et il se mit en marche pour la ville la plus proche.
Plus que jamais décidé à trouver une seconde vie et l'occasion de se défaire de sa dette éternelle envers l'ange qui l'avait sauvé.



(Description physique) : le corps qu'habitait Angegreen, possédait une peau bien plus fragile que le corps de démon dont il avait l'habitude. Durant les premières semaines où il s'entraînât, ses nombreuses blessures le couvrirent de cicatrices, certaines partirent avec le temps, mais d'autres plus importante, notamment une marque de hache sur le bas de son torse, restèrent à jamais gravé dans son corps.

Les cheveux mi-long et en bataille d'Angegreen prononçaient son mépris pour les cheveux cours, triste et unique souvenirs de son patriarche, ainsi avec le temps il développa une phobie des cheveux courts.

Angegreen est passionné par les arts de combats, ainsi il porte toujours une dague à la ceinture et un long katana rouge, qu'il sort lorsqu'il est nerveux, qu'il s'apprête à se battre, ou qu'il faut cuisiner.


(Caractère) : Angegreen a beau s'être incarné en avatar, il n'en reste pas moins un démon de nature. Il cache une colère intérieure qui peut surgir lorsque l'émotion ou une suite d'évènement particulier, lui fait perdre ses moyens.

Angegreen est également doué d'une curiosité parfois envahissante et souvent maladroite, mélangeant principe humain et démons, le résultat peut être assez instable, surtout d'un point de vue philosophique.

Il a également développé une certaine dépendance aux armes blanches, conforté dans l'idée qu'un avatar sans arme, ne vaut pas plus qu'un type aux cheveux courts.

(Orientation sexuelle) Lors de sa première existence parmi les démons, Angegreen ne ressentait aucun attrait particulier, que ce soit pour les femmes, les hommes ou les créatures quelconque. Mais lorsqu'il fut placé dans un corps humain, il commença à s'intéresser aux femmes, ne sachant s'il était d'usage de les aborder comme le veux la coutume de sa famille, en tuant toute personne qui s'approchait ou regardait la démon qui l'intéressait, ou si les humains avaient développé une approche plus subtil.

Angegreen ne se sentait pas intéressé par les hommes, néanmoins, curieux de nature, il s'attarde parfois à contempler les créatures passant a ses côtés

Situation de départ : vierge

Comment avez-vous connu le forum : en cherchant un forum rpg actif via google.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
Pas trop non ^^
« Modifié: mercredi 04 juillet 2012, 16:39:46 par Cr-0-ny »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : un arrivant particulier

Réponse 1 lundi 02 juillet 2012, 21:43:28

Superbienv'nue !

Bien que n'étant pas du staff, je peux tout de même te dire je pense d'étoffer le physique et le mental, de corriger quelques fautes et possiblement de réduire ton avat :p

Quant à la situation de départ, elle concerne la sexualité de ton perso : est il expérimenté, vierge, ect ?

Bon courage :)

Angegreen

Avatar

Re : un arrivant particulier

Réponse 2 lundi 02 juillet 2012, 21:50:23

merci pour les suggestion ;)
je viens de m'occuper de l'image , normalement sa va mieux , je vai également revoir l'orientation de mon personnage
pour l'orthographe en revanche , tu a un correcteur orthographique a me proposer? j'ai particulièrement du mal avec ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : un arrivant particulier

Réponse 3 lundi 02 juillet 2012, 21:54:26

http://bonpatron.com/
Hop, pour le correcteur ! ^^

Pense aux majuscules en début de phrase, aussi... Pour l'image, donne moi l'originale via mp, je te redimensionne ça :)

Angegreen

Avatar

Re : un arrivant particulier

Réponse 4 lundi 02 juillet 2012, 22:02:10

*rennifle le correcteur , puis déclare d'un ton solannel
c'est de la bonne ;)

je t'envois l'image de suite

Marie Raven

Créature

Re : un arrivant particulier

Réponse 5 lundi 02 juillet 2012, 22:02:51

Bienvenue ^^

Et bon courage pour ta fiche.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kira

Créature

Re : Re : un arrivant particulier

Réponse 6 lundi 02 juillet 2012, 22:21:14

http://bonpatron.com/
Hop, pour le correcteur ! ^^

Pense aux majuscules en début de phrase, aussi... Pour l'image, donne moi l'originale via mp, je te redimensionne ça :)

Euh... Quand Sentinel Prime disait de mettre des majuscules au début des phrases, il parlait après les points pas à chaque fois que tu passes à la ligne  ::) Bienvenue sinon



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Elven Rose

E.S.P.er

Re : un arrivant particulier

Réponse 7 lundi 02 juillet 2012, 22:33:51

Un très nouveau qui arrive dans le rp sans placer de smileys dans sa fiche (dans l'histoire, le caractère, le physique, je veux dire), c'est déjà magnifique. Hail.

Bienvenue, bon courage pour continuer ta fiche ! Si je puis me permettre un conseil, plutôt que faire une énumération pour son physique, fais-en des phrases et fais des métaphores. Idem pour le caractère, n'hésite pas à donner deux-trois anecdotes par-ci par-là pour étoffer le tout :D

Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : un arrivant particulier

Réponse 8 lundi 02 juillet 2012, 22:40:34

N'hésite pas à parcourir les fiches déjà présentes pour avoir une idée :) Il ne s'agit bien sûr pas de copier, mais de te donner un aperçu de ce qui est demandé et ce que tu peux faire !

Cr-0-ny

Re : un arrivant particulier [C]

Réponse 9 lundi 02 juillet 2012, 23:11:36

Bon bon bon..

Déjà, bienvenue.

Ensuite, quant à ta fiche.. c'est pas trop ça. Je ne sais pas si tu as bien lu les règles de la fiche, mais comme tu semble être nouveau dans les forum rp j'vais t'accorder ça. Toujours est il que, pour que ta fiche soit validable, il faut qu'il y est au moins 5 lignes de caractère et 5 lignes de description physique. Pour l'histoire tu as les 15 règlementaires, mais étoffer un peu ne ferait pas de mal.

Ensuite, comme ça a été dit, ya pas mal de fautes qu'il serait bien que tu corriges. Des "ces" à la place de "ses", des "a" à la place de "à" etc, ce genre de fautes qu'un correcteur ne corrigera probablement pas. Pour t'aider, dis toi que "ces" s'emploie pour désigner quelquechose (exemple: ces enfants sont moches) , tandis que "ses" s'utilise quand tu peux remplacer par "les siens" ou "les siennes", et indique donc une possession ( exemple: ses dents lui faisaient mal parcequ'il avait prit une pêche en pleine poire). Pour les "a", c'est quand c'est le verbe avoir, et donc remplaçable par "avait" (exemple: "il a faim" peut se remplacer par "il avait faim") tandis que à s'utilise quand tu peux pas remplacer par avait (exemple:"Il était à pieds" ne peut pas se remplacer par "il était avait pieds", donc c'est à). Également des "er" à la place des "é" à la fin des verbes, là aussi facile à éviter. Tu peux remplacer un verbe qui se finit par "er" par vendre, exemple "j'aime manger des patates farcies", tu peux le remplacer par "j'aime vendre des patates farcies", par contre, "j'ai mangé des patates farcies", tu peux pas le remplacer par "j'ai vendre des patates farcies", mais par "j'ai vendu des patates farcies", donc c'est é. C'est plutôt facile en suivant ces conseils pour éviter des fautes banales.

Et aussi, une petite majuscule à ton pseudo ne ferait pas de mal et serait pas mal reçue  ;) bref, postes un message pour dire quand tu auras apporté les modifications demandées, et je repasserais pour voir si c'est bon ou non.
<= Click me for da theme, you fool.

Angegreen

Avatar

Re : un arrivant particulier [C]

Réponse 10 mardi 03 juillet 2012, 09:29:53

j'ai corrigé la partie histoire , je travaille le reste pour donner un aspect plus roleplay ;)

et j'utilise beaucoup de smiley en écriture plus naturel  ;) :D
 ;D

Angegreen

Avatar

Re : un arrivant particulier [C]

Réponse 11 mardi 03 juillet 2012, 14:55:17

Voilà voilà crony, j'espère que c'est un peu moins mauvais ;)

Cr-0-ny

Re : un arrivant particulier [C]

Réponse 12 mardi 03 juillet 2012, 15:00:08

Gron.

Il reste des fautes dans l'histoire, regarde les astuces que j'ai donné dans mon post précédent afin d'éviter les fautes comme a/à et ces/ses, il en reste encore pas mal de comme ça. Idéals n'existe pas aussi, c'est idéaux dans ce cas de figure.

Ensuite j'ai vu que t'as étoffé ta description physique et ton caractère, c'est bien, mais c'est bourré de fautes d'orthographe comme de sens. Relis toi et corriges du mieux que tu peux pour cette partie, d'autant qu'il y a encore et toujours ces fautes récurrentes pour lesquelles je t'ai donné des astuces  :)

Par contre tu n'avais absolument pas besoin d'étoffer l'orientation sexuelle. Un simple "hétérosexuel" suffit. Mais c'est pas bien grave ^^

Donc revois moi encore tout ça s'il te plait ^^ et comme te l'a fait signaler Law dans l'horloge, ne poste pas en dehors de cette section tant que tu n'es pas validé s'il te plait. Bonne chance
<= Click me for da theme, you fool.

Angegreen

Avatar

Re : un arrivant particulier [C]

Réponse 13 mardi 03 juillet 2012, 15:01:31

mais ou est donc le smiley suicide orthographique ;)

Cr-0-ny

Re : un arrivant particulier [C]

Réponse 14 mardi 03 juillet 2012, 15:07:37

Courage, c'pas si compliqué il suffit juste de faire un peu attention, et avec quelques efforts tu y arriveras.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :