Laissant le soin de choisir ses jouets pour sa punition, Yuko restait assise à côté de sa sœur à genoux, elle passait délicatement ses doigts sur cette petite fente bien humide mais qui n'avaient pas joui. Pauvre petite chose mais elle avait une solution pour toi, surtout lorsqu'il s'agit d'agir de façon assez sadique. Elle lui laissa un instant rêvé que ses doigts ou sa bouche allaient lécher cette jolie petite chose mais il n'en serait rien. Revoyant enfin Myako avec deux jouets en main, cette dernière avait eu la bonne idée de faire fantasmer sa maitresse en voulant tout essayer! Yuko se releva, le bas de sa robe encore sur elle, elle applaudissait en voyant ainsi, si mignonne!
« Toi je t'adore ma vilaine petite Myako-chan! Rassures-toi, tu vas pouvoir tout essayer si tu le veux. Mais chaque chose en son temps. Yuka-chan, va la préparer s'il te plaît. »
Tandis que la petite dominatrice retirait sa robe pour être dans la même tenue que sa sœur, la culotte et le collier en moins, Yuka venait baisser la petite jupe de l'écureuil en laissant sa main se balader sur ce doux fessier qu'elle voulait encore claquer. Elle prit délicatement le plug tout d'abord pour mettre la petite boule dans ce joli petit trou qu'elle titillait en voulant d'abord faire rentrer un de ses doigts sans pour autant le faire. Mais plus gentille que sa sœur, elle mit vite la petite boule en elle alors que la petite télécommande pendait, elle l'avait attaché à la cuisse de Myako pour éviter d'être gêné. Pour le moment, il était éteint. Prenant ensuite le fouet, elle semblait assez ravie de la tournure des choses. Pendant que sa sœur esclave s'occupait de préparer le terrain, Yuko s'approcha de l'écureuil avec un doux sourire, son petit corps contre le sien, sa main parcourant le corps bien former de Myako, elle en salivait d'avance.
« Tu as une jolie poitrine ma vilaine petite Myako. Ta maitresse va bien te punir car je sais que tu souhaites ça. Que ce soit tes petites fesses, tes jolis gros seins, ton petit bouton d'amour, tes douces cuisses, je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse. Et je te promets même bien plus mais je te laisse la surprise pour plus tard. Pour notre prochain petit jeu, il faudra rester debout, d'accord? »
Passant une main sur sa joue, sa tête posée contre son épaule alors que son corps était contre le sien, Yuko semblait plus qu'heureuse d'avoir trouvé la rôdeuse autour de la demeure. Elle approcha son visage du sien en le tenant entre ses petites mains avant de déposer un petit baiser langoureux avec elle.
« Bien, nous pouvons commencer... Yuka-chan, fais-moi rougir ses adorables petites fesses! ♥ »
Juste avant le premier coup, Yuko alluma le plug en le laissant sur le niveau moyen. Non loin d'elle, la sœur ne se fit pas prier pour abattre le martinet aux neuf lanières sur les jolies petites fesses de Myako. Chaque cri sera une douce récompense pour elle! Mais Yuko ne comptait pas en rester de marbre. Sa petite main glissa sur son ventre pour remonter vers son sein droit, le caressant d'abord doucement, elle avait saisi entre ses doigts le petit bout de chair si dur sous l'excitation et commença à le pincer doucement, le tordant en douceur. Le jeu ne faisait que commencer pour le moment.
« Laisse tes mains venir caresser mon corps, ma vilaine petite Myako-chan ♥ »