L'ange de la luxure n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui et se dirigea donc vers un village au hasard, découvrant de nouveaux paysages et de nouvelles femmes par la même occasion. Volant librement dans le ciel, elle se sentait libre et joyeuse. En cette période de la journée, rare étaient les créatures volante de toute façon. Après plusieurs minutes de vol, elle avait enfin quelque chose à l'horizon, un village qui hélas, ne semblait pas si paisible que ça. Faisant du sur place à plusieurs dizaines de mètre au dessus, elle voyait aucun survivants. Pleins de femmes et d'enfant mort, les pauvres. Par contre, tant mieux si les hommes ne sont plus de ce monde. Ça lui fera des vacances dans ce village. Usant d'un petit sort en voyant quelques soldat armée, elle se téléporta dans une maison dans l'espoir de trouver qui était coupable de ce crime. La maison dans lequel elle avait atterrit montrait un spectacle des plus ignobles. Une femme à la gorge tranché se faisant violé par une pourriture de soldat!
Sya usa de son pouvoir pou viré cette sale race de la pauvre femme morte et la simple pression qu'elle exerçait sans le toucher était déjà très forte. Elle posa une seule question, ou était son chef? Paniqué, il avait tout de même répondu dans le temps avant de jeter un regard pervers à l'ange qui ôta sa vie non pas sans douleur en lui écrasant le torse en faisant entendre un délicieux bruit d'os se faisant écraser. Elle sortit de la maison en volant en échappant au regard des soldats au sol. Qui pouvait bien être derrière le massacre de ses pauvres femmes? Arrivant dans le temple, Sya ne trouva personne mais sentait une présence... féminine? Les négociations pourraient bien tourner d'une façon différente que ce qu'elle pensait?
Ce n'était que vers les colonnes qu'elle trouva une jolie femme qui regardait l'ange comme si elle l'avait sentit arrivé. Posant pied à terre, Sya observa la demoiselle en souriant plus gentiment.
« Est-ce vous qui êtes à l'origine de ce massacre? Vous auriez pas put vous contenter de tuer seulement ses sales mâles? »
C'est vrai que dans tout ça, elle avait perdue bon nombres d'éventuel partenaire de jeu, c'était dommage. Sya continua en posant un genoux à terre en se prosternant devant elle. Qu'elle soit une grande femme ou une simple chef de ce clan, elle n'en restait pas moins supérieure à l'esclave, peut-être aussi à la prêtresse qu'était Sya? Une main sur le cœur, elle se présenta à la femme en face d'elle.
« Je m'appelle Sya, je suis une esclave angélique ainsi qu'une prêtresse de la grande Déesse Lust. Puis-je savoir qui-êtes vous? »