Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

samedi 31 décembre 2011, 14:13:33

Tel était devenu ce petit village qui brulait encore par endroit. J’adorais l’odeur du massacre et le sentiment qu’il me procurait. Trois jours, le temps me paraissait long, surtout quand on vit éternellement.

Mes disciples étaient venus à bout de toutes résistances et massacraient tout le monde sans exception. L’odeur du sang me faisait toujours frissonner jusqu’au trip. 

Je me dirigeais vers le temple d’un Dieu pas très connus mais de Lumière et ça, je ne pouvais laisser faire. Tout village qui serait du coté de la lumière serait immédiatement rasé.

Le temple était de pierre avec quelques cailloux biens précieux qui allaient parfaitement dans ma collection. Quelques bijoux d’offrandes que j’enfermais dans un coffre magique, et je continuais ma visite.

Un trône était là, bien majestueux pour un si petit village. Je m’asseyais dessus avec un sourire qui ne cachait pas ma satisfaction. Il était en pierre lui aussi mais assez spacieux, vue ma carrure, on pouvait s’installer à deux sur le trône.

Mes éclaireurs venaient confirmer mes pensées, tous les villageois sont morts sans exception. Je leur demandais de me laisser et d’aller patrouillés dans les environs. Tout se passait comme prévus, on ne pouvait pas rêver mieux.

Après avoir passée quelques minutes sur le trône, je me baladais le long des colonnades et bizarrement, il n’avait pas que les bruits de mes pas, mais un battement d’ailes.

Qui osait venir troubler ma joie ?

Sya

Avatar

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 1 samedi 31 décembre 2011, 16:28:25

L'ange de la luxure n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui et se dirigea donc vers un village au hasard, découvrant de nouveaux paysages et de nouvelles femmes par la même occasion. Volant librement dans le ciel, elle se sentait libre et joyeuse. En cette période de la journée, rare étaient les créatures volante de toute façon. Après plusieurs minutes de vol, elle avait enfin quelque chose à l'horizon, un village qui hélas, ne semblait pas si paisible que ça. Faisant du sur place à plusieurs dizaines de mètre au dessus, elle voyait aucun survivants. Pleins de femmes et d'enfant mort, les pauvres. Par contre, tant mieux si les hommes ne sont plus de ce monde. Ça lui fera des vacances dans ce village. Usant d'un petit sort en voyant quelques soldat armée, elle se téléporta dans une maison dans l'espoir de trouver qui était coupable de ce crime. La maison dans lequel elle avait atterrit montrait un spectacle des plus ignobles. Une femme à la gorge tranché se faisant violé par une pourriture de soldat!

Sya usa de son pouvoir pou viré cette sale race de la pauvre femme morte et la simple pression qu'elle exerçait sans le toucher était déjà très forte. Elle posa une seule question, ou était son chef? Paniqué, il avait tout de même répondu dans le temps avant de jeter un regard pervers à l'ange qui ôta sa vie non pas sans douleur en lui écrasant le torse en faisant entendre un délicieux bruit d'os se faisant écraser. Elle sortit de la maison en volant en échappant au regard des soldats au sol. Qui pouvait bien être derrière le massacre de ses pauvres femmes? Arrivant dans le temple, Sya ne trouva personne mais sentait une présence... féminine? Les négociations pourraient bien tourner d'une façon différente que ce qu'elle pensait?

Ce n'était que vers les colonnes qu'elle trouva une jolie femme qui regardait l'ange comme si elle l'avait sentit arrivé. Posant pied à terre, Sya observa la demoiselle en souriant plus gentiment.

« Est-ce vous qui êtes à l'origine de ce massacre? Vous auriez pas put vous contenter de tuer seulement ses sales mâles? »

C'est vrai que dans tout ça, elle avait perdue bon nombres d'éventuel partenaire de jeu, c'était dommage. Sya continua en posant un genoux à terre en se prosternant devant elle. Qu'elle soit une grande femme ou une simple chef de ce clan, elle n'en restait pas moins supérieure à l'esclave, peut-être aussi à la prêtresse qu'était Sya? Une main sur le cœur, elle se présenta à la femme en face d'elle.

« Je m'appelle Sya, je suis une esclave angélique ainsi qu'une prêtresse de la grande Déesse Lust. Puis-je savoir qui-êtes vous? »

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 2 samedi 31 décembre 2011, 16:40:04

«  Je m'appelle Sya, je suis une esclave angélique ainsi qu'une prêtresse de la grande Déesse Lust. Puis-je savoir qui-êtes vous? »

Lust, cela faisait si longtemps que j’avais entendu ce nom, alors cette coquine avait en plus un joli angelot.

- Sanguilia, Déesse des Ténèbres et du Chaos, et oui, je suis à l’origine de ce massacre, mais ils n’ont pas voulus m’écouter et mes hommes ont fait le reste.

La Déesse s’approcha de Sya et la renifla doucement.

- Mais dis-moi, tu sens aussi la mort, comment une si petite créature peut sentir la mort ?

Sanguilia tourna autour de l’ange agenouillée devant elle, en faite, Sanguilia regarda particulièrement son armure, voir où il y avait un défaut ou une faille. La Déesse reçut des images de tortures dans sa tête mais elle les fit taire rapidement pour pouvoir se concentrer sur sa visiteuse.

La main de Sanguilia frola presque malgré elle les ailes de Sya qui redressa légèrement la tête, mais la femme fit un bruit avec sa bouche comme pour dire ne bouge pas. Le même bruit quand on fait à un enfant qui allait faire une bétise.

- Alors esclave raconte moi ?

Sya

Avatar

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 3 samedi 31 décembre 2011, 17:13:57

Agenouillé devant cette jeune femme, cette déesse même, elle avait apprit qu'elle n'était pas une simple femme de pouvoir, elle était même une déesse! Une nouvelle déesse de plus dans ses petites rencontres, après sa grande déesse Lust, la jolie petite fille de Lust et seconde déesse de la nature Weld-sama, l'autre déesse qui l'avait vraiment aimer Chryséis, voici maintenant Sanguilia. Et bien son panel de rencontré de Déesse commençait à se faire nombreux! Néanmoins, en plus de sa présentation, elle lui posa une question qui risquait de ne pas aimer la réponse. Elle se tût quelques instants en imaginant ce qu'elle pourrait lui faire mais du moment qu'elle ne se fait pas tuer, ça devrait allez. Elle sentit à peine une de ses ailes se faire frôler et alors qu'elle commençait à lever la tête pour répondre, elle fit un bruit lui signalant de ne pas continuer. Elle demanda alors de continuer et n'aurait d'autre choix que la franchise.

« J'ai simplement tué un de vos soldats qui, en plus d'avoir tué une jeune femme était en train de la violer. Elle avait le droit de mourir en paix, déjà qu'elle se fait tuer par... ça. »

Elle n'avait pas honte et était même fier d'avoir tuer un sale mâle pour que l'âme de cette pauvre femme puisse au moins vivre en paix. Restant le regard au sol, elle attendait la réaction de la déesse qui ne serait peut-être pas contente d'avoir un soldat en moins dans ses rangs quoi qu'elle ne devait pas en manquer.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 4 dimanche 01 janvier 2012, 12:21:00

Sanguilia écouta avec attention les dires de l’ange.

« J'ai simplement tué un de vos soldats qui, en plus d'avoir tué une jeune femme était en train de la violer. Elle avait le droit de mourir en paix, déjà qu'elle se fait tuer par... ça. »

La Déesse se mit à rire et même de bon cœur, elle aimait la franchise, d’ailleurs, elle préférait mille fois dire en face se qu’elle pensait tout en vous brulant que faire des coups par derrière.

- Je suis d’accord avec toi petit ange, les hommes cèdent facilement à leurs instincts primaires, des porcs qui empestent. Tu veux contrôler les hommes, sois un objet de désir, quelque chose qu’ils veulent sauter à tout pris, et tu pourras tout contrôler.

Sanguilia recula de Sya et la fixa.

- D’un coté, tu as tué un de mes hommes. Porc soit il

La Déesse claqua des doigts et une aura entoura l’ange qui lui fit perdre le contrôle de son corps.

-… Je dois quand même te punir pour cela, mais je serais indulgente, une âme bafouée est une âme qui à beaucoup moins de pouvoir. Et donc pour te punir, je vais utiliser tes compétences

En une seconde, Sanguilia se retrouva à quelque centimètre de Sya

-… et donc tu vas devenir pendant quelque heure, mon esclave sexuelle. Mais je suis très exigeante. Va falloir que tu tienne le coups.

Sya

Avatar

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 5 dimanche 01 janvier 2012, 13:03:41

Au moins, elle n'avait pas eu de punition pour le moment, elle semblait même heureuse que l'ange ne cherche pas à tourner autour du pot ou à nier l'évidence. Devait elle prendre ça pour une bonne nouvelle? Surement. Mais devenir un objet sexuel, même pour de faux, afin de contrôler un sale mâle, ça jamais! Plutôt mourir que de faire fantasmer un de ses sales porcs! L'ange ne regardait toujours pas la déesse par peur de devoir subir au final une punition pour avoir oser la regarder. Certaines femmes surtout les femmes de pouvoirs n'aimaient pas être regarder par plus faible qu'elles en classe social. Il est évident qu'entre une déesse et une esclave, la différence est énorme! Même en usant de son titre de prêtresse de la luxure, elle restait inférieur à la déesse même si c'était toujours moins qu'esclave. Mais les remontrances arrivèrent bien vite finalement et un claquement de doigts se fit entendre et une étrange aura entoura Sya qui ne pouvait plus contrôler son corps, comme paralysé dans un premier temps. Sa punition était très loin de lui déplaire! Servir une déesse sexuellement, qui était loin d'être moche, il faut qu'elle pense à tuer plus de ses soldats la prochaine fois.

« Merci Maitresse! Mais vous n'auriez pas dû user de vos pouvoir pour ça, Sya aurait quand même accepter de devenir votre esclave. »

Sa main se dirigea toute seule vers sa culotte ou elle toucha sa fente du bout de ses doigts, de haut en bas en humidifiant lentement le tissu petit-à-petit. Un grand sourire aux lèvres, l'ange était impatiente de commencer sa douce punition! Bien que ses hommes avaient tuer toutes les femmes et les enfants de ce village, Sanguilia semblait être une déesse qu'elle risquait d'apprécier fortement.

« Maitresse, qu'est-ce que Sya doit faire pour commencer à vous servir? »

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 6 dimanche 01 janvier 2012, 13:23:55

Sya commençait déjà à se masturber devant Sanguilia, ce qui l’agaça un peu, elle n’aimait pas qu’on prenne des initiatives sur son plaisir et pour la punir, la Déesse forma un fouet de flamme dans sa main et frappa le bras qui masturbé l’ange.

Sanguilia refit le bruit de tout à l’heure mais en appuyant d’un signe de la tête négatif.

- Comment oses-tu te laisser aller ainsi devant moi ?

La Déesse refit claquer son fouet de tel sorte, qu’il accrocha le coller de Sya comme une laisse pour un chien et tira pour la forcer à se mettre à quatre pattes.

- Comme ça, c’est beaucoup mieux, maintenant suis moi petite chienne.

Sanguilia, suivit de Sya, avança vers son trône, elle s’assit dessus et écarta les cuisses de tels sorte que son sexe, épilée, était à vue de l’ange. Elle tira d’un coup sec sur le fouet qui força Sya à venir contre le sexe de la Déesse.

- Ca fait des milliers d’années que je n’ai pas sentis le plaisir charnel. Surprends-moi.

Sya

Avatar

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 7 dimanche 01 janvier 2012, 17:24:09

Le fait que l'ange se laisse allez devant Singuilia en commençant à se touché l'intimité malgré la paralysie qui la gagnait de plus en plus n'avait pas vraiment plus à se nouvelle Maitresse divine qui fit apparaître un fouet de feu en lui fouettant le bras. Elle lâcha un petit cris de douleur en s'arrêtant et en observant la déesse. Ce n'était pas de sa faute, elle lui avait dit de si belle chose que Sya était déjà impatiente de pouvoir jouer son rôle d'esclave de déesse qu'elle avait succomber à la tentation. Son fout claqua de nouveau en s'enroulant autour de collier en métal pour la tiré en avant pour la mettre à quatre pattes. Le petit nom qu'elle lui donna lui avait donner un grand sourire, comme si on lui avait annoncer une grande nouvelle! Une Maitresse si autoritaire, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu, elle allait pouvoir s'amuser! Marchant joyeusement derrière elle à quatre pattes, l'ange restât contente, impatiente de pouvoir satisfaire sa Maitresse.

Assise sur son trône, les cuisses écarté, l'ange pouvait voir son petit jardin secret qu'elle allait devoir prendre soin, sa journée s'annonçait plutôt bonne au final! Étant tirée d'un coup sec vers cette si belle partie de son anatomie, elle reçut son premier ordre qui consistait à la satisfaire. Elle ne pu retenir un petit commentaire néanmoins.

« Des milliers d'années? Pauvre Maitresse... »

Déjà qu'elle avait du mal à tenir deux jours sans au moins se doigter, passer plusieurs millier d'année, elle en serait devenue folle! Elle allait donc avoir le privilège de la remettre au gout du jour? Reniflant la délicieuse odeur de cette endroit, Sya commença avec un grand coup de langue sur la fente de sa Maitresse avant d'y faire entrée sa petite langue en douceur en la faisant glisser sur les parois. Sya y allait de plus en plus profond en s'appliquant à sa tâche pour enfin réussir à la faire mouiller un peu. Sa cyprin, sa divine semence. Si délicieuse! Sya continua de faire son travail en espérant bien faire son travail auprès de sa nouvelle Maitresse.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 8 dimanche 01 janvier 2012, 17:35:09

L’esprit de Sanguilia s’égara rapidement dans des pensées coquines à souhait, Sya était très douée et rapidement des petits cris de plaisir s’échappèrent de la Déesse. Mais elle voulait vraiment plus, Sanguilia est du genre s-m, donc, elle tira encore sur le collier en lâchant d’un ton sec.

- Plus fort, tu peux me faire mal si tu veux.

Sya était vraiment digne de servir Lust, elle savait vraiment satisfaire une femme et y lui donnait énormément de plaisir, le corps de la Déesse la trahi et la cyprine coula doucement.

- Qu’est ce que tu attends, ta Maîtresse veut avoir mal. Et tu seras récompensées comme jamais.

Sya

Avatar

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 9 dimanche 01 janvier 2012, 18:17:10

Sya y allait doucement avec sa Maitresse vu qu'elle n'avait pas eu de plaisir depuis bien trop longtemps pour l'ange. Elle voulait donc lui donner une agréable souvenir, et ses petits cris de plaisir étaient vraiment une délicieuse mélodie à ses oreilles, oui, si douce et si agréable qu'elle commençait à la faire mouiller par la même occasion. Sentant le coup sur son collier, elle leva la tête en écoutant la désir de sa Maitresse qui était plus du genre à aimer souffrir un peu durant l'acte, tout comme l'ange qui n'avait rien contre ce genre de pratique. A ses mots, elle en souriait d'avantage bien que ce ne soit qu'un doux sourire innocent, lui du sadisme qu'elle était capable de faire sur certaines partenaire parfois.

« D'accord Maitresse! »

Redonnant quelques coups de langue pour récolté la cyprin et exciter un peu plus sa Maitresse, Sya le fit jusqu'à sentir son petit bouton à plaisir se dresser de plaisir. C'était grâce à ça qu'elle allait pouvoir donner du plaisir mélanger à la douleur pour sa gentille Maitresse. Elle plaçât le clitoris entre ses dent pour le faire rouler doucement bien qu'elle le mordilla un peu plus fort qu'avec ses anciennes partenaires. Elle voulait un peu de souffrance non? Pendant ce petit rituel, elle maltraitait cette zone si sensible avec plusieurs coups de langue dans le but de satisfaire sa Maitresse au plus vite.

« 'a 'ai'resse ai'e che que Chya 'ui 'ait? »

Difficile de parler avec son petite bouton d'amour en bouche!

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 10 dimanche 01 janvier 2012, 18:24:44

Sanguilia commença à crier de plaisir, cela faisait tellement longtemps qu’on s’était pas occupée d’elle comme ça. Autant de bonheur d’un coup lui fit arriver à l’orgasme.

- Aaaaaaah, par les enfers, tu es divine, j’en veux encore plus petit ange.

Sanguilia se tortilla de plus en plus sur son trône et elle tira plus fort sur la laisse pour sentir son visage contre son intimité.

- Encore plus fort.

Sya

Avatar

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 11 dimanche 01 janvier 2012, 20:12:13

L'ange de la luxure continuait de mordiller son petit bouton d'amour en le faisant rouler entre ses dents en exerçant une certaine pression plus forte que la normale. Sentant la mouille de sa Maitresse asperger son visage, elle en relâcha son petit clitoris pour tenter d'en avoir le plus possible en bouche bien qu'il lui sera possible d'en avoir directement à la source. Le petit compliment de sa Maitresse lui fit plaisir bien évidement puisque un compliment pour une esclave, c'était une des meilleures chose qui pouvait leur arrivé. Comme Sanguilia en voulait plus, l'ange décida de changer un peu pendant qu'elle tirait un peu plus sur sa laisser. Ses petites mains posé au sol se glissèrent discrètement entre ses jambes pour se caresser elle-même pendant qu'elle mordait, une fois encore, un peu plus fort que d'habitude une des deux lèvres inférieure de sa Maitresse.

Entre deux petites douleurs comme celles-ci, elle repartait récolter un peu de son délicieux nectar. C'était vraiment son petit plaisir, toute cyprin de toute femme avait un petit goût différent et pourtant si bon. Sa main ne se contentait plus de se caresser à traversa sa culotte inondé, à présent, elle y glissa sa main à l'intérieur de la barrière de tissu pour sentir plus de plaisir encore. Elle finit par revenir sur son clitoris qu'elle suça dans un premier temps avant de tiré dessus avec ses petites dent en faisant attention à ne pas faire en sorte que la douleur soit plus forte que le plaisir. Elle était impatiente de savoir ce qu'elle avait prévoir pour son cas mais elle ne pouvait pas non plus négliger le travail qu'elle devait fournir envers sa Maitresse divine.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 12 lundi 02 janvier 2012, 17:30:26

Le premier orgasme arriva dans un hurlement de bonheur et de râle de joie, Sanguilia se tortilla de plus en plus fort et la cyprine coula à flot, comme une fontaine.

- Aaaaaaaah, par tous les démons de l’enfer

Sanguilia tira sur la laisse de façon à faire lever Sya mais elle tira si fort que Sya se retrouva pendue devant la Déesse qui la posa en rigolant.

- Si tu me dis que tu es hermaphrodite, je te donne un souhait que je réaliserais avec plaisir.

La Déesse plongea sa main dans la culotte de l’ange et la caressa doucement comme pour faire monter quelque chose qu’elle espérait.

Sya

Avatar

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 13 lundi 02 janvier 2012, 17:59:47

Sya se délecta de cette délicieuse semence avant de gémir insatisfaite à ne plus pouvoir gouter à son délicieux nectar. Une petite torture pour elle qui aurait aucun mal à n'avoir que ça comme repas, tout comme Ina-chan. Bien que les sucreries finiront par lui manquer tôt ou tard. La Maitresse tirait fort sur son fouet et son collier finissait même par lui serrer la gorge, pendue quelques seconde avant d'être reposer par la déesse qui avait trouver la pendaison plutôt drôle. La condition de sa Maitresse lui avait redonner un grand sourire, elle qui cherchait plus de pouvoir, elle allait enfin en avoir! Un grand sourire aux lèvres alors qu'elle gigotait doucement sous les caresses dans sa culotte innodé de cyprin qui coulait doucement sur la main de Sanguilia.

« Vraiment? Laisser moi le hmm... le temps de lancer mon petit sort Maitresse. »

Sya gardait le sourire en faisant quelques signes avec son index en récitant la formule qu'elle connaissait par coeur.

« Mulieribus servientibus, Quod ad fertilitatem momenti est! »

Après une légère douleur qui se lu rapidement sur sa bouille d'ange, Sya sentit son membre poussé en passant par son vagin avant de se former, dresser dans sa petite culotte. Un sourire satisfait sur le visage.

« Voilà... Maitresse... Fait ce que vous voulez de Sya à présent ♥ »

Lâcha elle avec un petit sourire pervers.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)

Réponse 14 lundi 02 janvier 2012, 18:11:27

Le sexe de Sya se forma devant les yeux gourmands de Sanguilia qui s’empressa de masturber l’ange à travers la culotte.

- Tu as au moins 18 centimètres dans ta petite culotte, tu as le droit à un souhait quel qu’il soit, je te le réaliserais.

Sanguilia se leva de son trône et s’agenouilla devant Sya pour pouvoir la caresser plus facilement. La culotte était trop courte, le sexe de l’ange dépassa un peu de sa culotte et des petites goutes de cyprines et de pré-sperme apparurent déjà sur le gland de Sya.

Sanguilia passa sa langue de démone sur sa bouche. Langue qui apparait que par colère ou par plaisir.


Répondre
Tags :