Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une renarde pleine de malice ! ;)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Une renarde pleine de malice ! ;)

vendredi 04 mai 2012, 23:27:47

Bonjour/Bonsoir tout le monde !! ^^
Ouhouuuuu je suis trop contente d'être parmi vous moi j'ai hâte de vous croiser dans un RP ! Je vous ai préparé quelques trames mais on est pas obligé de s'y fier à 100% ! Vous pouvez toujours me proposer autre chose !

Si vous êtes intéressé, discutez-en avec moi par MP c'est plus pratique ! ^^ uh uh ! Mais n'hésitez pas à laisser des commentaires ici surtout :) Alors voilà !


******************



Thème : Social qui peut amener à du Hentaï
Nombre de participant(s) : 1 à 2 personnes max
Trame :
Louane vient de se perdre... encore. Faut dire que les territoires de Terra sont vastes ! Depuis longtemps elle cherche à retrouver son père, un grand renard roux se déplaçant sur ses deux pattes. C'est un fabuleux guerrier mais jusqu'à présent elle n'a aucune piste. Sauf si vous savez quelque chose qu'elle ignore...
Une rencontre tout simplement, un échange ! Serez-vous prêt à aider cette adorable rouquine ou est-ce que vous profiterez de sa "naïveté" pour la mener par le bout du nez ? A vous de voir ! (plus d'infos par MP si vous voulez ^^)



Thème : Social/Combat
Nombre de participant(s) : 1 personne
Trame :
Louane est récemment devenue une indomptable guerrière. Il faut savoir se défendre lorsqu'on est une terranide comme elle au milieu de nulle part. Plusieurs solutions !
- Vous n'êtes pas mauvais, mais vous vous attirez les foudres de la demoiselle. Assez pour engager un combat acharné !
- L'un de nos deux perso se retrouve dans une situation délicate dans un endroit bourré de monstres ! Qu'à cela ne tienne, l'autre va tenter de lui donner un coup de main. S'en suit une folle aventure pour rester en vie. Le début d'une grande amitié ? Ou pas ?
- Arrrgh cette salle terranide ! Vous connaissez Louane car elle a un jour déjoué vos plans machiavéliques. Voilà quelque temps que vous la suivez, attendant le bon moment pour lui tordre le coup ! Mais c'est qu'elle est plus coriace qu'elle n'en a l'air cette renarde...



Thème : Hentaï ou Social (façon de parler lol)
Nombre de participant(s) : 1 personne
Trame :
Trois propositions :
- C'est un fait... vous avez craqué pour cette jolie frimousse. Honnête ou pas, sérieux ou pas, vous n'avez plus qu'une idée en tête : séduire la jolie rouquine. Son port altier, sa démarche animale, son regard sauvage, sa prestance, son caractère... ça vous donne l'eau à la bouche. Peu importe la manière dont vous vous y prenez, vous comptez bien à ce que ça marche, ne serais-ce que pour l'attirer dans votre lit au moins une fois ! Ou pour une folle et indéfinissable histoire d'amour. Sauf que... c'est plus compliqué que vous ne l'aviez imaginé.
- Méchant, esclavagiste, parfois ça va de paire, mais au moins un des deux critères vous va comme un gant ! Cette terranide-renarde ferait bien votre affaire (vente au marché d'esclave, esclave personnelle, autres). Et puis, si au départ ça ne vous étais pas passé par l'esprit, faut bien avouer que ça doit être drôle de s'amuser avec cette petite sauvage, non ?
- Voilà, vous avez envie de vous envoyez en l'air. Ne rougissez pas c'est la nature ! Et il se trouve que par hasard, c'est aussi le cas (consciemment ou pas) de notre jeune demoiselle. Vous vous retrouvez au même endroit au même moment, la tension est palpable, une véritable tension sexuelle !! Mais pourquoi se retenir ? C'est parti pour un moment d'extase !
« Modifié: vendredi 22 novembre 2013, 18:22:57 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Louane Fox

Terranide

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 1 samedi 19 mai 2012, 18:03:34

UP'

N'hésitez pas, vous n'êtes pas forcé de choisir la dernière trame qui reste ! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Louane Fox

Terranide

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 2 lundi 17 septembre 2012, 14:54:15

Encore un petit UP :)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Shadow

Légion

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 3 lundi 17 septembre 2012, 20:00:53

Si tu n'a pas peur du viol forcé (ou non, on peut voir ensemble) alors je veux bien être volontaire ^^

Louane Fox

Terranide

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 4 lundi 17 septembre 2012, 20:04:16

Moi ? Peur ? Jamais ! U peu quand même... mdrrr
Ce sera certainement du viol forcé, Louane à peu d'expérience et dans sa tête c'est juste le prince charmant qui à le droit de la toucher xD
Si tu préfère que je commence, je pourrais poster quelque chose seulement demain :)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Shadow

Légion

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 5 lundi 17 septembre 2012, 20:54:45

Ok mais si tu veux des précisions ou un autre genre de trame hentai (du coup, pas forcement viol) envoie moi un MP et je t'en parlerais un peu ^^

Wellan

Humain(e)

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 6 mardi 18 septembre 2012, 18:41:05

Salut, content que tu sois de retour. Comptes-tu répondre à notre rp, ou j'abandonne ?

Louane Fox

Terranide

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 7 mardi 18 septembre 2012, 18:45:27

Coucou ! ^^

Ah en fait je me posais la question mais, je vais y répondre, ça évitera de refaire un topic ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Wellan

Humain(e)

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 8 mardi 18 septembre 2012, 18:48:05

Merciii <3

Louane Fox

Terranide

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 9 mercredi 24 avril 2013, 08:31:40

Voilà, j'ai remis à jour mes trames pour des propositions toutes neuves !
Et oui je reprend du service ^^

N'hésitez pas, foncez ! Je vous attend  :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Keepa Rendris-Warren

Créature

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 10 mercredi 24 avril 2013, 11:43:43

Hello ! Pour l'instant je suis en pause indéterminée mais j'aimerai beaucoup qu'on reprenne notre RP ensembles :P

Des bisous !

Louane Fox

Terranide

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 11 jeudi 25 avril 2013, 00:19:52

Ouiiiii bonne idée ! :D
Je te répond donc très vite ;)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Louane Fox

Terranide

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 12 vendredi 22 novembre 2013, 18:23:28

Je reviens sur le fo' avec ma jolie renarde !  :D
Les trames sont toujours d'actualité, quelqu'un est intéressé ?  ;)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 13 vendredi 22 novembre 2013, 20:41:05

Bah si tu veux bien, on peut continuer notre RP (avec Keepa :P ) ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Louane Fox

Terranide

Re : Une renarde pleine de malice ! ;)

Réponse 14 vendredi 22 novembre 2013, 23:13:25

Ah oui, pourquoi pas ? ^^

Du coup c'était à moi donc je te répond d'ici peu ;)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :