Ouhouuuuu je suis trop contente d'être parmi vous moi j'ai hâte de vous croiser dans un RP ! Je vous ai préparé quelques trames mais on est pas obligé de s'y fier à 100% ! Vous pouvez toujours me proposer autre chose !
Si vous êtes intéressé, discutez-en avec moi par MP c'est plus pratique ! ^^ uh uh ! Mais n'hésitez pas à laisser des commentaires ici surtout
Thème : Social qui peut amener à du Hentaï
Nombre de participant(s) : 1 à 2 personnes max
Trame :
Louane vient de se perdre... encore. Faut dire que les territoires de Terra sont vastes ! Depuis longtemps elle cherche à retrouver son père, un grand renard roux se déplaçant sur ses deux pattes. C'est un fabuleux guerrier mais jusqu'à présent elle n'a aucune piste. Sauf si vous savez quelque chose qu'elle ignore...
Une rencontre tout simplement, un échange ! Serez-vous prêt à aider cette adorable rouquine ou est-ce que vous profiterez de sa "naïveté" pour la mener par le bout du nez ? A vous de voir ! (plus d'infos par MP si vous voulez ^^)
Thème : Social/Combat
Nombre de participant(s) : 1 personne
Trame :
Louane est récemment devenue une indomptable guerrière. Il faut savoir se défendre lorsqu'on est une terranide comme elle au milieu de nulle part. Plusieurs solutions !
- Vous n'êtes pas mauvais, mais vous vous attirez les foudres de la demoiselle. Assez pour engager un combat acharné !
- L'un de nos deux perso se retrouve dans une situation délicate dans un endroit bourré de monstres ! Qu'à cela ne tienne, l'autre va tenter de lui donner un coup de main. S'en suit une folle aventure pour rester en vie. Le début d'une grande amitié ? Ou pas ?
- Arrrgh cette salle terranide ! Vous connaissez Louane car elle a un jour déjoué vos plans machiavéliques. Voilà quelque temps que vous la suivez, attendant le bon moment pour lui tordre le coup ! Mais c'est qu'elle est plus coriace qu'elle n'en a l'air cette renarde...
Thème : Hentaï ou Social (façon de parler lol)
Nombre de participant(s) : 1 personne
Trame :
Trois propositions :
- C'est un fait... vous avez craqué pour cette jolie frimousse. Honnête ou pas, sérieux ou pas, vous n'avez plus qu'une idée en tête : séduire la jolie rouquine. Son port altier, sa démarche animale, son regard sauvage, sa prestance, son caractère... ça vous donne l'eau à la bouche. Peu importe la manière dont vous vous y prenez, vous comptez bien à ce que ça marche, ne serais-ce que pour l'attirer dans votre lit au moins une fois ! Ou pour une folle et indéfinissable histoire d'amour. Sauf que... c'est plus compliqué que vous ne l'aviez imaginé.
- Méchant, esclavagiste, parfois ça va de paire, mais au moins un des deux critères vous va comme un gant ! Cette terranide-renarde ferait bien votre affaire (vente au marché d'esclave, esclave personnelle, autres). Et puis, si au départ ça ne vous étais pas passé par l'esprit, faut bien avouer que ça doit être drôle de s'amuser avec cette petite sauvage, non ?
- Voilà, vous avez envie de vous envoyez en l'air. Ne rougissez pas c'est la nature ! Et il se trouve que par hasard, c'est aussi le cas (consciemment ou pas) de notre jeune demoiselle. Vous vous retrouvez au même endroit au même moment, la tension est palpable, une véritable tension sexuelle !! Mais pourquoi se retenir ? C'est parti pour un moment d'extase !