Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Rodien en vadrouille.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keepa Rendris-Warren

Créature

Un Rodien en vadrouille.

mercredi 09 janvier 2013, 10:36:59

Citer
Sujet du topic => Esclavagisme -> Social/Fight (Demande permanente)
Nombre de participants => Peu importe, en général ce sera 1 topic par PJ mais je fais aussi un tarif de groupe XD
Trame => Mélinda Warren cherche à agrandir son harem pour une expansion de son entreprise... Je suis donc là pour l'aider et je chasse de nouv(eaux/elles) soumis(ses).
Qualité de post => Peu m'importe, le principal est de s'amuser. ^^

Citer
Sujet du topic => La première fois... -> Hentai soft et charnel ♥
Nombre de participants => 1 de préférence (fille uniquement).
Trame => Bien qu'ayant passé plusieurs années auprès de Mélinda, Creedo n'a jamais eu l'occasion de perdre son pucelage et il aimerait bien que ça change mais rares sont les demoiselles qui arrivent à passer outre son physique et son odeur si particuliers...
Qualité de post => Peu importe...

D'autres trames sont à venir.


Yuyi Usutu

Créature

Re : Un Rodien en vadrouille.

Réponse 2 mercredi 16 janvier 2013, 19:15:30

Je dirais bien oui pour la première trame, mais faut déjà me faire sortir de Novac ::)

Vu que les Novaquiennes ne sont pas prêtes de me vendre, peu importe le prix, tu sais ce qu'il te reste à faire, même si c'est un peu une mission suicide xD


Répondre
Tags :